Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


FLOOD GÉNÉRAL
+9
M. Kasmeer Shepard
Reyes Rez
Zola Shepard
Ezra Krajahr
Wyatt E. Wooding
Caden Atkins
Akiro Hiroka
Ithan Keikwan
Le monde
13 participants
Invité
   

avatar

Invité


Yoooo les Moxes et les Tyger Claws. taptap Après avoir jeté un coup d'œil dans la hotline et à la question de @Teddy Bones, je me suis dit, on attend quoi encore pour se taper dessus depuis le temps ? moustache1
J'ai pas d'idées précises, si ce n'est qu'on a un beau passif de rivalité et d'animosité, alors avec les événements récents qui en rajoute une couche, y'a peut-être moyen de se caler un rp sympa ensemble ? hopeful (enfin, sympa pour nous, nos persos apprécieront sûrement moins. lul ) Bref si des petites rixes et tirs croisés vous intéressent, on peut peut-être se caler ça ?  blueheart  orangeheart

Je fais un tir groupé en me basant sur le bottin des allégeances, j'espère j'ai oublié personne dans mes tags. boudeheart  (bon par contre en faisant la liste des gens on voit bien qu'y'en a qu'y'a un gang plus rempli que l'autre, on va morfler.  cute  )
@Andrea Collins  @Benjamin Williams  @Ithan Keikwan  @Jill T. Hanssen  @Teddy Bones @Avalon Hawke
@Akiro Hiroka  @Mars O. Kang-Reynolds ( @Rhil Trasam  @Zola Shepard on est pas bcp, sorry vous en prenez aussi pour votre grade je tag aussi nos alliés éventuels.  grin )
(l'Atlantis en sueur et au bord de la rupture avec ces histoires mdr, love it)
Ithan Keikwan
   https://never-fade-away.forumactif.com/t223-ithan-keikwan-contri

Ithan Keikwan

you don't take a chance, you always make a choice

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 6cae73b64dcee829c45c5332c530227669c60b0f
carte :
the lovers
files :
132
€$ :
853
pronoms inrp :
Masculins et neutres
métier(s) :
Braindance Tech | Sex Worker
allégeance(s) :
The Mox. Depuis le premier jour, iels sont dans tes veines, quand le premier feu a été allumé dans Kabuki en 2067, tu savais que la rue était ta famille. Maintenant, celle-ci portait son nom.
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 Af5b25ec25259e94318f5914622e9f38527751d1
FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 68lidrv
pseudo :
Akira
pronoms irl :
Elle/She/Her
crédits :
xka0tika (ava) | finnickodaair(gif) | Tennant (icon) | Awona (sign)

Hola @Ari Yun taptap

Alors, pour ma part, je vais être honnête, j'aime bien l'idée du RP entre TC et Moxes. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, j'aimerai proposer une petite alternative. Perso, je suis pas très "fan" disons d'un sujet commun où les deux gangs se retrouveraient face à face et que ça fasse bang bang mdr Je suis pas certaine qu'on en retire quoique ce soit au final hide
Par contre, j'ai lancé l'idée comme ça en pv, apparemment, c'est une idée "potable" (mais je suis vraiment pas sûr, alors si ça vous plaît pas, hésitez pas à me le dire hide) : comme tu le dis, avec la disparition de la moitié de Watson, ça veut dire disparition du territoire. On sait que c'est surtout le territoire du Maëlstrom qui a été détruit (impact de la station) et qui a signé la fin de ce gang là. Mais TC était le second gang et maintenant le plus gros du quartier. Ce qui veut aussi dire que d'une façon ou d'une autre, ils ont eux aussi sûrement perdu un morceau de territoire.
Certes, le territoire des Moxes est infime, vu que ça se cantonne surtout au Lizzie et les alentours (genre les rues autour quoi mdr de mémoire). Mais ça veut dire aussi que c'est un territoire potentiellement intéressant pour les TC et qui pourrait être source de tension entre eux ?
J'attends de voir ce que disent les collègues Moxes, mais le gang a plus une philosophie d'auto-défense que d'expansion de territoire. Mais étant donné les derniers évènements et si la pression se fait plus forte avec les Tigers, peut-être qu'une discussion s'impose sur une nouvelle réorganisation possible du territoire ?

