Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created
3 participants
Zola Shepard


zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created H1leM2W
carte :
the magician
files :
3964
€$ :
10941
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created Ti1i7yk
zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes) (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell


homepage
folder 001
folder 002




jimmi simpson


username :
zola 'mayhem' shepard

abandon d'enfants, violence infantile, violence physique & psychologique, dépression, prostitution et travail du sexe, meurtres



identité(s) ―

zola shepard riley shepard
prénom imprimé dans la rage d'exister, d'oublier une enfance passée à se cacher derrière les oreillers pour esquiver les à-coups violents d'une ombre génitrice. shepard d'une famille adoptive qui a pris sous son aile les décombres d'enfants venus du nord, mais pour l'enfant qui venait de loin y voyait cette belle métaphore du premier astronaute américain dans l'espace, comme un coup de chance de l'univers pour lui dire de viser les étoiles et pas seulement les plus hauts immeubles.


nom(s) de code ―

mayhem
enfant terrible, adolescent turbulent et véritable tornade au milieu du désert, à courir dans les ennuis tête baissée. sobriquet gagné à mesures de contrats chaotiques et pourtant subtilement couronnés de succès. choisir entre le grabuge et la destruction, savant mélange de chaos personnifié et d'espièglerie innocente qu'il incarne dans son tumulte à peine maquillé. quelques rares proches s'amusent encore à l'appeler zozo, surnom qui le fait sourire bien plus qu'il ne l'agace, s'amuse de cette injonction à répéter la première syllabe de son prénom comme pour le rendre plus dynamique qu'il ne l'est déjà.


génération ―

43 ; 2th of november
☼ scorpio, ↑ aquarius, ☾ aries
si l'âge commence à forcer ses propres creux sur son visage, il ne dira jamais assez que c'est l'inquiétude masquée pour ses proches qui a creusé les marques, que c'est la colère presque trop souvent constante dans cette existence trop souvent combattue. jamais eu peur de vieillir, au contraire, se refusait d'être un énième cas de peter pan, gardait son âme d'adolescent indiscipliné malgré les âges. soleil sur son signe des sables, la lune sur les cornes qu'il garde toujours dirigées vers des plans faits sur la comète.


genre(s) et pronom(s) ―

homme cisgenre ; il/he/him
la question s'est posée parfois ; pas tant sur son genre mais sur les pronoms qu'il pouvait porter ; il ne s'est pas toujours senti légitime derrière l'usage de pronoms neutres quand bien même il s'y sentait confortable. les pronoms et accords masculins ont toujours eu un effet de confort, et les questionnements se sont évaporés avec les années.


genèse et origine(s) ―

juneau, alaska ; american
mère californienne, s'il en croit les récits fantasmagoriques d'un père bien trop souvent le nez dans l'alcool et la drogue, et un père qui s'est évanoui dans ses propres vapeurs. il n'y a rien de bon dans ses origines, dans cette famille brisée qui n'a jamais su être. les souvenirs de juneau et de la neige d'Alaska sont les seuls à tenir encore dans son crâne, comme une petite boîte de pandore.


préférences ―

pansexuel
aucune distinction pour le corps, s'arrêtant sur des minois, sur des personnalités, sur des instants volés au temps pour une nuit - car ça ne dure jamais rien de plus. les lèvres qui cherchent encore des jumelles, des caresses volés à l'intimité d'un moment, il s'embrase dans ses moments où sa propre vulnérabilité s'accompagne de celle d'autrui, se laisse caresser entre les draps jusqu'à que les paupières tombent comme un rideau sur une scène aux multiples rivages. amour de l'esprit, et le désir qui s'enflamme d'autant plus, une composante difficile à comprendre, à attraper, mais sans chercher à avoir des réponses, il se laisse happer par le reste.


statut du myocarde ―

célibataire
persuadé que le mauvais karma existe dans cette impossibilité à tenir un rendez-vous plus longtemps que quelques minutes sous les draps, si le cœur a arrêté de se languir pour la présence de quelqu'un d'autre dans sa vie, il demeure profondément las de cette absence qui ronge et qui dévore tout sur son passage. quelques moments volages espacés sur des mois, pour satisfaire des envies de chair et éteindre un peu plus cette idée de trouver quelqu'un. il s'est presque fait à l'idée de finir sa vie seul, l'envie de chercher s'étant éteinte avec les dernières lueurs de la dernière décennie.





carrière(s) ―

propriétaire de l'atlantis ; fixer ; mercenaire
mercenaire de haut risque
crocs plantés dans le métal des balles chargées provenant d'années passées dans le mercenariat, les griffes sont désormais logées sur l'ancien club mythique qu'est l'Atlantis. Sanctuaire prolifique pour le mercenariat et réseau arachnéen de contacts en tout genre, il s'est imposé comme fixer dans ce domaine, tout en continuant de grimper les échelons de son atout le plus certain en s'attribuant les contrats à hauts risques, jonglant avec un besoin d'adrénaline qui va au-delà de toute commune mesure. on lui a un jour dit d'arrêter de viser le dessus des immeubles mais de directement viser la lune, et c'est ce qu'il cherche en essayant de s'imposer comme référence à Night City ; si la notoriété est déjà imposée, il sait que le chemin n'est clairement pas terminé pour qu'il se sente accompli dans tous les domaines où il pose ses griffes.


