Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Junon Pompilii - eat the pra/ey you love
5 participants
Junon Pompilii


Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  CrF9nlG
carte :
the magician
files :
29
€$ :
915
pronoms inrp :
elle/she/her
métier(s) :
architecte, actionnaire de Night Corp, responsable de l'urbanisme (City Centy, Watson)
allégeance(s) :
zelda, night corp
icône :
Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  StOoy8X
Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  TMYtNfv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
ellaenys

   https://never-fade-away.forumactif.com/t1013-junon-pompilii-eat-
Junon Pompilii
▬ as above so below


homepage
folder 001
folder 002




monica bellucci


username :
Junon Pompilii

chemsex, misandrie, queerphobie



identité(s) ― Junon Pompilii, un nom discret, rarement mis en avant dans les journaux, jamais dans la presse people. Junon Pompilii, pourtant présent sur de nombreux documents officiels de la ville, une signature obligatoire, mains de l’ombre.
Pompilii, nom de la firme d’architecture qui brille discrètement au 23ème étage d’un bâtiment du Centre Ville.
noms de code ― Désuets pour Junon, n’a plus besoin prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, ou qu’elle est à facettes. Fut un temps, elle était connue sous le nom de prÆy, identité à présent enterrée, oubliée. Elle reste, avant tout, Madame Pompilii, ma’am, boss. Les moins inventifs l’appellent Pompeii dans son dos, elle se plaît à croire qu’elle est le volcan qui dort, plutôt que la ville ensevelie éternellement sous les cendres.  
génération ― Junon est d’une autre génération, de celle qui a vu les grands esprits survivre au grands déclins. Elle n’a pas besoin de lire l’histoire de Night City pour connaître l’histoire de Richard Night.
Elle était là.
Née en 1956, cela fait bien longtemps qu’elle n’a plus fêté son anniversaire. Trop de bougies, pas assez d’espace pour un gâteau partagé à deux. Elle approche des 123 ans, qui seront fêtés en mai.
genre et pronom  ― femme de grande classe, femme avant que la question de genre ne se pose, femme qui s’identifie au elle, au she, au her. Femme qui continuera d’être femme.
genèse et origine(s) ― Junon a des origines italiennes, son père originaire de Milan. Elle s’identifie comme une des créatrice de Night City, arrivée entre la mafia et les constructeurs de Morro Bay. Elle a découvert que la nationalité était une valeur abstraite, quand on vit plus longtemps que les pays et leurs crises, quand on a assez d’argent pour effacer les frontières.
préférences ― Choix de mot intéressant. Junon ne s’est jamais retrouvée dans ce que l’on attendait d’elle, a toujours apprécié rendre les hommes jaloux, probablement un restant misandre dû à sa relation père-fille compliquée. Elle ne s’identifie pas comme homosexuelle, ni bisexuelle, ni pansexuelle.
Elle aime les relations de pouvoir, sans regard pour le genre. Elle aime la frustration chez l’autre, la frustration en son sein aussi. Elle aime la sensation cuisante de la honte de la chair, l’excitation de l’anticipation. Sapiosexuelle très certainement, Junon est une femme qui planifie ses rapports, incapable de ressentir l’excitation pour l’autre sans aide chimique. Les rapports sont toujours réfléchis, anticipés, préparés.
statut du myocarde ― Junon, surtout, n’aime qu’une personne, à qui elle a promis son allégeance et sa loyauté éternelle (ont l’air d’être bien partie sur ce dernier point). Mariée à Zelda De Jaager depuis 2012, les deux femmes sont l'incarnation du power couple. Elle n’aimera jamais personne d’autre, n’a même pas l’intérêt d’essayer.
Elle a tout abandonné pour Zelda.
Le referait encore et encore.




