Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


LA HOTLINE
+7
Wyatt E. Wooding
Zelda De Jaager
M. Kasmeer Shepard
Reed Burnham
Caden Atkins
Rhil Trasam
Le monde
11 participants
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 20 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4171
€$ :
13619
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 20 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 20 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

Hello hello toi hearts

tout va bien par ici, j'espère que ça va pour toi aussi precious
déjà super contente que le forum ait attrapé ton regard pour nous rejoindre, ça fait super plaisir !! vsmile
je comprends totalement ta peur, mais il n'y absolument aucun jugement vis à vis de l'écriture ici, tu es libre de pouvoir écrire comme tu t'en sens hearts on prône vraiment le plaisir d'écrire et toutes les plumes sont appréciées ! mow je suis sûre que ta plume sera tout aussi agréable à lire que celles qu'on a le plaisir de découvrir par ici precious
en tout cas, no stress, je suis sûre que ce sera un plaisir de te lire et de découvrir ta plume sous ton personnage comme pour tes rps !  greenheart

pour un métier comme charcudoc (et déjà, c'est vraiment super cool de vouloir te pencher sur ce terrain là, c'est vraiment un milieu super intéressant!) je pense que les connaissances de base de nos annexes suffiront à te faire une idée globale de ce qu'il en est ! ceci dit, ça ne fait jamais de mal d'aller piocher du côté des wikis pour approfondir un peu la chose, notamment au niveau des implants disponibles ! cute
dans le pire des cas, si tu as des questions précises, on sera ravies de pouvoir te répondre à ce sujet là hearts

et vraiment, ne t'excuse pas, tout est bon, il n'y a vraiment aucun problème hearts
si jamais tu souhaites approfondir un peu plus ton idée, avoir notre retour sur tes idées ou même trouver des liens avec les membres avant de nous rejoindre, n'hésite surtout pas à ouvrir ton propre sujet en zone invité·e·s !! cute

et merci pour tes petits mots, ça fait vraiment super plaisir hearts

au plaisir de te voir bientôt !!  quietlove



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Unknown
   

avatar

Invité


Merci Zola pour tes réponses, tu viens de redonner un souffle dans mon coeur. Je continue de voir et de peaufiné et si je suis satisfaite je viendrais vous rejoindre mais vraiment ton message est trop mims voila voila !
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en
online

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 20 TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
502
€$ :
5631
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, bras droit de Reed. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'. Paquet d'endorphine ambulant.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. A plutôt en horreur les [MÉGACORP]
icône :
LA HOTLINE - Page 20 TnqyU69
LA HOTLINE - Page 20 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

Ma co-fonda a tout dit mais en tout cas, j'appuie sur le fait que y'a 0 jugement de plume, on écrit pas tous·tes pareil et c'est PARFAITEMENT correct, sens-toi à l'aise pinkpaleheart On est là si besoin de plus de renseignements, on bouge pas cloudhug




FEELING

UNAPOLOGETIC

Contenu sponsorisé