Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Cole Sobeck (Graveyard Shift)
5 participants
Cole Sobeck


Cole Sobeck (Graveyard Shift) 8788
carte :
the moon
files :
553
€$ :
3366
pronoms inrp :
Il/he/him
métier(s) :
Eclaireur des Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos
icône :
Cole Sobeck (Graveyard Shift) 2yln
Cole Sobeck (Graveyard Shift) TMYtNfv
pseudo :
ghostlykisses.
pronoms irl :
Elle
crédits :
andthesurisesagain (ava)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t481-cole-sobeck-graveyar
Cole Sobeck
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself


homepage
folder 001
folder 002




robert pattinson


username :
cole sobeck

négligence infantile, violence, addictions (drogue).



identité(s) ― Alliage d'inconstance et d'impulsivité, sa première identité n'a même pas compté. Repris des bras maladroits, il s'est vu absorber une essence bien plus apaisante. Derrière Cole se planque l'homme qu'Agatha idéalisait. Dopée au souvenir d'un amour inconditionnel, elle a projeté cette sonorité sur l'enfant en espérant le voir développer les qualités associées. Poids d'un idéal qu'il peine toujours à revendiquer. Report de l'héritage qui n'a pu échapper totalement à la marque des absents. Dualité certaine se dispersant quand Sobeck est dévoilé. Le nom de celle qu'il a fallu fuir et à la fois, celui de celle qui lui a tout donné.
nom(s) de code ― Inconfort immédiat quand le prénom est escamoté, ridiculisé ou tout simplement, annihilé, il refuse toute appellation. Sensibilité accrue depuis que son aîné s'est chargé de l'affubler d'une série de sobriquets vouée à engranger une certaine complicité, manoeuvre simpliste orchestrée généralement pour réparer les erreurs qu'il multipliait. Il n'entend plus l'affection couvant derrière les surnoms inventés, perçoit juste un mensonge qui n'appartient déjà plus qu'aux brèches qu'il n'a pas réussi à colmater.
génération ― Donnée corrompue par l'incertitude parentale à laquelle sa tante est venue palier. Agatha a pu identifier son arrivée aux alentours de l'été 2041. Quand il a été en âge de comprendre, il a choisi lui-même sa date sans consulter son passé. Le 21 juin est ainsi devenu une vérité au sein de son nouveau foyer.
genre(s) et pronom(s) ― Aucun songe porté réellement à la question, il se définit comme un homme cisgenre.
genèse et origine(s) ― Comme beaucoup d'autres détails contant son premier élan, la localisation a été brouillée par des déplacements fréquents et des versions inconsistantes rapportées sur sa naissance. Il a vu le jour quelque part sur la route, dans un clan de nomades. Il n'a pu s'agir que d'une étape peu importante. Rattaché aux Aldecaldos très vite, il estime que le début de son récit se trouve ici, là où il a grandi et appris.
préférences ― Ses histoires chaotiques ont prouvé sa préférence. Hétérosexuel, il n'a jamais douté aimer le genre opposé même quand ça devenait particulièrement compliqué.  
statut du myocarde ― Époux du vide, en concubinage avec ses plaies, il ne supporte toujours pas de retrouver le creux que Sarai a laissé à ses côtés, léger renfoncement dans leur couche qui n'est plus habité désormais. Elle a pris un aller-simple pour les tréfonds infernaux en prétendant être en mesure de battre tous les diables qui y logeraient. Il aimerait être assez rationnel pour l'enterrer mais tous les soirs depuis son départ, il se surprend à fixer l'horizon et à espérer percevoir le bruit de sa voiture. Néanmoins, la rancoeur s'installe plus confortablement sans nouvelles de sa part et il prie parfois pour réussir à se sortir de cet état, pour laisser la rage dévorer les restes de tendresse.




