Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Reed Burnham - Start over
3 participants
Reed Burnham


Reed Burnham - Start over HpgKlcT
carte :
the tower
files :
279
€$ :
221
pronoms inrp :
Il, masculin
métier(s) :
Lieutenant des Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos
icône :
Reed Burnham - Start over Buy9A3i
Reed Burnham - Start over HbdFdG7
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
Elle, féminin
crédits :
signa & avatar tiababylo. (image erskg.) - icone blahaj

   https://never-fade-away.forumactif.com/t193-reed-burnham-start-o
Reed Burnham
▬ these violent delights have violent ends


homepage
folder 001
folder 002




Jeffrey Dean Morgan


username :
Reed Burnham

violence, fusillade, abandon



identité(s) ― Burnham Reed
nom(s) de code ― Aucuns particuliers, du moins d'assumés devant lui. Ses alliés l'appelle Reed, M. Burnham c'est pour ses clients ou ceux qui ont intérêt à commencer leurs phrases par des excuses.
génération ― Sur les papiers, les 79 ans sont entamés mais physiquement Reed s'est maintenu à sa cinquantaine.
genre(s) et pronom(s) ― Masculin, il.
genèse et origine(s) ― Boston, janvier 1999. Bien que ses racines sont elles écossaises.
préférences ― Hétérosexuel.
statut du myocarde ― Veuf depuis des années, rien de bien sérieux depuis.




carrière(s) ― Membre et lieutenant de ce charmant groupe d'individus que sont les Aldecaldos. De son grade et de son expérience, Reed a autorité sur un petit groupe, occupé comme d'autres à faire la liaison avec la grande ville, entre contrats, transports et "négociations". allégeance(s) ― Membre des Aldecaldos, sa loyauté est bien entendu tourné vers eux. Pour ce qui est de ses convictions personnelles ignorant donc la position et alliance de son gang. Reed n'est pas un grand fan de qui que ce soit, les Wraiths le font particulièrement chier à se croire plus importants qu'ils ne le sont. Par principes n'importe quelle corpo peut bien aller se faire voir, surtout Militech. Et sinon ouais, il y a des cons, partout, même certains sous groupes de son propre gang sont des abrutis qu'on se le dise.
données bancaires ― Tout est disons très relatif, Reed a cette tendance à toujours placer son argent plutôt que laisser ces jolis sous être nul autre que des chiffres sur un écran. Avec les années, il est ainsi aisé, en services et biens mais son compte en banque, lui, se contente du nécessaire.
localisation ―Les Badlands, proche de Sierra Sonora, mais aussi ailleurs, l'avantage du bungalow, quand l'envie se fait sentir, le petit monstre se déplace, n'ayant d'antiques que son appellation.




implants ― Côté implants, Reed a eut bien des occasions d'en essayer, passant par toutes les modes et upgrates, abusant jusqu'à être forcé de s'en sevrer. Il en désactiva certains, en retira d'autres afin de baisser les risques de cyberpsychose mais aussi de radiations. Un discours qu'on lui ressort assez régulièrement, comme quoi il serait un sujet à risques, ce sur quoi Reed préfère encore sourire. Mais sinon Reed n'a plus grand chose d'authentique, son apparence est toujours restée très humaine et lambda mais plusieurs os et organes ont été remplacé avec le temps, prolongeant largement son espérance de vie, que cela soit pour aider face à la simple vieillesse ou aux "tracas" de la vie. En voici la liste, chaque modification ne possédant pas de bonus particulier afin d’éviter toujours ces risques de cyberpsychose :
- Poumons artificiels : Changés l’un après l’autre, sur des années différents suite à des blessures par balles.
- Reins artificiels : Changés il y a environ 15 ans, alors que les siens commençaient à rendre l’âme.
- Foie artificiel : Changé suite à un empoisonnement sévère il y 9 ans.
- 4 cotes artificiels : Dispersée le long de sa cage thoracique, 4 d’entre elles ne sont plus d’origines, encore une fois la faute aux balles.
- 12 broches : Reed n’est plus sur du compte, ces dernières se trouvent éparpillées le long de ses os, consolidant d’anciennes blessures et renforçant certains os.
- Fausses dents : 18 dents… soit pas loin de la moitié de sa dentition a été remplacée.
- Mâchoire : Reconstruire avec les morceaux osseux utilisables, une bonne partie de celle ci reste artificielle.
- Aorte : Cette chagasse commençait à déconner à ses 50 ans, Reed a vite fait le nécessaire.
- Real skin : Entre les opérations et les blessures, Reed a eut plusieurs greffes de realskin, surtout depuis qu’il travaille avec Andrea. Cela n’empêche néanmoins pas le corps de Reed d’être criblé de cicatrice.
- Genoux : Brochés puis reconstruits et aujourd’hui majoritairement artificiels, Reed blâme les chutes, les accidents de voitures et motos, les barres en titane et les balles. Bref, ses genoux ont pris chers.
- Radius & Cubius droits : remplacés suite à la trop grosse absorption de radiations.
- Fémur gauche : remplacé suite à la trop grosse absorption de radiations.

