Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more
+2
M. Kasmeer Shepard
Jessy Jones
6 participants
Seth Melrose-Bowie


seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more 2DplwSD
carte :
the lovers
files :
447
€$ :
2949
pronoms inrp :
[he-him-il] ▬ accords masculins
métier(s) :
[directeur de projets cosmétiques et chimiste] ▬ [chercheur et scientifique pour la division de reproduction et clonage animalier] ▬ pour Biotechnica [consultant contractuel pour Night Corp et All Foods] ▬ pas régulier, mais ça arrive de tomber sur des petits contrats [propriétaire du Marjoram Diner] ▬ petit diner perdu au milieu d'Heywood.
allégeance(s) :
[Biotechnica] ▬ employé depuis des années, satisfait pour l'instant [Night Corp, All Food] ancien employé pour Night Corp, consultant contractuel de temps en temps pour les deux [Valentinos] ▬ membre depuis des années.
icône :
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more Ib7V1DZ
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her, accords féminins
crédits :
tiababylo. :: disaste(r)eyes) ♡ gifs) :: josshelps, pascow (CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t996-seth-melrose-bowie-r
Seth Melrose-Bowie
▬ Give me a kiss like a kick in the teeth,
my bloody lip never tasted so sweet
online


homepage
folder 001
folder 002




Austin Butler


username :
seth melrose-bowie

abandon infantile, sexualité, manipulation émotionnelle, infidélité, milieu corporatif, solitude, Harry Potter (métaphore).



When they bitchin' on your name, you say, "Fuck you too"

identité(s) ―
seth melrose-bowie

on t'a jamais trop donné le choix. quelque part, tu comprends, quand t'es un bambin qui ne fait que hurler des trucs inintelligibles, c'est compliqué de laisser le choix. et attendre plus tard, c'est le risque de se heurter à la paperasse administrative interminable, alors, tu comprends. ta mère, biologique, celle qui t'a laissé au couple Melrose, elle t'avait appelé amethyst, parce que c'était déjà pas assez ridicule qu'elle t'abandonne, il fallait aussi qu'elle te donne un nom de pierre. heureusement, tes deux parents adoptifs se sont dit que c'était pas super brillants, donc ils décidés de t'appeler seth, un truc qui veut dire fondateur, placé par dieu et tu peux pas t'empêcher de trouver ça finalement aussi ridicule qu'amethyst. tu préfères largement dire qu'on t'a appelé en relation au dieu égyptien, celui qui a dans sa main les déserts, les tempêtes, les catastrophes, le chaos. quant à bowie, c'est ton propre nom d'adoption, et parce que tu voulais curieusement - sentimentalement - pas oublié tes origines, tu l'as juste rajouté, et tu as longtemps entretenu cette foutu rumeur à la con que tu faisais parti de l'arbre généalogique de david bowie. ce que les gens peuvent être cons.


nom(s) de code ―
bowie

c'est p't'être par là que tu aurais dû commencer quand t'as choisi de prendre bowie comme nom de famille d'adoption. si la rumeur est vraiment fausse - comment on pourrait vraiment en douter avec ton accent irlandais à couper au couteau? - tu restes un fan incontournable de david bowie à tel point que tu as choisi que ton nom de scène, ton pseudonyme quand tu veux pas qu'on te cherche, quand tu veux pas qu'on te trouve, c'est cette étoile filante qui t'a suivi toute ta vie comme une inspiration, quand t'avais rien d'autre que des études et un morceau de solitude collé à ton dos. c'était Janine au réveil le matin, et ziggy stardust toute la nuit.

pas vraiment de surnom

c'est le problème avec les prénoms qui sont courts, c'est que la place au surnom, elle est un peu inexistante. certain·e·s te surnomment S parce que l'originalité dépasse visiblement pas le zéro pointé, et pour être honnête ça t'emmerde plus qu'autre chose. et les rares privilégiés qui connaissent ton prénom de naissance peuvent te surnommer ame, qui a une douceur que tu ne pensais pas apprécier vu la rancœur que tu as vis à vis de ta génitrice. (but who cares, really? you don't really)


génération ―
37 y.o
☼ gemini ↑ scorpio ☾ aquarius

si on en croit tes papiers de naissance - oh merde, c'est vrai, t'en as pas. pas des vrais en tout cas. non pas que tes papiers soient des faux, non, depuis, ils sont devenus vrais, basés sur des mensonges et un semblant de vérité qui semblait venir de nulle part si ce n'est de là où tu es vraiment né. la date est encore inexacte, aujourd'hui, mais selon tes vrais faux papiers, t'es né le 27 mai 2041. l'heure, tout le monde s'en fout, si ce n'est que ça a déterminé le reste de ton astral chart, mais honnêtement, vu ton attitude, personne ne pourrait douter que t'es gémeaux. dans tous les cas, tu trouveras jamais ta vraie date de naissance, et tu t'es fait une raison à l'idée pas fêter ça non plus.


genre(s) et pronom(s) ―
il ; he ; him accords masculins

tu réponds au il, et tout ce qui s'approche de prêt ou de loin aux accords masculins, même si tu n'en feras rien si on glisse sur les accords neutres. il y a bien eu quelques années, dans ta jeunesse, où tu te questionnais pas mal sur ton placement, sur ton identité, mais les questions ont disparues avec le temps, te laissant avec la certitude de ton genre.


genèse et origine(s) ―
dublin ; tycho
irlandais par nationalité, highrider

encore une belle histoire de vrais faux papiers, c'est toujours le cas quand on est un gamin abandonné et adopté, ce que tu as la chance d'avoir été. pas d'histoire tragique, pas de larmes - quoique, pas de cris - quoique, juste le fait que tu es né en Irlande, même si tu n'en as pas les origines ; à Dublin, selon tes papiers d'adoption - et ton accent que tu n'essayes même plus de cacher désormais, malgré les années à essayer de le masquer à cause des moqueries. Ce que tu as appris plus tard, avec une recherche intensive de tes origines, c'est que tu étais aussi Highrider bien que tu n'aies jamais réclamé le passeport, probablement à cause de cette impression de n'absolument pas faire parti de ce monde, même si ton acte de naissance sous X te révèle, noir sur blanc, que tu es né dans l'hôpital général de Tycho. Shit.


préférences ―
désastre ambulant
pansexuel, panromantique

profondément désintéressé du genre, qui s'intrigue et qui s'allume pour les âmes et les corps. le genre t'importe peu pour peu qu'on te fait tourner la tête, qu'on sait te faire planer en quelques mots ou qu'on donne la réplique à ton sarcasme, que t'arrives à coloriser des joues d'un peu de rouge et que tu t'embrases dans une odeur parfumée. il te faut pas grand chose pour te pousser dans les draps, il en faut bien plus pour te laisser glisser ailleurs, dans les sentiments, dans ce qui te terrifie, là dans ta poitrine, parce que quelqu'un a laissé une place qui s'est jamais vraiment remplie. il en faut beaucoup plus pour arriver à te garder plus d'une nuit, plus que des pancakes et du jus de fruit non synthétique. t'es dur en confiance, t'es fort en méfiance, et tu as une peur maladive de l'abandon qui te pousse à cet autosabotage, celui de repousser avant qu'on applique la brûlure. parce que t'as peur au fond, mais ça te crèverait la gueule de l'admettre.


statut du myocarde ―
master at fucking things up
marié, malheureux

deux ans de mariage, trois ans de relation, et aujourd'hui, tu sais plus quoi lui dire, et il sait pas quoi te dire non plus. comme deux inconnus qui vivent dans la même maison mais qui ne savent plus se parler à forcer d'avoir trop crié, à force d'avoir trop pleuré, à force d'avoir trop attendu des efforts qui sont jamais arrivés. c'est pas faute d'avoir aimé, mais t'as appris à tes dépends que c'est pas toujours suffisant, et que ta nature à autosaboter tes relations, parce qu'elles sonnent pas justes, te ramène toujours au même point. tu pensais que ce serait différent, mais ça fait six mois que votre conversation s'allume seulement pour des trivialités. il y a plus de sentiments, tout s'est terni comme un vieux bijou. tu regardes encore ta bague avec un certain sentimentalisme. loyauté devenue fragile avec les années, quand tu te sais l'être pour celleux qui comptent, mais c'est peut-être ça la fin d'un mariage. la fin de la loyauté, la fin d'un tout. I used to care, but now I don't, you're just a nobody in a crowd.




