Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts
+2
Cole Sobeck
Benjamin Williams
6 participants
Cecil Monaghan


cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts CECIL-IMG-01
carte :
the moon
files :
575
€$ :
3921
pronoms inrp :
∷ il_he_him - - accords masculins.
métier(s) :
∷ officiellement, gardien et réceptionniste du No-Tell Motel après des années de bons et loyaux services auprès de Netwatch ∷ officieusement, agent spécial en sommeil pour les NUSA, embauché il y a quelques années par la FIA, et aujourd'hui, il demeure une paire d'yeux silencieuse sur les Voodoo Boys et le Black Wall
allégeance(s) :
∷ anciennement, Netwatch. Loyal serment donné aux NUSA et aux Outlaws ; ami des Moxes et traite parfois avec le Barghest et les Sixth Street
icône :
cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts CECIL-ICON-01
cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her
crédits :
tiababylo.(av+kit+sign) ∷ disaste(r)eyes) (crackship)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t865-cecil-monaghan-you-h
Cecil Monaghan
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself


homepage
folder 001
folder 002




hayden christensen


username :
cecil monaghan

adoption - - violence - - militaire - - perte d'un membre - - accident de voiture - - trauma - - ptsd - - coma - - décès.



identité(s) ―
cecil monaghan

il y a des choses que l'on cache souvent aux enfants : la vérité sur le père noël, l'inexistence de la petite souris, l'adoption d'un tel ou encore d'autres fables que l'on s'obstine à donner pour préserver une innocence qui ne durera pas vraiment. si tu dois bien donner une chose à tes parents, c'est qu'ils ont toujours prioritisés l'honnêteté plutôt que des fables idiotes qui ne constitueront finalement rien d'autre qu'un fragment vite percé par la ville dans laquelle la vie avait été choisie. ton adoption par ce couple d'agents pour Netwatch n'a jamais été une illusion, ton prénom de naissance jamais quelque chose de caché. quand tu as demandé à savoir, toutes les informations étaient là.

Clive, prénom donné par ta génitrice, prénom qui n'avait peu d'importance face à Cecil donné par ses deux pères, dont l'étymologie lui a toujours paru assez amusante. peut-être était-ce là un foreshadowing amusant sur tout ce qu'il n'allait pas voir? tout ce qu'il allait refuser de voir? cette loyauté qui allait te revenir entre les dents? sur totu ce qu'il allait rater pour des prétentions idiotes? Peut-être. Bishop a longtemps été le nom de famille par lequel tu te faisais appeler, mais quand sonna un certain jour plutôt funeste, tu as pris le manteau de Monaghan pour te cacher d'yeux trop perçants.

nom(s) de code ―
melusine

ça n'a pas toujours été ce nom de code, aux origines précieuses d'un mythe, d'un esprit des eaux qui surveille les abysses, la lady of the lake aux multiples formes à laquelle tu t'apparentes sur le net, melusine aux multiples visages, multiples identités déployées par des IA que tu t'étais pourtant juré de confiner. Melusine, qui tenait l'enfant de Lancelot, peut-être une métaphore lointaine pour ce projet qui a filé entre tes doigts. Melusine pour se cacher dans les eaux, dans les profondeurs, loin du regard d'un roi. Avant, ton pseudonyme rimait avec un vieux rpg sorti lorsque la troisième guerre corporative éclatait mondialement ; un arsenal fantôme du nom de armiger, un moyen comme un autre de dévoiler aux proies auxquelles tu t'attaquais le pouvoir en ton nom. une machine de guerre que l'on envoyait au front, virtuel, synthétique, dépourvu de vie, mais pas d'âmes. armiger est mort le jour où ta vie entière s'est fracturée sur une décision qui n'était pas la tienne.
valefar

duc des enfers, gardien des abysses, un titre attribué suite à une rencontre avec un certain Basil en début de l'année 2078 qui amené à ta position au sein de son cercle d'anarchistes, avec lesquels tu partages informations, et surtout, des valeurs similaires quant à l'état du monde dans lequel vous vivez tous·tes, à la merci de corporations gourmandes et assassines.
will scarlet

espion pour le compte des outlaws, tu revêts le manteau et le nom de code de will scarlet, personnage intégré à la troupe de robin des bois. tu représentes ce personnage du mieux que tu es capable de le faire, jouant d'instincts et de bons contacts pour être les yeux de ce groupe, pour amener des ressources sur la table, même si le plus gros secret est celui que tu gardes de leurs propres yeux.
C', Cece

pour les personnes les plus proches de ton cercle intime, il y a quelques surnoms qui ont filtrés, passés les âges. C' pour le plus simple, Cece pour les plus audacieux·ieuses. tu feras mine de détester ça, grognera une fois ou deux, mais laissera toujours le surnom passer.  

génération ―
37 ans _ ☼ aquarius ↑ virgo ☾ scorpion

hivers passés les yeux sur la fenêtre à espérer voir un jour tomber la neige mais ne trouver que les maigres moutons de poussières abandonnés par l'absence de l'équipe de ménage, tu es né un 22 janvier, selon les papiers qui t'ont été donnés par tes parents d'adoption. la réalité - la tienne, tout du moins - dira que tu considères le 3 février comme ta date de naissance, quand tu as pleuré pour la première fois dans les bras de parents qui te voulait, toi. seulement, tu ne partages cette date qu'avec eux, précieux souvenir que tu gardes bien trop souvent contre ta poitrine quand ta condition actuelle te rappelle ce qui a été perdu.

genre(s) et pronom(s) ―
masculin _ il_he_him_they_them

la question du genre s'est longuement posée, lors de cette adolescence où les hormones font leur propre travail de rendre tout bien plus compliqué. longtemps, la question est restée, et pendant un long moment, les pronoms se sont même changés, sans trop savoir de quoi ton genre serait fait. tu n'as trouvé que peu de réponses à tes questions, et décidé, bien plus facilement, de se laisser guider selon comment tu te sentais sur le moment, avec quoi tu serais le plus à l'aise. si, dans la réalité, le masculin et les pronoms accordés te conviennent, il n'est pas rare que tu utilises les accords neutres et les pronoms accordés lorsque tu te balades sur le net. après tant d'années à nager en eaux troubles à ce sujet, tu es aujourd'hui bien plus à l'aise avec l'utilisation de ce double accord.

genèse et origine(s) ―
white _ born in night city

si tu en crois la genèse ADN qui a été faite lors de ton adolescence, par simple curiosité, des traces canadiennes sont marquées dans tes origines, ainsi que quelques particularités danoises, suédoises et italiennes ; d'autant de cultures que tu n'as jamais eu l'occasion de croiser si ce n'est que dans des cartes postales, toi qui n'as pas tant voyagé que ça à l'exception de la France, du Japon et du reste des NUSA. Tu t'estimes déjà bien heureux d'avoir eu la chance de participer à autant de voyages, étant né et ayant grandit à Night City sans jamais avoir la volonté d'y bouger.

préférences ―
homoromantique_pansexuel

les vieux conservateurs viendront hurler que c'est faute à cette famille homosexuelle qui t'as élevé qui te rend incapable de sentiments amoureux pour l'autre genre, mais tu ne se garderas pas d'aligner quelques piques bien soulevées pour relever la bêtise de ce genre de propos. tu s'es rapidement rendu compte que si ton attirance pour les corps était indifférente du genre, ton attraction sentimentale était elle, dirigée vers les personnes du même genre. si tu n'es pas certain d'où cela provient, tu n'as pas non plus de volonté que cela à trouver une réponse à une question qui, au fond, ne mérite pas vraiment de réponses. les choses sont comme ça et tu n'as strictement rien à y redire. tu n'exclus pas la possibilité de changer, de voir ta sexualité comme ton spectre romantique évoluer car rien n'est immuable, surtout pas dans ce domaine, surtout quand c'est déjà arrivé, à plusieurs reprises. tu détestes les étiquettes collées sur le dos de tout un chacun à ce sujet, et tu es le premier à proclamer que ce genre de choses se vit et n'a nul besoin d'étiquettes - pour toi, en tout cas. Et ton opinion ne regarde que toi, sur ce point.

