Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule
+2
Benjamin Williams
Ezra Krajahr
6 participants
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2323
€$ :
1982
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule 64ahynw
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)


intrigue number two - le crépuscule

Sujet général HRP

@the fool

Bonjour à tous·tes cloudhug

Chose promise, chose due, vous pouvez retrouver dans Subterfuge second - Le crépuscule deux nouveaux posts ! Le premier vous conte niveau intrigue ce qu'il est advenu, et le second vous dresse une liste de conséquences complètes à utiliser IRP.

La chronologie est à partir de maintenant stoppée, et nous l'avons indiqué sur la PA. Nous jouons en mai-juin 2079 pour le moment !

Si vous avez des questions, notamment quant à des conséquences auxquelles nous n'aurions pas pensé, n'hésitez pas ! Des réactions également, des plans de RP... Parce qu'évidemment, on va pas laisser ça en plan sans rien en faire grin

Bref on est là pour ça et on espère que ça vous plaît loveyhug

Bon Hunger Games à tous·tes heartinbubble


Benjamin Williams
   https://never-fade-away.forumactif.com/t255-benjamin-williams-_-

Benjamin Williams

and even though that cry he hears comes from the least humane, he bleeds all the same

aesthetic :
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule 4XZKzZI
carte :
the wheel of fortune
files :
527
€$ :
3222
pronoms inrp :
masculin, il.
métier(s) :
Barman & Comptable de l'Atlantis _ Chanteur et musicien occasionnel dans des petits cafés/bars
allégeance(s) :
Ex employé de Militech et de la Trauma Team _ Membre des Moxes _ Loyal à l'Atlantis
icône :
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule Ev5xdWP
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule 68lidrv
pseudo :
disaster(r)eyes) / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disaste(r)eyes (av. + icons + img profil + crackship + code sig)

Yo la team @the fool cloudhug

Petite prise de température après ce lancement d'intrigue pour savoir si certain·e·s d'entre vous seraient partant·e·s pour un petit event de groupe pour explorer un peu plus cette intrigue et décrocher du drama comme il faut eyebrows

Suffit de mettre un petit like pour signifier votre intérêt ou poster un message si vous avez le goût carrément pinkpaleheart On partirait probablement (si y'a assez de monde) sur un truc avec des petits groupes, des posts assez courts pour que ça avance quand même sans mettre la pression, et des petits conséquences MJ et tout ça pknife

Voilà voilà des bisous hearts
Reyes Rez
   https://never-fade-away.forumactif.com/t973-reyes-rez-fnfn-1fn-2

Reyes Rez

twink's protector

aesthetic :
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule REYES-IMG
carte :
the lovers
files :
526
€$ :
8219
pronoms inrp :
iel (il - elle accepté)
métier(s) :
jardinnier.ère, plant merc, dealer
allégeance(s) :
Night Corp [employé.e]; Valentino [historiquement]; Voodoo [poison master, de coeur], Biotechnica [anciennement]
icône :
poison
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule 68lidrv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
tiababylo (avatar + image), VHS STILLS (icone)

Bon, j'ai clairement pas eu le temps de creuser la question.
Mais sachez que Reyes est fortement intéressé.e à explorer le tunnel d'où personne ne revient.
Just saying moustache1
Georgia Watanabe
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1132-georgia-watanabe-hy
online

Georgia Watanabe

everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

aesthetic :
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule CeyIvo7
carte :
the moon
files :
282
€$ :
2995
pronoms inrp :
elle, she, her.
métier(s) :
[Exit la violoniste] [Enter la maladie, la rémission, la remise en question]
allégeance(s) :
DJZ, Trauma Team & Biotechnica.
icône :
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule 2FHNIjw
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule 68lidrv
pseudo :
rookie.
pronoms irl :
elle.
crédits :
tiababylo (kit).

Je veux vous lire  cry

Reyes Rez a écrit:Mais sachez que Reyes est fortement intéressé.e à explorer le tunnel d'où personne ne revient.

