-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too
+2
Sophie Bowers
Jessy Jones
6 participants
Zayan Sharma


Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too Rdq7
carte :
the hanged man
files :
131
€$ :
1130
pronoms inrp :
Il/he
métier(s) :
TDS Sous la protection et la coupe des Moxe
allégeance(s) :
Gang Moxe et bonne entente avec les Valentinos
icône :
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too EFXSraAs_t
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too TMYtNfv
pseudo :
Sea
pronoms irl :
She
crédits :
moi-même (avatar) / les gifs viennent de @mayoOsh et @bowiehunts

   https://never-fade-away.forumactif.com/t1061-zayan-sharma-o-meca
Zayan Sharma
▬ you've got to leave something behind


homepage
folder 001
folder 002




Zayn Malik


username :
Zayan Sharma

Abandon / Violences conjugales / mutilations / sexe / drogue



identité(s) ― Zayan Ishaan Sharma mais son deuxième prénom n'est que rarement utilisé. Il ne sert que de cache misère lorsqu'il souhaite cacher son identité première.
nom(s) de code ―Butterfly c'est le pseudo sous lequel vous pouvez le rencontrer lorsqu'il travaille au club.
génération ― 30 ans de perdition  dans cette société -  né  dans la chaleur de l'été un 10 juillet
genre(s) et pronom(s) ― Masculin  - Il/he
genèse et origine(s) ― Night City bien que ses origines soient situées entre Europe (quelque part en Irlande) et Pakistan. Une localisation nébuleuse qui n'aura jamais pu être éclaircie par ses géniteurs.
préférences ― Homosexuel  & romantique
statut du myocarde ― Célibataire avec une âme brisée




carrière(s) ― vendeur d'etreintes et marchand de désirs nocturnes dans un club flambant neuf (TDS)
allégeance(s) ― Sous la protection du gang Moxe il est également embrigadé dans  leur trafig depuis un paquet d'années  maintenant et s'est fait à  sa vie. Tant que cela fonctionne, pour la suite, advienne  que pourra. Il est également  proche des Valentinos envers lesquels il n'a absolument aucune  animosité.
données bancaires ― Juste ce qu'il faut pour vivre rien de vraiment fabuleux, ici on ne s'octroie pas le luxe de désirer davantage
localisation ― Au dernier étage d'un appartement en état plus que discutable dans un quartier proche du Lizzie's




implants ―  

ᴄʜᴇᴠɪʟʟᴇs ʀᴇɴғᴏʀᴄᴇ́ᴇs & ᴛᴇɴᴅᴏɴs ʀᴇɴғᴏʀᴄᴇ́s Un ajout qui permet de solidifier les chevilles  et ses appuis en cas de saut à grande hauteur ou bien de chute.

ᴘᴜᴄᴇ poupeᴇ Dans le cadre de son travail cela lui permet de se fondre avec les desirs de son client. Une nécessité parfois pour pour travailler.

ᴏᴇɪʟ ᴅʀᴏɪᴛ ʙɪᴏɴɪǫᴜᴇ Suite à une agression, Zayan a perdu son réel oeil et l'a donc fait remplacé par une version bionique. Celle-ci lui permets de scanner son environnement et d'en connaître les potentiels dangers ( nombres de personnes dans un rayon d'une vingtaine de mètres autour de lui via un capteur infrarouge) et lui confère aussi une très bonne vision nocturne. Sinon en dehors de ces utilisations techniques, il offre simplement la possibilité de voir.  La couleur de l'iris est légèrement orangée.

aptitudes ―
Physiques

ᴀɢɪʟɪᴛᴇ́ Il est extrêmement habile avec son corps et à la possibilité de se rendre à peu près où il le désire. Soutenu par ses implants de chevilles, les risques de blessures graves à la réception sont relativement minimes.

sᴏᴜᴘʟᴇssᴇ Tel un félin, il n'aura aucun mal à se glisser dans des endroits relativement inaccessibles (dans la limite du raisonnable évidemment) - cette aptitude est aussi également appréciée dans son milieu professionnel mais pour des raisons différentes évidentes.