carrière(s) ― Loin des sentiers conventionnels, il a développé ses compétences et s'est adapté pour servir le bien de sa communauté. Dans une autre vie, il aurait pu chercher à réparer les corps défaillants, se serait lancé dans une carrière médicale pour prétendre à cette vanité. Ses quelques connaissances actuelles dans le domaine ne lui permettront jamais d'atteindre cette position privilégiée mais ça ne parait pas l'importer. Cela lui convient bien d'être sous les ordres de Reed, aucune fierté mal placée à n'être qu'une des pièces nécessaires à la bonne mouvance d'un engrenage important. Son agilité lui permet d'être un éclaireur avisé, assez silencieux et assez prudent pour ne pas se faire repérer. En première ligne pour écoper du danger, il ne sous-estime jamais cet aspect mais juge leurs missions et la survie du clan bien au-delà, des questions portant sur sa longévité.
allégeance(s) ― L'essence prêtée aux Aldecaldos dès le premier souffle, il a toujours appartenu au clan. Serment renouvelé et solidifié depuis sa courte désertion, sa dévotion supplante de nombreuses considérations. Son séjour au sein de Night City lui a appris à se méfier naturellement de tout autre gang. Naturellement en conflit avec les Wraiths de par son affiliation, il n’estime pour autant aucun des groupuscules existants bien que quelques liens se soient tissés avec les Valentinos par le biais de son frère y étant étroitement associé. Il a renié ces connexions depuis, préfère autant ne pas voir ressurgir l’homme qu’il a été en se trouvant succinctement à leurs côtés.
données bancaires ― L’argent est conservé précieusement comme une denrée rare qu’il faudrait dépenser avec parcimonie. Peu matérialiste, Cole a toujours privilégié la sécurité financière. Lubie développée qui lui a permis d’accumuler un petit pécule qu’il estime être un bon filet de sécurité. Vie modeste qu’il maintient volontairement et qui ne reflète pas le montant de ses économies. Sans disposer d’une réelle richesse, il n’a pas à rougir du montant qu’il a accumulé au fil des années, il préfèrera en débourser pour répondre aux besoins pratiques. Les seuls écarts fantaisistes autorisés ont eu pour vocation de rendre le sourire à Nathan et Sarai.
localisation ― Le repos se déniche au fond d'un vieux mobil home rafistolé de tous les côtés, héritage branlant d'Agatha qu'il a fini par réinvestir quand il a été certain que Sarai ne reviendrait pas. Ce qui lui a tenu lieu de foyer autrefois, continue aujourd'hui de le protéger des intempéries et du froid. Son emplacement peut varier. Dans les Badlands, il se sent chez lui peu importe la direction prise et n'éprouve aucune difficulté à s'y déplacer selon la nécessité.




implants ― Après un accident, son audition a été amochée, sourd de l'oreille gauche et malentendant de l'oreille droite, il s'est imposé le port d'implants pour retrouver son ouïe, ceux-ci accentuent ainsi la finesse des sons perçus. L'attention est souvent déviée par ces détails qu'il capte à son insu et auxquels il ne s'est jamais tout à fait habitué. Il désactive régulièrement ses implants pour étreindre un silence implacable et se rend ainsi indisponible pour toute conversation. Moyen efficace de faire le vide et pour tracer une barrière inéluctable avec le reste du monde quand le besoin s'en fait sentir. Ses articulations au niveau des bras et genoux ont été également améliorées pour lui permettre de sauter plus haut et avec plus d'agilité. Ses mains ont également subi quelques transformations pour lui permettre d'accrocher un peu plus facilement les surfaces et les escalader sans trop de difficulté. Ses jambes ont également subi des petites transformations pour lui permettre de courir plus vite.
aptitudes ― L'agilité acquise par l'expérience, a été renforcée par le surplus technologique. Cette aptitude, il la conserve en s'entrainant régulièrement, il veille au bon maintien de sa condition physique. Discret et rapide, il a appris à rendre son pas léger, silencieux ainsi qu'à étendre ses sens dans son environnement direct pour collecter les détails importants. Escaladeur hors pair, il est capable d'atteindre les endroits inaccessibles et d'emprunter les passages les plus insolites. Il dispose également de connaissances en médecine et en remèdes naturels. Il peut porter assistance pour poser les gestes de premiers secours tant qu'il s'agisse bien d'un problème d'origine organique et pas d'une défaillance technologique - auquel cas, il sera inutile. Bien que son don n'ait aucune valeur pragmatique, il a un don pour le dessin, il remplit des carnets de son art.
lacunes ― Il ne dispose d'aucunes connaissances en matière de netrunning, ce domaine lui reste inconnu. Malgré sa bonne condition physique, il révèle son incompétence dès qu'il s'agit de se battre, particulièrement au corps à corps. Il encaisse mal les coups et ne les renvoie pas avec efficacité. Il choisira toujours la fuite et l'esquive à l'affrontement. En ce sens, il est un malus plus qu'un atout pour son équipe dès que les choses en viennent aux mains. Si ses implants sont désactivés à distance, il sera inéluctablement handicapé par sa surdité. Depuis son accident, il est également sujet à des crises d'angoisse qui peuvent le paralyser à des moments inattendus. Il veille à cacher ces manifestations à ses proches.