Pour ce qui est des "gadgets", Reed en possède aujourd’hui « peu » en comparaison à l’argent qu’il a claqué chez le charcudoc. Il a retiré tout les ajouts dont il pouvait se dispenser. La liste réduite à :

- KIROSHI MK.2 : Le système orienté pour une résistance au sable et une vision thermique.
- CHEVILLES RENFORCÉES : Trop utiles pour être oubliées, ces renforcements sont faites pour augmenter sa stabilité et prodiguer un meilleur soutien, assurant Reed d’être stable sur ses appuis.
- ANIMALS KNUCKLES : Dérivé des Gorilla arms, cet implant se concentre sur poings d’une personne, améliorant largement la zone d’impact sans pour autant booster la force d’une personne. Les frappes se rapprochent ainsi de coup de poings américain et assure au porteur de ne rien se briser en frappant.
- ÉPAULES RENFORCÉES : Dernier ajout lui permettant d’obtenir plus de dynamisme lorsqu’il se bat, ces dernières sont renforcées et améliorées au niveau de l’articulation et des tendons, le rendant plus rapide et plus violent.
- CACHE : Placée dans sa jambe gauche, cette cache est dissimulée sous du real skin, elle pratique pour dissimuler des petits objets en cas de problèmes, comme par exemple un flingue de secours.

Pas d'armes intégrées par contre, Reed n'est pas fan, ça manque de charisme et ça retire la satisfaction de presser la détente.

aptitudes ― Cela fait 65 ans que Reed fait ce métier, s’il est aujourd’hui encore en vie, ce n’est pas pour rien. Il est un homme d’expérience, qui possède de nombreuses ressources et dont les personnes sont souvent en dettes envers lui, lui offrant une large gamme de choix lorsqu'il a besoin de quelque chose en particulier.

Grande gueule, lorsqu'il affirme être capable de casser la gueule à un petit jeune qui se sent pousser des ailes c'est qu'il le peut. Brutal et tenace, Reed n'hésite pas, il sait utiliser ses poings tout comme n'importe quel genre d'armes du moins que celle ci reste contondante.

Du côté des armes à feu, en bon membre de gang qu'il est, celles ci sont de bonnes amies. Il n'est pas un as de la gâchette mais il n'a pas forcément besoin de l'être pour casser des gueules.

Pour ce qui est de l’attitude et du sang froid, Reed a de la bouteille, il n’a pas été désigné leader d’un groupuscule pour rien. Habitué du désert, de la ville, le nomade a des réflexes de membres de gang, il sait où regarder et quand le faire. Quand réagir et quand fermer sa gueule, bien que cela ne l’empêche certes pas d’agir en opposions au bon sens.

lacunes ― Reed reste plus vieux que ce qu'il laisse paraître, cette vieillesse se fait souvent ressentir aux niveaux de ses articulations, de son dos mais aussi au niveau de sa patience. Il est un homme qui a trop vu et vécu pour se faire aujourd'hui marcher dessus, même si cela voudrait dire se mettre dans une belle merde.