Je lance l'idée comme ça, mais voilà, je serai plus hype de mon côté pour quelque chose "dans le genre" (je prétend pas que mon idée est la bonne ! Elle est peut être changé/amélioré ou devenir totalement autre chose bien sûr!) que juste un sujet de combat dans la rue dancingtinyheart puis j'imagine qu'avec la station, tout le monde a perdu beaucoup dans l'histoire sad sans parler bien sûr de paix ou d'enterrer la hache de guerre, mais je pense qu'il a quelque chose à creuser de côté là hide

Voilà, c'était ma petite contribution  pinkpaleheart

( Je retag tout le monde @Andrea Collins @Benjamin Williams @Jill T. Hanssen @Teddy Bones @Avalon Hawke @Akiro Hiroka @Mars O. Kang-Reynolds @Rhil Trasam @Zola Shepard )


delicate
Do you understand the violence it took to become this gentle ?


Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EZRA-ICON
FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

Hellooo, je viens ajouter ma pierre à l'édifice tant que je suis encore un peu dispo pinkpaleheart Très bonne idée @Ari Yun grin Tu veux donc que Ben casse la gueule de Ari ET Zola, I see skeptical

Plus sérieusement, le côté d'intrigue est en effet laissé à l'imagination entre guillemets (tant qu'on vient nous parler pour faire des trucs un peu importants), je pense que comme tu dis @Ithan Keikwan il y a cet esprit de défense avant tout chez les Moxes mais si on voit rien que les chiffres du forum (et la vibe vener de certaines Moxes du jeu je trouve mdrrr), je pense qu'il serait pas incohérent que les Moxes commencent à changer de stratégie, parce que se cantonner pour toujours au Lizzie's et les trois coins de rue est quand même une stratégie stupide, avouons-le rip

Après, typiquement, dans tout groupuscule, il y a des plus gros extrêmes, ceux qui veulent se taper ou pas lul Si les Moxes sont en effet plus "pacifistes" on va dire que les affamés Tyger Claws, elles pourraient changer de politique avec cette occasion en or qu'a été la chute du Crystal Palace au moment d'un gros rassemblement du Maelstrom >>> Et les Tyger que je sache essayent toujours de faire chier les Moxes même s'ils se sont calmés depuis qu'ils ont déclenché... well leur création mdr ? (je cite le wiki en traduisant "Les Moxes ne cherchent de conflit avec aucun gang, mais elles ont des tensions avec les Tyger Claws, qui continuent de tester leur patience et leur capacités de combat"). Donc je pense que malgré tout, ils sont un climat de conflit/tension permanent skeptical En tout cas, de la faute des Tyger Claws qui cherchent waiting

Pour les mouvements importants de n'importe quel gang en tout cas, il faudra venir nous voir avant mais rien ne me semble infaisable hopeful Mais sinon, il y a toujours du mouvement chez les gangs, petit groupe ou électron libre qui fait un truc, parce qu'il(s) croi(en)t en quelque chose etc pknife Aller buter du Tyger Claws ou de la Mox pour la forme tout ça tout ça cute

Concernant le personnage qui a été tagué et me concerne, monsieur Benjamin, je crains qu'il ne se mettra dans aucun conflit psk il est le plus pacifiste des pacifistes hide Surtout si Zola et Ari sont du côté qui est censé être l'inverse... MAIS si du Tyger Claws tape sur les Moxes, il sera là parce que c'est hors de question ça runpapers


Invité
   

avatar

Invité


Hello tout le monde dancingtinyheart

Je serai vraiment partante pour un sujet commun aux personnes souhaitant participer ! Bonne idée  @Ari Yun ! Y aurait vraiment de quoi se faire un truc cool. Après comme dit  @Ithan Keikwan, peut-être quelque chose d'autres que du pew pew pew simple dans la rue thinking Ou alors, avec une intrigue de fond qui permet d'en faire ressortir quelque chose, donc qui serait à voir avec les admins pour préparer le terrain, disons. On peut aussi voir du côté de cette trope : se retrouver du même côté à devoir coopérer malgré eux pour pouvoir s'en sortir ou éviter une catastrophe "diplomatique" ou humaine, je ne sais pas. Je lance des idées comme vous puis on verra !