2041 ― Alors que le soleil déclinait, les berceuses s’écrasaient contre une conscience somnolente. Le bambin trouvait son apaisement dans les bras réconfortants de sa tante. Agatha déposa ses yeux sur lui avec beaucoup de tendresse, autant de caresses qu'elle n'aurait osé disperser alors que son neveu s'assoupissait. Le cœur gorgé de nouveaux sentiments, elle peinerait à mettre des mots sur ce qui avait justifié son acte. Quelques semaines auparavant, elle aurait ri si on lui avait prédit ce dénouement. Son indépendance avait toujours supplanté toute considération, même son affection pour son ex-compagnon ne lui avait fait remettre en cause le choix entrepris de ne pas avoir d'enfant. Pourtant, cela avait été une évidence quand le foyer dysfonctionnel avait révélé le danger pour le nouveau-né. Les négociations s'étaient déroulées avec un peu trop paisiblement pour ne pas renforcer ses observations. Ici, il ne serait pas négligé. Elle lui apprendrait tout ce qu'elle sait et elle ferait en sorte qu'il devienne un homme responsable, aimant et avisé. Une tâche accablante qui aurait dû la terroriser mais ce soir, entourée comme elle l'avait toujours été, cela lui paraissait presque aisé.

2051 ― Les sourcils froncés, il tentait de retenir le flot de ses larmes alors que l'épaule était examinée. Elle formait un angle inquiétant depuis sa chute sévère et il n'avait pas pu le cacher au retour de son énième exploration. Les bruits de langue que sa tante multipliaient, ne cessaient de communiquer sa contrariété à ce sujet. Combien de fois lui avait-on demandé de ne pas chercher à grimper cette montagne ? Il se lançait ces paris tout seul, voulait prouver on-ne-savait-trop-quoi aux autres gosses mais ça finissait toujours de la même façon. Le regard rivé droit sur l'horizon, il serrait les dents pendant qu'elle cherchait à replacer l'os. Son père n'aurait pas sourcillé et se serait montré courageux jusqu'au bout, il le savait. Le portrait fantasmé de ses parents ne cessait de se brosser depuis qu'il avait été en âge de se les représenter. Le peu d'informations rapportées par Agatha, avait été étoffées de façon romanesque de sorte qu'il était désormais convaincu de devoir égaler ce que son imagination avait engendré. Sorte d'idéal auquel il voulait aspirer, pour les honorer. Ils étaient probablement morts en mission, pour rapporter des choses essentielles au clan. C'est à cause de ça qu'il cherchait à s'endurcir, voulait à tout prix trouver son utilité ici. Il fallait qu'il suive ce chemin lui aussi, qu'il marche dans leurs traces coûte que coûte. Si seulement sa tutrice avait pu capter ses pensées, lui aurait-elle communiqué plus rapidement la vérité ?

2061 ― Les traits d'Agatha s'affaissaient à mesure que la colère se déversait. Elle ne reconnaissait pas l'adolescent maladroit et affectueux qu'elle avait élevé. Elle avait devant elle, un homme qui exigeait des réponses et qui ne l'excuserait pas peu importe comment elle présenterait la situation. A ses côtés, la silhouette nonchalamment posée de l'aîné, cet autre neveu qu'elle méconnaissait, projetait une ombre singulière. Cid ne disait rien mais admirait avec une certaine fierté le spectacle tragique qu'il avait provoqué. La tante voulut apaiser la débâcle émotionnelle de Cole en avançant une main dans sa direction mais il recula avant même qu'elle ait pu l'effleurer. Le fossé se creusait entre eux sous ses yeux impuissants. Il ignorait tout mais parlait comme si tout lui avait été divulgué. La réalité réinventée dans la bouche du frère bafoué, à peine arrivé, déjà occupé à faire imploser la sérénité et l'équilibre qu'Agatha avait réussi à leur construire. Elle n'arrivait pas à lui en vouloir cependant. Elle n'avait pas fait preuve d'honnêteté et le payait au prix le plus fort. Malgré ses tentatives pour réinstaurer un semblant de vérité, pour lui expliquer son besoin de le protéger, Cole resta hermétique à ses états d'âme. Deux jours plus tard, il était parti sans même l'avoir averti. Agatha se replia sur elle-même, sa santé déclina les mois suivants quand elle comprit qu'il ne reviendrait pas. La culpabilité et le chagrin réduiraient à néant sa vitalité et elle s'éteindra sans que son neveu ne soit jamais au courant.

