Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola
2 participants
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 V3PvJuN
carte :
the sun
files :
425
€$ :
5046
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, bras droit de Reed. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'. Paquet d'endorphine ambulant.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. A plutôt en horreur les [MÉGACORP]
icône :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 TnqyU69
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

mention de meurtres/violence physique, cigarette


what the hell

is love supposed to feel like ?


Tu t'étonnes de la facilité avec laquelle vous sortez tous deux de ce maelstrom douloureux -tu pensais que vous alliez drag ça sur plusieurs vingtaines de minutes. Après, vous êtes pas à l'abri d'y retourner mais tu sais pas pourquoi, tu penses que l'orage est passé. Hell, il a l'air de même pas vous avoir touché, juste grondé pas loin.

I came prepared Zola, don't you worry. Je suis venu préparé Zola, t'inquiètes donc pas.

Lancé avec un petit rire alors que tu lui mets la liste un peu plus sous le nez en la gardant pas loin de tes yeux. Tu vas être aussi propre que ta putain de calligraphie, parce que tu t'es vraiment préparé. Reed n'est pas le plus désorganisé mais quand il s'agit de faire des listes, des schémas, des plans, il appelle son foutu scribe.

Four categories. First, what you can find in your files for me. Mainly the last bounties you got for each of our heads, from who if you have the archive, how much, yada-yada-yada... If you keep such a list, who talked about us, seemed a little too interested to hear anything about the Sonorans, the Aldecaldos or even just the BadLands and the Sonorans. Who knows after the other guy- what's his name... Akiro. Quatre catégories. La première, ce que tu peux trouver dans tes fichiers pour moi. Les dernières mises à prix sur chacune de nos têtes, combien, par qui, blablabla... Si tu as une liste du genre, les noms de celleux qui s'intéressaient d'un peu trop près aux Sonorans, Alde' et même aux nomades et aux Badlands. Qui sait après le coup de poker de l'autre- c'est quoi son nom... Akiro.

Que tu te rappelles tout seul en baladant tes doigts le long du papier pour lui expliciter les différents éléments, parce qu'il est pas idiot mais t'as pas trop déblatéré dans les détails par écrit. Et c'est celui qui a la mémoire absolue - alors tu peux tout cracher, tu sais que ce sera intégré.

Second, necessities. I don't know what you want, if you want to put it on our tab, or we have goods we can get - because some cargo attacks are easier right now to do, so it's a possibility but- Anyway, you'll round up a price for me, whatever it is when we come back for the rest and we will go through it. And no, before you ask- We're not opening a gunstore, Reed just likes to be careful. Deuxième, le nécessaire. Je sais pas ce que tu veux, si tu veux le mettre sur notre note, ou si tu as besoin de trucs qu,on peut récupérer - parce que certaines attaques de cargo maintenant sont plus faciles à faire, donc c'est une possibilité mais- Dans tous les cas, tu nous donneras ton prix quand on reviendra pour le reste et on s'en parlera. Et non, avant que tu demandes- On ouvre pas un magasin de flingues, Reed aime juste être préventif.

Tes doigts glissent sur la troisième catégorie après t'être permis de reprendre un shot de tequila, la troisième et dernière de cette feuille, malgré les quatre susmentionnées.

Third is- optional, may I say. Can't really hide the content for you like I did with the others, so, well, magazines, and a cool ass jackets store, the last pokcet Tsunami, all of the rest, etc, it's- You know what it is. And all of this is on me, me only. Troisième, c'est- Optionnel, je suppose. Je peux pas vraiment t'en cacher le contenu comme je l'ai fait avec les autres, mais, bref, magazines, un magasin de super vestes en cuir, le dernier Tsunami de poche, etc- Tu sais ce que c'est. Et c'est sur ma note personnelle, tout ça.

Tu lui adresses un sourire rapide, te rendant compte que tu es à la fin de ton speech. Hésitant une seconde, parce que oui, Zola a la mémoire absolue - et tu as la responsabilité, toute aussi absolue. Plus raisonnable que toi, au camp y'a pas.

Mais ça fait cinquante-cinq ans que t'es raisonnable.

To hell with it. Oh et pis merde.

FourI'mseeingsomeoneit'sgoingreallygoodandIthinkhe'stheone. Quatrièmejevoisquelqu'unqueçavasuperbienetjepensequec'estlebon.

Tu l'as réellement dit d'une traite, sans aucune pause entre les mots, comme si t'avais un train à attraper. Et tu t'es vraiment essoufflé avec ce vomi émotif sans aucun arrêt - mais putain, que tes épaules sont légères, et ton cœur avec. Un silence alors que tu regardes de biais, cherche à focus ton attention ailleurs que sur le comptoir. Un blanc qui dure encore un peu avant que tu prennes ta mâchoire avec ta main, comme te cachant légèrement après cette révélation.