I'm about to make a big deal, uproar, and I'm in for the kill

carrière(s) ―
directeur de projets cosmétiques chez biotechnica, chimiste

projet de longue date, allégation à trouver le meilleur poste, à se vêtir de paillettes tout en étant la voix qui décide de ce qui passe et de ce qui restera éternellement dans les bacs. position de force, position voulue, cherchée, négociée jusqu'à ce qu'elle soit accessible. tu te couvres de paillettes et de far, dirigeant d'une main de fer toute la marche à suivre, toutes les directions artistiques. c'est toi qui décide quand tout le monde pensait que l'orphelin resterait tout en bas de l'échelle, parce que tu n'appartiens pas à ce monde de corporatifs aigris prêt à tout bouffer sur leur chemin, mais t'es tout aussi avare qu'eux, t'es prêt à mordre avec autant de vigueur. et ce que t'aimes aussi, avec ce poste, c'est la possibilité de bosser chez toi, le distanciel en pyjama avec une série à la con qui tourne en fond. personne se doute que celui qui sort les belles collections de fars le fait en caleçon. you're gonna prove them all wrong.

chercheur en biologie moléculaire pour le projet de reproduction animale

quand t'es arrivé à Biotechnica, avec tes quatre diplômes en poche, on savait pas trop où te mettre, on savait pas trop quoi foutre de toi. alors on t'a d'abord mis au rayon de la biochimie, les armes biochimiques, mais ça a finit par t'emmerder. alors, on t'a mis au génie génétique, humain, et tu t'es rarement autant fait chier que pour tes heures là-bas. mais quand on a fini par te placer sur le projet de reproduction animale - à destination des grands riches - là, soudainement, ça faisait du sens. tu le diras jamais, mais t'adores passer quelques dizaines de minutes, le soir, en fin de shift, à faire le tour des animaux et leur offrir un peu de douceur dans leurs cages de verre.

propriétaire du Marjoram Diner, cuisinier le dimanche

quand t'étais encore jeune adulte, sorti doublement diplômé d'une école à la bourse soignée, t'avais pas vraiment le sou pour pouvoir décoller comme tu le voulais, surtout quand tu visais un nouveau diplôme. il fallait payer, et la bourse de Night Corp t'es passée sous le nez. t'as commencé à bosser là, pour le vieux Fred qui tenait la boutique. quand t'as appris, des années plus tard, que le vieux était sur le lit d'hôpital, tu as racheté l'affaire pour pas laisser mourir un truc bien de ton passé dans les bas-fonds de Night City. aujourd'hui, tu touches quasiment pas à ce qu'il se passe dans le diner, tu gères de loin, mais tu viens cuisiner tes "burgers spéciaux" tous les dimanches, un soupçon de gastronomie moléculaire pour satisfaire la petite clientèle riche qui s'est retrouvée à passer tes portes le jour où t'as commencé à faire boomer le vieux diner.

consultant contractuel en chimie pour Night Corp et en gastronomie moléculaire pour All Foods

c'est pas quelque chose de régulier, mais ça arrive. tes diplômes sont intéressants pour les yeux de la corporation chez qui tu as déjà travaillé et fait tes études, donc ça arrive qu'ils te recontactent, parfois pour des contrats un peu nazes comme le système d'épuration d'eau, ou d'autres trucs du genre. mais c'est pas souvent. All Foods, eux, ça arrive de temps en temps, quand ils veulent lancer une nouvelle recette et que ton diplôme de gastronomie moléculaire peut servir. ça te dérange pas trop, et ça te fait quelques chèques en plus.

parolier, batteur pour le groupe THE DEAD CLUB

un projet de jeunesse, avant même qu'un pied soit foutu dans la corporation, des rêves plein la tête et l'envie de se décoller un peu des cols blancs que tu portais depuis déjà trop longtemps que ça en devenait étouffant. un soupçon de romantisme dans la voix quand vous décollez doucement sur les scènes underground de night city. vous êtes pas un groupe en vogue, loin du niveau des pop star, un niveau que vous cherchez pas. c'est juste un projet on the side, un truc entre potes qui a suffisamment boomé pour que ça vous prenne quelques soirs de temps en temps. une réunion d'amis, qu'ont pas toujours l'occasion de se voir autrement. c'est juste a side dish.


allégeance(s) ―
biotechnica
business

pas forcément la corporation de ton cœur, mais au moins celle qui te permets de réaliser des projets qui te tiennent à cœur, et qui donnent du sens à toutes les années que tu as passé à bûcher pour avoir une place dans ce monde autrement qu'en finissant clerk dans une supérette. non pas qu'il y ait de mal à ça, mais t'avais un peu plus d'exigences pour ton avenir, et biotechnica t'a tendu une fiche de poste plus qu'intéressante, et un salaire qui allait t'éloigner de la misère dans laquelle t'avais grandi. c'était suffisant.

night corp, all food
business

t'as commencé chez night corp, quand t'es arrivé à night city, et que t'avais encore envie d'avoir des diplômes supplémentaires sous le bras. t'as bossé chez eux en faisant tes études, en cumulant des petits jobs pour payer ces dernières, et aujourd'hui, tu bosses encore de temps en temps, des contrats ponctuels, qui pop ci et là. pareil pour all food, mais là c'est strictement pour le chèque qui tombe à la fin de chaque contrat.

valentinos
member

ça, ça te surprends toujours, mais le vieux Fred avec son diner au jukebox pété, il était valentino, et il t'a pris sous son aile quand t'étais encore qu'un jeune adulte d'à peine vingt ans qui trimait à se trouver une place ici, à night city, dans un pays que tu connaissais pas. et ça les faisait marrer, le petit irish avec son accent incompréhensible, et toi ? au fond, t'étais pas malheureux de trouver des gens qui voulaient bien de ta sale trogne. t'es pas le membre le plus présent, mais tu te pointes de temps en temps aux grands repas, et les valentinos ont toujours une réduction au Marjoram.


données bancaires ―
not cresus
mais riche

l'argent n'est plus un problème, et c'est tout ce qui comptait, quand t'as commencé à gravir les échelons et trouver ta place. tu voulais pas revivre la misère et les repas liquides, les vêtements troués - pas par plaisir - et les jouets cassés. non. tu voulais mieux, et tu as tout fait pour avoir mieux, même si t'as crevé la misère en arrivant dans le pays. tu t'es saigné pour arriver là où tu es, avec une paye que tu pensais pas un jour toucher du bout du doigt. c'est plus un problème. ça l'est vraiment plus.