Il n'est pas un grand fan des nouvelles technologies de pointes, le netrunning le dépassant largement, sa propre sécurité sur le sujet n'est ainsi pas optimale. A croire que jusqu’au bout, les nouvelles technologies et lui même ne font pas bon ménage. Forcé il y a une belle vingtaine d’année à complètement revoir sa relation aux implants. Reed a évité la cyberpsychose en s’y prenant au bon moment. Son corps ne supporte plus très bien les implants, chaque ajout et opération est un risque. Reed a beau le savoir, il n’aime pas y penser, restant dans une certaine forme de déni par rapport à tout ceci. Une attaque avancée de Netrunner pourrait avoir de lourde conséquence, mais de nouveau, Reed laisse ces inquiétudes à d’autres. Il lui arrive de ressentir des glitchs, des migraines et des douleurs provenant de son système nerveux qui a tendance à se dérégler, forçant l’Aldecaldos à régulièrement voir son charcudoc pour réajuster tout ce bordel. Après l'explosion de la bombe, plusieurs armes et implants furent vendus au rabais, Reed fut de ceux qui tentèrent l'expérience de porter ces rajouts contaminés. Il le fit pendant plusieurs années avant que son charcudoc ne lui passe la soufflante de la décennie à ce sujet et le les lui retire. Après un long traitement et le remplacement des os ayant principalement absorbés les radiations, Reed s'en sort aujourd'hui chanceux et échappa aux divers cancers qu'il aurait pu avoir mais se mettant dans les bonnes dispositions pour être à risque.

Il est aussi un homme fatigué et souvent las, qui souvent cherchera à être diverti plus que tout autre chose, le rendant imprévisible, que cela doit pour subitement faire du bien comme du mal. Certains disent que c'est une une lacune de sa part, du point de vu de Reed, certains devraient apprendre à fermer leur gueule.




Né juste avant les années 2000, Reed est l'un des anciennes générations, cela ne l'a pas épargné pour autant de la décadence de la ville. Né à Boston, il est pourtant très vite arrivé aux prémices de cette ville, autrefois appelée Coronado City. Et pour cause, il passa la première grande partie dans les bas quartiers de la ville, ce qui deviendra Santo Domingo, cohabitant avec les Red Eagle (ancien gang de l'époque, les quelques membres survivants intégrant des années plus tard le gang de la 6th Street, mais ceci est une autre histoire), ce qui eut comme léger bénéfice d'avoir un semblant d'ordre dans le quartier par les patriotiques souhaitant l'ordre tandis que les corpos laissait son budget aller dans la sécurité d'autres zones, ses parents appréciant cette forme de protection, ils furent souvent complices du gang. Pour le jeune garçon il n'en fallu pas beaucoup pour le convaincre de participer à cette forme d'ordre, repéré par Fedrich, un membre du gang, bien qu'encore civil, il ne tarda pas à recevoir les bases de l'entrainement militaire. Dès ses 14 ans il fut intégré et passa les 20 années suivantes à doucement mais surement à monter les échelons.

Entre violence et débuts des implants, Reed trouva une certaine complaisance à ce mode de vie, vite remarqué pour sa fougue dès ses premières années, Reed fut aussi efficace que perturbateur. Son comportement faisant débat, cela ne l'empêcha pas d'agir suivant ses envies et à prendre souvent trop de risques, la valeur de la vie lui semblant souvent bien secondaire. Rares furent ceux réussissant à lui faire entendre raison.

Ce ne fut que vers sa vingtaine que son entourage put noter un léger changement. Les remerciements allèrent à une jeune Irlandaise, Ena. Encore plus grande gueule que lui, elle le remit à sa place dès leur première rencontre, aussi bien verbalement que physiquement, ayant quitté sa terre natale pour une formation Militech, Reed ne s'attendit pas à si bien manger le métal. L'alchimie fut rapide, un jeu de coqs qui dura quelques mois avant que qu'elle ne craque et ne soit la première à assumer que leur relation était bien plus qu'un jeu de rivalité. Une année plus il l'a remercia pour cela, avouant que son égo aurait pu prolonger leur petite bataille ridicule encore bien longtemps. Une relation qu'ils évitèrent d'ébruiter étant donné leur affiliation respective, une relation souvent fournie de disputes et de coups vaches et pourtant une relation qui dura car aussi bien elle que lui savait l'amour porté pour l'autre.

