Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood
5 participants
Zelda De Jaager


Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood Y4608Xr
carte :
the magician
files :
116
€$ :
768
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Scientifique, doctorante en biologie et génétique
allégeance(s) :
Arasaka, anciennement Biotechnica
icône :
Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood BCk2rpf
Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood TMYtNfv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disaste(r)eyes) ; kit

   https://never-fade-away.forumactif.com/t383-zelda-de-jaager-noth
Zelda De Jaager
▬ as above so below


homepage
folder 001
folder 002




Tilda Swinton


username :
Zelda De Jaager

expérimentation humaine - cobayes humains - discrimination sur l'apparence - spécisme - eugénisme - abandon d'enfant



identité(s) ― Malgré son appartenance germanique, Zelda n'est pas le diminutif de Griselda, son prénom a toujours été écrit comme il l'est aujourd'hui. Lynn est son second prénom, hérité de sa grand mère maternelle. De Jaager est tout aussi allemand, nom que portait son père et son grand père avant elle, un nom avec surement plus d'histoire qu'il ne devrait l'avoir.
nom(s) de code ― Dr. De Jaager, Ma'am, Mx, Sir, tant qu'une marque de respect est inscrite, cela lui convient, elle n'apprécie néanmoins pas qu'on l'appelle par son prénom, non pas qu'elle n'aime pas ce dernier, mais peu de personnes possèdent le droit de l'employer. De cette façon, elle ne présente quasiment jamais sous cet alias et utilise plutôt son nom de famille.
génération ― Oh elle ne compte plus les années, entre les souvenirs flous et la cryo', elle a arrêté de compter depuis bien longtemps, ses papiers parlent d'octobre 1959, ce qui lui donnerait 119 ans. Un chiffre qui l'a fait rire, comme si elle avait autant de bougies à souffler voyons.
genre(s) et pronom(s) ― La génétique a fait d'elle une femme, la société, elle, est libre de la définir comme bon peut lui sembler, De Jaager n'y porte pas de grande importance.
genèse et origine(s) ― Allemande, elle a vécu sa minorité dans son pays natale, avant de voyager en Italie puis aux NUSA.
préférences ― Ces dernières ont évolué avec la société, autrefois hétérosexuelle, aujourd'hui Zelda n'en n'a que faire des labels. Un corps n'est qu'un corps, les différences sont moindres et le beau ne réside à ses yeux pas dans l'appareil génital de qui que soit.
statut du myocarde ― Mariée depuis plus de 60 ans à son époux.se, Zelda entretient une relation ouverte avec sa moitié, ce.tte dernier.e est libre d'aller voir qui iel le souhaite, Zelda en fait autant. Iels en parlent sans tabou, leur mariage étant ce qu'il est, il n'y a pas d'inquiétude ou de jalousie, cela fait juste trop d'années, trop d'épreuves ont déjà été traversées.




carrière(s) ― Là est un sujet compliqué, un sujet rempli de mensonges et de secrets.

Ses formations et son expérience font d'elle une scientifique de renom, doctorante en génétique et biologie, ces deux domaines sont ceux dans lequel le Dr. De Jaager excelle et consacre son temps. Avec les avancées technologiques, le Dr De Jaager n'est pas restée sur ses acquis, les implants, prothèses et nouveautés cyber-technologiques sont des choses qu'elle connait et autour des quels elle sait travailler.

Elle est donc une scientifique, travaillant aujourd'hui pour Arasaka, portant l'insigne et ayant un style vestimentaire sobre et élégant, il arrive qu'on l'a confonde pour une cadre de la société, chose qui la fait vaguement sourire et qui suivant la personne en face d'elle, le docteur laisse couler. Mais cela ne sont que les grandes lignes, si on lui demande sur quoi elle travaille et quel est son utilité au sein de la corporation, là vient les mensonges. Elle dira que son contrat lui interdit d'en parler, une vérité certes, mais elle sous entendra que ses recherches sont de liens avec des possibles armes chimiques, afin qu'on se contente de cela, qu'on ne creuse pas. Un beau mensonge qu'elle voudra à toute personne n'appartenant pas à son équipe, à ses supérieurs, à ses proches, à qui que ce soit.

