Xion Baheer -
+2
Reed Burnham
Seth Melrose-Bowie
6 participants
Xion Baheer
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1271-xion-baheer#25234

Xion Baheer

these violent delights have violent ends

aesthetic :
Xion Baheer -  58QjL1X
carte :
the tower
files :
13
€$ :
340
pronoms inrp :
elle/she/her
métier(s) :
ripperdoc, co-leader GHEE-Gir
allégeance(s) :
GHEE-Gir
icône :
Xion Baheer -  2ZFGGb9
Xion Baheer -  68lidrv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
disastereyes <3

homepage
folder 001
folder 002

Sigourney Weaver

username :
Xion Baheer

violence, fausse identité, mention d'attaque terroriste (9/11), handicap, accident, description graphique de procédure médicale, claustrophobie, asphyxie, meurtre, manipulation, gaslighting, menace

identité(s) ― Xion Baheer, fausse identitée payée en pièces détachées. L’ancienne vie perdue dans le désert et la saleté, Dr. Maureen Simak décédée dans un crash de NAVI il y a 6 ans.
nom de code ― XION, en majuscule, en cri, en larmes.
génération ― 76 ans bien tassés sous la peau qui crame au soleil et sèche dans sa concoction de protection.
genre et pronoms ― Femme crasse, elle/she/her, maitresse des enfers.
genèse et origines ― New-York de la chute, post 9/11, nationalité américaine avec son bouillon belliqueux de la bâtardise Européenne. Mélange des îles britanniques et hollandaise.  
préférences ― N’a jamais été grand chose, ne sera plus jamais grand chose non plus.
statut du myocarde ― Crue.lle.

carrières ― Co-leader d’un groupe de Nomades Raffen Shiv, le GHEE-Gir, hémisphère droit impitoyable et pragmatique de la chasse à l’homme, au trésor, au seum.
Chasse à tout.
Charcudoc’ du groupe, elle ouvre, décortique, enlève, greffe, connecte, les siens, comme leurs victimes.
Ancienne professeure à Harvard d'ingénierie biomédicale, pionnière dans les interventions médicales à distance.
allégeances ―
Il n’y a qu’une allégeance qui compte: son groupe de Raffen Shiv. Autorité parfaite à respecter. A cette expression, les lois du monde extérieur ne s’appliquent pas, considération moyenne pour la justice et ce que le monde attend d’elleux.
Pas de pitié, pas de quartier.
Une réputation à prolonger après le dernier groupe de Raffen Shiv à remplacer (les Wraiths).
Allié aux Scavengers, qui ont une réputation tout aussi charmante que la leur.
Cauchemar, par extension, de toute âme qui se perd dans le désert.
Territoire sans loi.
Et XION a bien l’intention de le rappeler à tout le monde.
Trêve temporaire avec Dakota, fixer des Aldeclados.
données bancaires ― De chromes et d’iron, infiniment riches. Encore plus de la crasse et la saleté. L’argent n’est pas un but, richesse abandonnée avec sa mort.
localisation ― GHEE-Gir actuellement planqués dans une grotte à l'extrême limite de Night City, XION a planté son hamac dans la roche rouge.

implants ― Duo de mains cybernétiques à partir du poignet, ripperdoc gloves implémentés dedans, capacité des doigts de se diviser en une multitude d’outils et de pinces. Les parfaites petites mains robotiques, travail et précision, capteurs. Directement reliés à ses implants oculaires ZETATECH, version de diagnostiques médicales et précisions.
Thyroïde synthétique pour lutter contre les radiations du désert.
Coeur bionique + implants pulmonaires.
Prothèse du genou droit.
aptitudes ― Cruauté, autorité, menaçante, leader, XION n’a pas froid aux yeux et à une absence de remords pour tout ce que l’éthique humaine pourrait avoir enseigné. Cunning, ne se limite pas à ce qui fait sens, tord les règles et les poignets. Triche, trompe et tue.
Connaissance pointilleuse de l’anatomie humaine et des implants et mods.
Fusils techniques et système de visée ++, mortelle avec un fusil sniper.
Ripperdoc de talent et de pratique.
lacunes ― Corps-à-corps acceptable, mais le corps ne suit pas longtemps. Se sauvera toujours la première. Netrunning misérable, fonctionne principalement hors ligne.

