Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


TRÉSORS RPGIQUES
+8
Reyes Rez
Zola Shepard
Basil Lockhart
Zelda De Jaager
Reed Burnham
Benjamin Williams
Caden Atkins
Le monde
12 participants
avatar



   
Invité
Invité

@reed burnham ton message m'a fait trop sourire, et bim ce monde alternatif devient proche de la réalité parce que je n'ai pas réfléchi avant d'écrire. skeptical hearts
Reed ou un autre Aldecaldos j'suis sûre qu'il est entre de bonnes mains le Nate...!!!! eyes suspicious

et moi aussi trop hâte du regroupement des Aldecaldos, on aime les bandes dysfonctionnelles mais qui s'aiment quand même (un peu au moins). pknife
avatar



   
Invité
Invité

Tout ça me fait TROP glousser au secours grin grin grin mdr C'est un sketch !

Mais oui, j'ai aussi trop hâte de voir ce que ça donnera en groupe Arrow Les dynamiques chaotiques sont les plus funs lul (On va acheter de l'aspirine à Reed ?)
avatar



   
Invité
Invité

Zelda De Jaager


TRÉSORS RPGIQUES - Page 3 Y4608Xr
carte :
the magician
files :
162
€$ :
558
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Scientifique, doctorante en biologie et génétique
allégeance(s) :
Arasaka, anciennement Biotechnica
icône :
TRÉSORS RPGIQUES - Page 3 BCk2rpf
TRÉSORS RPGIQUES - Page 3 TMYtNfv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disaste(r)eyes) ; kit

   https://never-fade-away.forumactif.com/t383-zelda-de-jaager-noth
Zelda De Jaager
▬ as above so below

Haha ravie que ça plaise @Teddy Bones ! Faire des petits tacles à Orbital air, toujours un plaisir ! cadentea


angel of
small death

small death


and the
codeine scene



avatar



   
Invité
Invité

On en parle de l'appel holo de @Zola Shepard et @Akiro Hiroka ? Je meurs de rire à chaque rep vraiment, Akiro est si drôle et attachant, et Zola ce daron au bout de sa vie. lul (le jour où on aura des cheveux blancs, on saura qui blâmer. Arrow )
Ezra Krajahr


TRÉSORS RPGIQUES - Page 3 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
TRÉSORS RPGIQUES - Page 3 EZRA-ICON
TRÉSORS RPGIQUES - Page 3 TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

Je le lis attentivement et ça me fume >>> Zola en peut plus et Akiro force au possible, c'est merveilleux à lire BENSLURP


Ezra Krajahr


TRÉSORS RPGIQUES - Page 3 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
TRÉSORS RPGIQUES - Page 3 EZRA-ICON
TRÉSORS RPGIQUES - Page 3 TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

Je DP parce que @Park Hanoï &  @Hyphen Siam sont au taquet du RP direct après validation (ça fait trop plaisir) et je suis déjà en amour de la dynamique mdr :

Park Hanoï a écrit:« Toujours aussi petit. »

Hyphen Siam a écrit:« Toujours une grande gueule. »

TRÉSORS RPGIQUES - Page 3 200.gif?cid=986f2a8bps39ry415irmh2ryguaarimz1qwunk19pn5ojukd&ep=v1_gifs_search&rid=200


avatar



   
Invité
Invité

Haha merciii ça fait plaisir TRÉSORS RPGIQUES - Page 3 3440491807 TRÉSORS RPGIQUES - Page 3 3440491807
Le pire c'est que Hanoï il fait UN CENTIMÈTRE de plus, UN SEUL! TRÉSORS RPGIQUES - Page 3 861483592



   
Contenu sponsorisé