Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Sela Drummer - Darkness at the heart of my love
4 participants
Sela Drummer


Sela Drummer - Darkness at the heart of my love F2a0211f6808e14d1aa4f7cd5b5717eb752b402b
carte :
the fool
files :
15
€$ :
425
pronoms inrp :
elle/she/her
métier(s) :
Assistante EMT d'une escouade TRAUMA TEAM
allégeance(s) :
Trauma Team
icône :
Sela Drummer - Darkness at the heart of my love D93195766c8840e7da83e7db03e8040e38b99530
Sela Drummer - Darkness at the heart of my love TMYtNfv
pseudo :
Stormcloak
pronoms irl :
il/he/him
crédits :
©naly. (avatar), ©gifpacklove (gif)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t944-sela-drummer-darknes
Sela Drummer
▬ you've got to leave something behind


homepage
folder 001
folder 002




Lily-Rose Depp


username :
Sela Drummer

tw - violence, fusillade, meurtre



identité(s) ― Sela Drummer.
nom(s) de code ― Pour ses collègues de la Trauma Team, c'est la bleue, puisque Sela est la dernière arrivée au sein de l'équipe. Pour les connaissances et ses amis, c'est simplement Sela. Son prénom est déjà court, alors elle n'a pas besoin d'un diminutif.
génération ― Vingt-trois années ont passés depuis qu'elle a poussé ses premiers cris. C'était le 27 mars 2054 qu'elle a vu le jour, inspiré pour la toute première fois de l'air dans ses petits poumons.
genre(s) et pronom(s) ― Un questionnement qui n'a jamais traversé son esprit. Elle est née femme et se considère comme femme. C'est elle/she/her.
genèse et origine(s) ― Née à Night City, la gamine à qui l'on donnerait le bon dieu sans confession est le fruit d'un amour passionnel et éphémère entre une femme de la ville et un nomade. Elle ne sait rien de son géniteur et n'a jamais rien désiré savoir à son sujet. Il l'avait abandonné. Elle n'allait pas soulever chaque pierre des Badlands pour le retrouver. Sa mère l'a élevé seule, travaillant dur pour que sa fille puisse avoir une vie décente, dans la pire ville qui soit pour un enfant qui n'était pas né avec une cuillère dans la bouche.
préférences ― Sela papillonne entre les corps. Bisexuelle assumée. Elle savoure la sensualité des femmes, leurs courbes gracieuses. Autant qu'elle apprécie la compagnie masculine, la musculature saillante d'un homme qui l'étreint qu'elle marquerait de griffures et de morsures sous l'effet du plaisir. L'endorphine comme seule drogue.
statut du myocarde ― Célibataire. Elle n'a pas encore trouver le grand amour. L'âme soeur comme on dit. Elle n'est pas sûr qu'il puisse exister dans un endroit comme Night City.




carrière(s) ― Sela a bien enchaîné quelques petits jobs pour financer ses études, pour pouvoir vivre et être un peu indépendante. Elle a travaillé dans un cinéma, dans une station-service. Désormais, elle travaille chez Trauma Team International en tant qu'assistante EMT. C'est la petite nouvelle de son équipe. Qui tient à montrer tout ce qu'elle a appris et sauver des vies sur le terrain. Elle a toujours voulu faire ça : aider les autres. Parce qu'elle est peut-être une des dernières à avoir un cœur pur à Night City, à donner un eurodollar à un vétéran qui fait la manche dans une rue. Contrairement à certains de ses collègues qui font leurs jobs, elle, c'est sa vocation.
allégeance(s) ― Sela rend uniquement des comptes à son employeur, autrement dit Trauma Team International. Elle n'a aucun lien avec d'autres corporations ou des gangs.
données bancaires ― Sa situation financière est moyenne. Elle ne gagne certes pas autant qu'un corpo-rat, mais elle met de l'argent de côté. Elle évite les grosses dépenses. Son loyer ne lui coûte pas trop cher, ce qui lui permet de vivre convenablement.
localisation ― L'important, c'est d'avoir un toit au-dessus de sa tête. Elle loue pour pas cher un appartement à Watson. Elle pourrait même diviser la facture par deux si elle se décidait à avoir un ou une colocataire. Mais bon, elle n'allait pas faire passer des entretiens à toute personne intéresser pour partager l'appartement. Quelque part, elle se dit que c'est plus de galère. Au final, elle est très bien seule.