Holy puta, que bien sienta decirlò, holy shit. Oh putain, que ça fait du bien de le dire, bordel de merde. Tu souris bêtement en te resservant un verre de tequila - et le sien - pour l'occasion, te rendant surtout compte du bien que ça fait de le ressentir. Putain d'imbécile heureux. Oh and I got a new car ! There ya go. Oh et j'ai une nouvelle voiture. Voilà.

Que tu dis en t'interrompant dans le mouvement du verre levé, l'index qui l'a pointé pour réattraper son attention, avant de refaire cul sec.

Tu regretteras plus tard cette décision irrationnelle s'il le faut. Mais si tu étais honnête avec toi-même, rien de ce qui vous a amené à ce point avec Reed avait quelque chose de rationnel. Alors pourquoi commencer maintenant ?

Et pis de toutes façons, est-ce qu'il pouvait découler vraiment quoi que ce soit de négatif du fait que tu aimes quelqu'un à ce point ? Nan, tu te refusais à y croire. Et sur ça, tu étais plus solide que tu ne l'avais jamais été, et personne, personne ne t'arracherait ce sentiment.


Zacarias ft. Zola

Don't remind me, of minding my own business, don't try to find me, I'm better left alone in this



14 juin '79 | Atlantis

@tiababylo




gifs par a7estrellas & harleystuff




FEELING

UNAPOLOGETIC

Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4137
€$ :
13184
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 ZThkdkT
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

We are blood, we are family

hail, hail the black sheep


tw
alcool, cigarettes, mention de tentative de suicide

Il y a encore une pression dans ta poitrine, par rapport aux mauvaises nouvelles qui sont tombées, comme un poids qui aura du mal à se lever avant un moment, quelque chose qui restera un peu fantomatique, pendant un moment, probablement. La peur de ce qui est arrivé, la peur de les perdre pour de bon, et l'impuissance de n'avoir rien pu faire sur le moment, même si tu sais très bien que tu n'aurais pas pu faire grand chose. Pas à l'instant T, en tout cas. Tu aurais pu trouver des pistes, tu aurais pu trouver de quoi aller en vengeance, sans nul doute, si tu avais été mis au courant plus tôt.

Mais avec des si, on refaisait le monde, et ce n'était pas le but de la présence de Zac, ni même celui de passer trop longtemps sur le sujet. Probablement parce que l'orage est déjà passé, que la météo s'est déjà diluée depuis, et revenir à quelque chose de plus business-like a l'air de te remettre dans des conditions plus sympathiques, moins prompt à te morfondre sur cette situation merdique qui a décidé de s'en prendre à tes proches. En ce moment, tout fout le camp de toute façon. Et si tu essayes de ne pas y penser, de ne pas trop réfléchir à l'impact de tout ce qu'il se passe, tu ne peux pas mentir en disant que ça ne t'affecte pas.

Tout t'affecte, de façon trop forte, trop brutale, et tu n'as pas l'habitude de ne pas te sentir aussi peu stable sur tes deux pieds. Les mauvaises nouvelles annoncées par Zac ont encore réduit cet équilibre et par un certain miracle, tu retrouves un peu de sérénité dans ce qui est quelque chose de plus simple, de plus tranquille. De plus normal. C'est presque normal, que Zac vienne avec sa liste, avec ce dont il a besoin. C'est du travail, mais tu en as besoin. Tu ne t'étais jamais vraiment rendu compte à quel point tu avais besoin de travailler, et à quel point ça te faisait du bien de le faire avant de ne plus pouvoir le faire. L'orage n'est jamais bien loin, mais pour l'instant, tu te focalises sur ce qui fait du bien.

Le regard penché sur la liste que te présente Zac, tu opines doucement de la tête aux premières informations, tu te doutais bien, après qu'il ait annoncé les mauvaises nouvelles, que quelque chose du genre allait tomber. Heureusement pour toi, pour eux, Ezra avait réussi à redonner un accès aux fichiers qui étaient stockés dans des disques durs. Heureusement que ces derniers l'étaient - besoin d'archive qui s'avérait particulièrement utile à ce moment là. Tu avais plusieurs fichiers en tête parce que tu les avais traité toi-même à ce moment là, d'autres étaient des suggestions parce que tu y avais porté moins d'attention. Il fallait que tu ailles creuser dans tous les cas. Même pour Akiro.

