-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


EVENT - La porte de Westbrook
+2
Benjamin Williams
Le monde
6 participants
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 ZThkdkT
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

staring
right into the abyss

20.06.2079westbrook


tw mention d'asphyxie, gaz, vulgarités, début de crise de panique/angoisse, je vous ai déjà dit que zola était pas super frai?

Heureusement que Ben est là, sans lui, tu pouvais parier sur l'idée que tu te serais déjà effondré. Entre tout ce qui vous arrive depuis que vous avez mis un pied dans ce complexe, et maintenant cette porte qui se ferme, vous oblige à vous séparer, tu sais pas ce qui te retiens de t'effondrer si ce n'est Ben. Il a toujours su te garder à flot, présence constante et solide à tes côtés, mais tu sens que malgré ça, ta propre conscience vacille comme la flamme d'une bougie. Alors tu inspires, tu prends sur toi, reviens à toi, te concentre sur Ben, sur sa présence.

Honestly, I don't know either. It could be Ezra, Reyes and Cecil too. But where would be Zac? It's so fucking messed up.Honnêtement, je sais pas non plus. Ça pourrait être Ezra, Reyes et Cecil, aussi. Mais où serait Zac? C'est tellement putain de bordélique.


Les doigts sur les tempes, à essayer de comprendre tout ce merdier. Y'a aucune réponse, que des chiffres et des énigmes. Si tu te sentais plus calme, c'était jusqu'à entendre ce bruit qui vient du couloir d'en face, te faisant lever ton arme.

Yeah, and I hate it more by the seconds.Ouais, et je déteste ça de plus en plus.


L'arme toujours levé, tu le suis jusqu'aux quartiers utilisés pour la détente des employé·e·s même si tu n'y trouves aucune ambiance propice à te détendre. Restant derrière la porte du cinéma pour surveiller que rien n'arrive pour vous prendre en traitre, tu t'actives à une vitesse surprenant à l'entente de la voix de Ben, même stoppé par sa main et ses mots qui te glacent le sang.

No- I need to see.Non- j'ai besoin de voir.


Avec délicatesse, tu déloges la main de Ben pour t'avancer dans la pièce, les yeux sur l'écran, révulsés, terrifiés, à observer Reyes, Cecil, et surtout Ezra dans cette pièce visiblement bloquée, les émanations de gaz visibles dans l'air. Tu manques un pas, le cœur rate un battement alors que ta main trouve le dossier d'un siège pour t'y appuyer, te maintenir debout. Tu ne sais pas ce qui échappe tes lèvres, si c'est un couinement de détresse ou le râle d'un sanglot contenu entre tes lèvres.

No- no- no- no.Non- non- non- non.


En voyant Ezra tomber dans ce qui paraît être de l'inconscience - tu espères, et tu crois, au vu de l'état des deux autres - tu as l'impression de voir le sol se dérober sous tes pieds . Tu ne remarques qu'après coup que tes joues sont humides, essayant de balayer l'humidité d'un mouvement de main, le cœur serré pour toi comme pour Ben, pour elleux. Respiration sifflante, trop rapide, l'ombre d'une crise de panique quand tes yeux se relèvent pour les voir s'échapper de la pièce, la caméra se coupant. Tu ne sais pas s'il est en vie, et ça te bouffe. Tu respires trop vite, les mains tremblantes.

They're- out.Iels sont- sortis.


Tu devrais être rassuré. Mais c'est comme les araignées, elles font peur quand elles sont là, mais c'est pire quand on ne les voit plus. Ton regard se tourne vers Ben à nouveau, la voix craquelée par une angoisse que tu n'as pas eu depuis longtemps.

Whatever this shitshow is- it's succeeding at scaring the shit outta- me.Qu'importe ce qu'est ce shitshow- ça réussit à me foutre la peur de- ma vie.



ft. Benjamin Williams, Jude Kobler, Reed Burnham

résumé écrire des feels en 550 mots, c'est DUR VRAIMENT.
Zola balise un peu qu'ils aient été séparés, honnêtement, réponds à nouveau à Ben sur ce qu'ils ont vu sur le plan avant de le suivre dans le couloir avec les salles de détente - pas vraiment détendu, vous me direz. Il reste un peu en dehors du cinéma quand Ben y va mais fonce dès qu'il l'entends, et évidemment... évidemment il veut voir. Et s'en suit un début de crise de panique en voyant Cecil, Reyes et Ezra dans cette salle, au bord d'étouffer, même quand il ne les voit plus, la crise de panique est toujours un peu là. Il pleure un peu, aussi. Il est vraiment pas bien en fait. Pas bien du tout.


@tiababylo.





Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Reed Burnham
   https://never-fade-away.forumactif.com/t193-reed-burnham-start-o

Reed Burnham

these violent delights have violent ends

aesthetic :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 FZBEIwR
carte :
the tower
files :
551
€$ :
3845
pronoms inrp :
Il, masculin
métier(s) :
Leader de Sonorans - Lieutenant des Aldecaldos
allégeance(s) :
Sonora Clan - Aldecaldos
icône :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 Skl2Pdv
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 68lidrv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
Elle, féminin
crédits :
tiababylo. (signa) - reyes (avatar-icone-gif)

The Westbrook Door goes Boom
tw x3
vulgarités - violences - sang - description de plaies pas ouf du tout

Bien entendu que cette fichue porte refusait de s'ouvrir. Pourquoi les choses seraient faciles quand elles pouvaient être compliquées ? « Dont sweat it. Let's move. » "T'inquiètes. On bouge." Glissa t'il pour son netrunner dont la connexion semblait de plus en plus manquer.

Son fusil toujours en joue, Reed s'immobilisa lorsque la porte vitrée menant aux serveurs fut finalement visible. Placé derrière Jude, le lieutenant fut spectateur autant de Jude dégueulassant ses godasses que de cette voix étouffée qui lui fit aussi un sourcil. Quel putain de doux plaisir. Hésitant une courte seconde, Reed finit par soupirer avant de reprendre le lead. « Stay at the door. I'm gonna reco', scream if something looks too interested for your ass. » "Reste au niveau de la porte. J'vais en reco', cri si un truc semble un peu trop intéressé par ton cul."

Très calme, Reed n'eut aucun problème à marcher dans la flaque rougeâtre, il activa son deuxième kiroshi, obtenant ainsi un vision nocturne complète avant marquer une courte pause lorsque la porte s'ouvrit automatiquement pour le laisser entrer. Okay. Sympa. Sans se priver, Reed continua à s'avancer, balayant la zone du regard avant de légèrement abaisser son canon vers le corps qui lui faisait face. Un putain de larbin de Netwatch de plus, allongé au milieu du passage, à peine à quelques petits mètres de la porte juste passée. Le bougre fut bien moche à voir, la gueule à même le sol, sa joue baignant dans son propre sang, ce dernier toujours coulant de ses orbites. Clairement ce abruti n'avait pas réussi à complètement se barrer de là. Ca promettait.

Juste histoire de s'assurer que ce con était bel et bien mort, Reed appuya légèrement contre l'épaule de ce dernier depuis le bout de sa botte. Pas de réaction. Yup. Mort, mort. Malgré la vision d'horreur, Reed ne partagea aucun réaction de dégout ou de peur, à vrai dire, il semblait parfaitement insensible à ces conneries, pivotant plutôt son attention sur le reste de la pièce.

Ce n'était pas une petite salle, entre les caisses et différents blocs de serveurs alignés ici et là, Reed se douta que les problèmes pouvaient venir un peu trop de partout. Il inspira malgré tout et continua sa reconnaissance, passant le cadavre pour petit à petit se diriger vers le milieu de la pièce, sans portant l'atteindre, interrompu par une voix que Reed aurait décrit comme une voix de connard aux cordes vocales détraquées.

« I know you’re there, both of you, put the FUCKING guns down before going any closer and or I will shoot your fucking friend over here ! »"Je sais que vous êtes là, vous deux, baissez vos armes BORDEL avant de faire un pas de plus et- ou sinon je descends votre putain de pote juste là !"

Belle menace. Si belle que la réaction de Reed fut d'en glousser une seconde, sans plus s'avancer, sans pourtant lâcher son arme. « You sure about that!? Shoot and you will lose your only fucking bartering advantage dipshit! » "T'es sur lde ça ?! Tire et tu perdras ta seule putain de monnaie d'échange connard !" Gueula t'il en retour alors que son regard tenta de trouver une possible caméra de sécurité en train de l'épier. Sans succès. « You have to do better than that if you want me to play your little game! Cause right now?! Damn man, even my nephew can do fucking better. » "Va falloir que tu fasses mieux que ça si tu veux que je rejoigne ton petit jeu ! Parce que pour le moment ?! Putain mec, même mon neveu négocie mieux que ça bordel." Se marra t'il avant de reprendre. « You're lucky I spent a hell of a good week, I'm in a mood to play nice and fair. Starting by one of us dropping a gun to show how fucking nice I can be. » "T'as de la chance que j'ai passé une putain de bonne semaine, j'suis sous mon bon jour, j'veux bien jouer cool et dans les règles. En commençant par l'un d'entre nous qui lâche son arme pour te prouver combien de putain de sympa j'peux être." Argumenta t'il alors que son regard s'était tourné vers Jude, lui intimant de suivre ses ordres et de déposer son arme au sol. « One down! I'll do the fucking same if you at least tell me which friend of mine is also playing, cause you see, I have a lot of friends. » "Un en moins ! J'fais la même si au moins tu me dis lequel de mes potes est aussi en train de jouer, parce que tu vois, j'en ai plein des potes." Nouveau rire. « C'mon give me a name! » "Fais un effort ! Donne moi un nom !"