GHEE-Gir

> Outcasts, renegades, and betrayers. They steal from, kill, or enslave any whom they can trap, and pillage those they encounter. < [SOURCE]

Raffen Shiv de seconde zone, actifs dans les pleines du centre des USA, pilleurs, chercheurs de trésors et de ressources. avides du danger, de la découverte, de l'interdit. affectionnados des zones démilitarisées, scavengers de l'oublié. Traqueurs de mythes et de fantômes.
Dynamique agressive depuis 6 ans, gain de traction, de réputation. Mouvance vers l'ouest.
Chasseurs de nuit, créatures nocturnes, pilleurs, déterreurs, charognes.
Désinfectant: substance protectrice noire badigeonnées sur les combinaisons, apparence cauchemardesque, hantise des radiations et autres pollutions extérieures.
Dans les Badlands depuis 1 ans, occupent une grotte au nord des anciens champs de pétrole de Night City, abandonné et dévastés depuis la chute du Crystal Palace. Les junkies les confondent avec des engeances belliqueuses et vengeresses tirés des flaques de goudron.

Ta tête sonne, la désorientation, se rappeler, respirer. Où étais-tu? La Navette, quelque part entre ici et ailleurs. L’odeur de l’air chaud, faille dans la coque, toujours l'acouphène dans ton oreille droite, diagnostic rapide. lésion au front, palpitations cardiaques encadrées. Inspirer. Expirer. Tousser. Douleur au diaphragme. Tu te plies en deux, détaches ta ceinture, bruit de métal sur la droite, la coque qui s’ouvre, éventrée par des étincelles de scie à métal. Tu tends le bras, appuie sur le protocole de sécurité. Pas de réponse de la navette, ni du robot. “Fuck!” Coup de poing, les ongles s’enfoncent dans ta paume. Et la carcasse hurle sa césarienne improvisée. Regrettes la possibilité de mettre le monde en mute.
Une sale gueule qui débarque.
Une deuxième.
Look what we got here!” A peine un regard pour toi, si ce n’est le canon qui te regarde en chien de faïence. L’attention portées sur l’intérieur du NAVI. Rien d’intéressant, à tes yeux, navette de seconde classe, tes documents qui ont volé dans tous les sens. Peu d'intérêt pour la science, les recherches. Obsession matérielle évidente.
Tu renifles.
Kill her.
Tes boyaux se tordent, tes sens se crispent. C’est nouveau. Tu n’as pas peur, normalement.
Mais ce n’est pas une journée normale.
WAIT”, tu t’entends crier avec un appel à l’aide qui t'aurait mortifié 10 minutes auparavant. Mais entre temps tu a plus gueulé dans la chute du NAVI qu’autre chose. Orgueil laissé à des centaines de mètres d’altitude. “I’m a…” Quoi? Qu’est-ce que tu es? Tu ne peux pas dire professeure d’université, ni médecin. Ca ne les intéresse pas. S’abaisser à leur niveau, à leur vocabulaire. “A Ripperdoc.” Quelle honte. Heureusement, la bile est déjà présente dans le fond de ta gorge.
We got one already.” Tu fronces les sourcils. “A bad one.” Ta poigne mécanique se tend vers l’homme en retrait. “You got an infection running with the implant. New one, I’ll assume. Itchy, isn’t it? It will get worse.” Faux, mais tout est bon pour que tu t’en sortes aujourd’hui. “I can make it better.Eh, what people wouldn’t do to survive.
C’est si bien dit…
____
Ils ne te font pas confiance, tu le sais. Tu t’en fous. Tu n’es pas là pour avoir leur coeur sur un plateau, à présent habituée à ce qu’une arme soit toujours tournée en ta direction. Comme s’ils pouvaient comprendre le terme médical pour le moindre faux mouvement. Tu pourrais les tuer un à un, coder un killerswitch littéral pour qu’ils tombent comme des mouches.