Le reste de la liste de la deuxième catégorie est déjà mémorisée avant même qu'il ait fini de parler, note mentale de demander à Powder Rush de faire le nécessaire. Tu savais qu'iel allait se pointer plus tard dans la soirée, ou demain, ou tu finirais par passer par son shop pour pouvoir donner la commande. Il n'y avait personne d'autre à qui tu faisais confiance à ce sujet là, de toute façon.

Un sourire barra tes lèvres à la mention du troisième point, c'était bien quelque chose que tu allais pouvoir trouver facilement, et certains qu'il pourrait même repartir avec. Les magazines, typiquement, n'arrêtaient pas d'arriver avec la pub dans la boîte aux lettres de l'Atlantis. Tous les numéros - parce que tu jugeais bon d'avoir de quoi entretenir l'attention des mercs et des gens qui venaient danser ici en ayant tous les nouveaux numéros de tous les types de magazine. La pile était dans ton bureau, pour l'instant. Pour le tsunami, tu savais déjà exactement à qui demander, et l'adresse pour le magasin était gravée dans ta mémoire.

C'est la quatrième qui te laisse en suspens pendant un instant, les yeux relevés vers Zac. Tu n'as pas de mal à le comprendre, toi qui utilise cette même façon de parler quand tu es anxieux ou que tu veux quelque chose. Il est avec quelqu'un?? il pense que c'est le bon?? Tu ne peux pas manquer le léger court-circuit qui te fait presque manquer la suite de ses mots, complètement obnubilé par cette nouvelle qui vient de popper au milieu d'une conversation qui était pourtant business. Tu ne t'y attendais absolument pas.

Absolument pas.
Mon dieu.
Tu n'en reviens pas, et le silence que tu laisses planer pendant quelques secondes, le grand sourire sur les lèvres, est un indicatif du bonheur presque contaminant que cette nouvelle t'apporte. Bon dieu, une bonne nouvelle, et quelle nouvelle selon toi. Tu ne t'attendais pas à quelque chose d'aussi bon, d'aussi heureux.

Wait wait wait wait-Attends attends attends attends-


Le corps entièrement relevé, le grand sourire aux lèvres, à essayer de remettre le circuit en marche dans ton cerveau pour pouvoir penser logiquement, pour ne pas être complètement ébloui par cette nouvelle.

Oh my god.Oh mon dieu.


Un léger rire qui échappe tes lèvres alors que tu n'arrives absolument pas à revenir sur terre, la nouvelle est juste trop bonne.

No- okay, I'm sorry, your GOOD NEWS just court-circuit my brain.Non- okay, je suis désolé, ta BONNE NOUVELLE a court-circuité mon cerveau.


Nouveau rire, alors que ton regard passe de Zac à la liste, de la liste à la Zac. Il faut que tu te reprennes juste le temps de passer par ce qu'il t'a demandé, juste quelques minutes, expédier le business pour revenir ce qui est vraiment important. Parce que tu ne connais pas Zac, pas autant que tu l'aimerais, mais tu es tellement heureux pour lui, pour cette nouvelle.

Okay- so don't worry- I'll go back to that news, oh my god.Okay- t'inquiète pas- je vais revenir à cette nouvelle, oh mon dieu.


Inspiration prise pour pouvoir te recentrer un petit peu, juste assez pour pouvoir reposer tes yeux sur la liste. Il faut vraiment que tu expédies ça.

Don't worry about the files, I'll check everything I have as soon as possible, and I'll give you those files as soon as I get them. For the necessities, no worries, you'll got them too, you'll have to come pick them up here though. We'll put in on your tab for now, and we'll see for a price when everything will be back online - hoping it really will.T'inquiète pas pour les fichiers, je vais tout chercker au plus vite, et je vous donnerais tout ça au plus vite. Pour le nécessaire, pas de soucis non plus, vous les aurez, vous devrez les récupérer ici cependant. On va tout mettre sur votre note pour l'instant, et on verra pour un prix quand tout sera de nouveau normal - en espérant que ça le soit.


Ton regard retombe un instant sur la liste, même si tu n'en as clairement pas besoin, tu te souviens très bien de tout ce qu'il a dit, surtout cette phrase soufflée sans même prendre l'ombre d'un souffle.

For the magazines, I have everything you need in my office, all the latests issues, you'll just have to pick what you want. I'll write you down the adress for the store, and I'll check for the Tsunami. I already bought one for Ben, so I know where to get some. I'll give you the price for it once I get it.Pour les magazines, j'ai tout ce dont tu as besoin dans mon bureau, tous les nouveaux numéros, t'auras juste à prendre ce que tu veux. Je vais t'écrire l'adresse pour le magasin, et je vais check pour le Tsunami. J'en ai déjà acheté un pour Ben, donc je sais où en avoir. Je te donnerai le prix quand je l'aurai.