Sinon, oui, j'avais compris la même d'après les wiki et le jeu vid, les TC continue de tenter de temps en temps de dégager les Moxes ou au moins de les emmerder – perso, j'ai déjà deux anecdotes d'altercations avec TC pour Teddy dans son histoire dont une fois où il s'est retrouvé avec le poignet cassé, de souvenir  fire moustache1
Concernant les objectifs des Moxes, celleux du jeu semblent clairement pas décidés à voir plus grand ou autre, mais, comme le souligne  @Ezra Krajahr, les nôtres ont des éléments plus remontés et ça pourrait être moteur d'une envie d'expansion de territoire, avec la place faite par les morts chez le Maelstrom thinking Les Moxes sont dans un étau avec les TC et, anciennement, le Maesltrom, depuis leur création en 2067. Là, ça se relâche, ça laisse une marge de manœuvre surtout si les TC essaie d'éliminer un peu de Maelstrom taptap A voir si ça intéresse d'autres Moxes ou le staff, mais je peux déjà vous dire que Teddy serait opé pour étendre un peu le territoire. En termes géographique, déjà, puis aussi si des petits groupes, des petites structures veulent se joindre aux Moxes (en alliés mais aussi en rejoignant les rangs). Ça peut aussi être des îlots dans Watson autour de points stratégiques (magasins ou structures importantes, je sais pas) si on choisit de pas étendre le territoire depuis le Lizzie's. Enfin, je pense que y a moyen de développer le gang sans que ça dénature l'esprit des Moxes, que je vois pas non plus attaquer d'autres gangs en mode "conquête" pour le plaisir du pouvoir. Par contre, je les vois bien faire ça dans un esprit de préservation et de stratégie pour assurer la pérennité du gang, de ses membres et de sa réputation. C'est un petit gang créé par les circonstances, mais qui semble bien intégré, bien décidé à pas se laisser marcher sur les pieds.  

Sinon, Teddy est aussi partant pour taper du TC quand ils attaquent, no problemo precious


P.S. : Oh, d'ailleurs, un sujet commun peut être dans le but de se défendre de Maelstromers ? Genre, un petit groupe de TC, un petit groupe de Moxes, puis va falloir se sortir de la merde ? Ca aborde les différentes thématiques entre ces trois gangs, puis à voir comment intégrer avec les objectifs de chacun ? Je sais pas, je propose ça comme ça, vu qu'on brainstorm les idées haha cloudhug
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4137
€$ :
13184
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 ZThkdkT
FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

je viens poser ma pierre à l'édifice de ce sujet TC versus Moxes ou TC/Moxes versus Maelstrom grin

je vais repartir des idées mentionnées juste au dessus puisqu'il y a un super filon à trouver je pense ! déjà, effectivement, on a un précédent entre Moxes et Tyger Claws et ce depuis la création du gang, puisque si mes souvenirs sont bons, les TC sont un peu à la base de la création des Moxes, finalement ! donc on peut clairement jouer sur deux camps/deux motos ! autant un rp pew pew pourrait être fun entre les deux gangs, autant au vu de la population actuelle du forum qui est plus majoritaire du côté des Moxes que du côté des Tyger Claws, il y aura forcément un parti qui sera désavantagé, malgré une force de frappe assez imposante du Tyger Claws (mais je vais pas vous cacher que si Zola se retrouve face à Ben dans ce combat là, he's gonna drop the weapons hide) donc peut-être partir sur les idées qui ont été mentionnées qui est d'une coopération entre Tyger Claws et Moxes contre des Maelstromers qui pourraient essayer de récupérer du territoire sur le territoire TC qui est dans Watson (puisqu'on sait qu'il y en a) ?

dans cette idée, on pourrait complètement évoluer vers une expansion du territoire Moxes sur Watson (considérant que leur territoire est po bien grand) en contrepartie de leur aide dans le "combat" pour repousser le Maelstrom? eyes comme ça, on se fout sur la gueule, mais contre des PNJs et pas foncièrement entre nous considérant le désavantage d'un point de vue purement membres présents dans tel ou tel gang eyes comme l'a dit Teddy aussi, les Moxes pourraient y voir un intérêt dans l'idée de préserver leur territoire et assurer leurs arrières avec les Tyger Claws pour s'unir contre un but commun, en tout cas, à l'échelle membre ofc bc les deux gangs se détestent quand même cordialement hide

BREF, tout ça pour dire que je trouve que l'idée de l'union contre un "ennemi commun" pourrait être hyper intéressante je pense, amener l'expansion des Moxes et des Tyger Claws tout en sécurisant leurs territoires ; je dis pas qu'on va annihiler l'entièreté des Maelstromers en un rp commun ofc, mais il y a vraiment un filon hyper intéressant à creuser je pense yaaay un filon qu'on pourra réutiliser plus tard, en tant qu'admins et MJs en plus grin

d'un point de vue personnages, en tout cas, il est certain qu'avec cette optique, j'enverrais mes deux personnages au front quietlove Zola peut-être un peu plus côté Tyger Claws puisqu'il a des accords d'alliance avec ce gang, et Andrea bc énorme allié et membre des Moxes grin

je rajoute pas grand chose finalement hide mais en tout cas, grave opée pour cette petite opération récupération de territoire grin et puis comme l'a dit Teddy à la fin de son post, on peut clairement se pencher sur de la défense, aussi ! à voir ce qui nous bottera le plus, mais d'un point de vue un peu MJ/Admin, je trouve l'idée de la petite conquête/sécurisation de territoire vachement intéressante à creuser et à jouer dans un petit rp commun entre les deux groupes luvingit

et puis, comme l'a dit Ezra, on verra directement avec nous pour ce qui est des mouvements importants entre les gangs, mais si on peut déjà se pencher sur un petit filon du genre, ce serait fort sympa smug

en tout cas, merci pour vos belles idées @Ari Yun, @Ithan Keikwan & @Teddy Bones, ça fait TROP PLAISIR de vous voir à fond comme ça panic