Zelda ne conçoit pas des armes, elle n'en n'a que faire de ces dernières, son travail est à ses yeux plus noble, elle conçoit le futur.

Avant de travailler pour Arasaka, Zelda était une scientifique de Biotechnica, en 2006 elle expérimentait déjà sur les premiers clones humains, travaillant sous le géni de Francis Young. Elle y travailla pendant des années, jusqu'en 2020 quand ils eurent leur première grande réussite en matière de clonage, jusqu'à ce que le projet ne classé, que le budget soit placé ailleurs.

Puis vint le projet Soulkiller. Le projet Relic. La destruction de Mikoshi. Des progrès scientifiques et technologiques dites classées, illégales et sans réel aboutissement n'est ce pas ? Là encore un beau mensonge des corporations et pour cause, aujourd'hui Zelda expérimente toujours, dans un bunker bien bien secret d'Arasaka, accompagnée d'une petite équipe triée sur le volet, tous sous secret professionnel bien entendu. Ce projet n'existe officiellement pas, une bonne chose en fin de compte, libérant Zelda de certaines conventions dans ses expérimentations. Dans le concret, elle travaille à la conception d'hôtes pour les engrammes, s'assurer de la stabilisation de ces derniers suite aux greffes et cela de toutes les façons possibles et imaginables. Elle créé ainsi des corps, à partir d'échantillons d'ADN, elle les cultive sur plusieurs âges, elle expérimente sur des cobayes de tout types, son travail est en fin de compte varié, offrant bien des possibilités.
allégeance(s) ― Elle a toujours été du côté des corporations, ses premiers salaires en Italie lui on rapidement donné le gout au luxe, depuis il ne l'a jamais quitté. Avant gardiste et pointure dans son domaine, sa place et loyauté ont longtemps été envers Biotechnica, jusqu'à ce que l'entreprise ne prenne une direction ne servant pas franchement les ambitions de la scientifique. Aujourd'hui, elle a prêté serment chez Arasaka et n'a pas de problème avec ce nouvel alignement. Elle se moque pas mal des petites guerres de riches que les corporations peuvent avoir entre elles, elle se fiche encore plus des gangs et des réclamations du bas peuple. Son allégeance est pour la science, pas pour le genre humain.
données bancaires ― Riche, terriblement riche. Entre son salaire démesuré, ses années et années à avoir travaillé au sein des corporations, ses placements et ses primes de confidentialités, Zelda n'est pas dans la catégorie des ultrariches uniquement car ses années en cryo' ont été extrêmement couteuses.
localisation ― Si son laboratoire se trouve quelque part dissimulé dans le coeur de la ville, son logement lui se trouve parmi les villas de North Oak, dans le quartier de Westbrook. Le lieu est construit de manière à offrir de l'intimité à ses propriétaires, sous une décoration au style scandinave.




