-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


LA HOTLINE
+7
Wyatt E. Wooding
Zelda De Jaager
M. Kasmeer Shepard
Reed Burnham
Caden Atkins
Rhil Trasam
Le monde
11 participants
Robin
   

avatar

Invité


Bonsoir pwettyplease
Si je viens vous déranger en invité c'est parce que je crois que j'ai remplis trop rapidement mon inscription cry
Je n'ai pas le mail pour valider mon inscription cry cry
Est ce que vous pouvez m'activer s'il vous plait ?
Merci beaucoup à vous cute
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 19 TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
502
€$ :
5631
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, bras droit de Reed. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'. Paquet d'endorphine ambulant.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. A plutôt en horreur les [MÉGACORP]
icône :
LA HOTLINE - Page 19 TnqyU69
LA HOTLINE - Page 19 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

Bonjour et bienvenue parmi nous ! cloudhug

Je viens d'activer ton compte qui était en effet dans les inactifs dancingtinyheart (J'aime trop le prénom)

Hésite pas si besoin et hâte de voir ta fiche hereaheart




FEELING

UNAPOLOGETIC

Reyes Rez
   https://never-fade-away.forumactif.com/t973-reyes-rez-fnfn-1fn-2

Reyes Rez

twink's protector

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 19 REYES-IMG
carte :
the lovers
files :
526
€$ :
8219
pronoms inrp :
iel (il - elle accepté)
métier(s) :
jardinnier.ère, plant merc, dealer
allégeance(s) :
Night Corp [employé.e]; Valentino [historiquement]; Voodoo [poison master, de coeur], Biotechnica [anciennement]
icône :
poison
LA HOTLINE - Page 19 68lidrv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
tiababylo (avatar + image), VHS STILLS (icone)

Salut les bouts de chou du staff,

J'ai une question par rapport à ce qui fonctionne/ne fonctionne pasdans la ville depuis le bug. Est-ce qu'on pourrait avoir un update qui dépasse la semaine dans le sujet de l'intrigue (les conséquences)? Parce que entre ça et les event à la porte, il y a quand même plusieurs semaines et je sais pas s'il y a d'autres choses qui évoluent ou pas taptap (entendre par là, ce que je peux exploiter irp or not)

Merci beaucoup angel
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 19 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 19 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 19 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

hello hello toiii @Reyes Rez quietlove

pour répondre à ta petite question, tout ce qui est noté dans l'onglet une semaine plus tard vaut pour le reste de la période du sans-réseau, il n'y a rien qui évolue ou qui bouge de ce côté là ! precious
donc voilà, pas d'autres changements, pas d'autres évolutions, malheureusement eyes



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Reyes Rez
   https://never-fade-away.forumactif.com/t973-reyes-rez-fnfn-1fn-2

Reyes Rez

twink's protector

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 19 REYES-IMG
carte :
the lovers
files :
526
€$ :
8219
pronoms inrp :
iel (il - elle accepté)
métier(s) :
jardinnier.ère, plant merc, dealer
allégeance(s) :
Night Corp [employé.e]; Valentino [historiquement]; Voodoo [poison master, de coeur], Biotechnica [anciennement]
icône :
poison
LA HOTLINE - Page 19 68lidrv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
tiababylo (avatar + image), VHS STILLS (icone)

Okay, un tout grand merci pour la réponse taptap
Reyes Rez
   https://never-fade-away.forumactif.com/t973-reyes-rez-fnfn-1fn-2

Reyes Rez

twink's protector

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 19 REYES-IMG
carte :
the lovers
files :
526
€$ :
8219
pronoms inrp :
iel (il - elle accepté)
métier(s) :
jardinnier.ère, plant merc, dealer
allégeance(s) :
Night Corp [employé.e]; Valentino [historiquement]; Voodoo [poison master, de coeur], Biotechnica [anciennement]
icône :
poison
LA HOTLINE - Page 19 68lidrv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
tiababylo (avatar + image), VHS STILLS (icone)

C'est re-moi cry

J'me suis plantée en postant mon rp (merci les timeline). Vous pourriez bouger ce doux https://never-fade-away.forumactif.com/t1227-the-sound-of-your-barks-mera#22885 et le mettre dans Heywood siouplé cry  

(je savais pas où aller demander ça gentiement, du coup je suis ici cuteshy )

Merci les chats
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 19 TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
502
€$ :
5631
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, bras droit de Reed. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'. Paquet d'endorphine ambulant.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. A plutôt en horreur les [MÉGACORP]
icône :
LA HOTLINE - Page 19 TnqyU69
LA HOTLINE - Page 19 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

Oh mais aucun souci, je te fais ça tout de suite !! hopeful




FEELING

UNAPOLOGETIC

Unknown
   

avatar

Invité


Bonjour,

J'espère ne pas me tromper, j'espère que vous allez bien. Mon cerveau gigote et cogite à l'envie de venir tenter cette aventure avec vous tous.tes mais car, effectivement il y des mais, j'ai peur de ne pas etre à la hauteur, que mon écriture ne sois pas aussi fluide que les belles plumes que j'ai vu ! C'est peut etre le manque de confiance en moi
mais ... si je me retrouve à tenter l'aventure, j'ai une idée de perso encore en construction, qui n'a pas toutes les finitions, le petit truc c'est qu'un métier comme ripperdoc/charcudoc m'intéressait le hic je ne sais pas si ma connaissance serait assez pleine pour répondre à toutes les demandes ; bon je parle mais je voulais savoir quelles sont les connaissances "minimes" à avoir sur certains sujets ? Le wiki ? L'annexe du forum ?

Je suis désolé, j'ai réfléchi, mon cerveau bouillonne et mon coeur bats à demander ce genre de question, j'espère que je n eme suis ni trompée, ni mal exprimée.

Je vous remercie des design, des plumes que je lis en secrets avant de retourner à la vie réelle qui peut m'être angoissante :)
Contenu sponsorisé