Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes.
+2
Wyatt E. Wooding
Zhenka Whelihan
6 participants
Zhenka Whelihan


Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. 7c33d76b348912a901ecfded1ef919aff8a19dc1
carte :
the tower
files :
35
€$ :
542
pronoms inrp :
Il/He/Him
métier(s) :
Netrunner & Analyste à Netwatch
allégeance(s) :
Netwatch | Outlaws
icône :
Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. E0abf78d8a8eba5fa8ae9cb7b9b1c410
Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. TMYtNfv
pseudo :
Akira
pronoms irl :
Elle/She/Her
crédits :
harleystuff (ava) thranduilofsmirkwood (gif) | Awona (sign)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t746-zhenka-whelihan-alwa
Zhenka Whelihan
▬ these violent delights have violent ends


homepage
folder 001
folder 002




Cillian Murphy


username :
Zhenka Whelihan

Meurtre | Stalking | Panic attack | PTSD | Violence | Mommy issues | Alcoolisme



identité(s) ― Zhenka Whelihan
nom(s) de code ― Ogma dieu de la connaissance et de la sagesse chez les anciens celtes, racines toujours profondément enfouies en toi, la figure du dieu à la langue percée n’a jamais quitté ta rétine. King Richard est ton nom d'appartenance des Outlaws, emprunté à un livre pour enfants. La première fois, le nom t'a fait souffler du nez. Impossible de ne pas comprendre pourquoi ce nom en vue de ton rôle dans votre joyeuse compagnie.
génération ― 46 ans, 2032 à Dublin en Irlande. Tu as l’accent qui ressort quand la colère est plus forte que ta maîtrise de tes émotions, tu avales certains mots et le ton de ta voix s’approfondit encore plus.
genre(s) et pronom(s) ― A genré au masculin et se présentant en tant que tel. Il n'y a jamais eu de versatilité, de fluidité du genre en toi. Les habits sont accessoires dans ce sens-là, cercle infini qui ne fait que revenir toujours aux mêmes choses. Tu portes ce qui te plaît, tissus dans lesquels tu te sens bien.
genèse et origine(s) ― Dublin, capitale de l'Irlande. Étrange pays, repartie volontairement 150 ans en arrière pour la survie de son écosystème. Tu y retournes plusieurs fois dans l’année afin de rendre visite à ton père ainsi que ton frère aîné, ratant rarement une occasion. Le pays a un charme bien particulier dont tu ne sauras vraiment détacher totalement tes racines malgré tout. Tu penses même y finir tes jours en emportant Wyatt avec toi sous le bras, un ou deux mômes sous l’autre.
préférences ― Seulement la gente masculine dans ton cœur, il n'y a qu'eux qui te font ressentir quelque chose. Déclenchant fatalement ton affection, caressant ton désir pour eux.
statut du myocarde ― Le jeune de 20 ans en toi aurait sûrement éclaté de rire en voyant le toi de presque 50 ans marié depuis bientôt dix ans. Tu n'avais jamais cru en l'institution, un contrat, c'est facilement violable après tout. Ce n'est qu’une parole échangée avec un autre. Pourtant, tu es là, dix ans après, sans aucun regret, heureux de cette décision prise au début dans l'urgence et la crainte. Chaque jour qui passe, même si tu ne vois pas Wyatt, tu as le cœur apaisé. Et quand vous finissez par vous voir entre deux braquages ou mission, tu sais que tu as fait le bon choix que d'avoir lié ta vie à la sienne.




