Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


LA HOTLINE
+7
Wyatt E. Wooding
Zelda De Jaager
M. Kasmeer Shepard
Reed Burnham
Caden Atkins
Rhil Trasam
Le monde
11 participants
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 18 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 18 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 18 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

Helloooo hearts

aucun soucis, je t'update ça de suite cute
(si jamais, ceci dit, tu peux demander les modifications du bottin par ici, même si aucun souci de passer par là ofc ! hearts)



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


Bonjour boudeheart

Je viens vous embêter avec quelques questions concernant la NCPD dulove

J'ai une idée de scénario en tête mais j'ignore si elle est envisageable dans ce contexte donc je préfère avoir votre avis sur le sujet pwettyplease Il s'agirait d'une jeune agente de la NCPD en infiltration dans un gang (Valentinos de préf). Son but aurait été de finir par rejoindre l'unité des enquêtes spéciales à terme et pour faire ses preuves, elle aurait tenu à jouer un double jeu afin de fournir des informations à la NCPD, est-ce que ça serait envisageable ? cloudhug Bien entendu, ça n'aurait pas eu d'impact sur les Valentinos réellement, c'est plus pour le contexte complexe à exploiter dans le background Arrow (et le tout se serait déroulé dans le passé)

Aussi, je m'interrogeais sur la durée de la formation pour devenir agent‧e ? cute

Merci d'avance pour vos réponses hearts
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 18 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2323
€$ :
1982
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
LA HOTLINE - Page 18 64ahynw
LA HOTLINE - Page 18 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Coucou @Cole Sobeck !

Pour moi ça me semble tout à fait faisable, il y a pas mal d’agents du NCPD qui jouent aux infiltrés (à leurs risques et périls) mdr si on prend en compte bien sûr que si la couverture est découverte, le PL sera un ennemi juré des Valentinos ! Je suis allée lire le wiki pour l’histoire de formation et y’a rien donc je vais y aller avec ma propre analyse : il faut savoir qu’en 2070, la police a été privatisée et on a essayé de lui faire faire plus de thune que de justice.

Ça mène du coup actuellement à une police débordée, avec pas assez d’équipiers, de moyens, etc. Un des seuls trucs qu’on leur a passé, allez deux même, c’est qu’on a ajouté du corpo privé à la sécurité de NC (genre les frontières avec Arasaka) mais le NCPD reste « l’autorité » sur la ville et qu’on a un peu loose les lois pour ce que fait le NCPD (exemple : avoir le droit de détenir un individu JUSQU’À UN AN sans aucune charge contre lui, lololol).

Dooooonc dans ce contexte là je dirais que si la formation et l’examen de sélection est à l’image du NCPD actuel… Y’en a pas tant mdr y’a moyen qu’à travers les années, même avant 2070, avec tous les gangs à NCPD et la criminalité, on dise assez vite oui aux gens qui veulent bien faire partie de la police, avant qu’ils se démotivent si tu vois ce que je veux dire lul

Donc je pense que ça existe toujours des formations pour les armes les processus etc etc, mais l’école de police j’en doute et le processus de sélection pas tant aussi. Après tu peux écrire ton PL en tout cas si tu as une idée pour cette partie là et puis on vérifiera en le validant si c’est cohérent mow j’espère que j’ai bien répondu ! mdr


Invité
   

avatar

Invité


Merci pour la réponse rapide et complète luvingit
melody
   

avatar

Invité


bonjour bonjour purpleheart

bien longtemps que je tourne autour du forum for reasons (déjà c beau, et en plus cyberpunk/sci-fi c'est 100% ma came, je suis pas venue à la pêche au partenariat pour rien .)...
c'est l'été et ayant besoin d'un peu d'air frais hors de mon cercle rp habituel, je me jette à l'eau dkvljxhfd

j'ai potentiellement de quoi ouvrir un topic pour affiner et intégrer le personnage avec qui voudra, mais je préfère check la racine du concept avec vous pour savoir si c'est faisable eyes

à titre général, quelle est votre vision et position concernant les personnages AI/Ghosts/androïde-like ?
en bref, le concept qui me trotte dans la tête tournerait un peu autour d'une renarration de pinocchio ou de questionnements sur la conscience des AI (de type les androids dans detroit become human, par exemple) - une rogue AI un peu incognito qui s'interroge sur sa propre humanité et sa relation avec son enveloppe cybernétique, more or less eyes

j'ai un peu écumé les wiki pour savoir quelles sont les options du lore et les "restrictions", j'ai quelques pistes, mais je comprendrais si c'est pas quelque chose que vous voulez encourager du tout ou si c'est pas compatible avec votre vision de l'intrigue LA HOTLINE - Page 18 1f60c

merci d'avance purpleheart
bonne fin de week-end et hydratez vous bien LA HOTLINE - Page 18 1f379
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 18 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2323
€$ :
1982
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
LA HOTLINE - Page 18 64ahynw
LA HOTLINE - Page 18 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Bonjouuur taptap

