Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth
5 participants
Benjamin Williams


Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth WyLma0N
carte :
the wheel of fortune
files :
423
€$ :
1882
pronoms inrp :
masculin, il.
métier(s) :
Barman & Comptable de l'Atlantis _ Chanteur et musicien occasionnel dans des petits cafés/bars
allégeance(s) :
Ex employé de Militech et de la Trauma Team _ Membre des Moxes _ Loyal à l'Atlantis
icône :
Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth PlJzrkt
Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth TMYtNfv
pseudo :
disaster(r)eyes) / reyes
pronoms irl :
she/her
crédits :
disaste(r)eyes (av. + icons + img profil + crackship) awonaa (codage sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t255-benjamin-williams-_-
Benjamin Williams
▬ no one stays at the summit forever


homepage
folder 001
folder 002




Ben Barnes


username :
Benjamin Williams

abandon/orphelin, tentative de suicide, addictions/drogues



identité(s) ― benjamin williams ; williams signifiant bouclier de tous. Comme un fardeau arboré faute d'une autre idée, faute d'un nom qui collerait mieux à la réputation de celui qu'on appelait par son nom de famille quand il se trouvait encore sur le continent européen. Celui qui essayait de changer la donne d'un pays tout entier qui s'effondrait sur lui-même - comme si lui ou quiconque en avait le pouvoir. Folie des grandeurs issue d'une candeur incurable.
nom(s) de code ― personne ne l'appelle Benjamin, il ne supporte pas ces trois interminables syllabes, ce prénom pompeux au possible - mais il compose avec, parce que c'est un peu tout ce qui lui reste d'une vie d'avant dont il ne recollera jamais les morceaux. C'est donc Ben pour tout-un-chacun. Pas de nom de code, plus maintenant en tout cas ; le passé lui en avait affublé un, celui de chien errant au Royaume-Uni dans une époque révolue. Il ne les méprise pas particulièrement, ces sobriquets d'antan, mais il n'y tient pas particulièrement non plus.
génération ― 43 ans qu'il va avoir en 2078, bientôt 43 ans qu'il erre sur cette Terre à la recherche d'un sens à sa vie. Quarante-trois années qu'il ne fait pas vraiment selon ses pairs. Né un 12 octobre 2035, Balance de surcroit qui cherche ironiquement toujours un équilibre dans son existence.
genre(s) et pronom(s) ― Ben n'a jamais vraiment eu à se poser la question, ce n'était pas un sujet de réflexion dans son enfance mouvementée dans une Angleterre sur le point constant de s'effondrer. Homme cisgenre de surcroit, il ne s'offensera pas si on lui affuble un autre pronom.
genèse et origine(s) ― Né dans un petit trou dont il se rappelle tant bien que mal le nom, Otterton, au Royaume Uni. Un des rares souvenirs qu'il chérit précieusement même s'il n'y a pas grand chose à étreindre autour d'un village qui n'est sûrement plus depuis le temps, et qui n'a rien signifié, vu qu'il l'a quitté très tôt.  Il est donc britannique, et ses années sur le sol américain n'ont pas effacé son léger accent.
préférences ― dans une Angleterre en ruines, la question de l'orientation sexuelle ne s'est pas posée rapidement. Il y avait d'autres priorités comme ne pas se faire piquer à voler de la bouffe pour ne pas perdre son index. En arrivant aux États-Unis, et plus précisément à Night City, Ben s'est d'abord heurté aux nombreuses possibilités que proposait le monde désormais ouvert à lui - presque effrayant tant le choix était grand. Pas vraiment fixé sur ce qu'il voulait être, il était encore plus difficile de savoir quoi chercher, quoi trouver - en se basant sur des souvenirs flous d'amourettes adolescentes lointaines, des crushs insignifiants, des admirations prononcées. Il s'est trouvé petit à petit, panromantique & homosexuel. Et de pair, une malchance incroyable en amour pour un grand dadet trop naïf arrivé dans la ville de la débauche et des cœurs brisés.
statut du myocarde ― tombe facilement amoureux, ou confond l'attirance et l'admiration pour un sentiment plus fort que de raison. La mélancolie d'une jeunesse passée non pas à explorer des sentiments débiles mais à survivre, l'a laissé jeune adulte friand d'aventures et de rêveries - le parfait mix pour se faire briser le cœur en boucle. Cœur libre mais essoufflé par les fausses alertes, à chercher le vrai amour sans savoir à quoi il ressemble. Ben n'en est pas devenu cynique pour autant, ou il fait semblant, mais il demeure immensément et désespérément naïf - mais il se soigne. Il a eu des frayeurs par le passé de perdre des amitiés à cause de sentiments confus, il ne veut absolument pas recommencer.