Cela dura, des fois pendant des périodes plus au moins longues à distance, en particulier lorsque la guerre entre Arasaka et Militech éclata. Ena y fut envoyé sur le front, Reed comme tant d'autres y participa lui aussi, il gouta au sang et à la violence. Une période sombre que Reed évite encore aujourd'hui de se rappeler. Survivre à ces deux ans tint du miracle, laissant nombres de marques sur son corps, autant pour lui que pour Ena. Echapper à cet enfer souda que davantage leur relation, bien que Reed sortit de cette guerre aussi calmé que vacciné des horreurs qu'il est possible de croiser. L'éclat de son regard pendant de long mois disparu après que cette bombe et ses radiations n'imprime dans sa rétine cette image que jamais il ne serait oublier. Une guerre laissant un arrière gout étrange à la fin de cette dernière, un doute, ils avaient viré Arasaka, une victoire pour beaucoup, mais pas pour le jeune homme de cette époque, ne partageant pas l'enthousiasme de ses camarades. Reed préféra tourner la page, ouvrir un nouveau chapitre. Ce fut ainsi que "l'accident" arriva, Reed se souvient encore de ce soir là, de l'appelle d'Ena, de sa voix alors qu'elle l'insultait de plus d'un nom. Il se souvient être resté en ligne avec elle toute cette putain de nuit alors qu'il était de garde pour une opération du gang. Bloqué dans son véhicule, Reed pensa plusieurs fois à démarrer et tout plaquer pour la rejoindre mais il n'en fit rien, il continua à vieller sur cette putain de petite ruelle et sur cette porte arrière alors qu'Ena continuait à être en ligne avec lui. Il se souvient de toutes les anecdotes ridicules qui lui avait partagé pour la distraire. Et finalement, il se souvient du cri qu'il entendit vers 4h00 du matin, du petit sourire qu'il avait eu alors que les cris continuèrent et qu'Ena lui demanda, la voix essoufflée, comment il souhaitait appeler leur fils.

Venu au monde, ce sale gosse changea bien des choses. Une claque de maturité offerte dans le lot des couches culottes, Reed fut vite forcé de jouer le rôle du père, bien que souvent absent. Ils n'habitaient pas ensembles, Reed n'avait pas reconnu le gamin, ce n'était pas contre le petit, mais le faire aurait juste tout compliqué. Alors un soir, l'un des rares soirs où ils se retrouvaient en famille, le petit allant sur ses 1 ans, Reed demanda à celle qui lui avait volé son coeur sa main en retour. Dieu du ciel, elle accepta. Ce fut officieusement, sans cérémonie, qu'ils se marièrent sur la plage quelques jours plus tard, un acte symbolique.


Il aurait été bon de dire que l'histoire continua ainsi, mais plus le Minimoys grandit, plus la situation se compliqua, de nombreuses éclatèrent dans le couple, il devint de plus en plus difficile autant pour l'un que l'autre de dissimuler leur relation et enfant. Aucun ne sut dire qui des Red Eagle ou Militech saurait le découvrir en premier. Il ne suffit que d'un soir pour que tout éclate. Une cargaison à réceptionner, rien de compliqué sur le papier mais Reed ne s'attendit pas à ce que l'un des membres, Niles, ne viennent le faire chier en pleine intervention sur ses différentes absences ces derniers temps. Reed l'envoya bien entendu chier mais cette grande gueule en face de lui ne s'arrêta pas là, il continua à lui prendre la tête, commençant même à l'accuser d'être un traite, comme quoi il avait des preuves, qu'il ne le laisserait pas s'en sortir si facilement, jusqu'à ce qu'un coup de feu n'éclate. Il ne venait pas de l'un des deux, mais des renforts envoyé par la NCPD, un agent qu'ils ne remarquèrent pas, trop distrait par leur embrouille de merde, un agent qui lui ne rata pas son tir. La balle entra dans la tempe de Fedrich, avant de ressortir par l'autre. Il décéda sur le coup avant qu'encore plus de sang ne coule. Aucun ne fut épargné, les agents de la NCPD tombèrent, emportant avec eux plusieurs membres du gang. La douleur pulsant dans son épaule criblée de 3 balles, Reed se revoit encore certaines nuits, tituber dans la flaque de sang, s'arrêter près de Niles encore conscient, à la jambe et aubras droit touchés, le fixer quelques instants et finalement lui tirer une balle entre les deux yeux. Il se revoit encore se retourner, tirer une balle dans chaque corps au sol afin de s'assurer de la mort de chacun, d'avancer doucement vers leur cargaison, d'empoigner une vingtaine de puces d'éclats d'entrainements haute génération, de les mettre en poche pour mieux les revendre après et de finalement bruler les restes des preuves. Putain de Niles, putain d'adrénaline. Ses décisions furent impulsives, surement de meilleures auraient pu exister, Reed n'aime pas y repenser. Cette porte de sortie n'était surement pas la meilleure, avec du recul, elle était en fin de compte l'une des pires mais le sang versé, il était déjà trop tard. Reed se fit oublier, il liquida les puces petit à petit, fut raccommodé de ses blessures, claqua une petite fortune dans sa santé et ne retourna pas voir Ena.

