Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


MAJ_007 - ICE BREAKER
+7
Zacarias D. Salva
Rhil Trasam
Georgia Watanabe
Reyes Rez
Firefly Fifth
Jude Kobler
Le monde
11 participants
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en
online

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
502
€$ :
5631
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, bras droit de Reed. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'. Paquet d'endorphine ambulant.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. A plutôt en horreur les [MÉGACORP]
icône :
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 TnqyU69
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

Moi aussi j'adore le titre je me permets parce que c'est pas moi qui l'ait trouvé et c'est une ultra bonne idéééée

Ravie que ça te plaise Rhil et merci beaucoup pour les gentils mots cloudhug

Je vais crever tes brassards en MJ tkt pas y'a qu'à demander vraiment, tu veux des crocodiles avec ?




FEELING

UNAPOLOGETIC

Sophie Bowers
   https://never-fade-away.forumactif.com/t718-sophie-bowers-o-dans

Sophie Bowers

you've got to leave something behind

aesthetic :
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 Brw8
carte :
the hanged man
files :
178
€$ :
2087
pronoms inrp :
Elle
métier(s) :
Ancienne infirmière • Employée de laverie au Lagon Bleu à Heywood
allégeance(s) :
Aucune allégeance, ancienne allégeance à la Trauma Team
icône :
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 Vu8a
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 68lidrv
pseudo :
Lapin Magique
pronoms irl :
Elle/Iel
crédits :
Avatar by tiababylo. et gif by Λpoplexy

Merci beaucoup pour cette MAJ sublime ! taptap J'aime énormément les nouveautés apportées ! C'est hyper clair et épuré, j'aime beaucoup ! Comme dit plus haut, je trouve ça très reposant et tout doux ! hearts
Merci pour votre travail et votre implication hereaheart
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4171
€$ :
13619
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 ZThkdkT
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

zefkzpoekfpzeo oh mais merci beaucoup pour tes petits mots @Sophie Bowers mow
vraiment contente que les petits changements te plaisent et que tu trouves ça reposant !! hearts

en tout cas, merci pour tes petits mots, c'est tout doux hearts



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Reed Burnham
   https://never-fade-away.forumactif.com/t193-reed-burnham-start-o

Reed Burnham

these violent delights have violent ends

aesthetic :
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 FZBEIwR
carte :
the tower
files :
550
€$ :
3820
pronoms inrp :
Il, masculin
métier(s) :
Leader de Sonorans - Lieutenant des Aldecaldos
allégeance(s) :
Sonora Clan - Aldecaldos
icône :
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 Skl2Pdv
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 68lidrv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
Elle, féminin
crédits :
tiababylo. (signa) - reyes (avatar-icone-gif)

Je réalise que je suis pas venue vanter vos mérites directement sur le forum, c'est honteux, je rectifie ça de suite Arrow

Comme dit en mp, trop trop stylé cette maj ! taptap cry

Vraiment ce design et codage, je suis fan (et pas seulement parce que mon nomade est assorti aux couleurs Arrow )
GG à vous pour ce travail ! (mention spéciale à toi Tia, pour avoir vaincu face à le java' pinkpaleheart )

L'affichage du profil autour des posts là, tellement satisfaisant à voir, ça s'intègre si bien waiting Aussi ultra fan du fait que désormais on puisse voir qui a aimé un post, parce que bordel, je savais jamais si c'était le cas ou pas Arrow

Hâte d'en savoir plus sur la partie intrigue et sans réseau eyes (alors peut-être le retour des holos ? le retour des addictions pour nos persos ? xD)

Pour le Secret Santa, je garde mon avis de l'année passée, plutôt viser la première semaine de décembre plutôt que la seconde où niveau irl ce sera déjà le bordel Arrow

Merci pour tout ce travail, j'me répèterai jamais aussi à ce sujet, ça se voit et ma reconnaissance à ce sujet est toujours aussi forte ! pinkheart Vous pouvez êtres fières, pas de modestie, profitez des compliments car ils sont mérités la team taptap

reedbsx  cadentea  zeldawink  jessyhey


edit : putain et le titre, vous avez cru que ça allait passer inaperçu ça par contre ? j'ai des traumas de sergent dans des baignoires à glaçons moi, tsssssssssssssss ( blueheart )


knife in my heart



Was it for the thrill of pushing my hope to the edge? Was it for redemption? Was it for revenge?

@tiababylo



Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en
online

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
502
€$ :
5631
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, bras droit de Reed. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'. Paquet d'endorphine ambulant.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. A plutôt en horreur les [MÉGACORP]
icône :
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 TnqyU69
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

Merciiiii Reedoux pour ton message cloudhug et oui clairement, respect à tia qui se bat avec le codage, je serais perdue sans cette masterclass de co-fonda qui fait des dingz rip (on rate jamais l'occaz' d'encenser ma co-fonda ici)

Tkt pas, je crois qu'on est tous en manque des holos rip sisi

Je me dédouane de cette mention de baignoire par contre




FEELING

UNAPOLOGETIC

Akiro Hiroka
   https://never-fade-away.forumactif.com/t218-akiro-hiroka-no-prom

Akiro Hiroka

where there's a will, there's a way

aesthetic :
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 3z2q
carte :
the chariot
files :
557
€$ :
4565
pronoms inrp :
✧ il/he ✧
métier(s) :
mercenaire ✧ tclaw no limit. freefighter raté. voleur surdoué. ninja des toits dégueulants et fouteur de merde quand y lui reste un peu de temps.
allégeance(s) :
lui-même ✧ ensuite, le fric, puis sa bécane, les t-claws et japantown. l'atlantis et le saloon pour bercails ✧ allégeance vendue au plus offrant selon les lois d'un marché insolent.
icône :
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 Qw25
MAJ_007 - ICE BREAKER - Page 2 68lidrv
pseudo :
✧ naly
pronoms irl :
✧ elle/she
crédits :
✧ disastereyes (avatar) awona (signature) nanamiavatars (icons)

j'arrive dix milles ans après mais ca aurait été un crime de ne pas prendre quelques minutes pour lire et venir commenter cette nouvelle maj, et ce taff les filles, punaises vous vous défoncez toujours plus, c'est tellement beau et merveilleux et omg tous ces changements c'est incr REEDFLOU REEDFLOU REEDFLOU
je sais pas trop par quoi commencer, j'ai envie de tout commenter, alors j'irai à l'essentiel en disant que j'adore tout ce nouvel aes, ces couleurs???🤌🤌🤌le nouvel affichage du profil et tout là???
(bon ca fait 18 fois j'me trompe pour afficher le bas de page ptdrrrr mdr mdr mdr

franchement un grand bravo pour la charge de taff accomplie et très hate de dévorer la suite hearts hearts hearts hearts



不要な ✧

i hate this feeling, like i'm here but i'm not, like someone cares but they don't. like i belong nowhere.

 
Contenu sponsorisé