Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €


TRÉSORS RPGIQUES
+8
Reyes Rez
Zola Shepard
Basil Lockhart
Zelda De Jaager
Reed Burnham
Benjamin Williams
Caden Atkins
Le monde
12 participants
avatar



   
Invité
Invité

@Reed Burnham & @Davy Thatch

Vous m'avez brisée dès le réveil avec votre RP et votre duo de gagnants fire
Ces deux personnages plus grands que nature dans le même RP, c'est une petite crème choco praline que je veux goûter tous les matins  precious
cutereed  :davymeh:

ReeReed a écrit: "That's Davy, he started again, it sounds like it's getting closer tho..." Putain de bordel de merde, il allait le démarrer le sale gosse. [...] "The fuck you were thinking? 'Let's have some fun, let's explose some stuff while the guys are not there, let's blow up the camp, tell everyoe in this fucking desert where we're located, sounds great!'" Imita t'il avec sarcasme, feignant un enthousiasme peu convainquant.

Davy Goofy a écrit:Du coup, je ris. Jusqu’au regard noir. Comme un gamin, très vite, le sourire cesse et je regarde mes pieds. [...] Et je copie sa posture, sa gestuelle et sa voix. « No, I’m Reed fuckin Burnham. I know BETTER than ANYONE. Let’s see downtown how it glitters.” Et je continue à bougonner du Reed sur le chemin.

lul  lul  lul  lul
Je m'en remets pas de ces deux idiots d'amour  taptap  taptap Je sens que je vais suivre ça de très près pour continuer de rigoler fort fort  hide



Davy Sweety a écrit:Et encore moins quand la mécanique réclame la pièce manquante, celle d’un espoir perché là-haut, chez les corpos. Malgré le désert, il faisait froid.

TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 Thats-my-man-right-there-my-man
pinkheart blueheart pinkheart


Merci pour le fou rire ce matin, j'en avais vraiment besoin heartinbubble hearts
avatar



   
Invité
Invité

@Hope Lewis
davy goofy, je ris si fort
lul lul lul lul

on pourrait citer tous tes rps tellement t'es swag evil
:hopeswag: :hopeswag:
Benjamin Williams


TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 WyLma0N
carte :
the wheel of fortune
files :
514
€$ :
3052
pronoms inrp :
masculin, il.
métier(s) :
Barman & Comptable de l'Atlantis _ Chanteur et musicien occasionnel dans des petits cafés/bars
allégeance(s) :
Ex employé de Militech et de la Trauma Team _ Membre des Moxes _ Loyal à l'Atlantis
icône :
TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 PlJzrkt
TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 TMYtNfv
pseudo :
disaster(r)eyes) / reyes
pronoms irl :
she/her
crédits :
disaste(r)eyes (av. + icons + img profil + crackship + code sig) tiababylo. (av.)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t255-benjamin-williams-_-
Benjamin Williams
▬ and even though that cry he hears comes
from the least humane, he bleeds all the same

Il pourrait le démarrer oh mais j'vais mourir c'est merveilleux cryinghard Vos pépites sont au top du top hearts



the grand illusion
the one we fool ourselves with
thinking we are invincible

Ezra Krajahr


TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2311
€$ :
1822
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 EZRA-ICON
TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

@Wynne Shepard et @Zola Shepard qui me tuent dès le matin mdr mdr

Wynne a écrit:
Oublie le corpo je réglerai ça plus tard. T’as consommé quoi aujourd’hui au juste ?

Nan parce que je recap.

Le mec te kidnappe

T’emmène dans l’espace plus ou moins contre ton gré

Te fais je sais pas quoi au passage

Te largue en orbite comme un gros déchet

Et puis maintenant tu veux l’inviter ici genre bienvenue fais comme chez toi prends un fauteuil et un café ?

T’as craqué ou ?

Par contre il va falloir laisser entrer Ezra sinon il va se fâcher eyes


Reed Burnham


TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 FZBEIwR
carte :
the tower
files :
493
€$ :
2931
pronoms inrp :
Il, masculin
métier(s) :
Lieutenant des Aldecaldos
allégeance(s) :
Sonora Clan - Aldecaldos
icône :
TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 Skl2Pdv
TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 TMYtNfv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
Elle, féminin
crédits :
tiababylo. (signa) - reyes (avatar-icone-gif)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t193-reed-burnham-start-o
Reed Burnham
▬ these violent delights have violent ends
online

Cerise en s'adressant à Cole a écrit:"Je te proposerais bien une tasse de café mais j'en ai qu'une seule qui n'est pas ébréchée et si tu t'ouvrais la lèvre dessus, j'en finirai pas d'en entendre parler..."

TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 200.gif?cid=986f2a8bwejtvvtvupvd37ui74eez12j0w1ndy51hbmhyc36&ep=v1_gifs_search&rid=200

@Cerise Garland  @Cole Sobeck Je vais tellement popcorn devant votre rp, vous avez pas idée Arrow
(Et ouais je confirme, elle risquerait de se faire engueuler pour vos gamineries xD)


knife in my heart



Was it for the thrill of pushing my hope to the edge? Was it for redemption? Was it for revenge?

@tiababylo



avatar



   
Invité
Invité

hahaha j'ai failli dire qu'elle craignait que Reed lui tire les oreilles, t'as lu dans mes pensées rip grosses vibes "je n'ai pas ce que t'as entendu dire Reed mais quoi que ce soit, c'est Cole qui a commencé!!!!"
avatar



   
Invité
Invité

Reed va avoir de quoi se faire des cheveux blancs je crois oui grin grin grin
Tout son rp est une pépite d'insolence lul
Reed Burnham


TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 FZBEIwR
carte :
the tower
files :
493
€$ :
2931
pronoms inrp :
Il, masculin
métier(s) :
Lieutenant des Aldecaldos
allégeance(s) :
Sonora Clan - Aldecaldos
icône :
TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 Skl2Pdv
TRÉSORS RPGIQUES - Page 2 TMYtNfv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
Elle, féminin
crédits :
tiababylo. (signa) - reyes (avatar-icone-gif)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t193-reed-burnham-start-o
Reed Burnham
▬ these violent delights have violent ends
online

@Cole Sobeck  @Cerise Garland Plus je continue à lire plus ça m'amuse de me dire que dans un monde alternatif, Nathan a croisé Reed alors que ce dernier était en moto et qu'ils sont allé faire une balade en moto tout les deux, sans prévenir personnes en bon sales gosses qu'ils sont lul Et personne demande à Reed parce que vaut mieux pas assumer devant lui qu'on a perdu un gamin Arrow

En tout cas la relation chien et chat là, ça me termine, trop hâte de faire un rp mission avec toute la bande pour admirer le coté dysfonctionnelle au possible de cette dernière grin


knife in my heart



Was it for the thrill of pushing my hope to the edge? Was it for redemption? Was it for revenge?

@tiababylo






   
Contenu sponsorisé