carrière(s) ― Peu de temps après avoir débarqué aux NUSA, il est devenu tireur d'élite et pilote - sa couverture - pour Militech. Après avoir essayé de se trouer le crâne d'une bastos à la fin de quelques années de service, geste qui lui a valu une opération, une belle période dans un hôpital, le suçage jusqu'au sang de toutes ses économies, et une belle cicatrice, Ben en est ressorti vivant - et armé d'une amnésie, autant lié à l'accident qu'au trauma d'avoir tué. Il sait qui il a été et ce qu'il a fait, mais il ne se rappelle pour ainsi dire de rien durant cette période.

Après une suite de petits boulots insignifiants et non gratifiants, il est devenu pilote de la Trauma Team, il a été viré juste après la catastrophe du Crystal Palace, quand sur un coup de tête, il a pris un aérodyne entier pour aller sauver les fesses de son meilleur ami Zola.

Ce dernier lui a ensuite proposé un job à temps partiel comme barman de l'Atlantis - ce qu'il a accepté, avec la condition formelle de ne jamais avoir à se mêler ou à participer au mercenariat et tout ce qui s'en rapproche. Peu le savent, pas même son meilleur ami actuellement, mais Benjamin a une très belle voix, et de bonnes connaissances musicales - il joue de la guitare, du piano et du saxophone. Il prend de temps en temps des petits gigs de chanteur dans des petits bars ou cafés indépendants. Il admire la possible célébrité qui pourrait découler de ça comme il l'abhorre - la façon dont elle transforme les gens lui fait profondément peur.

Dernièrement, il s'est mis à 400% dans un projet de bar musical et de club de sports de combat pour les Moxes, et est donc devenu co-gérant de l'Uppercunt, qui a pris place à l'endroit du feu Totentanz dans watson, qu'occupait le Maelstrom. L'endroit ayant vu le jour pour affirmer l'emprise des Moxes sur le territoire de Watson. Il leur fait la comptabilité comme pour l'Atlantis, donne son point de vue à titre de co-gérant, y passe souvent et donne de temps en temps quelques cours tant qu'à faire, et de son temps en tant que barman.
allégeance(s) ― grand naïf qui se met toujours dans des merdes noires pour défendre toute personne en difficulté qui croise son chemin, il était assez évident pour Ben de finir par devenir membre des Moxes. Apprécié par les membres du gang qui le connaissent, il passe de temps en temps au Lizzie's donner un coup de main, que ce soit juste derrière le bar ou quand il y a des gens récalcitrants. De manière générale, Benjamin reste loin des corporations, même si à une époque, il aurait aimé croire qu'il pouvait changer le monde en tant que chirurgien de Biotechnica par exemple ; il n'aime pas leur modèle écono-politico-corrompu - quelle que soit la corpo - et encore moins leurs chienchiens fidèles qui pensent faire le bien en leur nom. Il en a fait les frais en signant pour Militech en arrivant aux NUSA puis pour la Trauma Team, se disant qu'elle sauvait des vies et que ça allait pas être comme les autres - faux.
données bancaires ― il serait difficile de dire qu'il est véritablement dans la merde, surtout dans une ville comme Night City où beaucoup sont dans une situation bien pire que la sienne, car malgré des apparences trompeuses, Ben excelle dans le domaine de la comptabilité et de la finance. Mais il serait mentir de dire que malgré un talent certain pour les nombres, il ne sent pas l'odeur de la merde pas loin, considérant les récents événements - ce n'est pas parce qu'il sait gérer son argent qu'il en obtient assez pour faire des placements intelligents.
localisation ― il avait d'abord son propre appart', et par souci d'économies, il a voulu passer à une colocation. Puis il a été viré de son job à la Trauma Team, a dû payer des trucs et l'a dit à personne, et maintenant c'est sa caisse qui lui sert de lit. Il sait que tôt ou tard, son nouveau boss, Zola, va l'apprendre, et le traîner de force chez lui, mais il essaye de repousser ce moment au maximum.




