Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


LA HOTLINE
+7
Wyatt E. Wooding
Zelda De Jaager
M. Kasmeer Shepard
Reed Burnham
Caden Atkins
Rhil Trasam
Le monde
11 participants
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 8 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 8 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 8 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

hello !

je ne vois pas forcément de raisons contre ! cute ceci dit, je te conseille aussi de le mettre dans le flood général aussi, si c'est un rp libre ! cute



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


Bonsoir nomnom

Promis, ça a rien à voir avec du code Arrow

Je me demandais s'il était possible d'ajouter un smiley pour le rire simple ? Comme par exemple : LA HOTLINE - Page 8 RW5tuxh, LA HOTLINE - Page 8 FcHttSW ou LA HOTLINE - Page 8 OLqfhCp

J'ai fait un peu de recherche sur deviantArt et ça a été pas mal infructueux tellement ils ont rendu leur système de recherche pauvre. Puis, j'ai pas trouvé tant de variété pour ce type de smiley dans mes dossiers cry Enfin, la tête de l'emote est pas si importante. Ce qui l'est c'est le fait qu'il communique un rire plus classique que lul, par exemple (qui exprime plus le "mouahaha", je dirais ?)  thinking

Merci quelle que soit votre réponse et love sur vous pinkpaleheart
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 8 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2323
€$ :
1982
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
LA HOTLINE - Page 8 64ahynw
LA HOTLINE - Page 8 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Hey pas de soucis je vais rajouter le premier que j'aime beaucoup de ce pas hopeful pinkpaleheart C'est une bonne remarque en effet !


Invité
   

avatar

Invité


Hiii, trop bien, merci beaucoup pinkpaleheart pinkpaleheart orangeheart
Invité
   

avatar

Invité


Salut support

Je me décide enfin à me sort... bouger les fesses car je suis terriblement en retard pour mes élaboration de liens (coucou  @Akiro Hiroka et  @Zelda De Jaager je ne vous oublie pas, je suis juste nulle).

J'aimerais vous poser une question concernant la soeur de Bran, Ada, car je construis pas mal de liens autour de sa disparition. Et si jamais il y a un problème avec le scénario, ça rend tout cela caduc.

EN GROS, je vais vous exposer ce que j'avais en tête afin de savoir si cela vous semble possible et crédible dans l'univers de Night City. Et si jamais cela ne va pas, je viens quémander votre aide pour trouver quelque chose s'en approchant.

Ada est donc la soeur de Bran de 1 an sa cadette. Elle a disparue en 2063. Elle est présumée morte, l'enquête n'ayant rien donné de concret. Les flic n'ont trouvé aucune piste et n'ont eu que des infos de la part d'indic évoquant une possible prostitution avec, ou non, l'implication de drogues. Ils n'ont trouvé que des vêtements. L'affaire a duré dans le temps avant d'être classée en non élucidée.
Pour cette idée je me suis un peu inspirée de Taken. J'ai donc pensé à du trafic d'être humain dans le domaine de la prostitution avec une vente aux enchères. Ils ont la particularité de proposer à leurs acheteurs une fille de corpo mais, pour ne pas se faire remarquer des autorités, ce serait environ tous les 5 ans. (Ça leur permet de faire grimper les prix). Le reste du temps l'organisation ciblerait des familles modestes et pauvres dont tout le monde se fou.
Ce serait une organisation externe à un gang, à moins que ce soit possible de la rattacher, mais je ne pense pas. Je ne suis pas venue plus tôt car je ne vais utiliser cette histoire que dans la construction de Bran, et son lien le plus fort abordant ce sujet, c'est avec Ari. Donc ce serait surtout dans leurs rp et avec des PNJ au besoin.

Si l'idée de ce réseau et de cette organisation passe si je ne propose pas la scénario de sa soeur, ça m'irait très bien. Car en créant un scénario ça rendrait la chose concrète et je ne voudrais pas empiéter sur l'univers que vous proposez.

Merci d'avance pour votre avis et vos éclaircissement ! hearts
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 8 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2323
€$ :
1982
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
LA HOTLINE - Page 8 64ahynw
LA HOTLINE - Page 8 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Salut @Branwen Ripley pinkpaleheart

Alors, on a discuté avec mister Zola et on pense que l'idée est faisable si elle passe par un gang, surtout si on garde cette idée d'enfant corporatif, parce que si y'a bien des gens qui retournent le monde pour savoir ce qui est arrivé aux siens c'est bien les corpos... Et sans la "puissance" d'un gang, un grouspuscule du genre à Night City va se faire bouffer après avoir au hasard énervé la mauvaise personne dans un autre gang ou une corpo.

