Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


LA HOTLINE
+7
Wyatt E. Wooding
Zelda De Jaager
M. Kasmeer Shepard
Reed Burnham
Caden Atkins
Rhil Trasam
Le monde
11 participants
Invité
   

avatar

Invité


@Ezra Krajahr J'avoue que j'ai pas ce souci, d'habitude :o J'ai tenté dans le doute, mais rien encore. Donc, oui, comme dit @Zola Shepard, c'est root-top qui doit déconner sur ce type de top-sites thinking

C'est noté, en tout cas ! Merci à vous deux hearts
M. Kasmeer Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t176-kasmeer-shepard-impu

M. Kasmeer Shepard

beyond the shadow you settle for, there is a miracle illuminated

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 11 ROIQJBD
carte :
the sun
files :
259
€$ :
3325
pronoms inrp :
she ; her.
métier(s) :
popstar ; primadonna girl ; sweetheart de night city ; diva adorée des médias ; supernova en lutte contre sa propre fin.
allégeance(s) :
le coeur loyal à sa famille éclatée ; filiation de substitution trouvée chez les aldecaldos ; enfin libérée de l'ombre de la n54.
icône :
LA HOTLINE - Page 11 YYwRVLn
LA HOTLINE - Page 11 68lidrv
pseudo :
fio
pronoms irl :
she / they
crédits :
kit de dingo par reyes <3 et gif par magnusedom

hello, c'est moi qui viens avec une petite demande yaaay est-ce que dans la rubrique cyberinsta ce serait possible d'avoir des posts de type "xxx a commencé à vous suivre" et "xxx a liké votre post" en plus des posts de commentaires, histoire de pouvoir interagir un peu plus ? hopeful (comment ça j'ai envie d'aller spam tous les comptes déjà ouverts avec des likes ?) merci à l'avance purpleheart
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
online

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 11 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 11 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 11 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

hello hello @M. Kasmeer Shepard ! dancingtinyheart
je comprends clairement ton envie de spam tous les profils yaaay et du coup, on a rajouté les deux petits codes pour le follow & le like qui sont disponibles dans le sujet du modèle juste ici !

have fun !! pinkpaleheart



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Zelda De Jaager
   https://never-fade-away.forumactif.com/t383-zelda-de-jaager-noth

Zelda De Jaager

Empress' Love

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 11 Y4608Xr
carte :
the magician
files :
176
€$ :
728
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Scientifique, doctorante en biologie et génétique
allégeance(s) :
Arasaka, anciennement Biotechnica
icône :
LA HOTLINE - Page 11 BCk2rpf
LA HOTLINE - Page 11 68lidrv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disaste(r)eyes) ; kit

Hello waiting

Je sais pas si ça m'a échappé, sorry si c'est le cas, mais j'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un topic/sujet où il était facile de suivre les départs / suppressions des membres du forum please waiting. Parce que je vous avoue avoir beaucoup de mal à suivre et souvent je me fais surprendre des jours après la suppression que mon partenaire de rp n'est plus >> Genre là, j'attendais que Tess poste pour répondre à l'évent avec Zelda mais en fait baaah... Tess est partie/a été supprimée...

D'ailleurs, je peux la pnjiser pour pouvoir rebondir dans l'évent ?

Voilà, voilà, merciiiiii cute


angel of
small death

small death


and the
codeine scene



Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 11 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2323
€$ :
1982
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
LA HOTLINE - Page 11 64ahynw
LA HOTLINE - Page 11 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Hey pinkpaleheart

Pour le premier truc, c'est mon erreur, on a eu 0 membre "en danger" au mois d'août parce qu'ils s'étaient soit plus co depuis longtemps, soit ont RP, donc j'avais personne à mettre dans le danger habituel et j'ai pas fait le bulletin en question, my bad waiting Comme maintenant, on supprimera les non connectés depuis trois semaines dès que le recensement se ferme, le jour de fin du recensement, on postera un billet membres en danger à l'endroit habituel, avec les supprimés, et juste pour savoir, ceux qui ont le petit délai pour le rp de sauvetage, j'update le billet après mais je le reposte pas sinon ça ferait beaucoup de notifs pour rien waiting

Pour Tess, merci d'avoir fait la remarque, ça nous a amené un bon point à rajouter à la MAJ ! smug Oui, tant que tu la joues pas plus que ça / que tu mets pas de mots dans sa bouche, si tu veux t'en séparer etc, aucun souci quietlove

Sorry du dérangement ! mow


Wyatt E. Wooding
   https://never-fade-away.forumactif.com/t519-wyatt-wooding-maybe-

Wyatt E. Wooding

where there's a will, there's a way

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 11 6030db6dd31b2751fa701e0b10fef160
carte :
the chariot
files :
285
€$ :
794
pronoms inrp :
il/he
métier(s) :
Détective privé || Propriétaire du Saloon || Membre des Outlaws
allégeance(s) :
Ex membre de Militech | Allié aux Valentinos & Moxes | Membre des Outlaws
icône :
LA HOTLINE - Page 11 0984affb2b9a1a41a58f9c6b798e5bb4
LA HOTLINE - Page 11 68lidrv
pseudo :
Goblin
pronoms irl :
elle/her
crédits :
Madeyes (av) || Naly (gif) || awonaa (sign )

Petit mot staff adoré @Ezra Krajahr et @Zola Shepard pour vous dire que @Sarai Morales est barmaid au Saloon et non pas serveuse, il y a eu un petit hoquet dans le calepin hereaheart



do you have enough love in your heart
to go and get your hands dirty ?
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 11 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2323
€$ :
1982
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
LA HOTLINE - Page 11 64ahynw
LA HOTLINE - Page 11 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Hey, my bad, je vais changer ça de suite @Wyatt E. Wooding dancingtinyheart Sorry pour le dérangement !


Invité
   

avatar

Invité


Hello dancingtinyheart
J'avais une petite question pour les Tiger Claws/ex-Tiger Claws :

Dans le wiki, il est noté : Tyger foot soldiers are easily recognized by their Asian luminous tattoos, fast street bikes, katanas, and tantos.

Est-ce que les tatouages et tatouages lumineux sont "réservés" aux fantassins comme ils les appellent, ou c'est beaucoup plus large et tous les membres des TC, affiliés de près ou de loin, ont des tatouages (lumineux ou non) pour leur appartenance?

Mercii heartinbubble
Contenu sponsorisé