ithan keikwan | contribute to the chaos
+2
Rhil Trasam
Ithan Keikwan
6 participants
Ithan Keikwan


ithan keikwan | contribute to the chaos 6cae73b64dcee829c45c5332c530227669c60b0f
carte :
the lovers
files :
113
€$ :
603
pronoms inrp :
Masculins et neutres
métier(s) :
Braindance Tech | Sex Worker
allégeance(s) :
The Mox. Depuis le premier jour, iels sont dans tes veines, quand le premier feu a été allumé dans Kabuki en 2067, tu savais que la rue était ta famille. Maintenant, celle-ci portait son nom.
icône :
ithan keikwan | contribute to the chaos Af5b25ec25259e94318f5914622e9f38527751d1
ithan keikwan | contribute to the chaos TMYtNfv
pseudo :
Akira
pronoms irl :
Elle/She/Her
crédits :
xka0tika (ava) | finnickodaair(gif) | Tennant (icon) | Awona (sign)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t223-ithan-keikwan-contri
Ithan Keikwan
▬ you don't take a chance,
you always make a choice


homepage
folder 001
folder 002




Travis Fimmel


username :
Ithan Keikwan

Violences (physiques, psychologiques, sexuelles) | Grooming (victime) | Travail du sexe | Santé Mentale



identité(s) ― Keikwan Ithan
nom(s) de code ― alias Shadow Walker
génération ― 42 ans, 8 décembre 2036
genre(s) et pronom(s) ― Une préférence pour les pronoms masculins. Il est arrivé plusieurs fois qu’on t’attribue des pronoms plus neutres, tu n’as jamais relevé, jamais corrigé, jamais senti le besoin de le faire.
genèse et origine(s) ― Night City dans le sang, l’ADN de cette ville gravée à jamais dans la tienne. Tu n’as aucune idée de qui sont les tiens, tu n’y accordes pas une grande importance. Tu n’as jamais cherché à savoir, qui sont-ils, voulaient-ils vraiment t’abandonner ou était-ce par nécessité ? Tu n’as aucune rancune vis-à-vis de cela, aucune tristesse, aucune haine, aucune rancœur profonde. Tu as assez vu la misère de certain.e.s. pour comprendre que parfois, on n’a simplement pas le choix. Tu sais celleux important pour toi, celleux qui t’ont nourris et habillés, parfois même qui avaient un bout de toit à partager. Les bas-fonds de Night City sont ta maison et ses habitants, une partie de ta famille, les autres ne sont que des ombres sans importance, comme tu peux l’être pour eux.
préférences ― Panromantique, demisexuel, il n’y a rien à argumenter sur le sujet. Tu aimes, tu peux te lasser. L’amour est compliqué, tu ne crois pas jamais avoir été profondément amoureux de quiconque un jour. En attendant, tu gardes les yeux rivés sur le ciel et les étoiles pour rejoindre le fascinant satellite et y trouver une certaine paix intérieure.
statut du myocarde ― Célibataire, des rêveries qui passent parfois, entre des affections profondes pour les uns, désir passager pour les autres. Très rapidement lassé, ton caractère ne te rend pas service.