Résumé : Reed suit Jude. Face à la porte vitrée, il lui ordonne de rester là pendant qu'il passe devant pour faire une reconnaissance. La porte s'ouvre automatique, dévoile un cadavre d'un gars de Netwatch, le sang venait de lui. Il s'avance par la suite pour vérifier la salle des serveurs mais s'arrête quand une voix résonne dans l'espace. Cette dernière lui ordonne que lui et Jude baissent les armes s'ils ne souhaitent pas que leur pote se fasse tirer dessus. Reed tente de "négocier"  sceptic Il avance pas plus et répond au gars en gueulant, il ordonne à Jude de montrer l'exemple en lâchant son arme afin d'obtenir le nom de l'ami en question que ce connard menace.

ft. Ben - Jude - Zola - Zacarias


c. tia


knife in my heart



Was it for the thrill of pushing my hope to the edge? Was it for redemption? Was it for revenge?

@tiababylo



Benjamin Williams
   https://never-fade-away.forumactif.com/t255-benjamin-williams-_-

Benjamin Williams

and even though that cry he hears comes from the least humane, he bleeds all the same

aesthetic :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 4XZKzZI
carte :
the wheel of fortune
files :
527
€$ :
3222
pronoms inrp :
masculin, il.
métier(s) :
Barman & Comptable de l'Atlantis _ Chanteur et musicien occasionnel dans des petits cafés/bars
allégeance(s) :
Ex employé de Militech et de la Trauma Team _ Membre des Moxes _ Loyal à l'Atlantis
icône :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 Ev5xdWP
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 68lidrv
pseudo :
disaster(r)eyes) / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disaste(r)eyes (av. + icons + img profil + crackship + code sig)


secrets

some of 'em must remain unseen
event 20 juin 2079

tw torture psychologique, blessure par balle

Tu ne regardes plus, tu écoutes juste Zola, et le couinement plaintif qui sort de ses lèvres te fait plus de mal que les voix que tu entends derrière, en panique - Cecil, que tu essayes d'ignorer de toutes tes forces. Parce que s'il doit crever, ça arrivera, quoi que tu fasses, et tu ne veux pas que la dernière image que tu aies de lui soit celle-ci. Tu ne veux pas te tabasser le mental avec ton impuissance, tu ne laisseras pas ce putain de jeu à la con gagner ou t'entraîner dans la partie.

Ta main qui a trouvé un siège, comme ton meilleur ami, pour le serrer fort, expulser ta colère montante quelque part. Les lèvres pincées, les dents serrées. Le torse qui arrête de se comprimer quand il dit qu'ils sont hors de danger. Tu te redresses, lâche le siège, repose ta main sur Zola, les doigts qui serrent son épaule.

It's what it is. Scaring us. As long as we're not with them, it's just torturing us to know that kind of shit without being able to do anything.C'est exactement ça. Nous faire peur. Tant qu'on est pas avec elleux, c'est juste de la torture pour nous faire flancher.

Tu sais que c'est plus facile à dire qu'à faire - tu le sais très bien, parce que tu as tes propres intérêts dans ce jeu à la con. Tu n'étais descendu "que" pour aider Ezra, et même si tu n'es pas le fan number one de ce petit connard, tu sais l'importance qu'il a pour Zola et de manière générale, ça te ferait quand même chier qu'il meurt, pour plein de raisons. Il fallait s'adapter, et tu le ferais tant que tu en étais capable.

Let's go. There's nothing for us here.Allons-y. Y'a rien pour nous ici.

Tu avais plus ou moins tort, ou raison. Ça dépendait avec quel angle on regardait l'ironie de ta dernière phrase. Tu vas pour, d'une pression douce sur son épaule, l'entraîner vers la sortie, quand un grésillement venant de cette dernière te surprend - mais pas plus que ça, parce que c'est pas le premier bruit chelou que tu entends dans ce trou des enfers.

Tu passes la tête - connement - dans le renfoncement du couloir, tombe nez à nez avec un robot ressemblant vachement à ceux qui ont essayé de trouer de balles Reed et Zola tout à l'heure. Passe un cri de stupeur franchement honteux, trois pas en arrière, un bruit de balles immédiat et une plongée sur Zola pour le faire tomber derrière la dernière rangée de sièges... Tu regrettes déjà tes mots précédents. La tête qui essaye de rentrer dans les épaules quand le robot - et ses potes ? - commence à canarder au-dessus de vos crânes et que tu ne peux t'empêcher un râlage de frustration.

I fucking HATE netrunning, I hate ROBOTS and I hate THIS EVEN MORE.Je DÉTESTE ce putain de netrunning, je DÉTESTE les robots, et je DÉTESTE tout ça ENCORE PLUS.