ᴄᴏᴍʙᴀᴛ ʀᴀᴘᴘʀᴏᴄʜᴇ́ De niveau moyen, suffisamment pour se défendre en cas d'agression physique proche. Il a acquis cette capacité après avoir pris des cours de self défense (voir histoire)

lacunes ―

ᴜᴛɪʟɪꜱᴀᴛɪᴏɴ ᴅᴇꜱ ᴀʀᴍᴇꜱ À ꜰᴇᴜ Difficile de faire moins doué que lui, n'étant déjà pas un grand adepte de la violence malgré le monde dans lequel il vit, vous vous doutez bien que tirer sur une autre personne n'a jamais été dans ses aptitudes

ᴅʀᴏɢᴜᴇ Depuis qu'il à goutté à ce genre de poudres magiques, il à du mal à s'en passer. Autant les plus classiques tout comme celles qui font parties plus ou moins de son quotidien comme la Love Potion ou la Sin. Il peut paniquer si il sent que ses stocks sont bien plus reduits que prévus.

ɴᴜʟ ᴇɴ ʜᴀᴄᴋɪɴɢ Autant s'il semble s'y connaître un peu plus en termes d'implants, le hack ce n'est clairement pas son truc, c'est pourquoi il compte sur ses implants pour le protéger des problèmes car seul il ne saurait pas du tout comment s'en tirer.

ꜱᴀɴᴛᴇ A cause de son séjour à l'hôpital et la raison de ce séjour, il à souvent des douleurs au niveau des côtes et en bas du dos. Rien de paralysant mais assez parfois pour se prendre un cachet et apaiser la douleur.






2048 : Bienvenue à Night City

Night City; un bien beau nom pour une ville si sombre. C’est ici que j’ouvris les yeux pour la première fois, sans savoir dans quel merdier j’allais passer le reste de ma vie. Une enfance dans un foyer et un orphelinat, voilà ce qui m'avait attendu. Rien de bien extraordinaire en soit, un gosse des rues sans attaches particulières comme des milliers d’autres dans cette basse ville. Une vision déjà assez directe de ce qu’était la société et la vie, confronté assez tôt à des bagarres de rues, des trafics en tout genre alors que je faisais mon maximum pour ne pas interférer là-dedans. Bien trop jeune pour aller fourrer mon nez dans ces affaires.

2050/2065 : La fin de l’adolescence  :

L'adolescence, les envies de rébellion et de refaire le monde à une image qui nous plaît le plus. Nous étions comme ça, nous, le petit groupe de gosses qui passait son temps entre le terrain vague et le vieux stade de basketball à l’abandon. Les affrontements étaient une fois de plus communs entre diverses bandes rivales, je n’avais pas spécialement le cœur à rejoindre l’une d'elles. Déjà parce que je n'avais aucunement envie de mourir bêtement, mais aussi parce que je ne me sentais appartenir à personne, tel un papillon voguant sur les fleurs au gré des courants d’air. Certains de mes camarades de l’époque avaient eux pris parti et avaient changé de quartier, moi, j’étais resté fidèle à celui- ci. Les prises de décisions n’avaient jamais été mon fort, je dois le reconnaître et je me faisais violence pour ne pas me laisser traîner dans des histoires sombres par les autres gosses des petits quartiers. L’appât du gain, de la force et du respect étaient plus forts chez certains comparé à moi.

2065 : Premiers battements de coeur

Et puis il y eu ce mec, ténébreux et à qui rien ne semblait résister. De quatre ans mon aîné, il avait tout l’air d’un prince charmant sorti des livres de dark romance très en vogue dans les rayons jeunesse. Et pourtant, je l’avais trouvé magnétique, son aura insaisissable m’avais foudroyée sur place tel un insecte qui se prend les ailes dans un radiateur d’été à lumière bleue. Le petit papillon que j’étais avait été immédiatement envouté par cette aura, aimanté à ce cœur sombre comme je n’aurais jamais dû l’être.Lucky. Un nom assez peu commun mais qui semblait avoir été créé rien que pour lui. Ce fut sous un lampadaire vacillant une nuit brûlante de juillet que nos lèvres avaient scellé le début de ce que je pensais être une merveilleuse histoire. Comme une promesse accrochée à ses lèvres percées qui me menaient tout droit jusqu’en enfer, sans détours.

