-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


LA HOTLINE
+7
Wyatt E. Wooding
Zelda De Jaager
M. Kasmeer Shepard
Reed Burnham
Caden Atkins
Rhil Trasam
Le monde
11 participants
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 14 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2323
€$ :
1982
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
LA HOTLINE - Page 14 64ahynw
LA HOTLINE - Page 14 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Parfait ! Je vous laisse faire un sujet alors et j'ai hâte de voir vos idées, hésitez pas à me sonner si besoin de vérifier / proposer d'autres idées cloudhug


Invité
   

avatar

Invité


On pourrait avoir un truc plus local déjà, à Night City, une directrice d'équipe spéciale ou quelque chose du genre. Elle peut s'être fait des ennemis parce qu'elle a une poigne de fer, une vision très Arasaka c'est les best fuck Militech vu que sur le sol américain ça passe pas trop ça pour tout le monde, etc.

Aucun soucis pour ma part, je pensais qu'il était possible d'avoir un personnage ayant plus d'influence blush - my bad.
On peut continuer de discuter de tout ça dans un autre post ! taptap angel
Si d'autres personnes souhaite s'inviter à la fête mdr
tommy
   

avatar

Invité


bjr bsr LA HOTLINE - Page 14 3440491807

je me suis inscrite sous le pseudo Tommy Saeki, mais je ne reçois pas le mail d'activation, apparemment forumactif a décidé de me boycotter suspicious possible de m'activer mon compte svp ? merci d'avance cute
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 14 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 14 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 14 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

hellooo dancingtinyheart

décidément, forumactif n'arrête pas d'être capricieux skeptical
ton compte a été bien activé @Tommy Saeki pinkpaleheart

bienvenue parmi nous ! eyes



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


rohhh mais cette rapidité de l'espace taptap (bouh forumactif bouhhh knife)
merci beaucoup !! hearts
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 14 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 14 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 14 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

mais avec plaisir !! cute
hâte de voir ce que tu nous prépares ! panic



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


Bonjour bonjour, encore moi et mes questions cute heartinbubble

Je me demandais comment fonctionnaient les proxi eyes

• De ce que j'ai compris, c'est une fonctionnalité de la puce de poupée, est-ce que c'est bien ça? cute
• Est-ce que la personne qui est client.e du proxi contrôle tout le corps du proxi? Un peu comme un marionnettiste, qui peut marcher etc? Ou est-ce que c'est "juste" une espèce de radio/téléphone 2.0?
• Le client récupère tous les sens et toutes les sensations? Comme une BD en temps réel?
• Est-ce que la personne qui est proxy a une "alerte" comme une demande de connexion ou y'a moyen que certaines personnes aient un bypass? (un peu comme Teamviewer, y'a une fenêtre popup "machin demande le contrôle mdrr-)
• L'effaçage de mémoire commence au moment où le client débute la prise de contrôle et finit au moment où il rend le contrôle, ou ça peut s'étendre avant et après sur un certain laps de temps?

Désolé c'est encore ultra spécifique cry
Merci d'avance loveyhug
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 14 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 14 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 14 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

hello hello @Hyphen Siam ! dancingtinyheart

• globalement oui ! j'imagine qu'il existe une puce spéciale aussi pour les proxys, mais ça peut être un dérivée/une fonctionnalité de la puce de poupée puisque les deux possèdent des caractéristiques sensiblement similaires cute
• j'imagine qu'il y a un certain contrôle du corps, oui ! j'imagine que, dans la majorité du temps, il y a des contrats qui sont signés avec des forfaits/etc qui peuvent justement empêcher le·a client·e de faire certaines actions sur le proxy, et j'imagine que le proxy peut également avoir certaines actions qui sont indépendantes ! globalement, le proxy est vu comme un messager d'un·e client·e !
• contrairement à la BD, je pense que les proxy ne partagent pas toutes les sensations et les sens ; à moins que ce soit stipulé dans le contrat ou que ce soit une "fonctionnalité" offerte. je pense pas que ce soit impossible à faire, surtout avec tous les délires de sensations qui sont liés à la connexion en tant que telle, donc j'imagine que c'est très dépendant de·de la client·e !
• je pense que oui ! il doit y avoir une alerte/demande de connexion. Bien sûr, des netrunners bien avisés dans ce domaine seront capables d'avoir un bypass LA HOTLINE - Page 14 2611652659
• normalement, l'effaçage de mémoire commence avec la prise de contrôle et s'arrête lorsque le·a client·e stoppe la session ! il peut y avoir un peu de délais dépendant du matériel, comme pour tout, ceci dit cute

et aucun problème voyons ! quietlove



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Contenu sponsorisé