allégeance(s) ―

snake nation ; aldecaldos ; tyger claws
gamin des neiges, d'une famille aussi sédentarisée qu'elle pourrait l'être dans n'importe quelle ville, c'est sa renaissance qui lui donna cette affiliation aux familles de la snake nation. famille bousculée et divisée, adelphes dans les bras à chercher refuge ailleurs, le chemin est croisé avec les nomades de ce drôle de groupe immense dispersé aux quatre coins des NUSA. familiarité adoptée jusque dans les liens créés avec les aldecaldos quand l'ombre de Night City a fini par s'étendre sur le sable. Les liens sont entretenus, solidifiés, amitié devenue famille de substitution, celle jamais eu par les géniteurs. Pour les tyger claws, c'est un respect mitigé, un doigt levé entre deux coins de rue, et surtout quelques milliers d'eddies échangés pour qu'ils ne viennent pas foutre leur nez là où ils ne sont pas voulus.


données bancaires ―

riche
loin des centaines de millions qu'il pourrait avoir s'il se suffisait à ses contrats avec un sourire amusé, il se démerde largement pour ne manquer jamais de rien et avoir un spot confortable pour cette vie personnelle qu'il tient tant à garder aussi intime et secrète que possible aux yeux des curieux. compte bancaire plein et l'impression d'avoir réussi à ce rêve de gosse qui crevait la misère dans le sable et la poussière, il n'est pas de ceux qui cherchent encore plus.


localisation ―

charter hill, westbrook
jamais bien loin de ce lieu qu'il chérit avec toute la force de son ambition de gosse visant les étoiles, son appartement lorgne les collines les plus riches et s'impose dans une modestie qui lui correspond bien plus qu'il ne le mentionne habituellement.





implants ―

implants pour la furtivité et la rapidité
pattes de lynx pour pouvoir officier avec furtivité, devenant un véritable danger invisible.
monocâble au bras gauche
véritable monte-en-l'air qu'il est, il lui était impossible de ne pas avoir ce petit bijoux, modifié pour qu'il serve de grapin, spécialement pour ses pirouettes aériennes.
lame mantis dans le bras droit
bien que non spécialisé dans l'usage des lames, il ressentait le besoin d'un avoir véritablement toujours une sur lui, ça peut toujours servir.
implants neuronaux
rien d'exceptionnel ; matériel basique pour une sécurité moyenne en netrunning.
implants optiques, invisibles
comme pour le matériel de netrunning, la conception est sommaire, invisibles et custom pour ne pas avoir à toucher à ses yeux d'origine ; c'est le software qui fait tout le travail.
implant de renforcement musculaire dans la jambe gauche
une mauvaise blessure plus tard, et un besoin de revoir la force dans cette jambe là ; tout le reste provient d'exercices réguliers.
implant de camouflage optique
nécessaire pour ses missions furtives, il aime l'idée de pouvoir être invisible pour qui a les yeux trop rivés sur un écran et non sur la réalité.


aptitudes ―

constitution et force élévées
fort de nombreux exercices et un entretien quasi constant ; il possède une certaine force qui n'est clairement pas dûe aux implants. ses poings font mal, et il le sait. c'est un excellent combattant, un avec lequel il ne faut pas s'amuser à tiquer parce qu'il a l'endurance pour tenir sur le long terme.
agile, bons réflexes
nécessaire quand on doit manier des armes à feu, nécessaire quand on se veut un tantinet furtif.
bon stratège, meilleur à l'impro
la stratégie s'est apprise en devenant fixer, et s'il reste bien meilleur dans la tactique de l'instant, il n'est pas mauvais en stratégie.
kukris
un jour volés, un jour appris ; il ne maîtrise pas les lames en général, mais celles-ci? celles-ci oui, et il ne les quitte jamais.
excellent voleur
si sa furtivité est parfois à revoir, il est passé maître dans l'art de subtitliser des objets au nez et à la barbe de n'importe qui.
maîtrise des pistolets, et certains fusils
armes de choix, et armes de coeur ; il ne saurait se passer de son fusil à pompe et de son revolver. il sait utiliser une mitraillette ou un fusil d'assaut si nécessaire, mais ce n'est pas son point fort.
observateur
si l'analyse n'est pas toujours juste, il reste un fin limier et très bon observateur de ce qui l'entoure.
charisme
même s'il vous rigolera au nez si jamais vous veniez à lui dire qu'il est charismatique, c'est un fait. surtout au sein de son club, il impose une certaine présence, et une certaine aura.
monte en l'air
véritable funambule sur le bout d'une corde, il adore grimper sur les immeubles et trouver les meilleurs spots de la ville de cette manière.
hypermnésie
autant fléau que bénédiction, il ne peut nier l'utilité que ça a dans son quotidien.