carrière(s) ― Junon a commencé, il y a longtemps, comme architecte. Elle a suivi les pas de son père, a repris la société familiale établie à Chicago, l’a élevée à ce qu’elle est aujourd’hui. Pompilii Architectural est connu dans le domaine de la construction comme l’un des leaders, le cabinet phare à avoir pour ses constructions de renom, cachet inégalable pour les connaisseur.euses. Parmi l'une des figures historique de la ville,elle a vu l'arrivée des premiers quartiers, a participé à la réalisation du premier Megabuilding.
Ce passif a entraîné son lot de connexions avec tous types de profils, notamment les moins rutilants. Habituée à contourner les problèmes, elle s’est élevée comme prÆy, fixer de Night Corp dans les années 30. Tout ceci est à présent dans le passé, oublié dans l’azote et les tranquillisants de la cryogénisation.
Unifié très tôt par Night Corp, Junon s’est élevée à travers les années dans la corporate. Actionnaire, elle a la main mise sur tous les chantiers du City Center. Aucune nouvelle construction/rénovation de grande ampleur n’est faite sans son accord. Elle a la possibilité (et n’a clairement aucun scrupule) de (dé)bloquer des permis d’urbanisme. Elle se pense comme le cœur de la ville du point de vue le plus littéral possible. Elle a façonné la ville, qu’elle voit comme son bac à sable personnel. Et elle continuera de la reconstruire à chaque destruction.
C’est ainsi qu’elle s’est proposée pour être en charge de Watson détruit, l’encadrement des conséquences de la chute du Crystal Palace, un réel casse-tête logistique, en plus de la guerre de gangs entre les Moxes et les Tygers Claw. Ca lui donne l’excuse de renouer avec le nouveau fixer de Night Corp et de Watson, histoire de parfois devoir trouver des solutions musclées aux vandales de leurs chantiers.
Propriétaire, magnat de l'immobilier, un % non négligeable de la ville lui rapporte des rentes régulières. Le tout est, bien entendu, géré par des responsables de portfolio qui travaillent directement pour Pompilii Architecture. Responsable de la construction des premiers Megabuildings, elle a gardé un certain nombre des unités du H1 pour valeur sentimentale.
allégeances ― Femme de l’ombre, avant toute chose, Junon a gardé des relations dans toutes la ville, d’ampleur différente, réelle toile d’araignée qui se tisse dans tous les coins de Night City. Elle n’a aucun intérêt pour la reconnaissance, ne veut pas son visage placardé sur ses immeubles, ni être vénérée comme Arasaka. Celle vers qui elle se retournera en premier est Zelda, n’a pas hésité à tout abandonné pour elle. Le refera mille fois.
Après, il serait de bon goût de dire que son alliance est faite avec Night Corp. La réalité est que Junon priotérisera toujours l’argent, seul valeur universelle qui lui permettrait de se mouvoir à volonté dans les différentes strates des corporations.
Ensuite, il est de l’opinion de Junon que Night Corp lui doit son allégeance, la corporation ne serait pas où elle en est aujourd’hui si ce n’était pas pour elle. Elle n’a aucun scrupule à le reconnaître et à le faire reconnaître quand on vient à l'ennuyer.  Plus vieille que la société, il serait mal venu de tenter de lui faire croire qu’elle est à la solde de Night Corp.
Elle entretient des relations contractuelles avec les différentes corpos du territoire, a aidé à construire bon nombre de laboratoires secrets et autres tunnels de déversement plus ou moins illégal.Elle a une ancienne affinité avec Biotechnica parce que Zelda était souvent invitée aux réunions de tous ces scientifiques qui se croient plus intelligent.es que la femme de.  
Au niveau des gangs, Junon garde une distance de sécurité. La criminalité est comme le reste du monde, changeant suivant les époques et elle n’a plus vraiment besoin de s’en inquiéter. Il y a bien les Voodoos boys qu’elle porte peu dans son coeur, ayant réussi à garder Pacifica pour eux trop longtemps, et des tensions sont à envisager sur son lieu de travail.
Heureusement, elle n’a pas pour habitude d’être rancunière.