Ragé en vérifiant ton chargeur avant de prendre une ouverture entre deux sièges pour essayer d'avoir un premier robot - faut croire que c'est pas ton jour. T'en touches aucun, voit pas que leur cadence est bien meilleure, et leur visée pas pire que ce que tu espérais de stupides boîtes de conserve. Un des projectiles vient passer à travers le vieux siège pourri à côté de toi, rentre dans ton épaule, t'arrache un grognement aussi enragé que douloureux. Putain. De. Journée. De. Merde.

Ça ne s'arrêtait donc jamais ?

_

Résumé:


@tiababylo for reyes






the grand illusion
the one we fool ourselves with
thinking we are invincible

Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4173
€$ :
13649
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 ZThkdkT
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

staring
right into the abyss

20.06.2079westbrook


tw vulgarités, blessure par balles, angoisse

Iels sont vivants, iels sont vivants, tout le monde est vivant, tout le monde va bien, ça va aller. Tu essayes de te répéter ça comme un mantra, te raccrochant aux images de ce dernier baiser, à ce dernier câlin, quand ça allait à peu près bien. Il y a la main de Ben, sur ton épaule, la pression de ses doigts qui te ramènent à la surface. Lui aussi, ça va pas. Lui aussi, il subit l'image de Cecil et tout ce que ça implique.

Ça va vous tuer, cette histoire.

I hate to say it's- kinda working.Je déteste de dire que- ça marche un peu.


Tu es plus fort que ça, en général. Mais les derniers jours, les dernières semaines sont déjà passées par là et tes nerfs habituellement plus solides sont sur la corde fine. Voir ces trois idiots dans cet état là est suffisant pour te rendre compte de leur mortalité, et de l'impact que chacune de leur mort aurait sur ta vie. Refus de se plonger dans cette idée, tu soupires une dernière fois, essayer de relâcher un peu tes muscles. Tu dois continuer, tu dois pas te laisser flancher ici, tu dois pas les laisser gagner.

La pression de Ben te fait lâcher le siège, un mouvement de la tête pour dire que tu es d'accord, et un dernier regard pour cet écran désormais noir. Pas le temps, pour autant de faire un mouvement de plus que le cri de Ben te fait sursauter et tu as l'impression que ton coeur échappe à ta poitrine. Quoi encore? Tu te retournes à peine que te voilà pousser de l'autre côté des sièges, la tête se heurtant à un autre de devant avant de capter la situation. Des. Putains. de. ROBOTS. Tu sais pas si c'est les nerfs, le reste de ton angoisse, mais tu en as raz le bol, et c'est la colère qui prends le pas.

Et pas que sur toi, à la façon dont Ben se met à crier alors que tu te mets en place, arme au poing. Alors que tu commences à tirer de ton propre côté, tu peux pas t'empêcher d'en rajouter une couche. L'angoisse s'est mutée en colère, et tu sais que la crise de nerfs ne sera pas très loin.

Can't we FUCKING CATCH A BREAK IN THIS GODDAMN HELL?Est-ce qu'on peut pas PRENDRE UNE PUTAIN DE PAUSE DANS CE PUTAIN D'ENFER?


Surtout quand tu vois Ben se prendre une balle dans l'épaule et qu'il t'en faut pas plus pour te lever, fusil d'assaut prêt à tirer et que la balle va se loger directement dans la tête du robot qui lui a tiré dessus.

YOU FUCKING PIECE OF SHIT !ESPECE DE SALE MERDE !


Le doigt sur la gâchette, tu continues à tirer sans réussir à en abattre d'autres. Tu reviens vers Ben à la seconde où tu remarques que tu dois recharger, te penchant sur lui non sans un soupçon d'inquiétude dans la voix.

Did it went through? Are you okay?Est-ce que c'est passé au travers?


Clac. Tu recharges ton arme, prêt à partir à nouveau pour détruire ces putain de grille pains ambulants. Cette journée ne fait qu'empirer, et tu n'en peux plus.

Think you can make it until we kill off those piece of fucking dumbass metal?Tu penses pouvoir tenir jusqu'à ce qu'on tue ces putain de débiles de pièces de métal?



ft. Benjamin Williams, Jude Kobler, Reed Burnham

résumé Zola reste encore un peu dans sa tourmente, mais il va un peu mieux grâce à la présence de Ben, le best bro vraiment. Une petite pression et il arrive à souffler un peu, à récupérer un peu de constance (c'est dur vraiment, le menty b est pas loin) mais c'est sans compter les robots de merde qui décident de faire coucou comme des figurants disney. Light switch, Zola shift d'angoisse à colère (quand je vous dis que le menty b est pas loin) et ça commence à gueuler sur les grille pains ambulants pour en tuer un (celui qui a tiré sur Ben, VENGEANCE) avant de se pencher sur Ben pour savoir son état et s'il peut continuer à essayer de les buter avec lui. Officiellement élue journée de merde, cette journée là.