localisation ―
grand appartement
glen, heywood

entre ton studio de chimie, et ton salon artistique où se battent en duel des dizaines de modèles réduits et maquettes de navettes ou d'avions, cet appartement est un peu ton cocon. tu l'as d'abord loué, avec ta toute première paye, et tu as finis par l'acheter, il y a quelques années, pour vraiment le redécorer, faire des travaux comme tu l'entendais, pour que ce soit ton chez toi, au maximum. c'était important, pour toi. c'est haut-de-gamme, c'est luxueux sans être tapant dans l'oeil comme ce que tu avais visité à City Center, et ça te convient parfaitement.

penthouse conjugal
charter hill, westbrook

parce que quand on se marie, on doit vivre ensemble, c'est ce qu'iels disent tous·tes, non? mais maintenant, tu fuis le penthouse conjugal, quand bien même ton nom est sur le bail, qu'une partie de tes affaires y traînent toujours. tu sais même pas si ton mari y fout encore les pieds. c'est devenu comme un cimetière où traînent les souvenirs sentimentaux d'un mariage qui se passait pas si mal à l'époque. comme quoi, tout finit par se détruire.





But somehow this body just won't stay down, down

implants ―
{*head*}
kiroshi mk.5 - self-ice - ex-disk - Raven Microcyber Mk.2 - nose filter

les kiroshi sont un indémodable, et pour quelqu'un qui a parfois énormément besoin de la vision macro, c'était une évidence. tu ne saurais faire sans aujourd'hui, l'utilité étant autant prononcée pour ton travail que pour tout ce que tu fais de personnel. le reste est du matériel de netrunning que l'on t'a donné - et un peu forcé - pour des raisons de sécurité considérant ton job et les données sensibles qui peuvent circuler. de plus, tu as fait créé un implant particulier pour ton nez, pour le combiner à un détoxifiant, afin d'être véritablement imperméable à tout ce qui pourrait être toxique. 

{*skeleton*}
joints bioniques - booster universel

faute d'une constitution solide, tu as fait l'achat d'implants pour t'en donner un peu plus, juste assez pour te renforcer un peu et te donner l'impression de ne pas être une feuille. ça marche moyennement, on va dire.

{*nervous system*}
capteurs anatomiques - reflex tunor - adreno-trigger

l'un est un petit gadget que tu cumules généralement avec tes kiroshi, et que tu utilises finalement en combo avec le reflex tunor, simplement pour booster tes réflexes. ton travail demande bien souvent une précision chirurgicale pour ne pas faire d'erreurs.

{*immune system*}
biomoniteur - high-end detoxifier - contraceptif

un tantinet paranoïaque que tu peux l'être, un tantinet hypocondriaque aussi, à flipper pour un rien quand tu as le moindre symptôme, le biomoniteur était une réelle évidence. et avec ta ligne de boulot, le détoxifiant était également une évidence, toi qui manipule des produits qui peuvent être hautement toxiques. pas facile de t'empoisonner, quand t'as acheté ce qu'il y avait de meilleur sur le marché pour te parer de toutes les éventualités.

{*aesthetic*}

pas grand chose en réalité, mais tu as ces bagues holographiques qui décorent le cartilage de ton oreille gauche à même la peau, et tu as également ce petit implant doré, en forme de lune, imprimé entre tes deux omoplates. contrairement à ce que l'on pourrait imaginer en te voyant, si tu aimes altérer ton apparence, c'est uniquement par des biais naturels plutôt que par l'usage de la technologie.


aptitudes ―
{*bonus point+3*}
intelligence ; génie

si on te demandait vraiment ton avis sur la question, tu serais probablement le premier à dire que c'est autant une bénédiction qu'une malédiction. parce que tu es un génie, au sens littéral du terme, avec ce QI plus élevé que la moyenne cumulé à une mémoire photographique. tu as sauté des classes, tu as passé des tests en moins de temps qu'il n'en faut pour la moitié de ta classe de tout lire. et si tu dois avouer que tu comprends et apprends à une vitesse folle, il y a aussi des tares sociales qui s'y appliquent, une impression de ne jamais vraiment fit. mais le fait est là : tu comprends vite, tu analyses vite, et tu retiens très vite, et tu peux agir tout aussi vite. c'est un plus non négligeable. petit génie de chimie mais aussi de biologie moléculaire, deux de tes quatre diplômes, mais les plus importants, en réalité, sur les domaines sur lesquels tu excelles.

{*bonus point+3*}
résistance aux toxines

aux moyens d'un détoxifiant dernier cri, particulièrement amélioré et upgradé pour ce genre de choses, ainsi qu'un implant nasal qui vient filtrer tout ce qui pourrait être dans l'air, tu es littéralement armé pour être dans des situations aux risques particulièrement élevé de contamination. il en faut énormément pour te coucher avec des substances dangereuses.

{*bonus point+2*}
tir au pistolet - fusil d'assaut

alors, oui, okay, tu n'as jamais eu à utiliser tes connaissances du tir, oui, c'est certain. tu n'as jamais tué de tes propres mains, et l'idée ne te plaît d'ailleurs pas spécialement, mais en simulation et en stand de tir, tu te démerdes vraiment pas mal.

{*bonus point+2*}
combat au corps à corps

tu n'as aucune constitution, mais tu es sportif, et tu t'es donné les moyens d'avoir un peu de maniement. tu seras pas capable de détruire quelqu'un qui fait le triple de ton poids, mais tu connais quelques mouvements qui te permettraient de te sauver la vie. c'est déjà pas mal, selon toi. tu utilises les éléments à ton avantage, malgré ta constitution et ta force moyenne, tu utilises ta vitesse à défaut de pouvoir prendre quelqu'un et le repousser au plus loin.

{*bonus point+1*}
netrunning

clairement pas ton point fort, bien au contraire. tu es inutile lorsqu'on te parle de cyberespace, même si ça t'intéresse et tu adores te documenter sur le sujet. ta sécurité est plutôt bonne - merci biotechnica pour avoir donné le matos pour - mais tu sais que tu ne feras pas le poids si on essaye de te hacker violemment. tu peux riposter pour de petites attaques avec quelques quickhacks, mais ça s'arrête juste ici.

{*bonus point+1*}
conduite

la raison pour laquelle ce n'est pas plus haut dans la liste de ce que tu sais faire, c'est simplement parce que ta conduite est dangereuse au possible. prendre les virages au dernier moment, zigzaguer entre les voitures, les excès de vitesse... bref. ton permis de conduire, tu l'as peut-être pas eu normalement, ouais. mais au fond, tu conduis bien, juste.. tu es dangereux sur la route.


lacunes ―
{*malus point-3*}
constitution, highrider condition

force est de constater que si beaucoup aimeraient être à ta place, tu n'apprécies pas tant ta nature d'highrider. peut-être parce que tu n'as jamais eu l'occasion de connecter avec cette partie de tes origines, et que ça te semble tellement lointain que tu ne saurais pas commencer. mais l'un des points négatifs aussi, c'est cette constitution qui te donne l'impression d'être faible quand bien même tu essayes tout pour te donner un peu plus de résistance. mais non. si tu délivres des coups, tu les réceptionnes mal. pas de bol.