lacunes ―

grosse faiblesse au netrunning
qui a dit qu'l fallait être bon en netrunning en 2078? Certainement pas lui. Sa couverture est rudimentaire, son système upgrade uniquement parce que sa soeur lui a trop souvent bourré le crâne avec l'importance de la sécurité. il n'est pas bon du tout ; bien au contraire. s'il se débrouille pour quelques hacks superficiels comme récupérer des données à partir d'un point ou le hack d'une caméra, ses aptitudes s'arrêtent ici.
très mauvais mécano
utiliser des grenades sur le terrain, savoir les fabriquer? très peu pour lui. avoir une moto? très cool, savoir la réparer? nah fam'. curieux quand on sait qu'il vient du désert et que son corps et son esprit se sont endurcis à la vie là bas, mais c'est bien quelque chose qui n'est pas resté de ces années dans le désert.
faiblesse dans la jambe gauche
suite à un accident d'il y a quelques années, il éprouve une certaine faiblesse dans sa jambe gauche. si ça n'a rien de visuellement impactant dans sa démarche, certains jours le clouent au sol, même grâce à l'implant musculaire qui aide.
lourd, pas très silencieux
haute constitution et haute force ne veut pas forcément se conjuguer avec furtivité ; s'il réussit à contrer certaines de ses faiblesses par des implants, il ne pourra jamais changer le fait que son pas est lourd et absolument pas silencieux.
a little dumb
il dira toujours que c'est sa jumelle qui a pris le plus gros cerveau des deux.
mauvaise éducation
trop dirigé pour qu'on lui apprenne les rudiments du meurtre, une partie de son éducation plus scolaire n'a jamais été faite et s'il compense désormais, il y aura toujours un décallage;
haute intolérance aux toxines
si le netrunning suffit à le coucher, généralement ; une dose de poison ou autres toxiques du type devrait suffire à le mettre ko sans trop de mal.
mauvaise maîtrise des armes trop lourdes
ses poings suffisent, qu'il dira ; mais il aime les armes à feu également. seulement, il déteste et ne maîtrise absolument pas certaines armes plus lourds ; les guns machines, minigun ou encore les fusils de sniper.
tétanisé par les foules
malgré une habitude à voir du monde depuis qu'il possède son club, il a pourtant une certaine hantise des foules. un nombre trop conséquent de monde, et la crise de panique peut rapidement se déclencher sans préavis.
impulsif et sanguin
bien plus souvent l'instigateur de conflits sur le coup d'une provocation, il est le genre à grimper dans les tours à une vitesse folle et à laisser son poing parler pou lui-même.
hyperactif
gros soucis de concentration depuis qu'il est jeune ; le genre à papillonner d'un sujet à un autre, avec des fixettes et des obsessions éphémères.
ses proches
autant une faiblesse qu'une force, selon ses dires, mais il sait qu'il ne réfléchit plus quand iels sont impliqués, d'une manière ou d'une autre.





kid from nowhere

reckless behaviour | unwanted child | you're a bad idea, but i like bad ideas | but on good days, i'm charming as fuck | i caught feelings ; like a damn amateur | the gentle art of making enemies | you either have my back, you're at my side or you're in my way | agathokakological | électron libre | are you flirting or starting a fight?  | how can I trust you? you can't. | if karma doesn't hit you, I fucking will | anyway sorry I sound really gay and bitter | he smelled of strawberries and depression | born with an insatiable appetite for destruction | ass(assin) | unfuck you or whatever | dear death, i'm ready | yeah it's dangerous, that's why it's fun | i might be bad but i'm perfectly good at it | my last words will probably be sarcastic | like he's smart, but oh so stupid | do you think ants have feelings? | please, will you dance with me in the dark? | i just wanted to be important to someone


how many must die before you break?


Tu sais, t'étais qu'un gosse, Riley.
Tu pouvais pas comprendre. Ta mère était pas là, t'avais trois sœurs que tu te sentais en droit de protéger. Tu pouvais pas comprendre. T'as fait ce qu'il fallait. T'as pas attendu qu'on te dise qu'ils avaient retrouvés son corps dans le caniveau après des années à cracher la bouteille comme les baffes. Elle était pas une mère. Une génitrice. Pas une mère. Mais t'as jamais vraiment eu de mère, au final. Même les nomades qui vous ont récupérés, c'était pas des parents. Il t'a fallu longtemps, pour piger ça. Il t'a fallu longtemps pour faire le deuil de trucs que tu connaissais même pas. Il t'a fallu encore plus de temps pour faire confiance aux visages singuliers qui t'appréhendaient comme un animal en cage, furieux, fatigué. Apeuré, en réalité. T'avais juste peur. Gamin d'à peine la dizaine passée, qui se serait mis en travers de n'importe qui pour protéger ses adelphes. Petit teigneux, grande gueule et déjà tellement en colère. T'en voulais au monde entier, tu savais même plus qui frapper.