carrière(s) ― Violoniste par passion, le simple hobby d'un enfant est devenu une raison de vivre pendant très longtemps. Tu ne peux jamais te détacher de cet instrument. C'est finalement devenu un à côté, un plaisir de jouer dans les bars jazz et classique. Travaillant pour Netwatch depuis de nombreuses années, tellement que tu vas bientôt finir par avoir une médaille du travail. Tu as commencé comme simple Netrunner. Tu es peut-être très doué, mais il y en a des centaines des comme toi au kilomètre carré. Tu as été plus malin, tu as su mieux t'adapter aux situations, tu avais l'ambition de vouloir toujours faire mieux et efficacement. Direction le service du Old Net et sa surveillance. Après ton incident, on t'a mis à un poste d'analyste et de chercheur pendant plus d'un an, ajoutant une corde à tes cordes. Tu as commencé aussi pendant cette même année à effectuer des recherches sur les IA bien plus poussées. Quand tu as repris ton travail de Netrunner, tu as voulu garder un pied chez les analystes. Après négociation avec la Netwatch et une rude mise à l'épreuve, ils ont fini par accepter que tu continues à mener recherches et analyses pour un projet en lien sur des IA pouvant chasser celles que tu combats régulièrement.
allégeance(s) ― La Netwatch est ton employeur principal, on est toute la catin de quelqu’un. Dans le milieu des corpos, on ne peut pas dire que tu es tombé sur le pire. Fidèle à la firme par son rôle essentiel qu’elle joue surtout au niveau de la protection du Net. Qu’importent les autres Netrunners et leurs fantaisies, tu es là pour un boulot bien particulier. Tu défends avec fermeté une partie des idéaux de la Netwatch, même si tu te demandes si tu ne serais pas mieux du côté européen qu’à Night City. Moins proche d’Arasaka et de Militech. Le reste des corpos, tu en restes le plus éloigné possible. C’est ce que tu cherchais il y a des années quand tu as muté dans l’équipe du Old Net. En plus de cela, tu mènes des recherches en parallèle sur les IA que tu as pu rencontrer, pour développer des moyens de les détruire. Projet secret de créer une IA qui serait capable d'exterminer celles qui foutent le bordel dans le Net définitivement.
données bancaires ― Fils d’une fortune d’Europe on ne peut pas dire que tu as manqué de quoi que ce soit dans ta vie, et tu n’en manquera jamais. Tout vient du côté de ton père et de sa famille. Si l’argent vient de votre ancienne fortune et de vos usines, ton grand-père a su ouvrir le champ des possibles et utiliser ses activités légales pour blanchir celles qui l’étaient moins : recèle d’objets précieux, contrebande, faux passeports, implants, etc. Nommez-les, il y a une chance sur deux que les Whelihan est un jour trempés dedans, de près ou de loin. Entre ça, ta position confortable à Netwatch, tes investissements à droite et à gauche, le compte en banque a beaucoup de zéro et est régulièrement alimenté d’une façon ou d’une autre. Peu dépensier, tu gardes l’argent pour te faire plaisir, sans jamais aller dans l’excès. Tu ne cries pas sur les toits ce qu’il en est, c’est le minimum de décence à avoir. À jamais à l’abri de tout et de tous.
localisation ―City Center depuis toujours, dans les hautes tours d’habitation. Tu ne connais pas vraiment tes voisins, ça ne t'intéresse pas et eux veulent la même tranquillité que tu cherches. Tu veux le meilleur, quoi qu'il arrive. C'est pour ça que tu as carrément acheté l'endroit au lieu de le louer finalement. Seul sur le papier, pas vraiment dans la réalité. Facile à revendre dans tous les cas vus comment les lieux peuvent être prisés par toute la haute sphère de Night City.
Wyatt vit la moitié de son temps ici, cela vous convient parfaitement avec Bullet toujours à vos côtés. La sécurité a été renforcée aussi depuis que tu as offert le chien à Wyatt, comme si ce n'était pas déjà à la pointe.  



implants ― Il n’y a rien de physique chez toi, ça n’a jamais été le cas. Ton arme, c’est ton esprit. Alors il faut tout faire pour le rendre le plus impénétrable possible avec la vraie panoplie du Netrunner qui a le travail et les ressources financières pour avoir le meilleur du marché : > pour protéger tes secrets et ceux de Netwatch, Daemons à jour, cyberconsole régulièrement changée pour garder le meilleur matériel toujours à porter. Il ne faut pas oublier un petit booster de mémoire et de RAM pour parfaire tout ça.