Merci déjà pour les gentils mots, je pense me souvenir de quel partenaire tu viens et du coup ça fait super plaisir, parce que dans le genre bombe votre forum aussi là mow

Je dois te dire pour commencer qu'on avait déjà eu à se poser cette question et que malheureusement, la réponse est non, ce n'est pas possible (comme tu l'as décrit en tout cas). Outre les IA toutes mims qui disent combien il reste d'enchiladas au frigo, ou si il y a un vol pour Sydney demain, et autres banalités du quotidien inoffensives, les autres IA sont en effet les rogue IA et c'est à peu près une des pires menaces qui pèse sur cet univers tout entier, donc on ne peut pas laisser un·e joueur·euse en jouer rip

Cependant, on peut te proposer des alternatives, mais je comprendrais si tu avais une idée fixe pinkpaleheart

- Jouer sur la cyberpsychose ; selon chaque personne, la cyberpsychose peut vraiment varier complètement. Dans le jeu (sans spoiler quiconque passerait par là dont toi si tu n'as pas joué) on en croise plusieurs, et on a vraiment toutes sortes de façon de faire dérailler quelqu'un qui pourrait être intéressant dans ce que tu veux jouer

- Un proxy/Une doll ; Jsp si tu as vu le concept de proxy/doll passer, si jamais, on l'explique très simplement dans le lexique de l'annexe Technologie mais en gros, ce sont des personnes dont le corps est fait pour être complètement laissé sous un autre contrôle, comme un androïde finalement. Dans le cas de la poupée, c'est se créer une personnalité pour le job de prostitué·e pour satisfaire chaque client·e de manière parfaite, dans le call de la proxy, c'est pour faire de la personne un·e messager·e qui se souviendra de rien. Un personnage qui aurait pu avoir longuement vécu ce type de situations et de manière invasive, avec de la tech de mauvaise qualité en plus pourquoi pas, ou en étant beaucoup implantée, pourrait perdre son grasp de la réalité.

Tu peux pas jouer jouer une rogue IA per say, mais rien ne t'empêcherait de jouer quelqu'un qui pourrait penser en être une, ou quelque chose qui s'en rapproche, quelqu'un qui se questionne sur son humanité etc eyes J'aurais même ptêt du lien à te proposer (celui avec lequel je t'écris a fait une grosse cyberpsychose et mtn il est tout en plastique rip )

Bref, j'espère que ça t'a éclairé, n'hésite pas si tu as besoin de plus de renseignements ou si je suis pas claire mow pinkpaleheart


melody
   

avatar

Invité


@ezra krajahr haha, je me suis doutée oui que la question était épineuse donc nécessaire de passer par un petit check avant de se lancer trop loin mdr
merci pour la clarification en tous cas, je comprends tout à fait ! purpleheart

c'est vrai qu'on peut peut-être trouver de quoi "remplacer" ou twist le concept avec la cyberpsychose et l'abus de modifications cybernétiques thinking

de base pour essayer d'inclure plus d'infos, j'étais partie sur l'engramme-mal-foutu qui se croit "simple AI" et se rappelle de trucs de sa vie passée petit à petit, qui "reboot" régulièrement son apparence et ses "souvenirs". sous sa forme "AI" elle aurait donc vécu plusieurs "vies" dans son enveloppe par tranches d'une dizaine d'années à chaque fois, avec plusieurs itérations à chaque changement en quête de son identité perdue, etc etc lkjfsdvdf

mais en effet du coup passer par un personnage qui abuse des proxies à répétition depuis trop longtemps si bien qu'elle a quasi complètement laissé son corps physique derrière par cyberpsychose et floutage total des limites entre humanité et technologie peut-être que ça pourrait fonctionner dans l'idée thinking coping mechanism pour pas être violente : se prendre pour une IA skjvxfgbvf

il faut que je retourne un peu au drawing board pour la vibe globale qui change un poil et me fait cogiter, mais c'est bien noté en tous cas, merci beaucoup pour les infos ! purpleheart
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 18 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2323
€$ :
1982
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
LA HOTLINE - Page 18 64ahynw
LA HOTLINE - Page 18 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Ouais l'engramme c'est compliqué aussi psk le personnage du jeu est vraiment un cas unique et à part cry

Mais l'idée des proxies à répétition est vraiment bonne et serait super cool en plus à exploiter !

Je renchéris pas plus mais n'hésite pas à repasser ici ou faire ton post en invité si tu as une grande ligne directrice pour des liens potentiels (ou d'autres questions) pis no pressure évidemment pinkpaleheart



Contenu sponsorisé