2062 drogues

365 jours depuis qu'il avait quitté le sillage rassurant du clan. Il ne savait toujours pas s'il aimait cette vie ou s'il s'y était vaguement adapté. Son besoin de liberté se heurtait aux exigences de son frère et à ce que Night City pouvait lui proposer. Il avait le mal du pays, la sensation d'étouffer entre ces bâtiments et de se perdre dans les mouvements opérés par son aîné qu'il suivait négligemment. L'avidité de tout connaitre sur Cid avait été remplacée peu à peu par une certaine lassitude à l'écouter répéter en boucle les mêmes anecdotes, se plaçant toujours en victime de ses récits. Mais Cole n'avait pas égaré tout jugement, il voyait bien les vices de son frère, l'observait juste assez pour comprendre qu'il présentait les choses sous l'angle qui l'arrangeait. Le sentiment d'appartenance le préserva d'un total discernement cependant. Après tout, il avait retrouvé une partie de sa famille à laquelle on l'avait arraché. Alors il pliait sa morale, acceptait de tomber la tête la première dans l'univers de son frère. Il voulait mieux le comprendre, cherchait à tout prix à se connecter à lui mais naïf, il ne mesurait pas l'ampleur des dégâts. Il commit plus d'un acte répréhensible pour des raisons tordues et égoïstes, se retrouva trop de fois avec les idées confuses et des substances dangereuses entre les doigts. C'est comme ça qu'on fait la fête à Night City, fais comme tout le monde et arrête de te poser des questions. Cid lui rabâchait toujours les mêmes propos et l'influence qu'il exerçait était suffisante pour que le cadet continue à l'écouter. A mesure que les doutes pullulaient dans l'esprit de Cole, l'angoisse s'amplifiait, le rendait fébrile. Cet état le poussait à consommer toujours plus ce qui le répugnait à son arrivée. La tête dans les cuvettes, il terminait ses journées avec une mémoire fragmentée et des symptômes de manque de plus en plus longs, de moins en moins anodins.  

2064 violence, description de chute, addiction

Le retour à la réalité fut brutal. La trauma team était déjà sur place, il avait tout juste eu le temps de s'enfuir. Il ne savait pas ce qui s'était passé, pourquoi il avait poussé cette personne innocente, qu'il ne connaissait même pas, d'aussi haut. L'inconnu - qui avait juste voulu l'aider, s'était fracassé contre le bitume en contrebas dans un horrible craquement. Paralysé dans la rue adjacente, Cole était en état de choc, tremblait de la tête aux pieds. Quand il jeta un œil pour voir où le sauvetage en était, il perçut les deux petits bambins, venus pleurer l'accident. Des enfants qui réclamaient leur père auprès de l'équipe médicale et qui ne récoltaient que des injonctions acides alors que le véhicule s'apprêtait à s'envoler. Le dégoût qu'il s'inspira, brisa la léthargie dans laquelle il s'était plongé jusque-là. Il voulut partir mais Cid le retint et il ne fut pas assez fort pour lui tenir tête sur la durée, le corps épuisé par son sevrage forcé ne l'aidait pas à faire preuve de volonté. Ça s'ébréchait pourtant de plus en plus. Cid ne minaudait plus sans arrêt, arborait un ton plus sec et plus tranchant - autant de tension s'accumulant et menant ultimement jusqu' à l'accident. C'est celui-ci qui fractura pour de bon leur duo chaotique. Son frère joua sur tous ses cordes sensibles pour l'embarquer dans un de ses énièmes projets. Et avant que Cole ait réellement pu saisir son implication, il se retrouva au cœur d'un champ de bataille. De ce jour, il ne se rappellera que du vacarme ambiant, des tâches de couleurs dansant sous ses yeux, de cette impression de tomber sans jamais atteindre le sol. Puis le silence, implacable remplaçant le fracas, des mains venus le tirer et le néant ultimement.

