-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


MON VOISIN DU DESSUS
+9
Basil Lockhart
Benjamin Williams
Ezra Krajahr
Zola Shepard
Rhil Trasam
Zacarias D. Salva
Cecil Monaghan
Caden Atkins
Le monde
13 participants
avatar



   
Invité
Invité

MVDD a une classe intersidérale. boudeheart
Ezra Krajahr


MON VOISIN DU DESSUS - Page 31 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 31 EZRA-ICON
MON VOISIN DU DESSUS - Page 31 TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

Le kit de MVDD me fait voyager dans les étoiles à chaque fois que je le vois hopeful

Je propose également à ma VDD d'organiser un sommet Aldecaldos non officiel pour définir un jour férié le jour où Reed a été vu à genoux pour la seule fois connue à jour avec témoins :COLELOL:


Zola Shepard


MON VOISIN DU DESSUS - Page 31 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4134
€$ :
13174
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 31 ZThkdkT
MON VOISIN DU DESSUS - Page 31 TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush
Zola Shepard
▬ Follow me into the depths of hell
maybe we're already in it and too close to tell
online

Le nouvel avatar de MVDD est FABULEUX, tout comme le reste de son kit yaaay vraiment en amour de cette compo quietlove (les petites mains ont quelque chose d'un peu terrifiant mais ça marche tellement bien hearts)



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Ezra Krajahr


MON VOISIN DU DESSUS - Page 31 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 31 EZRA-ICON
MON VOISIN DU DESSUS - Page 31 TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

Merci MVDD trop miiiiims cry Oui les mains, c'est tout le but grin Côté dieu que tout le monde s'arrache alors que vu qui est Ezra, c'est plutôt tout le monde veut l'ouvrir en deux et le buter

Mais MVDD peut parler avec ses magnifiques kits hopeful


avatar



   
Invité
Invité

Je viens survalider mes vdds vos kits à chaque fois sont insane, des masterclass cutieplease
avatar



   
Invité
Invité

MVDD est une masterclass à elle toute seule. moh
Ezra Krajahr


MON VOISIN DU DESSUS - Page 31 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
MON VOISIN DU DESSUS - Page 31 EZRA-ICON
MON VOISIN DU DESSUS - Page 31 TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

Mes deux VDD sont des petits bijoux de membres cute Avec de kits trop beaux, des idées trop chouettes et being des gens adorables pwettyplease AND THE SHIPPING j'ai juste à m'asseoir devant les RP avec le popcorn and enjoy grin


avatar



   
Invité
Invité

Mes vdds sont des choupichous en sucre et leurs petits mots m'ont fait chaud au coeur dancingtinyheart



   
Contenu sponsorisé