Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


SHOPPING EN LIGNE
+18
Melchior Knox
Jessy Jones
Mera Leoz-Carter
Akiro Hiroka
Zelda De Jaager
Benjamin Williams
Caden Atkins
Cecil Monaghan
Zola Shepard
Reed Burnham
Wyatt E. Wooding
Reyes Rez
Ezra Krajahr
Sophie Bowers
M. Kasmeer Shepard
Ithan Keikwan
Rhil Trasam
Le monde
22 participants
Caden Atkins
   https://never-fade-away.forumactif.com/t259-caden-atkins-les-sou

Caden Atkins

you've got to leave something behind

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 YHzxtGR
carte :
the hanged man
files :
317
€$ :
653
pronoms inrp :
il, masculin
métier(s) :
Cuisinier et coursier à l'Atlantis - Ancien aide comptable & agent d'entretien au garage Pegaso - Ancien agent de propreté urbaine
allégeance(s) :
L'Atlantis & sinon neutre au possible afin d'éviter les embrouilles
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 Xi91hgf
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 68lidrv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disastereyes (kit) - signa tiababylo. (image Marty)

Hellooooooo waiting

shopping

achat(s) - Kit accordé au design (avatar + icon + gif) pour Zelda De Jaager pinkpaleheart
total d'eurodollars à retirer - 1000$



Put your coat on, this city trembles. Keep your chin up, as you untangle God from cold blood and bruises.


@tiababylo


Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2324
€$ :
2007
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 64ahynw
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Hey ! Comme Kasmeer, je vais m'occuper de toi du même temps, je vous enlève vos sous dès que c'est fait, j'essaye de faire ça dans la semaine cloudhug


Invité
   

avatar

Invité


holà. precious

réclamation d'eurodollars

ce qui a été réalisé dans la liste - finir sa fiche en 72h (50) ; remplir son profil au complet (100) ; répondre à un RP en moins de 24h (30, ici).
total d'eurodollars obtenus - 180 en tout.


merci d'avance. nomnom
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4174
€$ :
13679
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 ZThkdkT
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

je t'ajoute tout ça de suiiite ! dancingtinyheart



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2324
€$ :
2007
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 64ahynw
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

EDIT : Merci vous m'avez GRAVE inspiré pour en faire pour Ezra au passage  rolling  eyes  pinkpaleheart

Coucou @M. Kasmeer Shepard et @Zelda de Jaager, j'ai fait mes essais ce soir et je vous reviens avec un kit chacun ! taptap

Pour Kasmeer : il y a trois avatars, deux types différents et un où j'ai juste... Pas su choisir le placement du visage, je trouvais les deux biens rip Pour le crédit du gif (il n'est pas mien) il faudra bien préciser magnusedom (Tumblr) dans les crédits du gif initial (en plus de mon crédit I mean) heartinbubble

SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 PEFNryBSHOPPING EN LIGNE  - Page 19 Nax52ZhSHOPPING EN LIGNE  - Page 19 ZHsCwsF

SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 ROIQJBDSHOPPING EN LIGNE  - Page 19 YYwRVLn

Pour Zelda : j'ai aussi fait deux choix d'avatars, psk je sais pas me décider ok rip le crédit du gif est un mystère entier, j'ai cherché partout et c'est sur un site gifer donc si quelqu'un trouve le bon crédit tant mieux mais je l'ai trouvé nulle part cry (mais il était trop néon cyberpunk pour passer à côté)

SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 JabH2unSHOPPING EN LIGNE  - Page 19 ZC3mzS9

SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 Y4608XrSHOPPING EN LIGNE  - Page 19 BCk2rpf

J'espère que vous aimerez et si ça vous plaît pas, vous avez besoin de changements, de phrases, de trucs, etc, surtout n'hésitez PAS REEDFLOU (j'adore cet emote de Papy Reed)

Je vous retire les sous en attendant mais je suis dispo si besoin pour des modifs cloudhug

EDIT bis avec petite modif pour Zelda eyes


M. Kasmeer Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t176-kasmeer-shepard-impu

M. Kasmeer Shepard

beyond the shadow you settle for, there is a miracle illuminated

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 ROIQJBD
carte :
the sun
files :
259
€$ :
3325
pronoms inrp :
she ; her.
métier(s) :
popstar ; primadonna girl ; sweetheart de night city ; diva adorée des médias ; supernova en lutte contre sa propre fin.
allégeance(s) :
le coeur loyal à sa famille éclatée ; filiation de substitution trouvée chez les aldecaldos ; enfin libérée de l'ombre de la n54.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 YYwRVLn
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 68lidrv
pseudo :
fio
pronoms irl :
she / they
crédits :
kit de dingo par reyes <3 et gif par magnusedom

omg @EZRA KRAJAHR cette dinguerie ???? j't'ai déjà dit mais omg j'en reviens pas de cette beauté SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 2429867936
en plus on match maintenant.... je....
cry
merci merci c'est beaucoup trop stylé, t'as grave géré hearts hearts hearts
Ezra Krajahr
   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t

Ezra Krajahr

doing it like a pro, like a real control freak show

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 Jc91ZtR
carte :
the tower
files :
2324
€$ :
2007
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 64ahynw
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (av, img profil, icon, gif, textposts sig)

Trop contente que ça te plaise @M. Kasmeer Shepard taptap Et oui ils sont accordés sans qu'Ezra ait à se peinturlurer des paillettes sur le visage vu qu'il adore ça....

loveyhug


Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4174
€$ :
13679
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 ZThkdkT
SHOPPING EN LIGNE  - Page 19 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

hello hello, c'est mon touuuur de profiter des talents absolument incroyables de ma chère co-fonda  loveyhug
(mais uniquement si tu es inspirée, si c'est pas le cas, absolument aucun problème you know it  cloudhug)

shopping

achat(s) - Kit accordé au design (avatar + icon + gif) pour Vesper Rhodes  cute
total d'eurodollars à retirer - 1000€$


merciiii beaucoup cloudhug
et vraiment, no stress si ça t'inspire pas, y'a pas de mal, aucun soucis itoo dancingtinyheart



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Contenu sponsorisé