2069 : Electrocardiogramme fragile et vacillant

Le cœur en miettes et le corps entre la vie et la mort. Voilà ce que j’avais récolé après une brève dispute entre Lucky et moi. Une histoire d’argent, de dettes et de clan indépendant que je ne connaissais même pas. Je n’étais d’ailleurs même pas certain des informations qu’il m’avait données. Les cris et les coups avaient commencé il y a une dizaine de mois de cela, après son retour de prison pour sa première arrestation pour conduite dangereuse. A son retour, il n’était clairement plus celui que j’avais connu sous ce lampadaire, d’un prince charmant à un voyou le pas semblait loin mais il avait été franchi avec brio. Je n’avais pas été spécialement de taille à lutter avec lui. De simples gifles s’étaient transformées en coup de poing dans le nez ou bien l’estomac. Une fois cette frontière franchie, plus rien n’avait d’importance pour lui. Et ce soir-là, je pensais sincèrement que la dernière chose que je verrais ce serait ses poings qui venaient, machinalement, matraquer mon corps dans tous ses recoins. J’ignore combien de temps à duré l’opération, je suis de tout façon tombé dans les pommes, incapable de maintenir mon cerveau en éveil. Et puis il y eut ce blackout. Un noir complet pendant un temps que je ne saurais définir. Mon réveil ne s’était pas fait dans le coin de la ruelle, entre le coiffeur pour cheveux afro et l’arrêt de bus de la 36e. Un bruit constant se faisait entendre dans cette chambre étrangement blanche et inconnue. Le personnel n’avait pas été en mesure de me donner des détails sur qui m’avait déposé aux urgences, mais une bonne âme était passée par là. Ce n’est qu’après quelques tentatives difficiles de communication que je me rendis compte que quelque chose clochait chez moi. Ayant tout d’abord songé au choc du réveil, je me rendis à l’évidence que non, ce n’était pas la cause de mon trouble. Mon œil droit ne possédait plus aucune stimulation extérieure, rien du tout. Ma vie n’avait tenu qu’à un fil et à un mec qui devait sûrement rentrer chez lui ou aller prendre le bus. Les soins et les rééducations après tous les os que j’avais eu de brisés dura près de six mois, intensifs au centre de soins. Avec mes faibles économies, je me fis installer cet œil bionique qui est maintenant comme une partie intégrante de mon corps. Hors de question que je reste borgne à cet âge.

2070 : Une protection solide

Ce n’est qu’à ma sortie de l’hôpital quelques mois plus tôt que je compris que mon saint sauveur était en fait un membre du gang des Moxe. C’est cette étincelle qui m'avait donné l’élan de les rejoindre. C’est entre quelques séances de self défense dispensées par l’un des membres du gang, que j’avais réussi à me trouver une place. Petite et ridicule. En bas de l’échelle car je n’avais pas grand chose à proposer si ce n’est que d’être redevable envers ceux qui m’ont sauvés. C’est ainsi que je finis par intégrer l’un de leurs trafics, sans doute pas le plus glorieux mais je ne voulais pas être mêlé aux armes. Mon corps n’était qu’un produit distribué aux âmes esseulées et aux corps abandonnés. Le début dans la rue n’était certes pas le plus facile ni le plus gratifiant, mais avec mes économies j'ai pu me payer quelques améliorations ici et là, me permettant de mieux appréhender mon corps encore bousculé par les épisodes récents. La psychée ? Lamentable. Mais laissons là où elle est.


2076 : La naissance du papillon

La rue était maintenant un souvenir lointain pour moi, j’avais maintenant les pieds solidement accrochés dans un club à Lizzie’s. Un bordel flambant neuf dans lequel nous étions bien traités et relativement en sécurité. Je ne craignais plus de faire des rencontres hasardeuses, les clients étaient triés sur le volet et le moindre écart était sanctionné par une mise à la porte de l’individu en question. Les finances allaient quand même mieux, même si, il était évident que je ne rentrais toujours pas dans le carré VIP des plus riches du coin. Mais au moins j’étais vivant, en pleine santé et je pouvais profiter d’un job relativement bien encadré. Le temps avait également forgé des amitiés et les Valentinos étaient devenus également une source sûre pour moi. Ma vie n’avait pas de quoi bousculer les âmes, mais elle permettait au moins à la mienne de subsister comme elle le pouvait. Attendant avec peur l’éventuel prochain déchirement.