{*malus point-3*}
santé

revers de la médaille quant à tes nombreux détoxifiants et filtres pour les toxines, ça a cette tendance à te rendre malade sur une tendance plutôt régulière. ce n'est rien d'extrêmement grave, la majorité du temps, mais ça peut aller d'une simple toux qui te cloue au lit pour une journée parce que tu n'as pas pris les médicaments pour nettoyer ton système, à vomir du sang et à finir aux urgences. c'est particulièrement handicapant, à tes yeux, parce que tu ne penses jamais à vérifier, à nettoyer et ça peut surgir n'importe quand. heureusement que ta richesse te permet ce plaisir d'avoir un abonnement à la trauma team.

{*malus point-2*}
autre armes à feux

tu ne dis pas que tu seras incapable de t'en servir si jamais tu es dans une situation où tu es forcé de le faire, mais tu dois bien avouer que tu n'as pas l'équilibre et la confiance que tu peux avoir sur les deux armes que tu maîtrises. et c'est pareil pour les armes blanches, si tu joues de temps en temps avec des couteaux, tu seras bien incapable de faire des mouvements précis et effectifs avec des sabres, des matraques et autres armes blanches du genre.

{*malus point-2*}
netrunning

complètement clueless si jamais on venait à t'envoyer dans le cyberespace, et complètement dépassé si jamais on venait à t'attaquer violemment, tu n'es clairement pas le HIT netrunner du coin. bien au contraire. tu te démerdes plutôt bien quand il est question de te défendre contre des petites attaques, ton système ayant une sécurité plutôt pas mal pour du corporatif, mais ça s'arrête vraiment là.

{*malus point-2*}
natation

tu n'as jamais appris à nager. parce que c'était pas obligatoire, parce que ça t'a jamais vraiment attiré, d'aussi loin que tu puisses t'en souvenir. le problème c'est que dans une ville entourée de flotte, et avec des fleuves partout : on te fout à l'eau et c'est fini, ciao bye bye.





mars
mars
mars
mars
mars

life on

But the film is a saddening bore 'Cause I wrote it ten times or more. It's about to be writ again as I ask you to focus on

1971



fall in love with simple thingshellboy ▬ don't corner me, i'm a wild animal ▬ what survived might not be kind but it's me ▬ this could be the day you stop doing that self-destructive thing you do ▬ make it weird for everyone ▬ antisocial butterflyn e r d ▬ play with the cat, get scratched ▬ saltier than the dead sea ▬ intellectual disasterdepression is a flaw in chemistry, not characterdoomed by the narrative ▬ smoll but destructiveloyal like a dog ▬ hope this is the end of timessoft lights in your eyes ▬ i wish i wasn't looking for myself out there ▬ is there someone for me ? ▬ you gotta walk in rooms like god sent you ▬ weeping at midnightexistential crisisformless ▬ waiting for youfirst language : vulgarities & insults ▬ I don't give a fucki'll prove them all wrongcompulsive obsessions ▬ don't ask stupid question if you don't want an answer you can't comprehendmurder on the dancefloor ▬ the end of euphoria ▬ i'll be mean ▬ afraid of kindness ▬ filling silence with loud music ▬ dripping in sarcasm like it's second nature ▬ dancing naked in the middle of the night ▬ are you waiting for me?


5 times it was supposed to be somewhere you belonged

and the only time it really was


01. you know mother never raised no bitch on parle toujours de la famille comme d'un lien d'amour indéfectible. c'est en tout cas ce que tu t'es entendu dire depuis toujours, surtout quand tu étais en foyer. on te parlait de trouver un foyer aimant, qui voudrait bien de toi, qui ferait de toi leur tout, leur univers entier. après avoir été abandonné par une génitrice qui n'avait rien fait d'autre que te pondre et t'abandonner sur le perron d'un orphelinat à Dublin, l'idée était intéressante, même si tu n'en as aucun souvenir. tu étais bien trop jeune, de toute façon. mais tu te souviens des différents visages qui ont suivis. c'était bon, tu étais dans le système. foyer sur foyer, famille d'accueil sur famille d'accueil jusqu'à ce qu'on décide que c'était bon, tu avais une famille.

Sur le papier, en tout cas. Tu ne veux pas raconter ton histoire ou en parler, en général, tu t'y refuses simplement parce que c'est peut-être pas une histoire heureuse ou une histoire d'amour, mais c'est pas une histoire crève cœur non plus. Tu es passé à autre chose, tu t'es résolu avec les années, tu as compris que c'était pas ta faute - enfin, tu crois pas, t'es pas vraiment sûr de ce point-là en réalité. Tu veux pas de la pitié des gens, c'est pour ça que tu parles pas du fait que ta famille n'était pas mauvaise mais juste négligente, et que le jour où, à même pas 7 ans, un enfant biologique tant attendu a rejoint la famille, tu étais devenu Harry Potter, à observer le monde depuis la fenêtre extérieur, figurativement parlant - ou presque. Tu avais cette impression d'être un papillon de nuit collé à une fenêtre lumineuse, constamment à observer ce qu'il se passait sans pour autant faire parti de ce qu'il se passait.

Iels n'étaient pas méchants. Iels n'étaient juste pas là. Et c'était comme ça. Iels ne négligeaient pas tes besoins vitaux, tu avais même une chambre, mais tu ne faisais pas parti des sorties, tu n'allais pas faire du shopping, les photos de famille ne t'impliquaient pas, et la liste peut continuer ainsi pendant des heures. Tes fugues, l'adolescence en prémices, n'étaient même plus remarquées à force, même si c'était juste pour sauter la barrière pour aller chez le voisin et squatter sa balançoire avec une cigarette aux lèvres. Tes résultats scolaires - flamboyants, montrant très vite les signes que tu étais plus intelligent que la moyenne, un génie qui te pesait à l'époque, l'impression de ne pas être normal collant à la peau comme un tissu humide. Si tu n'avais pas eu cette professeure qui veillait un peu sur toi, peut-être que tu n'aurais pas eu cette bourse. Tu as rencontré ton premier amour pendant tes années scolaires, la chimie et le tableau périodique, les compositions moléculaires et les équations non linéaires. Tu étais trop brillant pour rester dans une école de seconde zone, et quand tu as fait tes valises pour ce pensionnat perdu au fin fond d'une Irlande que tu ne connaissais que par ta banlieue résidentielle de Dublin, il y avait bien plus d'affection dans le regard d'une ancienne professeure que la matriarche Melrose.