@tiababylo.





Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Jude Kobler
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1110-jude-kobler-lost-in

Jude Kobler

Good for health, bad for education

aesthetic :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 JUDE-IMG
carte :
the sun
files :
263
€$ :
3118
pronoms inrp :
il / lui
métier(s) :
Netrunner chez les Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos, quoi qu'il arrive
icône :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 JUDE-ICON
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 68lidrv
pseudo :
blahaj
pronoms irl :
elle/iel
crédits :
tiababylo. (kit ; avatars + icône + gif de signature + image rectangulaire) - awona (signature) - lia-atreide(gif) - mojogifs&mintredd (gif de signature)

I dance in the halls of the newly insane
tw
violence

Il y avait parfois une frustration inhérente au fait de ne pas être du même bois que Reed. Jude n'était pas fort, ni solide, ni particulièrement bon avec une arme. On lui avait apprit quelques trucs, mais il s'était toujours reposé sur son netrunning et sa discrétion. Ses phalanges blanchirent sur son arme quand il entendit la voix éraillée, car l'idée de pouvoir lui briser la nuque à mains nues lui traversa l'esprit. Il en était physiquement incapable, mais l'élan de rage monta en lui avant d'être coupée brutalement.

Le cadavre lui rappela qu'il pouvait mourir, notamment parce qu'il avait manqué de finir a pareil quelques semaines plus tôt. Il déglutit et la voix de Reed le tira de son début de nausée, il obéit sans se poser de question. La confiance aveugle qu'il vouait à son boss datait des premiers échanges, car Reed l'avait accepté quand personne n'aurait voulu de lui.

Le bruit froid de l'arme sur le sol acheva de laisser penser à Jude qu'il était désormais aussi offensif qu'un agneau. C'était insupportable. La nausée reprit et Jude eût l'impression que quelque chose dans sa tête était en train de péter. Tout ça attendrait plus tard.

La voix s'éleva de nouveau, glaçant un peu plus le sang du netrunner. Il avait suivi Reed, veillant à ne pas se mettre en première ligne et à rester à l'écoute du moindre ordre.

« So that’s how little that Dolores’ life means to you ? One gun and talking shit ? »

La voix était toujours éraillée, mais elle prit rapidement un ton plus robotique, plus froid. Jude comprit tout de suite que ce qu'il redoutait le plus était en train de se passer. Il voulut hurler quand il entendit le cliquetis froid et metallique de la sécurité enlevée d'une arme. Pitié, pas Zac. Tout sauf ça, on peut pas survivre à ça.

« Stop using delaying tactics and get the fuck out, no GUNS. »

Subitement, l'acouphène persistant de Jude s'évapora. Il revint brusquement au réel, lançant un coup d'oeil à Reed. Il fallait être méthodique, il fallait agir. L'éventualité que Jude n'entende plus jamais le rire de Zac n'existait pas, il s'en fit la promesse.

Résumé : Jude suit Reed à la trace et pose son flingue à terre.
Il sort de sa déréalisation en comprenant que Zac' est en danger, parce que va falloir casser des briques un peu, zut  sisi


ft. Ben - Reed - Zola


c. tia


— indécis
J'ai pas de problème de discipline j'ai juste mal apprit ma leçon
Reed Burnham
   https://never-fade-away.forumactif.com/t193-reed-burnham-start-o

Reed Burnham

these violent delights have violent ends

aesthetic :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 FZBEIwR
carte :
the tower
files :
551
€$ :
3845
pronoms inrp :
Il, masculin
métier(s) :
Leader de Sonorans - Lieutenant des Aldecaldos
allégeance(s) :
Sonora Clan - Aldecaldos
icône :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 Skl2Pdv
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 68lidrv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
Elle, féminin
crédits :
tiababylo. (signa) - reyes (avatar-icone-gif)

The Westbrook Door goes Boom
tw x3
vulgarités - violences - sang

Plus douloureux que de se prendre une balle, que de se faire trouer le dos à coup de perceuse ou de toute l'originalité que cette ville avait quand il s'agissait de faire souffrir. Cette peine fut de celle qu'on ne décrit pas. Aucune plaie et pourtant, le sentiment que tout était en train de se déchirer de l'intérieur, en commençant par son cœur.

Putain.

Parmi toutes les éventualités, parmi tous les timings, il avait fallu que ça tombe sur lui. Pile après que ce dernier ait réussi à ébranler son être, abaissant toutes les barrières, laissant Reed avec tellement de nouvelles faiblesses.

Putain.

Pas lui. Pitié. Pas lui.

