Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


akiro hiroka アキ // no promises
+2
Ezra Krajahr
Akiro Hiroka
6 participants
Akiro Hiroka


akiro hiroka  アキ // no promises 240065fe2db5db125121024a576caa6de68f8371
carte :
the chariot
files :
428
€$ :
4105
pronoms inrp :
✧ il/he ✧
métier(s) :
mercenaire ✧ tclaw no limit. freefighter raté. voleur surdoué. ninja des toits dégueulants et fouteur de merde quand y lui reste un peu de temps.
allégeance(s) :
lui-même ✧ ensuite, le fric, puis sa bécane, les t-claws et japantown. l'atlantis et le saloon pour bercails ✧ allégeance vendue au plus offrant selon les lois d'un marché insolent.
icône :
akiro hiroka  アキ // no promises 2805d1ced89193dff34ce339f0ee6570f7e208f1
akiro hiroka  アキ // no promises TMYtNfv
pseudo :
✧ naly
pronoms irl :
✧ elle/she
crédits :
✧ awonaa

   https://never-fade-away.forumactif.com/t218-akiro-hiroka-no-prom
Akiro Hiroka
▬ where there's a will, there's a way


homepage
folder 001
folder 002




nijiro murakami


username :
hiroka akiro

vulgarité, violence, meurtre, deuil, gang, paris, abandon



identité(s) ― Aucune. Que dalle. Nada. Une vie de plus piétinée par cette mégalopole qui pisse la lumière et le sang. Un marmot d'un mètre de haut offert à la rue sans rien d'mander en retour. Foutu au caniveau, comme si c'était sa place. Même pas de syllabes pour se représenter lui-même. Le nom rayé de la puce s'il en avait un. Gosse de corpo ou bien gosse clandestin. Va savoir. Alors Akiro, c'était le nom brodé sur l'blouson décousu d'un paumard décâblé sur Jig-Jig qu'avait voulu les embrouiller, lui et son frère. Jouer à la bagarre, coucher dans le carnage. Ouais il avait perdu le type, les poches vides mais une identité à offrir. Le nom de famille avait suivi, dans un mélange mesquin des mêmes lettres, qui f'rait bien s'marrer tous les pseudo-poètes de Night City.

nom(s) de code ― Aki Hiro Le p'tit. Gamin. Il répond à tous les noms, sauf à c'ui de larbin.

génération ― 24 ans. C'est c'qu'il aime dire. C'est c'qu'on aime lui donner.

genre(s) et pronom(s) ― CISGENRE IL

genèse et origine(s) ― Son frère lui disait qu'ils étaient pas nés là, dans les égouts clinquants du marché aux cerisiers utopiques, comme une portée non désirée. Ouais son frère, il lui garantissait sans cesse qu'ils venaient d'là-haut. Tout là-haut, quand on l'vait les yeux ébahis sur les pointes des tours astronomiques de corporats. La vérité, c'est qu'leur mère d'vait surement être une de ces paumardes camées, à la cervelle passée au toaster, qu'a perdu les eaux dans l'caniveau occupé par deux-trois clodos.
Les traits qui ne mentent pas. Les origines de l'autre côté du Pacifique. Où exactement, va savoir Aki. Prince de l'Asie

préférences ― Tout ce qui est beau. Tout ce qui brille. Avide de réussir à poser ses mains le premier sur une proie inaccessible.

statut du myocarde ― COCON Incapable de s'poser. Incapable de s'livrer. La solitude comme unique relation. L'exil comme unique réaction. Friand des jolies choses éphèmères et dragueur invétéré. Jamais rien d'sérieux. Grandi seul. Crevera seul.




carrière(s) ― EDGERUNNER / MERC / SOLO indomptable pour toutes les p'tites frappes du coin et les fixeurs à la réputation souillée. Ouais, pas de popularité bien fondée, mais ça viendra, c'est certain. C'est pas qu'il est mauvais le gosse, mais c'est qu'il a la manie d'la mettre à l'envers pour le moindre ennie.
En tête de course dans deux trois biz bancaux qu'il a monté, il vise les pompes du boss de l'Atlantis pour s'en foutre plein les poches. Peur de rien, ouais, même pas d'la Mort comme si l'système allait reload à l'infini.

