Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


BASIL LOCKHART // If I was a bird, I know who I'd shit on
+3
Reyes Rez
Hannah Brown
Cecil Monaghan
7 participants
Basil Lockhart


BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on Jy13u1d
carte :
the lovers
files :
76
€$ :
644
pronoms inrp :
he/him (masculins)
métier(s) :
Expert en biotechnologies, biologie & électromagnétique. Consultant occasionnel en biologie pour Night Corp & Arasaka. Propriétaire du Devil's Horn.
allégeance(s) :
Employé pour Trifolium, Membre loyal de l'Établi, Partenaire business des Moxes, en tension avec BioTechnica et les Tyger Claws.
icône :
BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on 1UyU2ck
BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on TMYtNfv
pseudo :
disastereyes
pronoms irl :
féminins/elle.
crédits :
disastereyes (av. icon & img profil) awona (code sig) austinbutlermischief (gif profil).

   https://never-fade-away.forumactif.com/t974-basil-lockhart-if-i-
Basil Lockhart
▬ you don't take a chance,
you always make a choice


homepage
folder 001
folder 002




ANDREW GARFIELD


username :
Basil Lockhart

mort, accouchement, orphelin, autophobie (solitude), travail du sexe, mention d'alcoolisme



identité(s)

/// Basil Lockhart

Nommé non pas par une mère mais par une foule d'inconnus, le prénom de Basil n'a rien d'un don parental quelconque - sa mère avait déjà poussé son dernier soupir quand il a poussé son premier cri. C'est un homme dans la cinquantaine, assis au rang 17 de la navette, près d'un hublot, qui a proposé. Quand il a énoncé son raisonnement, la symbolique de l'herbe dont était dérivé le nom, LE BASILIC, qui représente un amour sans failles, tous·tes ont soudain été convaincu·e·s.
Quant à LOCKHART, c'est en effet le nom de sa génitrice, qui a arrêté depuis longtemps d'avoir du sens - il ne s'en est pourtant jamais défait pour autant. C'est son seul lien à elle après tout - et si Basil aimerait prétendre qu'il pourrait changer de nom comme de rien demain... C'est un gros mensonge.
nom(s) de code ―

/// Lumen,  Lu'

Prononcé Lou Il sait que le surnom est tombé à l'époque, pendant ses premières années dans l'espace. C'est un scientifique qui parlait à son pote de quelque chose, et en passant à côté de Basil, ce dernier s'est empressé de lui demander "ce que voulait dire ce joli mot". Il ne sait plus s'il s'est attribué lui-même le sobriquet ou si c'est à force de répéter pensivement le mot à haute voix, quand il essayait de comprendre la formule mathématique donnée par le scientifique, lui qui n'avait encore aucune idée de ce qu'était une équation avec une inconnue.
génération ―

/// 37 hivers, né le 23 décembre 2041

Sur le fuseau horaire de Greenwich, en direction des étoiles. Bien que la date fasse sens, il ne célèbre pas vraiment son arrivée dans ce monde. Chaque 23 décembre lui rappelle les circonstances de sa mise au monde, et, honnêtement, ça lui fout le cafard. Sans doute pour ça qu'il se bourre la gueule en quasi non stop du 22 au soir jusqu'au 26.
genre(s) & pronom(s) ―

/// masculin, il/he

Annoncé homme dans la navette qui l'a vu naître, Basil a eu bien plus de questionnements sur ses origines et sa nationalité que sur son genre. Il en a eu quand même, plus tard, mais c'est quelque chose auquel il apporte peu d'importance le concernant.
genèse & origine(s) ―

/// Highrider & britannique

Sur le vol X-C19 dans cette fameuse navette semi-spatiale, dans un vol pour la Lune. Bataille juridique de l'orphelin qui perd sa mère à l'accouchement, pour savoir à quel monde il appartient. Finalement double nationalité, lunaire et britannique terrienne. Ne se sentant jamais vraiment membre d'un des deux mondes, toujours déchiré entre les deux.
préférences ―

/// pansexuel, paranoromantique

Tout comme son genre, Basil n'a jamais catégorisé ses conquêtes, chercher à placer une étiquette sur les papillons naissant au creux de son ventre. Ce qu'il s'est obstiné à faire par contre, c'est de se méfier. Enfant un peu star et vite suivi par le succès, maintenant riche, il a connu beaucoup de monde qui n'était pas à ses côtés pour les bonnes raisons. Il n'en est pas devenu aigri, mais il joue beaucoup de son apparence et de sa réputation pour éviter d'avoir à se confier trop vite. Ses vrai·e·s ami·e·s peuvent compter sur une loyauté sans failles, une curiosité - presque emmerdante - pour leurs problèmes et un besoin viscéral de tous les solutionner, mais lui ? Il ne fournit pas la pelle qui permettrait de creuser toutes les couches à passer avant d'atteindre quelque chose de concret. Brutalement loyal avec celleux qu'il a choisi, tristement superficiel avec celleux qui n'ont pas encore mérité sa confiance - ou pire, l'ont trahi.
statut du myocarde ―

/// disponible à la location temporaire

À savoir que les termes et conditions ne seront jamais partagés avec le·la locataire, qui même s'il y a attachement au bien, ne pourra jamais se porter acheteur·euse. Ni repris, ni échangé, vu qu'il ne sera jamais propriété avec garantie. Bien lire les petits caractères s'ils ont été fournis. Non ? Dommage. Tant pis. C'est ballot.




carrière & occupations ―

/// Expert en biotechnologies & électromagnétique

Trifolium l'a repéré, lui et ses merveilleux résultats académiques. La corporation italienne, basée sur la Lune et qui se spécifie dans la création de serres sur le satellite, l'a démarché après qu'il ait décidé d'arrêter sa carrière musicale - un melting pot intéressant pour un scientifique, faut en convenir. Lui qui voulait retourner sur Terre - fuir ses problèmes en changeant d'orbite, comme il l'avait déjà fait auparavant - a réussi à négocier, après preuve de ses capacités, une carrière principalement basée sur le distanciel. Il lui arrive d'aller là-haut mais c'est plutôt occasionnel - pour le boulot en tout cas. Il fait principalement ses tests et son travail chez lui, mais c'est vrai qu'il est plus pratique d'aller vérifier ses théories en électromagnétique, énergie gravitationnelle et astrobiologie en allant lui-même là-bas.

