Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Caden Atkins || les souvenirs de la pluie
3 participants
Caden Atkins


Caden Atkins || les souvenirs de la pluie OqShm6c
carte :
the hanged man
files :
286
€$ :
1093
pronoms inrp :
il, masculin
métier(s) :
Réceptionniste & agent d'entretien au garage Pegaso - Ancien agent de propreté urbaine
allégeance(s) :
neutre au possible afin d'éviter les embrouilles
icône :
Caden Atkins || les souvenirs de la pluie TY92L2f
Caden Atkins || les souvenirs de la pluie TMYtNfv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
Chaarly (kit) - signa tiababylo. (image Marty)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t259-caden-atkins-les-sou
Caden Atkins
▬ you've got to leave something behind


homepage
folder 001
folder 002




Tom Hiddleston


username :
Caden Atkins

trouble anxieux détaillé, violence, catastrophe



identité(s) ― Atkins est le nom qu'il a toujours porté et qu'il a toujours souhaité conserver, c'est aussi le nom de jeune fille de sa mère, il n'a jamais demandé à ses parents pourquoi ils avaient préféré lui donner ce dernier plutôt que celui de son père. Ce dernier étant Myles, un nom qui en soit ne lui pose pas tant de soucis que ça, du moins jusqu'à ce qu'il porte malheur. Coté prénom, Caden n'a pas forcément de grande signification, son père souhaitait un prénom en C, un truc pas trop connoté et voilà le résultat.
nom(s) de code ― Caden n'a rien de tout ça, on l'appelle par le nom écrit sur sa blouse, ça ne va pas plus loin.
génération ― 36 ans, né en octobre 2042.
genre(s) et pronom(s) ― masculin, il.
genèse et origine(s) ― Comme ses parents avant lui, Caden est né à NightCity, dans l'un de ses immeubles à la façade dégommé de Santo Domingo.
préférences ― Aucune ? Toutes ? Caden n'a jamais réussi à bien se comprendre sur ce point ci. Ce n'est pas que le corps humain ne l'attire pas, c'est plutôt qu'un corps ne lui semble pas avoir de charme sans âme. S'il aime quelque chose, ce sont les gens, leur histoire, leur yeux et leur sourire. Le reste, toute relation non construite peut le rendre mal à l'aise et très souvent si on aborde le sujet, Caden ne saura pas bien quoi répondre, car il n'a encore jamais croisé la bonne personne pouvant lui faire comprendre qu'il était un profond romantique.
statut du myocarde ― Célibataire avec très, très peu d'expérience en quoi que ce soit.




carrière(s) ― Auparavant, Caden était "agent de propreté urbaine", un joli titre pour dire qu'il était celui qui s'occupe des ordures et des immondices des autres. Eboueur n'est pas un métier de rêve, c'est bien pour cela que Caden prenait des contrats courts, qu'il renouvellait par intermittence entre deux autres petits jobs à la con. Pourtant ce n'est pas non plus le pire et il en a bien conscience, il commençait tôt le matin et terminait tard le soir, mais lors de sa tournée, il passait quand même pas mal à de temps à conduire et à gérer son camion, si bien qu'il y a certains jours où ses mains n'empestaient pas tant que ça. Ce n'était pas un métier de passion, ce n'était même pas un métier qui rapporte plus que ça, mais c'est un métier proposé par la ville, ce qui offre un semblant d'assurance santé et contrat avec Trauma Team que Caden ne pourrait pas se payer avec ses propres moyens. Suite aux incidents du 3 mars 2078 lors de la commémoration, et ainsi à la perte de son bras droit, Caden fut licencié, n'étant plus en mesure de répondre aux attentes de son contrat. Il est depuis ce jour sans emploi.
allégeance(s) ― Pour avoir des allégeances, il faudrait déjà que Caden ait mit un pied dans le monde des gangs ou des corporations, chose qu'il a toujours choisi de ne pas faire. Bien sur que la vie criminelle rapporte plus, bien sur que des grandes études lui auraient donné une vie plus stable mais Caden n'avait pas les moyens de rejoindre l'un de ces deux camps. Il n'a jamais eu les trippes ou le coeur assez ébranlé par une vie de merde pour fermer son humanité et devenir l'un de ceux qu'on apprend à craindre. De l'autre coté, Caden n'a jamais été un petit génie, on ne lui a jamais offert de bourse, alors ces métiers qu'on souhaite à tous sont toujours restés une douce fiction. Cette réalité ne l'a jamais rendu amer pour autant, il n'a pas grandit avec l'espoir qu'un jour, alors il s'est très vite fait une raison. En fin de compte Caden est peut être trop gentil, trop con comme critiqueraient certains.
données bancaires ― Caden a grandit sans jamais vraiment quitter la précarité, ses parents joignaient à peine le deux bouts, il y a eu des semaines moins sympas que d'autres, des nuits plus froides que d'autres mais ses parents ont gardé ce point d'honneur à ne jamais laisser leur fils dormir dans la rue. Suite à ses propres salaires, Caden avait commencé à mettre de coté, trouver de quoi faire un apport à un possible prêt, acheter quelque chose en son nom, cela aurait pris du temps mais ça restait possible. Puis vint les dettes... Il en hérita et cela scella ses ambitions en fiction.
localisation ― Watson pour avoir une porte à fermer à clefs et un lit pour dormir, le reste de ses journées, Caden évitait de trop rester dans le coin, trop de guerres de gangs. Du moins jusqu'à ce que le tsunami n'emporte son immeuble dans l'une de ses vagues. Il loge désormais dans l'une des chambres sécurisées de l'Atlantis.