Le reste s'évanouira pour ne jamais plus lui revenir. Le traumatisme raiera de la mémoire son réveil ainsi que son cheminement pour quitter la ville et retrouver les Aldecaldos. Il rentra la mine basse, fût pris en charge rapidement par les siens comme s'il n'avait jamais déserté. Tout à fait mutique et confus quant aux changements s'étant opérés depuis son départ, il chercha après sa tante dès les premiers instants sans jamais la dénicher. Les mines apeurées qui répondaient à ses questions silencieuses lui donnèrent un bon indice sur ce qu'il avait pu se passer. Désorienté par sa surdité, il peina à embrasser les repères retrouvées. Il lui fallut attendre vingt-quatre heures et subir la pose d'implants pour réussir à communiquer, à comprendre ce qu'on cherchait à lui expliquer mais qu'il avait déjà deviné au fond. Agatha était morte pendant son absence. Il s'effondra définitivement et se mura pendant de nombreuses semaines dans son chagrin. La honte lui lacéra la conscience, la culpabilité le dévora. Il lui fallut plusieurs mois avant d'oser à nouveau regarder Reed droit dans les yeux. Une fois rétabli et prêt à assumer ses erreurs, il se jura de ne vivre que pour servir les Aldecaldos, la seule famille qu'il voulait reconnaitre et pour laquelle il devrait saigner.

2065 ― Cela lui avait pris presque un an pour parvenir à s'approprier l'héritage concédé par Agatha, il n'estimait toujours pas le mériter. Au fond d'un vieux tiroir, il trouva une cache secrète qui révéla d'autres secrets que sa tante s'était bien gardé de lui divulguer. Sur les documents, l'existence de Teddy était narrée, de notes en clichés, il comprit que sa génitrice avait donné naissance à un autre petit être juste après la sienne. Et de ce qu'il put comprendre, Agatha n'était pas parvenue à le sauver. La boule au ventre, Cole s'acharna à tout ranger et à ne plus y penser. Il ne voulait plus rein savoir. Pourtant, le visage entraperçu ne cessait de se caler derrière ses paupières repliées. Qu'était devenue sa sœur ? Cid connaissait-il son existence ? Allait-il la foutre en l'air elle aussi ? Il réprima chacun de ses songes jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'un bourdonnement désagréable à l'arrière de son crâne. Les rêves à son sujet se dissipèrent peu à peu et il finit par se mentir si bien qu'il ne fût plus tenter de remonter la piste laissée par sa tante décédée.

2072-2073 ― Recroquevillée contre son ventre rond, Sarai pleurait silencieusement. Il l'avait surprise par hasard, mal planquée derrière un arbre, elle avait voulu craquer à l'abri des regards indiscrets. Cole n'avait pas trouvé les mots justes pour la consoler alors il s'était assis là et lui avait tenu la main jusqu'à ce qu'elle fût apte à se relever. Il ne se réjouissait pas que le père de l'enfant se soit envolé et ne profitait pas plus de l'occasion pour se l'approprier. Son affection pour elle resta secrète - comme elle l'avait été ces quatre dernières années, planquée derrière des intentions sincères d'être simplement là pour l'épauler. Il n'était jamais loin pour la soutenir et l'assister alors que sa grossesse atteignait son terme. Il ne s'imposa pas, n'essaya même pas de prendre une place qui ne lui revenait pas. Elle l'intégra à son quotidien petit à petit, trouva, à ses côtés, le réconfort d'un ami. Une longue année s'écoula avant que Sarai ne surprenne le regard de Cole sur elle. Déstabilisée, elle repoussa cette idée et le plaça à bonne distance le temps de comprendre ce qu'elle en pensait. C'est un long mois qui les vit évoluer dans des mondes séparés. Il avait perdu tout espoir, était convaincu d'avoir gâché leur amitié quand contre toute attente, elle se présenta sur le pas de son mobil home pour réclamer ses bras. Et à partir de là, il ne fût plus jamais question de remettre en cause ce qu'ils avaient initié.