/// Consultant indépendant en biologie diverse

Toujours à la recherche de nouveaux challenges, et ayant un don spécial pour donner son avis quand il devrait pas, Basil a quand même réussi à se dégoter un job comme ça. Il regardait juste un employé de la ville s'occuper d'un arbre, et a commencé à lui dire que ce serait mieux de mettre tel produit, d'orienter le plant comme ça... Le mec captait rien et l'a dirigé - de manière désagréable - vers les hautes instances de Night Corp s'il voulait chialer. Ce qu'il a fait, un peu vexé. Et l'a emmené à se faire de temps en temps engager par la corporation pour donner son avis. Comme quoi, ouvrir sa gueule sans qu'on ait demandé paie parfois - mais rarement quand même.

/// Ex-rockstar lunaire

Une fois ses études terminées, Basil a voulu fuir la Terre, parce que disposer de la possibilité de quitter une planète pour rejoindre un satellite et inversement, c'est super pratique quand on veut fuir ses problèmes et ne pas les confronter. Il a découvert que personne ne l'avait oublié là-haut. Et à force de chercher quoi faire de son existence en commençant à passer l'argent de ses bourses académiques dans les bars, il s'est mis à chanter sur scène, et malgré l'alcool qui faisait légèrement trembler sa voix, il faut croire qu'elle était suffisamment juste et charmante pour que quelqu'un lui suggère d'en faire quelque chose. Sa réputation est bien évidemment partie de l'histoire du petit orphelin de la navette, et de là - même si ça ne lui plaisait pas - il a eu une courte - mais intense - carrière de star de la musique lunaire.

/// Propriétaire d'un sex club

C'est arrivé vraiment par hasard - et Basil ne se plaint pas. Naïf après son retour sur Terre et armé de ses premiers salaires - terrifiants pour le jeune adulte qu'il était - il écoutait un peu tous les conseils en vrac qu'on lui donnait vis-à-vis de son argent. Parmi les profiteur·euse·s, il y eut celleux qui lui conseillait d'investir. Et un mec a fini par se pointer, lui montrant le bilan de sa petite entreprise dont il ne voulait plus s'occuper - Basil n'a même pas cherché à savoir la nature du truc, il a accepté. Quelle ne fut pas sa surprise en mettant les pieds dans l'établissement pour la première fois. Naïf, oui, mais chanceux. Les revenus de cet endroit qu'il a passé son temps à améliorer sont vraiment pratiques, et cela lui a aussi permis de trouver un accord avec un gang local ; les Moxes. Parce qu'on a jamais assez d'allié·e·s dans une ville pareille.

/// Urbexeur niveau vétéran

Une chose qu'il est plus difficile de faire sur la Lune - vu qu'on optimise l'espace et qu'on laisse moins de trucs à l'abandon - Basil s'est découvert rapidement une passion pour l'exploration de vieux bâtiments. Ce n'est pas une idée super brillante si on conçoit le nombre de squats par des gens pas super fréquentables en ville, mais à force d'expérience - et de mauvaises rencontres - il a appris à faire plus attention pour poursuivre sa petite passion. Il n'en parle pas à beaucoup de gens, parce que ce qu'il trouve défie parfois les lois de l'éthique humaine - ou de la physique, et il a peur qu'on le prenne pour un timbré superstitieux - ironique, pour un scientifique.
allégeance(s) ―

/// Employé par Trifolium

Il n'y a pas grande loyauté si on peut dire ainsi vu que, à l'exception de beaucoup de corpos, Trifolium ne verse pas vraiment dans la politique, ou en tout cas, pas sur le sol américain, plutôt en Europe. Il est donc employé par eux principalement, mais cela ne le fait pas vraiment se sentir corporatif pour autant - surtout qu'il travaille à distance, souvent en solo, alors ça lui va très bien.

/// Contractuel Nightcorp & Arasaka occasionnel

C'est devenu ses deux plus "gros" clients depuis qu'il est à Night City. Ce n'est que des contrats courts, toujours liée à la biologie, alors même si Basil grince des dents - en sachant les agissements des deux corpos dans les coulisses - il se dit que ça ne peut pas faire faire de mal de les aider juste en termes biologiques. Il ne s'intéresse qu'aux plantes, et vraiment dans un aspect de préservation et de décoration.

/// Réticence vis-à-vis de BioTechnica

C'est aussi pour ça qu'il ne travaillera jamais avec eux - ils ont pourtant essayé de l'engager. Il sait très bien que son travail, même si on lui dissimule totalement une versée non éthique, finira pour des choses terribles auxquelles il ne veut pas son nom associé.

/// Membre de l'Établi

Sa loyauté en l'Établi est sans failles - probablement grâce à la présence de Rhil principalement - et il met vraiment tout en œuvre pour protéger l'organisme au mieux. Il n'est pas le combattif de la team - c'est clair - mais il essaye toujours d'apporter des idées pour toujours plus sécuriser leurs revenus et leur espace de travail. Peut-être qu'il y a un peu d'égoïsme là-dedans cependnat - l'Établi est un échappatoire non négligeable pour Basil, qui ne côtoie pas vraiment des gens de cette trempe sinon, et qui s'autorise difficilement de s'égarer à ses propres projets quand il est chez lui.