Et puis quoi?
Restée coincée dans ce désert, incapable de te répérer dans ce netherworld?
Et il y a quelque chose de rafraichissant, d’ouvrir les corps en direct, tes mains enfoncées dans les boyaux des autres. Pouvoir les tuer.
Ne pas le faire.
Ce n’est pas les sauver, tu te dis. Tu te sauves toi-même, te rend nécessaire, puis indispensable. Le précédent Ripperdoc disparut dans la nuit, les regarder se blâmer entre eux. Faut dire que le sang synthétique ne ressort pas vraiment sur tes mains mécaniques.
& surtout, tu t’attendais pas à t’attacher à eux.
Stockholm serait satisfait.
Un bon cas d’étude.
____
You look like shit.” Tu t’intéresses pas à ce que dit DOOMSDAY, parce qu’il a toujours le mot gentil pour toi. Tu décolles la couche de protection de ton désinfectant, profite du pilling gratuit au passage. Le lambeau noir synthétique rejoint la poubelle. “Because you got shit in the eyes.” Il a encore du restant dans le coin des yeux, dans sa barbe. “No wonder you can’t get them to follow you.” DOOMSDAY crache par terre et tu plisses le nez, jamais affectueuse de ce genre de gestuelle. “I don’t want them to follow me.Still, you want to lead. Don’t think I havn’t see you frown at every order Xander is barking.” Il se penche vers toi et malgré la merde qu’il a dans les yeux, DOOMSDAY a vite compris qui tu étais.
Faut dire qu’il t’a aidé à cacher le corps de celle que tu remplaces.
And what do you have in mind, Doc? ‘not like you going to stay with us, hm? We’ll reach the city in a few days. You can make a run for it, then.” Tu le sais, ça fait un an que tu y penses. Et puis quoi? Rejoindre ton ancienne vie, avoir droit à un portrait de héro/victime/survivante, se faire chier en recherche, en propreté, dans une vie que tu n’as jamais aimé. “You’re pissing me off.” Tu te lèves, l’agacement dans le pas, mais tu vas pas bien loin. Tu reviens avec un scalpel désinfecté, que tu t'enfonces dans la nuque. Tu serres les dents, te concentres sur tes gestes, plutot que le signal nerveux. Tes doigts creusent la chair avec une précision unique, en retirent ton biomoniteur. “Here, happy?” Tu le jettes aux pieds de DOOMSDAY, l’écrase dans un nuage de poussière et de pièces détachées.
Dr. Simak est morte depuis longtemps.
Bien avant que tu ne te crashes dans le désert.
DOOMSDAY sourit. “Now I’m ready to listen to you.
____
Gagner la loyauté des autres est pas bien compliqué, à partir de là. Tu les réveilles en plein milieu d’une intervention, une claque dans la gueule, tes doigts sur un de leur organe vitale. Et tu gagnes rapidement le respect pour ça. Parce que il y a pas vraiment non à dire à quelqu’un qui peut te tuer tout de suite. Tu le sais. Tu t’es abaissée à leur niveau et t’as vraiment aimé la vue. Il s’avère que les Raffen Shiv ne respectent pas la loi du plus fort, mais du plus cruel.
Xander, ce n’est qu’une question de quelques semaines, s’assurer d’avoir les bases solides du GHEE-Gir pour le faire tomber. Une après-midi banale sous la caillasse, une porte de bunker qui se referme trop tôt, écouter Xander taper du poing sur la porte jusqu’à ce qu’il suffoque en quelques jours.
Lentement fait.
Bien fait.
Même pas le prix d’une balle.