Son gang le pensait mort, elle le pensait mort, l'épée de Damoclès avait finalement disparue. Convaincu qu'il agissait de la meilleure des façons et surtout incapable à cet instant d'agir autrement, Reed se fit oublier, il quitta la ville pour se terrer dans le désert, le temps de digérer ce qu'il venait de quitter, ce qu'il venait de faire sur un putain de coup de tête et les conséquences liées à cette merde. Il ne voulait pas entendre l'avis d'Ena, il ne voulait pas sachant pertinemment que peu importe ce qu'elle lui dirait, elle aurait raison. Ce disant que cette distance ne durerait pas, qu'il finirait pas revenir vers elle à un moment donné, quand les choses se seront suffisamment tassées et qu'il aurait retrouvé un semblant de paix intérieure. Reed continua à jouer le mort, il ne profita pour remettre sa vie en perspective, après toutes ces années à avoir été endoctriné par un seul mode de pensée et plus le temps passa, plus il réalisa que ce patriotisme dans lequel il avait baigné depuis son enfance était un ramassé de conneries.On dit que c'est en étant privé de quelqu'un qu'on réalise à quel point on tient à cette fameuse personne.

Autant dire que Reed craqua après presque cinq ans, il brisa le silence, il prit le risque de retourner en ville. Il envoya un message anonyme à Ena, lui donnant rendez-vous dans un lieu isolé. Leurs retrouvailles ne furent pas celles des comédies romantiques à l'eau de rose. Elle fut tenté de l'envoyer dans la tombe sur laquelle elle l'avait pleuré. Entre coups et larmes, elle l'embrassa avant de mieux le gifler. Une longue conversation s'en suivit, conversation où Reed s'expliqua, où Ena lui partagea ses quelques craintes par rapport à la Militech, tenue par le secret professionnel, elle ne lui donna pas de détails, seulement son sentiment. Ce fut ensemble qu'ils conclurent qu'il était mieux pour leur fils qu'il n'apprenne pas que son père était en vie, pas aujourd'hui, ce n'était pas comme si Reed pouvait rentrer chez eux, à quoi bon lui promettre un père jusqu'aujourd'hui inconnu au bataillon alors que son deuil avait été fait depuis longtemps. Un jour peut être, quand il serait plus grand, quand les choses seraient moins instables peut être. D'ici là Ena et Reed se contenteraient que des quelques messages occasionnels. Mais rien de cela ne se passa de cette manière, car à peine 2 mois après leurs retrouvailles, Ena mourra dans une fusillade, une affaire étouffée par Militech que Reed ne digéra pas.


Quelque chose se brisa en l'homme. Sans les moyens d'enquêter ou de la venger, Reed accusa Nightcity dans son intégralité, sa peine se transformant bien vite en une colère froide, en aspect instable de sa personnalité. Dégouté du spectre humain, de celle ville qui lui avait prit le peu qu'il aimait sans rien lui offrir quoi que ce soit en retour, Reed resta dans le désert, lucide de son état, il laissa son fils aux mains d'autres, l'envoyant loin de cette ville de merde, ne souhaitant de toute manière pas voir les traits d'Ena dans ceux de l'enfant.