carrière(s) ― Il n’y a pas de mauvais métier à ce qu’on dit. C’est sûrement la chose la plus vraie à Night City. Dans la plupart des cas, on ne juge pas le travail que les autres font, tant que ça nous permet de manger et d’installer les derniers implants. Cependant, il reste quelques métiers qui sont toujours regardés de haut, malgré l’évolution des mœurs et que tout le monde consomme. Principalement, tu es l’enfant de la rue qui ne se débrouille pas trop mal, qui a eu l’imagination débordante rapidement pour te sortir de ton train de vie pour ne vriller complètement. Aujourd’hui, tu réalises les désirs et les fantasmes des autres en tant que Braindance Tech pour le Lizzie’s Bar et sa clientèle toujours plus demandeuse d’échappatoire pour chaque jour qui passe. Travailleur du sexe pendant une longue partie de ta vie, à contrecœur pour les premières années, la routine pour le reste de ta vie. Aujourd’hui encore, il t’arrive de retourner chercher des clients ou même certain.e.s reviennent vers toi. Mais ce n’est plus ton activité principale, tu vois ça simplement comme un bonus sur ta paie du mois. Plus besoin de traîner sur le trottoir pour espérer attirer l’œil de quiconque, le privilège de l’âge de pouvoir faire ce qu’on veut. Mais on peut voir parfois ta silhouette se promener autour du Lizzie’s pour aller discuter avec celleux en activités, simplement pour échanger quelques mots, une raillerie et donner une leçon aux client.e.s. qui pensent qu’ils ont un droit quelconque sur vous.
allégeance(s) ― Loup solitaire, n’aimant pas ses congénères. Il n’y avait que toi et ta « belle gueule » pour celleux qui la trouve jolie à regarder. Paradoxe ambulant, tu te penchais seulement sur le cadavre d’un gars abattu en pleine rue pour lui faire les poches avec un sourire et prendre tout ce qui avait de la valeur pour lui. Et même s’il serait en train d’agoniser, tu n’appellerais pas la traumateam « Not my circus, not my monkey ». Tu as toujours apprécié ceux comme toi, qui ne trouvent pas vraiment leur place dans ce monde, mais qui ne peuvent faire autrement que d’y vivre. Roublard.e.s, voleur.se, travailleur.se du sexe, dealer.use, personnes queers, etc. Il n’y avait aucune bannière pour vous, aucun clan. Tous pour un et chacun pour soi. Mais ce n’est pas pour autant qu’on ne veille pas du coin de l’œil sur celleux avec qui on s’entend. Des liens se créent et tu as eu les tiens.
Depuis la mort de Lizzie et la destruction de son bar, tu t’es laissé emporter par le chaos qui a embrasé la ville pour te fondre complètement dedans. Ça, c’était quelque chose que tu comprenais, que tu défendais. Les Moxes sont devenus finalement celleux avec qui tu avais choisi de continuer ton aventure. En travaillant pour elleux principalement après que le bar a été reconstruit. Une allégeance pour ce nouveau gang. Dans le fond, tu aimes leur approche et leur idée ou est-ce simplement, le vent de révolution qu’ils ont commencé à insuffler dans la ville qui t’attire ?
données bancaires ― Disons simplement que tu vis confortablement. Assez pour avoir un appartement plus que correct, assez grand pour avoir la place pour avoir un grand bureau pour travailler. Plus qu’assez pour te payer les derniers équipements et mises à jour nécessaire pour les meilleures conditions de travail. Les BD paient très bien, celles que tu vends sur le marché noir te rapportent aussi beaucoup, mais tu ne l’ébruites pas forcément. Après tout, il faut savoir se faire discret si on ne veut pas finir avec une balle dans le crâne.
localisation ― Si tu as traîné une partie de ta jeunesse d’un coin à l’autre de la ville, aucune frontière physique ou sociale te faisant rebrousser chemin, Watson a toujours été ton quartier. Il paraît qu’un jour, c’était l’un des quartiers les plus en vogue de Night City, mais aujourd’hui, pour une poignée d’argent, on peut trouver de quoi se loger. En échange, on risque de se faire réveiller à cinq heures du matin par un échange de tirs en bas de la rue. Pas comme si cela perturbait vraiment ton sommeil de toute façon. Un appartement dans Kabuki, ton district, franchement plus que correct. Assez grand pour y être logé confortablement, avec de quoi travailler à ton bureau lors de tes sessions de création de Braindance.