Anecdotes 

♛ Une peur assez compliquée des endroits clos et sombres ♛ Toutes ses cicatrices ne sont pas camouflées par des ajouts d'implants ♛ Possède de nombreux tatouages sur le corps  ♛ Il rêverait de visiter le monde, partir loin de Night City ♛ Il parle anglais ♛ Il ne sait pas nager ♛




The world isn’t perfect. But it’s there for us, doing the best it can


SIA - Titanium



pseudo ― Sea
pronoms ― elle tout simplement
âge ― 31
fuseau horaire ― celui de la France
trigger warnings ― v*ol / tout ce qui est en -philie / homophobie
crédits ― @a-devious-route (tumblr) @MayOosh  @bowiehunts @books-are-my-little-inifinity
comment as-tu trouvé le forum ? ― PRD où je louche dessus depuis un moment
l'avenir de ton personnage ? ― Alors je n'ai pas réfléchis à sa suppression mais si jamais j'aimerais bien qu'il reste un ptit pnj pour les gens qui l'ont connu histoire de ne pas le mettre à la benne

Jessy Jones


Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too FdQVnuY
carte :
the chariot
files :
230
€$ :
1773
pronoms inrp :
elle, iel
métier(s) :
Voleuse / Fauteuse de troubles / Doublure / Dealeuse occasionnelle de stupéfiants
allégeance(s) :
Assez neutre, son top 3 de ceux qu'elle aime bien mais faut pas trop le dire : Moxes, Valentinos, Animals
icône :
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too 152bXN8
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too TMYtNfv
pseudo :
heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
heovy (photographes : Elizaveta Porodina & Annie Powers) Illustrateur icone : cutiicosmo - Signa : Awona

   https://never-fade-away.forumactif.com/t729-jessy-jones-how-to-s
Jessy Jones
▬ where there's a will, there's a way

Bienvenue par ici ! taptap

En tant que Moxe, y'a de forte chance que Jessy vienne ennuyer ton perso à l'occasion eyes

En attendant, je te souhaite une bonne rédaction ! waiting


but they do not
exist
Zayan Sharma


Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too Rdq7
carte :
the hanged man
files :
131
€$ :
1130
pronoms inrp :
Il/he
métier(s) :
TDS Sous la protection et la coupe des Moxe
allégeance(s) :
Gang Moxe et bonne entente avec les Valentinos
icône :
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too EFXSraAs_t
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too TMYtNfv
pseudo :
Sea
pronoms irl :
She
crédits :
moi-même (avatar) / les gifs viennent de @mayoOsh et @bowiehunts

   https://never-fade-away.forumactif.com/t1061-zayan-sharma-o-meca
Zayan Sharma
▬ you've got to leave something behind

Haha merci beaucoup hereaheart viens m'embêter quand tu veux


it's not over
“We wear a smile to hide that we’ve been hurt before.”
Sophie Bowers


Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too Brw8
carte :
the hanged man
files :
149
€$ :
1667
pronoms inrp :
Elle
métier(s) :
Ancienne infirmière • Employée de laverie au Lagon Bleu à Heywood
allégeance(s) :
Aucune allégeance, ancienne allégeance à la Trauma Team
icône :
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too Vu8a
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too TMYtNfv
pseudo :
Lapin Magique
pronoms irl :
Elle/Iel
crédits :
Avatar by tiababylo. et gif by Λpoplexy

   https://never-fade-away.forumactif.com/t718-sophie-bowers-o-dans
Sophie Bowers
▬ you've got to leave something behind

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! taptap
Zayan Sharma


Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too Rdq7
carte :
the hanged man
files :
131
€$ :
1130
pronoms inrp :
Il/he
métier(s) :
TDS Sous la protection et la coupe des Moxe
allégeance(s) :
Gang Moxe et bonne entente avec les Valentinos
icône :
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too EFXSraAs_t
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too TMYtNfv
pseudo :
Sea
pronoms irl :
She
crédits :
moi-même (avatar) / les gifs viennent de @mayoOsh et @bowiehunts

   https://never-fade-away.forumactif.com/t1061-zayan-sharma-o-meca
Zayan Sharma
▬ you've got to leave something behind