implants ― implants de force dans les membres ; posés par Militech à l'époque où il était à travailler pour eux, cela lui confère une force un peu au-dessus de la normale.
kiroshi classiques ; petit plaisir des Kiroshi de base, parce qu'il a pas besoin de plus.
puce et systèmes neuronaux fucked up ; après sa tentative de suicide, le charcudoc qui s'est occupé de lui lui a fait savoir qu'il ne sera probablement jamais possible pour lui de se faire implanter du matériel de netrunning de haut vol, ou quoi que ce soit d'autre touchant au crâne. Trop dangereux. Mais Ben n'a besoin que de sa fonction sms , appareil photo et GPS interne pour être heureux.
pattes de lynx ; parce qu'un sniper se devait d'être discret, qu'il tire ou qu'il vienne fracasser le crâne de quelqu'un avec la crosse de l'arme - baseball style.
aptitudes ― force physique ; que ce soit grâce au fait que sa constitution est plutôt généreuse à la base, son entretien grâce au sport qu'il adore pratiquer, ou encore ses implants musculaires renforcés, il est clair que Ben sait mettre des droites - et des belles.
excellent en maths/finance ; pas de grande utilité pour le pécore sans-le-sou qu'il est, mais faut admettre que calculer rapidement, ça a ses avantages dans la vie.
conduite & pilotage ; Ben est un excellent pilote, autant d'aeronefs que de véhicules sur roues, merci la longue pratique dans le no man's land qu,est son pays d'origine, les cargos Militech ou la navi de la Trauma Team.
connaissances en mécanique ; à force de conduire un/plusieurs véhicule(s), il a appris les rudiments de la mécanique les concernant.
chant & instruments ; mélomane dans l'âme, il a une belle voix et il sait jouer de plusieurs instruments. Il écrit des chansons aussi, quelque chose qu'il ne révèle à quasi personne.
armes à feux ; Militech lui a fait passer dans les mains toutes sortes d'armes, et il faut admettre que bien malgré lui : il est bon dans ce domaine. Autant pour les reconnaître que les utiliser.
rapidité & réflexes ; Militech a eu cette """bonne influence""" sur lui aussi. Il est rapide, il réfléchit vite car il a connu beaucoup trop de situations de crise pour ne pas savoir que parfois, une seconde de trop, c'est la seconde décisive.
lacunes ― netrunning ; Ben ne s'intéresse pas au netrunning, même s'il trouve le sujet fascinant. Il sait que c'est peine perdue vu que pour lui, ce sera littéralement impossible de devenir un netrunner un jour ou l'autre - ou de même s'obtenir du matos pour se protéger convenablement du netrunning. Il n'aime de toutes façons pas vraiment cette offensive qui le perturbe beaucoup : il préfère un bon vieux coup de poignard dans l'estomac plutôt qu'un sentiment de picotement et de brûlure interne parce que quelqu'un est en train de s'infiltrer dans son système.
cicatrice à la tête ; on ne la voit plus sous les cheveux noirs qui ont bien repoussé depuis, mais il y a toujours une cicatrice du passage de la balle sur le côté de son crâne. Cet incident lui a laissé quelques séquelles, la plus grosse étant la perte de mémoire/le blocage sur tout ce qui s'est passé pendant son temps à Militech. Il pense aussi que depuis, sa mémoire en a pris un coup. Le sommeil pourrait être mieux aussi, mais peut-être que ça, c'est plutôt lié à ce qui s'est passé avant la balle plutôt que la balle elle-même.
grand naïf ; malgré les apparences d'un grand mec ténébreux qui sait ce qu'il fait, Ben peut se montrer particulièrement naïf. Il a ses avis sur l'humain en général bien sûr, il sait que tout-un-chacun n'est pas bon, mais il aimerait croire au mieux. Et ça lui joue des tours parfois.
incapable de tuer ; il se laissera probablement mourir plutôt que de se défendre s'il fait face à une situation léthale et que sa seule réplique possible et de perpétrer un meurtre.