implants ― Mettre au point ta capacité à te sortir de situations compliquées si le besoin s’en fait ressentir. C’est pour ça que tu as investi dans des améliorations de ton Cyberdeck afin de pouvoir jouir de plusieurs quickhacks efficaces. Comme l’aveuglement des ennemis, effacement de la mémoire temporaire ou encore le fait de pouvoir faire court-circuité quelqu’un t’amuse énormément. Elle t’a coûté quelques danses sensorielles, mais tu es ravi du Lynx Paws amélioré que tu t’es fait rajouter pour continuer d’honorer ton surnom et qu’on ne voit jamais arrivé. Pour parfaire cette envie de discrétion et pour pas te faire prendre à ton propre jeu, tu t’es aussi fait installer dans les talons un Detector motion.  aptitudes ― Ton surnom ne vient pas de nulle part. Tu as toujours eu le pas extrêmement léger telle une ombre, il y en a peu qui peuvent te battre sur ce terrain-là, c’est encore pire qu’avant, quasiment indétectable. Ancien combattant des rues, tu as eu la chance d’avoir un entraîneur plutôt bon pour te filer des cours. Tu allie parfaitement ta dextérité avec ta force qu’on ne soupçonnerait presque pas. Enfant des rues, il a fallu apprendre à se défendre avec n'importe quoi qui te tombait sous la main, tu joues volontiers des armes blanches, des battes de baseball ou simplement tout ce qui pourrait blesser quelqu'un, tu sais t'en servir.
Créativité qui ne faiblit jamais réellement, il faut bien savoir s'évader quand on n'a pas d'autre choix. Toujours les idées qui fusent ici et là, on peut le dire, tu es un technicien qui a pleine d'imagination et tu te fais payer pour ça. Les danses sensorielles sont naturellement ta spécialité, tu as le meilleur matos qu'on puisse trouver pour l'instant, un peu sponsorisé par les Mox, tu squattes leur sous-sol (mais tu as ton propre bureau chez toi) mais surtout on te reconnaît en tant que Shadow Walker comme étant l'un des créateurs de SD les plus demandés. On pourrait finir sûrement par dire que tu sais bien lire les gens, c'est l'une des choses qui t'a sauvé la vie plusieurs fois d'ailleurs. Depuis toujours, tu arrives à te glisser entre les côtes des gens et dans leur tête. Presque terrifiant. C'est pour ça qu'aujourd'hui, tu arrives a créer aussi des DS aussi personnelles et propres a chaque individu qui le désire et le mérite sincèrement.
lacunes ― Netrunning : pas vraiment ton business, ça ne t’intéresse pas. Tu y as déjà fait un tour ou deux, très peu pour toi, ton cerveau grillerait sûrement en quelques heures.
Armes lourdes : Tu n'aimes pas les utiliser, peu à l'aise pour les manipuler, tu préfères largement tout ce qui est réellement transportable sur toi.
PTSD : souffre d'un sévère syndrome post-traumatique que tu caches sous une bonne couche de cynisme et de bizarrerie. Cela te permet de pouvoir surmonter les crises de paniques ou d'anxiété au mieux. Mais ce n'est pas pour autant que parfois, tu as des mauvais jours et que il suffit qu'un déclencheur s'active, mêlé à de la fatigue et tu peux replonger.




His grin is always halfway a smile, halfway a threat | ne supporte pas être touché sans permission | plants are better than people |  ne boit jamais d'alcool | 80's japanese & chinese pop songs | fashion king | fume la pipe (avec du tabac oui) | Obsessed with the moon, wants to live there | a déjà pillé un cadavre ou un mec inconscient, tu te souviens plus | a un rituel capilaire très précis | cope his trauma with sarcasm | | ris dans les pires moments | renforce le sentiment de malaise ou d'aura imposante qu'il dégage naturellement | starved for affection | pratique la méditation | porte toujours une arme blanche sur toi | can't forget, can't forgive (most of the time) | a un soft side pour les enfants, infiniment patient avec eux | | want to see the fall and new rise of Night City | chacune de tes plantes a un nom | a une balafre sur le visage et quelques autres sur le corps | some tattoos too | a un sens de l'esthétique très développé | déteste toutes les choses qu'il considère comme « laide » | respect have to be earn

ruthless | imprévisible | curious | perfectionniste | pariah | Obstiné | Anxious | survivor | cynique | spirituel | protective | ride or die fella  | insolent | chaotic gremlins energy | bon pour lire les gens et leur langage corporel | loner | sens de l'humour douteux | daring | généreux | humble (sauf pour ses SD) | s'ennuie très rapidement si on ne pique pas son intérêt et qu'on le garde | a un rapport compliqué avec son corps | generous | confiant (envers lui-même) | cache extrêmement sa sensibilité


violences (physique, psychologique, sexuelle) | grooming (victime, non décrit) | prostitution | gang