statut du myocarde ―
célibataire

coeur esseulé d'une relation qui s'est brisée à la suite d'un accident trop grave pour épargner qui que ce soit, trop de dommages collatéraux pour ne pas y perdre un cœur en souffrance, l'attache difficile coupée nette. coeur inachevé quand il a fallut disparaître des radars et abandonné tout derrière toi, comme si c'était simple, comme s'il n'y avait pas de dommages collatéraux - il y en avait, il y en avait tant, et tu les regrettes tous, sans distinction. il n'y a désormais rien d'autre qu'un wasteland froid dans ta poitrine, entaché par la perte de relations, la perte d'un frère, la perte de tout. loyauté aveugle aux limites définies par les relations échouées dont il ne reste que les corps et les amant·e·s d'un soir, d'une nuit, pour quelques heures avant de disparaître.




carrière(s) ―
officiellement _ gardien du no-tell motel

royaume calme dirigé par une main qui l'est tout autant, un métier de couverture qui ne paye pas de mine, bien au contraire. on te croit rat d'égout, à peine capable de maîtriser l'IA qui gère tout le reste de l'hôtel. pourtant, derrière le sourire de façade 4 jours sur 7, il y a tout un arsenal qui s'active à récupérer les informations intéressantes de client·e·s passagers ou égaré·e·s, à surveiller les conversations de couloirs, les discussions efficaces en conclusion de deal dans les chambres les plus exigües. Tu as des yeux partout, même quand tu ne regardes pas. Corneille efficace qui scrute au-delà des eaux synthétiques que tu maîtrises.
officiellement _ responsable de la cybersécurité au Devil's Horn

ça pourrait presque sonner comme une blague, d'abord netrunner pour un motel aussi shady que possible, désormais responsable de la sécurité dans un sex club, et pourtant, tu as pris le job avec une confiance aveugle pour son propriétaire, en août 2078, acceptant les valeurs du groupe qui se tapissait dans l'ombre et trouvant bien plus de réconfort dans cette profession que tu ne l'aurais imaginé. alors oui, il t'arrive de te retrouver la tête contre un homme nu quand tu fais pas attention, mais l'ambiance vaut tous les petites subtilités du genre.
anciennement _ ex-agent spécial des NUSA

près de quinze ans de service, une mise à mort ainsi qu'une tentative d'assassinat, et tu as décidé de raccrocher le badge. c'était trop pour toi que de voir un proche être pris en danger par une profession qui n'avait plus de sens avec tes valeurs, avec ce que tu voulais faire de ta vie. fatigué d'être planqué, tu as pris l'opportunité du départ de Militech pour ghoster le gouvernement des NUSA en bonne et due forme.
anciennement _ netrunner chez Netwach

un choix, une vocation à laquelle tu étais ravi de te complaire. c'était facile, un peu tout cuit, comme on dirait, quand on a deux parents qui baignent déjà dans le milieu, mais ce n'est pas pour autant que tu n'as pas ramé pour en être là où tu en étais ; apprécié, respecté de collègues pourtant difficiles à plaire, d'une hiérarchie froide. spécialiste du confinement des IA sauvages, un gros titre pour te donner le plus d'opportunités possible dans le cyberespace que tu considères comme ta deuxième maison. un projet, aussi, en amont, d'une IA capable de détruire les IA sauvages. projet avorté, abandonné sur le bureau, désossé comme une structure éphémère que l'on remballe une fois le cirque fini, la dernière date du spectacle, le rideau tiré, que des souvenirs, que des morceaux.

allégeance(s) ―
présent _ Outlaws, Cercle

deux groupes aux valeurs qui se joignent et qui te permettent de trouver un réconfort dans le fait que tu n'es pas le seul à voir que le monde tourne mal ; deux manières de fonctionner, mais une seule et même vision partagée au-delà de la simple amitié qui finit par relier tous les points. Pour les Outlaws, tu es will scarlet, offrant les informations du no-tell motel à ses membres, tandis que pour le Cercle, tu es valefar, le gardien de la sécurité, des informations et gardien que tout ce qui se passe derrière les portes closes reste un véritable secret difficile à percer.
présent _ Voodoo Boys, Moxes

à l'aube d'un départ précipité de Militech dans les abysses de Night City, tu as trouvé contact chez les Vodoo Boys, amenant avec toi du matériel de pointe particulièrement exigeant qu'ils pourraient t'aider à garder en état, et des informations précieuses, sur les NUSA, sur leur ennemi juré qu'est Netwatch mais aussi sur le barghest, à la lumière d'idées potentielles d'expansion de la part du gang. De quoi t'offrir une place agréable au sein du gang, sans compter ton expertise du cyberespace et du blackwall, deux sources inestimables aux yeux des netrunners expérimentés qui fourmillent dans le gang. pour ce qui est des Moxes, ça s'apparente bien plus à une amitié qu'un réel serment de loyauté. de par la proximité de ton lieu de travail principal avec leur club, il ne t'en faut pas beaucoup pour squatter régulièrement les bancs devant le bar.
business _ barghest

pour avoir un appartement dans leur territoire, il te fallait au moins un passe-droit, et pour ça... tu as pris la décision de traiter, à minima, avec eux ; offrant parfois tes services en tant que netrunner. tu profites de la proximité du territoire pour peaufiner ton réseau, ta surveillance, et surtout... tu profites allègrement du black market à disposition. il va sans dire que ton accessibilité à dogtown est également un élément profitable pour les yeux du gouvernement, malgré toi, mais aussi pour les Outlaws. Tu ne détestes pas les membres du barghest, il t'arrive même de boire un verre ou deux avec certain·e·s d'entre elleux, quand iels ne sont pas trop butés dans leur discours patriotique aux airs de vomit mal lavé.
passé _ netwatch, militech, NUSA

ancien agent pour Netwatch, avec un mandat de deux ans chez Militech, on ne peut pas dire que tu raffoles des corporations, même si tu ne cracherais probablement jamais sur l'opportunité d'y retourner un jour. il en demeure que Netwatch a été ta famille pendant longtemps, figurativement comme réellement, et que tu ne pourras jamais remplacer le vide laissé par la coupure nette, par l'incident qui a préfiguré ta mort aux yeux de la corporation. indicateur en flatline, rien de plus qu'un mirage dont tu peux encore les murmures sur la toile. pour les NUSA, tu sais que tu es peut-être encore sur le fil tendu, ne sachant pas si on viendra te chopper ou non par le col, mais le médaillon est laissé aux intempéries et à l'eau de Night City. Tu n'y reviendras pas, tu as déjà trop donné, et tu n'en donneras plus rien. Tu as ghosté, simple et efficace.

données bancaires ―
très largement aisé

tu auras beau être toujours un peu inquiet de ce serment à vie passé avec les NUSA, tu ne cracheras jamais sur la paye de la FIA que tu touches tous les mois, que tes rapports ou tes statistiques soient bons ou mauvais. ça permet d'être à l'aise, de pas vraiment se préoccuper de ce qu'il se passe. et tu dois avouer qu'avoir fait énormément d'économies sur ton temps chez Netwatch aide énormément. Du reste? Tout ton argent provient de la vente d'informations, du piratage, des petits jobs que tu effectues pour le barghest, pour les moxes, parfois. Tout se pirate, tout se transforme, tout devient des eurodollars sur un compte bancaire quelque part. un certain clive donne anonymement, parfois, à des œuvres de charité, à des fondations médicales pour espérer un changement dans le pronostique silencieux d'un jumeau endormi.

