-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DÉBUT DES HISTOIRES
+2
Zelda De Jaager
Le monde
6 participants
Le monde
   https://never-fade-away.forumactif.com

Le monde

we have no beginning, we have no end, we are infinite

aesthetic :
DÉBUT DES HISTOIRES IMG-MONDE
carte :
the world
files :
373
€$ :
1635
icône :
DÉBUT DES HISTOIRES ICON-MONDE
DÉBUT DES HISTOIRES 68lidrv
pseudo :
staff de NFA
pronoms irl :
féminins/elles.
crédits :
tiababylo. (av., img profil & icon)

PROTOCOLE : LE TOUT DÉBUT

Dans ce sujet, vous pourrez faire une recherche de RP. Pour la recherche de partenaires, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Si vous ne trouvez personne, n'hésitez pas aussi à aller vous balader sur les fiches de liens pour demander des RP avec les personnages qui vous intéressent ou à passer par MP !

Pour répondre à une recherche, vous pouvez MP le·a joueur·se ou répondre sur le sujet (sans flooder dans le sujet sur plusieurs messages).

N'oubliez pas de mettre à jour si vous avez trouvé un/plusieurs RP pour laisser les autres savoir que votre recherche n'est plus d'actualité !

Une bonne façon de garder le compte est d'utiliser le même système que les PL avec les nombres, par exemple (3/3) indiquant que vous avez trois places pour RP disponibles sur 3 spots, faites descendre le chiffre pour indiquer si vous cherchez toujours et combien, et si toutes les places sont prises, indiquez 0 !

Formulaire recherche de partenaire
Code:
<center><div class="FO_b"><div class="FO_titre">recherche de RP</div>
<bk1>combien de partenaires/RP</bk1> - (?/?) n'oubliez pas d'update au fur et à mesure de trouver des RP !
<bk1>thèmes / contexte désiré(s)</bk1> - réponse(s) ici
<bk1>langue RP</bk1> - réponse(s) ici
</div></center>

recherche de RP

combien de partenaires/RP - (?/?) n'oubliez pas d'update au fur et à mesure de trouver des RP !
thèmes / contexte désiré(s) - réponse(s) ici
langue RP - réponse(s) ici
Zelda De Jaager
   https://never-fade-away.forumactif.com/t383-zelda-de-jaager-noth

Zelda De Jaager

Empress' Love

aesthetic :
DÉBUT DES HISTOIRES PpTzkdm
carte :
the magician
files :
187
€$ :
870
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Scientifique, doctorante en biologie et génétique
allégeance(s) :
Arasaka, anciennement Biotechnica
icône :
DÉBUT DES HISTOIRES BCk2rpf
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disaste(r)eyes) ; kit

recherche de RP

combien de partenaires/RP - (2/2) La recherche n'a pas vraiment évoluée, donc je suis toujours à la recherches de deux rps, que ce soit en duo ou trio, tout me va ! waiting
thèmes / contexte désiré(s) - Je n'ai rien de précis en tête, il faudra donc qu'on brainstorm Arrow Zelda garde un profil plus corpo, je n'ai pas trop trop envie de la mettre dans un gunfight ou un truc où elle risquerait de se faire humilier. Après elle quitte sa tour d'ivoire pour plein de raisons différentes donc y'a moyen de se trouver un truc cool ! taptap Vous avez pas mal de pistes assez variées dans sa fiche de liens si jamais ça peut aider eyes
langue RP - Français ou anglais, peut être plus français si on part sur un rp plus scientifique shit et blabla, déjà qu'elle parle en soutenu, ça reste plus simple avec la langue française sisi