allégeance(s) ― Les eddies Le flouze. Le fric. La maille. La thune. Pis, ouais sa moto en deuxième.
Sans déconner, parce que dans cette ville, il faut bien s'faire deux trois choombas et éviter d'clamser le ventre vide, c’est les TCLAWS qui l’ont ramassé les premiers. Endosser l’rôle de son frère mort pour le gang. L’tatouage félin grésillant dans la nuque à son tour. Électron libre, spectre solitaire sous le signe du tigre. Maillon incontrôlable, passé d’gamin sous-alimenté à vrai fauve hors cage. La fidélité au centuple de failles.
Et c’est surtout pour Japantown qu'il s'bat. Orphelin élevé aux crochets de ses rues infectes. Japantown et ses visages comme le sien, et ses gens qui parlaient la même langue que lui. Nourri par la culture nippone, à traîner la nuit sous le regard des dragons cuisants et des lanternes éméchées. Japantown et ses premiers paris, ses premiers combats, ses premières débauches et son tout premier chrome.

données bancaires ― Hyper dans la merde Gosse de la démesure, flambeur et déconneur. Il en brasse de la thune, il s'enrichit outrageusement, mais aussitôt gagné, aussitôt l'compte sonne rouge. Des paris, des combats de rue, combien il en a perdu ? Il sait même pu lui-même. C'qui est sûr, c'est que même s'il brasse les eddies, il en aura jamais assez pour combler la dette qui lui pend au nez comme une épée de Damoclès

localisation ― MegaBuilding H8, Japantown, Westbrook Repère des Tclaws. En plein coeur de la ruche. Les murs bleus dégueulasses sous les néons. Mais quand même chanceux l'gamin, un distributeur direct dans son appart et l'cul de sa bécane bien au chaud au garage.




implants ― (NINJA) Indétectable. Les réflexes montés au max, sous l'adrénaline des boosters du marché noir et des accélérateurs synaptiques. L'endurance avec. Optiques Kiroshi, au moins deux générations d'retard et un système d'exploitation ultra moyen, histoire de pratiquer le ping pas trop dégueulasse et d'installer un peu de self-ice. Les tendons renforcés pour venir à bout des tours d'ivoire, le monocable en furie ocre, et le squelette en béton armé.

aptitudes ― Petit et le corps menu, furtif, voleur et grimpeur exceptionnel Spécialiste du nova et sans témoin, il pourrait dérober n'importe quoi n'importe où avec l'aide d'un runner.

Son corps est façonné pour exceller à l'escalade, au maniement des lames, (katana et couteau), à l'infiltration et au brisage de nuque en bonne et due forme.

INCONSCIENT OU INSOUCIANT, LES DEUX VONT DE PAIRE, il franchira toutes les limites sans qu'rien ne le stoppe.

lacunes ― LA FORCE Il y a laissé tous ses eddies avant d'comprendre qu'la boxe c'était pas fait pour lui. Pas assez d'chair pour frapper sévère, même pas sous dorphs.
ARMES LOURDES Il s'déplace léger. La première règle. Soixante kilos si on arrondit les angles ouais, une lame ou deux, un silencieux pour les business les plus périlleux, jamais rien d'autres.
Egocentrique et moqueur, il s'met bien souvent des gens à dos, s'croyant maitre de Night City.
NETRUNNER MEDIOCRE, il s'est jamais trop entraîné dans ce domaine.





私はまだ生きている // 兄弟


WATASHI WA MADA IKITE IRU KYŌDAI.
i'm still alive, brotha.
▬▬▬▬

Ouais, j’ai survécu. A coups d’traîtrises. A couteaux tirés dans l’dos. T’sais, Asu, j’suis même devenu imbattable à c'jeu-là. Les tours corpos, c’est nous qui les toisons désormais, dans la gueulante nocturne, sous leurs nuées dégueulasses et leurs devantures au grésillement à l’ancienne. A une époque où tous les deux, on était qu'des gamins. Les genoux crasseux. Le dos qui f'sait mal, hein, tu t'en souviens kyōdai ? Les caisses de poissons importés. Les stands d'armes où la recharge en munitions pesait plus lourd que nos deux squelettes réunis.