Tu savais pas à qui tu devais en vouloir pour toute cette colère, tu savais pas d'où venait ce chagrin quand tu regardais les étoiles, les doigts dans le sable, quand t'as suffisamment fait confiance pour laisser la plus jeune dans les bras de quelqu'un d'autre. T'avais la dizaine passée et t'avais déjà épuisé toutes les larmes que t'avais, semblait il. T'avais déjà les traits d'un adolescent et plus d'un enfant, ton innocence morte à coup de bouteilles et de baffes délivrées. Tu n'étais plus un gosse, tu pleurais en silence pour des chimères abandonnées, tu étais déjà trop fatigué, et Night City apparaissait à peine dans ta vie.

Quand t'es passé à peine adolescent, t'étais déjà prêt à conquérir le monde ; comme si tu le pouvais. Il t'avait suffit d'une étoile et d'un nouveau patronyme pour avoir envie de conquérir l'univers. Comme si tu pouvais le faire. Les attentes étaient plus basses, les rêves reconstruits, sur un château de cartes certes, fondations branlantes et fissurées par l'asphalte brûlant, mais ils étaient là. Dans les morceaux de sourire la première fois que t'as conduit la moto, la première fois que t'as réussi une course solo. T'étais une bonne mule, t'étais un bon soldat pour les nomades, pour tout le monde. On t'aimait bien.

Tu rapportais du pognon. Plus que tu n'en coûtais aussi. Tu étais de la famille, et on sait que ça t'a déchiré quand on a envoyé tes sœurs en ville pour leur sécurité, pour leur avenir. La grande promettait gros, et les deux plus jeunes, elles étaient inséparables. C'était le bon deal. Celui qui fait pleurer, celui qui fait mal. Mais c'était le bon choix. Tu retournais les voir, tu te baladais à Night City de temps en temps. T'avais envie d'y vivre, d'y faire ton trou. En attendant, t'en as vécu des enterrements. T'en as vécu des soirées noires et des cadavres chauds dans tes bras, bien trop pour un gosse. T'as connu la mort avant même de goûter à la vie, comme un whisky trop sec servi acide.

La mort était toujours à portée, comme une compagne de voyage atone et pourtant bruyante, trop intrusive. Tu pensais pas que Night City porterait autant la mort que le sable que tu connaissais si bien. Petits boulots crasseux, à traîner les late night shift jusqu'à 6h du matin, quand la ville s'éveille, tu t'écrasais au sommeil. Tu cumulais les emmerdes, les dettes, à essayer de te tenir un toit sur la tête en miroitant une vie plus belle quand t'étais au bas de l'échelle. Tu sais pas trop comment t'as fini par vendre ton corps, ça sonnait presque comme une évidence, au final.

Etait-ce la misère ou la solitude? Tu t'en souviens plus, et c'est pas un chapitre dont tu parles beaucoup. T'as pas honte d'avoir traîné ton corps sous toutes les mains. T'as fait ce qu'il fallait pour survivre, en continuant de filer un coup de main à la famille. Quand tu as arrêté de trouver l'extase dans les draps, tu les trouvais dans les balles qui touchaient leur cible, le bruit des explosions et l'odeur du métal brûlé. T'as connu l'amour aussi, celui qui fait mal, celui qui brise, et t'en parles pas vraiment non plus de ça. D'à quel point ça a été l'un des deuils les plus difficiles de ton existence, d'à quel point ça faisait mal de ne pas être assez, d'être perçu aussi froidement que ton propre reflet dans le miroir. C'était les conséquences de tes propres actes manqués, comme un renvoi de tes insécurités, de tes erreurs, du sang sur tes doigts. T'as enchaîné les rendez-vous, les coups d'un soir, t'as abandonné. C'était peut-être pas pour toi, finalement.

Et il y a eu des voyages. Un besoin de ne pas crever au fond du caniveau sans avoir vécu et découvert le monde. Tu as commencé par cette longue croisière d'un an à traverser les Etats-Unis sur ta moto, pour un paquet, pour une mission banale lancée par les nomades, par la famille. Rien de grandiose. Les autres voyages étaient différents : contrats outre atlantique, vacances sur le vif d'une envie, juste parce que tu le pouvais enfin. La misère écartée pour une bribe de richesse qui te suffisait, éloignait les résidus d'une enfance passée à craindre l'affection comme l'ignorance.

T'as rencontré celle qui allait changer ta façon de penser, de viser ton ambition non plus comme une comète superstellaire qui passait trop vite devant tes yeux mais bien comme une étoile à saisir. Des années de mentorat, à jongler entre les contrats qui te ramenaient plus proche du soleil et les heures à veiller sur les instructions limpides et à écouter les histoires de vie qui prenaient tout leur sens depuis ses lèvres à elle. Ton temps était divisé, peut-être trop pour un seul homme, à surveiller du coin de l'oeil tes deux petites soeurs. La première à la tête enflammée, prête à la guerre et veillant pourtant si religieusement sur la cadette. Petite cadette pour qui tu aurais ramené le monde dans le creux de ta paume, morceaux d'histoires bridés dans des babioles que tu retrouvais, des disques et des vinyles, des sessions de musique jusqu'à pas d'heure.