implants ― Sela dispose d'un ensemble d'implants basiques, que l'immense majorité des habitants de Night City possèdent également, à savoir une puce neuronale, un lecteur d'éclats derrière l'oreille et d'une liaison personnelle dans le poignet. La jeune femme n'est pas très fan d'implants et de cybernétiques. Néanmoins, elle a recours à des améliorations qui développent ses capacités sur le terrain.

― Implants oculaires Kiroshi MK3 - La base pour analyser le plus rapidement la situation d'un patient.
― ICE dernière génération Kang Tao - Généreusement fourni par Trauma Team International pour protéger leurs agents de hacks sur le terrain.
― Biomoniteur sur l'avant-bras, qui est aussi doté d'un détecteur de radiation et d'un analyseur de toxines.
― Booster d'adrénaline associé à un accélérateur synaptique et accordeur de réflexes - Ensemble ayant pour utilité de permettre à l'organisme de maintenir ses performances lorsqu'il est soumis à de fortes contraintes comme le stress dans des situations menaçantes. Cela doit faciliter la prise de décision lors des situations critiques.
aptitudes ― Médecine & soins d'urgence : Sela a étudier la médecine à l'université pendant cinq ans et continue à apprendre au sein de la Trauma Team. Elle a appris à faire des diagnostiques, à sauver des vies, à soigner des blessés. Surtout les blessures graves. Néanmoins, les études ne l'ont pas préparé aux situations sur le terrain.

Intelligence : Sela est une jeune femme intelligente et studieuse. C'est ce qui lui a permis d'arriver là où elle en est aujourd'hui. Sans quoi, elle serait probablement une poupée. Elle a la capacité d'emmagasiner beaucoup d'informations et de les restituer. Et ça sans implants pour l'aider.

Foi en l'humanité : Même si elle a toujours vécu à NC, il reste une part d'humanité chez elle. C'est une des dernières personnes à avoir bon cœur à Night City, à ne pas faire les choses pour l'argent. Mais par bonté. Elle a toujours voulu aider les autres. C'est ce qui la fait se réveiller chaque matin. Ses actions ont des conséquences. Elle peut faire le bien, améliorer la vie d'autres personnes. Elle a toujours voulu rendre le monde meilleur. Destinée à aider autrui. Elle est fondamentalement humaniste. Même si certains la traiteraient davantage de naïve.

lacunes ― Hacking : Sela n'a aucune habilité dans l'art du piratage. Elle n'y connaît rien et laisse ça aux autres. Elle n'en a nullement l'usage dans son quotidien.

Armes à feu : Elle ne maîtrise pas le maniement des armes à feu, et même des armes blanches de manière générale. Et cela va à l'encontre de ce qu'elle est. Elle est une soigneuse. Pas une tueuse. Tirer sur tout ce qui bouge, c'est le job des gunners d'une équipe Trauma Team. Pas le sien. Dans la mesure du possible, elle les ignore sur le terrain pour se concentrer sur sa propre mission.

Sensibilité : Sela est une idéaliste, une jeune femme assez sensible. Sensible face à la misère humaine. Sensible face aux horreurs qu'elle pourrait voir. Elle va devoir cacher ses émotions derrière son masque et s'endurcir. Créer des cases dans son cerveau pour remplir ses objectifs et rentrer chez elle sans être affectée par son travail. Elle ne veut pas y laisser sa santé mentale.