implants ― Comme tous, Zelda n'a pas échappé aux quelques implants de base, plus tournée vers la biologie plutôt que sa technologie, ses augmentations physiques vont de paires. Ses propres cellules ont été modifié, pour ralentir le cours du temps sans passer par du realskin ou alors des prothèses. Ses résistances aux maladies, poisons et autres virus sont aussi bien au dessus la moyenne suite à certains vaccins et traitements qu'elle a expérimenté au fil des années. Son œil gauche n'est néanmoins plus d'origine, augmenté pour ne plus passer par l'emploi de microscopes. Si à titre personnel, elle n'aime pas l'idée de s'améliorer autrement que par le vivant, elle n'est pas pour autant fermée au netrunning, pour des raisons de confidentialités et de sécurité, Zelda possède un Black Ice signé Arasaka. Elle possède aussi un daemon qu'elle considère comme l'équivalent de son assistant personnel lors de ses recherches en laboratoire, ce dernier a eut le droit à une petite mise à jour d'Arasaka lorsqu'elle a rejoint leurs équipes, lui offrant ainsi le minimum syndical pour se défendre, en cas de nécessité.
aptitudes ― Ses forces sont loin d'être sur l'ordre du physique, son intelligence et son ambition lui ont permis d'atteindre la place qu'elle possède aujourd'hui. Le corps humain ne possède pas de secret pour elle, elle pourrait du jour au lendemain changer de vocation et devenir médecin, voir charcudoc, mais cela ne l'intéresse pas. Elle est une femme de science, elle aime expérimenter, sortir des sentiers battus et à son échelle révolutionner son domaine d'expertise. C'est une passionnée de biologie et de génétique, une experte dans ces domaines. Pour ce qui est du netrunning et de la technologie rattachées à tout cela, disons que ses connaissances ne sont que les rudiments à connaitre pour discuter avec ses collègues lors des pauses cafés.
lacunes ― Son corps est limité à sa condition humaine, elle est en bonne santé, elle court plusieurs matins par semaine dans son quartier de villas mais cela ne fait pas d'elle une athlète pour autant. Sur le plan technique, elle n'est pas franchement capable de se battre, la violence des combats ne l'intéressant pas, elle a si souvent esquivé les séminaires d'auto défense et les leçons que certains de ses gardes du corps ont souhaité lui léguer. Toujours sur le plan physique, les années qu'elle porte et celles passées dans son caisson de cryogénisation l'ont laissé une fatigue qui refuse de partir. Son sommeil est primordial, elle ne fait pas parti de ceux qui vivent avec moins de 5 heures de sommeil par jour, Zelda a pratiquement besoin du double pour se sentir en forme. Cela fait d'elle une maitre dans l'art de la micro sieste, chaque déplacement en voiture sera une occasion prise pour gratter quelques minutes. Sur le plan psychologique, son interlecte a toujours besoin d'être nourri, retirez lui son travail, ordonnez lui de rester cloitrer chez elle à être inactive et Zelda deviendra aussi frustrée qu'insupportable. Elle ne supporte pas l'ennui, comme s'il était nécessaire que son esprit soit constamment stimulé.




Personnalité

Elle est un visage qui transcende les âges, sans vieillir, sans devenir ringarde ou appartenant à un temps révolu. Elle n'est pas cette antiquité qu'on craint briser, qui devrait finir sous vitrine au musée. Zelda possède une fougue souvent masquée, une flamme qui n'est pas prête de s'éteindre. Aussi mystérieuse que des fois intimidante, sa simple prestance suffit à faire en sorte qu'elle se fasse écouter. Avec l'âge vient la sagesse, peut être est-ce du à cela. Une vieillesse camouflé qui se fait ressentir sur son côté assez borné sur certains sujets, sur son esprit critique et jugeur face à ce qu'elle n'apprécie pas. Sa courtoisie dépendra d'ailleurs de celle de son interlocuteur.rice alors que ses insultes datent, elles, d'un ancien temps. Au delà de ces quelques côtes qui nous donnerait presque envie de sourire, il ne faut pas croire que Zelda est une personne chaleureuse. Ses mains sont froides, tout comme l'énergie qu'elle semble dégager. Elle joue un jeu, un jeu qu'elle ne cherche pas à perfectionner, l'hypocrise ne l'intéressant pas. C'est une femme vraie, une femme qui regarde le genre humain de haut sans compatissance. Elle n'offre pas de pitié, elle n'aime que quelques rares personnes, le reste n'est que divertissement passager. Ses mains sont immaculées de sang uniquement parce qu'elle porte des gants.


Bien des années se sont écoulées, presque trop si on écoute Zelda. Des années qui appartiennent au passé, que la généticienne regarde avec nostalgie sans pour autant y porter un réel intérêt. Elle n'aime pas forcément déblatérer son parcours, et encore moins que d'autres ne la présente avec l'équivalent de sa page wikipédia, cela ne flatte pas son égo mais l'agace. Elle a participé à bien des progrès biologique et génétique il est vrai, mais ces derniers sont derrière elle, elle ne les regarde pas, elle se concentre sur les progrès de demain.