Y'a eu des hauts, des bas, une vie de misère et quelques gloires, pas mal de succès et des échecs plus minces, t'as oublié de regarder vers le ciel si souvent que tu voyais que la crasse infligée sous tes boots. Tout devenait sourd à la longue, toi-même tu devenais sourd à tes propres idées, tes propres pensées. Et puis t'as trouvé un but, un truc à quoi t'accrocher, un nouveau projet. Quelque chose de fou, poussé par une ambition qui voulait plus que le petit taff de merc. Tu as toujours du mal à avouer que tu aimes tuer, que tu aimes voler, que tu aimes piller et saboter, pourtant le sourire trompe pas. Tu veux pas raccrocher cette envie sanguine et froide, non.

Alors t'achètes l'Atlantis. Ancien mythe en bleu et en jaune, deux étages à rénover, un que tu manies pour la foule légale, et l'autre qui est pour ton deal. Tu te réconcilies avec ta jumelle, d'années de colère et de venins crachés pour des idéaux manqués. Tu tapes la main sur la table, tu ouvres ce truc et tu pries pour que ça marche, que les institutions et les apprentissages ne soient pas vains. Tu signes le plus gros chèque de ton existence le lendemain de l'ouverture, et tu deviens autre chose. Mieux ; une version de toi-même que tu n'avais pas envisagé jusqu'alors. T'arrives même à accéder à ce rêve de gosse : grimper dans l'espace pour un contrat.

C'est con que le voyage se soit terminé dans une chute libre à 90 000 pieds.



this city is gonna kill us babe


souffre d'hyperactivité, condition qui lui donne beaucoup de fil à retordre quand il doit juste attendre ; de même, il souffre d'hypermnésie et le fardeau de se souvenir d'absolument tout dans les moindres détails, d'un détail dans un décor à une intonation de voix suite à un raid, plus jeune, il est tombé sur une paire de kukris qu'il a gardé puisque personne d'autre semblait en vouloir ; il a appris à s'en servir avec les années, et est désormais un excellent combattant quand il s'agit de se battre avec il est un collectionneur d'œuvres d'art, et saute sur toutes les occasions disponibles de disposer de ses talents de voleur pour pouvoir en récupérer passionné par la musique, il se trouve être un excellent guitariste et batteur, avec une jolie petite collection de guitares

extrême maladresse sociale, il se demande continuellement comment il a réussi à en arriver là où il est, il est du genre brut de décoffrage, à ne pas toujours prendre des gants petite passion pour les fusils à pompe et un plaisir coupable pour les mitraillettes, même s'il n'en utilise que très rarement, préférant malgré tout ses armes cybernétiques et son révolver, toujours harnaché à sa cuisse comme une menace constante. marques familiales instaurées sur la peau, un serpent qui s'enroule autour de sa cuisse droite symbole de cette nouvelle famille, et l'ombre d'un crâne de cheval sur l'avant bras gauche.

collectionne les céréales, les différentes marques, les versions alternatives ; il met ça sur le compte qu'il en a jamais eu étant gamin s'il possède deux très belles quadra - une pour la ville, l'autre pour les badlands - il passe néanmoins plus de temps sur sa moto ; une Yaiba Kusanagi CT-3X orange pétante qui passe pas inaperçu, pour son plus grand plaisir amateur de tarot en secret, il sait tirer les cartes et possède toujours une carte sur lui, qui change en fonction des jours, toujours planquée dans la poche intérieure de sa veste style techwear toujours sur les épaules et dans le coeur, il aime la praticité et le confort mêlé au style ; mais il n'est pas rare de le voir en jean et t-shirt délavé dans la rue, ou encore en costume quand il est à l'Atlantis passionné de parkour, quand il n'est pas en train de claquer quelques cordes de guitare ou de trouver encore le sommeil, il est pas rare de le voir grimper aux immeubles.

il s'est déjà retrouvé à passer quelques nuits en prison, complétant son casier judiciaire de vols et autres crimes du type fume depuis très longtemps, aussi longtemps qu'il sait tenir un flingue, il s'essaye à la cigarette électronique pour réduire sa consommation - c'est ce qu'il dit du moins, il aura du mal à avouer qu'il aime juste énormément le goût menthol et le goût framboise excellent cuisinier et pas mauvais pâtissier du tout, il adore être en cuisine ; il est le genre à débourser des sommes folles pour avoir de bons ingrédients et préparer des repas qualitatifs si l'anglais est sa langue maternelle, il a très vite appris l'espagnol, le français et le japonais qu'il parle couramment ; il possède quelques bases rapides en allemand et en chinois loin de s'en cacher, il se sait être un très grand fan de sa petite sœur et de ce qu'elle fait musicalement, un peu un glitterz numero one dans l'âme, finalement il lui arrive, de temps en temps, de juste prendre sa voiture et passer une nuit à la belle étoile dans les badlands.

