Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


MON VOISIN DU DESSUS
+9
Basil Lockhart
Benjamin Williams
Ezra Krajahr
Zola Shepard
Rhil Trasam
Zacarias D. Salva
Cecil Monaghan
Caden Atkins
Le monde
13 participants
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 EZRA-ICON
MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

MVDD est trop douce et j'ai hâte de notre drama Solveig/Nott qui promet beaucoup de feels :COLELOL:


Invité
   

avatar

Invité


La signature de MVDD me fait beaucoup trop rire. lul
Invité
   

avatar

Invité


Le nouveau kit de MVDD est vraiment beau mow ce n&b avec un peu de rouge, like it ! hereaheart
Benjamin Williams
   https://never-fade-away.forumactif.com/t255-benjamin-williams-_-

Benjamin Williams

and even though that cry he hears comes from the least humane, he bleeds all the same

aesthetic :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 WyLma0N
carte :
the wheel of fortune
files :
519
€$ :
3112
pronoms inrp :
masculin, il.
métier(s) :
Barman & Comptable de l'Atlantis _ Chanteur et musicien occasionnel dans des petits cafés/bars
allégeance(s) :
Ex employé de Militech et de la Trauma Team _ Membre des Moxes _ Loyal à l'Atlantis
icône :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 PlJzrkt
MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 68lidrv
pseudo :
disaster(r)eyes) / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disaste(r)eyes (av. + icons + img profil + crackship + code sig) tiababylo. (av.)

Je suis d'accord avec MVDD mais MVDD peut parler avec ce nouveau violet pour ANDREA pwettyplease



the grand illusion
the one we fool ourselves with
thinking we are invincible

Invité
   

avatar

Invité


Trop hâte de me pencher sur le nouveau perso de MVDD pour en savoir plus. eyeswide
Basil Lockhart
   https://never-fade-away.forumactif.com/t974-basil-lockhart-if-i-

Basil Lockhart

writing all over the wall, shadows of us are still dancing in every hall

aesthetic :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 LXWTlLu
carte :
the lovers
files :
102
€$ :
1031
pronoms inrp :
he/him (masculins)
métier(s) :
Expert en biotechnologies, biologie & électromagnétique. Consultant occasionnel en biologie pour Night Corp & Arasaka. Propriétaire du Devil's Horn.
allégeance(s) :
Employé pour Trifolium, Membre loyal de l'Établi, Partenaire business des Moxes, en tension avec BioTechnica et les Tyger Claws.
icône :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 V1wPx3p
MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
tiababylo. (av., icon & img) disastereyes (gif Austin Butler) @josshelps (gif Andrew Garfield) KoalaVolant (code sig)

Merci MVDD mow Il faudra qu'on parle liens avec MVDD, parce que Sarai est trop classe et je veux du lien avec Basil dulove


thoughts devour, thoughts consume, i can't help but want you, even though I shouldn't, in every room there's only you

KoalaVolant
Cecil Monaghan
   https://never-fade-away.forumactif.com/t865-cecil-monaghan-you-h

Cecil Monaghan

never meant to cut you off, caught phantom feelings i can't turn off

aesthetic :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 CECILKIT-IMG
carte :
the moon
files :
623
€$ :
4876
pronoms inrp :
∷ il_he_him - - accords masculins.
métier(s) :
∷ officiellement, gardien et réceptionniste du No-Tell Motel après des années de bons et loyaux services auprès de Netwatch ∷ officieusement, agent spécial en sommeil pour les NUSA, embauché il y a quelques années par la FIA, et aujourd'hui, il demeure une paire d'yeux silencieuse sur les Voodoo Boys et le Black Wall
allégeance(s) :
∷ anciennement, Netwatch. Loyal serment donné aux NUSA et aux Outlaws ; ami des Moxes et traite parfois avec le Barghest et les Sixth Street
icône :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 CECILKIT-ICONE
MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her
crédits :
tiababylo.(av+kit+sign) ∷ disaste(r)eyes) (CS) ∷ screelnlight & vader-anakin (gifs)

tellement hâte de faire des bêtises avec mvdd, que ce soit avec mes persos actuels que celui à venir (surtout avec celui à venir) yaaay MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 3440491807 MON VOISIN DU DESSUS - Page 32 3440491807


overcome
Thought I was gone for good, You brought me back. And we shall overcome, as we've done before



Invité
   

avatar

Invité


Mes vdds forment un binôme beaucoup trop cute, c'est trop chouette de voir ça mow
Contenu sponsorisé