/// Accord avec les Moxes

Lié au fait qu'il est propriétaire de ce fameux sex club, il a trouvé un accord avec les Moxes à ce sujet. C'est un établissement qui joue avec les frontières vu qu'il n'est pas situé sur leur territoire mais Basil est fervent défenseur des valeurs du gang, et de fait, il lui semblait plus que cohérent d'accepter un partenariat pour garantir que son établissement est de ce côté de la barrière - et non celui des Tyger Claws.

/// Tension avec Tyger Claws

Évidemment, cette prise de position ne plaît pas forcément. Il place beaucoup dans la sécurité du club, mais il n'y a pas trop de grabuge, parce que les Tyger Claws ont beaucoup à faire ailleurs, et il ne se positionne pas plus que ça non plus vis-à-vis du conflit. Il souhaitait juste estampiller le club d'une certaine façon, pas s'engager pleinement dans la guerre qui oppose les deux.
données bancaires ―

/// Agressivement riche

Avec son salaire de spécialiste qui est déjà très joli, les revenus du sex club, et ses contrats occasionnels, il est clair que l'argent ne sera jamais un problème pour Basil - ou il faudrait vraiment faire beaucoup de mauvais choix à la suite, pour perdre TOUTES ses sources de revenus.
localisation ―

un penthouse en rooftop à Westbrook

acheté en premier après avoir placé son argent intelligemment, parce que louer un petit appart minable ne le gênait pas, il fallait le voir courir dans tous les sens dans le loft quand il l'a enfin acheté. À la lisière entre Japantown et Charter Hill, il a une belle vue sur la fin de North Oak et le début des Badlands, qu'on se trouve au premier ou second étage du loft.

un appart dans City Center

plus "modeste" si on veut, on reste quand même sur du haut-de-gamme. C'est que l'autre appart est bourré de plantes avec une partie entière réservée à son travail, de trucs chers, et évidemment, d'alarmes et de systèmes de sécurité dernier cri. Si celui-là n'est pas en reste, il l'est quand même beaucoup moins, vu que c'est davantage un espace de vie qu'autre chose.




implants ―

/// Kiroshi dernier cri
/// Cortex visuel soutenu

Ses yeux sont son outil de travail principal - équipés de scanners très précis, qui peuvent mesurer beaucoup de choses sur les organismes vivants, les deux globes lui servent constamment - même en dehors du travail.

/// Derme de paumes électro-magnétique

Il ne l'explique à personne, parce que c'est quelque chose de purement défensif - dont tout le monde comprend l'utilité lorsqu'il sort ses couteaux. Il sait pertinemment que c'et un effet de surprise qui peut le sortir du pétrin - mais dieu sait qu'il aimerait se la péter de son invention.

/// Détoxifiant amélioré & accessoires

Amené parfois à bosser avec des plantes aux facultés étonnantes - et mortelles, il lui faut un antipoison et destructeur de toxines puissant. Il sera de fait assez difficile d'empoisonner Basil - non pas que ce serait la technique de choix qu'il vous conseillerait pour le buter.

/// Starter pack Cyberdeck

Basil n'est en aucun cas un netrunner de haut vol, mais il est tout de même équipé du bon matériel de base, celui qui sert juste à protéger son système et ses données contre les attaques les plus classiques et de bas niveau. La seule chose un peu techno à son sujet sur ce point-là, c'est qu'il s'est codé un genre de wiki de la plante qui est en réseau local dans son appartement super sécurisé - qui lui, pour le coup, est difficile d'accès même à un netrunner chevronné, merci Trifolium. Il a un moteur de recherche pour des entrées qu'il a lui même fait dans ce qu'on pourrait considérer comme une bibliothèque virtuelle de la biologie.

/// Starter pack Highrider

Les implants de Basil sont faits pour résister à des voyages dans l'espace, ils sont plus légers et faits dans des matériaux différents que les terriens. Rien de très changeant au final, il aime juste expliquer cette différence aux différents charcudocs qu'il a du fréquenter - avant de trouver le bon - qui ne comprenaient pas la nature de l'alliage sur lequel ils devaient travailler.

/// Camouflage optique

Ajout personnel plus que nécessité professionnelle, principalement liée à cette histoire d'urbex. Basil aime se faire oublier, et discret.

/// Poumons bioniques renforcés

Pour chanter en orbite, il faut avoir du talent et du coffre. Basil a vite fait renforcer ses poumons pour que respirer ne soit jamais un problème - ça aide aussi quand, maladroit, il fait péter le spore d'une plante qu'il étudie et s'en prend plein les bronches - l'imbécile.
forces & aptitudes ―

/// Maniement des couteaux

L'arme de prédilection de Basil - quoi qu'il arrive. Si ça peut sembler un peu stupide dans une société aussi équipée de flingues, il faut savoir que ses lames sont spéciales. La plupart de ses couteaux sont des modèles différents, de tailles différentes, faits d'alliages principalement lunaires. Ils sont aussi modifiés par Basil pour réagir au tissu spécifique sous les paumes de ses mains. S'ils ont été lancés, ils peuvent donc revenir comme des boomerangs une fois le champ électromagnétique directionnel activé. Ça ne lui permet pas de les faire voler dans tous les sens ou flotter dans les airs, mais ça permet de mieux les diriger ou les récupérer à distance, et ça surprend généralement. Il est très habile avec du fait de ses habitudes, et il sort rarement sans un minimum de trois ou quatre. Il a des vêtements sur-mesure pour en porter un maximum - son record est de douze. Certains d'entre eux sont faits pour ne pas réagir aux scanners de base et donc passer incognito - mais cela vaut pour les scanners rudimentaires, un check-up à l'entrée du Konpeki suffira à devoir tous les retirer.