implants ― Caden n'a rien de plus que les implants basiques, à part sa puce neuronale, son lecteur d'éclats et sa liaison personnelle, il ne possède aucune augmentations physiques ou neuronales. Ce n'est pas qu'il est contre le chrome, mais plutôt qu'il n'en n'a jamais ressenti le réel besoin. Bon... l'argent aussi... l'argent est aussi l'une des causes de ce désintérêt, ce n'était pas à sa portée donc il ne s'est jamais vraiment intéressé au sujet. La seule chose récente que Caden possède est une mise à jour adaptée à la capacité de son système et une ICE équivalente, de quoi lui faire découvrir un monde sans spams après 36 ans d'existence...
aptitudes ― Bien que comme tous, Caden aimerait se dire bon dans un domaine, ce n'est franchement pas le cas. Physiquement il n'a rien, intellectuellement il n'a pas non plus de grandes facultés, artistiquement il n'a jamais prit le temps de trouver ce qui pouvait lui convenir. Mais tout ceci ne veut pas dire qu'il ne se démarque pas pour autant. Caden est une bonne personne et c'est surement sa plus grande qualité, il est humain et possède beaucoup de faiblesses mais reste l'une de ces rares personnes à qui on peut faire confiance. Cela ne veut pas dire qu'il est naïf ou trop gentil pour son propre bien, mais il reste bienveillant. Il sait trouver en ce monde une beauté souvent oubliée, il sait en profiter et est capable d'encore aujourd'hui s'émerveiller, lui procurant par ce biais une grande résilience.
lacunes ― La liste pourrait être si longue... Comme précisé, physiquement il ne suffirait pas de grand chose pour l'empêcher de se relever, coté technologie il est une cible facile, une cible avec pas grand chose à voler mais c'est à se demander si un pachinko n'est pas plus sécurisé que lui. Mais sa vraie faiblesse réside sur le fait qu'il peut encore être brisé. La vie n'a jamais été trop violente avec lui, elle a offert ses meilleurs coups dans le dos mais elle a toujours veillé à ce que l'âme de Caden arrive à surmonter ces épreuves. Bien des choses pourraient lui arriver, il ne suffit que d'un mauvais virage, juste une mauvaise pente pour mettre fin à ce semblant de paisibilité. NightCity contient son lot d'horreur, il suffit de sortir quelques minutes dehors pour s'en rendre compte, il y aura toujours des larmes, du sang et une putain d'injustice qui régnera en maitre de cette ville. Cette réalité est violente et Caden en a bien conscience, cela lui permet de s'estimer chanceux, de relativiser et de se concentrer sur le positif plutôt que sur le négatif mais cela ne retire pas cette anxiété omniprésente qui l'habite. Ce poids sur la poitrine est devenue comme une seconde peau, bien plus lourde et irritante que le chrome, cela l'a rendu au fil du temps plus discret, plus renfermé et souvent maladroit lors de ses interactions sociales. Il aurait bon de dire que ces problèmes suffisaient, qu'ils étaient bien assez, pourtant depuis avril 78, Caden a remis en perspective ses faiblesses. La perte de son bras droit (bien entendu le dominant) lui donne aujourd'hui l'impression d'être Bambi, aussi maladroit qu'un faon, luttant pour les taches du quotidien les plus simples.