aptitudes ― Pas la peine de chercher bien loin le concernant, ce qui fait ta force, c'est ton foutu cerveau qui tourne toujours à 20 milles à l'heure, il ne sait pas se reposer, toujours à penser, à réfléchir, à chercher la petite bête, trop intelligent pour ton propre bien peut-être, tu te prends parfois la tête, mais comme tu as une bon sixième sens, tu lances ce regard à ton interlocuteur « J’avais dit quoi ? ». Excellent netrunner, peut-être l’un des meilleurs dans ta section. Tu analyses vite les choses, tu prends vite les décisions.
Tu as été formé aux armes à feux quand tu étais gosse. Comme tout le monde dans ta famille en réalité. Charger, viser, tirer, c'est a peu près dans tes cordes (surtout que tu utilises maintenant que des armes intelligentes, ça permet d'aller encore plus vite en besogne). Tu laisses Wyatt s'amuser à savoir démonter une arme de A à Z dans la cuisine, très peu pour toi. Et tu n'hésite pas à tirer à présent. C’est tellement facile aujourd’hui.
Connaissances : littérature, histoire, science, musique, tu es un touche-à-tout, si tu n’es pas plongé dans le travail, il est fort probable qu’on te trouve entrain de lire quelque chose. Tu ne peux pas t’empêcher d’en apprendre toujours plus, d’avoir le cerveau toujours rempli de nouveaux savoirs.

lacunes ― Pas vraiment que tu sois associable, tu es simplement nul en relation avec tes congénères. Parfois ton cerveau va trop vite, ils ne suivent pas et ça a tendance à t'irriter malgré toi. Te faisant passer pour le mec riche et hautain, la double peine. La bitch resting face aussi qui ne doit pas te donner des points auprès de tes interlocuteurs. Difficile aussi d'exprimer des gestes d'affections, des sentiments tant que tu n’es pas tout à fait à l’aise avec l’autre. Le jour et la nuit, c’est un vrai changement une fois qu’on fait partie de ton cercle d’amitié.
Ce n’est pas que tu n’as pas de force physique, simplement tu ne t’en sers pas réellement, tu t’entraînes pour avoir une bonne forme physique, mais ça s’arrête là. Tu es peut-être capable de te défendre, genre un ou deux coups, mais tu es loin des sentiers battus. Tu te ferais coucher en moins de temps qu’il faut le dire. Même si tu te demandes qui se bats encore à main nue dans cette ville.
Si ton père a eu la bonne idée de t'apprendre très jeune a utiliser une arme à feu, c'est pas pour autant que tu les maîtrises toutes. Oublie les armes lourdes comme les mitraillettes, les trucs qui font des gros trous dans le sol ou même les armes blanches. Tu ne serais pas quoi en faire (et de te blesser avant de faire du mal à l'autre).
Aucune idée non plus de comment ça se conduit une voiture, comment ça fonctionne... tu ne sais pas conduire, pas besoin de savoir quand quasiment tout est en pilotage automatique aujourd'hui ou qu'on peut se permettre d'appeler un taxi. Bien que les taxis, depuis l'incident qu'il y a eu avec la compagnie Delamain l'année dernière, tu n'en appelles plus. Tu engages un chauffeur privé dans ce cas là ou passe par une autre compagnie.





Want to overthrow the motherfucking corpos | Don’t take shit from anyone | Insomniaque | Resting bitch face | Expensive & stylish clothes | PTSD | Always tired | Oreille absolue | Can smell bullshit from miles away | Joueur d’échec | Question everything | Crises d'angoisses | Détecteur de mensonge vivant | Trust issues | Déteste sa génitrice | that closed to starting his vilain arc | your favorite disappointed dad

Cérébral | Pragmatique | Distant | Sarcastique | Loyal | Réservé | Control freak | Forgive but never forget | Bourreau de travail | Philanthrope | Rusé | Ambitieux | Émotif | Bienveillant | Sensible | Réservé | Méfiant | Observateur | Secret | Sans pitié