2078 ― Il était rentré de mission épuisé, avait cueilli Sarai à l'extérieur, occupée à charger sa voiture de tout un tas de matériel. La rage amplifiait la rougeur de ses yeux quand elle lui expliqua rapidement les faits. Son benjamin s'était fait assassiner, son corps lui avait été renvoyé, poignardé à de multiples reprises. La raison brouillée par le chagrin, elle ne raisonnait plus correctement mais lui signifia son projet. Cole bascula de l'incrédulité à la compassion, vira plus rapidement encore à la colère tandis qu'elle se disait prête à tout abandonner pour tuer jusqu'au dernier des responsables. Il parvint à lui faire retarder sa petite croisade de quelques jours, chercha à réveiller sa lucidité. Elle refusa de l'écouter, lui remit sous le nez tous les risques qu'il prenait quotidiennement pour satisfaire les plans de son groupe. Leur mauvaise foi commune fissura pour de bon la communication et fracassa leur stabilité. Leur plus violente dispute se déroula devant témoins alors qu'elle quittait leur nid, jetait son sac sur ses épaules pour affirmer son besoin de partir. Il lui imposa un ultimatum. Elle y répondit en démarrant le moteur et en filant dans la nuit sans même prendre la peine d'offrir plus qu'un baiser sur le front de son fils. Nathan s'accrochait à Cole comme s'il ne pouvait plus tenir debout sans lui. Le beau-père se mit à conscientiser l'acte que Sarai avait posé et le rôle qu'il aurait à jouer désormais.




Skull cage like a prison.


EDEN - Circles



pseudo ― ghostlykisses.
pronoms ― Elle/she/her.
âge ― La trentaine.
fuseau horaire ― GMT+1.
trigger warnings ― Description explicite de viol + grooming.
crédits ― Photos (robertpattinsonau.com) - gifs (chriswevans + riley-keoughs sur tumblr).
comment as-tu trouvé le forum ? ― Sur le bottin du rpg (discord).
l'avenir de ton personnage ? ― Je verrai au moment voulu avec mes liens ce que je décide de faire du personnage, difficile d'anticiper à l'avance les circonstances entourant sa disparition vu que c'est lié aux rps en cours. Néanmoins, je souhaite que mon personnage ainsi que les différents éléments narratifs le composant ne soient pas réutilisés d'une quelconque façon, merci.

Zola Shepard


Cole Sobeck (Graveyard Shift) H1leM2W
carte :
the magician
files :
3974
€$ :
11087
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Cole Sobeck (Graveyard Shift) Ti1i7yk
Cole Sobeck (Graveyard Shift) TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes) (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell

oh my oh my
cet AESTHETIC yaaay yaaay
je suis super fan de la couleur que tu lui as choisi, et vraiment, tu as fait de bien jolies choses pour son aes de fiche (et de profil!!) je suis super fan mow et encore une fois, ta plume me laisse sur le bas côté à espérer pouvoir en lire plus lààààà cry cry cry je suis déjà si fan de ce qui dégage de personnage, avec toute cette sensibilité qui se détache de tes lignes mow

en tout cas, très hâte de voir la suite de ce super personnage cute
& en attendant, je te souhaite la rebienvenue parmi nouuuus & bon courage pour ta fichette ! greenheart tu connais la maison, hésite pas si tu as besoin d'aide ! greenheart

(ps. et si je ne méprends pas, n'y aurait-il pas une ref à Horizon Zero Dawn dans ce nom de famille? grin)




Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


avatar



   
Invité
Invité

Cole Sobeck (Graveyard Shift) Giphy

Ah, tellement contente de te voir poster sous Cole grin Hâte de découvrir la suite de son histoire puis ensuite de le découvrir en jeu pinkpaleheart Très joli aes, en effet, puis, again, quel fabuleux choix de FC hopeful

Courage pour ce qu'il reste à écrire puis amuse-toi bien avec cette nouvelle tête swing
Ezra Krajahr


Cole Sobeck (Graveyard Shift) KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2190
€$ :
2733
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
Cole Sobeck (Graveyard Shift) MzSP0si
Cole Sobeck (Graveyard Shift) TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show
online

Est-ce que c'est la partie de mon cerveau contrôlée par Ezra le con qui voit pas d'appellation et a envie de hurler COCOOOOOOOOOO ??