données bancaires ― Riche, à un point où l’argent est un concept, plus qu’une réalité financière. Riche, à un point où même si un nouveau crash du système monétaire arrivait aujourd’hui, Junon aurait assez de biens pour refaire sa fortune en quelques années. Riche, au point qu’elle donne aux charités sans regarder, sans compter, sans sourciller (sait qu’il y a des avantages derrière). Riche, au point que c’est indécent, qu’elle rendrait jalouse tous les dragons des contes pour enfant.
Riche, au point où ce n’est pas que l’argent, des montants en crypto monnaie, des valeurs en bourses mondiales. C’est des œuvres d’art, des bâtiments, des lingots d’or et de platine, des diamants et autres sottises dans le genre, un yacht, une deuxième en mer méditerranées où elles ne vont jamais.
Riche, au point où elle pourrait construire le Vatican II.
localisation ― Elle habite une charmante demeure à North Oak, a dessiné les plans de la demeure scandinave suivant les envies de Zelda, l’a ajusté avec la course du soleil, a mis deux puits de lumière naturelle, un laboratoire souterrain pour son épouse, son atelier de miniatures pour elle, un vault aussi, au cas-où.





implants ― Junon garde ses implants discrets, aucune ligne cybernétique ne peut être décelée sur l'entièreté de son corps, travail d'orfèvre de la chair. Quelques implants neuronaux, pour lui permettre de garder sa vitesse de réflexion (1), pallier la dégénérescence neuronale des personnes de son âge (2), ainsi que le Parkinson diagnostiqué bien avant sa cryo (3).
Son plus grand regret est de ne pas avoir réussi à garder ses yeux d'origine. Elle possède des Kiyoshi haut de gamme, personnalisés pour ressembler comme deux gouttes d'eau à ses vrais yeux, en a profité pour mettre un scanner d’infrastructure qui lui facilite un peu la vie. Elle a encore plus le compas dans l'œil.
BlackIce acheté dans une société privée, constamment sujet à des améliorations et updates.
Son réseau de veines a dû être changé suite à la cryo, brûlure chimique partielle des capillaires. Son cœur est également agrémenté d’un pacemaker, serti d’un diamant reçu pour ses noces de diamants de la part de Zelda.
Sa jeunesse est assurée par le traitement cellulaire développé par Zelda, qui lui offre un renouveau au niveau de la peau et des cheveux. Cependant, puisqu’elle en a eu marre de se démettre souvent la hanche, elle a passé à un squelette renforcé et joints élastiques. Depuis, elle a une bien meilleure souplesse et elle se sent moins fragile également.
Elle a également subi une hystérectomie il y a bien longtemps, la maternité n’ayant jamais été un souhait pour elle.