European old money , le privilège d'avoir une famille versée dans les affaires et de blanchir l'argent de leur activité illégal depuis plus de cinquante ans, ça forge une sacré fortune par-dessus une autre. On voit l'ancienne Europe en toi, le côté classique et chic, pas que ça te dérange, tout au contraire, tu n'aimes pas être confondu avec un natif de Night City. Rich boy attitude sans pour autant vraiment en être un dans ton caractère. | Déteste faire négliger, toujours bien habillé quoi qu'il arrive, préfère le style Neo Military pour la praticité, toujours versé dans les beaux costumes ou les vestons serrés à la taille par un lacet. | Toujours une cigarette à la bouche, impossible de te défaire de cette foutue addiction, ton absolution personnelle à chaque instant de la vie. Le soir, l'habitude de prendre un verre de whisky ou deux, juste pour envoyer valser la journée que tu viens de passer. | Ne jure que par la musique, l'oreille absolue qui t'accompagne te fait traîner dans tous les concerts classiques (ton genre favoris) que la ville peut t'offrir et te fait tiquer quant à la moindre note foirée. Mais tu écoutes réellement de tout, tout le temps, difficile de passer une journée sans ça. Cela permet de calmer le flot de tes pensées ou bien d'en faire ce que tu veux au rythme de la musique. | Escrimeur tu sais pas vraiment pourquoi, l'art du combat te plains bien. Tu as commencé avec Wyatt après l'avoir vu faire à l'entraînement.

2032 ▬ Naissance.
2035 ▬ Divorce de tes parents.
2039 ▬ Départ pour Night City avec ton père, il a du 'travail' ici. Voyage entre les deux pays souvent.
2054 ▬ Sijmen, ton frère aîné, retourne en Irlande définitivement avec ton père. Tu restes à Night City et rencontre Hassim. Crush du premier instant.
2056 ▬ Un fan de tes petites virées dans les bar jazzys de Night City devient ton stalker. Engagé comme Netrunner à Netwatch.
2057 ▬ Mort d'Hassim par ton stalker.
2057/2063 ▬ Rencontre avec Wyatt, ton garde du corps. Relation, mort du stalker et rupture. Change de service à Netwatch pour travailler dans le Old Net.
2067 ▬ Retrouvaille avec Wyatt.
2069 ▬ Mariage avec Wyatt dans la précipitation à cause de la guerre qui couve.
2070 ▬ Retour de Wyatt de la guerre d'Unification. Tu lui offres un chien d'assistance. Tu veux essayer de l'aider, de le rendre moins cabossé.
2074 ▬ Intègre les Outlaws.
2075/2077 ▬ Incident dans le Old Net. Manque de te faire tuer par un IA. Deviens analyste pour Netwatch pendant un an avant de reprendre son poste de Netrunner. Continue les analyses pour des recherches secrètes.


Fenêtre Une
Tu ne dors jamais beaucoup. Depuis très jeune en fait. Mais depuis ce jour, c’est devenu quasiment impossible. Tu carbures à la clope, l’alcool et médocs pour te faire tenir le coup. Ça ne veut pas dire que tu as le cœur déchiré en deux que tu ne dois pas aller taffer. Tu as encore son sang sur les mains, mais ce n’est pas grave, la corpo avant tout. Tu croises parfois Wyatt dans les couloirs, il ne dort pas plus que toi. Tu te demandes ce qui le tient éveillé lui. Tu ne sais pas si au début, tu en avais quelque chose à faire pour être honnête. C’était un militaire, il devait avoir des dizaines de raisons de ne pas dormir paisiblement. Il était peut-être humain, vu qu’il n’en dormait pas. Une cigarette aux lèvres, tu t’approches de lui, tu ne sais pas ce qu’il fout tout seul dans le noir. Mais tu n’as pas envie d’être seul. Mais tu n’as pas envie de lui parler non plus. Tu ne sais pas si tu es reconnaissant envers ton père ou pas pour ce cadeau. Vu que tu ne veux pas rentrer à la maison, c’était la seule option. Tu sais que ton père t’aurais fait kidnapper sinon. Tu tires lentement sur ta cigarette, alors que vous restez-là, sans rien dire, de fixer la vue de la ville qui ne dort jamais. « Have you ever seen what a dog looks like ? »