/// Intelligence

Basil demeure plus intelligent que la moyenne, dans des domaines certes très précis - comme l'électromagnétisme, la biologie, etc - mais il est aussi vif d'esprit. Il réfléchit vite et bien, trouver des solutions à des problèmes ne lui fait pas peur.

/// Netrunning et mécanique d'urbexeur

Basil n'est aucunement paré du matos dernier cri - même s'il se met mieux que la population en moyenne parce qu'il a la tune pour. Mais il n'est pas équipé pour faire du netrunning de défense ou d'attaque, principalement pour sa passion : l'urbex. Il sait très bien ouvrir une porte fermée, désactiver une caméra, un système d'alarme - s'il est pas établi par un netrunner aguerri - bref, à entrer par effraction. Il rechigne de toutes façons au hacking des gens en général, il trouve ça super désagréable et la seule chose qu'il "fait" dans ce sens-là - qui est automatique avec ses Kiroshis - c'est scanner les gens - voir leur chaleur corporelle, leurs pouls et leur taux d'humidité, pas très pratique pour taper dessus de toutes façons.

/// Vitesse de réflexe et agilité

Quand même très versé dans le sport - rien de compétitif, juste personnel - Basil est agile et rapide. Il n'est pas un combattant aguerri mais a appris à se tailler vite et bien, ou à esquiver assez longtemps pour survivre jusqu'à pouvoir se tailler.

/// Éthique sélective

Si Basil ne bossera jamais avec BioTechnica et n'ira pas torturer des gens qui lui ont rien fait, il estime que la mort est une chose naturelle de la vie - et la connerie humaine aussi. Il ne rechignera pas à tuer. Ce n'est pas sa chose préférée, mais comme tout le monde - surtout à NC - il a eu sa dose de cons qui s'en sont pris à lui et voulaient atteindre sa vie, et il s'est défendu. Il sait qu'il peut passer pour pédant, même s'il est généralement toujours bourré de bonnes intentions, et il estime quand même que si quelqu'un s'est énervé de son attitude au point de s'en prendre à lui, ce n'est plus de son ressort. Il pense qu'il y a toujours une solution avant la violence, et que si on y a recours, il n'est que naturel de se défendre. Il sait aussi qu'il a un problème à ce sujet et que poussé dans des derniers retranchements - quand même rarement atteints - il peut lui aussi céder à l'argument de son couteau comme menace plutôt que poursuivre sur le verbal.
lacunes ―

/// Nature Highrider

Naissance au beau milieu du vide, accompagnée d'une existence qui oscille entre la vie terrestre et la vie lunaire, Basil a forcément écopé de la majeure faiblesse des gens nés outre les limites de la planète Terre - la constitution. Il n'est pas si fin de prime abord, parce qu'il aime l'exercice et snack constamment en travaillant, mais il n'en est pas moins plus fragile que la moyenne.

/// Netrunning

Comme susmentionné, Basil n'aime pas le hacking quand il faut le faire de manière défensive ou offensive. Il n'aime pas plus que ça être hacké ou hacker qui que ce soit - il ne le fait jamais. Il n'a pas le matos pour faire du netrunning de ce type de toutes façons, juste la ICE nécessaire et dispendieuse pour protéger ses données et son système en général, mais il ne fera jamais le poids contre un bon netrunner.

/// Armes à feu

Basil sait se servir d'une arme à feu, de la plupart d'ailleurs. Ce qui est surprenant, vu qu'il n'est pas très bon en visée. Celle avec qui il a le plus de chances de faire du dégât reste le revolver mais sinon, il vaut mieux que ses couteaux ne soient pas loin.

/// Force moyenne

Si Basil s'entraîne, tout ce qui concerne les exercices pour se muscler ne l'intéresse pas énormément. Il dirait qu'il a de la chance, il n'est pas aussi fragile que certains Highriders mais il n'est certainement pas capable de tenir un combat aux poings longtemps, et pour peu que son adversaire soit un peu costaud, il prendra sûrement une bonne droite rapidement qui l'enverra toucher les étoiles plus vite qu'en prenant la navette-bus.

/// Maladresse

C'est un secret pour peu, malgré l'envie de Basil de cacher ce défaut qui l'accable - il est maladroit. Peut-être est-ce lié aux changements de gravité qu'il vit plus souvent que d'autres, à avoir partagé sa vie entre la Lune et la Terre ? Il ne sait pas trop, il est juste conscient du fait qu'il tombe souvent, se pète un truc souvent tout seul - dieu merci il a toujours la tune pour le réparer le jour même - ou casse pas mal d'objets.

/// Incapacité à être ce qu'il n'est pas

Basil peut mentir, être faux, oui, méchant même, ce n'est pas un problème. Mais il a de grosses difficultés à cacher sa classe sociale ou son intelligence. Non pas qu'il s'en vante mais il a le mot trop facile pour dire un truc qui trahit sa nature de scientifique. Ou une manière, un tic qui n'appartient vraiment pas aux classes les plus basses de Night City. Même sa façon de se saper, quand il essaye de prétendre à être autre chose pour aller faire de l'urbex... Il y a quelque chose qui cloche, toujours, si on s'y attarde un peu. Et ces deux choses sont une excellente façon de se faire rapidement péter la gueule.