aptitudes ―  La patience est son plus grand atout. Ce n’est pas une question d’attendre sagement, de ne jamais s’agacer, de laisser les autres parler jusqu’à ce qu’ils se lassent. Non. Junon a une patience qui se compte en années, une vision temporelle qui ne souffre pas d’avoir besoin de tout, immédiatement. Elle essuie les frasques, les échecs mineurs. Elle attend, patiemment, que le vent tourne, que la chance lui vienne, qu’un terrain perde de sa valeur, qu’un adversaire disparaisse soudainement. Night City lui offre cette possibilité de changer constamment le rythme des vies sur une échelle de quelques années. Et c’est là, l’arme la plus redoutable de Junon: le temps. Elle sait que tout vient à point à qui sait attendre. Et elle a vécu assez longtemps pour avoir confiance qu’elle survivra même le temps (et quand bien même elle ne le survivra pas, elle a vécu assez longtemps). Elle peut oublier les affronts, les remarques désobligeantes, les pertes médiocres. Junon joue le long jeu de la vie (l’a déjà gagné), ses plans se construisent sur des années, des décennies parfois.
Junon est discrète dans ses plans, n’a pas le besoin de se vanter, de se faire reconnaître par les autres. La vanité a été oubliée (elle n’est pas sans fierté pour autant), les ambitions atteintes depuis longtemps. Ses besoins personnels ont été oubliés, car sécurisés depuis longtemps. Elle n’a pas l’intelligence scientifique de sa femme, mais a un autre type de savoir-faire. Solution oriented, elle aime les défis de réflexions, les énigmes, les casse-tête. Doté d’une longue expérience dans la résolution de problèmes (aussi bien sur les plans, que les chantiers, que lors des missions quand elle était fixer), il est rare qu’elle tombe devant une embûche et qu’elle ait besoin d’aide.
Pour autant, Junon n’est pas une femme qui résout ses problèmes seules. Elle a des gens à portée de main, des fonds suffisants pour s’entourer des meilleurs dans leurs domaines. Capable de s’entourer d’une réelle task force, Junon est le catalyseur qui a survécu à Night City, le détonateur d’une bombe, le premier domino de la chute du monde, le chaînon manquant.
lacunes ―  Elle n’est pas une combattante, n’est pas une netrunner (a un garde du corps pour ça), désapprouve les nouvelles technologies, n’est pas une femme de terrain (n’a pas besoin de l’être), fait tout juste assez de sport pour se garder en forme (il le faut, à son âge). Ses implants Parkinson et Pacemaker sont sensibles aux ondes électromagnétiques, doit se tenir à distance des micro-ondes et détecteurs trop longtemps.






chronologie

1956 - naissance à Chicago
1974 - études d’architecture à Harvard
1979 - commence dans la société de son père (Pompilii Architecture)
1992 - début de leur partenariat avec un certain Richard Night
1999 - disparition de son père, reprend le contrat avec Richard Night
2006 - rencontre avec Zelda
2012 - mariage avec Zelda
2023 - destruction du city center par un terroriste, augmentation de sa charge de travail
2031 - début en tant que fixer pour Night Corp
2041 - début de la cryo
2068 - fin de la cryo, la pire année de sa vie (Zelda ne se réveille pas de la cryo)
2069 - réveil de Zelda
2071 - ouverture du couple
2078 - destruction de watson par un satellite, en charge des dégâts


Il n’y a qu’une pierre tombale qui eut de l’importance dans sa vie.
Pourtant, Junon a eu l’impression d’entrer dans son propre cercueil.
Potentiellement ne jamais en revenir.
& revenir.
Seule.
Pire que la mort.

Elle n’a pas gardé les cendres de son père.
Elle lui doit tout.
Lui, lui devait au moins l’oubli.
Elle en rêve encore la nuit.
De sa voix autoritaire, de son regard désapprobateur, des heures passées à l’Eglise.
Homme vieux jeu, écrasé trop souvent petit, qui avait une revanche à prendre sur la vie.

Elle n’a jamais aimé les hommes, par sa faute.
Elle n’a jamais aimé les hommes, parce qu’ils ne sont pas des créatures aimables.
Elle n’a jamais aimé les hommes, parce qu’ils ont tenté trop souvent de l’écraser pour s’élever.
Elle aime les voir tomber, tous, les uns après les autres, regrette de ne pas s’être fait un collier de perles de leurs pertes.
Elle leur a réservé mieux.
Les a oubliés, eux aussi.

Junon s’est élevée et c’est la seule chose de bien qu’a fait sa mère: lui donner ce nom.
On aurait pu dire qu’elle avait une vie toute tracée.
Elle l’a tracée, surtout, sa vie. Comme on dessine les lignes d’un bâtiment, creuse les fondations, empile les briques et le ciment.
Elle n’a jamais aimé les hommes, a préféré leurs constructions.
Ces créatures dénuées d’âmes, prétendaient en faire des autels/hôtels.

