-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


FLOOD GÉNÉRAL
+9
M. Kasmeer Shepard
Reyes Rez
Zola Shepard
Ezra Krajahr
Wyatt E. Wooding
Caden Atkins
Akiro Hiroka
Ithan Keikwan
Le monde
13 participants
Invité
   

avatar

Invité


Aaaaaah trop trop hâte de voir ce que vous nous préparez pour la prochaine maj. taptap (ce teasing là.  yaaay ) Plein de bonnes ondes et courage pour tout ça. cloudhug
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 14 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 14 EZRA-ICON
FLOOD GÉNÉRAL - Page 14 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

Merciiii @Ari Yun c'est trop gentiiiil hearteyes On a hâte de vous montrer tout ça dancingtinyheart


Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 14 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 14 EZRA-ICON
FLOOD GÉNÉRAL - Page 14 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

@the fool Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien loveyhug

Je viens mettre un petit message pour vous demander quelque chose et autant le faire ici pour que vous puissiez donner vos avis !

Est-ce que vous seriez intéressé·e·s par des floods de groupe ? (On compte pas les restreindre à la vue de celleux qui sont pas dans le gang / corpo parce qu'on veut aussi que tout le monde voit si y'a des initiatives etc ou que les nouveaux membres puissent aussi voir ce qui se passe dans différents groupes hopeful ) mais on se disait que ça pourrait être intéressant à mettre en place pour la MAJ pinkpaleheart

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez quietlove


Caden Atkins
   https://never-fade-away.forumactif.com/t259-caden-atkins-les-sou

Caden Atkins

you've got to leave something behind

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 14 YHzxtGR
carte :
the hanged man
files :
316
€$ :
628
pronoms inrp :
il, masculin
métier(s) :
Aide comptable & agent d'entretien au garage Pegaso - Ancien agent de propreté urbaine
allégeance(s) :
neutre au possible afin d'éviter les embrouilles
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 14 Xi91hgf
FLOOD GÉNÉRAL - Page 14 68lidrv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disastereyes (kit) - signa tiababylo. (image Marty)

J'aime beaucoup l'idée @Ezra Krajahr ! pinkpaleheart Rien d'autre à redire à part yes please ? eyes



Put your coat on, this city trembles. Keep your chin up, as you untangle God from cold blood and bruises.


@tiababylo


Invité
   

avatar

Invité


Complètement pour aussi ! Vu qu'il n'y pas d'endroits où se retrouver toustes de manière directe, c'est un bon moyen de rapprocher les gens ayant des profils similaires hearts
Invité
   

avatar

Invité


Oh ouiiii c'est une grave bonne idée ça ! on pourra se comploter des petits trucs plus facilement comme ça. hearts hearts
Merci pour l'attention. taptap
Invité
   

avatar

Invité


Hey hey ! taptap

Une très bonne initiative, on pourra papoter comme ça (bon, j'ai pas vu trop d'agent de la Max Tac, je vais vivre seul dans mon repaire mdr )

C'est une bonne idée en tout cas pour rencontrer, peut-être plus facilement, d'autres personnes avec qui RP. Et possiblement faire des RP multiple et trouver des évents à proposer au forum ?

Bon, après faut pas que les autres groupes abuse des infos qu'ils ont lues knife grin

hereaheart Bravo le staff ! @Ezra Krajahr
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 14 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2317
€$ :
1872
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 14 EZRA-ICON
FLOOD GÉNÉRAL - Page 14 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

Merci pour tous vos retours rapides et enthousiastes, ça fait trop plaisir boudeheart On vous met ça en place avec l'arrivée de la MAJ je pense quietlove

Et oui Ho-Jin, pas d'inquiétude mdr Ce sera juste pour créer + de drama smug


Contenu sponsorisé