Edgerunner. Outsider. Chromé d'la gueule aux pattes. Pu peur de rien, maintenant. Si tu savais, Asu. Si tu savais comme j’me fais plus jeter à la boue comme un vieux paumard psycho. Si tu savais, comment j'l'ai fais flipper. Comment ils marchent tête baissée, l'pas qui dévie de chaussée. J'ai même collé un trait plat à deux trois 6ths la semaine dernière. T'sais, t'aurais été fier de moi. Parce qu'aujourd'hui, c'est en mon âme que l'tigre ronronne à la vitesse lumière, sous l'signe du dragon, comme un héritage du jour où t'as trépassé.

J'sais pas vraiment où t'es (j'crois pas trop c'que disent les moines non plus), mais t'inquiète, j'm'en suis chargé. On les a tous baisés. Je les grimpe, les échelons, Asu. Et quand j'y s'rai, y aura plus rien qui pourra se hisser entre moi et la vérité. J'saurai qui t'as collé cette balle, parce qui a toujours une piste, une preuve. Une faille. Y a la mienne logée dans ton cracheur préféré, qu'attend son tour depuis cinq ans déjà. La justice appelle la violence. Et la mienne, elle est prête à faire couler l'sang qui abreuve ces saletés de rues. Mon visage en roi, au sommet de la tour des Anges déchus, sera la dernière chose que verra c'moudub.

Oh... et Asu ?
SHITSUREI SHIMASU.
i'm sorry.



nobody knows who I really am. neither me.

marmaille répugnante. passé incertain. d'où tu viens gamin ? qui t'es en fait ? pour ouvrir ta gueule quand on t'le d'mande pas. qui t'es en fait, pour faire c'qu'on t'dit de pas faire.
des contrats arrangés à ta sauce. fuck les fixeurs. fucks les tygers. la moralité vendue aux enchères. r'filée aux plus offrants. échouée dans les puits dégoulinants du coeur pétrole de northside. the heart.

t'avais été l'coeur et Asu l'cerveau. c'était comme ça. c'était pareil. les deux faces d'une même pièce. d'un putain d'ennie gagné à la sueur d'vos fronts. et maintenant ?

the heart, pu peur de rien. les mains d'jà crades, la merci inviolable, la clémence en démence. l'orgueil vorace. l'envie féroce et l'ardeur véloce.

NIGHT CITY
TU LA DEVORES



くそ

SHIRU KA.
i don't give a fuck
▬▬▬▬

« Et on nous appelle les street kids. Mon cul, ouais... Ben moi, j'dirai plutôt qu'on est rien d'autre qu'des shit kids... »

SHIT KID.
L'étron bavant des égouts. L'genre de paumard qu'on balaie au p'tit matin, à l'heure où y a pu que les barjos et les clodos dans Jig-Jig, trop défoncés pour retrouver leur chemin. La clope coincée aux lippes, l'écrin eclipsé dans l'baggy. C'est toi qu'est défoncé, là tout d'suite. Le béton du balcon, frigorifique, scelle tes coudes entre eux. Adossé, l'oeil aguiché par la cendre qui plane dans le puits du H8. Au-dessus, le Clouds. En d'ssous, la planque. L'effervescence de la phosphorescence des lignes gravées sous le derme pour vous éblouir la gueule. Ce soir, c'est plutôt calme, dans votre coin épris de mutisme. Deux tigres isolés, la cage oubliée.

Ouais, la fête est finie kiddo.

« Et ben t'sais quoi, choomba, j'ai décidé que je s'rai pu jamais ce rat-là... Damemoto.. Rien à perdre. Y a qu'tout à gagner, en fait. Tout rafler sans règles. Doubler tout l'monde, comme ça, d'un battement d'cil. Faire l'meilleur score de la borne d'arcade. La meilleur pointe sur l'asphalte. La foutre bien profonde à ceux qui ont osé un jour m'fixer d'en haut d'leurs fausses tours d'ivoire. Pis s'poser un jour, à une de ces tables bien tape à l'œil de l'Atlantis, à m'demander des autographes. Et là, j'leur dirai : T'as vu p'tit, t'as vu comme la roue tourne. T'as vu comme t'es pu personne, comme t'as pu rien, et qu'mon nom fait trembler même les pires des vautours. »

