-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOOD GÉNÉRAL
+8
Reyes Rez
Zola Shepard
Ezra Krajahr
Wyatt E. Wooding
Caden Atkins
Akiro Hiroka
Ithan Keikwan
Le monde
12 participants
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 13 WkLISTR
carte :
the tower
files :
2355
€$ :
2550
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 13 WKldkvF
FLOOD GÉNÉRAL - Page 13 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Ohlala mais merci @Nott Frazer pour ton super gentil message sur ma pub sur PRD, ça fait trop plaisir mow redheart orangeheart greenheart blueheart purpleheart pinkheart

Invité

Invité

Moh c'est normal @Ezra Krajahr j'ai envie de soutenir le forum dancingtinyheart Je vais essayer d'aller up la pub régulièrement heartinbubble
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 13 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4225
€$ :
14415
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 13 ZThkdkT
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

Merci beaucoup pour ton petit mot @Nott Frazer, c'est genre tellement adorable de soutenir le forum comme ça cry
Et globalement, merci à toutes les personnes qui soutiennent le forum d'une manière ou d'une autre, ça fait vraiment chaud au coeur @The Fool cry quietlove loveyhug

Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark

Invité

Invité

boudeheart Ptit coucou du matin pour les lève-tôt hereaheart
Invité

Invité

Petit coucou du soir pour les oiseaux de nuit comme moi grin

Et je n'avais pas vu ton petit cdc tout à l'heure @Ezra Krajahr moh avec plaisir vraiment, j'aime bien faire ça en vrai mow heartinbubble J'espère que ça aidera à attirer de nouvelles petites têtes dans le coin surtout cloudhug
Invité

Invité

taptap Hello there !

J'espère que votre semaine a bien démarrée cute
J'avais une question : on peut faire plusieurs PL en n'ayant encore pas fait de post RP ou il vaut mieux en faire d'abord avant de se lancer dans la création ? skeptical thinking
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 13 WkLISTR
carte :
the tower
files :
2355
€$ :
2550
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
FLOOD GÉNÉRAL - Page 13 WKldkvF
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Ça reste trop mims @Nott Frazer merci beaucoup beaucoup mow

Pour ta question @Yun Ho-Jin, je te dirais que ce n’est pas un souci, mais j’avoue que personnellement, quand je regarde un scénario/PL et qu’il me plait bien, je vais ensuite voir le style d’écriture RP de celui qui l’a créé ! Du coup ça peut être bien d’avoir un RP quand même (pour pas oublier de se recenser non plus grin ) mais c’est toi qui voit !

Invité

Invité

@Ezra Krajahr Ce résonnement me semble logique, mais j'ai préféré demander quand même plutôt que de tout bombarder cry - Avec Ari, on se lance un petit rp ce week-end skeptical
Contenu sponsorisé