Vivant en recul de la société, il n'eut aucune pitié pour les quelques fous venant le faire chier ou tentant de le voler. De cette façon, il fut rapidement remarqué par les Aldecaldos, ces derniers tentèrent même de le recruter, ce sur quoi Reed les envoya se faire mettre. Ce ne fut qu'après deux ans à gagner du respect parmi les Nomads que Reed finit par changer d'avis, faute de ressources et de moyens, autant s'allier avec cette bande de dégénérés. Sa monté en grade fut rapide, son charisme y jouant pour beaucoup et son calme apparent mettant plus d'un homme en respect, en effrayant certains autres par ses connaissances en matière de faire avouer un homme.


Le temps passa et Reed continua à investir en implants pour ralentir son vieillissement, voyant plus d'une vieille connaissance partir avant lui, des groupes disparaitre, muter. Ce fut le cas des Red Eagle à un certains moments, intégrant les 6th Street à un certain moment pour leur convictions similaires. De son coté, Reed fut attribué à un groupe d'hommes et travailla pour les Aldecaldos, très peu dépaysé par le mode de vie, son expérience et sa maturité lui offrit ce poste de lieutenant, de quoi lui offrir un petit semblant de sens à sa vie, une parfaite routine pour laisser les années s'écouler et l'écart se creuser avec ses regrets. Des responsabilités lui permettant de garder les pieds sur terre et d'occuper ses journées, d'oublier le passé.



I'll try being nicer, if you try being smarter.


Missio - RingTing



pseudo ― Heovy.
pronoms ― Elle, accords féminins.
âge ― 25 ans.
fuseau horaire ― GTM+1.
trigger warnings ― Violence infantile, scarification, RPs trop axés sur le deuil. Et les relations types parents-enfants qui ne me trigger pas mais que je n'ai pas envie de RP.
crédits ― Chaarly
comment as-tu trouvé le forum ? ― J'étais là lors de l'ancienne version du fo', on est venu dans mes DMs pour me partager la renaissance de cette belle bête !
l'avenir de ton personnage ? ―1) Il se fait abattre afin de proposer une intrigue vendetta contre qui vous voulez (forte chance que Militech puisse être responsable, sinon un autre gang histoire d’une petite guerre là)
2) Suite à une situation de merde, il rentre en cyberpsychose, c’est drama, il meurt à la fin de la main de ses alliés ou de la Maxtac
3) Option pas de mort : Il prend perpette en prison suite à un deal avec la police ou militech histoire qu’il n’ait pas représailles par la suite sur ses gars, en mode il s’est passé une grosse merde en ville, beaucoup de force de l’ordre sont morts, ça va chier et vous aller tout prendre pour votre grade, ce qui aurait poussé Reed à vouloir prendre la responsabilité pour laisser ses gars libres.

Zola Shepard


Reed Burnham - Start over ZOLANEWKIT-img
carte :
the magician
files :
3948
€$ :
10726
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Reed Burnham - Start over ZOLANEWKIT-icon
Reed Burnham - Start over HbdFdG7
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo.

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell
online

MAIS LE VOICI
LE PAPY DU FORUM
REEED
qui va faire manger du sable à Zola skeptical skeptical

nan mais en vrai quel plaisir de le retrouuuuveeeeeer yaaay
et ta plume est toujours aussi agréable à lire, toute cette histoire de trahisons, l'histoire d'amour avec Ena vraiment je- cry
je suis telleeement fan de Reed (et puis, ce FC SIVOUPLE) yaaay
que hâte qu'on recroise la plume en rp en tout cas yaaay

en attendant, j'te souhaite la bienvenue parmi nouuuuus, & bon courage pour la suite de ta fiche (même si ça me semble assez terminé du côté de l'écriture) cute et puis si tu as besoin, n'hésite pas ! mow