localisation ―
westbrook - en colocation  avec Ben

appartement de watson compromis des suite d'une tentative d'assassinat qui a laissé Benjamin dans un état que tu aurais préféré ne jamais avoir à voir, il a été évident qu'il vous fallait un autre lieu de vie, non seulement pour sa propre vie mais aussi aussi pour la tienne. Tu ne voulais pas que quelconque d'autre vienne vous trouver, lui fasse du mal à nouveau. alors, vous avez choisi ensemble cet appartement, duplex, à Charter Hill, à Westbrook. tu as utilisé les fonds de la vente de ton premier appartement pour acheter celui-ci, en mezzanine, avec ton bureau de netrunning sur cette dernière. Colocation toujours d'actualité et tu aurais bien du mal à le voir différemment, surtout quand il s'émerveille de la vue depuis les hauteurs de la tour choisie, les grandes fenêtres dévoilant tout Westbrook sous ses yeux.
dogtown - appartement

bien plus une cave de netrunner qu'un réel appartement, même s'il en a tous les atours, jusqu'au lit deux places coincé dans un coin de l'appartement une pièce. il te sert pour certains de tes jobs et il te sert surtout si tu as besoin de faire du netrunning plus poussé, délocalisé de ton lieu de vie principal. Et quelque part, tu apprécies beaucoup la localisation, très proche de la place centrale des Longshore Stacks, pas loin de Terra Cognita où tu mets souvent les pieds.




implants ―
FIA netdriver cyberdeck mk.6 - prototype

Avantage d'être affilié à une telle institution que se présente les NUSA, tu as parfois le loisir de toucher à leur matériel prototype, et ce cyberdeck était un cadeau d'au revoir, un moyen de te remercier pour tes services, pour peut-être s'excuser de tuer toute ta vie en une seule journée. souvenir du dernier texto envoyé, sans jamais pouvoir donné réponses, le cyberdeck déployé dans un colis, installé avant de perdre tout sens de contrôle.
Kiroshi Cockatrice Optics

le meilleur sur le marché, à tes yeux, et surtout customisé à des besoins plus précis, pour que tu puisses avoir des layers supplémentaires sur certaines visions disponibles. l'obtention de Kiroshi n'a jamais été qu'une formalité chez toi, né avec des soucis de vue, myope comme une taupe, il a très vite été question de rendre ce problème inexistant.
bioconducteur ∴ camillo ram manager ∴ ex-disk ∴ self-ice ∴ anti-surchauffe ∴ régulateur thermique ∴ cœur mécatronique

Du matériel de pointe de Netwatch à l'équipement sur-mesure offert par les NUSA ; quand il est question de netrunning, tu es le premier à dépenser sans compter. Comme un besoin irrémédiable d'avoir le dernier matos sur le marché, noir ou régulier, d'avoir les mises à jour dès qu'elles sont disponibles. Incapable de te retenir d'acheter, de toujours être à la pointe, même si ton travail ne le demande plus autant qu'avant.
biomoniteur ∴ recycleur électromagnétique ∴ visual cortex support ∴ smart link ∴ liaison personnelle renforcée

encore du matériel de netrunning, trouvé sur le marché noir, par des circuits fermés car les circuits plus ouverts ne te sont plus vraiment accessibles. il te faut un charcudoc planqué, quelqu'un qui ne pipera pas un mot, il te faut du matos dont le numéro de série est effacé, brouillé.
second coeur ∴ poumons synthétiques

pendant longtemps, tu n'as pas compris la demande imposée par les NUSA à ce que tu aies cet équipement. ta santé était à son pic, tu ne tombais que très rarement malade, et les risques que ton coeur te lâche étaient minces. puis, tu as compris. quand ils ont dit que c'était fini, tu allais expérimenter la mort comme elle l'est. cruelle, violente, brutale, froide. ces implants t'avaient été implantés dans l'optique que tu ne puisses revenir. ça te dérange d'autant plus, aujourd'hui, de les avoir, mais ton système s'est fait à leur utilité et ne peut difficilement s'en passer aujourd'hui.
jambe gauche cybernétique - cadeau de la FIA

parfaite, que les médecins disaient. aussi vraie que nature, que disait ton jumeau. rien de différent. si ce n'est que tout l'est. même après cinq ans, tu as toujours l'impression de ne pas t'y faire parfois. toujours l'impression que ça ne remplacera jamais ce que tu as perdu, malgré les sensations, parce que la technologie t'a presque tout rendu sur ce point. comme neuve, qu'ils disaient.
implant contraceptif ∴ implant pour automédication

peut-être que tu es maniaque, mais tu oublies bien trop souvent de prendre les médicaments qu'il t'arrive d'avoir à prendre, et tu n'as pas envie de louper une prise. de même, tu n'as certainement pas envie d'avoir l'opportunité d'avoir un gamin quelque part qui t'appartient ; la question ne s'est même pas posée quant à l'obtention de celui-là. tu n'as pas l'âme généreuse de tes deux pères, tu ne penses pas être en mesure d'un jour offrir une vie correcte à un enfant. pas par toi-même.
puce de traduction

perks de travailler avec des gens venant de tous les horizons et tous les pays possibles, tu as eu accès à une puce de traduction très rapidement dans ta vie. si tu parles, de toi-même, plusieurs langues comme le français, l'espagnol, et l'arabe grâce à l'éducation corporative que tu as reçu, il y a encore bien des langues qui nécessitent cette puce, devenue essentielle. elle te permet non seulement de lire dans n'importe quelle langue sans avoir de délai, mais aussi de pouvoir entendre, et écrire.  

aptitudes ―
netrunning ∴ intelligence

force majeure, une passion trouvée depuis que tu as pu toucher tes premiers ordinateurs, comme si tu étais fait pour ça, fait pour connaître parfaitement le code binaire et être capable d'hacker n'importe quoi d'un coup d'oeil. si tu n'es pas spécialiste des quickhacks, tu en possèdes quand même une certaine maîtrise, rien que par nécessité. tu n'es pas agent de terrain par nature, mais ça reste un domaine qui est loin de t'être inconnu. tu es, toutefois, un spécialiste du cyberespace, et quiconque arrives tu à entraîner là bas n'est pas sûr d'en revenir indemne. nombre agents sont morts sur leur chaise parce que tu les avais attiré dans les tréfonds d'un espace que tu connais parfaitement. avec le netrunning vient une certaine intelligence ; peut-être pas innée, mais travaillée avec les années.
IA ∴ daemons

deux sous-classes du netrunning que tu ne peux nier maitriser, dans une certaine mesure. tu as longtemps été spécialiste du confinement des IA sauvages s'échappant du blackwall, chez Netwatch. tu es devenu un spécialiste de leur comportement, de leur code, de certaines de leurs aptitudes et leurs algorithmes, même si chaque IA est différente et mérite un traitement différentiel. pour ce qui est des daemons... si tu as l'habitude d'utiliser ceux disponibles sur le marché, tu as appris à en coder par toi-même, créer tes propres quickhacks par le biais d'IA que tu as codé toi-même. tes daemons ne sont probablement pas au niveau de ce que l'on peut trouver de tier 5 sur le marché, mais tu as une compétence certaine dans le domaine.
lames ∴ pistolets intelligents ∴ sniper

tu n'es pas un assidu des armes, tu ne l'as jamais nié. tu n'en as jamais vraiment eu le besoin, en réalité, mais tu es bien trop conscient de la réalité de la ville dans laquelle tu vis, bien assez conscient pour savoir que ne rien maîtriser serait presque suicidaire. tu as appris l'escrime quand tu étais plus jeune, et tu as essayé de te garder à niveau depuis. les pistolets intelligents, en réalité, ne te demandent aucun investissement, puisque tout est lié à un implant calibré sur ton utilisation régulière. celui que tu tiens généralement sur toi est plus une sécurité plutôt qu'une arme offensive. pour ce qui est des snipers... tu ne te souviens même plus de comment tu t'es retrouvé avec un dans les mains - probablement chez militech, et tu t'es trouvé une certaine appétence. tu n'es certainement pas un tireur d'élite, mais tu apprécies tirer sur des bouteilles à 100mètres de temps en temps.
endurance ∴ résistance à la douleur

faute d'avoir été mis dans des situations qui demandait plus qu'une simple résistance à la douleur classique, tu t'es construit une résistance à la douleur plutôt exceptionnelle. de même, ton endurance n'est pas plus à prouver, capable que tu es de rester des heures dans le cyberespace avant de commencer à fatiguer.
athlétique

plus un moyen de se maintenir en forme et de ne pas totalement faiblir, d'avoir une stature pas totalement faiblarde, tu restes athlétique et tu essayes de maintenir ta forme le plus possible. ce n'est pas pour autant que la force et son utilisation viennent avec ; package deal qui n'est pas inclus.