Elle a longtemps aimé les maisons vides, lui rappelaient sa propre vacuité.
Maison à vendre, maison à construire, maison à louer, maison à rénover, maison à détruire.
Junon collectionne les blueprints, comme s’ils étaient la clés des humains.
Elle aime ce pouvoir de déterminer où les gens vont chier.

Son père avait de l’ambition.
C’est tout ce qu’il avait.

Morro Bay était un défi, elle avait tout à prouver, tout à perdre, cul-de-sac de sa vie. Richard n’a pas survécu, elle oui, elle bien. Elle y a vu les premières maisons, les premiers pourris, les premiers corps. Elle n’a pas eu le choix de s’adapter. Night City était son cul de sac, son dernier espoir.
Pas d'échappatoire.

Une maison vide pleine de livres est une bibliothèque.
Elle a longtemps hésité avec la décoration de son être intérieur.  

Junon en a eu assez de se laisser marcher sur les pieds.
Elle a désigné les chantiers où le ciment serait coulé le lendemain.
Elle s’est faite des connexions.
Ce n’était pas les premiers morts qu’elle regardait dans les yeux.

& il y a eu ce regard.
Elle aimerait dire que c’était un coup de foudre.
Mais elle a toujours aimé embêter Zelda. Ce depuis le jour un.

Elle aimait, comment les gens regardaient Zelda.
Une bête étrange, un cheval malade, une intelligence trop grande pour leur bien.
Les clones.
L’impossible.
Jouer à Dieu.

Elle n’a jamais embrassé Dieu.
Mais elle a embrassé Zelda.

Junon aimait l’incompréhension, quand ils la voyaient au bras de Zelda.
Comme si elle n’y avait pas sa place.
Et pour chaque reproche qu’on lui adressait sur sa partenaire, Junon l’embrassait plus fort encore.
On lui a dit tellement de fois non, qu’elle n’avait qu’une envie: que Zelda lui dise oui.

Zelda lui dit tellement de choses. Elle peut lui parler pendant des heures.
Et Junon écoute, pose des questions, apprend.
Est ravie d’apprendre.
Est ravie de la baiser quand elles se croisent entre leurs agendas.
Junon aime sa vie.
Junon aime son épouse.
Junon n’aime qu’elle.

Elle n’a pas de remords à brûler ceux qui se dressent contre elle. Ils ne sont que des obstacles.
Le secret pour détruire tout obstacle est la quantité d’explosifs.
Elle fait tomber les bâtiments de 20 étages comme elle met les hommes à ses pieds.
Sans sourciller.

Silverhand l’a fait avec une bombe nucléaire.
Elle aurait dû prendre note.
Mais elle n’a pas le temps.
Night City est à reconstruire.
Encore.

Les meilleures années de sa vie.

& elles passent, les années, les enferment.
Zelda tourne comme un lion en cage.
Plus rien à prouver, plus de dieu à défier (iels ont tué dieu).
Elle aime Zelda, n’aime qu’elle.
Mais.
Zelda pourrait la rendre folle.

Ca ne ressemble pas à un cercueil, mais Junon sent l’odeur de la mort.
Les testaments ont été rédigés, scellés. Les guides de conduite ont été approuvés.
Le sommeil a une couleur bleue dans ses veines.
Elle a embrassé Zelda une dernière fois.
Sommeil de glace.

Les années passent et se cassent sous ses molaires. Bile et anesthésiant.
Un sommeil de 27 ans.
& Zelda n’est pas là.
Zelda ne sera pas là pendant 7 mois et 13 jours.
Plus long que la cryo.

Junon en sort fatiguée (émotionnellement). Zelda l’est (physiquement).
Décalage.
Un nouveau temps, une nouvelle vie, renouveau payé rubis sur l’ongle.

Trône de cuir à Night Corp, refaire ses marques, charmer les récalcitrants.
Rubis sur l’ongle.
Le monde a changé.
Pas les règles.

La vie reprend son cours.
Zelda l’ennuie.
La vie l’ennuie.
Ouvrir le mariage.
D’un ennui.

