-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


LA HOTLINE
+7
Wyatt E. Wooding
Zelda De Jaager
M. Kasmeer Shepard
Reed Burnham
Caden Atkins
Rhil Trasam
Le monde
11 participants
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 17 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 17 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 17 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

helloooo @Teddy Bones dancingtinyheart

merci beaucoup pour la suggestion, c'est vraiment cool eyes je connaissais pas le site, mais on regardera ça, voir si on peut éventuellement trouver des combos sympa pour le forum !! quietlove



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 17 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2323
€$ :
1982
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
LA HOTLINE - Page 17 64ahynw
LA HOTLINE - Page 17 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Merci énormément pour la suggestion Teddy je suis en train de me taper des gros fous rires je vais DÉFINITIVEMENT en faire une collec à la con grin lul pinkpaleheart


Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 17 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 17 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 17 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

je reviens par ici parce qu'il nous a pas fallu bien longtemps pour en concocter une petite fournée (surtout Ezra qui s'est bien amusée dessus) lul
pour pas spammer ou que ce soit de trop, je vous les mets sous spoiler et libre à vous de les faire pleuvoir sur le forum lul
merci encore @Teddy Bones pour le super site ! dancingtinyheart

les nouveaux emotes ::



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


Avec plaisir hearts
Merci pour ces emotes !

Jpp, celui qui se fait emporter par la vague, il est parfait, j'suis morte panic mdr
Invité
   

avatar

Invité


Omg c'est trop génial merci pour le partage. mdr @Teddy Bones
Tony "Les Gros Bras" G.
   

avatar

Invité


salut les chatons. moh
je ne sais pas ce que j'ai foutu mais... je ne reçois pas l'email d'activation. revendic
je suis navré de déjà vous solliciter, haha. tony les gros bras gigante a bien hâte de débarquer. moustache1
merci par avance !
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
LA HOTLINE - Page 17 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
LA HOTLINE - Page 17 ZThkdkT
LA HOTLINE - Page 17 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

hello hellooo cute
tu es bien activé @Tony Gigante hereaheart
et y'a aucun soucis, on connaît les soucis made in forumactif, ça arrive souvent greenheart



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


Hello. moh
Est-ce que ce serait posisble d'update le métier d'Ari dans la dernière page du bottin pour netrunner, fixer suite aux évolutions inrp ?  pinkheart
(je savais pas trop par quel sujet passer, j'espère que c'était bien là !)
Contenu sponsorisé