Fenêtre Deux
«[…] Even when you were a child, you never talked much. I wonder wh- » « Because I never had anything to say to you. » Elle avale difficilement sa salive. La tension sur ce petit morceau de trottoir vient de passer de huit à seize d’un seul coup. Ton regard ne s’intéresse même pas à cette personne qui essaie de te parler. Tu peux sentir une sorte de gêne à côté de toi, les personnes qui l’accompagnent se lancent des regards curieux. En voilà une drôle de façon de s’adresser à la personne qui t’avait donné naissance. Tu continues de regarder devant toi, comme si tu attendais quelque chose. Ton taxi mettait du temps à arriver, le lycée venait de se terminer. « You… You could at least look at me when yo- » Tu lèves la main quand elle s’approche, alors que tu vois enfin ce que tu attends se garer devant toi, flottant. La porte s’ouvre et tu t’engages à l’intérieur, sans attendre plus même si tu penses que cette personne continue de te parler. La porte se referme. Le voyage est silencieux. Quand tu arrives chez toi, tu t’approches de ton père qui vient frotter tes cheveux. « Good day. » « Yeah. Nothing happens. ».

Fenêtre Trois
« I do. » Deux petits mots de rien du tout. C’était facile en vérité. Tu avais imaginé de multiples scénarios où cela pouvait arriver. Et où ça n’arrivait pas surtout. Pourtant, tu venais de dire oui dans une foutue église dans Heywood. Juste avant, dans une des annexes de ce qui était la mairie de Night City. Et maintenant, tu avais une conversation animée avec l’un des conseillers de tes propres assurances pour ajouter Wyatt sur ton contrat. Tu fais les transferts à la personne, on te dit que ça va prendre un peu de temps. Tu n’as pas la patience pour ça, tu fais comprendre que ça doit être fait dans l’heure. T’as épousé ton mari y’a moins de trois heures, il est normal que le contrat soit actualisé le jour même pour toi. Tu écrases ta cigarette en même temps que la conversation se termine quand tu sens une main sur ta hanche. Wyatt te regarde, un sourcil arqué. « You good ? » « Sure. Why not ? » Tu lui souris tranquillement avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Avant de prendre sa main. Retourner à l’intérieur, Jed et les autres vous attendent pour la petite fête pour votre mariage. Quand Wyatt s’arrête en continuant de te tenir la main. « Why the fuck am I… What the fuck is that ? I don't have any health insurance, fucking hackers. » « You do now. Come one, they are waiting for us. »

Fenêtre Quatre
« Proud of you son. » Tu baisses l’arme que tu tiens dans les mains pour regarder ton père. Il pose sa main sur tes cheveux et frotte. Impossible de te décoiffer avec une telle épaisseur de tignasse. Sijmen a un grand sourire en te regardant avant de lever le pouce. Tu n’étais pas mauvais tireur visiblement. « And don’t you ever forget… Never hesitate. » Il re-frotte tes cheveux avec un sourire satisfait. Tu as un immense sourire sur les lèvres. Tu n’aimais rien de plus à cette époque, que faire plaisir à ton père.

Fenêtre Cinq
« Move, it’s my husband. » Tu ouvres les yeux difficilement. Le regard perdu sur le plafond. Tu ne sais pas où tu es. Mais en vue de l’horrible couleur blanche sans vie et l’appareil à côté de toi qui signale à ton entourage que ton cœur bat toujours, tu imagines que tu es à l’hôpital. Les souvenirs reviennent petit à petit. Il y avait eu un problème. Une IA t’avait pris en chasse. Elle avait manqué de faire griller ton cerveau entier. À deux doigts de devenir une coquille vide. « Hey sweetheart ? » Il te semblait bien que c'était la voix de Wyatt de l’autre côté de la porte. Il devait avoir menacé un médecin qui ne voulait pas le laisser entrer. Sûrement trop « plouc » pour eux. Tu lèves un peu le bras pour qu’il l’attrape. « You scared the shit out of me. » « That’s how I keep the spark alive. » Il a un rire étouffé, même s’il ne rit pas réellement. Ton holo se remet en marche, tu vois que tu as plusieurs messages de certains collègues. Mais un te fait te fait décrocher un sourire. Ton mari te regarde, se demandant ce qu’il se passe. « I'm off work for a two weeks. Lucky me. » Wyatt souffle du nez.