Pourtant certaines choses mériteraient d'être cités, des féministes parleraient surement de son parcourt universitaire lors de ses jeunes années, de son doctorat en biologie qu'elle obtint à l'âge de 26 ans dans une société encore conservatrice. Oui elle était une élève brillante, mais son parcourt était simple, elle n'a pas eut la sensation de lutter contre les injustices sociales pour s'élever. Sa famille était présente pour elle, ils n'étaient pas riches mas ils n'étaient pas non plus pauvres. Des femmes ont fait bien plus avec bien moins comme elle aurait tendance à le dire.

Ses débuts à Rome suivirent une logique assez similaire, appel à recrutement, Zelda y alla sans se rendre compte que cette décision allait être celle qui lui permettrait d'accéder à autant d'opportunités. Elle commença à travailler pour Biotechnica tout en débutant un nouvel doctorat en génétique cette fois ci. La suite fut assez simple, elle se contenta de suivre le mouvement et de travailler sur les divers projets de la compagnie. Ce fut des années un peu folles il est vrai, de la bourgeoisie, de l'argent, de l'alcool, Zelda ne se priva pas, ce n'était pas parce qu'elle travaillait dans un laboratoire que son quotidien était calme.

Nouveau diplôme en poche, Zelda prit l'opportunité qu'il lui fut proposé en postulant pour rejoindre l'équipe de scientifiques de Francis Young. Cela la fit déménager aux Etats Unis, peu de temps après l'effondrement du pays, mais encore avant qu'un nouveau nom ne soit donné au territoire. Malgré le contexte particulier, ce furent surement certaines de ses meilleures années de vie, les progrès en clonage étaient sans précédents, elle rencontra la personne qui deviendrait son époux.se seulement quelques années plus tard. Oui, ce fut de très belle années, dignes de ce nouveau millénaire. Cette période alla de paire avec les expérimentations qu'elle commença de son côté, elle se libéra de certains principes qu'elle trouve aujourd'hui idiots, afin de complètement se plonger dans les plaisirs de la science. Dans sa recherche du compréhension du corps, elle fit en sorte de tomber enceinte, pour mieux comprendre, pour le vivre au moins une fois et passer la théorie à la pratique. Elle ne garda pas l'enfant, elle n'eut pas de révélation maternelle, loin de là, il s'agissait d'une expérience. Le nourrisson fut confié à un organisme, avec de l'argent mais sans prénom ou lettre permettant un jour à l'enfant de comprendre. Un point de son histoire sur lequel Zelda ne s'étale pas, elle n'a aucun regrets ou remords sur le sujet mais a bien conscience que socialement, ce genre de chose pourrait être jugé.

Si les choses s'accélérèrent et les expériences furent de moins en moins légales, cette phase ne dura pas. Après les découvertes et le but de Young atteint, les financements ne tardèrent pas à être coupé, pour financer d'autres projets. Des brevets vendus et un marché laissé à d'autres, Zelda n'approuva pas les choix de sa corporation, bien qu'elle ne put rien n'y faire. Les années s'écoulèrent, sans grande nouveauté, aussi biologique que technologique, il s'agissait d'une phase d'entre deux, bloquée par l'avancement des progrès technologiques. Zelda n'avait pas envie que sa carrière puisse s'arrêter là, que l'âge ne vienne la stopper dans sa lancée. Alors elle se tourna vers les alternatives, vers la cryogénisation avant que son corps ne lui fasse complètement défaut. Elle s'y endormit aux côtés de son époux.se sans trop bien savoir ce qui l'attendrait à son réveil.

