Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Jessy Jones // How to start
4 participants
Jessy Jones


Jessy Jones // How to start FdQVnuY
carte :
the chariot
files :
230
€$ :
1773
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Voleuse / Fauteuse de troubles / Doublure / Dealeuse occasionnelle de stupéfiants
allégeance(s) :
Assez neutre, son top 3 de ceux qu'elle aime bien mais faut pas trop le dire : Moxes, Valentinos, Animals
icône :
Jessy Jones // How to start 152bXN8
Jessy Jones // How to start TMYtNfv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
heovy (photographes : Elizaveta Porodina & Annie Powers) Illustrateur icone : cutiicosmo - Signa : Awona

   https://never-fade-away.forumactif.com/t729-jessy-jones-how-to-s
Jessy Jones
▬ where there's a will, there's a way


homepage
folder 001
folder 002




Sophia Lillis


username :
Jessy Jones

abandon - psychose - trafic & consommation de stupéfiants - sous entendu de maltraitance



identité(s) ― Aucune idée. Elle même ne semble pas connaître la réponse à cette interrogation, on ne lui a jamais dit. Personne n'a jamais cité ce passé dans les étoiles ni son rapprochement à certaines pierres précieuses. En même temps, rien de surprenant, personne ne sait trop rien sur elle, pas même la principale concernée. Pourtant on l'avait nommé Sapphir, sûrement inspirés par le bleu de ses yeux, un prénom aujourd'hui oublié, la poésie de son histoire restée dans l'espace.
Dans son quotidien son nom résonne sous les notes de "Jones", un nom attribué par on ne sait qui, on ne sait quand et finalement à on ne sait qui. Car en fin de comte ce nom était juste inscrit sur l'étiquette d'une veste vaguement offerte, une veste trop grande juste là pour lutter contre le froid, une veste qui n'était pas censée donner une identité. Au moins cela permit aux autorités de ne pas laisser cette case vide sur son implant.
Pour finir, parce qu'il ne suffit pas d'avoir un seul nom pour être laissé tranquille dans cette ville. Place au prénom. Celui là est changeant, Jones le réinvente suivant les humeurs, suivant les personnes en face d'elle. Sur le papier ça reste Jessy, parce qu'à ce moment là ça lui semblait être une bonne idée, faut dire que ça sonne bien. Mais elle ne s'en cantonne pas, elle s'amuse à offrir une nouveauté pratiquement à chaque fois qu'on lui demande, sans vraiment retenir ce qu'elle raconte.
nom(s) de code ― Aucun. Les noms de codes sont pour les idiots qui se donnent un genre. Ou les super-héros. Ou ceux sur la toile qui n'assument pas. Puis Jessy s’invente déjà bien assez d’identité comme ça.
génération ― 23 ans, née en 2055, elle ne connait pas le mois ni le jour exacte. Son implant est calé pour le premier janvier mais Jessy n'est pas une grande fan de cette date, alors chaque année son anniversaire semble changer pour pile poil tomber sur un caprice qu'elle tente de faire à ses quelques rares proches.
genre(s) et pronom(s) ― Elle de naissance mais le il ou iel lui convienne. Jessy n’y porte pas une grande importance, néanmoins elle n’aime pas qu’on la cantonne aux clichés des genres. Elle n’aime pas être rabaissée par sa possible féminité et encore moins être traité de garçon manqué, trouvant le terme aussi ridicule que réducteur.
genèse et origine(s) ― Elle n'en sait rien. Cela a toujours été la rue aussi loin qu’elle ne s’en souvienne. Mais la vérité ? Elle vient de l'espace, loin là bas, sur la station Orbitale, celle qui s'est écrasée.
préférences ― Elle ou lui, lui ou eux… A vrai dire Jessy n’en sait trop rien, elle sait reconnaître une certaine beauté dans de nombreux types de traits, bien que les seul.es ayant peut être une chance restent ceux dont la beauté réside dans leur douceur et leur patience.
statut du myocarde ― Les histoires d'amour semblent n'être rien d'autres que des histoires, des mensonges, des choses dont on se convint pour se sentir moins seul. Jessy a du mal à aimer, déjà trahie, elle ne souhaite pas ressentir la souffrance engendrée par une confiance brisée. Il lui arrive de s'amuser, mais si les choses deviennent trop sérieuse, elle est souvent la première à détaler.




carrière(s) ― Gamine elle affirmait qu'elle allait un jour conquérir le monde, supprimer les méchants et repeupler la planète de pingouins. Aujourd'hui elle s'est fait une raison pour les pauvres pingouins et découvert que le monde corporatif avait un peu trop la main mise sur tout ce qui était conquête des grands puissances. Dommage.

