Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


SHOPPING EN LIGNE
+18
Melchior Knox
Jessy Jones
Mera Leoz-Carter
Akiro Hiroka
Zelda De Jaager
Benjamin Williams
Caden Atkins
Cecil Monaghan
Zola Shepard
Reed Burnham
Wyatt E. Wooding
Reyes Rez
Ezra Krajahr
Sophie Bowers
M. Kasmeer Shepard
Ithan Keikwan
Rhil Trasam
Le monde
22 participants
Invité
   

avatar

Invité


SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 Omg-wow
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 200w.gif?cid=82a1493bn7q6ry9ks0yjbngazzt3ck05gks4y9h80l5uf7b5&rid=200w
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 Are-you-the-one-thats-my-man

taptap taptap taptap

Je vais arrêter ici parce qu'on arrivera plus à ouvrir le topic de shopping tellement ça sera lourd hide cryinghard

Et je sais que c'était zéro voulu, mais la coincidence est tellement belle. Ce sont mes couleurs préférées, je décède un peu de bonheur et de joliesse, là. cry cute pinkpaleheart

purpleheart blueheart purpleheart blueheart
blueheart purpleheart blueheart purpleheart
Et y'a même le Stetson! mow

Je suis conquise nomnom

MERCI blueheart purpleheart
Invité
   

avatar

Invité


mais que c'est bo ici cry cry
merci à @hope lewis pour le cadeau tout gentil mow (ok ça, ça passe evil)

et zozo, tes doigts de fée ont encore frappé et ça me fait exploser le coeur, et à davy aussi mow
merci infiniment boudeheart
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4174
€$ :
13679
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 ZThkdkT
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

@Hope Lewis vraiment
tes réactions, à chaque fois, elles sont PRICELESS cry
et franchement, que je sois tombée juste en choisissant juste les couleurs du forum, et que le mélange donne tes couleurs favorites, vraiment, c'est une belle coïncidence cry greenheart

@Davy Thatch oemojzmoije je suis vraiment super contente si ça te plaît cry cry
vous êtes trop mims, en tout cas, à vous faire des cadeaux, c'est absolument adorable !! greenheart

bref, super heureuse que ça vous plaise à tous les deux greenheart



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Akiro Hiroka
   https://never-fade-away.forumactif.com/t218-akiro-hiroka-no-prom

Akiro Hiroka

where there's a will, there's a way

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 3z2q
carte :
the chariot
files :
560
€$ :
4620
pronoms inrp :
✧ il/he ✧
métier(s) :
mercenaire ✧ tclaw no limit. freefighter raté. voleur surdoué. ninja des toits dégueulants et fouteur de merde quand y lui reste un peu de temps.
allégeance(s) :
lui-même ✧ ensuite, le fric, puis sa bécane, les t-claws et japantown. l'atlantis et le saloon pour bercails ✧ allégeance vendue au plus offrant selon les lois d'un marché insolent.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 Qw25
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 68lidrv
pseudo :
✧ naly
pronoms irl :
✧ elle/she
crédits :
✧ disastereyes (avatar) awona (signature) nanamiavatars (icons)

bjr  mow
c'est à mon tour de craquer mais c'est tellement beau aussi  SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 381645278  SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 381645278
j'vais devenir pauvre mais votre talent n'a pas de limite  hearts

shopping

achat(s) - Kit accordé au design (avatar + icon + gif) pour Akiro
total d'eurodollars à retirer - 1000 eurodollars


merciii mow



不要な ✧

i hate this feeling, like i'm here but i'm not, like someone cares but they don't. like i belong nowhere.

 
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4174
€$ :
13679
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 ZThkdkT
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

mohw mais la douceuuuur mow mow
je te déduis tes petits eurodollars, et je reviens vers toi au plus vite avec le petit kit ! dancingtinyheart



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4174
€$ :
13679
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 ZThkdkT
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

et me revoilà, quelques heures plus tard, avec le petit kit de monsieur @Akiro Hiroka dancingtinyheart dancingtinyheart

SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 AKIROKIT01

SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 AKIROKIT02  SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 AKIROKIT03

j'espère que ça te plaira !! mow greenheart



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Akiro Hiroka
   https://never-fade-away.forumactif.com/t218-akiro-hiroka-no-prom

Akiro Hiroka

where there's a will, there's a way

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 3z2q
carte :
the chariot
files :
560
€$ :
4620
pronoms inrp :
✧ il/he ✧
métier(s) :
mercenaire ✧ tclaw no limit. freefighter raté. voleur surdoué. ninja des toits dégueulants et fouteur de merde quand y lui reste un peu de temps.
allégeance(s) :
lui-même ✧ ensuite, le fric, puis sa bécane, les t-claws et japantown. l'atlantis et le saloon pour bercails ✧ allégeance vendue au plus offrant selon les lois d'un marché insolent.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 Qw25
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 68lidrv
pseudo :
✧ naly
pronoms irl :
✧ elle/she
crédits :
✧ disastereyes (avatar) awona (signature) nanamiavatars (icons)

omgomgomgomgomg mais c'est genre magnifique mow EMOTE001-BEN mow
Les couleurs choisies et tout, les effets ohlala, t'as rendu sa bouille tellement belle sur le vavou
Je suis une femme comblée wesh :avalondrama:

Zola ton talent fr mow Je m'en lasserai genre pas du tout  cry
Merci d'avoir rendu Akiro sappé comme jamais il fera le bg à l'atlantis :hopeswag: encore des eddies bien dépensés taptap



不要な ✧

i hate this feeling, like i'm here but i'm not, like someone cares but they don't. like i belong nowhere.

 
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4174
€$ :
13679
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 ZThkdkT
SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

Oh lalala mais ouiiiin mow
Je suis vraiment super contente si ça te plaît autant !! mow
Merci pour tous les petits mots, ça me touche beaucoup !! SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 3440491807

Encore une fois, vraiment contente que ça te plaise ! SHOPPING EN LIGNE  - Page 11 3440491807



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Contenu sponsorisé