heart beats so loud it's drowning me out pense que les gens qui prennent des douches le matin sont des psychopathes ; "de quelle crasse tu te laves le matin en sortant de ton lit dans lequel tu t'es couché tout sale ?" you ever been too nice and ended up in a situation where you wouldn't be if you had been an asshole ? est presque incapable de porter une chemise sans ouvrir plus de quatre boutons in the end, they will judge me anyway, so why care ? excellent chanteur, sait jouer du piano, de la guitare et du saxophone i am not who i was bac +5 en coiffé décoiffé i'll survive, somehow, I always do dormir, c'est pour les faibles (a actuellement oublié comment on trouve le sommeil)

un peu trop proche de la clope, de sa cigarette électronique et du joint occasionnel how can emptiness be so heavy ? ne jure que par la bouffe asiatique : un Benjamin dans un barbecue coréen est un Benjamin comblé et heureux i am the child that you can never kill a déjà tué pendant son temps à travailler pour Militech mais ne recommencera pas, se défend uniquement avec des armes non-léthales pilote d'élite presque, il a été recruté par la Trauma Team pour sa vitesse de réaction, ses réflexes, et évidemment, de pair, son excellente conduite stuck between fuck it and what if

Ponponshit de Namakopuri, Hole in the sun de Point Break Candy & 4AEM de Grimes is the shit si on l'écoute hey, quick question : what the HELL is going on ? paraît super timide dans certains cas, super sûr de lui dans d'autres ; se transforme presque en quelqu'un d'autre quand on fait chier ses potes ou qu'il se retrouve sur scène avec un micro whisper "what the fuck" to himself fifty times a day gaffeur au maximum, plein de bonnes intentions, chaotic good avec beaucoup de lawful dedans you miss every shot you don't drink

a trop galéré pendant ses années au Royaume-Uni pour réellement se souvenir de quoi que ce soit sinon que de la poussière et de la solitude might be a sinner and might be a saint gros nerd de la finance, te décrypte la bourse mieux que n'importe qui - mais a pas une tune à mettre dedans silence is the only language i'm fluent in dans le dico, à côté de fleur bleue, y'a sa photo touch me alright, touch my friends and i'll introduce you to a new one, right to your face : my fist why are we here ?

To be reborn, you have to die first.

12 OCTOBRE 2035 naît sur le sol britannique, presque immédiatement refourgué à un orphelinat. Ne connaîtra jamais ses parents.
2035 - 2055 devenu nomade de force par la situation catastrophique du pays, entraide entre gamin·e·s de tout âge de l'orphelinat, une enfance et adolescence passées à subsister, à essayer de comprendre la complexité du monde dans lequel iels sont arrivé·e·s.
2056 départ pour les NUSA avec une poignée du groupe, à la recherche de mieux, du rêve américain qui n'était plus qu'une vaste fumisterie à l'époque. Le groupe se dissout à son arrivée sur le sol du continent.
2056-2058 2 ans passés à errer sur les terres déchirées des NUSA, retour au mode de vie nomade, envie d'autre chose.
2058 atterrit enfin à Night City, il aurait pu trouver mieux comme trou, mais non. Il se fait enrôler par Militech, le bagout de la corporation affirmée s'insère facilement dans le cerveau d'un jeune adulte paumé aux rêves brisés.
2058-2063 trois ans de meurtres pour un nom plus grand que soi, c'est trop. Ben tente de mettre fin à ses jours, en vain. Il y réchappe, la balle ne laisse que des séquelles mnésiques importantes sur toute la période traumatique. C'est la fin d'un cauchemar mais aussi d'un contrat stable qui permettait de vivre correctement, les économies accumulées sont passées dans les frais d'hôpital.
2063-2073 petits boulots de merde sur petits boulots de merde, le tunnel ne semble jamais finir. Découvre au moins davantage sur sa sexualité et qui il est de ce côté, un bon aspect de la débauche de cette ville. Le grand naïf se fait presser le cœur comme un citron un nombre incalculable de fois et y retourne quand même.
2073 décroche un job de pilote pour la Trauma Team, pense enfin pouvoir faire une différence, et en fait une, quelque part.
2077 emménage en colocation pour économiser, bien incapable d'imaginer que cela va lui servir bien plus tard, bien plus qu'il ne le pensait.
2078 viré par la Trauma Team suite à une décision évidente mais stupide, embauché par son meilleur ami comme barman à l'Atlantis, toujours en colocation, incapable de savoir ce qu'il veut faire de sa vie.