Les métiers dit "légaux" n'ont jamais semblé être en option pour la jeune fille, peu inspirée par l'idée de se ranger comme monsieur et madame tout le monde et de faire un travail ennuyant et humiliant, Jessy aime se définir comme une artiste. Elle pratique l'art de l'opportunisme, la rendant extrêmement polyvalente.

Voleuse : Outre son activité principale, il s'agit d'une passion. Si Jessy ne fait pas trop dans le digital, n'ayant pas trop les capacités pour, elle garde les mains baladeuses et adore entrer par effraction. Que cela soit pour son propre solde ou à la demande d'un client, Jessy cherche rarement à comprendre, ses services sont surtout vendus aux plus offrants et aux quelques allumés qui lui font confiance. Ses vols ne sont pas toujours parfaits ou discrets mais son taux de réussite est suffisamment haut pour obtenir une petite clientèle à ce sujet.
Détective : De la même manière que pour les vols, Jessy offre ses services et à celui ou celle qu'il le souhaite, sans grande distinction de camp ou de position. Elle s'occupe surtout de déterrer les linges sales de ses victimes, lorsque cela ne fonctionne pas, Jessy a cette petite tendance à changer de casquette de profession.
Fauteuse de trouble : Trouver des cadavres dans le placards n'est pas toujours évident, heureusement pour son porte monnaie, Jessy n'a pas de scrupules à les placer elle même, à tendre des pièges. Moins satisfaisant que de voler, il lui arrive donc de déposer des preuves compromettantes dans les domiciles de ses cibles, ou de provoquer des situations pouvant satisfaire ses intérêts. Droguer des corporatifs et les pousser à se compromettre pour mieux le filmer derrière est un exemple parmi tant d'autres.
Doublure : Cette activité est à la fois la plus facile et la plus dangereuse de celle que Jessy pratique. Souvent ses clients sont des netrunners préférant rester dans leur Batcave ou des corporatifs trop effrayés par les bas quartiers pour y mettre les pieds. C'est là qu'intervient Jessy, elle les "représente", finalise les deals en mains propres à leur place en échange d'une commission. Des deals sont souvent quitte ou double, soit d'une facilité enfantine soit la plaçant dans une merde sans non, rares sont les entres deux.
Dealeuse du dimanche : Afin d'arrondir ses fins de mois, Jessy est l'une de ces petites mains qui achète pour mieux revendre certains stupéfiants, elle écoule son stock assez lentement, ne faisant pas d'elle la meilleure petite main du réseau mais au moins elle a le mérite d'appartenir à ce dernier.
allégeance(s) ― C’est compliqué ? Et pour cause, bien que Jessy traîne presque autant avec les civils que les gangs intra-muros de NC. Elle est disons… assez indécise concernant le maillot qu’elle souhaite porter. Membre d’aucun gang à proprement parlé, les Moxes sont sûrement ceux qui la supporte le plus. Pour autant, il n’est pas rare de la voir traîner avec des Animals ou des Valentinos. Après bon… disons que Jessy se les ait tous mis à dos à un moment ou à un autre. Il faut dire que se faire des ennemis peut aller très vite lorsqu’une majeur partie de son gagne pain est le vol… Pour l’heure, il se pourrait que quelques Aldecaldos l'ont dans le viseur… une sombre histoire de vol de moto…
données bancaires ― Hasardeux… Là est surement le meilleur mot pouvant répondre à cette question. Et pour cause, techniquement Jessy n’est pas tant dans la misère que cela, son compte en banque saluant le positif environ une semaine par mois. Le problème étant qu’entre les nombreuses dettes qui s'additionnent à droite à gauche, il n’est pas rare que son argent finisse dans la poche de quelqu’un d’autre. Jessy tente du mieux qu’elle peut de conserver ce qu’elle accumule mais il y a des jours où courir vite ne suffit pas et elle préfère largement faire un virement que de manger le goudron.
localisation ― Heywood, dans un appart avec baignoire comme elle aurait tendance à le décrire. Une vérité dans un mensonge, le fait est que Jessy alterne entre les différents squats qu'elle connait, l'un d'entre eux possède une baignoire il est vrai.




implants ― Outre les trucs basiques propres à tous, Jessy a investi dans quelques petits trucs.