La silhouette se ploie, l'échine en défi à la gravité. Perché au bord du vide magnétique. le saut d'l'ange t'avait souvent charmé. L'ventre vide. Les nuits glaciales. L'unique allié à l'agonie, d'l'autre côté de la porte du doc que tu connaissais seulement d'vue, entre la vie et la mort.
Combien t'avait attendu comme ça, bakayarô ? L'cul vissé sur le bord entamé d'une clôture. Lové, tout gamin. Félin, en quête de profondeur autant qu'de hauteur. Combien t'avait attendu, avant que le charcudoc du Maelström ne s'pointe sur le palier, quelques étages plus haut. Le frère balayé. Le souffle hasardeux. Juste l'carmin aux mains comme dernier souvenir, le seul pour chialer. C’était là que tout s'achevait. C’était là qu’t’avais vraiment fini par te sentir orphelin. Le vide derrière. Le vague devant. Et pis pu rien d'autre n'comptait vraiment.




ikigai

A REASON FOR BEING
the think that gets you up in the morning
having a sense of purpose in life and a feeling of well-being.

the heart. ça avait subsisté, au fond de l'âme. ça avait persisté. ça s'était battu et débattu sans relâche, à s'en filer l'envie d'gerber. the heart. le coeur du gosse timide. du gosse débrouillard. du gosse ignoré. du gosse qu'on menaçait. qu'on harcelait. qu'on aurait pu flinguer fois mille.
les pulsions à un milliard de degrès, la carcasse unie au cuir d'la bécane. les holos dépassés sans même pu les voir, seulement des tâches rosées et verdatres dans la rétine opaque. pas l'temps. une ville à croquer d'l'intérieur, le noyau rutilant. les étages à gravir jusqu'aux plus hauts sommets. graviter au zéphyr des carpes dimensionnelles et des carpe diem. y a qu'un trône. un seul combat qu'a l'goût de s'évincer soi-même du game. go crazy or go stupid.

the heart. vous aviez rien. alors même si tu lâches maintenant, même si on t'colle un trait plat, aki, t'auras déjà soumis tout l'univers.

生き甲斐



Ouais, l'vide te happe façon sirène désaccordée. Sous l'enchantement vener d'son chant crissant. D'sa voix de vénus. Le rictus en coin, tu fais l'malin. Et l'acolyte reste muet après ton discours conquérant. Un roi en devenir. L'tabac se consume, se condame, dans sa chute infernale à la façon d'une plume imperturbable. Le soundtrack des Us Cracks en arrière plan sonore. Et dans la tête, les secondes défilent plus vite que le temps.

« Pourquoi tu m'balances ça moudub ? J'en ai rien à branler d'tes plans de vie, paye-toi un psy. J'suis là pour la DS. J'ai les eddies, alors, envoie, j'ai pas toute la nuit. »

Ouais. Il a pas tort. C’est vrai qu’on commence à s’les cailler sévère dans c’trou à rat. Mais bon, la merde, au fond. La braise approche du filtre. Encore une taffe, et ce s’ra l’heure du spectacle. Tu fais trainer un peu, parce que dans l’fond, c’est pas tous les jours qu’on peut s’la jouer indétrônable.

« Eh… Morgan Blackhand. Ce nom, ça t’parle pas choom ? Un solo qui servait qu’ses propres intérêts. Un soldat qu’avait pas froid aux yeux, qui s’engageait que quand ça valait l’coup. Personne voulait d’lui, on lui r’fusait l’entrée du moindre bar miteux qui trempait dans le crime. Son nom, il f’sait s’marrer les plus grands. Et maintenant, c’est un des plus grandes légendes de cette ville. C'est carrément nova... »

Le sourire en étendard, la gueule de gosse stupide. Ouais, comme ça, tu paies pas d’mine, la silhouette affaissée, et t’es quasi sûr que cette armoire à glace à la peau tanée pense qu’il t’rafalerait le portrait en deux trois coups de poing. Blackhand. Aussi connu que son choom Johnny. Des destins abolis. Des psychés perverties. Mais ça, tu l’passes sous silence. Rien d’mieux qu’partir en héros quand d’autres creveront misérables. Les perles fixent les lueurs toxiques des stands aux relans de yakitoris, trente mètres plus bas. Tout pour la gloire. Tout pour le fric.

« J’ai la DS ouais. Chikushô, pas simple de la choper, j’vais pas t’mentir. J’étais à deux doigts d’me faire serrer, mais comme d’hab tu peux compter sur mon expertise. On r’montera pas la piste. »

Mais le truc, c’est qui a toujours un hic.