We're flying high
We're watching the world pass us by
Never want to come down
Never want to put my feet back down on the ground






heart beats so loud, that it's drowning me out


big apple - fantastic nobody



pseudo ― disaste(r)eyes) les coupains hearts
pronoms ― toujours féminin/elle depuis le dernier perso.
âge ― le quart de siècle arrive de manière terrifiante au tournant cryinghard
fuseau horaire ― Est Canada.
trigger warnings ― hématophobie/gore trop décrit.
crédits ― all me (disaste(r)eyes)
comment as-tu trouvé le forum ? ― quand monsieur Shepard m'a envoyé le lien d'un truc créé l'année dernière qu'on a ensuite rempli ensemble pinkpaleheart
l'avenir de ton personnage ? ― si tu venais à te séparer de ton personnage, des détails pour aider tes liens et le staff à savoir ce qu'il serait advenu de ellui.

Benjamin Williams


Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth WyLma0N
carte :
the wheel of fortune
files :
423
€$ :
1882
pronoms inrp :
masculin, il.
métier(s) :
Barman & Comptable de l'Atlantis _ Chanteur et musicien occasionnel dans des petits cafés/bars
allégeance(s) :
Ex employé de Militech et de la Trauma Team _ Membre des Moxes _ Loyal à l'Atlantis
icône :
Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth PlJzrkt
Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth TMYtNfv
pseudo :
disaster(r)eyes) / reyes
pronoms irl :
she/her
crédits :
disaste(r)eyes (av. + icons + img profil + crackship) awonaa (codage sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t255-benjamin-williams-_-
Benjamin Williams
▬ no one stays at the summit forever

Déjà merci à celleux qui passeront sur la fiche et comme vous pouvez le voir en invité·e·s, je prends les suggestions de liens pour combler de potentiels besoins dancingtinyheart

N'hésitez pooo, le sujet est juste dans le coin des touristes !


— higher
than the hopes that you brought down
Zola Shepard


Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth H1leM2W
carte :
the magician
files :
3977
€$ :
11132
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth Ti1i7yk
Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes) (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell

BENNY Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth 3440491807 Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth 3440491807 Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth 3440491807 Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth 3440491807
voilà le doudouuu cry
déjà cet aesthetic rouge- que dire si ce n'est que c'est magnifique et que ça lui va TELLEMENT BIEN cry
tu sais que je suis en amour sur ta patte artistique et à chaque personnage tu fais des merveilles cute

Benjamin a écrit:tombe facilement amoureux, ou confond l'attirance et l'admiration pour un sentiment plus fort que de raison. La mélancolie d'une jeunesse passée non pas à explorer des sentiments débiles mais à survivre, l'a laissé jeune adulte friand d'aventures et de rêveries - le parfait mix pour se faire briser le cœur en boucle. Cœur libre mais essoufflé par les fausses alertes, à chercher le vrai amour sans savoir à quoi il ressemble. Ben n'en est pas devenu cynique pour autant, ou il fait semblant, mais il demeure immensément et désespérément naïf - mais il se soigne. Il a eu des frayeurs par le passé de perdre des amitiés à cause de sentiments confus, il ne veut absolument pas recommencer.