Recherche terminée !
Invité

Invité

recherche de RP

combien de partenaires/RP - (2/2)
thèmes / contexte désiré(s) - Thalia est une ancienne membre de la corpo Orbital Air qui se fait actuellement passer pour morte. Elle a grandi dans les stations orbitales martiennes, a eu un parcours mouvementé, passant de mécanicienne à astrophysicienne en plus de temps qu'il n'en faut pour calculer les décimales de Pi. Elle est altruiste, aidante envers son prochain et très accessible. Je recherche des RPs qui se situent soient avant la disparition présumée de Thalia, dans moults situations possibles, ou des rencontres avec de nouvelles personnes qui arriveraient après la chute du Crystal Palace (et également, sa fausse mort).
langue RP - Français, mais je peux m'adapter en anglais (même si ça fait LONGTEMPS et que la conjugaison anglaise est encore brouillonne (je -ed et -ing de manière aléatoire   )

(PS : le code est cassé mais je ne vois pas d'où ça vient rip hide )
Invité

Invité

Coucou  cloudhug

recherche de RP

combien de partenaires/RP - (1/2) Ayant perdu beaucoup de liens et ayant eu également beaucoup d'abandons au niveau des sujets entamés avec Nott, j'ai besoin de la réintégrer dans le paysage et ne sait pas trop comment m'y prendre pour ça du coup, je me suis dit autant utiliser cet outil mow purpleheart
thèmes / contexte désiré(s) - Je vais entamer un arc de deuil avec elle qui débutera avec la mort de son partenaire de crime, Shelby. De ce fait, j'ai envie d'exploiter des situations autour de ça, sachant que Nott est très je m'en foutiste de nature (c'est peu de le dire), elle ne sait pas comment gérer des émotions fortes quand elle n'est pas détachée waiting Son côté chaotique déjà bien présent de base fait que tout est globalement possible avec elle niveau situations (emmerdes, chantage, provocations, problèmes avec un gang, vol, excès en tout genre, etc etc ... ) Arrow Enfin on peut brainstormer sans soucis en fonction du perso impliqué puis ça peut se passer aussi avant cette période si le côté deuil est un trigger dulove Tout ce que je cherche vraiment, c'est à me remettre totalement dans le bain avec elle avec un sujet qui avance et qui me permette de ne plus avoir l'impression de stagner avec elle rip Je suis dispo par mp en tout cas si quelqu'un a l'envie à un moment et de la dispo pinkpaleheart
langue RP - Uniquement en français même pour les dialogues.

Merci hopeful
Invité

Invité

recherche de RP

combien de partenaires/RP - (1/1)
thèmes / contexte désiré(s) - Hannah est officier de police à la ncpd depuis un petit un an et demi à peu près, elle a bien conscience que l'institution pour laquelle elle bosse n’a pas franchement le vent en poupe, mais elle tente malgré tout de bien faire son job. À côté de ça, elle a une grosse dette après s’être fait installer plusieurs améliorations pour son travail justement, alors c’est aussi possible de jouer là-dessus. Sinon on peut partir sur quelque chose de plus chill, ce ne sont pas les possibilités qui manquent et je serais ravie qu’on brainstorm ensemble  moh
langue RP - Texte et dialogues en français, je ne suis pas du tout à l’aise avec l’anglais  fainting

hearts

RECHERCHE TERMINEE
Invité

Invité

recherche de RP

combien de partenaires/RP - (2/2) entre le fait que j'ai eu une absence qui a bieeeen traîné et après avoir perdu plusieurs liens et rps importants pour kasmeer, j'ai l'impression qu'elle n'est plus si bien intégrée que ça à l'intrigue et je veux remédier à ça en commençant de nouveaux rps et liens  hopeful
thèmes / contexte désiré(s) - kasmeer étant une des étoiles de nightcity, il y a toujours une base de lien parasocial dont on peut se servir, sachant que kasmeer est très liée aux corpos, notamment la n54 et orbital air pour qui elle est une sorte de mascotte/poupée utilisée pour influer sur l'opinion du grand public. évidemment, elle n'est pas du tout en accord avec les positions qu'on lui demande de prendre, et donc à côté tout son côté chaotique en est d'autant plus accentué, et l'appel du vide n'en est que plus fort eyes elle se traîne aussi depuis des mois le trauma de la chute du crystal palace, comme une grosse bombe à retardement, et je pense que j'arrive à un moment où je veux que cet arc se termine. ça peut soit tout exploser, avec kasmeer qui se retrouve vraiment dans la merde avec des personnes qui lui veulent pas forcément du bien, ou soit partir justement sur quelque chose de plus doux, un moment où elle s'autoriserait enfin à craquer ? mow (un peu de #feels n'a jamais fait de mal à personne) cela dépendra des intentions de votre perso, et évidemment de vos propres envies purpleheart je pense que kasmeer est assez polyvalente pour s'adapter à plein de situations différentes donc vraiment n'hésitez pas, tout ce que je veux c'est la jouer et justement ne pas me retrouver avec l'impression d'être à la traîne sur le forum hopeful
langue RP - je suis à l'aise avec le français comme l'anglais, je m'adapte à tout  hearts
Invité