« C’était intéressant, en fait. Une sacrée danse. C’est qui en a des infos là-dessus, choom. Des infos qui valent bien plus que tes eddies… »

« Des eddies, j’en aurais bien plus pour toi que c'que tu peux en rêver si tu restes bien sage, paumard. »

« L’truc, c’est qu’j’pourrais m’servir tout seul ton cadavre même pas encore r'froidi yarô. Comme un grand. Et qu’en plus j’pourrais m’foutre des gens d’la haute dans la poche avec les infos qui a la-dessus. »

Les bras se croisent, sur le renfort de béton. Derrière toi, le colosse aux mêmes griffes que les tiennes, marquées dans l’cou. Le seul truc qui vous lie, quand on y réfléchit deux secondes.

Et deux secondes c'est tout c'qui fallait. La dorure bluffante du monocable illune le balcon. C'est d'jà trop tard. Même pas l'temps pour le titan d'frôler son cracheur qu'ses derniers nerfs palpitent salement.

Mais l'coeur. Il avait déjà lâché.



infos bonus en vrac

► Il raffole de spécialités japonaises et des boissons les plus chimiques du marché.

Totalement accro aux jeux vidéos et d'arcade et aux paris, il miserait sa propre existante sur un défi full risqué, même s'il a que 10% de chance de l'emporter. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est fauché, suite à un grand nombre de combats de rue échoués.

Il a remporter la moto de Rhil après un combat de rue. Il la bichonne comme jamais et y claque une énorme partie de ses eddies pour la thuner.

► Il est obsédé par sa quête de pouvoir et et gloire. Il veut que Night City lui mange dans la main et voir son nom inscrit au tableau des légendes. Mais si y a bien un truc qui l'assaille encore plus, c'est la traque du meurtrier de son frère, pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

► Il porte de nombreux tatouages sur le corps, relatif à la culture asiatique. Mais le plus voyant, c'est celui des tclaws à l'encre phosphorescente dans le creux du cou.

► Adepte du streetwear clinquant et des cheveux ((dé)colorés. Il porte tout de même sa tenue ultra légère noire qui le couvre de la tête aux pieds au cours de ses infiltrations, le visage voilé de rouge holo.




money // GLORY // power





pseudo ― naly
pronoms ― elle
âge ― 25 ans
fuseau horaire ― GMT+1 (Fr)
trigger warnings ― je n'en ai pas spécialement  hearts
crédits ― naly // Michal Dziekan (illustrations de la page 2)
comment as-tu trouvé le forum ? ― via DISASTE(R)EYES)  hearts
l'avenir de ton personnage ? ― si tu venais à te séparer de ton personnage, des détails pour aider tes liens et le staff à savoir ce qu'il serait advenu de ellui.

Ezra Krajahr


akiro hiroka  アキ // no promises KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2190
€$ :
2733
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
akiro hiroka  アキ // no promises MzSP0si
akiro hiroka  アキ // no promises TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show
online

Aki a écrit:IDENTITÉ(S) ― Aucune. Que dalle. Nada.

Ouah c'est violent DI-RECT akiro hiroka  アキ // no promises 2214141885

Je relate à la première allégeance, excellent choix akiro hiroka  アキ // no promises 1495122029

Et je parle pas de l'aes parce que y'a rien à dire c'est PERF akiro hiroka  アキ // no promises 3440491807

Bienvenue parmi nouuus, j'avais hâte de voir ton petit perso trop cool akiro hiroka  アキ // no promises 3440491807 !!


avatar



   
Invité
Invité

Quel petit merdeux qui se dessine sous le coup des mots hachés, fracturés comme des jointures contre un mur - j'adore, et ça me donne envie d'aller l'emmerder hearts
Et l'aes qui déchire, en plus du violet, c'est bon, je suis conquise cuteshy
Hâte de lire la totalité de la fiche, bon courage pour cette dernière dancingtinyheart
Zola Shepard


akiro hiroka  アキ // no promises H1leM2W
carte :
the magician
files :
3974
€$ :
11087
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
akiro hiroka  アキ // no promises Ti1i7yk
akiro hiroka  アキ // no promises TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes) (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell

oh WOW
cet aesthetiiiiiiic yaaay yaaay
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, ça rend vraiment bieeeeen yaaay

Akiro a écrit:il vise les pompes du boss de l'Atlantis pour s'en foutre plein les poches.