2036 - 2048
Il paraît que la petite enfance, c’est le moment où tout se joue. Le reste, ce n’est que du bonus pour faire de soi un adulte à peu près fonctionnel. Tu t’es toujours vu entouré de plein de monde, surtout des jeunes. Toujours à courir à droite et à gauche, gamin sauvage qui ne se laisse pas approcher si facilement par les autres. Où sont les parents de chacun d’entre vous ? Une chimère, une légende urbaine. Tu en pas vraiment le souvenir. À cette époque, peut-être que cela t’a plus manqué que dans les années qui vont suivre. Tu jalouses un peu les enfants de ton âge qui ont quelqu’un sur lequel véritablement s’appuyer. Ceux qui tiennent la main de leur part dans la rue. Ceux qui peuvent demander. Eux, n’ont pas besoin de prendre de force. Fascinant à ton sens. Une pointe d’incompréhension même pendant une certaine période. Comment feront-ils le jour où ils n’auront plus personne ? Pour toi l’adulte c'est celui qui peut te nourrir, toi et les autres. Tu évites les services sociaux comme la peste, tu ne fais que fuguer, juste assez pour avoir appris à lire, écrire, compter, ce genre de trucs utiles une fois tout seul. Le reste, les enfants plus grands se passent des livres, des trucs utiles pour la survie. Impossible de te garder en place, tu files toujours les doigts des uns et des autres. On t’envoie pour suivre les gens, pour traquer, pour donner la première attaque par-derrière. Tu n’as pas encore la force d’un homme, mais déjà à l’époque, tu savais te débrouiller avec une barre de métal qui t’accompagnait partout.                  


2050-2051
Tu cours à en perdre haleine. Le combat s’est mal terminé pour toi. Ton adversaire avait deux ans de plus que toi, mais tu lui avais mis une sacré raclé. Encore un camé accros au chrome ou ce genre de merde. Pas la première fois qu’un mec cherche à se venger de ta victoire. Les combats de rues sont devenus une partie de tes revenus, ça paie bien, mais y’a des inconvénients de taille, comme à cet instant précis. Pas la première fois que tu te fais choper par un autre gang. Que tu te fais passer à tabac. On sait que ça peut arriver, c’est tout. Même si ce n’est pas très bien vu. En plus, tu n’es pas vraiment un tricheur, donc ça les mets encore plus en rogne. Toi, ça te fait rire. C’est ce qu’on entend quand on passe à côté de la ruelle où on t’a abandonné après t’avoir donné une leçon. Puis y a ceux qui aiment ça, tu es jeune, tu as de beaux yeux, tu plais à certaines personnes. Y’en a qui te préfèrent impeccable. D’autres avec encore le sang séché sous le nez. Tu fais déjà vieux avant ton âge, c’est peut-être là le trick. Tu n’as pas assez de dignité pour refuser de quoi remplir ton ventre et éviter de manger du carton mouillé. Un travail, c’est un travail. Tu alternes entre deux mondes de la rue. Deux faces de la même pièces. Aucune fierté. Aucune honte. C’est ce dont tu conviens. Ce n’est qu’un travail. Demain sera meilleur. Demain fera moins mal à supporter.
Y’a ce gamin, qui vient des étoiles. Tu le crois pas trop quand tu le rencontres au début. Tu le suis toute la journée. Et puis tu lui demandes, il te le donne ton baiser. Un baiser de la lune. Et il repart là-haut. Et toi tu restes en bas. Retour à la réalité. Cela ferait moins mal demain.