02. Then I'm a lost cause te retrouver au milieu de centaines de gens qui venaient pour la même chose aurait probablement dû te changer, te donner une sensation d'appartenance, que tu étais vraiment à ta place. mais comme on le disait souvent, les attentes étaient dangereuses, apportaient un confort auquel on voulait absolument se conformer, et quand la réalité se présentait, il n'y avait bien souvent que des ruines des espoirs conquis. c'était peut-être plus simple, dans une certaine mesure, d'être là, au milieu de ces gens qui venaient pour les mêmes raisons, les mêmes intérêts, mais ce n'était pas plus simple. la solitude se greffait à ton dos comme des ailes, et tu avais bien compris, dès les premiers mois, que ces premières années, tu serais essentiellement seul.

la première année était probablement la plus difficile pour le moral d'un gamin qui avait vu sa famille se désintéresser de soi en quelques années, tout au plus. parce qu'il y avait ce gamin dont l'histoire semblait fasciné toute l'école, le cool kid par excellence, célèbre d'une histoire dont tu n'avais jamais entendu parler, et que tu ne voulais pas savoir. toi, au milieu de gens qui venaient ici parce que leurs parents payaient les frais. pas de boursiers comme toi, pas un boursier qui avait décroché sa place uniquement par son mérite. tu sentais les regards froids sur la pauvreté que tu traînais comme un fléau dans ton sac à dos usé. la jalousie viscérale vissée à ton regard tourné vers ce gamin qui n'avait rien demandé mais avec qui la rivalité à l'intelligence était donné.

ce que tu avais pas anticipé, sur ces cinq ans, c'était la fin de ces dernières années. ton échec et ton ego blessé, la fierté en liesse et un besoin de respirer ailleurs pour quelques heures seulement pour retrouver l'absence, la soirée de la veille dans des draps que tu ne pensais pas que vous finiriez par partager. un cœur brisé que tu n'auras compris que bien plus tard, quand sa silhouette avait disparue des halls, quand tu pensais, peut-être, que c'était pas juste un coup d'un soir. Le retour à la réalité est toujours brutal, et celui-là, tu l'as vécu avec plus de douleur que tu ne l'aurais imaginé, en y laissant ton couteau au loin sans savoir où, et qu'il te restait juste ce t-shirt avec une broderie, et des perspectives d'avenir vers lesquelles tu te tournais, en dépit du reste. C'était probablement pas ta place ici, non plus.

03. This could be the saddest dusk ever seen les années qui ont suivis sont passées comme tu ne l'as jamais vu. premier voyage en avion, le regard émerveillé devant le crépuscule qui signe ton dernier pas en Irlande, direction l'Italie. Premières années chez Biotechnica, au milieu de tant de gens qui te pensent moins qu'eux, de tant de gens qui veulent te voir échouer, et peut-être que tu as échoué finalement. peut-être pas uniquement à ce job qui te laissait frustré, vide de sens, peut-être que tu as juste échoué à la vie, tout court. tu n'arrivais pas à t'intégrer, tu n'arrivais juste pas à te sentir à ta place, encore une fois. Ça en devenait oppressant, finalement, d'être constamment cette roue dont on ne sait quoi faire.

L'avion est pris à nouveau, au diable les conséquences, au diable les collègues désagréable, au diable l'Europe, finalement. L'arrivée sur le sol de Night City est un brutal contraste auquel tu ne t'attendais pas, et si dans les premiers temps, tu te sens rapidement overwhelmed par l'agression visuelle et sonore de Night City, il y a cette main compliante qui se pose sur ton épaule pour te diriger, pour te guider un peu plus. Les vannes ne s'arrêteront jamais sur ton accent, mais tu as un toit, un repas, deux jobs et des études qui t'intéressent. Tu sembles voir une lumière que tu n'avais pas vu depuis longtemps, ça te fait un bien que tu n'arrives pas à exprimer, probablement parce que les mots sont coincés dans ta gorge. ça a toujours été ton problème finalement.

Contre toutes attentes, quand tes diplômes sont signés et validés, tu reviens chez Biotechnica, la corporation se voulant accueillante d'un élément qu'elle a vu partir plus tôt, semble complaisante par rapport à ton choix de la quitter quelques années plus tôt. C'est pas pareil, tes collègues sont moins agressifs, peut-être, mais il y a toujours ce mouvement qui te donne l'impression que ce n'est pas encore parfait. Mais c'est mieux. Quand tu te poses, pour la première fois, au bord de la marina de City Center, tu te sens presque comme chez toi. Peut-être que c'était là que tu devais aller.

04. I'm a little drunk, I know it l'euphorie. ce n'est pas vraiment quelque chose que tu as ressenti avant d'avoir tes mains sur tes baguettes, les pieds sur les pédales, et le cœur en branle d'un concert que tu ne pensais jamais donner. il y a une anticipation, même si tu es dans un shady bar avec quatre personnes véritablement intéressées dans la foule. l'alcool pleut, les pilules aussi, tu sais pas combien de gens tu as vu dans les toilettes avec des lignes de coke. peu importe. vous avez fondé The Dead Club pour vous éclater, pour déverser un peu de cette rage, un peu de cette passion qui déborde, en continu, en constante.

Quand les premières notes frappent, quand les timbales résonnent, quand la voix se fait houleuse, et que les riffs de guitare grognent, il y a quelque chose de magique. tu te retrouves adolescent, à toucher pour la première fois à une batterie pour essayer de passer une frustration et une colère qui n'arrivait pas à se diluer autrement. c'est différent cette fois-ci. c'est ta composition, que souffle le chanteur entre deux chansons, dans un sourire qui sera muté en baiser plus tard dans la nuit. Tu es probablement un peu ivre, probablement un peu fou, tout est flou et tout est terrible.

Mais l'excitation dans ta poitrine quand ça commence, quand ça gronde, quand tu vois des gens qui chantent dans la foule, quand tu vois les sourires de tes comparses. Ça a pas de prix ça, et peut-être, peut-être que tu t'imagines enfin être à ta place. ce sera jamais pour toi, la vie des spotlights, cependant. tu aurais cru, mais l'idée même de devoir défiler sur des talkshows, des photoshoots, des podcasts, des émissions, ça te hérisse le poil, ça emmerde tout le monde. c'est pas pour toi. mais sur cette scène, cette première scène, tu t'es senti vivant, comme si tout ton corps résonnait avec les notes. tu le savais, que la musique avait une part importante dans ta vie, quand t'as commencé tes collections de maquillage en inspiration à ton obsession pour David Bowie. tu le savais, quand tu tapais sur la batterie, quand tu composais, quand tu écrivais. c'était quelque chose. c'était vivant, c'était toi.

05. do you believe in life after love? Marié. Tu n'y crois pas vraiment, quand tu regardes la bague à ton doigt. Ça fait pas beaucoup de sens à tes yeux, ça paraît si flou, si étrange, et pourtant. Vous l'avez fait, vous avez sauté le pas et grimpé les marches de la mairie de Night City. C'est pas un regard comme un autre au milieu de la foule, un corps comme un autre, non, c'est quelqu'un que tu as rencontré de manière conventionnelle, il y a un an de ça, lors d'un job que tu avais pris pour Night Corp. Tu pensais pas que ça irait au-delà d'un verre ou deux, mais ça a été bien plus. Un date, puis deux, puis trois, puis quatre, puis- déménager ensemble, faire d'autres dates. Tout ce truc là.

Tu ne devrais pas te demander, à cette heure si tardive de la nuit, comment ça se fait qu'il te supporte, toi et ton mauvais caractère. Comment il fait pour supporter tes insécurités, tes problèmes, ta colère, tes peurs, l'abandon constant que tu as peur de vivre à nouveau, l'angoisse d'encore détruire quelque chose de bien. parce que ça a l'air bien, donc ça doit l'être? tu devrais pas pouffer en pensant à ça, en te demandant, maintenant que c'est officiel, si tu as bien fait. si tu l'as fait, c'était pour une raison, c'est pour une raison. tu es peut-être trop fatigué pour t'en rendre compte, mais ça te dérange de ne pas l'avoir tout de suite. il y a quelque chose qui te chagrine, quelque chose comme un sentiment complexe que ce n'était peut-être pas la bonne décision.