pas le genre à dépenser et à acheter énormément de choses, il a pourtant une attache parfois très émotionnelle à certains objets de ses collections, que ce soit un mug ou un tableau particulier, et c'est encore pire avec les cadeaux s'il paraît constamment au top de sa forme, il a pourtant un métabolisme très aléatoire qui l'oblige à aller faire du sport régulièrement ; heureusement pour lui, c'est bien quelque chose qui ne le dérange pas du faut de ses quarante trois ans, il reste parfois un gosse, et il n'est pas rare de le voir se rendre à l'Atlantis sur un skateboard quelque peu agoraphobe, il a toujours un mal fou à composer avec les très grandes soirées avec énormément de monde, l'Atlantis étant un lieu d'exception à cette règle tête brûlée et révolutionnaire dans l'âme, il est un rockerboy qui aimerait voir les corporations dans les flammes ; ce n'est pas pour rien qu'il lui arrive de rouler dans les badlands spécialement pour faire exploser des trucs là bas.

quand il est anxieux, il a cette sale manie à se mettre à parler très vite, beaucoup trop vite il adore prendre des photos, de tout, de tout le monde, même si elles ne sont pas jolies ; c'est comme ça qu'il se retrouve avec des photos ridicules de ses soeurs sur son frigo il possède une collection de guitares électriques fièrement disposées dans son appartement ; l'une d'elle a notamment été signée par Kerry Eurodyne depuis qu'il travaille à l'Atlantis, son appartement est bien plus silencieux qu'il ne l'était à l'origine, profitant de ce lieu comme d'un sanctuaire pour ses oreilles et pour recharger ses humeurs souffre d'épisodes de dépression liés aux trauma infantiles qu'il n'a jamais vraiment su soigner, contrairement à son hyperactivité pour laquelle il prends des médicaments.

malgré son côté bourru, il aime rendre service, et il aime donner sa chance à celleux qui n'en ont pas eu énormément, comme lui il ne parle pas beaucoup de sa période de prostitution, même s'il a gardé contact avec certain·e·s client·e·s qui ont aidé à lui construire un réseau, pour lui et sa soeur tête brûlée et bien trop sanguin, quiconque s'attaque à ses proches se retrouvera avec la tête dans le sable derrière les apparences, il collectionne - littéralement - les memes ; un dossier complet figure dans son système avec des memes pour toutes les situations accro à l'adrénaline, accro au danger, accro à tout ce qui peut le faire vibrer, c'est comme ça qu'il s'est retrouvé à apprendre le poker et à s'en amuser, à devenir pas mauvais dans le domaine.

quand l'humeur tombe et que l'angoisse lui prends les tripes, il s'installe souvent sur le toit de son immeuble pour jouer de la guitare ; et quand il ne peut pas pour une raison ou une autre, c'est au volant de sa moto qu'il parcoure la ville en quête d'un peu de respiration roi des mauvaises idées, il est toujours le premier présent quand il y a une connerie à faire animal des traditions et des routines, il adore instaurer des routines avec les gens qu'il apprécie ; même si ça veut dire lancer des roquettes dans le désert vulgaire, rempli de jurons, il adore jurer, même s'ils ne sont pas des plus originaux extrêmement soucieux de son apparence malgré toute son apparence, il n'est pas exempt d'insécurités qui lui rongent l'âme il s'est presque fait à l'idée qu'il finira sa vie seul, presque il a déjà fait du wingsuit ; et si vous lui demandez, vous aurez une bonne demi-heure d'histoire sur comment il a fait chier une corporation et s'en est échappé en sautant du haut d'une tour à Tokyo.

bien qu'amateur de bonne bouffe, il adore les fast-food malgré tout, et encore plus quand il en partage avec son meilleur ami il possède tout un tas de petits piercings aux oreilles, et ce, depuis des années  ; il a commencé une fois et n'a jamais arrêté curieux de tout, curieux des gens, il n'a de cesse de trouver des sujets et des points sur lesquels il souhaite s'intéresser, sur lesquels il fait des fixettes ; un tantinet obsessionnel avec ses points d'intérêts, fixettes éphémères et pourtant bien ancrées dans sa vie bien que profond amateur du noir dans sa penderie, il est un éternel amoureux des couleurs flash ; orange qui pulse, jaune néon, vert radioactif ou encore rose fuchsia, il n'est pas rare de le voir en techwear avec des accents de ces couleurs-là.

