Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €


SHOPPING EN LIGNE
+18
Melchior Knox
Jessy Jones
Mera Leoz-Carter
Akiro Hiroka
Zelda De Jaager
Benjamin Williams
Caden Atkins
Cecil Monaghan
Zola Shepard
Reed Burnham
Wyatt E. Wooding
Reyes Rez
Ezra Krajahr
Sophie Bowers
M. Kasmeer Shepard
Ithan Keikwan
Rhil Trasam
Le monde
22 participants
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4174
€$ :
13679
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 ZThkdkT
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

moooh, mais avec plaisir !! dancingtinyheart dancingtinyheart
contente que le kit plaise surtout mow



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Ithan Keikwan
   https://never-fade-away.forumactif.com/t223-ithan-keikwan-contri

Ithan Keikwan

you don't take a chance, you always make a choice

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 6cae73b64dcee829c45c5332c530227669c60b0f
carte :
the lovers
files :
134
€$ :
903
pronoms inrp :
Masculins et neutres
métier(s) :
Braindance Tech | Sex Worker
allégeance(s) :
The Mox. Depuis le premier jour, iels sont dans tes veines, quand le premier feu a été allumé dans Kabuki en 2067, tu savais que la rue était ta famille. Maintenant, celle-ci portait son nom.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 Af5b25ec25259e94318f5914622e9f38527751d1
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 68lidrv
pseudo :
Akira
pronoms irl :
Elle/She/Her
crédits :
mars (ava) | finnickodaair(gif) | Tennant (icon) | Awona (sign)

SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 Happy-tears
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 Quelle-beaut%C3%A9-what-a-beauty

Comment dire je suis trop touchée ? Et en plus, c'est trop beau ?! Vraiment je suis dans le même état que les gifs mow @Zola Shepard c'est le talent infini quoi, tout est beau, tout est parfait, je vais me précipiter d'aller changer son kit taptap merci beaucoup hereaheart

@Rhil Trasam merci pour ce beau cadeau dancingtinyheart je mérite pas, mais merci fort fort fort luvingit


delicate
Do you understand the violence it took to become this gentle ?


Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4174
€$ :
13679
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 ZThkdkT
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

owwwwwww, mais comment je suis trop trop ravie que ça te plaise @Ithan Keikwan mow mow mow
et merci pour tes petits compliments, it's so sweet SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 2429867936 SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 2429867936



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Invité
   

avatar

Invité


Eh re-bonjour !

shopping

achat(s) - J'aimerai acheter un p'tit emot de membre pour mon moxe fav', @Teddy Bones boudeheart
total d'eurodollars à retirer - 450 (coucou la pauvreté)


Merciiii
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2324
€$ :
2007
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 64ahynw
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Et voilà, l'argent est retiré et je me devais d'honorer le geste préféré de Kristen dans l'emote vu qu'il y a environ... 600 photos avec ce geste en matière pour des emotes lul En espérant que ça vous plaise pinkpaleheart

:TEDDYF:

Ok il va pas marcher de suite psk je crois que le fuck est censuré MDRRR je fixe ça mais il est là il arrive

@Teddy Bones


Invité
   

avatar

Invité


Mon dieu, il est parfait, cet emote yaaay hearteyes Tellement bon choix, @Ezra Krajahr lul

Et merci @Jill T. Hanssen, c'est adorable SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 2429867936 SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 3440491807 Bisous Moxe sur toi pinkpaleheart
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2324
€$ :
2007
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 64ahynw
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

shopping

achat(s) - 3 emotes
total d'eurodollars à retirer - 450x3 = 1350 - 40 = 1310


Je m'autovalide et je me mets une promotion de -40 dollars pour avoir + de 5 réponses en une semaine (c'était en fait en moins d'un jour mais bref MDR)

HERE THEY COME smug

BENUSAIDWAT BENSLURP BENSCARED


Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4174
€$ :
13679
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 ZThkdkT
SHOPPING EN LIGNE  - Page 7 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

shopping

achat(s) - ALORS, une emote pour Zozo, une emote pour @Ezra Krajahr ; des emotes pour l'Atlantis donc une pour @Benjamin Williams, une pour @Ari Yun, une pour @Avalon Hawke, une pour @Wynne Shepard, et des emotes pour la famille donc une pour @"Kasmeer Shepard" et une pour @Brutus Shepard et un rang personnalisé cute
total d'eurodollars à retirer - 450x7 = 3150 + 600 = 3750


je m'autovalide tout çaaaaa luvingit

zolamow kasmeerguuurl ezraking :brutuscheers: benangry :avalondrama: :aribang: :wynneyeah:



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Contenu sponsorisé