-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal


LA HOTLINE
+7
Wyatt E. Wooding
Zelda De Jaager
M. Kasmeer Shepard
Reed Burnham
Caden Atkins
Rhil Trasam
Le monde
11 participants
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 7 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 7 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 7 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

mais avec plaisir, on est là pour ça aussi ! dancingtinyheart

okayy ! my bad si j'ai mal compris du coup, je pensais que tu partais directement sur Arasaka qui est effectivement une corporation particulièrement difficile d'accès (les grosses corporations sont généralement plutôt compliquées, surtout en venant d'un gang qui a une réputation particulièrement mauvaise LA HOTLINE - Page 7 2611652659)
pour le coup, ce serait probablement plus simple si elle vise une corporation un peu plus petite en effet ! il faudrait voir en fonction de ses compétences, mais je pense que dans tous les cas, comme tu le dis... elle risquera de se faire embaucher pour un poste tout en bas de l'échelle dans tous les cas, avec un background comme le sien eyes et elle devra forcément "gagner" la confiance de la dite corporation et de ses employé·e·s !
et je pense, également, que la coupure nette avec les Wraiths est plus une "obligation" dans une certaine mesure, pour permettre une certaine "confiance" de base eyes encore une fois, les Wraiths ont sale réputation donc forcément, ça colle assez à la peau eyes

si ton personnage était plus orienté côté Aldecaldos, qui ont déjà une réputation plus "souple", les choses auraient été plus simples, mais il faut avouer que les Wraiths et les Maelstromer ou les Désosseurs (pour les deux gros groupes en ville qui ont mauvaise réputation) ont mauvaise réputation et rentrer dans une corporation en ayant encore un brin de loyauté/de liens avec eux, ça peut clairement être un problème à l'embauche eyes

mais si, effectivement, tu coupes les liens, vise une petite corporation, je pense que c'est jouable ! cute de toute façon, on sera là à la fiche si jamais il y a besoin de modifications, mais en l'état, en suivant les quelques indications que je t'ai donné, je pense que ça devrait pouvoir se faire hopeful



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


Bonjour, bonjour taptap

Je suis en train de faire mon journal et je me demandais s'il était possible de rétablir la casse originale du texte dans la chronologie. J'ai essayé de placer ça :
Code:
text-transform: none !important
Mais ça n'a pas donné grand-chose et mes jours de CSS/HTML sont un peu loin derrière moi sad

Y aurait-il moyen d'enlever le lowercase appliqué sur l'ensemble du post de manière simple ? Si non, je ferai avec. J'ai simplement une préférence pour la présence des majuscules sisi

Merci d'avance orangeheart
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 7 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 7 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 7 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

hello helloooo ! cute

j'attendais d'être sur l'ordinateur pour pouvoir te répondre, histoire que ce soit fixé directement cute j'avoue être une fan du lowercase, d'où la présence dans la chronologie notamment, même si ce n'est pas forcément hyper utile d'avoir une telle valeur ! du coup j'ai retiré le lowercase, donc normalement, tout devrait être bon pour toi ! cute



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


Oh mais non, fallait pas l'enlever juste parce que je voulais des majuscules mow Si ça se trouve, en plus, vous êtes plus nombreux à préférer sans shocked

Honnêtement, si y a moyen que j'ajoute un petit bout de code dans mon message pour annuler l'effet juste pour moi, c'est nickel. Si y a pas, je garderai le lowercase sans pb orangeheart
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 7 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 7 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 7 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

heeey, désolée pour le temps de réponse ! greenheart
comme je t'ai dit par mp, il n'y a absolument aucun soucis de retirer cette petite valeur, au final ça ne change pas grand chose, contrairement à l'uppercase cute ça n'empêche pas celleux que ça intéresse d'écrire en minuscule ni en majuscule, c'est même relativement mieux finalement ! dancingtinyheart
(et je ne serai pas étonnée que ce soit un oubli de ma part également, j'ai rarement l'habitude de laisser des valeurs en lowercase LA HOTLINE - Page 7 2611652659)

bref, no soucis ! LA HOTLINE - Page 7 3440491807



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


Aucun problème, vraiment blueheart

En effet, ça fait sens, j'avais pas vu ça sous cet angle  waiting  

Merci à toi pour tout ça, en tout cas cuteshy quietlove
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 7 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 7 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 7 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

avec plaisir ! dancingtinyheart



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Caden Atkins
   https://never-fade-away.forumactif.com/t259-caden-atkins-les-sou

Caden Atkins

you've got to leave something behind

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 7 YHzxtGR
carte :
the hanged man
files :
317
€$ :
653
pronoms inrp :
il, masculin
métier(s) :
Cuisinier et coursier à l'Atlantis - Ancien aide comptable & agent d'entretien au garage Pegaso - Ancien agent de propreté urbaine
allégeance(s) :
L'Atlantis & sinon neutre au possible afin d'éviter les embrouilles
icône :
LA HOTLINE - Page 7 Xi91hgf
LA HOTLINE - Page 7 68lidrv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disastereyes (kit) - signa tiababylo. (image Marty)

Hello waiting

Petite question pour me retirer un doute plus qu'autre chose. Est ce que je peux mettre en avant un RP ouvert dans le topic recherche de RPs ? Genre je fais l'intro', je le poste et je le mets en avant via ce topic, ce serait ok pour vous ? eyes



Put your coat on, this city trembles. Keep your chin up, as you untangle God from cold blood and bruises.


@tiababylo


Contenu sponsorisé