lacunes ―
force physique ∴ corps à corps

ce n'est pas que tu es incapable de te défendre, mais lorsque l'on te met dans une situation où ce sont tes poings qui doivent jouer la musique tu es absolument helpless ; comme une biche prise dans les phares d'une voiture. si ta résistance te permettra de prendre quelques coups sans trop morfler, ton corps te lâchera bien avant que la douleur ne se fasse vraiment sentir. tu n'es pas un combattant de terrain, bien au contraire, et tu es bien heureux de ne pas avoir à l'être. il en demeure que tu es absolument nul quand tu dois utiliser ton corps comme une arme, et que tu tiens bien plus du boulet que de l'avantage si on vient à te mettre dans un combat de rue où tu n'as pas le droit d'utiliser ton arme la plus précieuse : ton cerveau.
armes à feu ∴ armes à blanches

à l'exception de celles précitées, tu n'es vraiment pas bon avec les armes ; un manque de maîtrise venant tout droit d'un manque d'intérêt. tu n'as jamais voulu t'y pencher plus que ça, préférant largement polir ce qui était ton arme officielle, ce qui était ton atout majeur. tu t'es résolu à apprendre à utiliser les pistolets intelligents, mais tout le reste demeure une énigme que tu contemples de loin, avec une petite curiosité piquée ci et là, mais sans t'y pencher plus que ça. tu prétexteras ne pas avoir le temps, ce qui n'est fondamentalement pas totalement faux.
voiture ∴ pilotage

si tu es particulièrement à l'aise dans une navi - qui reste ton moyen de transport favoris, tu l'es bien moins dans une voiture ; tu refuses même encore de conduire même si tu adorais ça à l'époque. si la terreur et le trauma se sont atténués avec les années, tu es toujours incapable de prendre le volant, et tu auras toujours énormément de mal avec les conduites agressives.
peu agile ∴ lenteur

tu as beau avoir eu droit à une nouvelle jambe cybernétique dernier cri, perdre celle qui était naturelle t'a quand même impacté sur bien des points, que tu le veuilles ou non. tu n'es plus aussi agile que tu l'étais, et ta mobilité s'est retrouvé malgré tout réduite, incapable d'être aussi rapide. tu évites de courir, par exemple, sachant très bien la douleur que cela pourrait exercer à long terme. encore une fois, tu n'es pas quelqu'un que l'on met sur le terrain.
syndrome du membre fantôme

terreurs et sueurs nocturnes, vertiges sans être en hauteur, crises d'angoisses ; le syndrome s'infiltre en toi sans que tu puisses faire quoi que ce soit. les épisodes peuvent survenir n'importe quand, n'importe comment, et s'il y a des chances que tu sois protégé dans le cyberespace, la réalité ne t'épargne pas et les symptômes te paralysent sur le champ, te rendant inapte à tout.
migraines ∴ fatigue ∴ mémoire

conséquences directes de tes plongeons dans le cyberespace, même avec de l'endurance, tu en viens à payer le prix direct : celui des migraines, des nausées, des trous de mémoire et d'une fatigue corporelle qui peut aisément te coucher pour plusieurs heures. si ton matériel de pointe te permet de compenser une partie des symptômes liés à tes plongeons, ça ne t'empêche pas d'en ressentir le coût à un moment ou un autre.
statut ∴ fantôme

considéré comme décédé aux yeux de Netwatch sous l'impulsion d'une demande de la FIA, tu as l'obligation de faire profil bas et de ne surtout pas réveiller les spotlights de la corporation sur toi. tu es techniquement mort, et tant qu'on ne te donnera pas d'autorisations pour que tu puisses revenir d'entre les morts, ça restera le cas. ce statut vient avec des avantages certains, mais surtout son lot d'inconvénients qui ne manquent pas de venir pourrir ta vie ; que ce soit t'occuper de ton frère sous un faux nom et te planquer au possible quand tu lui rends visible au medcenter, faire confiance à d'autres pour ses soins, notamment, ou juste vivre une vie tranquille sans avoir à te soucier des traces que tu laisses sur le net. c'est un poids lourd sur tes épaules.




stronger


I fear the warnings

I fear the signs

It’s never ending



It’s never right


11 minutes (halsey, youngblood)star child, are you listening? i died that day. ✱ you can tell how dangerous a person is by the way they hold their anger inside themselves quietlythe void (das mörtal)add spice ✱ ego will have you crying over a closed door that had nothing behind it ✱ i am out with lanterns looking for myselfworst in me (unlike pluto)silly cat ✱ oh mom, did i made you proud ?do you feel safe enough to be vulnerable? i used to ✱ you with the dark curls and the watercolors eyesPOWER (sierra, carpenter brut) ✱ well, aren't you a little ray of pitch black ✱ i wish you a kinder sea ✱ the boy who wanted to play with paper boatsbeauty may be dangerous but intelligence is lethalcar's outside (james arthur)run and when you come back... burn this place to the grounduniverse, show me how good it can get ✱ chin up, kiddo, they'd kill to see you fallCOME BACK (NIMMO)i'm a fucking mess inside. i'm fine ✱ half-human, half-machine ✱ you walk a fine line between beautifully macabre and uncharacteriscally psychotic ✱ i put the hot in psychotic ✱ not a hot mess but a spicy disasterempire of steel (essenger, scandroid) ✱ a chilling lack of ethicsunfinished business ✱ fuelled by spitemy brother never came back, fucker ✱ you're my brother, and i'd die for youthe mother we share (CHVRCHES)





text message

from: erik bishop to: jeremiah bishop
i found him, love.
he's a few days old, mother has disappeared into thin air. appointment at 3pm ?


2041 prétendre que tu avais eu une enfance difficile serait un prétentieux mensonge auquel personne ne croirait en connaissant un peu tes parents. Pour des corporatifs, tout le monde dira qu'ils étaient du côté correct, de ceux qui n'envisagent peut-être pas leur vie sans la corporation, mais qui n'iraient pas non plus jusqu'à donner leur corps et leur esprit à cette dernière. pas particulièrement affectueux ni démonstratifs, tu n'as pas grandi dans la démonstration d'affection à outrance. au contraire. même dans le privé, les émotions étaient contenues mais l'écoute était active, attentive. chaque mot précieusement conservé et entendu, chaque souvenir précieusement enregistré pour ne pas en perdre les perdre. enfant curieux, réservé, un peu maniaque ; le genre d'enfant qui refuse que l'on touche à ses affaires parce que les adultes vont les ranger n'importe comment ; de quoi attirer le sourire des deux hommes qui s'étaient trouvés une nouvelle résolution en tant que parents. un enfant qui pianotait déjà sur les touches de l'ordinateur quand il traînait, un enfant qui suivrait probablement les pas de ses parents adoptifs.


text message

from: harlow to: cecil
yo yo yo ceceeee ! whatcha doin'? im waiting by your building door come ooon, move ur ass
from: cecil to: harlow
where we headed?
from: harlow to: cecil
fucking surprise choom, now move. your. ass.