Caden n'est pas une personne identifiable par son histoire, car cette dernière est pauvre, sans rebondissement, sans grand retournement de situations et sans personnages secondaires franchement marquants.

Souvent seule la pluie est témoin des petits fragments de poésie qui viennent s'immiscer dans sa vie et qui l'ont aidé à se construire.

Il y a eu cette averse lorsque Caden a reçu son premier salaire, il avait à peine 14 ans et avait remplacé un ami de la famille à la plonge de l'un de ces bistros de quartier. Le sourire sur ses lèvres avait été bien trop grand pour la somme qu'il avait reçu, mais ce n'était pas le nombre d'eddies qui comptaient ici, mais plutôt le sens que ces derniers offraient. Il s'était dépêché de rentrer chez lui, il était arriver tremper mais cela n'avait pas d'importance. Forcément sa fierté exultait de sa voix lorsqu'il raconta sa soirée à ses parents, forcément cette fierté fut communicative, en particulier lorsque Caden demanda à transférer ses eddies sur le compte de sa mère. Il voulait aider, participer à rendre leur vie juste un petit plus simple mais on lui refusa son geste. On lui expliqua que cet argent il devait l'utiliser pour lui, s'offrir quelque chose, n'importe quoi et que les galères de la vie d'adulte pouvait attendre pour un autre salaire, qu'il était important qu'il sache prendre soin de lui. Le lendemain, Caden s'acheta un vieil Ipod de 32Go.

Une autre averse fut celle accompagnant le soir de ses 17 ans, il était sorti avec un petit groupe d'amis, il y avait cette fille qui aimait bien s'assoir à coté de lui lorsqu'ils prenaient tous ensembles le métro. Elle était plus extravertie que lui, plus sure d'elle et ce fut elle qui fit le premier pas dans ce bar après ce shot de tequila. Elle s'était rapprochée et lui avait volé un baiser, Caden en avait été surpris et avait répondit d'un petit sourire poli. Quelques shots de plus et elle avait continué son approche, jusqu'à ce que Caden réalise qu'il ne partageait pas cette même envie. Mal à l'aise, il l'a repoussa sans trop réussir à expliquer les raisons de son refus. Par la suite, cette jeune fille arrêta de s'assoir à coté de lui.

S'en suit cette averse de printemps, peu de temps avant que Caden ne s'installe à Watson, lorsqu'il économisait encore dans l'espoir d'investir dans quelque chose qui porterait son nom. Ce n'était rien d'autre qu'un simple mail, ce dernier lui informait du décès de son oncle, un homme que Caden n'avait jamais rencontré, le frère de son père qui à priori était couvert de dettes lors de son décès. Son père s'était protégé des années en amont, son avocat avait fait en sort d'être complètement rayé de la vie de son frère, pour que jamais il n'écope de ses conneries. Mais les banques n'aiment pas qu'on leur doive de l'argent et elles trouveront toujours quelqu'un pour les payer. Ce fut de cette manière que Caden se retrouva endetté sur huit générations. Surement la période où le jeune homme eut le plus de crises de fou rires mêlées aux larmes.

Il y a eut cette pluie qui avait décidé de ne pas le quitter lors de sa tournée en tant qu'agent d'entretien, elle avait rendu les rues plus sales, le travail plus difficile mais à travers ce tableau des plus lais, Caden y trouva un semblant de beauté à travers les quelques pétales d'une fleur qui avait été jeté. Elle n'était pas en si mauvais état, abimée certes mais elle semblait plus s'accrocher à la vie que les misérables que Caden avait croisé dans la contre allée. Cette fleur se trouve désormais le long de sa fenêtre, à fleurir malgré la laideur du paysage.