Mais elle aime Zelda, lui offrirait le monde.
Lui offre sa patience.
D’or.

Et le Palace tombe, pierre de crystale.
Night City est à nouveau détruite.

Peut-être seront là encore de bonnes années à venir, construites sur la misère des autres.

the wife you wished you’d married - ne baisse jamais les yeux - workaddicted - femme de pouvoir - smile politely when you are being condescending - écoute active - don’t give two €$ about what you think - intéret pour le reflet de la sociologie dans la batiments - “please, tell me something interesting” - ne s’énerve jamais, ni n’élève la voix - will tear you down in two minutes while being extremely charming - profite des biais à son encontre - don’t underestimate her - est souvent sous-estimée - your loss, never hers - a évolué constamment dans des milieux d’hommes - corporate classy - riche à souhait - business trip all over the world - tête à chiffres - they don’t understand her love for Zelda - joueuse de go - random knowledge on random subjects - polyglottes (italian, anglais, russe, japonais, allemand, espagnol, chinois, néérlandais) - netrunner bodyguard, like a shadow - n’a pas conduit depuis des années - love to (mis)lead - 3 employés variés dans leur maison (1 jardinier.ère, 1 chef.fe coq/butler, 1 personne de ménage) - is the cat’s favorite - a tout un récital autour d’angus - go to the budhist temple, but has too many earthly desire - admiratrice des architectures animales, elle a une collection de nids d’oiseau qui décorent son bureau - pick up the phone only for Zelda and her assistant - douée en sketch de bâtiments, décors, scènes, personnes - miniatur artist -


Love letter to Zelda(that will never be written, nor read)
Junon aime Zelda.
C’est une des seules invariables de sa vie.
Elle pourrait douter de l’amour que lui porte Zelda, si parcimonieuse dans son affection.
Alors, Junon l’aime pour deux. Mots doux, attentions, une caresse sur le menton, un baiser sur le haut de l’oreille. Des messages envoyés à longueur de journée. Des rendez-vous placés dans leurs agendas pour se retrouver.
Des retrouvailles annulées par une urgence au travail, la frustration qui se construit, se trouve une âme de passage en compensation.
Jamais satisfaisant.
Personne n’est comme Zelda.
Personne ne sera jamais comme Zelda.
Elle aime Zelda.
La seule certitude de sa vie.
Elle aime cette facilité qu’a Zelda de se détacher de ce qui l’entoure, d’évoluer dans ce monde sans en être affectée. Elle aime cette dévotion à la science qui écrase tout le reste. Elle aime la froideur de Zelda au reste du monde, elle aime la chiffonner et la craqueler un peu. D’un clin d'œil, d’une remarque. Elle aime l’élever, la mettre à l’honneur, la vénérer.
Elle aime danser avec Zelda, même si Zelda déteste ça. Elle aime avoir une excuse pour la toucher, se tenir proche, la serrer contre elle devant le regard des autres. Elle aime faire comprendre qu’elle appartient à Zelda, l’alliance pas une preuve assez forte.
Elle marquerait son nom sur Zelda, pour faire comprendre le message.
Elle aime se faire needy, demander des choses à Zelda, qu’importe l’essence. Et elle aime voir Zelda essayer de lui dire non, échouer d’une manière ou d’une autre. Elle aime l’emprise qu’elle a sur sa femme, osmose, nécéssité.
Junon n’imagine pas sa vie sans Zelda, a oublié les années avant leur rencontre.
Elle aime l’odeur du laboratoire qui reste sur sa peau, elle aime la serrer contre elle dans leur lit, la réveiller brièvement quand elle la rejoint au lit, l’embrasser dans la nuque, s’endormir contre elle.
Junon tient un calendrier, entre ses multiples agendas, où elle aligne les heures de sommeil de Zelda, garde un oeil attentif à sa santé, prétexte ne ne pas être bien pour forcer Zelda à se reposer avec elle.
Elles ne sont plus toutes jeunes, après tout.
Même si Zelda lui a offert le cadeau de la jouvence.
La réalité est que Junon préférait leurs corps ridés et fatigués, preuve des années qu’elles ont traversées.
Mais il n’y a rien de plus grisant d’être au bras de Zelda.
Elle espère que ça sera pour l’éternité.