Un gang qui est redoutable et qui marche très bien pour ça, ce sont les Désosseurs/Scavengers ! Ils sont redoutés parce qu'on arrive jamais à mettre la main dessus et leur spécialité, c'est typiquement de dépouiller les cadavres... Ou les vivants s'ils ont des trucs intéressants. Ce serait touuuut à fait possible de passer par ce gang réputé pour être sanguinaire, et avec une éthique inexistante, de prendre des victimes qu'ils épargneraient (faudrait une raison quand même) ou celleux qui se sont sortis d'une opération d'arrachement d'implant made in Désosseur, et de les vendre, les faire disparaître etc.

Considérant qu'on a pas encore mis la création de gangs officiels en place et qu'on a déjà pas mal d'idées de groupuscules, alors qu'on a déjà BEAUCOUP de gangs, on aimerait limiter ça, surtout que, que ce soit un groupuscule ou un gang créé quand il y aura la possibilité, ils n'auront jamais l'importance des gangs de la ville. Donc ça me smeble hyper cohérent de se greffer à eux, surtout qu'ils sont très dispersés en petits groupes eux-mêmes, moins officiels niveau territoire/hiérarchie/etc que des Tyger Claws ou des Valentinos, donc ça permet de trouver un petit groupe dedans qui se fait un petit biz dans le genre que tu cherches.

Est-ce que ça fonctionnerait pour toi ? hopeful


Invité
   

avatar

Invité


Bonjour, bonjour cloudhug

En lisant les nouveautés postées, je n'ai pu m'empêcher de remarquer cette ligne :

Du côté des gangs, le Maelstrom a connu une sérieuse chute de son nombre de membres, vu que la catastrophe a tué la moitié de leurs effectifs. Les Tyger Claws et les Moxes essayent de trouver un moyen d'en profiter.

taptap taptap taptap taptap taptap

Est-ce que vous comptez le développer de votre côté, en tant que MJ, et on patiente de voir le résultat ? Ou est-ce que vous comptez faire participer les membres ? Ou encore autre chose ?

Bien hâte de savoir ce que ça donnera, au final, en tous les cas knife lul
Caden Atkins
   https://never-fade-away.forumactif.com/t259-caden-atkins-les-sou

Caden Atkins

you've got to leave something behind

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 8 YHzxtGR
carte :
the hanged man
files :
317
€$ :
653
pronoms inrp :
il, masculin
métier(s) :
Cuisinier et coursier à l'Atlantis - Ancien aide comptable & agent d'entretien au garage Pegaso - Ancien agent de propreté urbaine
allégeance(s) :
L'Atlantis & sinon neutre au possible afin d'éviter les embrouilles
icône :
LA HOTLINE - Page 8 Xi91hgf
LA HOTLINE - Page 8 68lidrv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disastereyes (kit) - signa tiababylo. (image Marty)

Hello waiting

Je viens faire ma pseudo relou de service Arrow
J'aurais aimé savoir si primo c'était juste moi ou si ça le faisait aux autres et surtout s'il était envisageable de solutionner ce petit point cry

Jm'explique, quand je charge une page du forum (n'importe laquelle), j'ai un flash blanc qui apparait le temps du chargement, et je vais pas mentir, aie les yeux. Je suis assez photosensible et ce genre de flash blanc me fatigue vraiment les yeux, j'ai testé sur téléphone, sur pc, dans les deux cas ça apparait (en utilisant chrome), si bien que j'ai passé le forum en clair afin limiter les sautes de contrastes. Mais c'est pas idéal, le forum rend bien en clair, mais ça reste du blanc et ça reste fatiguant visuellement à la longue. Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version, je suppose que les images d'arrières plans prennent un léger temps de chargement, d'où le flash le temps qu'elles apparaissent mais je m'y connais pas bien en codage donc je suppose juste cry
Je n'arrive pas à faire de screens au bon timing sur pc mais j'en ai quelques uns sur tel pour vous donner une idée des zones concernées (ça ne change pas du pc au tel) waiting

images:

Voilà, voilà, je ne sais pas si une solution pourrait être envisageable cry



Put your coat on, this city trembles. Keep your chin up, as you untangle God from cold blood and bruises.


@tiababylo


Contenu sponsorisé