/// Curiosité mal dosée

Sans doute liée à ses hobbies et son job, Basil aime découvrir de nouvelles choses constamment. Même si ça veut dire être habillé en costard et passer devant un building abandonné - en étant non équipé - et se dire "Et si j'y allais ?". Basil ne manque pas d'instincts de survie, c'est juste que sa curiosité a un plus gros véto que tout le reste.





Première dague ― Astéria
Personnification grecque de la nuit étoilée.

Tu ne pourras jamais te rappeler du souvenir enfoui dans ta mémoire de bébé, du regard désolé de tous ces gens, agglutinés autour du corps sans vie de ta génitrice. Tu verrais bien peu de beaux gestes entre humains dans les années à venir, tu perdrais foi en l'humanité, mais peut-être que cette scène, si elle était restée dans ta mémoire d'adulte, aurait pu altérer ta vision des choses. Quoique, tu n'aurais pas su jauger entre la pitié appelant la sympathie et l'égoïsme intimant l'inaction, la distance de sécurité. Tu peux comprendre ces inconnu·e·s dont tu n'étais pas le problème - sinon qu'une brève perturbation dans leur voyage. Qu'aurais tu fait à leur place ? Tu te serais sans doute tenu à l'écart, évitant d'interagir avec le cercle le plus proche du chaos, du problème. Tu n'aurais rien fait de plus que commenter, comme tous les autres.

Quand la navette a accosté, tu ne te souviens pas non plus du fait que les gens ne sont pas précipités comme à leur habitude, sur le ponton. Tous·tes jetaient des regards en arrière à cette hôtesse de l'air dépassée par les événements, qui n'osait pas te regarder plus de cinq secondes - de peur peut-être de laisser la pitié la gagner de trop. Tu te souviens encore moins d'être sorti aux bras de cette femme en même temps que ta mère sur un brancard sous une bâche. Personne n'a jamais réclamé de tombe ou de funérailles - et ta voix datant d'hier, tu ne pouvais pas t'exprimer sur le sujet.

De tes années dans l'espace, il ne te reste que des souvenirs flous, des images brèves qui ne font que s'altérer avec le temps - et les Kiroshi dernier cri que tu as acheté il y a maintenant des années ne t'aident en aucun cas. Tu te souviens surtout des regards. Tu étais petit alors ils étaient toujours de haut, mais tu sentais bien l'arrogance, la pitié, le mépris. Tu les regardais peu souvent en réalité - mais ils faisaient assez mal pour demeurer plus que tout le reste - tu avais trop souvent les yeux glués sur le dehors. L'infini, le vide. La mort. Ce grand espace où aucun mort humain ne subsistait mais le tien était venu à exister. Celui aussi qui t'avait pris ton seul parent.

À l'époque, tu avais aussi pris cette double nationalité pour une punition. Aucun monde ne te voulait vraiment, alors ils n'avaient pas su se mettre d'accord sur ta provenance. Damné au dilemme continuel, sans avoir personne à qui poser des questions qui avaient plus que jamais besoin de réponses. Juste un ami, en un certain Rhil, dont tu ne saurais que chanter les louanges aujourd'hui. Un visage familier dans une foule d'inconnus, un caractère similaire. Quelque chose sur quoi mettre une punaise dans ce gros tableau de liège sans aucune note qu'était ta vie.

Second couteau ― Candela
Unité de l'intensité lumineuse du Système international.

Né en 2041
Quitte la Lune en 2057 et commence ses études en Irlande
Repart diplômé sur la Lune en 2062
Devient une rockstar peu de temps après et développe sa carrière jusqu'en 2066
Il laisse tout derrière lui pour repartir sur la Terre la même année
Se fait démarcher fin 2066 par Trifolium, dont il accepte l'offre

Troisième canif ― Perjury
Faux serment, acte de violation d'une promesse solennelle.

Qui aurait cru que ta tragique histoire intéresserait qui que ce soit ? Tu n'aurais pas parié dessus en tout cas. Tu te savais célèbre pour le drame qui entourait ta vie, mais tu ne pensais pas que ça allait t'apporter quoi que ce soit. Faut croire que tu avais tort. Étudiant dans une prestigieuse école, double cursus avec Génie des systèmes électromagnétique d'un côté, et un certificat en Biotechnologies de l'autre, le tout payé par une cagnotte dont tu n'avais même pas conscience de l'existence. La majeure partie versée par un scientifique dont tu croisais souvent le chemin sur la Lune. Tu n'as pas rechigné, tu ne l'as jamais revu pour le remercier.

Tu te rappelles de ces premiers jours comme si c'était hier. La gravité terrestre, ce monde, cet univers qui te semblait si différent du seul que tu avais connu. Naïvement convaincu par la sympathie presque agressive des gens pour toi, non coutumier à l'époque du fait que le drame attirait les mauvaises personnes. Ton histoire larmoyante avait fait de toi un cas avant même que tu le saches - ta bourse, une potentielle cible. Personne ne venait étudier aux frais de quelqu'un d'autre ici, surtout en étant un inconnu, sans famille, sans soutien. Et surtout pas dans des cursus aussi techniques.

Tu étais passé d'asocial forcé par son contexte de vie à starlette de l'école. Adolescence et début du jeune adulte réussis, autant académiquement que dans tout le reste. Même déjà baptisé au concept de cœur brisé, sans vraiment le deviner à l'époque. Curieux de tout et de rien, incapable d'analyser les choses les plus simples de la vie. Doublement diplômé avec les félicitations du jury, qui a l'impression d'avoir échoué à l'école de la vie. Qui s'enfuit loin de cette Terre dont il a l'impression de n'avoir rien compris.

Quatrième poignard ― Uproar
Désordre bruyant, souvent accompagné de protestations de personnes en colère.