On pourrait dire que l'histoire de Sela commence dans le désert des Badlands. La jeune femme est le fruit d'un amour passionnel bien que bref entre une fille de Night City et d'un nomade. Sa mère lui a raconté leur rencontre, les moments qu'ils avaient partagés ensemble. Il l'avait amené au sommet d'une colline et ils avaient dormi à la belle étoile. C'était romantique. C'est en cette nuit chaude que la petite graine a été plantée. Mais quand sa mère a appris la nouvelle à son amant, qu'elle attendait un enfant, il est parti et elle ne l'a jamais revu. Et du plus lointain que Sela s'en souvienne, elle n'a jamais eu d'autres histoires. Sela était devenu le centre de son univers. Elle donnait un sens à sa vie. Elle avait donner la vie et rien ne pouvait la rendre plus heureuse. La jeune mère avait serré l'enfant dans ses bras, bien emmitouflé sous une couverture chaude et épaisse, le berçant, en lui faisant la promesse d'être toujours là. Sela avait toujours été sa priorité. Elle avait toujours choisi sa famille à une éventuelle relation. Sela aurait aimer qu'elle soit heureuse, qu'elle profite aussi de la vie.

Sa mère travaillait beaucoup. Elle faisait son maximum pour qu'elles vivent dans le confort et la décence. Ainsi, Sela n'a jamais manquer de rien. Et comme se mère était très souvent au travail, elle a dû apprendre à être autonome, à se débrouiller. Son enfance n'était pas malheureuse. Elle était banale. Sela s'en sortait bien. La jeune femme n'avait jamais chercher à en savoir plus que ce que sa mère lui avait sur son père. Elle n'avait jamais exprimer le désir de le chercher. Il pouvait être n'importe où dans les Badlands. Néanmoins, il semblait avoir émis un regret de l'avoir abandonné, car la jeune femme recevait chaque mois sur son compte une centaine d'eurodollars. Cet argent, elle le conservait précieusement. Dans des boîtes de chaussures. Elle aurait pu utiliser cet argent pour acheter des babioles, mais elle l'avait conservé pour faire des études.

Sela avait toujours été une jeune fille douce et avenante, à l'écoute des autres. Elle n'a jamais chercher à enfoncer qui que ce soit. On lui aurait donner le bon dieu sans confession. Elle n'avait pas non plus d'ennemis. Un drame changea le cours de sa vie. Le restaurant dans lequel sa mère travaillait fût braqué un jour par des petites frappes qui voulaient se faire du cash rapidement. N'étant pas des génies, le voyou appuya sur la détente et la balle toucha sa mère qui s'écroula au sol. Sela n'avait pas été présente. Elle avait été épargnée à ce niveau. Les voyous avaient vite été retrouvés. Mais la jeune fille avait perdu sa mère. Ce jour-là, il n'y avait personne pour la sauver. Pas de Trauma Team. Ce fût la période la plus difficile de sa vie, mais aussi la plus révélatrice. C'est ce qui lui donna l'envie de s'engager, d'être utile, d'avoir un sens. De pouvoir se dire qu'elle faisait quelque chose de bien. Son oncle avait hérité de la jeune fille. La cohabitation ne se passait pas trop mal. Il essayait d'être prévenant, à l'écoute, mais c'était difficile pour une personne qui avait subit un choc de s'ouvrir aussi vite. Finalement, Sela s'était lancée dans des études de médecine à l'université. Grâce au petit pécule qu'elle avait accumulé et aussi parce qu'elle travaillait à côté. Elle était très studieuse et pouvait étudier jusqu'à tard le soir voir tôt le matin. Les deux se confondant. C'était dur, mais Sela s'accrocha. Elle était déterminée. Elle le faisait pour sa mère qui avait toujours su qu'elle ferait de grandes choses. Son cycle fini, elle avait candidaté à Trauma Team international.