Il est pas là. Il est deux heures du matin, et il n'est pas rentré. Tu ne savais pas, à l'époque, que tu allais lui reprocher son absence, son manque de communication à ce sujet, que tu allais lui reprocher d'être si peu intéressé par autre chose que ta belle gueule. tu ne savais pas que tout allait voler en éclat à une vitesse folle. tu devrais te focaliser sur la réalité, mais quelque chose pèse dans ta gorge, quelque chose pèse dans ton estomac, et tu te retournes, trois, quatre, cinq fois dans le lit pour essayer de la trouver, seulement pour attraper le vide de l'autre côté. C'est pas ta place, ici.

06. Took in the lonely view Assis au milieu de piles de papiers, le ronron de ton chat pas loin, et les yeux levés sur les maquettes qui sont pendues au plafond, tu devrais avoir honte. Pourtant, cela fait longtemps que tu ne t'es pas senti aussi bien, et pour une fois, à ta place. Tu as acheté cet appartement dans le dos de ton mariage, parce que tu avais besoin de fuir le foyer conjugal - lui-même le fait déjà, et tu sais pourquoi. Le trait pas encore tracé sur l'infidélité, chien loyal à la fierté qui refuse d'être le premier à l'admettre, pour l'instant. Information jalousement gardée de messages qui ne t'étaient pas destiné, couteau que tu pourras dresser à son encontre un jour où tout explosera.

Qu'importe les raisons, qu'importe tout. Vous êtes des inconnus l'un pour l'autre, ou pas loin de l'être, et si vous ne discutez que pour des trivialités, c'est le minimum. Quelque part, ton cœur se serre à la mort de ce que tu pensais être une bonne chose, quelque chose que tu as peut-être détruit par toi-même, parce que c'est bien ton genre. Mais pour un instant fou, quand il n'y a que le silence pour te répondre, tu te sens bien, tu te sens en sécurité, tu te sens chez toi. Dans un double job que tu aimes et que tu chéris avec force. Tu ne pourras pas y venir tout le temps, parce que tu ne veux pas qu'il sache, mais c'est chez toi, c'est à toi.

On pourra pas te l'enlever, ça. Tout ce que tu as accompli, pour prouver à tous ces cons que tu méritais ta place. On pourra pas t'enlever cette fierté là, cet ego là. Même si on venait à te virer, tu seras toujours capable de dire que tu es monté haut, si haut. Tu pourras peut-être pas touché les étoiles d'où tu viens, mais tu as construit ton propre plafond étoilé, avec tes propres espoirs, tes propres vaisseaux. On pourra pas t'enlever ça. Peut-être que tu vas faire le deuil d'une relation qui était peut-être vouée à l'échec, et peut-être que tu te perdras dans les bras d'inconnu en espérant trouver ta place dans ceux-là. Peut-être, mais en attendant, tu as ta place, ici. Juste là.  


2041 naissance sur Tycho, par une mère qui l'abandonne à Dublin, en Irland.
2048 passe quelques années dans le système, passe de foyers en foyers avant d'être adopté par la famille Melrose.
2050 naissance d'un enfant biologique dans la famille Melrose, il passe au second plan, repéré par un professeur pour son intelligence plus élevée que la moyenne.
2057 départ dans un pensionnat spécialisé au fond de l'Irlande, pour cinq ans.
2062 départ du pensionnat, avec un double diplôme en poche.
2062 repéré et embauché par Biotechnica à la suite de ses études, il y passe deux ans en Italie avant d'être envoyé à Night City
2064 arrive à Night City, quitte Biotechnica pour reprendre ses études et se spécialiser à nouveau, est embauché par Night Corp. en amont de ses études, et rencontre les Valentinos.
2066 complète son deuxième double diplôme avec deux ans d'avance, continue de travailler pour Night Corp.
2068 embauché à nouveau chez Biotechnica, découverte de ses origines highrider.
2070 début des multiples transferts de services en services, commence à travailler sur des petits contrats ponctuels avec Night Corp.
2074 transféré dans un nouveau service de Biotechnica, cette fois-ci au programme de clonage biologique des animaux et en cosmétologie, fondation de The Dead Club.
2075 devient chef de projets cosmétiques chez Biotechnica.
2076 mariage avec Aaron, un employé de Night Corp, commence des contrats ponctuels pour All Food.
2078 adoption de Bagheera, son chat, dans le dos de son mari, peu après l'achat de son appartement.
2079 mariage qui bat de l'aile, au bord du précipice, mais terriblement accompli professionnellement.



fashionista dans l'âme, tu possèdes énormément de vêtements de créateur·rice·s, mais aussi des pièces chinées, l'une de tes passions étant d'aller fréquenter les friperies tu possèdes une collection de vinyles particulièrement imposante ; notamment de vinyles datant d'avant les années 2000, et parmi eux, la discographie complète de David Bowie tendances obsessives et hyperfixations font parti de ton quotidien, il suffit d'un petit rien pour que tu deviennes soudainement addict à une nouvelle série, un nouveau film, un nouveau univers, et ça te passe en un mois, au maximum tu es doré de l'oreille absolue, et si tu as jeté ton dévolu sur la batterie et la composition de lyrics, tu te sais capable d'utiliser n'importe quel instrument à ta guise, raison pour laquelle tu écris et compose souvent à la guitare plus qu'à la batterie ceci étant, tu as également un excellent sens du rythme, faisant de toi un très bon danseur, passion que tu ne partages pas avec grand monde, adorant le plaisir de pouvoir danser seul dans ton appartement tu as quelques troubles de l'attention mais aussi quelques troubles sensitifs ; il y a des textures, des sons, des formes que tu es physiquement incapable de toucher ou d'entendre.

tu possèdes cinq diplômes particulièrement spécifiques ; un diplôme de chimie, un de biochimie moléculaire, en chimie cosméceutique, et un en biotechnologie moléculaire animale - et le bonus d'un micro diplôme appris sur le tas : gastronomie moléculaire tu n'as jamais caché ton envie d'en rajouter encore à ton palmarès, simplement parce que tu es avide d'apprendre et que les bancs d'étude ne t'effraient pas du tout, au contraire particulièrement intéressé par les mythologies mésopotamiennes, pour une raison un peu obscure d'un bouquin sur lequel tu es tombé il y a longtemps  pendant longtemps, tu avais peur de l'eau, pas au point de ne pas prendre de douche ou de bain, mais être près d'une piscine te rendait particulièrement peu à l'aise tu n'as jamais été un grand sportif, mais tu t'es découvert un aspect athlétique quand tu t'es mis aux arts martiaux, bon bagarreur que tu es ton accent irlandais est toujours aussi prononcé malgré des années sur le sol américain.

avec les années, tu as appris plusieurs langues dont l'italien et l'espagnol que tu parles couramment tu n'es pas spécialement un bon cuisinier, tu es capable de faire des plats hautement spécifiques grâce à tes études, et tu as une recette de burgers et de macaronis au fromage à tomber, mais tu n'es pas non plus the chef tu as les oreilles percées, en plus de tes implants esthétiques tu grignotes constamment, tu as toujours quelque chose sur toi à manger, et tu prends très au sérieux le principe des trois repas par jour si tu es socialement étrange, les cues sociales te manquant bien plus souvent que tu ne le voudrais, tu restes quand même capable de fit en société, jusqu'à une certaine limite.

