-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


LA HOTLINE
+7
Wyatt E. Wooding
Zelda De Jaager
M. Kasmeer Shepard
Reed Burnham
Caden Atkins
Rhil Trasam
Le monde
11 participants
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 10 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 10 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 10 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

Helloooo cute
Je vais seconder ce qu'a dit MVDD, mais yes, c'est tout à fait possible d'être réalisable ! Que ce soit parce que la puce et le système déconnent ou parce qu'ils ont été trafiqués par une personne tierce, à toi de voir de ce côté là, selon les allégeances que tu vas lui mettre ou le background de ton personnage ! cute pour ce qui est du côté balance, il y a clairement pas mal d'emmerdes à faire selon le degré de mémoire que tu lui octroies aussi, que ce soit côté corporatif ou côté gang ! cute
C'est une idée super intéressante en tout cas et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire si tu nous rejoins quietlove

Hésite pas si tu as d'autres questions à ce sujet ! dancingtinyheart



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


the dolls are dolling
   

avatar

Invité


Ok super, merci beaucoup pour vos réponses heartinbubble Et tant que j’y suis, si je peux pousser un peu, quel serait grosso modo le système, notamment pour les proxy, de mis en place pour les recruter ? Autant pour les dolls ielles travaillent en club, mais les proxys..? Genre un répertoire global de tous sans distinction ? Ou des agences, ou des fixers, ou des indés ou rien de tout ça - ou yolo ?

Encore merci redheart
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 10 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 10 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 10 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

Hello hello again cute
Je pense qu'il doit y avoir des agences ?? Ptet que certain•e•s bossent aussi pour le Cloud ou d'autres clubs ! Y'a pas vraiment beaucoup d'informations là dessus, on sait que n'importe qui (avec des moyens) peut engager un proxy pour x ou y raisons donc y'a carrément moyen qu'il y ait des agences ou ce genre de trucs je pense mow



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


Bonjour precious

J'ai un souci de top-sites depuis hier soir : ça me dit que le vote n'a pas été comptabilisé, mais sans explication de l'erreur. Est-ce que c'est seulement de mon coté ou c'est généralisé ?
Reed Burnham
   https://never-fade-away.forumactif.com/t193-reed-burnham-start-o

Reed Burnham

these violent delights have violent ends

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 10 FZBEIwR
carte :
the tower
files :
551
€$ :
3845
pronoms inrp :
Il, masculin
métier(s) :
Leader de Sonorans - Lieutenant des Aldecaldos
allégeance(s) :
Sonora Clan - Aldecaldos
icône :
LA HOTLINE - Page 10 Skl2Pdv
LA HOTLINE - Page 10 68lidrv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
Elle, féminin
crédits :
tiababylo. (signa) - reyes (avatar-icone-gif)

Yooo,

Perso j'ai le même soucis mais que sur les deux premiers top sites où tu dois cliquer sur des chiffres eyes


knife in my heart



Was it for the thrill of pushing my hope to the edge? Was it for redemption? Was it for revenge?

@tiababylo



Invité
   

avatar

Invité


Oh, j'ai abandonné après le deuxième top-site, j'avoue haha

Du coup, on poste dans le topic une fois sur deux tournée de votes ? Quand ça fait 4 votes de faits, du coup ?
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 10 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2323
€$ :
1982
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
LA HOTLINE - Page 10 64ahynw
LA HOTLINE - Page 10 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Je sais pas si ça aide mais me concernant, les votes des top sites avec les deux chiffres ne marchent jamais SI je ne actualise pas la page une fois (en gros si je tape le premier code donné quand la page du top-site s’ouvre ça marche pas faut que je F5, ait un nouveau code et ça marche). Si après avoir fait ça ça marche toujours pas, c’est ptet que y’a du top-site down donc oui tkt Teddy tu peux poster cute


Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 10 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 10 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 10 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

Je crois bien qu'il doit y avoir un down au niveau des deux premiers top-site, ça ne marche pas chez moi depuis hier également ; & quand on regarde les chiffres qui en sortent, et les forums qui ressortent, ça a l'air d'être généralisé ! Donc en attendant que ça se rétablisse (si ça se rétablit), donc yeap, comme a dit @"Ezra Krajahr', tu peux poster quand tu as voté sur les deux autres cute on va considérer que ça marche pareil cute



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Contenu sponsorisé