Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


TRÉSORS RPGIQUES
+8
Reyes Rez
Zola Shepard
Basil Lockhart
Zelda De Jaager
Reed Burnham
Benjamin Williams
Caden Atkins
Le monde
12 participants
Le monde


TRÉSORS RPGIQUES IMGWORLD
carte :
the world
files :
321
€$ :
1582
icône :
TRÉSORS RPGIQUES ICONWORLD
TRÉSORS RPGIQUES TMYtNfv
pseudo :
staff de NFA
pronoms irl :
féminins/elles.
crédits :
tiababylo. (av., img profil & icon)

   https://never-fade-away.forumactif.com
Le monde
▬ we have no beginning, we have no end
we are infinite

trésors rpgiques

Au détour d'un rp ou d'une fiche, vous avez découvert quelques lignes qui ont su vous plaire à tel point que vous sentez le besoin de le faire savoir à tous·tes? Vous êtes au bon endroit. Petite déclaration d'amour pour votre partenaire de rp ou l'envie de saluer quelqu'un pour sa plume, ou d'autres raisons qui vous sont propres, c'est par ici que vous pourrez le faire !  hearts


compte fondateur. merci de ne pas mp ce compte. veuillez vous référer aux administratrices si besoin.


Ezra Krajahr


TRÉSORS RPGIQUES EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2311
€$ :
1822
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
TRÉSORS RPGIQUES EZRA-ICON
TRÉSORS RPGIQUES TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

La menace d'@Ari Yun d'afficher une vidéo de Zola qui pleure à l'entrée de l'Atlantis par holo me termine rip



avatar



   
Invité
Invité

TRÉSORS RPGIQUES Keanu-reeves-keanu
(si tu me files quelques eddies, ça peut p't'être s'arranger même. lul )
Zola Shepard


TRÉSORS RPGIQUES 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4108
€$ :
12929
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
TRÉSORS RPGIQUES ZThkdkT
TRÉSORS RPGIQUES TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell
online

(je vous vois tous les deux à essayer d'humilier Zola, attention suspicious)

BON
sinon je viens
parce que @Ezra Krajahr viens de me gracier d'une des plus belles réponses qu'elle m'a un jour offerte et que c'est pour me tuer autant de feels et de belles lignes sad
& je pose ici quelques extraits qui me FOUDROIENT  cry  cry

T'as du hurler aussi quand elle t'a posé dans le sable. Ou jeté. À ce stade, le miracle de ta naissance ne se résume plus au don de la vie dans l'espace, mais plus au même geste qu'on pourrait effectuer en jetant une canette de coca vide dans la décharge derrière Night City. Ouaip, t'es né exactement comme ça. Comme le cycle de fin de vie d'un déchet.

Tiré vers le fond par tes propres pensées, ton propre ADN, l'issue serait la mort, pour signer un trait net sur cette ridicule histoire qui ne mérite même pas d'être racontée.

Il te regarde avec toute l'inquiétude du monde, encore, et tu te sens pas de lui exploser ta trouvaille au visage comme tu devrais le faire pour te protéger. Pour une des rares fois de ton existence sans doute, tu te sens concerné par la cause et le chagrin de quelqu'un d'autre. C'est pas encore tout à fait ça, parce que tu lui prêtes des sentiments que tu ne sais même pas s'il a, mais tu le fais quand même.

Tu comprends pas pourquoi quelqu'un de si opposé à toi, a pu devenir ainsi. La pureté de porcelaine de ta peau ne cache que des imperfections internes, des défauts trop moches pour être montrés à tous. Comme l'étoile qui brille encore légèrement mais va finir par s'effondrer sur elle-même et tout aspirer. Lui, il n'a rien à voir avec ça. Il a la beauté brutale de ces petites choses ici dont personne ne fait attention, les défauts et les qualités d'un objet que la plupart auront décidé d'ignorer dans le vaste univers parce qu'il ne brillait pas aussi fort que les autres.