PS. ET MISSIO EN MUSIQUE, c'est un tel oui omg yaaay




Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


avatar



   
Invité
Invité

Jeffrey Dean Morgan luvingit
Et quel personnage, je l'aime vraiment beaucoup, son histoire est tellement prenante cute
En tout cas officiellement bienvenue, et bon courage s'il reste quelque chose à écrire support
M. Kasmeer Shepard


Reed Burnham - Start over ROIQJBD
carte :
the sun
files :
235
€$ :
3009
pronoms inrp :
she ; her.
métier(s) :
popstar ; primadonna girl ; sweetheart de night city ; diva adorée des médias ; supernova en lutte contre sa propre fin.
allégeance(s) :
le coeur loyal à sa famille éclatée ; filiation de substitution trouvée chez les aldecaldos ; enfin libérée de l'ombre de la n54.
icône :
Reed Burnham - Start over YYwRVLn
Reed Burnham - Start over HbdFdG7
pseudo :
fio
pronoms irl :
she / they
crédits :
kit de dingo par reyes <3 et gif par magnusedom

   https://never-fade-away.forumactif.com/t176-kasmeer-shepard-impu
M. Kasmeer Shepard
▬ beyond the shadow you settle for,
there is a miracle illuminated

jviens juste pour voir zola bouffer du sable cute
j'ai dévoré ta fiche, suivre toute l'histoire de reed avec cette plume si fluide et agréable à lire mow
trop hâte de le voir évoluer dans night city (et je le répète, parce que c'est important : faire bouffer du sable au frérot eyes)
avatar



   
Invité
Invité

Il empeste le charisme l'ancêtre skeptical

J'admets être très curieuse de le voir à l'oeuvre yaaay fire
Reed Burnham


Reed Burnham - Start over HpgKlcT
carte :
the tower
files :
279
€$ :
221
pronoms inrp :
Il, masculin
métier(s) :
Lieutenant des Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos
icône :
Reed Burnham - Start over Buy9A3i
Reed Burnham - Start over HbdFdG7
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
Elle, féminin
crédits :
signa & avatar tiababylo. (image erskg.) - icone blahaj

   https://never-fade-away.forumactif.com/t193-reed-burnham-start-o
Reed Burnham
▬ these violent delights have violent ends

Merci à vous tous pour l'accueil ! waiting

Ravie de voir que Reed et son histoire vous plaisent cute

J'en profite pour remercier de nouveau Chaarly pour le taff fait sur les visuels, ça apporte tellement une classe au monsieur, j'suis fan ! pinkpaleheart
Zola Shepard


Reed Burnham - Start over ZOLANEWKIT-img
carte :
the magician
files :
3948
€$ :
10726
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Reed Burnham - Start over ZOLANEWKIT-icon
Reed Burnham - Start over HbdFdG7
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo.

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell
online

bienvenue dans les rues de Night City

Tu as laissé entre les mains du destin le choix de ton groupe. Ton alignement arcanique n'est autre que LA TOUR. Voici la description qui te correspond :

these violent delights have violent ends

Carte du bouleversement et de l'éveil, du déni et de la réticence, elle exige à ce que la vérité soit dite malgré la peur, que le changement vient une fois l'ego mis de côté ; symbolique du renouvellement enfin possible lorsque les masques sont jetés.


Si jamais le choix ne te convient pas, n'hésite pas à te rendre ici pour nous en faire part, mais en attendant... Te voilà validé.e, tu peux désormais arpenter les rues de Night City comme il te souhaite !

Nous te recommandons cependant quelques étapes pour que ton séjour se passe au mieux :
aller créer une fiche de liens juste ici
vérifier les bottins avec tes informations juste , et s'il y a une erreur, nous la signaler ici
tu peux créer ton journal (si tu en as l'envie, ce n'est pas obligatoire !) juste
échanger quelques holos (sms) avec quelqu'un ici, si le cœur t'en dit !
tu peux réclamer tes eurodollars ou faire des achats ici si quelque chose t'intéresse !
poster une recherche de rp sur ce sujet-là
tu peux flooder en toute impunité juste , si tu te sens d'humeur à jouer !
et tu peux retrouver tous les liens utiles du forum et quelques balises juste ici !





Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark





   
Contenu sponsorisé