ICE Fournit par l'un des netrunners avec qui elle bosse en tant que doublure, cette ICE n'est pas forcément la meilleure du marché mais elle reste très honnête pour le travail fournit dans sa conception. Grace à cette dernière Jessy peut passer sous certains radars et éviter que le premier tech' du coin ait assez à ses données.
Chevilles fortifiées A force de courir et sauter partout dans des situations souvent critiques, ces chevilles sont vites devenues un must have. Finit les foulures ou l'incapacité de se relever après un atterissage un peu trop rude, ces chevilles sont extrêmement pratiques et lui permette des sauts et une course un peu supérieures aux normes.
Optiques Kiroshi MK.1 Ces saloperies coutent chers, bien pour cette raison que Jessy n'a pris qu'un œil sur deux afin de rajouter l'option vision nocturne.
Poche sous-cutanée Placée au niveau du bras, cette poche est dissimulée sous un zipper en realskin et permet d'y placer des petits objets.
Magnétophone audio/vidéo Très pratiques pour ses jobs de détective et de fauteuse de troubles, ce petit ajout lui permet en un clin d'oeil de gardes des traces aussi audio que vidéo de son environnement, avec la qualité qui va avec s'il vous plait.
Synthétiseur vocal Petit cadeau bonus que son client netrunner lui a refilé lors d'un deal où Jessy a fait sa doublure, le gars en face connaissait la voix du netrunner, fallait bien trouver une solution.

aptitudes ― Course & endurance Run or fight ? A défaut de pouvoir bien se défendre, Jessy a depuis toujours pris l'option de la fuite, courir pour sauver ses fesses. Si bien qu'aujourd'hui elle peut faire confiance à ses jambes pour l'aider à semer ses possibles ennemis. Elle ne fera jamais les JO, mais elle possède le mérite de surprendre étant donné son gabarie.  
Smart kid De nouveau, Jessy peut surprendre, derrière son côté immature et un peu loufoque, elle est loin d'être idiote et est capable d'improviser intelligemment et rapidement. Elle ne saura peut être pas dévoiler son intellect sur des sujets scientifiques ou sur de l'ingénierie en tout genre, mais cela se fera ressentir face à des casses têtes, jeux de stratégie ou de cartes, où compter les cartes sera en option pour s'assurer une victoire.
Agilité & dextéritéProbablement magicienne dans une autre vie, Jessy est douée pour détourner l'attention tout en faisant des tours de passe-passe. Une faculté qu'elle a améliorer au fil des années, à force de voler, de s'amuser avec pas grand chose.
Agent du chaosJessy possède une relation particulière avec les situations de crise, son addiction à l'adrénaline se faisant ressentir. Une explosion aura plus facilement à l'amuser qu'à la faire paniquer. Elle joue avec le feu, avec le fil de la vie et s'en distrait énormément. Si cela a des inconvénients, cela lui permet aussi de rester efficace en cas de problèmes.
Un autre aspect de ce coté chaotique est sa capacité à agir loin des normes sociales et morales, la notion de bien et de mal étant difficile à ressentir pour la jeune fille. Faire du mal ne la dérange pas, croiser la mort devrait surement plus la bouleverser, peut être est ce du à toutes ces années à grandir dans la rue, la rendant plus insensible à la violence et à la misère, elle ne saurait l'expliquer.
lacunes ―Highrider Née dans l'espace, cela a eu quelques impacts sur sa génétique, de cette façon Jessy ne possède pas une grande ni une grande résistance physique, chose qu'elle ressent aussi après une longue course poursuite, ses poumons l'insultant de tout les noms.
-5 en self préservation Qui dit chaotique et boostée à l'adrénaline avec en prime un esprit immature, veut dire une très mauvaise prévention des risques. Il s'agit d'un miracle que Jessy soit aujourd'hui encore en un seul morceau, à croire qu'être née dans l'espace lui a offert une bonne étoile en prime. Le fait est que Jessy a cette fâcheuse habitude à se mettre volontairement dans des situations de merde, elle ne prend pas soin d'elle et ne semble pas se rendre compte qu'elle frôle bien souvent le pire.
Distraite & imprévisible C'est souvent en n'étant plus concentrée ou distraite que les situations commencent à déconner. Bien que Jessy en joue et aime provoquer tout en détestant s'ennuyer, il y a une part où simplement cela n'est plus de son ressort. Il lui arrive de déconnecter, dissociant sans bien s'en rendre compte, des moments où les voix se font trop fortes, où s'ancrer au réel semble impossible. Ces moments sont dangereux, ils sont surement ceux effrayant le plus la jeune fille.
Manque d’enseignement Son parcours académique étant basé sur l'école buissonnière, il y a plusieurs principes fondamentaux que Jessy ne maitrise pas très bien. Elle n'est pas illettrée pour autant mais disons qu'apprendre et étudier son des activités assez abstraite pour la demoiselle. De la même manière, Jessy n'a jamais vraiment bien appris à se battre ou à manier des armes, pas si intéressée par le sujet que ça.
NetrunningAvec le reste de ses facultés et sa propre ICE, on pourrait penser que Jessy est douée en netrunning, hors il s'agit de l'inverse. Elle catégorise les possibles cibles du netrunning en trois catégories avec des échelles de difficultés différentes. Il y a les vivants, les machines qui trichent et les toasters. Les toasters regroupent tout les appareils pouvant être hackés sans que ces derniers ne soient trop protégés, il s'agit de certaines portes, coffres, véhicules et autres pachinkos. Face à ces derniers, Jessy est capable de les hacker, car en soit elle connait les grandes lignes de la théorie pour le faire, ce ne sera pas parfait ni très très rapide mais en fin de compte il y a de fortes chances que Jessy arrive à ses fins. Ensuite se place les machines qui trichent et les humains, pour ces deux là, la tâche devient très vite impossible. Vaincre une ICE, un firewall, quoi que ce soit capable de se défendre devient très vite impossible pour la jeune fille. Pour cause, elle n'arrive pas à se concentrer efficacement face à ce type de problème, comme s'il s'agissait d'un langage de programmation différent qu'elle n'arrive pas à saisir, la rendant incapable de trouver des solutions dans les délais impartis et ne la laissant qu'avec une migraine.