Tu t'es approché les yeux toujours fixés sur les siens, t'as inspiré l'air censé être le sien, voir si l'atmosphère était respirable. Tu sais qu'elle l'est parfaitement, mais qu'à un moment, tu vas t'asphyxier. Parce que ce que t'es en train de faire, tu veux absolument y coller des noms scientifiques, tu veux croire que tu pourrais y foutre une soi-disant découverte scientifique, mais ce qui vient de t'arriver, ça a rien de scientifique, à peine chimique. C'est le plus vieux truc du monde, qui existe depuis la nuit des temps.

voilà, je suis conquise, je suis absolument folle de cette réponse cry et il fallait que je partage la beauté de cette belle réponse cry
merci de m'offrir de si beaux rps, de si belles réponses, de si belles aventures entre nos personnages cry loveyhug



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


avatar



   
Invité
Invité

@Benjamin Williams FAUT PAS M'BRISER LE COEUR COMME ÇA DÈS LE DÉBUT HEIN.

https://never-fade-away.forumactif.com/t352-brave-new-world-benjill#4746

Y a tout à citer alors j'cite rien de particulier mais voilà, mon p'tit coeur en miettes. mow
Ezra Krajahr


TRÉSORS RPGIQUES EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2311
€$ :
1822
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
TRÉSORS RPGIQUES EZRA-ICON
TRÉSORS RPGIQUES TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

JE SUIS DÉSOLEY cry cry Mais merci c'est trop gentiiiil mow ça s'équilibre parce que l'autre perso est tellement un connard que Ben y'a toute l'énergie bibou qui ressort


avatar



   
Invité
Invité

Que le dieu du rp me pardonne. EMOTE001-EZRA

Caden Atkins a écrit:Il était au milieu d'une fusillade. Il était bloqué sur place. Il ne pouvait pas fuir. SURTOUT. NE. PAS. PANIQUER.

Il paniqua.

Au bord de la crise de nerfs, au bord de simplement abandonner toute logique et juste laisser la crise de larmes se faire, Caden eut une petite pensée logique que sa survie lui souffla de faire. Son regard se tourna dans la direction de sa ravisseuse, il inspira, et se força à crier. "JILL !" Elle restait sa meilleure chance.


Pardon pour la réf mais :

Spoiler:

J'en PLEURE de rire.  @Caden Atkins .
J'suis à la fois en larmes et tellement désolée pour ce p'tit chat. TRÉSORS RPGIQUES 2289994310
Mais c'te pépite que tu m'offres, là. Ce pauvre Caden, il a tellement rien demandé et il a tellement gagné le ticket premium de la journée de merde.  ithanokay

T'es magique.

J'retourne mourir dans mon coin, bisous. cadentea
Caden Atkins


TRÉSORS RPGIQUES YHzxtGR
carte :
the hanged man
files :
314
€$ :
593
pronoms inrp :
il, masculin
métier(s) :
Aide comptable & agent d'entretien au garage Pegaso - Ancien agent de propreté urbaine
allégeance(s) :
neutre au possible afin d'éviter les embrouilles
icône :
TRÉSORS RPGIQUES Xi91hgf
TRÉSORS RPGIQUES TMYtNfv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disastereyes (kit) - signa tiababylo. (image Marty)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t259-caden-atkins-les-sou
Caden Atkins
▬ you've got to leave something behind

J'ai manqué de m'étouffer pour cette réf' xDD Oh putain, j'étais pas prête TRÉSORS RPGIQUES 1495122029

Le pire c'est que j'ai hésité à rajouter un "à l'aide !" après qu'il ne l'appelle, j'ai pas fais parce que c'était too much, mais le Jill suffit à transmettre le mood, c'est tellement ça bordel xDD

JILL OSKOUR ! :shocked:

Le pauvre il est au bout de sa vie, va lui falloir une thérapie et beaucoup d'alcool pour s'en remettre lul  

Ravie que ça t'amuse et te plaise en tout cas waiting
TRÉSORS RPGIQUES 3440491807

edit : ptain, je relis ce que j'ai écris et y'a des répétitions ça va pas du tout...



Put your coat on, this city trembles. Keep your chin up, as you untangle God from cold blood and bruises.


@tiababylo





   
Contenu sponsorisé