Anecdotes

1 Mister Angus, là est le nom de son chat, chat qu'elle a récupéré lorsqu'elle travaillait encore chez Biotechnica, il s'agissait d'une commande faite par un ultra riche, mais ce dernier refusa la bestiole car elle était trop chétive et d'un pelage pas assez noble. Zelda récupéra le chaton d'occasion, initialement nommé Mister Molecule pour sa petite taille, chose qui ne dura pas, il fut ainsi rebaptisé.
2 Parmi les idéologies que la généticienne soutient, le spécisme et l'eugénisme en font partis.
3 Elle est une partisante du style scandinave pour ne pas dire minimaliste, que cela soit d'un point de vue vestimentaire ou décoratif. Un mélange entre du confort chic et de la sobriété. Un style qui convient très bien avec sa carrure, la rendant distinguée avec peu d'efforts, de quoi dégouter certaines personnes par cette chance.
4 Mariée mais dans une relation ouverte, il lui arrive de s'offrir quelques prostitué.es de luxe le temps d'un soir ou de quelques jours. Elle n'est pas une cliente facile.
5 Elle pratique plusieurs exercices de gymnastique mémorielle de façon méthodique et quotidienne, mettant toutes les cartes de son côté pour préserver son intellect.
6 C'est une grande joueuse de go. Elle y apprécie l'esthétique et la stratégie que ce jeu demande. Elle n'y joue néanmoins jamais en ligne.
7 Zelda est étrangement une très bonne cuisinière au palais raffiné, un passe temps parmi tant d'autres comme elle aurait tendance à le nommer.
8 Bonne menteuse, sa colère est souvent froide et fourbe, il est rare de la voir hausser le ton. En cas de conflit physique, elle laissera ses gardes du corps ou son daemon s'occuper des problèmes.
9 Elle n'aime pas les contacts physiques, ou plutôt elle n'aime pas les contacts physiques liés à une courtoisie inutile. Elle dira que c'est à cause des germes mais la réalité c'est qu'elle n'aime juste pas ça, les bises, les serrages de mains, les accolades, juste non merci.
10 Si son anglais et son allemand sont excellent, son italien et son japonais sont complètement rouillés.


Presque trente ans plus tard, Zelda sortit de sa longue hibernation, le corps engourdit mais l'esprit vif. Elle ne perdit pas de temps pour retrouver sa place au sein de Biotchnica, et encore moins pour accomplir son projet commencé trente années plus tôt. Malgré les nombreuses possibilités pour tromper son âge, Zelda opta pour un travail sur ses cellules, elle fit en sorte de ralentir leur dégénérescence et de les revitaliser afin de tromper le poids des années que son corps avait subis.

Sa vie s'accéléra, comme si en l'espace de 3 ans il fallait absolument qu'elle rattrape le temps perdu, revenir chez Biotchenica avait été une décision provisoire, sa loyauté laissé en 2041, avant qu'elle ne s'endorme. Ils étaient scientifiquement intéressants, mais aussi trop sages au gout de la scientifique, alors elle postula chez plus grand et fut embauchée chez Arasaka. Ayant la main mise sur quasiment tout les marchées, Zelda n'eut pas grand mal à y trouver sa place, elle travailla sur bien des choses, allant de certains médicaments, à de la consultance sur la manufacture de quelques implants ou armes. Bref rien de bien bien intéressant, mais elle sut se montrer patiente, tout comme elle fit en sorte de se rapprocher des bonnes personnes. En quelques années elle retrouva son sujet de cœur et fut intégrée au projet Soulkiller, offrant son regard d'experte en génétique et biologie afin d'offrir un point de vue capable de prendre en considération les limites biologiques du corps humain face à ce type de progrès. A peine intégré à l'équipe, un foutu mercenaire vint lui couper l'herbe sous le pieds. Arasaka juste giflée et le projet abandonné, Zelda passa quelques mois à être particulièrement agacée de cette situation. Elle continua à travailler pour la corporation avant d'enfin toucher le triple jackpot. On la recruta pour reprendre le projet Soulkiller, loin des projecteurs, loin de l'avis des cadres et de la population. On lui fit miroiter une liberté dans ses décisions et expérimentations qui manqua de la faire frissonner. Et enfin on lui indiqua que son propre esprit aurait droit à sa propre sauvegarde lors de son intégration à l'équipe de chercheurs. Si certains verraient cela comme une prise d'otage de son esprit, Zelda ne le vit pas de cette façon, elle en rigola, peut être nerveusement face à ce très beau cadeau de noël. Autant dire qu'elle signa sans avoir besoin de beaucoup y réfléchir.