✹ Enfance 0 - 9

Il n'y a que des brides, des rêves qu'on aimerait croire vraies, d'autres qu'on prie un jour oublier. Jessy n'aime pas parler de sa petite enfance, elle n'aime pas essayer de s'en souvenir, tout était si instable, tout semble encore tant se mélanger. Il y a bien des choses qu'on lui a dit, expliqué, à plusieurs reprise sans que pour autant Jessy n'arrive à les retenir. Elle sait qu'elle a été balloté à droite à gauche, entre orphelinats et maisons d'accueil. Elle sait que certains ont préféré lui mentir et cacher les périodes les plus sombres où elle était dans la rue, avant que les services de polices ne la récupère. Elle sait qu'elle a souvent fugué, qu'elle a souvent cherché sa maison, sans jamais savoir où la trouver.

Puis il y a tout ce qu'elle ne sait pas.

Mère porteuse d'un côté, père dépassé de l'autre. Jessy a été mise au monde pour rabibocher une relation étrange. Difficile de dire s'il s'agissait d'une histoire d'amour, d'une expérience ou d'un trouble. La seule chose à retenir est que "Sapphir" fut pensée pour satisfaire les lubies d'une femme ménopausée, en manque de nourrisson à bercer. Née dans l'espace, sur cette station orbitale, cette femme aurait pu devenir la mère de Sapphir, du moins si seulement elle avait appris de ses expériences aussi passées que ratées. Rien de tout cela n'arriva, Sapphir fut refourguée à peine 18 mois après sa naissance à un orphelinat de NightCity, son identité de sa puce neuronale "réinitialisée".

Bien vite placée dans un foyer, Jessy y resta jusqu'à prononcer ses premiers mots, avant qu'on ne la renvoie à l'orphelinat suite à la naissance de cet enfant qui était supposé devenir son petit frère. Du haut de ses quatre ans, Jessy ne fut pas en mesure de bien comprendre ce soudain déménagement.  A six, elle fit sa première fugue, cette dernière dura 16 heures, la seconde un mois plus tard dura le double tandis que la troisième, elle, dura 3 semaines avant qu'un agent des forces de l'ordre ne lui mette la main dessus. Un schéma qui se répéta, la gamine souvent retrouvée dans différents coins de la ville, souvent accompagnée d'adultes ne sachant que faire ou comment s'occuper d'une gamine caractérielle.