Sa candidature avait été reçue. Sela avait passer un entretien avec un DRH. Il s'avérait que la Trauma Team avait toujours besoin de personnel qualifié et que le dossier de la jeune femme allait dans le sens. Elle avait des qualités que son employeur appréciait. Elle fit la rencontre de ses coéquipiers, bizutée, comme tout nouveau dans une équipe. Les autres l'appelaient la bleu. Mais ça la renforçait dans sa volonté de prouver qu'elle était à sa place. Elle n'était qu'assistante, mais il fallait bien commencer par quelque part. Elle n'avait jamais oublier sa première intervention. Il y avait eu un gigantesque carambolage. Beaucoup de blessés. Plusieurs équipes avaient été déployées. Dont celle de Sela. Un homme avait été découpé en deux par le choc contre les barrières de protection. C'était la première fois qu'elle voyait une scène pareille. Elle avait envie de vomir, mais elle respira un grand coup sous son masque. Finalement quelqu'un avait mis une couverture sur le tronc du pauvre bougre. Ils avaient extrait d'une voiture un corpo. Alcoolisé et drogué. Il semblait être la cause de l'accident. C'est là que Sela appris sa première leçon. L'argent contrôlait tout. Elle était là pour faire son job, pas pour débattre sur la responsabilité du patient. Il avait tuer des enfants dans l'accident, mais elle savait qu'il s'en sortirait. Ils s'en sortaient toujours avec des avocats. Cette mission lui avait laisser un goût amer. C'était une leçon. Elle devait faire la part des choses, sinon elle ne resterait pas là très longtemps. Car c'était ça leur quotidien. Au fond d'elle, Sela aspirait à faire évoluer les choses, mais elle n'était qu'n rouage d'un engrenage bien huilé. Et elle était remplaçable. Quand on travaillait sous pression, il fallait évacuer.

Rien de mieux que le Lizzie's bar pour ça. Elle sortait avec des amies, faisait des rencontres. Parfois, elle partageait sa couche avec un amant ou une compagne qu'elle ne revoyait jamais. Cela lui faisait oublier son travail. Et il fallait profiter de la vie, parce qu'elle savait qu'elle était fragile et courte. Et même les implants, la cybernétique ne pouvaient changer la nature humaine.



une petite citation.


Ghost - Darkness at the heart of my love



pseudo ― Scylla.
pronoms ― il/he/him.
âge ― 27 ans.
fuseau horaire ― Fuseau horaire français.
trigger warnings ― les sujets qui peuvent te trigger.
crédits ― @Zuz' et @naly + @lilyrosedit
comment as-tu trouvé le forum ? ― J'y étais et je suis de retour.
l'avenir de ton personnage ? ― C'est un métier dangereux, alors probablement pris entre deux feux en pleine guerre de gangs.

Andrea Collins


Sela Drummer - Darkness at the heart of my love E347c871a2f1062184c6f443870651ec0f5b68b5
carte :
the sun
files :
794
€$ :
3037
pronoms inrp :
-- he ; him ; they ; il -- accords masculins & neutres.
métier(s) :
-- charcudoc indépendant ; consultant pour kiroshi opticals ; mannequin indépendant
allégeance(s) :
-- moxes ; kiroshi opticals.
icône :
Sela Drummer - Darkness at the heart of my love Bbffa008a5240a2c84ed18f99fa5c9b839f3d0ab
Sela Drummer - Darkness at the heart of my love TMYtNfv
pseudo :
-- tiababylo
pronoms irl :
-- elle ; she ; her
crédits :
-- tiababylo.

   https://never-fade-away.forumactif.com/t272-andrea-collins-solei
Andrea Collins
▬ I'll stay awake, 'cause the dark's not
taking any prisoners tonight

rebienvenuuuuuue à toi precious
j'aime toujours beaucoup ce choix de FC pour une assistante EMT de la Trauma Team, le côté tout doux de Lily marche vraiment bien cute

c'est vraiment cool que tu retentes ta chance parmi nous ! j'espère que cette fois ci marchera mieux que la précédente et que tu trouveras tout plein de belles aventures ! dancingtinyheart

en attendant, je te souhaite une bonne fin de fiche (je ne sais pas si elle est déjà terminée ou non cute) et rebienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! quietlove


Down, down, down, down, down -- Anxious, your heart rate is in a state, Sunshine is too bright for your eyes. You lay wide awake 'cause sleep never came ; I sit back, relax, everything attacks darkness upon me in a flash, Try to move my legs, but they won't behave
-- There's a panic in you


avatar



   
Invité
Invité

Rebienvenue de ce que j'ai compris !!