Oh et pour ce qui fut des évènements encore plus récents, tels que la chute du Crystal Palace, une tragédie vraiment, un immense traumatisme voyons... Oui, non... Zelda n'a pas vu la chute, elle travaillait dans son laboratoire avec son équipe, le bunker étant si sécurisé qu'ils ne sentirent qu'à peine les vibrations engendrées par l'impact. Des gens sont morts, quelle immense tristesse bien entendu... Mouais. Arrêtons de jouer les hypocrites, ce n'est pas crédible. La réalité est que Zelda s'en moque, elle est complètement détachée à cette tragédie, elle en a presque marre d'en entendre parler à chaque page d'actualité. Les quelques rares personnes à qui elle tient vont bien, sa maison n'a rien eu, son laboratoire et ses recherches n'ont pas été affecté alors tout va bien, ça ne fait que des ralentissements de circulation en ville, vivement que cela soit terminé et que les rues soient nettoyées.

Chronologie

✚ Octobre 1959 : Naissance à Berlin.
✚ Juin 1985 : Obtention de son premier doctorat.
✚ Octobre 1991 : Rejoint Biotechnica à Rome.
✚ Octobre 1997 : Obtention de son second doctorat.
✚ Septembre 2000 : Rejoint l'équipe de Francis Young et commence ses premières expérimentations en clonage humain.
✚ Octobre 2006 : Arrive à NightCity avec la branche de Biotechnica implantée dans cette ville.
✚ Mars 2012 : Mariage.
✚ Mai 2020 : Première grande réussite en matière de clonage humain.
✚ Janvier 2041 : Début de sa cryogénisation.
✚ Janvier 2069 : Fin de sa cryogénisation.
✚ Novembre 2069 : Reprend sa place en tant que scientifique chez Biotechnica.
✚ De février à novembre 2070 : Expérimente sur son propre corps, ralentit et revitalise ses cellules.
✚ Février 2072 : Débuts chez Arasaka.
✚ 2077 : "Abandon du projet Soulkiller".




Go to the Devil, the Lord said


Nina Simone - Sinnerman



pseudo ― heovy.
pronoms ― féminin, elle.
âge ― nan mais entre mes anciennes fiches et celle ci j'ai gagné une année, j'suis pas d'accord...
fuseau horaire ―GTM+1.
trigger warnings ― les sujets qui peuvent te trigger.
crédits ― photos de Jack Davison, manips de moué, j'ai essayé  waiting
comment as-tu trouvé le forum ? ― J'suis déjà à mon troisième compte, j'ai la trinité du Bon, de la Brute et du Truand avec Reed et Caden, j'vous laisse deviner qui est qui  eyes
l'avenir de ton personnage ? ― si tu venais à te séparer de ton personnage, des détails pour aider tes liens et le staff à savoir ce qu'il serait advenu de ellui.

Andrea Collins


Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood E347c871a2f1062184c6f443870651ec0f5b68b5
carte :
the sun
files :
794
€$ :
3037
pronoms inrp :
-- he ; him ; they ; il -- accords masculins & neutres.
métier(s) :
-- charcudoc indépendant ; consultant pour kiroshi opticals ; mannequin indépendant
allégeance(s) :
-- moxes ; kiroshi opticals.
icône :
Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood Bbffa008a5240a2c84ed18f99fa5c9b839f3d0ab
Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood TMYtNfv
pseudo :
-- tiababylo
pronoms irl :
-- elle ; she ; her
crédits :
-- tiababylo.

   https://never-fade-away.forumactif.com/t272-andrea-collins-solei
Andrea Collins
▬ I'll stay awake, 'cause the dark's not
taking any prisoners tonight

OH MAIS CET AESTHETIC ???
c'est GRAVE BEAU yaaay
Et puis Tilda Swinton guebdjznzkzk je suis beaucoup trop fan de ce choix yaaay
Et puis, pour savoir tes idées pour ce personnage, j'ai très très très hâte de voir ce que tu vas nous faire et comment tu vas nous le présenter grin

En attendant d'en savoir plus sur ce personnage aux airs de scientifique fou, je te souhaite la re-rebienvenue parmi nouuus dancingtinyheart bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas si tu as des questions ! cute purpleheart