✹ Adolescence 10 - 15

Nouvel orphelinat, nouveau quartier, Jessy ne saura expliquer pourquoi ses souvenirs semblent prendre en consistances à partir de cette période. Peut être est ce du au fait qu'elle n'a jamais vraiment quitté Heywood après cela, lui offrant un semblant de stabilité. Toujours aussi enclin à s'enfuir de là où on la plaçait, au moins cette fois ci Jessy faisait l'effort de revenir, quitte à se faire engueuler, comprenant bien qu'il ne fallait pas trop abuser, que la patience donnée aux enfants s'effaçait au fil des années. Son quotidien bien plus souvent dans la rue que sur les bancs de l'école, Jessy essaya aussi vite que possible de travailler, se rapprochant des Valentinos. Sans pour autant rejoindre le gang, elle commença à leur rendre quelques services, arrivant très rarement à faire un sans faute, de quoi le plus souvent perdre des points chez eux qu'en gagner.

✹ Age de raison 16 - 23

La pente glissante, l'envie d'indépendance surplombée de celle de faire ses preuves, il est fou de réaliser comment les merdes peuvent si vite arriver et s'accumuler. Virée de l'orphelinat à force de trop user de leur patience, envoyée chier par les Valentinos après un job de plus d'échoué. Ses premiers mois dans ce qui lui semblait être l'âge adulte ne furent pas tendres. Habituée des bas quartiers, ses nuits furent passées dans des squats, ses journées occupées à trouver des solutions pour s'en sortir. Elle apprit à voler sur le terrain, en se faisant prendre la main dans le sac, à en assumer les conséquences, à s'enfuir ou à finir en garde à vue. Cela se reproduisit plusieurs fois, jusqu'à passer l'été de ses 16 ans en maison de correction.

Un séjour qui l'incita pas à apprendre de ses erreurs, seulement à ne plus se faire attraper. Elle tenta de diversifier ses compétences et commença à trafiquer, à se faire passer pour d'autres en échange d'eddies.

Puis vinrent les voix.

Elles n'arrivèrent pas du jour au lendemain, à vrai dire Jessy ne saurait se souvenir quand les premières apparurent, ni bien pourquoi. Était ce à cause des drogues qu'elle revendait en s'osant de temps à les gouter ? Peut être était ce juste la situation de merde de certaines semaines dans laquelle elle se trouvait. Ou alors la première fois où elle appuya sur une gâchette. Ce n'était de toute manière pas comme si elles étaient son plus grand problème de cette époque, seulement l'une des nombreuses conséquences que la rue eut sur elle.

Les choses prirent du temps à s'améliorer, mais elles le firent, lentement mais surement, si bien que vers le début de ses 20 ans Jessy eut enfin la sensation de sortir la tête hors de l'eau. Ce ne fut qu'encore quelques années plus tard qu'elle réalisa la chance qu'elle eut, se comparant à certaines fréquentations de cette période, elle s'estima chanceuse.

Encore une fois il aurait été préférable qu'enfin Jessy avait appris de ses erreurs, qu'elle faisait désormais plus attention, prenait moins de risques. Mais cela ne fut pas le cas, la simple raison qui fit que les choses s'améliorèrent était qu'elle était devenue simplement meilleure dans ses larcins. Mais devenir plus bon n'offre pas pour autant une immunité. S'introduire chez ce corporatif à la demande d'un autre, pour y déposer des fausses preuves était surement une mauvaise idée. Elle se retrouva dans une belle merde et découvrit les plaisirs du système judiciaire post majorité. Prise sur le fait, sa condamnation fut rapide, elle qui avait espéré que la chute de la station orbitale tombé dans la baie à peine quelques semaines plus tôt aurait pu les distraire et alléger sa peine, mais même pas, comme quoi les priorités.

Si sa condamnation fut expéditive, sa sortie le fut tout autant, c'est sur qu'avec de l'argent les choses sont soudainement bien plus rapides. Qui aurait cru qu'une recherche ADN puisse refiler ses problèmes à quelqu'un d'autre si facilement, si elle avait su, elle aurait fait en sorte de se retrouver en prison bien plus tôt...