plus jeune, il s'est malencontreusement fait mal au genou, blessure mal guérie qui, lors des mauvais jours, le lancent à tel point qu'il est difficile pour lui de courir normalement ; la logique voudrait qu'il se pose un implant, mais il s'y refuse, se disant que c'est rien, que c'est que les jours de pluie que ça lance vraiment bien que sa famille soit dysfonctionnelle et recelant de multiples tensions, il y a très peu de choses qu'il ne ferait pas pour elles s'entiche secrètement des comédies musicales et des séries thrillers dont il gobe les épisodes le matin au petit déjeuner son frigo n'est jamais vide ; après avoir manqué de crever la faim un nombre incalculable de fois, il vit avec le trauma de manquer un jour de quelque chose.

intrigué par les comètes, il vit dans la démesure quand il s'agit d'acheter des livres ou des articles pour en savoir plus faute à vivre à moitié dans un bar, il s'est découvert un véritable amour pour l'alcool, s'accordant quelques soirées de démesure avec son meilleur ami, jusqu'à hurler de rire aux aurores de par un passé houleux où rien n'était au beau fixe, sa santé, elle, s'est découverte de fer ; une santé de fer qui rime avec encore plus de danger, selon lui bien que ravi et satisfait de son statut et sa position à l'Atlantis, il est incapable d'abandonner le mercenariat et les sensations qui vont avec ; contrats à hauts risques, parfois en dehors du sol américain, il vit sa vie avec la possibilité constante qu'une mission pourrait être la dernière.

bien plus doux qu'il n'y paraît, il est loin d'être une brute, et s'il n'est pas tendre avec les gens qui l'emmerdent, sa douceur est indicible avec les gens qui arrivent à lui octroyer sourires et affections sa rancune, à l'image de son appétence pour le danger, est tenace ; foutu fardeau de sa mémoire qui n'oublie rien, il prends parfois énormément sur lui pour pardonner, pour oublier sarcastique et piquant, un égo parfois mal placé et le sourire mièvre, sa colère froide est celle à redouter le plus ; il ne hausse pas le ton, mais s'il s'arrête de parler c'est que le mal est déjà trop profond s'il n'est pas le plus démonstratif physiquement et avec ses sentiments, quand il aime, il aime énormément, sans demi-mesure, sans modération, se retrouve profondément romantique et avec un débordement d'affection à revendre ; touch-starved malgré lui.




Follow me into the depths of hell
Maybe we're already in it and too close to tell.


MISSIO - Misfit Lunatic



pseudo ― tiababylo, tia pour faire plus court  smug
pronoms ― elle/she/her, accords féminins.
âge ― 27 ans  rip
fuseau horaire ― UTC+1, France.
trigger warnings ― homophobie et slurs homophobes, violences conjugales et sexuelles (décrits), viols.
crédits ― tiababylo.
comment as-tu trouvé le forum ? ― askip j'étais là au tout début et j'ai aidé à fonder tout ça, et askip je vais vous taper si vous cassez mon code  pknife
l'avenir de ton personnage ? ― soyons bien honnêtes qu'il faudra le tuer de vos propres mains pour que Zola disparaisse alright?  pknife mais plus sérieusement, si pour une quelconque raison, il devait disparaître... je laisse les commandes à Reyes en fait, bsx  hearts en vrai, je pense qu'elle le sait, mais selon comment ça se passe, il y a pas mille chemins pour Zola : soit il meurt, soit il part avec Ezra dans l'espace ou faire le tour du monde en camping car deluxe, à envoyer des cartes postales à ses proches panic mais dans tous les cas, il ne quittera pas NC sans Ezra, et s'il venait à disparaître, ouaip, il est dans un coin de paradis avec lui cloudhug  mais no panic : il va pas disparaître  greenheart



Ezra Krajahr


zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2188
€$ :
2703
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created MzSP0si
zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show
online

Tire-moi les cartes beau gosse et laisse moi te dire que la mienne sera dans la position avenir parce que c'est moi ton futur zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3546829650

Les balises, l'aesthetic ce vert lime aussi doux qu'acide de petit Zola, c'est ça qu'on VEUT zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807

Pour toi Ezra considérera ce truc complexe inutile et dégueulasse nommé l'amour zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 861483592

Tu sais ce que je pense de Zola, il est parfait zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807

Bienvenue à la maison loveyhug


M. Kasmeer Shepard


zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created ROIQJBD
carte :
the sun
files :
237
€$ :
3029
pronoms inrp :
she ; her.
métier(s) :
popstar ; primadonna girl ; sweetheart de night city ; diva adorée des médias ; supernova en lutte contre sa propre fin.
allégeance(s) :
le coeur loyal à sa famille éclatée ; filiation de substitution trouvée chez les aldecaldos ; enfin libérée de l'ombre de la n54.
icône :
zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created YYwRVLn
zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created TMYtNfv
pseudo :
fio
pronoms irl :
she / they
crédits :
kit de dingo par reyes <3 et gif par magnusedom

   https://never-fade-away.forumactif.com/t176-kasmeer-shepard-impu
M. Kasmeer Shepard
▬ beyond the shadow you settle for,
there is a miracle illuminated

le frérot zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 1963853151 zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 2429867936 zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807 zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 861483592
bon tu m'avais un peu teasé certains trucs (j'ai le droit de le dire??) mais damn cette fiche j'suis quand même bouche bée rip
mon petit kokoro là, envie de protéger zola un peu et tout et surtout qu'il arrête de se mettre dans les ennuis !!!! non mais oh skeptical
par contre tu as oublié de glisser dans sa partie "carrière" qu'il est le président du fanclub des glitterz :/
shepard supremacy je glisse ça là !!!
pensivetrash
tellement hâte de rp à nouveau avec toi hearts
avatar