Those violent delights have violent ends everything moves along faster than I can relate to I knew you when, we were both waiting for the world to end the truth is just a rule that you can bend something has to die and if I could, I'd make a deal with God I will prove you wrong the look of mischief in your eyes that's the kind of love I've been dreaming of I'm not entirely here until we bleed moonstalker ethereal, almost ghostly I am out with lanterns, looking for myself

Cinquième scalpel ― Leshy
[Lui, de la forêt].

Ta vie était une suite d'opportunités, de fuites, si bien qu'elle était passée vite, si vite, que toi-même, tu n'y avais pas compris grand chose.

Tu passes cinq ans à nouveau sur ce satellite qui te paraît plus familier - mais a un arrière-goût bizarre après ce temps passé sur la terre de tes ancêtres dont tu ne connais rien. Tu deviens enfant star - qui n'est plus un enfant mais est sûrement traité comme tel finalement, sa réputation le poursuivant - et tu brilles d'une carrière jamais envisagée, là, à t'époumoner au milieu des étoiles.

Cinq années avant de tout plaquer à nouveau, revenir sur cette Terre qui n'a pourtant pas grand chose de cher à ton cœur. Tu évites soigneusement l'Europe, jette ton dévolu sur une ville qui attire ton âme de curieux, ton instinct de non survivaliste, ton côté innocent - et stupide. Sauvé par la providence avec une offre d'emploi tombée du ciel - littéralement. Tu ne te vois pas revenir là-haut, mais les 0 qui s'enroulent sur cette fiche de paie promis font briller tes yeux à nouveau - toi qui te voyait déjà projeté dans la pourriture des bas fonds de NC, qui n'avait même pas encore eu le temps de voir ses rêves piétinés.

La suite est un vaste rêve, fiévreux, bizarre, chanceux surtout. Pas d'autre mot pour qualifier une existence comme la tienne dans un dépotoir pareil. Les dix dernières années ont laissé des tas de marques, que tu ne saurais qualifier dans un ensemble. Mais tu penses qu'elles ne sont pas bonnes à jeter pour la plupart - parce que tu n'as pas fui à nouveau - pas encore. Le cycle infernal des cinq ans n'est plus et tu te remets parfois à rêver, toi qui doit te déplacer si souvent vers ce satellite pour ton travail. Tu as du mal à comprendre ce qui te retient ici, tu n'arrives toujours pas à synthétiser des choses aussi simples.

Faire revivre une espèce de plante carnivore disparue sur un rocher dans l'espace n'est pas un challenge, comprendre pourquoi tu es là, aujourd'hui, et ce qui fait de toi ce que tu es, c'en est un. Et comme toujours, quand tu y penses en regardant demain, tu le trouves tout à coup insurmontable.

Dernière lame ― Cassiopée
Constellation circumpolaire.

Le premier couteau qu'il a gardé et qui a lancé son obsession pour cette arme blanche, c'est celui qui a servi à couper le cordon ombilical dans la navette - l'étranger à qui il appartenait l'a laissé à l'hôtesse, comme cadeau de bonne chance. Pas mal superstitieux, il repense souvent à cette histoire avec le fameux adage qui intime de ne pas offrir d'objet coupant à un être cher au risque de lui porter malheur Il a pourtant gardé le couteau précieusement Chaque couteau porte un nom, et a une histoire, généralement liée au moment où il l'a nommé a toujours à minima 3-4 couteaux sur lui

tellement fan de plantes que son appartement en déborde a un étage entier de son loft lié à son travail, sous haute protection et tout le toutim ; un genre de Jardiland futuriste maladroit, a tendance à tout faire tomber - les objets, ou lui-même son côté superstitieux l'a poussé dans tout ce qui est cristaux et talismans

Il connaît de fait les significations de la plupart des pierres, leurs compositions chimiques aussi il adore faire des talismans lui-même, mais il ne partage cette passion qu'à peu, par peur d'être jugé il est beaucoup moins silencieux sur sa passion pour l'urbex, même s'il tait aussi un peu plus ses trouvailles avec son matériel - notamment le gros capteur à ondes qui ressemble à un compteur Geiger s'il vous offre un talisman, cela ne peut signifier que deux choses : il vous adore et il vous fait pleinement confiance, ou il vient de vous maudire sévèrement il porte ÉNORMÉMENT de bijoux, il adore ça, il s'amuse même à en fabriquer lui-même

il s'endort assez facilement, souvent dans des positions bizarres a parfois de grandes difficultés à comprendre une situation sociale - peut par exemple se faire draguer pendant 45 minutes sans capter jusqu'à avoir une révélation divine et ne pas comprendre que dire "Non mais vas-y, recommence, j'étais pas prêt" ne fonctionne évidemment pas passe du mec méga introverti qui passe tout son temps dans son atelier au pitre de la soirée, sans transition aucune

terrifié par la solitude ; mais paranoïaque sur les bords à force d'avoir eu beaucoup de gens qui ont gravité autour de lui pour les mauvaises raisons (pitié, argent, popularité) a eu quelques relations amoureuses sérieuses mais jamais longues, c'est toujours lui qui coupé court inventeur de gadgets en tous genres, souvent des conneries pour le quotidien la malbouffe sous formes de snacks, de barres, de petits paquets de trucs, c'est son kiff le plus total

peut sortir des dingueries de type "C'est bien une réaction de Bélier ascendant Verseau ça" et parfois il est complètement sérieux, parfois il trolle complètement son·sa interlocuteur·rice   Basil n'a pas encore appréhendé le concept de 3 repas entiers par jour  - et ne veut sans doute pas l'appréhender à ce stade est attiré par le vide et les hauteurs comme un papillon de nuit à une flamme il joue souvent avec un de ses couteaux quand ses mains ne sont pas prises - stressant pour quiconque le voit faire, il peut même passer pour arrogant vu son aisance à les manier