we shape the world so it'll sit nicely in the palm of our hands


††† - invisible hands



pseudo ― gan-sha
pronoms ― elle/she/her
fuseau horaire ― GMT +1
trigger warnings ― romantisation de violences conjugales, transphobie hrp
crédits ― homepage - Ghost Backdrop from concert (link) - folder 001 redandrosso (avatar), humsofdarkness (icon) - folder 002 Martin Samuels, Saltwell Park, Gateshead. Enchanted Parks 2011
comment as-tu trouvé le forum ? ― PRD, ça a pas changé
l'avenir de ton personnage ? ― Je laisse son futur entre les mains de Zelda. Après tout, elles se sont dit “pour le meilleur et pour le pire” ainsi que “jusqu’à ce que la mort nous sépare” (non, extrèmement cliché, Junon a beaucoup plus de classe).

Cecil Monaghan


Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  CECIL-IMG-01
carte :
the moon
files :
575
€$ :
3921
pronoms inrp :
∷ il_he_him - - accords masculins.
métier(s) :
∷ officiellement, gardien et réceptionniste du No-Tell Motel après des années de bons et loyaux services auprès de Netwatch ∷ officieusement, agent spécial en sommeil pour les NUSA, embauché il y a quelques années par la FIA, et aujourd'hui, il demeure une paire d'yeux silencieuse sur les Voodoo Boys et le Black Wall
allégeance(s) :
∷ anciennement, Netwatch. Loyal serment donné aux NUSA et aux Outlaws ; ami des Moxes et traite parfois avec le Barghest et les Sixth Street
icône :
Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  CECIL-ICON-01
Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her
crédits :
tiababylo.(av+kit+sign) ∷ disaste(r)eyes) (crackship)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t865-cecil-monaghan-you-h
Cecil Monaghan
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

tiens donc, tiens donc eyes ce serait donc pas un petit DC que je vois là lul
avec Monica Bellucci en plus, quel FABULEUX choix de FC, et quel suuuuuper coool choix de PL aussi taptap ça fait trop plaisir de voir ce petit PL enfin pris, ce beau power couple à venir lul
en tout cas, j'aime beaucoup ce qui se profile déjà avec ce que tu as écris dans ta fiche, ça donne à voir un personnage qui va être suuuuuuper intéressant - et j'ai vraiment hâte de lire la suite, entre ce qu'il y a dans le profil et dans le début de cette fiche, je suis HYPE hearts
faudra qu'on se discute un petit lien entre Junon & Cecil, vu que Cecil a un lien daté de son enfance avec Zelda, y'a 0 moyen qu'il ne connaisse pas Junon lul

mais en tout cas, bien hâte de lire la suite de cette fichette quietlove
je te souhaite la rebienvenue parmi nous du coup hereaheart bon courage pour la suite de cette fichette et n'hésite surtout pas si tu as un problème et/ou une question, tu connais le chemin vers nos dms ! hearts


overcome

Thought I was gone for good, You brought me back. And we shall overcome, as we've done before





Zelda De Jaager


Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  Y4608Xr
carte :
the magician
files :
116
€$ :
768
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Scientifique, doctorante en biologie et génétique
allégeance(s) :
Arasaka, anciennement Biotechnica
icône :
Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  BCk2rpf
Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  TMYtNfv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disaste(r)eyes) ; kit

   https://never-fade-away.forumactif.com/t383-zelda-de-jaager-noth
Zelda De Jaager
▬ as above so below
online