La gorge comprimée et le sourire affaissé pour ne laisser place qu'à un masque brisé, Reed s'exécuta. Le temps des blagues et des provocations, ce n'était plus le moment pour jouer au con, pour s'accrocher à l'espoir qu'avoir une grande gueule l'aiderait à préserver sa santé mentale. Il déposa son fusil, son flingue et même le deuxième accroché à sa cheville, refusant de tout foutre en l'air à cause d'un scan de merde.

Ses émotions misent de coté,  le regard de Reed s'était complètement fermé, son sourire oublié, sa répartie enterrée. Il n'y avait plus qu'un lourde neutralité.

Et malgré le clic de l'arme ou le regard de Jude, cela ne changea pas.

Si dans le couloir, le nomade avait eut besoin de se faire mal pour se forcer à bouger, ici cela fut parfaitement inutile, le mal l'avait déjà rongé, l'attaquant de tous les côtés. C'était devenu global, Reed n'avait même pas eu l'occasion d'en lutter, trop rapidement noyé par ce raz de marrée.

Il fit un pas, il s'avança lentement vers le milieu de cette pièce, vers cet espace dégagé et cette scène qu'il n'aurait préféré ne jamais voir.

C'était bel et bien Zac, allongé dans cette baignoire, plongé entre eau et glaçons, inconscient, blessé. Attiré par son visage, Reed remarqua le sang recouvrant la moitié de ce dernier avant de douloureusement relever son attention sur le cœur du problème. Sur ce putain de flingue qui reposait le long de sa tempe, la sécurité enlevée. Sur cette putain de connexion neuronale qui le reliait à l'autre connard.

Putain.

Pitié non.

Habité par un sentiment indéfinissable, Reed fut prit dans l'un de ces moments où lutter contre la réalité ne servait plus à rien. L'esprit trop retourné pour retranscrire au corps le désastre mental. Si bien que le regard du nomade resta froid. Il posa ce dernier lentement sur ce ce salopard. Netwatch. Forcément. Un putain de corpo de merde. Une sale merde nerveuse.

Putain.

« Your friend against your netrunner. »“Ton pote contre ton netrunner

Ses actions misent sous pilote automatique, Reed sembla reconnecter à toute sa rage et sa douleur le temps d'un très court instant, juste le temps d'un regard et de la menace qu'il s'en traduisait.

« Since you don’t seem to care that much about him, that shouldn’t be so hard. »“ Comme t'as pas l'air d'en avoir grand chose à foutre de lui, ça devrait pas être trop dur.


« No. »“Non."  Rétorqua t'il aussitôt, sans la moindre putain d'hésitation, aucun doute dans son ton, dans son regard, le masque de retour. Un putain de robot. Reed refusa sans même s'offrir le temps d'y réfléchir. Ses iris se décalèrent seulement sur Jude, presque encore plus froidement. « Don't move. »“Reste là."  Lui ordonna t'il avec un timbre qui ne ressemblait à rien à Reed, comme si à chaque nouvelle syllabe sa voix se dénuait de plus en plus de ses sentiments, de son âme.

« You were right. It wasn't so hard. »“T'avais raison. C'était pas si dur."  Reprit il pour l'autre netrunner, d'un calme frôlant l'effrayant. « I said it. I ain't change my mind. Kill him and you die, and your familly die. Your friends. Every fucking person you once cared about. All of them. I'll make sure they all die. They all suffer. You get that? »“Je l'ai di, j'le répète. Tue le et tu meurs, ta famille meurt. Tes proches. Chaque putain de personne à qui t'as tenu ne serait ce qu'un jour. J'ferai en sorte qu'ils y passent tous. Qu'ils souffrent tous. Ca rentre ?"  Questionna t'il avec cette même assurance, avec ce même regard, bien trop sérieux, bien trop apte à dédier le reste de sa putain de vie à tous les traquer. La pause marquée, histoire de s'assurer que ce connard puisse imprimer. Reed se força à déglutir avant de reprendre, bien l'une des rares preuves que son attitude apathique n'était là que parce que la situation l'exigeait.

Il mentait. Pas à eux. Seulement à lui-même.

L'une de ses mains tremblait.

« Now that we both know what is at stake, and trust me, I'm taking all of this fucking seriously. I'm going to be real. He's not my friend. He's the one I love alright? And you're the one holding the gun, so I'm fucking listening. Let's speak. Let's fucking negociate. You're not here to just kill people right? C'mon, the fuck you want? »“Maintenant qu'on sait tous les deux ce qu'il y a en jeu, et crois moi, j'prends ça putain de sérieusement. J'vais être franc avec toi. C'est pas mon pote. C'est celui que j'aime okay ? Et c'est toi qui tiens le flingue, donc je t'écoute bordel de merde. Parlons. Négocions. T'es pas juste là pour butter des gens uh ? Va s'y, tu veux quoi putain ?"