il a loué les services d'un netrunner de Trifolium pour se faire faire une IA sur mesure, principalement connectée à son appartement il l'a baptisé Nantosuelta, déesse gauloise de la nature, de la terre, du feu et de la fertilité ; il la surnomme affectueusement Nanto ou Suelta inoffensive, elle sert principalement au travail de Basil, à surveiller son appart, lui lire son wiki des plantes et activer les trucs automatiques - genre la machine à café ou la lessive mais Basil l'a connecté à son holo et son système interne, à la manière d'un simple contact, juste pour pouvoir lui faire la conversation ou lui demander son avis même en dehors de son appart sa peur de la solitude constante le mène à dialoguer avec elle quand il marche tout seul, le faisant passer pour un taré qui communique avec les esprits si cela ne semblait pas déjà évident, Basil considère cette IA comme un être à part, une amie probablement aussi


something has to die.


memory reboot - VØJ



pseudo ― disastereyes lgreenheart
pronoms ― féminins, elle.
âge ― 25 ans.
fuseau horaire ― EST UTC-5.
trigger warnings ― le gore trop décrit, opérations, tout ce qui est lié au sang/à la chair trop décrit.
crédits ― tout est de moi vsmile
comment as-tu trouvé le forum ? ― j'l'ai créé m'sieur eyebrows
l'avenir de ton personnage ? ― y'a grave moyen que Basil, à force de pirouettes pour fuir ses problèmes, choisisse l'option de trop, et plutôt que le fameux aller-retour Terre-Lune, nous fasse une Pathfinder en se mettant sur une mission spatiale qui reviendra jamais.





diatribes
the look of mischief in your eyes, I'd suffer hell if you tell me what you'd do to me tonight
Cecil Monaghan


BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on CECIL-IMG-01
carte :
the moon
files :
575
€$ :
3921
pronoms inrp :
∷ il_he_him - - accords masculins.
métier(s) :
∷ officiellement, gardien et réceptionniste du No-Tell Motel après des années de bons et loyaux services auprès de Netwatch ∷ officieusement, agent spécial en sommeil pour les NUSA, embauché il y a quelques années par la FIA, et aujourd'hui, il demeure une paire d'yeux silencieuse sur les Voodoo Boys et le Black Wall
allégeance(s) :
∷ anciennement, Netwatch. Loyal serment donné aux NUSA et aux Outlaws ; ami des Moxes et traite parfois avec le Barghest et les Sixth Street
icône :
BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on CECIL-ICON-01
BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her
crédits :
tiababylo.(av+kit+sign) ∷ disaste(r)eyes) (crackship)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t865-cecil-monaghan-you-h
Cecil Monaghan
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

le titre de cette fiche est absolument goldé mais je devrais pas être surprise, c'est une de tes fiches lul tu trouves toujours le moyen d'avoir des titres absolument perfect & on the spot precious
je ne vais absolument pas te refaire tout le déroulé d'à quel point j'aime ta fiche (je l'ai déjà fait ce matin, bonus point d'avoir accès aux zones admins lul) mais
je l'aime BEAUCOUP mow
Basil est absolument super doux, avec un edge de tristesse qui linger un peu ci et là mais qui lui donne toute sa subtilité, comme la dualité entre les deux mondes dont il fait parti sans savoir dans lequel il appartient vraiment mow tout le côté relations superficielles parce que la popularité qui le bouffe et rend les relations plus difficiles, la paranoïa lié à ça, la méfiance, vraiment- je ne saurais que trop dire à quel point je trouve ce petit Basil terriblement humain et organique mow
et puis, son métier??? le Devil's Horn?? encore une fois, des bêtes d'idées yaaay
BREF, tout plein de belles lignes que j'ai déjà cité, et qui sont incroyables aussi, ton aesthetic qui est ON THE SPOT hearts j'ai trop hâte de faire venir l'autre loustic pour venir embêter un peu Basil et qu'on se lance dans nos tropes lul hearts

bref, en attendant, je te souhaite la rebienvenue chez toi avec cette belle fiche bien complète hearts hâte de te voir en jeu avec le loulou hereaheart


overcome

Thought I was gone for good, You brought me back. And we shall overcome, as we've done before





Hannah Brown


BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on H3th
carte :
the hanged man
files :
206
€$ :
1670
pronoms inrp :
Elle
métier(s) :
Officier à la Ncpd
allégeance(s) :
Ses proches en premier lieu, elle-même et enfin la Ncpd
icône :
BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on Cry-of10
BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on TMYtNfv
pseudo :
Ananas
pronoms irl :
Elle
crédits :
Ananas (ava/gif)

   
Hannah Brown
▬ you've got to leave something behind

Re re re re bienvenue chez toi  taptap
Belle fiche que voilà  quietlove
Tu nous offres encore un sacré loulou avec tout un tas de facettes de sa personnalités très intéressantes  eyebrows L'idée de l'urbex est vraiment bonne, d'autant qu'il y a de quoi faire à NC !
(mon commentaire est pas hyper développer mais le cœur y est en tout cas :3)

Amuse toi bien avec lui  support
Reyes Rez


BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on CrF9nlG
carte :
the lovers
files :
260
€$ :
4109
pronoms inrp :
iel - on (il - elle accepté)
métier(s) :
jardinnier.ère, plant merc, dealer
allégeance(s) :
Night Corp [employé.e]; Valentino [historiquement]; Voodoo [poison master, de coeur], Biotechnica [anciennement]
icône :
poison
BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on TMYtNfv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
ariadnea (avatar), VHS STILLS (icone)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t973-reyes-rez-fnfn-1fn-2
Reyes Rez
▬ you don't take a chance,
you always make a choice