2053-2056
Un toit et un entraînement contre le nettoyage de la salle de sport, c’est ça le deal qui vient de lier à Juan. Un vieil homme, tu ne sais pas trop quel âge il pouvait vraiment avoir, en tout cas, à tes yeux, il avait l’air vieux. Il te voyait souvent traîner dans le quartier, il t’a vu te battre une fois, deux fois peut-être ? Avant de venir te proposer ce deal. Il tenait un vieux gymnase de boxe, il était entraîneur, il voyait du potentiel en toi. Au début, tu as refusé, bien sûr. Ça sentait l’embrouille à plein nez, d’une façon ou d’une autre. À force de venir te refaire la même proposition, pendant de nombreuses semaines, tu as fini par lui laisser une chance. Une nuit, puis une seconde, une semaine, un mois. Rien ne se passe. Et même si tu ne lui fais pas confiance, parce que Night City t’apprend que rien n’est gratuit, on paie toujours un jour, tu restes sur tes gardes. Mais tu prends ce qu’il t’offre en retour pour bien tenir le gymnase. Et ça dure un moment. Et tu t’attaches à ce vieux bonhomme qui n’est finalement pas si méchant que ça. Il cherche pas a te sortir complètement de la rue, tu ne le veux pas de toute façon. Mais tu as le sentiment, que parfois, il s'inquiète pour toi, quand tu dors pas dans la petite pièce aménagé pour toi. C'est pas si grand, y'a pas trop d'affaires, mais c'est ton chez toi. Mais il t'envoie un message, il veut savoir si tout va bien. Juste être certain qu'on a pas jeté ta carcasse dans la baie. C'est étrange, mais tu t'y fait au fil du temps qui passe. Il est une source réconfort, presque de stabilité. On parle pas d'une relation paternelle, loin de là. Mais juste une présence qui réchauffe un peu ta solitude.

Kanako-san comme elle se fait appeler, tu ne sais pas trop pourquoi elle est amie avec Juan. Ils ont des caractères à l'opposé. Il est calme et grognon. Elle est sarcastique et elle a de la malice dans les yeux. Ils se connaissent apparemment depuis plus de trente ans. Tu écoutes les conversations quand tu nettoies la salle. Plusieurs fois, tu coupes la parole, tu fais une remarque. Ça ne te regarde pas vraiment, mais quand elle explique ses projets de scénarios, qu'elle ne comprend pas pourquoi ça coince, tu lui débloques toujours la situation. Tu ne peux pas t'en empêcher, comme une croûte qui te gratterait que tu veux arracher. C'est simple par tes yeux. Alors tu donnes ton avis que personne ne demande. Juan grogne et lève les yeux au ciel. Il n'y comprend rien à tout ça. Comment on peut préférer "ça" à avoir vraiment quelqu'un entre les bras. Toi, tu saisis l'enjeu. Et Kanako-san sait que tu sais. Parce que y'a pas que ça. Il y a le côté leur faire cracher leur tune et ce qu'iels ont dans le slip, mais y'a tout le reste. La réalité, l'émotion, le fantasme réalisé... l'adrénaline. Un jour, elle te refile énormément d'argent. Tu la regardes de travers. C'est pour ta participation, pour te remercier. Elle te demande si ça t'intéresse de venir bosser avec elle, pour elle en fait. Apparemment, on pourrait faire quelque chose de toi, c'est du gâchis de te laisser sur le trottoir. Si tu es prêt à te salir les mains et à jouer parfois de ta santé mentale, tu vas gagner de l'argent, beaucoup. Juan comprend. Il te laisse filer, râle pour le principe qu'il va devoir trouver quelqu'un d'autre pour nettoyer la salle. Tu l'aimais bien, ce vieux.