Je veux lire ça aussi mdr

Mon avis compte pas vraiment, vu qu'avec la situation de Georgia c'est complexe de pouvoir participer dans un petit topic co thinking (tout de suite y'a un malus de -10 dans l'équipe quoi rip ) Mais le potentiel pour avoir du bon drama est là donc je veux suivre ça de près taptap
(un avis vraiment utile, ne me remerciez pas mdr )
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2323
€$ :
1982
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule 64ahynw
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Le vœu de Reyes est exaucé grin

Merci beaucoup pour ton avis aussi Georgia, en vrai, ça rend pas la chose impossible mais c'est en effet un de nos events + aventure, mais si tu veux quand même coller Georgia dedans (eh y'a des gens qui savent même pas manier un gun dans les groupes) n'hésite pas angel

Tout ça pour dire que les events ont été postés avec leurs groupes respectifs, que si certain·e·s ont une soudaine envie après la date, on peut se donner quelques jours tant que l'action est pas encore lancée lancée pour vous greffer quelque part mais après, ce sera plus possible mow

Les groupes sont les suivants pour plus de clarté, mais tout est affiché dans chaque sujet avec la mise en situation respective (certain·e·s ont plus de chance au début que d'autres, ça veut pas dire que la roue va pas tourner lul )<

La porte de Heywood ICI
Basil, Seth, Wyatt, Zhenka

La porte de Watson ICI
Akiro, Jessy, Rhil, Tiberius

La porte de Westbrook ICI
Ben, Jude, Reed, Zola

La porte de Pacifica ICI
Cecil, Ezra, Reyes

L'emplacement des portes sur une carte est juste ici ou dans l'annexe carte de la ville, onglet points d'intérêts !

N'hésitez pas si vous avez des questions, si vous voulez partager ici, et ENJOY nomnom

@the fool Oh et je dis ça comme ça, mais y'a ptêt une "mini" maj juste pour un design qui se prépare et va venir bientôt Arrow des bisous pinkpaleheart
Invité
   

avatar

Invité


Coucou !

Petite question du petit noob que je suis mais je ne trouve pas les dés que vous mentionnez

Vous pouvez utiliser nos dés habituels, et même ceux qui ont plus ou moins de succès selon les compétences de votre personnage
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2323
€$ :
1982
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule 64ahynw
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Yo Ruby ! Pas de soucis, c'est pas forcément évident quand on connaît pas le système de dés de forumactif grin

En gros, quand tu postes un message, sous ton message tu as ceci :

Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule LGi7saB

Quand tu cliques sur un des choix du menu déroulant (et pour ici, tu as trois dés à choisir, qui donne soit des succès, des succès partiels, des échecs partiels, et des échecs tout court) voici la différence entre les 3 :

SUCCÈS / RÉUSSITE : Dé classique
COMPÉTENCE : Un dé avec + de chances de succès, à utiliser pour une action que ton personnage sait faire (genre imaginons il tire sur un truc et sait utiliser un pistolet d'habitude mais tu veux jouer l'action aux dés)
NON-COMPÉTENCE : Un dé avec + de chances d'échecs, à utiliser pour une action que ton personnage sait faire (exemple, ton personnage est nul en netrunning et tu veux hacker un truc et le jouer au dé, tu prends ce dé)

Tu peux tester dans le sujet facteur chance ! (où tout ce que je viens d'expliquer est réécrit si besoin)

Si tu veux que le staff décide du résultat de ton action, mieux vaut le lancer en même temps que tu postes ton RP dans l'event (ça va créer un post juste derrière ton RP avec un résultat) et on éditera pour te donner une conséquence ! Si tu préfères choisir toi-même, tu peux aller lancer le dé dans Facteur Chance en définissant les résultats de chaque face (voir les précédents posts pour comprendre comment ça marche) mow

Voilà, hésite po si c'est pas clair ! cloudhug


Jessy Jones
   https://never-fade-away.forumactif.com/t729-jessy-jones-how-to-s

Jessy Jones

where there's a will, there's a way

aesthetic :
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule FdQVnuY
carte :
the chariot
files :
325
€$ :
1388
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Voleuse / Fauteuse de troubles / Doublure / Dealeuse occasionnelle de stupéfiants
allégeance(s) :
Assez neutre, son top 3 de ceux qu'elle aime bien mais faut pas trop le dire : Moxes, Valentinos, Animals
icône :
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule 152bXN8
Lancement de la seconde intrigue - Le crépuscule 68lidrv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
heovy (photographes : Elizaveta Porodina & Annie Powers) Illustrateur icone : cutiicosmo - Signa : Awona

Hello hello !

Déjà let's goo ! L'évent qui promet ! taptap

Par contre, au risque de passer pour une idiote, je préfère demander que avoir un doute en terme de visualisation waiting

Pour la zone de Watson avec le bateau, quand tu dis "il faut trouver un moyen d'atteindre le bateau, que ce soit par le pont principal depuis le macadam ou en descendant au fond de la cale." il y a donc bien une sorte de pont / ponton qui donne accès depuis la route à directe au... well... le pont du bateau ? xD Ou alors il y a pas de ponton/rampe/pont et tu parlais du pont/surface principale du bateau ? Arrow

Et j'me doute que c'est genre un gros bateau de marchandise s'il est en cale cuteshy


but they do not
exist
Contenu sponsorisé