Seven Nation Army, fightin' at the bar with you l'adolescence était une autre partie de plaisir à laquelle tes parents n'étaient pas préparés. turbulent, défiant, parfois même provocateur ; les hormones en furie et le manque d'affection physique amenant cette personnalité tactile, touch-starved. l'âge du numérique, des premiers hackings de la sécurité de tes parents sans te douter qu'ils avaient fait exprès de baisser pour que tu puisses t'exercer, mais tu te pensais si invincible quand le verrou sautait et que tu sautais sur le trottoir avec ce regard plein de bêtises. découvrir les bars, les soirées, les lumières de Night City vues autrement que par le prisme de ta fenêtre corporative. Première cigarette sur le rebord du trottoir, premier coquard et se rendre compte que les poings, c'est pas pour toi, premier baiser sous les feux d'une scène libre après avoir hurlé du samurai toute la soirée, les lèvres gercées de bière, le goût de la malice et du désordre, de l'innocence. premier amour sous les feux d'artifice de la fête nationale, loin, trop loin des bordures de city center. premières funérailles, quand le i love you s'est terminé par des sixth street ayant décidé que vous étiez pas là où vous deviez être, brûlure dans les poumons à force de courir, ne pas voir la silhouette derrière toi, entendre l'ambulance. premier cœur brisé, premières crises de larmes, la chaleur des bras de tes parents, l'impression d'un monde qui s'écroule pour la première fois. les limites définies, l'adolescence terminée.


text message

from: martha feliz to: cecil bishop
welcome to netwatch.
i'm martha feliz, your superior for now. you'll answer to my orders regarding your first years in, you'll find the deets attached, for your job position. don't expect easy way because your parents are working here.


2059 à peine sorti de l'école que tu fonces déjà dans les mains de la corporation d'évidence. avec les années, ce qui était un passe-temps un peu obsessionnel s'est révélé être une compétence pour laquelle tu avais des facilités ; tu n'étais pas un génie comme certain·e·s de tes collègues, mais ton aisance était évidente. c'était comme si tu avais fait ça toute ta vie, avant même d'apprendre à lire, à écrire, à savoir comment le monde fonctionnait. les premiers mois n'ont pas été simple, et l'égo était mis à rude épreuve d'être relégué à des tâches qui te semblaient triviales mais que tu compris, bien plus tard, comme étant malgré tout essentielles pour que le rouage corporatif fonctionne. tu te plaisais dans cette corporation, à ce poste, là tu étais. et puis, tu as mis le nez, pour la première fois, dans un plongeon dans le cyberespace. dire que ta vie a changé serait presque un euphémisme. more, more, more, tu en voulais toujours plus, toujours plus d'heures, toujours plus intrigué, toujours plus curieux, jusqu'à ta première rencontre avec une IA sauvage, exfiltré du blackwall, libre comme l'air. une fascination qui te prenait aux tripes, qui t'expulsa en dehors du cyberespace avec des migraines comme tu n'en avais jamais eu auparavant. le prix de la curiosité.


text message

from: martha feliz to: cecil bishop
hey cecil,
so i've been tasked with this. you've been selected to go on a two-years mandate among militech's ranks. it's not my decision, they says it's random but- anyway. you'll be moving from netwatch HQ to MIlitech HQ. you'll get further details when you get there.
stay safe, alright?

from: cecil bishop to: martha feliz
thanks martha. stay safe out there, too.


widespread illness militech. un grand nom pour pas grand chose, selon toi. unité militaire au service du gouvernement, même s'il t'arrivait de te demander si ce n'était pas parfois l'inverse, mais à ta position, tu n'avais pas le luxe d'avoir des opinions. Non, pion parmi les pions, déployé sur le terrain, dans ces barraques où les netrunners étaient laissés pour gérer les affaires de bombes. tes parents t'avaient offert une moralité, mais elle était toujours différente quand on provenait des corporations. au départ, tu ne savais pas ce que tu programmais, ce que tu calibrais. on ne te donnait pas les informations, et chaque hacking que tu essayais pour craquer les informations te renvoyait sur un mur aussi ferme que le blackwall, les autorisations manquantes, les permissions retirées. réduit au silence comme un animal, à obéir aux ordres. de ces deux ans, tu ne gardes que l'amer souffle de la mort qui tâchait tes vêtements, et surtout, la rencontre avec Caïn. Parfaite copie, traits similaires, visage animé par la même curiosité. un jumeau. impression d'être complet quand tu as passé des années à sentir un vide dans ta poitrine sans savoir d'où il venait. netrunner pour Militech, qu'il était, aussi fatigué que toi. aussi épuisé. mais on ne part pas de Militech si facilement. tu le savais, il le savait. tu as enduré ton mandat, à ses côtés, c'était plus simple. la connexion s'est faite si naturellement, comme si vous vous étiez toujours connu. C'était évident. Si normal. Confrontation faite aux parents, les tiens curieusement plus souples sur une vérité qui n'était pas si cachée, juste dissimulée. Caïn devient comme un membre de ta famille, le lien se fait, se tisse comme une araignée fabriquerait sa toile. c'est fucking si simple que ça brûle en toi de de ne pas l'avoir su avant. point de départ de recherches qui prendront bien longtemps avant de germer, des noms en pagaille.


voicemail

from: cecil bishop to: caïn farrell
hey caïn, sorry for not- telling i was gonna call but i needed to talk to you and- i think i put myself in a situation where i'll never be coming back but it's interesting and i shouldn't be talking about it on the phone i swear but- meet me by 11pm at our spot, please.


I, Cecil, do solemnly swear



that I shall faithfully serve the New United States of America.



text message

from: REDACTED to: cecil bishop
be careful. every single person you tell can become a liability for you.
a threat that will hover over your head.
we don't fully trust you yet.
be very careful.


2063 une mission au HQ de new york, et c'est tout ce qu'il a suffit pour que tu rencontres l'équipe des NUSA, que l'on t'approche. tu n'as jamais vraiment su pourquoi toi, les raisons exactes à ce que l'on t'approche et que l'on te présente une offre que tu n'étais pas vraiment en mesure de refuser. il n'y avait pas de coercition, de pression, mais le regard seul de la présidence des NUSA était suffisante, la FIA dans ton dos, et si tu n'avais pas de pistolet contre ton cou, leurs yeux te scannaient comme prêt à te faire disparaître si la réponse était non. mais tu as dis oui, parce que tu crois aux opportunités, tu crois en ce que tu aurais pu récupérer de ça, tout ce que tu avais à y gagner. tu avais bien plus à y gagner qu'à y perdre. le seul point était d'être discret, que ça ne devait être su par personne, ou presque selon toi. confiant dans tes capacités de netrunning, suffisamment pour penser pouvoir planquer ce genre d'informations à la FIA, mais tu savais qu'ils allaient te scruter, les premières années, que tu serais autant leurs yeux qu'ils auront les leurs sur ton dos. tu as donc marché et pris le rôle, et les avantages. surveiller netwatch, rapporter tout ce que tu voyais, anormal ou non. revenir à la corporation, après tes deux ans à Militech, avec cette tâche dans le coin de ton crâne, c'était différent, c'était étrange. puis, tu as rencontré Zhenka qui est devenu ton meilleur ami, et tu as monté en grade, tu as trouvé le poste que tu cherchais, la vocation dans les doigts. tu n'avais aucune idée de si les NUSA tirait les ficelles. tu n'en savais rien, et tu ne voulais pas le savoir. t'es son témoin de mariage, à Zhenka, trois ans plus tard, et tu pleures comme tu le fait rarement dans un speech avec un peu trop de champagne dedans.


text message

from: Cecil to: Zhenka
hey. i know i've already told you before but- God, I'm so happy for you Zhen'. You're getting married!! To Wyatt!! You two are absolutely adorable, and I just fucking can't. Too. Fucking. Cute. And- honestly. I'm honored to be your man of honor or something. I just-
I'm so happy for you man.
You deserve it all.