   
Invité
Invité

Est-ce qu'on a le droit de dire que Zola est mignon ? Et puis ça fait tellement plaisir de voir ce fc qu'il fallait que je t'envoie tout l'amour que j'ai au fond de mon petit cœur de groupie hereaheart

Et cette aes, je vais pleurer sérieux quietlove
Zola Shepard


zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created H1leM2W
carte :
the magician
files :
3964
€$ :
10941
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created Ti1i7yk
zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes) (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell

@Ezra Krajahr zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807 zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807 zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807 zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807 zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807 zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807
cette disquette marche fort
just so you know
he's blushing so hard

et tqt, c'est pour se perdre dans tes beaux yeux que Zola considérera l'amour zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807

merci pour tous tes doux mots, ça me fait toujours autant plaisir, jtm hearts hearts

@M. Kasmeer Shepard SISTAA zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807
fzemojzmiojfomei merciii ! j'suis trop contente que l'aes de Zozo te plaise autant really mow
déso, ça va être vraiment compliqué de le garder hors d'ennuis, mais promis on va try hard mow
tqt même pas, je vais le rajouter dans les anecdotes bc NO WAY IN HELL c'est pas noté yaaay
tellement hâte aussi, rlly can't wait !! zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created 3440491807

@Naë Sūn tu as le droit, mais il va probablement nier en marmonnant dans sa barbe (mais il va ptet blush un peu intérieurement bc c'est un doudou quand même tsais) purpleheart
mais troooop contente de voir quelqu'un qui aime Jimmi aussi là, saaah panic
ezmfezmjoij et merciii, c'est trop mims de ta part !! blueheart




Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


avatar



   
Invité
Invité

Le background de Zola omg, j'aime tellement comment tu as tout narré, cette ascension qui se fait petit à petit et le fait qu'il fasse tout ça dans un premier lieu pour ses soeurs cry

petit soft spot pour son caractère et sa désillusion face à l'amour, la personne qui lui a brisey le coeur là j'lui en veux fire (enfin sauf si elle est morte MDRR)

j'ai adoré lire ta fiche, faut absolument qu'on parle lien omg fire
Zola Shepard


zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created H1leM2W
carte :
the magician
files :
3964
€$ :
10941
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created Ti1i7yk
zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes) (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell

@Eds Duncan mais omg mais merciiiii cry cry je suis trop contente que la narration de son histoire t'ait plu autant cry cry et oui, c'est clairement "all for the sisters" et mine de rien, y'a toujours un peu de ça aujourd'hui, juste différemment cry

(nope elle est pas morte, ON PEUT LUI EN VOULOIR AH)
mais oui, c'est un bébou un peu désillusionné sur ce point, mais ça va aller mieux grâce à un autre doudou quietlove
vraiment contente que tu aies aimé ta fiche, merciiii cute et OUI, on va totalement parler lien, c'est SÛR boudeheart




Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Ezra Krajahr


zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2188
€$ :
2703
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created MzSP0si
zola shepard ✱ in hushed whispers, you let chaos be created TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show
online

bjr bogoss

bienvenue dans les rues de Night City

Tu as laissé entre les mains du destin le choix de ton groupe. Ton alignement arcanique n'est autre que LE MAGICIEN. Voici la description qui te correspond :

as above, so below

Carte des opportunités et de la débrouillardise, force de création et d'adaptation face aux situations. Imprévisible avec un soupçon de suffisance amenant une obstination aveugle ; confiance qui pousse à s'imaginer maître de son destin quand personne ne peut l'être.


Si jamais le choix ne te convient pas, n'hésite pas à te rendre ici pour nous en faire part, mais en attendant... Te voilà validé.e, tu peux désormais arpenter les rues de Night City comme il te souhaite !

Nous te recommandons cependant quelques étapes pour que ton séjour se passe au mieux (respecte les règles qu'on a nous-mêmes imposé en ft) :
aller créer une fiche de liens juste ici
vérifier les bottins avec tes informations juste , et s'il y a une erreur, nous la signaler ici
tu peux créer ton journal (si tu en as l'envie, ce n'est pas obligatoire !) juste
échanger quelques holos (sms) avec quelqu'un ici, si le cœur t'en dit !
tu peux réclamer tes eurodollars ou faire des achats ici si quelque chose t'intéresse !
poster une recherche de rp sur ce sujet-là
tu peux flooder en toute impunité juste , si tu te sens d'humeur à jouer !
et tu peux retrouver tous les liens utiles du forum et quelques balises juste ici !






   
Contenu sponsorisé