we're gonna have some fun you and I grin grin

en tout cas, hâte de voir la petite histoire avec Hope se dérouler et suivre vos aventures, et d'en savoir un peu plus sur ce personnage qui se décline, ce petit merdeux qu'il va être intéressant de rencontrer ! taptap

en attendant, j'te souhaite la bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette cute n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! cute




Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


avatar



   
Invité
Invité

Hiiii je suis si contente de découvrir Akiro au travers de ce début de fiche, vraiment. hearteyes J'étais déjà sous le charme de ta plume avec ton résumé, et je trouve ça d'autant plus percutant au travers de ta fiche. hearts Je suis fan de ce côté voleur discret avec ses armes blanches, TROP CLASSE.  purpleheart En tout cas, trop trop hâte d'aller faire le tour des fixers de la ville pour qu'Akiro soit viré de partout et qu'il arrête de faire des bêtises. lul (je te surveille gamin. pknife )
avatar



   
Invité
Invité

Hiro quietlove

Ta plume... En vrai. Ta plume, bichette. Je m'en remets jamais. cry pinkpaleheart

J'adore ton personnage et ses failles et sa façon de se croire intouchable et son arrogance et ses fêlures et.... pinkpaleheart

akiro hiroka  アキ // no promises 3440491807 akiro hiroka  アキ // no promises 3440491807 akiro hiroka  アキ // no promises 3440491807

J'ai juste hâte de lancer Hope dans sa course folle et de voir nos deux petits chatons survivre et évoluer côte à côte. hearts
Rhil Trasam


akiro hiroka  アキ // no promises Murwb2k
carte :
the magician
files :
609
€$ :
1465
pronoms inrp :
il
métier(s) :
ingénieur en aérospatial spécialiste en stations orbitales | fournisseur du Pegaso
allégeance(s) :
Orbital Air | Travaille pour les TC | Passif Aldecaldos | Membre de l'Etabli
icône :
akiro hiroka  アキ // no promises Ufo-cow
akiro hiroka  アキ // no promises TMYtNfv
pseudo :
Goblin
pronoms irl :
elle
crédits :
Naly (av+gif), awonaa (sign), ostara (av fiche de liens)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t222-rhil-trasam-feral-sc
Rhil Trasam
▬ as above so below

Cette aes électrique de malade hearts  Cette plume de malade hearts  J'adore le rythme et la gueule avec laquelle tu écris Akiro, c'est un vrai plaisir à lire, un vrai plaisir à le voir déambuler dans ses rues.

La suite akiro hiroka  アキ // no promises 1963853151


PS: MA moto, je t'ai à l'oeil eyes
Ithan Keikwan


akiro hiroka  アキ // no promises 6cae73b64dcee829c45c5332c530227669c60b0f
carte :
the lovers
files :
113
€$ :
603
pronoms inrp :
Masculins et neutres
métier(s) :
Braindance Tech | Sex Worker
allégeance(s) :
The Mox. Depuis le premier jour, iels sont dans tes veines, quand le premier feu a été allumé dans Kabuki en 2067, tu savais que la rue était ta famille. Maintenant, celle-ci portait son nom.
icône :
akiro hiroka  アキ // no promises Af5b25ec25259e94318f5914622e9f38527751d1
akiro hiroka  アキ // no promises TMYtNfv
pseudo :
Akira
pronoms irl :
Elle/She/Her
crédits :
xka0tika (ava) | finnickodaair(gif) | Tennant (icon) | Awona (sign)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t223-ithan-keikwan-contri
Ithan Keikwan
▬ you don't take a chance,
you always make a choice

Akiro Hiroka a écrit:Les eddies Le flouze. Le fric. La maille. La thune. Pis, ouais sa moto en deuxième.

I mean where is the lie eyes ?
J'avais déjà aimé ce que j'avais lu sur Discord, mais alors là akiro hiroka  アキ // no promises 3440491807 Tellement envie à la fois de suivre ses aventures, en faire partie et juger ce petit débilus ambulant qui se prend pour le roi d'la night là akiro hiroka  アキ // no promises 2696859817 Puis il ne faut pas oublier ton duo avec la petite Hope akiro hiroka  アキ // no promises 2214141885 can't wait to see that happen chaton

Bref, la suite pls akiro hiroka  アキ // no promises 1963853151 boudeheart


delicate
Do you understand the violence it took to become this gentle ?





   
Contenu sponsorisé