It ain't nobody's business il y a Tommy qui déboule dans ta vie comme un boulet de canon, à coups de flirts et d'œillades entendues sur un contrat régulier. c'est bête, comme l'amour te fait changer, te faire sourire un peu plus, te redonne un peu cette jeunesse que t'as perdu quand t'as enterré ton premier copain. tactile au possible, une communication physique plus que verbale, entendue. les familles se rencontrent, et tout fonctionne. tu n'y croyais pas à l'époque, que ce soit si simple même quand ça crie, même quand ça marche pas forcément. parce que ça marche pas toujours. ça crie parfois, ça s'engueule, ça se réconcilie, et ça marche. il rencontre même Caïn alors que vous arrivez enfin au but, touchant du bout des doigts la rencontre d'un premier membre de cette fratrie dispersée, comme un premier point sur la carte mondiale que vous essayez de reconstituer à deux. projet spécial qui vous intrigue, vous passionne, qui vous rend d'autant plus proche, qui vous pousse à comprendre, à essayer de trouver les morceaux dispersés. Fraternité particulière qui pulse dans la poitrine, comme si les liens avaient toujours été là avant même d'être révélés par la supercherie d'un père ingrat qui n'a toujours rien fait que disparaître.


voicemail

from: Cecil to: Tommy
Oh come on, voicemail? So not fun. Anyway, just callin' to tell you that I've picked up the last piece of furniture for the living room and lemme tell you it's pretty, you're gonna love this and we're gonna have lots of fun on it. Oh and I picked up portuguese chicken for diner. I'm comin' to pick you up sooooon, be ready darlin'


breathe
breathe
breathe

2074 bip. bip. bip. ça commence comme ça, le bruit des machines, le silence plat, la couleur aveuglante de ce blanc hospitalier que tout le monde détester passionnément. ça commence comme ça, mais c'est même pas le début, mais c'est pas la fin non plus, et t'en as aucune idée. plongé entre la conscience et l'inconscience, les médicaments rendent tout groggy, tout impossible à lire, à comprendre, à vivre, t'as l'impression de sombrer, t'as l'impression de partir. t'as l'impression qu'à tout moment, c'est fini. tu te souviens de tes derniers mots, quand tu te réveilles, tu te souviens de la voiture qui a pilé en face de vous, tu te souviens pas de ce qui vous a percuté, mais tu te souviens du choc, de la voiture, de la douleur, partout, tout le temps. la tempe contre le bitume, le verre éparpillé, la mort sur le bord des lèvres. l'impression de tromper le temps et la vie. l'impression que t'allais mourir sur le pont qui reliait Westbrook à City Center. Quand tu peux ouvrir les yeux, il manque quelque chose, il y a quelque chose qui pèse, qui rend tout plus lourd alors que tu sens le poids qui est différent. Ta jambe ; tu te souviens d'avoir supplié, d'avoir quémander dans l'ambulance de la Trauma Team, d'avoir pleuré entre la douleur et la peur. On te dit que ça pourrait être pire et si c'est vrai, tu refuses de l'entendre. Tommy va bien, et en toi, ça t'enrage, y'a quelque chose de fissuré. Tu vois les mois devant toi, l'angoisse lente qui va te prendre aux tripes. Tu te souviens encore de Caïn qui a coupé le cordon parce que ça devenait toxique pour tout le monde, la douleur de la rupture, le cœur en miettes, la rééducation trop lente pour toi. la vie, qui ne marchait pas. la rencontre avec Ben dans ton enfer personnel, un ami, quelqu'un qui te connaissait pas d'avant, pas d'à priori, pas de jugement, pas de regard extérieur, un confort. Tu rencontres Robin Hood et sans t'en rendre compte, tu es introduit aux Outlaws où est Wyatt, le mari de Zhenka. Tu les rejoins, ça te donne quelque chose pour canaliser cette colère dans la poitrine, cette douleur dans chaque membre de ton corps. Caïn te force au monde, glisse sous tes yeux fatiguesune bonne nouvelle, un nouveau membre de cette fratrie au grand jour. Le timing est pas bon, le timing est froissé, mais tu y vas. Tu ne regrettes pas, tu ne regrettes jamais. C'est toujours chaud, c'est toujours réconfortant. Mais ça aurait pu être pire.

breathe
breathe
breathe


voicemail

from: Cecil to: Ben
It's insane how often I land on your voicemail, seriously. Your voicemail is cute though. Anyway, I was thinking we could, i don't know, picked up a movie and some take out tonight at my place? Hang out together? Maybe it's silly, but hey, I kinda want to see your goofy face. Anyway. Call me back alright?


You can't wake up, this is not a dream personne ne parle de la sensation que ça fait de mourir, et selon toi, toutes les religions sont fausses, toutes ces foutus religions ont tort et ne connaîtront jamais la sensation cruelle qui vient avec la mort. personne ne parle de la douleur de se sentir mourir, et de se réveiller en ayant la vive sensation d'avoir trompé tout le monde, d'avoir foutu tout en l'air, même quand ce n'était pas ta faute. Non, ils ont décidé pour toi, ont décidé de te mettre en danger pour t'extraire de la corporation, de mettre Zhenka en danger. ça t'enrage. mais au-delà de ça, tu ne pensais pas que ça te ferait aussi mal de voir ton nom et ton prénom sur une stèle au Colombarium, après que tout le monde ait quitté le cimetière, à l'exception de ton meilleur ami et ton jumeau. Tu aurais probablement tirer sur la détente sans eux, sans les Outlaws. Tu ne pouvais pas pas prendre de contacts hâtifs, Tommy a été pour épargner ton jumeau et Zhenka qui prenaient déjà trop de risques, et savoir que tu ne pouvais pas contacter Ben a été un poignard supplémentaire dans cette vie que tu enterrais, dans tous les rêves que tu laissais aux portes du Blackwall. C'était pour le mieux qu'on te disait. Un moyen de protéger tes proches ; Ben, tes parents. Tu détestais l'idée, tu la détestes toujours. La douleur ne s'efface jamais vraiment, elle se substitue à autre chose. La colère. La fatigue. Le corps emmêlé. Tu savais que tu voulais quitter la corporation, mais tu ne pensais pas qu'ils s'en mêleraient, qu'ils viendrait à foutre la merde de cette manière, et tu ne pouvais rien dire. ce n'était pas une proposition, c'était un ordre, que tu le veuilles ou non.


voicemail

from: Cecil to: Caïn
I'm so tired of landing on voicemail, y'know. I know it's not your fault. It's- never been your fault. But fuck- fuck, Caïn, how I am supposed to do, now? You're not there anymore. And fuck- fuck, fuck, fuck. I should've been there to protect you, to be there for you. I'm so- sorry. I'm so sorry I wasn't there. I'm so sorry I couldn't help you. I can't continue without you, you know? That quest to find out all of our siblings? I know we- we talked about meeting some of them but I can't. You were the talkative one. You were good for that. And- you know what he did, that motherfucker? He left a note, at the hospital. He left a fucking note. I'm- I just fucking can't now.

I'm so sorry I failed you, Caïn.
I'm so sorry.
automatic response
to this day (monday, 6th of june 2078), this number doesn't exist anymore ; for further information, please contact your HoloCall provider or Netwatch directly.


last



breath


il est pescovégétarien depuis quelques années il a une jambe entièrement cybernétique pour remplacer celle qu'il a perdu, qui ressemble trait pour trait à l'ancienne, même s'il est désormais bien difficile pour lui de courir sur de longues distances plutôt mauvais tireur, il se contente des armes intelligentes la majorité du temps, ou du fusil de précision qui est la seule arme qu'il maîtrise plutôt bien sans aide d'implants possède des implants sous forme de bagues qu'il peut mettre et retirer au bout de ses doigts, pour pouvoir se connecter directement à certaines structures prends bien trop souvent le taxi pour son propre bien l'un de ses spots préférés à Night City n'est autre que le panorama de tama ou encore terra cognita à Dogtown a appris le piano et le violoncelle quand il était plus jeune, il lui arrive encore d'en jouer sur son temps libre déteste aller chez le charcudoc, peur panique depuis qu'il a perdu sa jambe, mais il s'y force pour pas que son matériel de pointe ne soit mal en point ✱ il était à un niveau compétitif d'escrime quand il était plus jeune, et si ses capacités ont diminuées avec les années et la perte de sa jambe, il essaye de continuer à s'entraîner aujourd'hui.