Résumé : C'est le menty b. Il ferme sa gueule et obéit. Menty b bis. Tente de négocier et supprimer ses sentiments d'un point de vue extérieur. Voila. C'est super.

ft. Ben - Jude - Zola - Zacarias


c. tia


knife in my heart



Was it for the thrill of pushing my hope to the edge? Was it for redemption? Was it for revenge?

@tiababylo



Jude Kobler
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1110-jude-kobler-lost-in

Jude Kobler

Good for health, bad for education

aesthetic :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 JUDE-IMG
carte :
the sun
files :
263
€$ :
3118
pronoms inrp :
il / lui
métier(s) :
Netrunner chez les Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos, quoi qu'il arrive
icône :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 JUDE-ICON
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 68lidrv
pseudo :
blahaj
pronoms irl :
elle/iel
crédits :
tiababylo. (kit ; avatars + icône + gif de signature + image rectangulaire) - awona (signature) - lia-atreide(gif) - mojogifs&mintredd (gif de signature)

I dance in the halls of the newly insane
tw
violence

Il laissa Reed parler, car il se savait incapable de négocier dans son état. S'il était revenu au réel, il voulut repartir dans une dissociation si violente qu'il ne sentirait plus rien. Sauf que rien ne vint, Jude resta les yeux rivés sur Zac' et sur le côté de son visage plein de sang. Il chercha des yeux une blessure, une explication, se demandant s'il allait encore frôler la mort. Il ne bougea pas, n'osant même pas respirer.

C'est Zac' ou moi.
Jude aurait aimé se trouver l'âme d'un héro, de celui qui se serait avancé avec l'assurance que c'était le bon choix. Sauf que Jude n'avait jamais été ce type-là, il était juste en train de supplier intérieurement quelqu'un qu'il n'identifiait même pas que les choses s'arrangent d'une façon ou d'une autre.

« You think I have time for friends ? Family ? T̼̼̾h͚͚ͯa͔͔ͩt͖͖͛ p͔͔̋a͔͔ͩt͖͖hetic and̯ w̻̻̒ḛ̰ͬa͔͔ͩk concḛ̰ͬp͔͔̋t͖͖͛ y͙ou call rel͖͖ͭa͔͔ͩt͖͖͛i̻̻͑o͙͙ͤn̫̫̘s̞̞hips ? »

La voix du type oscillait entre deux modes, ce qui fit vaguement tiquer Jude. Il sembla en proie à un conflit interne avant de reprendre sa voix normale.

« I told you what I wanted. Your netrunner. Now what's your opinion, netrunner ? You have time for friends ? For this one ? »

Jude resta muet. Il n'y eût qu'une défiance brûlante dans son regard, car il savait qu'il aurait essayé de l'étrangler à mains nues s'il n'avait pas eu l'assurance de mourir, l'ordre de Reed et Zac' blessé dans l'équation.

« Nobody has to die. None of you is useful dead. »

Le regard de Jude se tourna vers Reed. Laisse moi y aller. Je veux pas porter la culpabilité d'être encore le mec qu'on sauve. Il reporta son attention sur le type.

« -Useful for what ? »

Résumé : Jude obéit à Reed (gravez ce jour d'une pierre blanche et faites en un jour férié)
Il a envie de massacrer le type, oui.
Il lui demande des précisions, faute de pouvoir faire mieux. Ca se sent au ton de sa voix qu'il pourrait le buter s'il pouvait : my boi is vrilling(tm)


ft. Ben - Reed - Zola


c. tia


— indécis
J'ai pas de problème de discipline j'ai juste mal apprit ma leçon
Reed Burnham
   https://never-fade-away.forumactif.com/t193-reed-burnham-start-o

Reed Burnham

these violent delights have violent ends

aesthetic :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 FZBEIwR
carte :
the tower
files :
551
€$ :
3845
pronoms inrp :
Il, masculin
métier(s) :
Leader de Sonorans - Lieutenant des Aldecaldos
allégeance(s) :
Sonora Clan - Aldecaldos
icône :
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 Skl2Pdv
EVENT - La porte de Westbrook - Page 7 68lidrv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
Elle, féminin
crédits :
tiababylo. (signa) - reyes (avatar-icone-gif)

The Westbrook Door goes Boom
tw
vulgarités ++ - violences

Plus le temps passait, plus Reed réalisa combien ses mains étaient liées, avec ce douloureux sentiment d'être inutile.

Négocier ne semblait pas être une option, pas avec un chien bordeline cyberpsycho ou un délire du style. Il ne pouvait pas l'attaquer. Il ne pouvait pas non plus trop jouer au con, sachant pertinemment qu'il était l'élément facile à retirer de l'équation. Quoi de mieux que de tirer une balle dans la tête du boss pour motiver un netrunner à sauver sa seule dernière famille encore en vie ?