Personnalité

chaotique | drôle | menteuse | atypique | voleuse | optimiste | lâche | sympathique | immature | souriante | désorganisée | malicieuse | instable | curieuse | attachiante | colorée | impertinente | lunaire | créative | espiègle | rancunière | casse cou | méfiante


Anecdotes

Tatouages Si elle s’écoutait, Jessy en posséderait énormément, elle n’a juste pas l’argent pour se les payer, par contre elle ce bon ami qui tient un shop et qui est influençable. Ses tatouages sont des instants de vies, plein de petits cadres possédant chacun un souvenir. A coté de ça, elle a tendance à s’en faire des maisons, des éphémères, gribouillant sur ses bras, ses jambes lorsque l’ennuie lui vient.
Fashion Patchwork hiiiiiiii. Vive les motifs, vive la personnalisation maison, Jessy peint, elle brode, elle déchire ses fringues sous le coups des envies. Tout est de seconde main, tout a une petite histoire, faut pas lui dire mais c’est une sentimentale.
No swearing Dans les bas quartiers, les fuck sont plus des éléments de ponctuations aussi présentes que les virgules, pour autant, Jessy n’en emploie aucun. Elle préfère être plus inventive.
Holo h8 2 say bt jessy alwz txt w abbr. hf!
Psychose Pourquoi ? Depuis quand ? Jessy n’en sait rien, elle reste consciente néanmoins que ces voix sont de trop, du moins elle essaye de s’en rappeler, qu’il s’agit d’hallucinations, du moins c’est ce qu’on lui a dit. On lui a aussi dit que cela influençait ses humeurs, que ça expliquait son problème à offrir sa confiance, ça et d’autres trucs qu’elle n’a pas franchement retenu. Des conneries de toute façon. Est ce que la grande majorité de cette ville souffre de psychose ? Sûrement pas, pourtant la confiance est une chose bien rare à trouver, et les humeurs ? Faut voir le contexte aussi, tout le monde s’adapte à sa façon, non ? Tout ça pour dire que le doc’ avait peut être raison, ou alors peut être qu’il voulait absolument mettre un nom clinique sur tout ça, ça se trouve les voix viennent d’un hacker chelou avec bien trop de temps à perdre ? Qui sait…
Rythme dans la peau Probablement son plus gros talent après ses tours de passe-passe, le rythme et en conséquence les jeux de rythme et la danse. Cela ne lui sert pas à grand-chose à part avoir son nom en top d’affiche sur certains jeux obscures du net et à avoir un groove en boite mais ça a le mérite d’être là.




pretty little liars.


Pink - So What



pseudo ― heovy
pronoms ― féminin, elle
âge ― 26.
fuseau horaire ― GTM+1
trigger warnings ― Deuil & tout sujet trop focalisé sur la mort, scarification, violence infantile.
crédits ― heovy (photographe des images de Sophia Lillis : Elizaveta Porodina) / icone James Roper.
comment as-tu trouvé le forum ? ― ... j'suis à quatre comptes... promis après Jessy j'arrête Arrow
l'avenir de ton personnage ? ― Je pense qu'elle se ferait incarcérer pour au moins 15 ans pour l'une des nombreuses conneries qu'elle est capable de faire, sans facilité de libération cette fois ci.

Ezra Krajahr


Jessy Jones // How to start KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2190
€$ :
2733
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
Jessy Jones // How to start MzSP0si
Jessy Jones // How to start TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

MA SOEURETTE loveyhug

Déjà j'aime trop cet avatar et ce kit cloudhug Elle est trop mims, et un concentré de dangerosité dans un petit package, comme son frère, j'adore pknife

Jessy a écrit:A du mal à aimer, déjà trahie

Ils vont vraiment pouvoir chialer ensemble dang

J'aime aussi le fait qu'elle se met tout le monde à dos cute

Trop contente de te voir débarquer avec elle pinkpaleheart N'hésite pas si besoin, comme d'habitude et rebienvenue parmi nous ! cloudhug