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


Zola a écrit:je dis pas qu'on va annihiler l'entièreté des Maelstromers en un rp commun ofc
Je trouverai ça très drôle, perso Arrow

Plus sérieusement, j'aime beaucoup les éléments que tu rajoutes, @Zola Shepard taptap Ca peut être un groupe un minimum conséquent de Maelstromers qui fait du zèle pour montrer que "Le Maelstrom est pas terminé, ok ? Regardez, tremblez pauvres sacs à m*rde, on continue notre expansion, mouah ah ah" ? En plus crédible, mais vous voyez sisi
Puis, même si c'est pas une paix où ils se serrent la main en mode on va boire une bière, ça peut être une issue largement préférable à ce qu'est la situation actuelle entre TC et Moxes  thinking  

Enfin, bon, je suis encore plus partante !
Avec plaisir, Zola, j'ai hâte de voir ce que ça va donner boudeheart
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 EZRA-ICON
FLOOD GÉNÉRAL - Page 8 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

Je me permets de rajouter quand même que si y'a un truc highly unlikely, c'est bien une entente générale Moxes / Tyger Claws mow Comme je l'ai expliqué, faut qu'on se concerte si quelqu'un propose un truc qui pourrait être une direction pour tout le gang en proposition, et l'union de tous les Tyger Claws officielle avec les moxes ou inversement n'est vraiment pas viable cuteshy

Parce que les Tyger Claws ont créé les Moxes finalement, donc si les Moxes ont bien une némésis... C.est les Tyger, je pense que l'ambiguïté se fait sur le fait qu'elles ne cherchent aucun conflit en général mais avec le fait que les TC les cherchent h24 et que c'est leur seule tension... Je pense que ça veut aussi dire fuck off les TC eyes

MAIS un petit groupe justement de Tyger et de Moxes pourraient trouver une entente et s'unir, j'imagine juste que ça va être pas bien vu par la majorité du groupuscule parce que c'est le choix le plus... unlikely evil

Sinon y'a moyen de s'allier avec le restant de Maelstromers contre les TC ou les Moxes, pour au final se les faire aussi... Pari risqué mais en tout cas plus probable en termes d'entité du groupe si on vise de faire accepter le pacte par le max de membres de l'un ou l'autre eyes pinkpaleheart

Et moi je suis toujours open pour taper sur les Maelstromers psk voilà c'est cool de taper lul


Invité
   

avatar

Invité


HIIIIII mais toutes ces idées, trop contente de voir que ça intéresse des gens.  hereaheart (je m'excuse je risque d'être plus brève que vous, j'ai ni le temps ni l'énergie de faire un gros pavé, mais je suis trop hype ok. mow blueheart ) @Teddy Bones @Zola Shepard @Ezra Krajahr @Ithan Keikwan

J'aime bcp l'idée qu'on se retrouve en petit groupe (vraiment pas dans le but d'une alliance générale !) dans une situation qui nous force à collaborer, ça peut être super intéressant à exploiter !! (et ça m'arrange aussi, comme ça j'aurais à faire bobo à aucune de mes copains Moxes. lul ) En gardant en tête cette méfiance et la rivalité, je me dis qu'y'a des choses chouettes à faire (les gus toujours sur le qui vive en se demandant si les autres vont en profiter pour leur faire la peau une fois sorti d'affaires avec le Maelstrom.  grin ).

Dans les faits, comme disait Teddy dans le PS de son premier message, je me dis que c'est plus probable que nos persos se retrouvent coincé·es un peu par hasard ensemble, attaqué·es par le Maelstro. Jsp, iels avaient des vues sur le même territoire, étaient là en petits effectif pour une mission ou autre et le Maelstrom débarque en plus gros groupe menaçant, donc si on veut survivre, faut collaborer et se défendre en se serrant les coudes plus par le hasard de l'affaire qu'une véritable volonté d'alliance ? Et à voir comment ça se termine entre nos persos ensuite. grin
Alors qu'une histoire de conquête de territoire et d'alliance, même si c'est qu'un petit groupe, me parait plutôt compliqué à mettre en place et moins cohérent. sisi

Bref au final j'ai quand même fait long mdr, idk si mon avis aidera, ily, vous êtes les bests et ça va être trop chouette dans tous les cas. hearts hearts hearts
Contenu sponsorisé