Reed tenta d'y réfléchir, aussi rapidement que possible mais ses réflexions s'arrêtèrent lorsque l'autre connard reprit la parole, avec de nouveau cette putain de voix sortit des enfers.

« N͔͔̿o͙͙ͤn̫̫̘ḛ̰ͬ o͙͙ͤf̰̰͊ y͙͙ou could get the reaͩl͖͖ͭ s̞̞̈́t͖͖akes here, ḛ̰ͬs̞̞̈́pḛ̰ͬc̨i̻ally not a m̰̰̂i̻̻͑d̶̵̯dle rangḛ̰ͬ n̫̫etrun̫̫ner. »“A̳̳̋u̴̴̾c̨̨̈́u̴̴̾n̫̫̘ d̶̵̯ḛ̰ vous ne po͙͙ͤu̴̴̾ṛ̣̍ṛ̣ait com̰̰̂p͔͔̋ṛ̣̍endre ce qui̻̻͑ ḛ̰ͬs̞̞̈́t͖͖͛ ḛ̰ͬn̫̫̘ j̺̺eu ici, su̾ṛ̣̍t͖͖͛o͙͙ͤu̴̴̾t͖ pas un̫̫̘ n̫̫̘etrun̫̫ner ord̶̵̯i̻̻͑n̫̫̘a͔͔ͩi̻̻͑ṛ̣̍e." Pointa t'il sans une seule putain de logique avec ce qui précéda et suivit, sa voix toujours oscillante. « But this'll have to do. At least, you'd have a chance of surviving. 'Cause him ? »“Mais ça devra faire l'affaire. Au moins, t'as une chance d'y survivre. Parce que lui ?" Ajouta t'il alors que du canon de son arme, ce connard appuya légèrement sur la tempe de Zac histoire de faire basculer mollement son visage un peu plus sur le côté. « That system is so s̞̞̈́h͚͚ͯi̻̻͑t͖͖͛t͖͖͛y͙͙ͫ i̻̻t's a wond̯ḛ̰ͬṛ̣̍ h͚͚ow he walked̵̯ t͖͖͛his Earth͚͚ͯ f̰̰͊o͙͙ͤṛ fifty-fiveͬ y͙͙ͫḛ̰ͬa͔͔ͩrs̈́. »“Son système est si m̰̰̂ḛ̰ͬṛ̣̍d̶̵̯i̻̻͑q͈͈͑u̴̴e qu'on se d̵̯ḛ̰ͬm̰̰̂a͔͔ͩnde com̰̰̂m̰̰̂ḛ̰ͬnt il a pu maͩṛ̣̍c̨̨̈́h͚͚ͯḛ̰ͬṛ̣̍ s̞̞̈́u̴r cette tḛ̰ͬṛ̣̍ṛ̣̍ḛ̰ͬ p͔endan̘t͖͖͛ c̨̨̈́inqua͔nte-ci͑n̫̫̘q͈͈͑ a͔͔ͩn̫̫̘s̞̞̈́."

Oh putain.

Reed eut du mal à masquer son ressenti, à intérioriser ses envies de meurtres et sa colère de plus en plus grandissante face à la frustration que cette prise d'otage lui procurait. Ce connard se la jouait cryptique, pète burne et cryptique, un putain de bon délire.

70% uh? Ce n'était clairement pas un chiffre suffisant. Sans compter qu'ils n'avaient aucune garantie de leur survie après avoir joué aux cobayes avec ce batard. C'était comme mettre un pied dans la tombe et espérer pour le mieux. Le mieux étant qu'un chien de corpo ne la leur mette pas totalement dans le cul. Splendide.

Putain.

Pas aveugle au regard que Jude lui avait partagé, le lieutenant continua à y réfléchir, jusqu'à en fermer les yeux quelques petites secondes. Une profonde inspiration plus tard, son regard neutre revint vers l'autre connard. « Prove it dipshit. »“Prouve le connard." Lui lança t'il avant de décaler son attention sur Zac une seconde. « Wake him up. Prove us you didn't already toast him into a fucking vegetable. »“Réveille le. Prouve nous que tu l'as pas déjà transformer en un putain de légume."


Résumé : On est toujours sur une très belle ambi oue oue oue... Reed se sent comme une merde qui ne peut rien faire, avec un choix impossibles en prime. Il y réfléchit en essayant de balayer le peu de ses options et en gardant un semblant de calme jusqu'à finalement lui demander de réveiller Zac pour leur prouver qu'il ne l'a pas déjà rendu léthargique.

Les phrases du mec plus clean :
- None of you could get the real stakes here, especially not a middle range netrunner.
- shitty i'ts a wonder how he walked this Earth for fifty-five years.


ft. Ben - Jude - Zola - Zacarias


c. tia


knife in my heart



Was it for the thrill of pushing my hope to the edge? Was it for redemption? Was it for revenge?

@tiababylo



Contenu sponsorisé