minutieux, pas mal doué de ses mains, il s'adonne à la sculpture quand il a le temps il porte constamment une bague au pouce ; petit bijou idiot qui n'est rien d'autre qu'une bande plaquée or gravée de code binaire à l'intérieur, souvenir de son jumeau avant d'atterrir au no-tell motel, il a fait quelques mois au konpeki plaza mais aussi au dandelion's cocktail comme serveur il a troqué les bonnes nouvelles télé par un rétroprojecteur, mais aussi de vieilles télé cathodiques qui font office de mobilier il se refuse à avoir une voiture, encore traumatisé par son accident il se trimballe toujours avec un petit paquet de m&m's sur lui légèrement control freak, parfois un comportement obsessionnel a commencé à fumer il y a deux ans, des suites d'une rencontre d'une nuit boit assez peu d'alcool, mais son go to est le southside amateur de thé, il peut en boire jusqu'à dix par jours sans se lasser n'a jamais tué qui que ce soit de ses propres mains il est le genre à noyer son plat sous du sel, probablement trop pour sa propre santé son appartement est composé d'au moins une centaine de bougies s'il ne croit pas en dieu per se, il est très attiré par tout ce qui touche aux croyances wicca, et s'il n'en dit rien, une bougie est toujours pour une déité en particulier passionné par l'archéologie, il aurait voulu être de ceux qui déterrent les civilisations anciennes il a peur du noir, cocasse quand on sait qu'il ne s'habille quasiment que dans cette couleur a, à peu près, plus de 2200 heures sur flight simulator et plus encore sur les jeux type civilization.

il est né particulièrement myope qui a été vite corrigée par l'implantation d'implants kiroshi par ses parents il aime prendre le métro, s'installer à une place et passer plusieurs heures à juste observer le paysage autour de lui il ne deal avec aucun fixer, préférant faire ses business en solo, de particuliers à particuliers a eu quelques soucis d'addictions à ses anti-douleurs après son opération son jeton de la FIA n'est jamais sur lui, mais planqué dans un coffre sécurisé chez lui, juste au cas où à défaut de pouvoir avoir un chat ou un chien maintenant que son statut est déchu, il a fait l'acquisition d'un petit drone sensiblement inutile, mais qui lui donne la sensation de compagnie chez lui il préférera toujours se retrouver dans les bars les plus miteux de la ville plutôt que les gros bars et clubs populaires amateur du takeout, n'aimant pas particulièrement cuisiner rendez-vous randoms et appels irréguliers, c'est son quotidien d'agent de la FIA, à ne jamais savoir ce qu'il va en être s'il n'a certes plus de statut corporatif avantageux pour les outlaws, il reste un excellent corbeau et est largement capable d'espionner tout ce qu'il se passe à night city, et dénicher tout ce que le groupe pourrait avoir besoin il s'agit de Peter Pan, enfant original et premier de son nom de votre père biologique, qui a envoyé ton jumeau à l'hôpital, dans un coma sans rêves, pour des ambitions bien plus hautes que tu ne pouvais l'imaginer. Tu n'as pas peur de grand chose, mais tu as peur de lui. Tu es terrifié.  il aimerait être capable de revenir sur la recherche de cette fratrie dispersée mais il n'y arrive pas, retourne et retourne le dossier sans réussir à l'ouvrir, sans réussir à passer outre le sommeil pesant de son jumeau, le creux dans sa poitrine.



negotiation's over




Oh boy, your eyes betray what burns inside you


stronger ▬▬▬▬▬▬▬▬▬ SIERRA



pseudo ― tiababylo., comme toujours, ça n'a toujours po changé !  pinkpaleheart
pronoms ― elle, she, her, accords féminins de préférence.
âge ― 27 été, et beaucoup trop sous l'insigne d'un soleil trop chaud.
fuseau horaire ― Est Canadien (UTC-5), actuellement !
trigger warnings ― homophobie, slangs homophobes, viols, violences conjugales, violences sexuelles, pédophilie
crédits ― premier & second gif originaux par @humorblr & troisième gif original par @anakin-skywalker (tumblr) ; le reste is all me !
comment as-tu trouvé le forum ? ― alors, j'ai ptet aidé à le fonder, puis après y'a eu Zola, et puis Andrea, puis Vesper, et c'est un parti en couilles, m'voyez? parce que c'est toujours comme ça quand on a une co-fonda qui est la best ever, ça part toujours en couilles et on se retrouve avec toujours plus de rps, toujours plus de personnages, toujours plus de drama et c'est TROP BIEN  lul
l'avenir de ton personnage ? ― je pense qu'il finirait par mourir, d'une manière ou d'une autre ; zigouillé par la FIA ou par Netwatch, comme ça tente scared mais je vais pas partir donc la question ne se pose pas lul



avatar



   
Invité
Invité

REEDFLOU REEDFLOU REEDFLOU REEDFLOU

le voilàààààààà taptap taptap yaaay hearts

rolalala je suis TROP hypée de le voir débarquer, et boy it was worth the wait eyes applaudlove cet aes ???? ce début de fiche ???? jpp tout est trop bien yaaay trop hâte de lire la suite krkkrr et d'aller faire plein de bêtises lul luvingit (je vais te voler ton sphynx c koi ça perdonme perdonme)
(SALTTHUMB SALTTHUMB)
rebienvenue chez toi pinkpaleheart

SEE U VERY SOON catwink catwink
Benjamin Williams


cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts WyLma0N
carte :
the wheel of fortune
files :
423
€$ :
1882
pronoms inrp :
masculin, il.
métier(s) :
Barman & Comptable de l'Atlantis _ Chanteur et musicien occasionnel dans des petits cafés/bars
allégeance(s) :
Ex employé de Militech et de la Trauma Team _ Membre des Moxes _ Loyal à l'Atlantis
icône :
cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts PlJzrkt
cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts TMYtNfv
pseudo :
disaster(r)eyes) / reyes
pronoms irl :
she/her
crédits :
disaste(r)eyes (av. + icons + img profil + crackship) awonaa (codage sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t255-benjamin-williams-_-
Benjamin Williams
▬ no one stays at the summit forever

Bon déjà : HAYDEN :NINOPOPOPO: :avalondrama: :NINOCRY:

J'ai sorti Ben psk sinon le nabot va rager de ce nouveau compétiteur skeptical

Il est trop coooool dancingtinyheart Ce prénom, ces allégeances, ce métier au No-Tell Motel mow Je savais que Cecil allait être top (privilège de voir la fiche commencer en espace staff oe oe) mais damn eyebrows

J'ai hâte de le voir se développer IRP cloudhug

Pis je le souligne pas mais si, l'aesthetic autant dans le graphisme et dans le codage... Pfiouh c'est grave là comme c'est beau et bossé waiting hopeful pinkpaleheart

Rebienvenue chez toi pinkpaleheart



— higher
than the hopes that you brought down
avatar



   
Invité
Invité

Euh non mais help. cry cry Tu nous en mets plein les yeux d'entrée de jeu je suis soufflée. mow Comment je suis censée lire la fiche maintenant que je suis aveugle, hein ? perdonme L'aes est une dinguerie (l'image du 3ème onglet je ???) (enfin toutes, ton talent n'est plus à prouver. sad ) Si contente d'enfin voir Cecil débarquer, il envoie du lourd dès les premières lignes, ça fait trop plaisir de le découvrir un peu plus qu'après ton post invité. fainting (puis les ajouts FIA, love it. grin ) (puis leblack waaaaaall) (ari is ready pour se faire taper sur les doigts) Hâte de lire son histoire et de le voir évoluer à NC, ça va être le feu, i know it. boudeheart Re-bienvenue chez toi, have fun avec ton nouveau bébé. redheart pinkheart
Cole Sobeck


cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts 8788
carte :
the moon
files :
553
€$ :
3366
pronoms inrp :
Il/he/him
métier(s) :
Eclaireur des Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos
icône :
cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts 2yln
cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts TMYtNfv
pseudo :
ghostlykisses.
pronoms irl :
Elle
crédits :
andthesurisesagain (ava)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t481-cole-sobeck-graveyar
Cole Sobeck
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