Cette fois ci ce serait peut être mentir de dire que la poésie avait été au rendez-vous de cette pluie. Celle ci, Caden n'en garde pas un bon souvenir, c'est d'ailleurs à peine s'il s'en souvient. Certaines rues sont plus dangereuses que d'autres, ce n'est pas un secret et malheureusement cette ruelle prouva la renommée qu'elle possédait. Le premier coup vint de derrière, les autres qui suivirent furent tout aussi lâches, s'assurant que Caden n'arrive pas à se relever. On lui vola les maigres eddies qu'il avait sur lui ce jour là et on ne le retrouva qu'à la fin de sa tournée, lorsqu'un collègue localisa la balise GPS du camion poubelles que Caden était censé conduire. Ce jour là, les rues de NightCity furent plus sales qu'à leurs habitudes.

On lui a souvent demandé comment il pouvait être si facilement amusé, comment il arrivait à trouver un sourire malgré certaines situations de merdes. Il n'est pas invincible et pas encore assez fou pour rire de tout. Si la beauté de ce monde arrive encore à l'atteindre, cela ne veut pas dire que la laideur est elle invisible. Caden la voit, il la connait et malheureusement elle arrive à être toute aussi surprenante que ces instants opposés d'émerveillement. Il y a ainsi quelques nuits, alors que la pluie se fait silencieuse que l'éponge compatissante qu'est Caden dégorge. Les larmes coulent et l'anxiété est à son apogée, brulant ses nerfs et l'épuisant mentalement.

Cette pluie était bien différentes des autres, composée d'étoiles elle offrit l'un de ces rares moments de paix. Cet éclat neuronale n'était pas le sien, il n'était même pas de la meilleure des qualités mais cela ne l'empêcha pas de marquer à jamais l'esprit du jeune homme. C'était magique, c'était ce dont il avait besoin en cet instant pour panser son âme.

La dernière pluie en date, est à l'inverse de la précédente. Elle était récente et composée de cendres. Elle laissa Caden et l'ensemble du reste de la ville bouche bé. Comme beaucoup, Caden en avait été déconcerté, heureusement pour lui il n'était pas à son domicile lors de l'incident, il travaillait. S'il n'avait pas remplacé l'un de ses collègues, surement serait il devenu l'une de ces nombreuses victimes. Il perdit tout ses biens cette nuit là. A la rue et bien entendu sans assurance pour ses pertes, Caden se retrouva à être l'un de ceux chargé d'effacer la catastrophe des rues, à ramasser les débris et à signaler les corps.



I've been sinking in an ocean
Drowning but I'm silent


sleeping at last - Touch



pseudo ― Heovy.
pronoms ― elle, accords féminins.
âge ― 25 ans.
fuseau horaire ― GMT+1.
trigger warnings ― Violence infantile, scarification, RPs trop axés sur le deuil. Et les relations types parents-enfants qui ne me trigger pas mais que je n'ai pas envie de RP.
crédits ― Chaarly  purpleheart (nan mais on en parle de cette masterclass qu'elle m'offre de nouveau !!! Encore un gros merci  cry )
comment as-tu trouvé le forum ? ― Tia.  eyes
l'avenir de ton personnage ? ― il quitterait probablement la ville, finirait par se laisser convaincre d'accepter l'argent et en profiterait pour voyager, véritablement changer d'air !

avatar



   
Invité
Invité

Mais il a l'air si doux ??? cry Au secours, je le trouve déjà super attachant le bébou mow J'ai hâte de découvrir plus en détails son histoire et de le voir prendre vie sous ta plume quietlove Ce début est vraiment touchant en tout cas pinkpaleheart Re-bienvenue par ici dancingtinyheart
avatar



   
Invité
Invité

Je savais pas que j'avais besoin de Caden dans ma vie avant cette fiche, mais maintenant je le sais. cry Ca fait toujours super plaisir de voir des personnages au quotidien un peu plus normal évoluer dans ce genre de contexte, et j'ai bien hâte de voir comment il va évoluer à Night City. boudeheart Bon courage pour la rédaction et bienvenue avec cette nouvelle tête, j'espère que tu te plairas autant avec lui qu'avec Reed. hearteyes
Ezra Krajahr


Caden Atkins || les souvenirs de la pluie KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2194
€$ :
2778
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
Caden Atkins || les souvenirs de la pluie MzSP0si
Caden Atkins || les souvenirs de la pluie TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

