Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


FLOOD GÉNÉRAL
+9
M. Kasmeer Shepard
Reyes Rez
Zola Shepard
Ezra Krajahr
Wyatt E. Wooding
Caden Atkins
Akiro Hiroka
Ithan Keikwan
Le monde
13 participants
Reed Burnham
   https://never-fade-away.forumactif.com/t193-reed-burnham-start-o

Reed Burnham

these violent delights have violent ends

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 FZBEIwR
carte :
the tower
files :
508
€$ :
3235
pronoms inrp :
Il, masculin
métier(s) :
Lieutenant des Aldecaldos
allégeance(s) :
Sonora Clan - Aldecaldos
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 Skl2Pdv
FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 68lidrv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
Elle, féminin
crédits :
tiababylo. (signa) - reyes (avatar-icone-gif)

@Ezra Krajahr et @Zola Shepard comment ça 4 pages d'holos de feuilleton du ship ? Genre je m'endors en mode oh, l'holo est actif, nice un peu de lecture du ship eyes j'le réveille, BIM 4 PAGES ! perdonme


knife in my heart



Was it for the thrill of pushing my hope to the edge? Was it for redemption? Was it for revenge?

@tiababylo



Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4136
€$ :
13179
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 ZThkdkT
FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

oui aloooooors... une fois qu'on commence, on s'arrête plus tu vois grin mais hey ça fait encore plus de lecture FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 3546829650
(le feuilleton du ship tho, ça me tue)



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 EZRA-ICON
FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

Désolée on s'est emportés c'est que les holos c'est trop bien votre honneur... skeptical


Invité
   

avatar

Invité


Les Moxes sont un gang de travailleuses du sexe qui se sont rassemblées pour se protéger contre la violence et l'exploitation sexuelle dans le monde dangereux de Night City. Ils sont dirigés par une femme nommée Mama Welles, qui est également la mère adoptive de Jackie Welles, un des personnages principaux de l'histoire.

ChatGPT me dit ça à propos des Moxes mdr  

LES VALENTINOS, QUAND EST-CE QU'ON LA FAIT, CETTE ALLIANCE, DU COUP ? cadentea
Invité
   

avatar

Invité


MAMA WELLES PTDRRRRR WHAT THE FUCK

Visiblement ChatGPT a encore beaucoup de choses à apprendre sur Cyberpunk 2077 @Teddy Bones mdr
Invité
   

avatar

Invité


L'agencement des derniers gifs Membres m'a fait beaucoup rire mdr

FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 BoGfCXN

Je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est le hasard mais c'est beau  grin
Invité
   

avatar

Invité


CE NOUVEAU DESIGN DU TONNERRE!!!! taptap taptap taptap taptap
woah j'adore ces couleurs, j'ai hâte de dépenser mes dollars pour avoir un profil qui matche hihi. grin

bravo @ezra krajahr @zola shepard c'est trop beau et il me tarde de voir ce que vous nous réservez pour la suite!!!! taptap yaaay fire hearts
super le résumé de l'event, et merci aussi pour celleux qui n'avaient pas tout suivi! ( scared )
et instagram here I come!!!!!!!!!!! best thing ever eyes

(je savais pas trop si on pouvait poster dans le sujet de màj donc je le fais ici. hide BIG LOVE SUR VOUS ET BRAVO ENCORE, MERCI AUSSI POUR VOTRE INVESTISSEMENT SUR LE FORUM ET SA VIE!!!  panic  hearts )
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 EZRA-ICON
FLOOD GÉNÉRAL - Page 7 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

Merciiiiii @Cerise Garland yaaay trop contente que ça te plaise mow tous ces compliments font trop plaisir cry

Et oui bien sûr que y’a le droit de poster sur le sujet de MAJ, pas de soucis c’est fait pour grin

J’ai hâte de voir cet Insta et cette demande de kit taptap


Contenu sponsorisé