tu as une passion pour les maquettes d'avion, de spaceship, que ce soit réel ou de fiction, tu retrouves avec tout un plafond d'une pièce de ton appartement où des maquettes sont pendues en guise de décoration dans ton appartement, à toi, tu as également fait installé un établi complet de chimie, pour les jours où tu préfères travailler de chez toi addiction légère au nicola saveur fraise, tu sais que c'est pas bon pour ta santé, mais tu en as toujours un pack chez toi, comme pour les chewing-gum amateur d'objets anti-stress, boules de mousse, pop it et autres gadgets du genre tu prends beaucoup de photos, elles ne sont pas toujours jolies, mais c'est un réflexe que tu as que de prendre chaque chose que tu trouves belle, en photo du genre frileux même quand il ne fait que quinze degrés dehors amateur de parfum, grâce à l'établi que tu as chez toi, tu es non seulement capable de reproduire les parfums de créateur, mais aussi d'en créer par toi-même des originaux, que tu ne vends pas, et que tu gardes seulement pour ta collection personnelle.

la batterie a été ton premier instrument, commencé lorsque tu avais 16 ans, d'abord pour canaliser les énergies négatives que tu ressentais tu pratiques, régulièrement la batterie et le keyboard synthétique même si ce n'est pas ton instrument de choix pas particulièrement croyant, même complètement athée à ce sujet là tu adores prendre l'avion, et tu prends, tous les ans, une destination où aller en vacances, t'obligeant à prendre des vacances tu as un point faible pour la junkfood et ce qui se cuisine rapidement, de préférence tu possèdes une routine de skincare qui est impeccable le genre à te couper les cheveux tout seul à trois heures du matin entre deux insomnies, même si tu es le genre à bien dormir en général.

ton appartement possède un studio entièrement équipé pour enregistrer et produire de la musique si tu n'es pas bon à parler de tes sentiments, tu es pourtant très bon à les coucher sur papier sous formes de paroles tu possèdes une petite collection de cactus abandonnés dans des labos voisins de Biotechnica, que tu as subtilement volé tu te trimballes toujours avec une crème pour les mains et un paquet de chips le type à avoir une centaine de carnets et autant de stylos et de surligneurs, amateur de l'ancien moyen qu'on avait d'écrire, et pas sur des datapads ton appartement résonne toujours avec de la musique, même à bas volume quand tu voyages, tu prends toujours plusieurs hôtels pour ton séjour, juste pour avoir différentes vues et expériences possède des baguettes de batterie personnalisées et gravées de différents motifs très désintéressé de la politique, que ce soit celle de son pays natal ou celle de son pays d'adoption, il s'en fiche très fort il s'est rendu compte de ses origines highriders à son arrivée à Night City, curieux de savoir d'où il venait vraiment.




I've been thinkin', babe, maybe you're right when you said the pain weathers in time


nothing but thieves
oh no :: he said what?



pseudo ― tiababylo., encore et toujours, on se débarrassera pas de moi comme ça  
pronoms ― she | her | elle ; accords féminins
âge ― 27, à trois ans de la trentaine
fuseau horaire ― UTC-5.
trigger warnings ― homophobie, slurs homophobes, violences sexuelles et conjugales très décrites, viols, pédophilie.
crédits ― all mine, inspiration d'un effet de @disaste(r)eyes pour l'image rectangulaire  lgreenheart
comment as-tu trouvé le forum ? ― disons que.. je l'ai fondé avec la super personne qui me suit dans visiblement toutes mes conneries? (mais c'est une incroyable connerie)(et là pour le coup, c'est un peu moi qui la suis, mais bref)(on s'entends)(bcp de fun)  hearts
l'avenir de ton personnage ? ― je pense qu'il quitterait night city, il partirait voyager en Europe ou peut-être qu'il irait enfin dans l'Espace ! Mais dans tous les cas... Il partirait cute



Ezra Krajahr


seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2194
€$ :
2778
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more MzSP0si
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show
online

BARRY IS HERE yaaay quel plaisir de le voir enfiiiiin

On en a déjà pas mal parlé mais j'aime tellement ce choix de FC déjà, pis Seth en général boudeheart

Sa musique, qu'il écrive des chansons, qu'il fasse des cosmétiques, son lien avec Basil, tous ses petits détails dans les facts que j'adore pinkpaleheart

L'aesthetic est à tomber (évidemment) gnre le premier truc codé de la partie histoire là C'EST TELLEMENT BEAU cry

Et je suis aussi tellement contente que la famille chaotique de l'espace s'agrandisse dancingtinyheart Surtout avec un frère aussi qualitatif ! mow (même si Ezra va pas apprécier au début mais osef on l'oublie)

Toujours des personnages super qualitatifs, on s'en lasse jamais, tes fiches trop bien avec des persos plein de profondeur et qui sont si doux et piquants à la fois pwettyplease

Rebienvenue dans notre chez nous et éclate toi bien avec Seth loveyhug



Jessy Jones


seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more FdQVnuY
carte :
the chariot
files :
231
€$ :
1778
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Voleuse / Fauteuse de troubles / Doublure / Dealeuse occasionnelle de stupéfiants
allégeance(s) :
Assez neutre, son top 3 de ceux qu'elle aime bien mais faut pas trop le dire : Moxes, Valentinos, Animals
icône :
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more 152bXN8
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more TMYtNfv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
heovy (photographes : Elizaveta Porodina & Annie Powers) Illustrateur icone : cutiicosmo - Signa : Awona

   https://never-fade-away.forumactif.com/t729-jessy-jones-how-to-s
Jessy Jones
▬ where there's a will, there's a way
online

UN NOUVEAU CAILLOU DANS LA FAMILLE ! REEDFLOU REEDFLOU

Les feels sont à venir, c'est certain, j'ai hâte, j'ai très très hâte que nos idiots se croisent inrp taptap

Mais sinon re-bienvenue chez toi ! Eclates toi bien avec cette nouvelle muse ! pinkpaleheart


but they do not
exist
M. Kasmeer Shepard


seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more ROIQJBD
carte :
the sun
files :
252
€$ :
3185
pronoms inrp :
she ; her.
métier(s) :
popstar ; primadonna girl ; sweetheart de night city ; diva adorée des médias ; supernova en lutte contre sa propre fin.
allégeance(s) :
le coeur loyal à sa famille éclatée ; filiation de substitution trouvée chez les aldecaldos ; enfin libérée de l'ombre de la n54.
icône :
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more YYwRVLn
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more TMYtNfv
pseudo :
fio
pronoms irl :
she / they
crédits :
kit de dingo par reyes <3 et gif par magnusedom

   https://never-fade-away.forumactif.com/t176-kasmeer-shepard-impu
M. Kasmeer Shepard
▬ beyond the shadow you settle for,
there is a miracle illuminated
online

YOUR MIND
VRAIMENT !!!!
toujours à nous pondre des persos de fou là
déjà le pl d'ezra (les cailloux là mdr), cet aes à tomber par terre, ces couleurs, son parcours de bg, ce fc, son groupe de musique là ... bref que pépites qui promettent encore un perso incroyable hearts
trop hâte de notre lien et des belles choses qu'on a prévu taptap taptap taptap
Cole Sobeck


seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more 8788
carte :
the moon
files :
553
€$ :
3366
pronoms inrp :
Il/he/him
métier(s) :
Eclaireur des Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos
icône :
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more 2yln
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more TMYtNfv
pseudo :
ghostlykisses.
pronoms irl :
Elle
crédits :
andthesurisesagain (ava)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t481-cole-sobeck-graveyar
Cole Sobeck
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