Coucou ! Merci beaucoup pour ton message dancingtinyheart j'essaierai de reussir a tout bien faire


it's not over
“We wear a smile to hide that we’ve been hurt before.”
Seth Melrose-Bowie


Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too 2DplwSD
carte :
the lovers
files :
444
€$ :
2924
pronoms inrp :
[he-him-il] ▬ accords masculins
métier(s) :
[directeur de projets cosmétiques et chimiste] ▬ [chercheur et scientifique pour la division de reproduction et clonage animalier] ▬ pour Biotechnica [consultant contractuel pour Night Corp et All Foods] ▬ pas régulier, mais ça arrive de tomber sur des petits contrats [propriétaire du Marjoram Diner] ▬ petit diner perdu au milieu d'Heywood.
allégeance(s) :
[Biotechnica] ▬ employé depuis des années, satisfait pour l'instant [Night Corp, All Food] ancien employé pour Night Corp, consultant contractuel de temps en temps pour les deux [Valentinos] ▬ membre depuis des années.
icône :
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too Ib7V1DZ
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her, accords féminins
crédits :
tiababylo. :: disaste(r)eyes) ♡ gifs) :: josshelps, pascow (CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t996-seth-melrose-bowie-r
Seth Melrose-Bowie
▬ Give me a kiss like a kick in the teeth,
my bloody lip never tasted so sweet

Bienvenue parmi nous avec ce FC que je n'ai clairement pas l'habitude de voir dans le coin yaaay
Un TDS + un mox, tu devrais pas avoir de mal à te trouver des liens en tout cas, je devrai pouvoir t'en proposer avec mon autre compte Andrea je pense vsmile

En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous hearts n'hésite pas si tu as la moindre question et/ou problème et bon courage pour la suite de ta fichette hereaheart


Hope this is
the end of time

Soft lights in your eyes. Before night flies, Gimme one more dance


Zayan Sharma


Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too Rdq7
carte :
the hanged man
files :
131
€$ :
1130
pronoms inrp :
Il/he
métier(s) :
TDS Sous la protection et la coupe des Moxe
allégeance(s) :
Gang Moxe et bonne entente avec les Valentinos
icône :
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too EFXSraAs_t
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too TMYtNfv
pseudo :
Sea
pronoms irl :
She
crédits :
moi-même (avatar) / les gifs viennent de @mayoOsh et @bowiehunts

   https://never-fade-away.forumactif.com/t1061-zayan-sharma-o-meca
Zayan Sharma
▬ you've got to leave something behind

Coucou Seth !! Merci beaucoup dancingtinyheart j'avoue que je ne connais pas du tout sa popularité sur les thèmes city car je ne joue jamais sur ces forums d'habitude ^^ c'est un peu une surprise du coup.

Oh je t'ai mp sous Andrea d'ailleurs pour un lien comme quoi, la connexion cloudhug en tout cas merci beaucoup, je pense que je vais poser plusieurs questions pour que tout colle au mieux, j'ai peur de faire n'importe quoi hide


it's not over
“We wear a smile to hide that we’ve been hurt before.”
Reyes Rez


Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too CrF9nlG
carte :
the lovers
files :
253
€$ :
4024
pronoms inrp :
iel - on (il - elle accepté)
métier(s) :
jardinnier.ère, plant merc, dealer
allégeance(s) :
Night Corp [employé.e]; Valentino [historiquement]; Voodoo [poison master, de coeur], Biotechnica [anciennement]
icône :
poison
Zayan Sharma • Mechanical Heart can beat too TMYtNfv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
ariadnea (avatar), VHS STILLS (icone)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t973-reyes-rez-fnfn-1fn-2
Reyes Rez
▬ you don't take a chance,
you always make a choice

Bienvenue par ici! Je vois que le petit Zayan est déjà terminé, du beau travail!
Mort à Lucky, cela dit revendic
On se trouvera un lien via les valentinos, j'en doute pas taptap J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici!



   
Contenu sponsorisé