Down, down, down, down, down -- Anxious, your heart rate is in a state, Sunshine is too bright for your eyes. You lay wide awake 'cause sleep never came ; I sit back, relax, everything attacks darkness upon me in a flash, Try to move my legs, but they won't behave
-- There's a panic in you


avatar



   
Invité
Invité

Je confirme que l'aes est une tuerie boudeheart Je ne sais pas tout ce que cache ce vide mais j'ai grave hâte de le découvrir, connaissant ta plume et tes deux premiers personnages, je sais que ça ne peut être que fabuleux hearteyes Excellent choix de fc en tout cas quietlove Puis rebienvenue dans le coin, j'espère que tu vas te régaler avec cette nouvelle petite luvingit
Ezra Krajahr


Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2194
€$ :
2778
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood MzSP0si
Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

Zelda mais quel joli nom, et pour Tilda en pluuuus boudeheart

La variété de tes personnages me fascine Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood 572399740

Le mad scientist entre guillemets qu'il nous manquait smug

Rebienvenue parmi nous avec ce super personnage qui se dessine ! Tu sais où nous trouver si tu as besoin dancingtinyheart


avatar



   
Invité
Invité

Oh que ce personnage promet ! J'aurais aucune idée de quoi proposer comme lien pour l'instant, tant elle semble intouchable depuis son bunker, mais lire ce que t'as rempli jusque-là était vraiment vraiment chouette   hopeful  Hâte de voir le profil complet orangeheart

En attendant, bienvenue pour la troisième fois ! J'espère que tu t'amuseras avec Zelda smug
Zelda De Jaager


Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood Y4608Xr
carte :
the magician
files :
116
€$ :
768
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Scientifique, doctorante en biologie et génétique
allégeance(s) :
Arasaka, anciennement Biotechnica
icône :
Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood BCk2rpf
Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood TMYtNfv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disaste(r)eyes) ; kit

   https://never-fade-away.forumactif.com/t383-zelda-de-jaager-noth
Zelda De Jaager
▬ as above so below

Vous êtes adorables, merci à vous pour l'accueil offert à Zelda waiting

@Andrea Collins Grave happy que l'aes rende bien, c'était pas trop mon domaine mais j'suis contente du rendu cute Et oui Tilda bae, je suis trop contente d'enfin avoir un personnage et un endroit pour prendre ce fc !

@Nott Frazer Merci à toi ! Comme dit, ça me fait super plaisir de voir l'aes' approuvé comme ça ! Et triple compliment en un, faut pas, j'vais rougir moi Arrow

@Ezra Krajahr La révélation du prénom, je t'explique même pas comment j'ai galéré à trouver rip Et yes ! On est dans la diversité ici xD Trois salles, trois ambiances sisi J'ai vraiment cette image du Bon, de la Brute et du Truand, mais je sais pas encore bien qui est la Brute, qui est le Truand entre Reed et Zelda eyes

@Teddy Bones Faudra y réfléchir, mais c'est clair qu'elle n'est pas la plus abordable sisi Mais y'a toujours moyen de trouver, j'compte faire en sorte de pas complètement la fermer à des liens moins bourgeois disons Arrow
avatar



   
Invité
Invité

Je. trépigne. Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood 3440491807 Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood 3440491807 Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood 2429867936 Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood 2429867936 Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood 1495122029 Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood 1495122029

Le nom, le FC, le personnage. T'arrêtes de pondre des merveilles ou ça se passe comment ? boudeheart
J'pense que je risque de te réclamer un lien avec mon p'tit con corpo. boudeheart
Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai trop hâte de tout dévorer.
Zelda De Jaager


Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood Y4608Xr
carte :
the magician
files :
116
€$ :
768
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Scientifique, doctorante en biologie et génétique
allégeance(s) :
Arasaka, anciennement Biotechnica
icône :
Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood BCk2rpf
Zelda De Jaager || nothing more than flesh and blood TMYtNfv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disaste(r)eyes) ; kit

   https://never-fade-away.forumactif.com/t383-zelda-de-jaager-noth
Zelda De Jaager
▬ as above so below

Haha ravie de lire ton message  @Jill T. Hanssen ! pinkpaleheart et tout doux avec les compliments, après je sais pas quoi en faire ça prend de la place *out*

Et yes ! J'y avais déjà pensé en survolant tes idées pour ton DC, faudra totalement qu'on en discute ! eyes



   
Contenu sponsorisé