2036: Diplôme de médecine urgentiste
2041: Accident domestique, perte de l'usage de ses mains, mauvaise adaptation aux prothèses, incapacité de pratiquer la médecine
2043: Orientation vers l'ingénieurerie médicale à distance
2056: Professeure d'ingénieurie médicale à Harvard
2067: Implant neuronale qui règle enfin ses problèmes de synchronicité avec ses mains
2072: Crash de son NAVI, rencontre avec les Raffen Shiv GHEE-Gir
2073: S'intègre au groupe, prend la direction avec DOOMSDAY
2078: Arrivée de GHEE-Gir à Night City

you don't need a doctor, you need a mortician

PVRS - MOTHICA - REPTILIAN

pseudo ― gan-sha
pronoms ― elle/she/her
fuseau horaire ― GMT +1
trigger warnings ― romanisation de violence conjugale, transphobie hrp
crédits ―  Elena Domashkina "cyber eye" (header), awonaa (avatar) alien series (gif), Xalala (gifs), H.R. Giger (Aliens icon), Gibner (robot icon)
comment as-tu trouvé le forum ? ― ça se multiplie par ici
l'avenir de ton personnage ? ― mourir de vieillesse ou une attaque qui se passe mal

Seth Melrose-Bowie
   https://never-fade-away.forumactif.com/t996-seth-melrose-bowie-r

Seth Melrose-Bowie

Give me a kiss like a kick in the teeth, my bloody lip never tasted so sweet

aesthetic :
Xion Baheer -  NKlzU3i
carte :
the lovers
files :
847
€$ :
5510
pronoms inrp :
[he-him-il] ▬ accords masculins
métier(s) :
[directeur de projets cosmétiques et chimiste] ▬ [chercheur et scientifique pour la division de reproduction et clonage animalier] ▬ pour Biotechnica [consultant contractuel pour Night Corp et All Foods] ▬ pas régulier, mais ça arrive de tomber sur des petits contrats [propriétaire du Marjoram Diner] ▬ petit diner perdu au milieu d'Heywood.
allégeance(s) :
[Biotechnica] ▬ employé depuis des années, satisfait pour l'instant [Night Corp, All Food] ancien employé pour Night Corp, consultant contractuel de temps en temps pour les deux [Valentinos] ▬ membre depuis des années.
icône :
Xion Baheer -  Zej0ReE
Xion Baheer -  68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her, accords féminins
crédits :
self (kit&crackships) :: josshelp & ewans-mitchell & disaste(r)eyes (gifs)

OMG LA VOILAAAAA
SIGOURNEY WEAVER
QUEL EXCELLENT CHOIX DE FC
yaaay yaaay yaaay

je pourrai hurler des heures sur à quel point j'attendais ton TC avec impatience taptap
déjà
c'est tellement cool de voir une Raffen Shiv, on en voit clairement pas souvent du tout !! cute et puis une leader d'un sous-groupe de Raffen, c'est vraiment d'autant plus cooooool yaaay
et puis tout ce que je lis, comment c'est badass !

mention spéciale pour :

XION, en majuscule, en cri, en larmes.

et ça aussi :

N’a jamais été grand chose, ne sera plus jamais grand chose non plus.

je sais pas pourquoi, mais j'adore tellement
et j'aime déjà tellement tout ce que tu as mis dans la fiche, le personnage est juste excellent yaaay pis ancienne professeure d'ingénierie biomédicale, pionnière dans les interventions médicales à distance ??????? comment c'est tellement badass?? le 360° de carrière, franchement, ça m'éclate à fond eyes
j'ai hâte d'en savoir plus sur cette dame bien mystérieuse, mais je suis déjà à fond hypée par ce que je lis !!

EN TOUT CAS, rebienvenue parmi nous avec cette grande dame hearts si tu as le moindre soucis et/ou question, n'hésite surtout pas, et bon courage pour la fin de ta fiche hearts

take all of me
it was never mine

rec

I can finally breathe when you're close 'cause you're like a breath of fresh air on a summer night
Xion Baheer

Xion Baheer

aesthetic :
Xion Baheer -  58QjL1X
carte :
the tower
files :
13
€$ :
340
pronoms inrp :
elle/she/her
métier(s) :
allégeance(s) :
GHEE-Gir
icône :
Xion Baheer -  2ZFGGb9
Xion Baheer -  68lidrv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
disastereyes <3

Merci pour tes mots doux @Seth Melrose-Bowie pour un perso qui l'est clairement pas moustache1 J'avoue que t'as été la première victime de ma hype, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes. Puis y aura les PL aussi qui devront débarquer à un moment, donc tu t'en prendras encore plus les mirettes.

& encore un grand merci pour m'avoir aider avec le soucis de codage, clairement ça aurait pas eu la même gueule si tu m'avais pas aidé sisi

Hate d'aller traumatiser les nomades bisounours maintenant angel
Reed Burnham
   https://never-fade-away.forumactif.com/t193-reed-burnham-start-o

Reed Burnham

aesthetic :
Xion Baheer -  FZBEIwR
carte :
the tower
files :
738
€$ :
2105
pronoms inrp :
Il, masculin
métier(s) :
Leader de Sonorans - Lieutenant des Aldecaldos
allégeance(s) :
Sonora Clan - Aldecaldos
icône :
Xion Baheer -  Skl2Pdv
Xion Baheer -  68lidrv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
Elle, féminin
crédits :
tiababylo. (signa) - reyes (avatar-icone-gif)