2057-2066
Night City est égale à elle-même. Tu haïs comme tu aimes cette ville. Elle fait partie de ton sang. De toi. Kanako-san est une enseignante sans pitié. Elle ne te laisse aucun répit. Tu as du talent, plus que tu peux l'imaginer. Quelqu'un te donne une véritable valeur. Basé sur ton intellectuel, pas sur ta capacité à séduire ni a savoir utiliser ton corps. Au début, vous travaillez en duo, en tant qu'apprenti-assistant pendant les deux premières années. Tu n'abandonnes pas encore la rue, seulement les combats. Ton corps ne peut pas tenir le rythme. Elle t'initie ensuite aussi aux XBD, les fameuses danses illégales. Elle imagine ce que tu as vécu, ce que tu as déjà vu. Pas de jugement là-dedans, mais cette connaissance t'apporte un petit plus. Mais sur le long terme, pourrait être dommageable pour toi. Au début, tu penses être assez fort. C'est là aussi où tu apprends tes limites. Tu ne veux pas utiliser des enregistrements d'une certaine catégorie. Et honnêtement, quand tu as le temps et les moyens, tu commences a blacklister les clients friands de certains types de danses. Et tu essaies de faire fuiter leur profil aussi. Petit passe-temps comme un autre. Les mois, les années passent, ton pseudo devient connu dans des SD. Tu touches à plein de thèmes différents, dans des catégories variées et pas forcément dans celles qui rapportent le mieux parfois. Certes, le sexe et la violence font toujours plus vendre, surtout si on est prêt à réaliser un fantasme extrêmement précis d'un client très riche. Eux, ils paient bien. Mais tu aimes aussi les choses plus douces, plus contemplatives. Encore une fois, l'espace, la lune, les étoiles te font rêver, ta faiblesse. On reconnaît tes créations par leur extrême réalisme, et même la coquetterie de l'équilibre esthétique auquel tu fais particulièrement attention. C'est comme ça que le pseudo de shadow walker devient petit à petit, une référence dans le milieu. Mais tu le paies. Kanako-san décide finalement de te laisser voler de tes propres ailes, vous travaillez ensemble, mais plus sur les mêmes choses. Elle commence à se faire vieille pour ses conneries comme elle dit. Elle va peut-être en profiter pour se payer une petite retraite pépère chez elle, au Japon. Tu l'aimais bien, cette vieille dame.

2067-2070
Kabuki est en feu. Lizzie a été assassinée après qu'elle est démembrée elle-même des Tiger Claws. Son bar a moitié détruit. Tu abandonnes complètement ton travail, Kanako voulait partir ce mois-ci, elle repousse son départ pour tenir la boutique. Comme tous les travailleur.se.s du sexe du coin, tu connaissais Lizzie et son bar. C'était une figure du quartier. Les Tiger Claws étaient tout le temps sur vos côtes, toujours prêts a se montrer violents avec vous, a vous faire du mal, a profiter de vos services. Les émeutes ont l'air de durer plusieurs années dans ton esprit. Il n'y a pas un jour où tu ne participes pas pour participer aux manifestations ou pour mener des raids violents contre leurs différentes possessions. Tu ne sais plus combien de gens, tu as fracassé, mais tu te souviens que certains ne se sont jamais relevés. La colère qui gronde depuis des années explose en plein et tu n'as aucune honte à la faire sortir une bonne fois pour toutes. Tu manques de t'en prendre aussi à l'enfant de la lune qui se retrouve au milieu de tout ça. Encore une fois, il est perdu -volontairement- dans un endroit dangereux pour lui. Il a le regard curieux d'un enfant et la même chaleur au bout des doigts.
Les émeutes finissent par se calmer. Les Tiger Claws font profil bas. Le bar de Lizzie est reconstruit. La police et la classe politique ne feront rien pour vous. Ils ne veulent pas se mêler des histoires de gangs tant qu'ils restent au plus bas et qu'ils ont une certaine utilité. Mais comme depuis la nuit des temps, il faut bien se protéger. En mémoire de celle qui a perdu la vie pour avoir voulu protéger l'un.e d'entre vous, les Moxes prennent naissance dans Kabuki. Vous n'avez sûrement pas les mêmes ambitions que les autres gangs, votre création n'a pas la même essence qu'eux. Protégez la dignité des faibles, des minorités, des queers, des punks, des freaks, des travailleur.se.s du sexe, de tous ceux qui sont relayés à être des citoyens de 6e zone. Alors tu deviens un membre a part entière et décides de mettre une partie de tes profits pour aider les Moxes à solidifier ses positions et a travailler pour elleux. Kanako-san te fait remarquer que c'est la première fois que tu as l'air d'être réellement investi dans quelque chose. Elle quitte le continent la conscience tranquille.