Ohlala, je m'attendais pas du tout à ça avec Tom et je suis trop contente de ce que je lis ! quietlove

Il a l'air en effet bien trop doux pour Night City cryinghard (va falloir trouver un lien avec le fragile qu'est Benjamin >>>)

Hâte de voir la partie libre se remplir pour en apprendre plus sur ce personnage hopeful

Rebienvenue sur le forum et n'hésite pas si besoin ! dancingtinyheart


Zola Shepard


Caden Atkins || les souvenirs de la pluie H1leM2W
carte :
the magician
files :
3977
€$ :
11132
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Caden Atkins || les souvenirs de la pluie Ti1i7yk
Caden Atkins || les souvenirs de la pluie TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes) (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell

mais la DOUCEUR de ce personnage !
j'étais déjà si conquise par ce que tu avais mis sur discord, mais alors là cry
je suis fascinée par la douceur qui exulte de ce personnage, ça change tellement de ce que l'on voit d'habitude avec Tom Hiddleston, c'est incroyable cry

en tout cas, trop hâte de jouer ce petit lien qu'on a défini ensemble, full douceur cry
et trop hâte d'en savoir plus sur ce beau personnage qui se dessine ! cute

en attendant, j'te souhaite bon courage pour ta fiche, et rebienvenue par iciiiiiii ! pinkpaleheart




Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Caden Atkins


Caden Atkins || les souvenirs de la pluie OqShm6c
carte :
the hanged man
files :
286
€$ :
1093
pronoms inrp :
il, masculin
métier(s) :
Réceptionniste & agent d'entretien au garage Pegaso - Ancien agent de propreté urbaine
allégeance(s) :
neutre au possible afin d'éviter les embrouilles
icône :
Caden Atkins || les souvenirs de la pluie TY92L2f
Caden Atkins || les souvenirs de la pluie TMYtNfv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
Chaarly (kit) - signa tiababylo. (image Marty)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t259-caden-atkins-les-sou
Caden Atkins
▬ you've got to leave something behind

cute cute cute cute cute

J'suis si contente de lire que la fiche vous transmet déjà cette vibe de douceur cry C'était la volonté et ça fonctionne, donc juste trop bien waiting

Et oui Caden est DOUX, c'est un cutie, on le mérite pas, moi la première sisi

Merci à tous pour vos petits mots pinkpaleheart

@Ezra Krajahr Avec grand plaisir pour construire un lien entre les deux ! Ils risquent d'être attachants dans leur fragilité cute

Hâte que vous puissiez le croiser en rp taptap
Zola Shepard


Caden Atkins || les souvenirs de la pluie H1leM2W
carte :
the magician
files :
3977
€$ :
11132
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Caden Atkins || les souvenirs de la pluie Ti1i7yk
Caden Atkins || les souvenirs de la pluie TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes) (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell

que de douceur dans cette fiche, jpp mow

bienvenue dans les rues de Night City

Tu as laissé entre les mains du destin le choix de ton groupe. Ton alignement arcanique n'est autre que LE PENDU. Voici la description qui te correspond :

you've got to leave something behind

Carte du sacrifice et de l'abnégation, de la désillusion et du regret, elle inspire l'abnégation de soi pour évoluer, le flottement dans le désenchantement, dans les nouvelles perspectives ; fataliste, elle s'accorde à dire que la mort survient toujours à son terme.


Si jamais le choix ne te convient pas, n'hésite pas à te rendre ici pour nous en faire part, mais en attendant... Te voilà validé.e, tu peux désormais arpenter les rues de Night City comme il te souhaite !

Nous te recommandons cependant quelques étapes pour que ton séjour se passe au mieux :
aller créer une fiche de liens juste ici
vérifier les bottins avec tes informations juste , et s'il y a une erreur, nous la signaler ici
tu peux créer ton journal (si tu en as l'envie, ce n'est pas obligatoire !) juste
échanger quelques holos (sms) avec quelqu'un ici, si le cœur t'en dit !
tu peux réclamer tes eurodollars ou faire des achats ici si quelque chose t'intéresse !
poster une recherche de rp sur ce sujet-là
tu peux flooder en toute impunité juste , si tu te sens d'humeur à jouer !
et tu peux retrouver tous les liens utiles du forum et quelques balises juste ici !





Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark





   
Contenu sponsorisé