Bienvenue (oui, pas de re, moi je débarque moustache1 )

Il a l'air prometteur Basil, je sens que ça va bien s'entendre (ou pas, j'suis partie pour pas, parce que qui veut des bons liens? /pan) Pas vraiment adorable le basil, mais il aime les couteaux, donc on lui pardonne sisi

Fais comme chez toi, j'ai envie de dire grin
Cole Sobeck


BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on 8788
carte :
the moon
files :
553
€$ :
3366
pronoms inrp :
Il/he/him
métier(s) :
Eclaireur des Aldecaldos
allégeance(s) :
Aldecaldos
icône :
BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on 2yln
BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on TMYtNfv
pseudo :
ghostlykisses.
pronoms irl :
Elle
crédits :
andthesurisesagain (ava)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t481-cole-sobeck-graveyar
Cole Sobeck
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

Euuuh c'est quoi ces idées de folie encore ? skeptical Ce perso est beaucoup trop génial au secours yaaay Tu arrives toujours à nous dépeindre des portraits complexes et nuancés et ohlalala Basil n'échappe pas à la règle (ce prénom by the way le meilleur choix je l'aime tant) cry pinkpaleheart Puis cet aes et ce fc panic un sans faute vraiment ! Re-bienvenue à la maison luvingit je te souhaite de t'éclater avec ce nouveau petit quietlove
avatar



   
Invité
Invité

Comment ça fait trop plaisir de voir un nouveau personnage de ta part.  applaudlove Puis déjà, un scientifique, ça suffit à avoir mon cœur.  grin Et le côté rockstar manquait au forum.  boudeheart J'aime trop la présentation avec les différents couteaux, tu rivalises toujours d'ingéniosité sur la présentation (l'aes est à se damner).  fainting (d'ailleurs j'adore le prénom Basile, je l'utilisais h24 pour des personnages d'histoires que j'écrivais, voilà, c'était l'info utile du dimanche. Arrow)
Re-bienvenue à la maison, amuse-toi bien avec ce nouveau perso, hâte de découvrir ses aventures et les dramas que tu lui réserves. moh
Basil Lockhart


BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on Jy13u1d
carte :
the lovers
files :
76
€$ :
644
pronoms inrp :
he/him (masculins)
métier(s) :
Expert en biotechnologies, biologie & électromagnétique. Consultant occasionnel en biologie pour Night Corp & Arasaka. Propriétaire du Devil's Horn.
allégeance(s) :
Employé pour Trifolium, Membre loyal de l'Établi, Partenaire business des Moxes, en tension avec BioTechnica et les Tyger Claws.
icône :
BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on 1UyU2ck
BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on TMYtNfv
pseudo :
disastereyes
pronoms irl :
féminins/elle.
crédits :
disastereyes (av. icon & img profil) awona (code sig) austinbutlermischief (gif profil).

   https://never-fade-away.forumactif.com/t974-basil-lockhart-if-i-
Basil Lockhart
▬ you don't take a chance,
you always make a choice

@ Cecil Je ne vais pas refaire le déroulé entier aussi mais MERCI pour tes mots toujours aussi doux sur mes idées, ils font toujours tellement plaisir mow redheart

@ Hannah Ahah ne t'en fais pas, c'est ma co-fonda qui est passée maîtresse dans l'art de commenter bien fort les fiches grin Merci à toi pour le gentil commentaire et steuplé m'arrête pas en train de visiter un bâtiment abandonné hide

@ Reyes On est d'accord au moins sur le point qu'un maniement de couteaux stylé pardonne tout eyebrows Je ne vais pas me gêner pour faire comme chez moi grin Merci pour ton gentil message pinkpaleheart

@ Cole oooh merci mow ravie que mes idées plaisent toujours autant ! Merci pour tout ça, c'est trop mims hopeful

@ Sarai merciiiii toi c'est trop sympa tout ça yaaay Ahah j'avoue que je suis fan de Basil depuis que je connais la VHS de Basil détective privé (la souris là, cette ref EXPLOSÉE) mais ravie qu'il te parle du coup et que le prénom soit déjà validé autant grin

Merci à tous·tes, vous êtes trop choux applaudlove


diatribes
the look of mischief in your eyes, I'd suffer hell if you tell me what you'd do to me tonight
Rhil Trasam


BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on Murwb2k
carte :
the magician
files :
609
€$ :
1465
pronoms inrp :
il
métier(s) :
ingénieur en aérospatial spécialiste en stations orbitales | fournisseur du Pegaso
allégeance(s) :
Orbital Air | Travaille pour les TC | Passif Aldecaldos | Membre de l'Etabli
icône :
BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on Ufo-cow
BASIL LOCKHART // If I was  a bird, I know who I'd shit on TMYtNfv
pseudo :
Goblin
pronoms irl :
elle
crédits :
Naly (av+gif), awonaa (sign), ostara (av fiche de liens)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t222-rhil-trasam-feral-sc
Rhil Trasam
▬ as above so below

FRIEND MY FRIEND nomnom nomnom
J'adore ce qui se dévoile enfin autour de ce petit ! dulove Déjà, l'aes moonin armé d'un couteau que du love pknife ensuite son background, ses jobs, le rockstar, le sex-club, la science, LES ETOILES, tout ce l'étoffe et le construit : LDFKML?VB LDFDNVDL j'ai tellement tellement hâte de faire des bêtises à l'établi et dans des bâtiments abandonnés avec lui cute Plein de trucs à exploiter dans cette fiche, ça promet rhilbsx


— Dedalus
May the stars I burn light the way



   
Contenu sponsorisé