IL EST LAAAAA applaudlove applaudlove applaudlove Mon bro pinkpaleheart Ça me sidère comment tu arrives à nourrir d'autant de petits détails tes persos ce qui les rend à chaque fois aussi uniques que crédibles dulove Je suis déjà super attachée à Cecil (entre Cecil et Clive, la vibe FF est strong et j'aime ça si si si fort applaudlove) Il respire la classe en tout cas et ohlalala ce choix de fc vraiment help help hopeful Le tout sublimé par ta si jolie plume cutieplease Trop hâte de le voir débarquer en jeu et de partager ce super lien avec toi hearts Re-bienvenue chez toi cloudhug J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso mais compte sur moi pour faire tout ce que je peux pour ça dulove
Cecil Monaghan


cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts CECIL-IMG-01
carte :
the moon
files :
575
€$ :
3921
pronoms inrp :
∷ il_he_him - - accords masculins.
métier(s) :
∷ officiellement, gardien et réceptionniste du No-Tell Motel après des années de bons et loyaux services auprès de Netwatch ∷ officieusement, agent spécial en sommeil pour les NUSA, embauché il y a quelques années par la FIA, et aujourd'hui, il demeure une paire d'yeux silencieuse sur les Voodoo Boys et le Black Wall
allégeance(s) :
∷ anciennement, Netwatch. Loyal serment donné aux NUSA et aux Outlaws ; ami des Moxes et traite parfois avec le Barghest et les Sixth Street
icône :
cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts CECIL-ICON-01
cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her
crédits :
tiababylo.(av+kit+sign) ∷ disaste(r)eyes) (crackship)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t865-cecil-monaghan-you-h
Cecil Monaghan
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

@Tommy Saeki uiiiiii le voilàààà enfiiin taptap taptap
zefoeoieoj trop contente que ça ait été worth the wait quietlove
MERCI BEAUCOUP mow j'avoue que je me suis bien chauffée sur cet aes, il était vraiment cool à work with ! j'espère que la suite de la fiche te plaira autant que ce qu'il y a maintenant cute

et merciiiii quietlove
SEE YOU SOON TOO dancingtinyheart hearts

@Benjamin Williams OUI
HAYDEN
le crush is real :avalondrama: :avalondrama: :avalondrama:

of course, mais je n'oublie pas ce beau lien avec notre Ezra national lul ça va chauffer lul
zoiefjmozeji je suis vraiment ravie que toutes les idées te plaisent vraiment, ça fait trop plaisir cry cry quietlove
hâte de le développer aussi INRP, et hâte de développer ce dont on a parlé pour les deux loulous cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts 3440491807

et merci beaucouuuuup cry cry venant de toi et tes talents de graphisme, ça fait super plaisir hearts hearts

merci beaucouuup ! pinkpaleheart hearts hearts

@Sarai Morales MA CHAUFFEUSE lul pinkpaleheart
zefoijzemj PARDON mow j'avais pas pour but de t'aveugler voyons donc (omzejfziej mais vraiment, ça me fait trop plaisir, surtout avec ton talent pour les aes et en graphisme et en général genre ouin hearts) genre vraiment, merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir mow pinkpaleheart
yessss, je suis ravie que ce qui a été modifié et les petits plus en dehors du post invité plaisent ! cloudhug (OUI lul un bon vendu lul)(MDRRRR faut qu'on se trouve un lien avec Ari à ce sujet là, je suis sûre qu'on peut se créer un truc un peu funky sunglasses)
j'espère que son histoire et le reste de sa fiche te plairont tout autant en tout cas mow
et merci beaucouuuuuuup ! luvingit

@Cole Sobeck LE BROOOOOOOOOO hearteyes hereaheart dancingtinyheart
mais mais mais- ouin cry cry je suis trop ravie que les petits détails arrivent autant à le rendre crédible, c'est tout le but de la manœuvre donc heureuse que ça fonctionne mow hearts
(UI, tout plein de vibe FF, mon amour pour FF ne tarit jjamais mow)
zmfoijzoijzemoij merci beaucoup omg, autant pour ma plume que pour le choix de FC (c'est grave docteur si je simp sur mon propre personnage osekour) hearts vraiment hâte qu'on développe ce beau lien entre Cole et Cecil, ça va être beau comme tout mow mow
et merciiiiii hearts hearts
no doubt que je vais m'éclater et c'est trop mims de ta part ouin mow hearts


overcome

Thought I was gone for good, You brought me back. And we shall overcome, as we've done before





Zhenka Whelihan


cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts 7c33d76b348912a901ecfded1ef919aff8a19dc1
carte :
the tower
files :
35
€$ :
542
pronoms inrp :
Il/He/Him
métier(s) :
Netrunner & Analyste à Netwatch
allégeance(s) :
Netwatch | Outlaws
icône :
cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts E0abf78d8a8eba5fa8ae9cb7b9b1c410
cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts TMYtNfv
pseudo :
Akira
pronoms irl :
Elle/She/Her
crédits :
harleystuff (ava) thranduilofsmirkwood (gif) | Awona (sign)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t746-zhenka-whelihan-alwa
Zhenka Whelihan
▬ these violent delights have violent ends

andicheers wyattwow
Oh.my.god.
Il est là pwettyplease
LE BFF, LE BRO ABSOLU cry Je l'aime tellement déjà, déjà quand tu l'avais présenté, puis quand on en a parlé en PV, c'était le coup de coeur direct mais maintenant que je le vois écris tapcat
Tout est vraiment parfait de A à Z, j'ai envie de lui faire tellement de câlins, I swear cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts 2611652659 (bon Zhenka est pas super démonstratif en général, mais pour Cecil et tout, il le ferait sisi faut remercier Wyatt pour ça)
C'est vrai que tellement pas l'habitude de voir Hayden pris en FC, mais on l'a dit, il a vraiment son retour de gloire (ENFIN cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts 2696859817)
J'ai pas les mots panic cat J'ai tellement hâte de le voir en jeu et surtout de RP avec eyes eyes j'ai presque dibs dessus je crois ? (ok c'est toi qui a dibs dulove)

Bref, rebienvenue chez toi loveyhug


— atropos
I take my cue from deeds, not words.


Wyatt E. Wooding


cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts 6030db6dd31b2751fa701e0b10fef160
carte :
the chariot
files :
255
€$ :
449
pronoms inrp :
il/he
métier(s) :
Détective privé || Propriétaire du Saloon || Membre des Outlaws
allégeance(s) :
Ex membre de Militech | Allié aux Valentinos & Moxes | Membre des Outlaws
icône :
cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts 0984affb2b9a1a41a58f9c6b798e5bb4
cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts TMYtNfv
pseudo :
Goblin
pronoms irl :
elle/her
crédits :
Naly (gif + av) || awonaa (sign )

   https://never-fade-away.forumactif.com/t519-wyatt-wooding-maybe-
Wyatt E. Wooding
▬ where there's a will, there's a way

cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts 3440491807 cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts 3440491807 cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts 3440491807

OHLALALALA.
Je suis tellement excitée de le découvrir enfin, j'ai hâte d'approfondir nos idées de lien et de pouvoir rp avec ce bibou cecil monaghan ∷ you have to believe that nothing lasts 3440491807
Déjà, on savait que t'étais doué en aes/codage/graph, mais je trouve que c'est le pompom sur cette fiche, c'est trop beau precious On a perdu l'habitude de voir ce fc, mais j'aime beaucoup hearts J'aime comme d'hab ta façon de faire vivre le personnage, tous les détails, j'adore son parcours pro vraiment pinkheart Et surtout surtout, je suis trop contente de l'accueillir en beau-frère parmi les outlaws même si ça t'as foutu la merde dans mon couple à inviter Zhenka et j'ai hâte de changer le monde tous ensembles dulove dulove



do you have enough love in your heart
to go and get your hands dirty ?



   
Contenu sponsorisé