Sela a l'air d'être un ange, il faut plus de personnes comme ça fire en espérant qu'elle ne se fasse pas bouffer par son boulot dans la Trauma Team. Son histoire est hyper touchante à la louloute, je lui souhaite que du bonheur cute (même si à Night City.. c'est compliqué)
Akiro Hiroka


Sela Drummer - Darkness at the heart of my love 240065fe2db5db125121024a576caa6de68f8371
carte :
the chariot
files :
428
€$ :
4105
pronoms inrp :
✧ il/he ✧
métier(s) :
mercenaire ✧ tclaw no limit. freefighter raté. voleur surdoué. ninja des toits dégueulants et fouteur de merde quand y lui reste un peu de temps.
allégeance(s) :
lui-même ✧ ensuite, le fric, puis sa bécane, les t-claws et japantown. l'atlantis et le saloon pour bercails ✧ allégeance vendue au plus offrant selon les lois d'un marché insolent.
icône :
Sela Drummer - Darkness at the heart of my love 2805d1ced89193dff34ce339f0ee6570f7e208f1
Sela Drummer - Darkness at the heart of my love TMYtNfv
pseudo :
✧ naly
pronoms irl :
✧ elle/she
crédits :
✧ awonaa

   https://never-fade-away.forumactif.com/t218-akiro-hiroka-no-prom
Akiro Hiroka
▬ where there's a will, there's a way

mhiiii ça fait trop plaisir de voir des petites têtes revenir applaudlove
je valide toujours autant ce fc applaudlove
rebienvenue, amuse-toi bien !
Sela Drummer


Sela Drummer - Darkness at the heart of my love F2a0211f6808e14d1aa4f7cd5b5717eb752b402b
carte :
the fool
files :
15
€$ :
425
pronoms inrp :
elle/she/her
métier(s) :
Assistante EMT d'une escouade TRAUMA TEAM
allégeance(s) :
Trauma Team
icône :
Sela Drummer - Darkness at the heart of my love D93195766c8840e7da83e7db03e8040e38b99530
Sela Drummer - Darkness at the heart of my love TMYtNfv
pseudo :
Stormcloak
pronoms irl :
il/he/him
crédits :
©naly. (avatar), ©gifpacklove (gif)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t944-sela-drummer-darknes
Sela Drummer
▬ you've got to leave something behind

Merci pour votre accueil cloudhug cloudhug ça fait vraiment plaisir mow mow
Ezra Krajahr


Sela Drummer - Darkness at the heart of my love KdfAcOW
carte :
the tower
files :
2190
€$ :
2733
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
Sela Drummer - Darkness at the heart of my love MzSP0si
Sela Drummer - Darkness at the heart of my love TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, textpost sig) tiababylo. (crackship & gifs du CS)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

Rebienvenue parmi nous vu que j'ai po eu le temps de poster hearts Et j'ai changé du dernier groupe pour le fun, je trouve qu'il va bien à Sela aussi !

Bienvenue sur Never Fade Away

Tu as laissé entre les mains du destin le choix de ton groupe. Ton alignement arcanique n'est autre que LE PENDU. Voici la description qui te correspond :

you've got to leave something behind

Carte du sacrifice et de l'abnégation, de la désillusion et du regret, elle inspire l'abnégation de soi pour évoluer, le flottement dans le désenchantement, dans les nouvelles perspectives ; fataliste, elle s'accorde à dire que la mort survient toujours à son terme.


Te voilà validé.e, tu peux désormais arpenter les rues de Night City comme tu le souhaites !

2-3 choses à faire absolument pour que ton arrivée se passe au mieux :

Créer et remplir ta fiche de liens
Vérifier qu'on a bien rempli les bottins
Bien remplir ton profil
Recense ton RP du mois au recensement mensuel


Et les petits passages optionnels mais bien utiles :



le staff de NFA  hearts




   
Contenu sponsorisé