2071-Until now
es années passent, filent, tu es établi dans ton travail. Maintenant, tu es devenu un nom incontournable de ton métier. Tu acceptes aussi de travailler sur certaines XBD pour les Moxes pour trouver de l'argent supplémentaire. Même si tu restes dans Kabuki, tu arrives à te trouver enfin un nid confortable. Night City est égale à elle-même et toujours surprenante. Toujours en équilibre, fragile sur elle-même, vous n'êtes plus vraiment membre des NUSA en étant devenu indépendant. Pour toi, ça ne change pas grand-chose, tu n'es jamais allé plus loin que le désert. Et il t'intéresse peu, sauf pour les quelques plantes qu'on peut y trouver. La vieillesse ou la sagesse t'apprend aussi à t'intéresser aux choses plus en profondeur, a analyser mieux les choses comme elles viennent. Il y a tellement de choses, depuis toujours, qui te met en rage profonde. Mais comme tu n'arrives pas à exprimer cette colère, tu as des crises de fou rire délirants entre deux cauchemars. Et tu n'as toujours pas assez d'argent pour aller dans l'espace. Et puis c'est un jour, l'espace qui vient à vous quand l'orbite vient se fracasser dans la baie et détruire la moitié de Watson. C'est une vision d'apocalypse qui se dessine sur les écrans, dans la poussière que tu as inhalée, dans le tremblement que tu as ressenti sous tes pieds. La crise de fou rire reprend, incontrôlable. Entre ce qui s'est passé depuis plus d'un an et maintenant ça ? Visiblement, quelqu'un avait enfin pris la décision de mettre la ville à feu et à sang. Et tu ne pouvais qu'attendre de voir le chaos qui allait découler de cet extraordinaire enchaînement. En restant aux premières loges, bien évidemment.



a rebellion of human garbage


Fujii Kaze - 死ぬのがいいわ



pseudo ― Akira
pronoms ― Elle, accords aux féminin !
âge ― On est obligé de le dire après les 25 ans… ?
fuseau horaire ― France.
trigger warnings ― Rien de particulier.
crédits ― evilgothgirl, pinterest icon (pas de crédit), Akira.
comment as-tu trouvé le forum ? ― Par le projet via tumblr et le discord des rpgistes ! Et puis naturellement, une fois lancée sur le discord du projet, impossible de le quitter.
l'avenir de ton personnage ? ― si tu venais à te séparer de ton personnage, des détails pour aider tes liens et le staff à savoir ce qu'il serait advenu de ellui.



delicate
Do you understand the violence it took to become this gentle ?


Rhil Trasam


ithan keikwan | contribute to the chaos Murwb2k
carte :
the magician
files :
609
€$ :
1465
pronoms inrp :
il
métier(s) :
ingénieur en aérospatial spécialiste en stations orbitales | fournisseur du Pegaso
allégeance(s) :
Orbital Air | Travaille pour les TC | Passif Aldecaldos | Membre de l'Etabli
icône :
ithan keikwan | contribute to the chaos Ufo-cow
ithan keikwan | contribute to the chaos TMYtNfv
pseudo :
Goblin
pronoms irl :
elle
crédits :
Naly (av+gif), awonaa (sign), ostara (av fiche de liens)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t222-rhil-trasam-feral-sc
Rhil Trasam
▬ as above so below

nomnom nomnom nomnom quietlove
Vendeur de rêve. com hereaheart Cet aes et ce fc, j'suis sous le charme ithan keikwan | contribute to the chaos 3440491807
Bienvenue cuteshy  J'adore le côté loup solitaire et l'attachement aux moxes, la façon dont tu le décris au sein de son quartier, son attachement au bar et son métier hearts  Mon gremlins préféré qui orbite tout seul et qui pourtant s'accroche aux gens qui passent, qui montre les dents et est insaisissable quietlove
Zola Shepard


ithan keikwan | contribute to the chaos H1leM2W
carte :
the magician
files :
3977
€$ :
11132
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
ithan keikwan | contribute to the chaos Ti1i7yk
ithan keikwan | contribute to the chaos TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes) (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell

voiciiiiii le fameux Ithan ! yaaay
notre braindance tech tout droit venu des Moxes taptap

très curieuse de savoir tout ce qui l'a amené à en arriver là où il en est aujourd'hui eyes
et ce début de fiche promet de bien intéressantes choses ! bien hâte de découvrir la suite de ce personnage ! cute
& hâte que l'on puisse se croiser en rp, que ce soit avec Zola ou avec mon futur bébou Andi eyes

en attendant j'te souhaite la bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette ! boudeheart n'hésite pas si tu as besoin ! hopeful




Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


avatar



   
Invité
Invité

C'est pas gentil de voler mon cœur comme ça ok, j'exige réparation. boudeheart Il est incroyable encore une fois, et je l'aime si fort Ithan. sad J'aime tant comment t'as adapté Ithan à cet univers, les Moxes omg quel bon choix, puis alors les braindances, t'as mon cœur, vraiment. cry Il est si humain et attachant derrière ses airs grognons, il me donne toujours envie de lui faire bien trop de calins et de lui filer un briquet pour aller foutre le feu à la ville, tout cramer et tout recommencer à zéro. lul
avatar



   
Invité
Invité

Quel homme cet Ithan, il me fait déjà rêver avant même d'avoir pu mettre la main sur ses créations dancingtinyheart J'aime beaucoup ce côté loup solitaire qui grogne beaucoup mais qui est si humain dans le fond, et puis il a un CHAT ! Ça ne peut être qu'une bonne personne.

Hâte de voir la suite, tout ce qui l'a amené à ce qu'il est aujourd'hui, et à peut-être le croiser un de ces jours dans les rues de NC luvingit
Ezra Krajahr


ithan keikwan | contribute to the chaos KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2194
€$ :
2778
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
ithan keikwan | contribute to the chaos MzSP0si
ithan keikwan | contribute to the chaos TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

Oh toi aussi tu as été frappé par la demisexualité qui nécessite de ressentir ces trucs dégueulasses qu'on appelle des émotions ??? Te dirait Ezra très naturellement quand nous nous trouverons un beau petit lien des familles skeptical

J'aime beaucoup ce que tu nous prépares, encore un Team Moxes (les best) et ça fait plaiiiisir hereaheart

N'hésite pas si besoin et puis bienvenue parmi nous !! quietlove


Akiro Hiroka


ithan keikwan | contribute to the chaos 240065fe2db5db125121024a576caa6de68f8371
carte :
the chariot
files :
428
€$ :
4105
pronoms inrp :
✧ il/he ✧
métier(s) :
mercenaire ✧ tclaw no limit. freefighter raté. voleur surdoué. ninja des toits dégueulants et fouteur de merde quand y lui reste un peu de temps.
allégeance(s) :
lui-même ✧ ensuite, le fric, puis sa bécane, les t-claws et japantown. l'atlantis et le saloon pour bercails ✧ allégeance vendue au plus offrant selon les lois d'un marché insolent.
icône :
ithan keikwan | contribute to the chaos 2805d1ced89193dff34ce339f0ee6570f7e208f1
ithan keikwan | contribute to the chaos TMYtNfv
pseudo :
✧ naly
pronoms irl :
✧ elle/she
crédits :
✧ awonaa

   https://never-fade-away.forumactif.com/t218-akiro-hiroka-no-prom
Akiro Hiroka
▬ where there's a will, there's a way

punaise je l'aime mow déjà sur discord j'avais crushé mais alors là mow
les moxes ithan keikwan | contribute to the chaos 3440491807
braindance tech ithan keikwan | contribute to the chaos 3440491807
ta plume et le fc ithan keikwan | contribute to the chaos 3440491807

j'ai hate genre mow
pis votre futur duo de daddies aussi quietlove
avatar



   
Invité
Invité

Une jolie écriture fluide pour un personnage si bien travaillé et unique en son genre cry purpleheart L'archétype du grognon au grand cœur beaucoup trop attachant qui a la rage au ventre boudeheart Hâte de le voir débarquer dans les rues de Night City et de suivre son évolution dancingtinyheart



   
Contenu sponsorisé