Euh pardon mais c'est quoi cet aes de zinzin ? Je me suis pris directement le talent dans la tête, j'étais pas prête ohlala c'est si beau au secours ??? boudeheart panic Puis mon dieu mais l'émotion que tu as mis dans son histoire, j'ai été vraiment happée dès les premières lignes hopeful Ce perso est tout aussi incroyable que toutes tes autres pépites dulove Re-bienvenue à la maison cloudhug Je te souhaite de t'éclater à fond avec ce petit chat mais je doute pas que ça soit le cas avec ce choix de p-l luvingit
Seth Melrose-Bowie


seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more 2DplwSD
carte :
the lovers
files :
447
€$ :
2949
pronoms inrp :
[he-him-il] ▬ accords masculins
métier(s) :
[directeur de projets cosmétiques et chimiste] ▬ [chercheur et scientifique pour la division de reproduction et clonage animalier] ▬ pour Biotechnica [consultant contractuel pour Night Corp et All Foods] ▬ pas régulier, mais ça arrive de tomber sur des petits contrats [propriétaire du Marjoram Diner] ▬ petit diner perdu au milieu d'Heywood.
allégeance(s) :
[Biotechnica] ▬ employé depuis des années, satisfait pour l'instant [Night Corp, All Food] ancien employé pour Night Corp, consultant contractuel de temps en temps pour les deux [Valentinos] ▬ membre depuis des années.
icône :
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more Ib7V1DZ
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her, accords féminins
crédits :
tiababylo. :: disaste(r)eyes) ♡ gifs) :: josshelps, pascow (CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t996-seth-melrose-bowie-r
Seth Melrose-Bowie
▬ Give me a kiss like a kick in the teeth,
my bloody lip never tasted so sweet
online

alors, déjà, merci à tous·tes pour vos petits messages, c'est absolument adorable, je chouine doucement cry hearts

@Ezra Krajahr BROOOO hearts
OUIIII, barry is finally here yaaay

mowww, je suis vraiment contente que le choix de FC et le personnage te plaisent, vraiment, ça fait trop plaisir mow  zfeijmoijeoj ça me fait trop plaisir que ces petits détails te plaisent, merci pour ta douceur dans tes petits mots ouin mow  et MERCI tellement pour l'aesthetic, je pensais pas il plairait autant mow
et ouiiii, la famille grandit, avec encore plus de chaotic et de bordel et de smartass yaaay (ça viendra, ça viendra, j'en suis sûre)

et OUIN, merci vraiment pour tes petits mots, ça fait toujours aussi plaisir, ça rassure toujours autant cry cry  que hâte qu'on joue ce beau lien avec Basil, ce beau petit lien fraternel aussi, ça va être incroyable hearts

bref, merci tout plein  loveyhug  loveyhug

@Jessy Jones OUI UN NOUVEAU CAILLOU !!! yaaay yaaay
ouiii, beaucoup de feels, beaucoup de drama à l'horizon et on aime CA yaaay et très hâte aussi que nos idiots se croisent inrp, ça promet a whole lot of fun taptap
merciiiii beaucouuup, ça fait super plaisir hearts

@M. Kasmeer Shepard ajmoijmfodiza MAIS cry
mais c'est beaucoup trop mims là ouin cry
zjmoeijoij merci beaucoup vraiment cry je suis super contente que les petites idées te plaisent et que le global fonctionne autant mow (et oui, les cailloux de l'espace taptap)
TROP TROP hâte de notre lien du feu, ça va être le feu et on va enflammer toutes les salles :taptaptap:
merciiii pour tes petits mots, ça fait full plaisir hearts

@Cole Sobeck mais- mais-
la douceur?? cry et merci beaucoup pour l'aesthetic, ça me fait juste tellement plaisir qu'il plaise autant, vraiment cry je m'y attendais po cry
et je suis trop heureuse si l'histoire t'a happée, c'était tout le but donc je suis heureuse que l'émotion soit ressortie comme je l'imaginais mow
merci, vraiment, pour tous tes petits mots remplis de douceur, ça fait toujours autant plaisir à lire cry hearts
merci full hearts


Hope this is
the end of time

Soft lights in your eyes. Before night flies, Gimme one more dance


Reyes Rez


seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more CrF9nlG
carte :
the lovers
files :
260
€$ :
4109
pronoms inrp :
iel - on (il - elle accepté)
métier(s) :
jardinnier.ère, plant merc, dealer
allégeance(s) :
Night Corp [employé.e]; Valentino [historiquement]; Voodoo [poison master, de coeur], Biotechnica [anciennement]
icône :
poison
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more TMYtNfv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
ariadnea (avatar), VHS STILLS (icone)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t973-reyes-rez-fnfn-1fn-2
Reyes Rez
▬ you don't take a chance,
you always make a choice

En fait, vous faites les Gemme de Cristal sur le forum, j'ai compris sisi

Cette aes claque! et tout est vraiment un bijou pour les yeux, jpp taptap Seth est tout chou, on a vraiment envie de prendre soin de lui (minus reyes qui veut juste le secouer). J'espère qu'il s'intègrera tout aussi bien que les autres, hate de voir ce que tu vas faire de lui!
Seth Melrose-Bowie


seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more 2DplwSD
carte :
the lovers
files :
447
€$ :
2949
pronoms inrp :
[he-him-il] ▬ accords masculins
métier(s) :
[directeur de projets cosmétiques et chimiste] ▬ [chercheur et scientifique pour la division de reproduction et clonage animalier] ▬ pour Biotechnica [consultant contractuel pour Night Corp et All Foods] ▬ pas régulier, mais ça arrive de tomber sur des petits contrats [propriétaire du Marjoram Diner] ▬ petit diner perdu au milieu d'Heywood.
allégeance(s) :
[Biotechnica] ▬ employé depuis des années, satisfait pour l'instant [Night Corp, All Food] ancien employé pour Night Corp, consultant contractuel de temps en temps pour les deux [Valentinos] ▬ membre depuis des années.
icône :
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more Ib7V1DZ
seth melrose-bowie < redefine the pain to somethin' more TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her, accords féminins
crédits :
tiababylo. :: disaste(r)eyes) ♡ gifs) :: josshelps, pascow (CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t996-seth-melrose-bowie-r
Seth Melrose-Bowie
▬ Give me a kiss like a kick in the teeth,
my bloody lip never tasted so sweet
online

alors, je n'ai malheureusement pas la ref pour les Gemmes de Cristal, mais je serai bien curieuse de savoir de quoi il s'agit @Reyes Rez eyes

merciiii ! je suis vraiment contente que l'aesthetic plaise autant mow
et mooooh zmoijzmfeij pas sûr qu'il soit très d'accord (mais au fond probablement que si peut-être un peu beaucoup)(mais go le secouer Reyes lul)
en tout cas, merci beaucoup, tes petits mots font super plaisir !! hearts


Hope this is
the end of time

Soft lights in your eyes. Before night flies, Gimme one more dance





   
Contenu sponsorisé