Fenêtre Six
« So… Little John ? » Ta langue claque contre ton palais dans l’aérodyne. « What about King Richard ? » Qu’il répond du tac au tac. Vous vous lancez un regard. L’ambiance est un peu tendue depuis quelques jours, mais vous ne vous êtes pas disputez. On ne se dispute pas quand on se quitte aussi souvent. Ce n’était pas le contrat que vous aviez passé. Vous deviez vous protéger, l’un et l’autre, toujours. Mais tu te demandais pourquoi vous aviez eu la même réaction concernant cette histoire d’Outlaws : ne pas impliquer l’autre. Tu sais que vous vous faisiez confiance. Mais peut-être était-ce la peur. La peur d’être responsable des conséquences. Bullet est installé entre vous deux, mordillant un jouet. C’est ta main qui vient chercher la sienne, glissant tes doigts dans sa paume. Vous échangez un long regard. « So… fuck the rich ? » « Fuck the rich. But you’re my favorite one. » « I hope so. Or you’ll never touch that rich ass ever again. » « … Fair enough. »



We, men, are wretched things.


blackbear - idfc



pseudo ― Akira
pronoms ― Elle/She/Her
âge ― Toujours plus de 25 ans, déjà…
fuseau horaire ― UTC+1, France.
trigger warnings ― Rien de particulier, à voir en MP si besoin.
crédits ― fassylovergallery, darksid, max, pinterest gif.
comment as-tu trouvé le forum ? ― Déjà présente  pknife



— atropos
I take my cue from deeds, not words.


Wyatt E. Wooding


Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. 6030db6dd31b2751fa701e0b10fef160
carte :
the chariot
files :
255
€$ :
449
pronoms inrp :
il/he
métier(s) :
Détective privé || Propriétaire du Saloon || Membre des Outlaws
allégeance(s) :
Ex membre de Militech | Allié aux Valentinos & Moxes | Membre des Outlaws
icône :
Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. 0984affb2b9a1a41a58f9c6b798e5bb4
Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. TMYtNfv
pseudo :
Goblin
pronoms irl :
elle/her
crédits :
Naly (gif + av) || awonaa (sign )

   https://never-fade-away.forumactif.com/t519-wyatt-wooding-maybe-
Wyatt E. Wooding
▬ where there's a will, there's a way

Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. 3440491807 Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. 3440491807 Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. 3440491807 Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. 3440491807 Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. 3440491807

MON MARI Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. 1495122029

Le meilleur.

Déjà cette aesthetique ??? C'est trop beau, j'ai un gros faible pour le symbole des yeux donc déjà, re-épouse Wyatt svp, ensuite le 2e avatar (et le 1er) et les images det lkslds,mclv le gif TOUT j'adore, la couleur lui va trop bien et il est fantastique Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. 3440491807

Ensuite ??? Le contenu ???
J'adore cette version, j'adore comment tu l'as intégré à Night City, voir ce côté-là de la ville, tout en noir et blanc et si bô si classe ??? Ce job lui va à ravir et elflsmf j'ai trop hâte de le voir en jeu blueheart blueheart blueheart blueheart

start your villain arc with me love quietlove



do you have enough love in your heart
to go and get your hands dirty ?
Zola Shepard


Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. H1leM2W
carte :
the magician
files :
3974
€$ :
11087
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. Ti1i7yk
Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes) (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell
online

mais le voilààààààà, le fameux Zhenka !! yaaay yaaay
ça fait trop plaisir de te voir nous faire un petit DC ! surtout que tes petites idées vendaient bien du rêve en zone invité !! luvingit
j'aime déjà ce que j'ai pu prendre le temps de lire fzmioejmoi les petites quotes et mood qui donnent bien le ton du personnage yaaay faudra qu'on se reparle pour un petit lien avec Andibee & Zolaboo, parce que je pense qu'il y a moyen de trouver avec les deux là eyes

en tout cas, grave contente de voir parmi nous avec un deuxième visage !!
rebienvenue parmi nouuuuus dancingtinyheart bon courage pour la suite de ta fiche et tu connais le chemin si tu as besoin d'aide ! taptap




Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


avatar



   
Invité
Invité

IL EST LA.  Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. 3440491807   Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. 2429867936
Jolem si fort, il est toujours incroyable sous ta plume ce bon vieux Zhenka, j'aime tellement la manière dont tu l'as intégré à l'univers, il est juste parfait, je m'en remets pas. cry Il est toujours aussi charismatique, les premières informations du second onglet donnent tellement le ton.  hearteyes
En tout cas, bienvenue dans le club des netrunners incapable de se défendre à mains nus.  lul (laisse les IA en paix par contre ok, Ari need it. skeptical ) Et trop hâte de voir comment va se traduire son besoin de justice avec les Outlaws. moustache1
Rebienvenue à la maison avec ce bonhomme, j'espère fort que tu te plairas avec lui. hereaheart hereaheart Et puis trop hâte de stalker vos rp avec Wyatt, ça va encore envoyer du lourd. hearts (par contre j'attends toujours le diaporama des photos de mariage. mow ) (et un petit contrat d'adoption. waiting )
avatar



   
Invité
Invité

Oh, le mari précédemment mentionné ! Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage, j'espère que tu t'amuseras avec o/

Très bon choix, l'appartenance à Netwatch sisi

Courage pour ce qu'il te reste à rédiger pinkpaleheart
Zelda De Jaager


Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. Y4608Xr
carte :
the magician
files :
116
€$ :
768
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Scientifique, doctorante en biologie et génétique
allégeance(s) :
Arasaka, anciennement Biotechnica
icône :
Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. BCk2rpf
Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. TMYtNfv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disaste(r)eyes) ; kit

   https://never-fade-away.forumactif.com/t383-zelda-de-jaager-noth
Zelda De Jaager
▬ as above so below
online

Rebienvenue à toi sous ces nouveaux traits ! taptap

Avant toute chose, DAMN cette aura que dégage ce personnage ! J'suis très très fan ! waiting
J'exige un lien avec au moins l'un de mes idiots Arrow Zelda sera surement la plus adéquate à ce qu'on puisse trouver un truc, les deux avec leur capacité à intimider sans en placer une, ça peut être très drole Arrow

Puis ce mariage avec Wyatt, je n'ai qu'une hâte, vous lire tout les deux en rp, je sens que je vais fondre Arrow

Bonne rédaction à toi, et amuses toi bien avec ce nouveau personnage ! pinkpaleheart



angel of
small death

small death


and the
codeine scene



Ezra Krajahr


Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2190
€$ :
2733
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. MzSP0si
Zhenka Whelihan | Always watching, no eyes. TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show
online

UN NOUVEAU NETRUNNER YEEEEE pknife

Trop contente de le voir poper finally ! Le tease a été plein de suspens skeptical

J'aime trop le prénom btw, trop joli mow

On a déjà pas mal quadrillé les réponses aux questions en amont, mais s'il en reste, tu sais où nous trouver grin

Rebienvenue parmi nous avec Zhenka et j'ai hâte de voir tout ça en RP hopeful heartinbubble


avatar



   
Invité
Invité

Rebienvenue par ici loveyhug
J'aime beaucoup ses métiers et tout, ça a l'air d'être un personnage tout en nuances c'est trop trop chouette hopeful
Amuse toi bien (avec Wyatt grin)



   
Contenu sponsorisé