That's my wife ! taptap

Re-bienvenue à toi waiting

Merci de t'être tournée vers Junon et quel plaisir de découvrir ton interprétation la concernant purpleheart J'en doutais pas mais elle envoie déjà du lourd, si impressionnante, un diamant brute aux yeux de Zelda. Je n'oserai pas les approcher lors des soirées huppées eyes  

Hâte d'en lire d'avantage à propos de ma chère épouse, si hâte de te retrouver en rp waiting

Oh et "Celle vers qui elle se retournera en premier est Zelda, n’a pas hésité à tout abandonné pour elle. Le refera mille fois." tu veux m'achever avoue ? cry

Tu sais où me trouver au besoin waiting


angel of
small death

small death


and the
codeine scene



Cole Sobeck


Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  8788
carte :
the moon
files :
553
€$ :
3366
pronoms inrp :
Il/he/him
métier(s) :
Eclaireur des Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos
icône :
Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  2yln
Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  TMYtNfv
pseudo :
ghostlykisses.
pronoms irl :
Elle
crédits :
andthesurisesagain (ava)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t481-cole-sobeck-graveyar
Cole Sobeck
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

Ça fait trop plaisir de voir ce super p-l être pris, je ne comprenais pas qu'il ne soit pas joué boudeheart
Ta plume vient sublimer les idées de base qui étaient déjà géniales, c'est un vrai régal de la voir prendre vie grâce à tes mots mow Hâte de dévorer l’entièreté de son histoire et plus encore de suivre ses aventures en rp taptap taptap taptap Re-bienvenue dans le coin dancingtinyheart Je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau perso mais je m'en fais absolument pas pour toi luvingit
Zola Shepard


Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  H1leM2W
carte :
the magician
files :
3975
€$ :
11112
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  Ti1i7yk
Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes) (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell
online

Bienvenue sur Never Fade Away

Te voilà validé.e, tu peux désormais arpenter les rues de Night City comme tu le souhaites !

2-3 choses à faire absolument pour que ton arrivée se passe au mieux :

Créer et remplir ta fiche de liens
Vérifier qu'on a bien rempli les bottins
Bien remplir ton profil
Recense ton RP du mois au recensement mensuel


Et les petits passages optionnels mais bien utiles :



le staff de NFA hearts





Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Junon Pompilii


Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  CrF9nlG
carte :
the magician
files :
29
€$ :
915
pronoms inrp :
elle/she/her
métier(s) :
architecte, actionnaire de Night Corp, responsable de l'urbanisme (City Centy, Watson)
allégeance(s) :
zelda, night corp
icône :
Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  StOoy8X
Junon Pompilii - eat the pra/ey you love  TMYtNfv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
ellaenys

   https://never-fade-away.forumactif.com/t1013-junon-pompilii-eat-
Junon Pompilii
▬ as above so below

Merci à tous les trois pour vos doux mots!

@Cecil Monaghan Sommes nous étonné.es de savoir que j'ai craqué? En moins d'une semaine sur le forum je disais déjà à Zelda que son PL me faisait de l'oeil ahaha. J'ai pas tenu très longtemps hide

@Zelda De Jaager My wife loveyhug my one hearts my everything boudeheart my raison de vivre taptap (cue sur Junon qui les enchaine jusqu'à ce que Zelda lui dise que c'est assez). Hate de voir où le power couple nous mène, quel sera le drama qu'on va bien pouvoir leur faire surbir. C'est bien que j'ai vu qu'on parlait des FB aujourd'hui, on a 73 ans (-27 ans de cryo) de rp à faire. Ca va nous garder occupées un peu sisi

@Cole Sobeck Oui j'avoue que j'étais moi-même surprise que personne ait voulu woo Zelda, vraiment. Je vois pas ce qu'elle a de si impressionnant que ça grin Merci pour ton doux mot, j'espère que la lecture sera agréable luvingit

Et merci pour la validation aussi à l'équipe dulove



   
Contenu sponsorisé