ça, ça c'est pour me tuer je crois. c'est tellement beau, tellement bien écrit cry mais je pourrai citer tout ce qu'il y a déjà d'écrit tellement c'est beau cry
j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire, ce que tu vas créer avec ce doudou quietlove
et Zola n'a que hâte d'aller faire des dingueries avec son meilleur ami fire
(et Andrea n'a que hâte de le rencontrer  cuteshy)

bref, je pourrais continuer longtemps
mais je vais te souhaiter un rebienvenue chez toi et bon courage avec ta fichette loveyhug




Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Benjamin Williams


Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth WyLma0N
carte :
the wheel of fortune
files :
423
€$ :
1882
pronoms inrp :
masculin, il.
métier(s) :
Barman & Comptable de l'Atlantis _ Chanteur et musicien occasionnel dans des petits cafés/bars
allégeance(s) :
Ex employé de Militech et de la Trauma Team _ Membre des Moxes _ Loyal à l'Atlantis
icône :
Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth PlJzrkt
Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth TMYtNfv
pseudo :
disaster(r)eyes) / reyes
pronoms irl :
she/her
crédits :
disaste(r)eyes (av. + icons + img profil + crackship) awonaa (codage sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t255-benjamin-williams-_-
Benjamin Williams
▬ no one stays at the summit forever

Merci toiii, toujours aussi chou dancingtinyheart ravie que tout te plaise, l'aesthetic comme le (peu de) contenu mow

Hâte de RP avec toi avec ce personnage et nos membres hereaheart


— higher
than the hopes that you brought down
avatar



   
Invité
Invité

Cet aes rouge est si beau boudeheart Et quel personnage yaaay Je n'avais malheureusement pas d'idée pour l'instant pour venir t'embêter mais j'ai dévoré ton teasing et c'est vraiment le feu de le voir prendre vie sous ta si jolie plume hereaheart Je le trouve vraiment attachant cry Et puis " ce n'est pas parce qu'il sait gérer son argent qu'il en obtient assez pour faire des placements intelligents. " cette ligne m'a fait particulièrement glousser, il est fabuleux grin Re-bienvenue chez toi taptap
avatar



   
Invité
Invité

Hiiiii il est là. fire Aussi beau et incroyable que dans son tease. boudeheart Trop contente de le découvrir sous ta plume omg, une merveille, vraiment, je feels si fort à chaque paragraphe. hearteyes Et j'ai pas eu le temps rep à ton sujet, mais j'ai pas oublié qu'on doit aller casser la tronche d'Ezra et piquer dans les réserves de l'Atlantis dès que le boss a le dos tourné, tkt. taptap
Bienvenue chez toi et bonne rédaction de fiche. quietlove
M. Kasmeer Shepard


Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth ROIQJBD
carte :
the sun
files :
252
€$ :
3185
pronoms inrp :
she ; her.
métier(s) :
popstar ; primadonna girl ; sweetheart de night city ; diva adorée des médias ; supernova en lutte contre sa propre fin.
allégeance(s) :
le coeur loyal à sa famille éclatée ; filiation de substitution trouvée chez les aldecaldos ; enfin libérée de l'ombre de la n54.
icône :
Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth YYwRVLn
Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth TMYtNfv
pseudo :
fio
pronoms irl :
she / they
crédits :
kit de dingo par reyes <3 et gif par magnusedom

   https://never-fade-away.forumactif.com/t176-kasmeer-shepard-impu
M. Kasmeer Shepard
▬ beyond the shadow you settle for,
there is a miracle illuminated

RE
Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth 3440491807
ben barnes !!! ce rouge !!! benjamin !!
j't'avais déjà dit ce que je pensais de tes idées mais là les découvrir toutes belles toutes propres toutes bien rédigées dans une jolie fiche c'est encore plus classe et mamamia que je l'aime hearts
hâte des conneries que lui et kasmeer ont en réserve, ça va barder swing
Ezra Krajahr


Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2194
€$ :
2778
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth MzSP0si
Benjamin Williams _ The circle is broken, but with death comes rebirth TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

@Nott Frazer Merci beaucouuuuup mow On se trouvera quelque chose alors, une fois que je serais validé, je m'en fais po hereaheart Dans le registre d'un lien super attachant precious

@Ari Yun Merciiiii, ça me fait trop plaisir loveyhug Oh ça j'oublie pas, quand il s'agit de faire chier un autre perso à moi avec un des miens pknife Hâte qu'on se parle de tout ça ! hearts

@M. Kasmeer Shepard YES BEN BARNES nomnom ravie que ça te plaise, merci beaucoup à toiii hopeful et avec plaisir, le connerie call is soon to be on lul

N'hésitez pas à venir proposer sur le sujet des invité·e·s ou ici encore si jamais pour des liens pinkpaleheart





   
Contenu sponsorisé