Zola Shepard


Jessy Jones // How to start H1leM2W
carte :
the magician
files :
3974
€$ :
11087
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Jessy Jones // How to start Ti1i7yk
Jessy Jones // How to start TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes) (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell

la voiciiiiii, la nouvelle addition à la famille Krajahr yaaay
déjà, je dois avouer que ce kit est top notch !! j'aime trop les couleurs et ce que tu as réussi à faire mow mow
ensuite
déjà tu vendais du rêve via ton post en invité, mais là... j'aime trop découvrir ce nouveau personnage tellement chaotique sous ta plume cry cry
et puis c'est toujours un plaisir de lire tes personnages, qui plus est cry

mais bref, tu connais la chanson but here we go again quietlove
rebienvenuuuuuuue à la maison hereaheart bon courage pour ta fichette et tu connais le chemin si tu as besoin d'aide greenheart




Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


avatar



   
Invité
Invité

Oh, qu'elle a l'air chouette, Jessy ! Hâte de découvrir la suite de ta fiche, du coup, courage pour ce qu'il manque cloudhug

Si t'es opé, on pourra discuter lien, vu sa relation assez proche avec les Moxes, ce serait avec plaisir hopeful

En attendant, rebienvenue avec cette nouvelle tête et amuse-toi bien pinkpaleheart
Jessy Jones


Jessy Jones // How to start FdQVnuY
carte :
the chariot
files :
230
€$ :
1773
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Voleuse / Fauteuse de troubles / Doublure / Dealeuse occasionnelle de stupéfiants
allégeance(s) :
Assez neutre, son top 3 de ceux qu'elle aime bien mais faut pas trop le dire : Moxes, Valentinos, Animals
icône :
Jessy Jones // How to start 152bXN8
Jessy Jones // How to start TMYtNfv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
heovy (photographes : Elizaveta Porodina & Annie Powers) Illustrateur icone : cutiicosmo - Signa : Awona

   https://never-fade-away.forumactif.com/t729-jessy-jones-how-to-s
Jessy Jones
▬ where there's a will, there's a way

@Ezra Krajahr  BROOOOOOOOOOOOOOOO REEDFLOU

Déjà merci pour les compliments concernant l'avatar et le kit ! J'avoue être assez fière du rendu ! J'ai vraiment eu l'impression de lvl up en manip' digitale en le faisant, donc ça me fait grave plaisir ! pinkpaleheart

Et oui c'est un petit gremlins mais on l'aime bien smug Trop hâte de rendre fou Ezra inrp Arrow Et yes j'hésiterai pas au besoin ! taptap

@Zola Shepard Merci pour les compliments concernant le kit cry Comme dit au dessus, j'me suis donnée, j'suis trop contente que ça plaise pinkpaleheart

Et haha la pression concernant mes persos ! J'espère que tu aimeras la suite la concernant smug Je sens qu'elle va être très fun à jouer en tout cas ! taptap

Et merciii, j'hésiterai pas tkt ! lgreenheart

@Teddy Bones Ce serait avec grand plaisir pour discuter lien ! pinkpaleheart Hésite pas à me mp si tu as des idées/envies plus précises ! Sinon je viendrai toquer à ta porte quand j'aurai un peu plus avancer sa fiche ! taptap

Et merciii pour l'accueil donné à ce nouveau perso ! waiting
avatar



   
Invité
Invité

Hiiiii mais est-ce que ce serait pas notre petite terreur ? fire Ca fait trop plaisir de voir ce nouveau personnage, comme chaque fois, c'est un régal. cry Je suis beaucoup trop impatiente de la voir arpenter Night City, ça promet de belles aventures. grin
Rebienvenue à la maison avec ce nouveau perso.  taptap  hearts (par contre faut arrêter de se mentir hein, on sait très bien comme ça se finit avec les gens qui affirment que c'est leur dernier compte. moustache1 )
avatar



   
Invité
Invité

C'est ma petite soeur ça taptap hereaheart
Ce nouveau personnage est déjà pépite, je veux lire la suite, je l'aime déjà dancingtinyheart
Bon retour avec ce bébé en tout cas grin support
avatar



   
Invité
Invité

Rebienvenue avec Jessy taptap
J'aime vraiment le personnage, elle a l'air à la fois fun, mimi et faut pas trop lui casser les pieds grin
Le chat est incroyable mdr
Bon courage pour la fin de rédaction et amuse toi bien hereaheart



   
Contenu sponsorisé