Invité

recherche de RP

combien de partenaires/RP - (2/2)
thèmes / contexte désiré(s) - Thème libre. Tout est possible. Sela a des longues gardes avec Trauma Team. Mais elle a aussi une vie à côté, elle sort en boîte, rencontre des gens, fait ses courses, etc. Pleins de possibilités donc pour que nos personnages soient amenés à se rencontrer angel
langue RP - Français.
Akiro Hiroka
   https://never-fade-away.forumactif.com/t218-akiro-hiroka-no-prom

Akiro Hiroka

where there's a will, there's a way

aesthetic :
DÉBUT DES HISTOIRES 3z2q
carte :
the chariot
files :
565
€$ :
4690
pronoms inrp :
✧ il/he ✧
métier(s) :
mercenaire ✧ tclaw no limit. freefighter raté. voleur surdoué. ninja des toits dégueulants et fouteur de merde quand y lui reste un peu de temps.
allégeance(s) :
lui-même ✧ ensuite, le fric, puis sa bécane, les t-claws et japantown. l'atlantis et le saloon pour bercails ✧ allégeance vendue au plus offrant selon les lois d'un marché insolent.
icône :
DÉBUT DES HISTOIRES Qw25
pseudo :
✧ naly
pronoms irl :
✧ elle/she
crédits :
✧ disastereyes (avatar) awona (signature) nanamiavatars (icons)

recherche de RP

combien de partenaires/RP - (2/2) suite à la perte de pas mal de liens et des plus centraux pour son évolution, je me retrouve un peu coquille vide avec akiro et je n'ai pas forcément envie de le lâcher, je l'aime bcp et c'est un plaisir pour moi de l'écrire, mais je ne sais plus vraiment où aller  lotofseum  lotofseum

thèmes / contexte désiré(s) - en surface, akiro, c'est un gosse insupportable, beaucoup trop fier, beaucoup trop fouteur de merde
quand on gratte pourtant, on peut découvrir une vraie pépite de tendresse et de fragilité
l'avantage, c'est qu'il est assez hybride et adaptable
j'aimerais beaucoup construire des liens qui aboutissent sur des bases fortes. Gentil gamin ou vilain merc, j'aime jouer de tout et je suis pas difficile mow  heartinbubble
il a des gens qui veillent sur lui, des protecteurs, mais plus vraiment de pures amitiés consolidées à même les larmes et la sueur, des vrais bros ou de ces liens plus intimes qui peuvent forger son entourage lotofseum  lotofseum

en vrac:
côté merc : des clients, des associés sur des contrats, des rivaux, des corpos qu'il déteste, des gens qu'il a doublé ou qui l'ont doublé, des gens qui bénéficierait à son ascension dans le monde du mercenariat
côté gang : tyger claws, gangs rivaux (aldecaldos?), de ces street kiddos qui l'entourent
perso : de ces gens qui savent l'entourer, lui apporter un bout de chaleur, qui aiment laisser leur patte en retournant la ville, de ceux qui partagent leurs failles, leurs cicatrices, à l'ombre de la ville.

je suis vraiment ouverte à tout, par mp ou sur discord taptap
j'ai vraiment envie d'avoir un regain d'énergie avec mon baby et je sens que c'est possible applaudlove

langue RP - français ou anglais, mais mon niveau est pas solide lotofseum
Contenu sponsorisé