Officiellement bienvenue suspicious

Tu sais ce qu'ils te disent les nomades bisounours ? Non ? Bah moi non plus, j'me sens pas concerné reedfuckdat
Nan plus sérieusement, enjoy ton TC et told ya already, mais ce FC bordel ! REEDFLOU Puis tes formulations, on la sait déjà bien tranchante comme il faut, ça fait franchement plaisir de voir un perso de cette trempe ! Un peu de challenge dans les Badlands, on apprécie cutereed

Hâte de te croiser et de se mettre sur la tronche bien comme il faut en tout cas Arrow

knife in my heart

Was it for the thrill of pushing my hope to the edge? Was it for redemption? Was it for revenge?

@tiababylo

Georgia Watanabe
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1132-georgia-watanabe-hy

Georgia Watanabe

everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

aesthetic :
Xion Baheer -  CeyIvo7
carte :
the moon
files :
414
€$ :
4135
pronoms inrp :
elle, she, her.
métier(s) :
[Exit la violoniste] [Enter la maladie, la rémission, la remise en question]
allégeance(s) :
DJZ, Trauma Team & Biotechnica.
icône :
Xion Baheer -  2FHNIjw
Xion Baheer -  68lidrv
pseudo :
rookie.
pronoms irl :
elle.
crédits :
tiababylo (kit).

OK mais elle est badass de fou mamie du désert ?? Xion Baheer -  3546829650
J'vais radoter mais Sigourney clairement je l'avais jamais vu jouée, quel choix incr cute
J'irai suivre ses aventures (de loin, de très loin) avec plaisir eyes
Bref, éclate-toi bien avec ce nouveau personnage et rebienvenue dans le coin moh
(attention les cailloux ça glisse faudrait pas se briser le col du fémur skeptical )
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
Xion Baheer -  2bsebLz
carte :
the sun
files :
805
€$ :
7275
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
Xion Baheer -  TnqyU69
Xion Baheer -  68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig + 1 avatar) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

Je ne serais pas aussi acerbe que mon supérieur Aldecaldos et je dirais juste que SIGOURNEEEEEY et ce perso ultra badass, j'aime toujours tellement tes idées et celle-là elle déroge pas à la règle, encore une dingz pinkpaleheart

Rebienvenue parmi nous, hâte de parler liens et n'hésite pas si besoin hearts

Xion Baheer

Xion Baheer

aesthetic :
Xion Baheer -  58QjL1X
carte :
the tower
files :
13
€$ :
340
pronoms inrp :
elle/she/her
métier(s) :
allégeance(s) :
GHEE-Gir
icône :
Xion Baheer -  2ZFGGb9
Xion Baheer -  68lidrv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
disastereyes <3

Merci les chats, toutes ces considérations pour la femme cruelle qu'elle est, je m'en remets pas taptap

@Reed Burnham MEME PAS PEUR, BISOUNOURS.   Xion Baheer -  78f56be7cc3d027fca09ff26a1f4295c434e6930
Y a qu'à voir  @Zacarias D. Salva  pour savoir que vous pouvez pas faire de mal à une mouche revendic
(parce qu'il est trop mims, ok?)

Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
Xion Baheer -  7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4214
€$ :
14225
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Xion Baheer -  ZThkdkT
Xion Baheer -  68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

et rebienvenue par iciiii hearts

Bienvenue sur Never Fade Away

Tu as laissé entre les mains du destin le choix de ton groupe. Ton alignement arcanique n'est autre que LA TOUR. Voici la description qui te correspond :

Carte du bouleversement et de l'éveil, du déni et de la réticence, elle exige à ce que la vérité soit dite malgré la peur, que le changement vient une fois l'ego mis de côté ; symbolique du renouvellement enfin possible lorsque les masques sont jetés.

Te voilà validé.e, tu peux désormais arpenter les rues de Night City comme tu le souhaites !

2-3 choses à faire absolument pour que ton arrivée se passe au mieux :

Créer et remplir ta fiche de liens
Vérifier qu'on a bien rempli les bottins
Bien remplir ton profil
Recense ton RP du mois au recensement mensuel

Et les petits passages optionnels mais bien utiles :

le staff de NFA  hearts

Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark

Contenu sponsorisé