Trop trop cool ce FC et cet aesthetiiiic yaaay

Il me fait déjà de la peine ce Cole mow

Rebienvenue et n'hésite pas si besoin ! cloudhug pinkpaleheart


avatar



   
Invité
Invité

IL EST LÀ taptap taptap taptap

J'étais sous le charme en version Light du forum, je suis renversée en version Dark. cute  Ça rend trop bien, je me range à l'opinion des copaines plus haut! Ça claque fire

Tu connais déjà tout mon amour pour Cole via mes mots d'amour en MP mdr
Mais je le répète encore, ton personnage est vraiment intéressant et touchant et son évolution sera un petit bonheur à suivre.

En concubinage avec ses plaies
Cole Sobeck (Graveyard Shift) 2429867936 Cole Sobeck (Graveyard Shift) 2429867936
Mais le bibou cry
Cole Sobeck


Cole Sobeck (Graveyard Shift) 8788
carte :
the moon
files :
553
€$ :
3366
pronoms inrp :
Il/he/him
métier(s) :
Eclaireur des Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos
icône :
Cole Sobeck (Graveyard Shift) 2yln
Cole Sobeck (Graveyard Shift) TMYtNfv
pseudo :
ghostlykisses.
pronoms irl :
Elle
crédits :
andthesurisesagain (ava)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t481-cole-sobeck-graveyar
Cole Sobeck
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

@Zola Shepard La douceur de tes petits mots à chaque fois cry heartinbubble Je suis super contente qu'on ressente en tout cas cette petite sensibilité déjà avec ce début mow Merci cloudhug

(You got it grin)

@Teddy Bones Brooooo' boudeheart boudeheart boudeheart Trop trop hâte d'exploiter notre petit lien en jeu dancingtinyheart Merci pour le brainstorming et pour ta bienveillance hearts

@Ezra Krajahr J'espère vraiment vivre ce genre de moment en rp j'avoue tout grin I count on Ezra then skeptical Merciiii luvingit

@Hope Lewis As always, tu es si adorable cry J'espère que la suite te plaira purpleheart Merci quietlove
Reed Burnham


Cole Sobeck (Graveyard Shift) HpgKlcT
carte :
the tower
files :
292
€$ :
446
pronoms inrp :
Il, masculin
métier(s) :
Lieutenant des Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos
icône :
Cole Sobeck (Graveyard Shift) Buy9A3i
Cole Sobeck (Graveyard Shift) TMYtNfv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
Elle, féminin
crédits :
signa & avatar tiababylo. (image erskg.) - icone blahaj

   https://never-fade-away.forumactif.com/t193-reed-burnham-start-o
Reed Burnham
▬ these violent delights have violent ends

cutereed cutereed cutereed

Bonsoir smug Re-bienvenue smug

Très bon choix de PL dites moi Arrow
Nan plus sérieusement, l'aes' est dingue, ça sublime le perso', je trouve ça trop cool waiting
Et j'aime déjà fort ce que je lis du petit, trop hâte d'en découvrir plus, trop hâte de te croiser inrp waiting

Courage pour le reste de la rédaction, tu sais où me trouver au besoin ! taptap


hold on



I don't give a fuck. You don't know what's in my head, You think you do but you really don't. I'd like to beat ya up, I guess I won't.

@tiababylo



avatar



   
Invité
Invité

Ezra Krajahr a écrit:Est-ce que c'est la partie de mon cerveau contrôlée par Ezra le con qui voit pas d'appellation et a envie de hurler COCOOOOOOOOOO ??

pareil, en mode COCORICO. skeptical

rebienvenue sur le forum, et avec ce personnage!! taptap les Aldecaldos les best + Rob Pattz + cette aesth + ce perso + notre futur lien = grosses bises et bon courage pour la rédaction de ta fiche. panic hearts

sa relation avec son reuf. Cole Sobeck (Graveyard Shift) 2429867936 et Triss vieille meuf regardez cet homme!!! Cole Sobeck (Graveyard Shift) 2429867936 Cole Sobeck (Graveyard Shift) 3440491807 hâte d'en lire plus!



   
Contenu sponsorisé