En même temps que tu parles, tu choppes un morceau de papier qui traîne sous le comptoir avec un stylo, notant rapidement le nom du magasin avant de lui glisser le papier, et faire glisser la liste sur le côté pour pouvoir te concentrer entièrement sur Zac.

Now, I'm really happy for you for your new car but- YOU GOT SOMEONE?Maintenant, je suis super content pour toi et ta nouvelle voiture mais- TU AS QUELQU'UN?


Ta voix a grimpé un instant en volume, un grand sourire aux lèvres alors que tes bras finissent de se croiser devant toi sur le comptoir. Tu n'en reviens vraiment pas.

And you think he's the one??Et tu penses que c'est le bon??


C'est peut-être ça qui te pique le plus, parce que tu sais ce que ça fait, tu sais le bonheur que ça fait, et en te rappelant ses mots en espagnol, tu comprends d'autant plus. Le bonheur que ça fait d'en parler, de lâcher la bombe même sans détail, de juste avoir cette réalisation que c'est bon. La personne est trouvée et tu sais que ta vie est complète, dans un sens. C'est ce que tu as ressenti avec Ezra, la première fois qu'il t'a dit qu'il t'aimait, la première fois que tu lui as soufflé, sur le bord des lèvres. C'était ça. Tu savais que c'était lui et personne d'autre, à partir de ce moment là. Qu'il y aurait personne d'autre pour prendre sa place dans ton coeur. Lui, et personne d'autre.

Since when?? With whom?? I probably don't know him but- oh my god, Zac, that's such a fucking good news. I'm so happy for you!Depuis quand?? Avec qui?? Je le connais probablement pas mais- oh mon dieu, Zac, c'est tellement une bonne nouvelle. Je suis tellement heureux pour toi!


Tu te rends compte après avoir parlé que tu le bombardes peut-être un peu trop, mais tu t'attendais tellement peu à ce genre de nouvelles que ça te laisse presque sous le choc, entre euphorie et choc réel.

I'm sorry, I didn't mean to bomb you out with questions but- he's the one? Fuck. Dude. That's just- so fucking great and- I definitely know the feeling. Je suis désolée, je pensais pas te bomber de questions, mais- il est le bon? Putain. Mec. C'ets juste- tellement bien, et- je connais définitivement le sentiment.


Pour la peine, tu récupères à nouveau la bouteille de tequila pour pouvoir vous remplir de nouveaux shots.

Please, give me details dude, as much as you're comfortable sharing, of course. But DAMN ! It's just- I'm so happy for you, Zac, seriously.S'il te plaît, donne moi des détails dude, autant que t'es confortable à partager, évidemment. Mais PUTAIN ! C'est juste- je suis tellement content pour toi, Zac, sérieusement.


Pourtant, tu le connais pas tant que ça, mais c'est la famille malgré tout. C'est la famille, et que tu le connaisses ou non, tu sais qu'il mérite d'être heureux, comme chaque membre des Aldecaldos.

ft. zacarias d. salva


15 juin 2079 | the atlantis | fin d'après-midi

@tiababylo | @pedrohub & @disaste(r)eyes.





Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 V3PvJuN
carte :
the sun
files :
425
€$ :
5046
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, bras droit de Reed. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'. Paquet d'endorphine ambulant.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. A plutôt en horreur les [MÉGACORP]
icône :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 TnqyU69
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

mention de meurtres/violence physique, cigarette


what the hell

is love supposed to feel like ?


Tu regardes le visage de Zola s'étirer d'un sourire comme au ralenti, et c'est comme l'impact d'un uppercut en slow-motion - ça te donne le temps de capter que oui, tu l'as dit, et que tu ne peux plus récupérer les mots qui sont sortis. Tu lui souris aussi, parce que t'es incapable de faire autrement - c'était donc ça le bonheur ? Fuck, si on t'avait dit que c'était si simple. Sous ton nez. À portée de ta main.

Tu essayes de calmer tes lèvres qui vont finir bloquées dans un sens si tu continues, et ne te sens même pas passer tes doigts derrière ton oreille une seconde, finit le geste en replaçant une mèche de cheveux que tu as faussement jugé gênante, juste pour que le geste ait l'air naturel. Son enthousiasme n'aide pas les bulles qui pétillent dans le creux de ton thorax à s'arrêter - putain, si c'est ce que ça provoque, de balancer ça, pourquoi ne pas le faire tout le temps ?

En réalité, tu sais pourquoi. Tout le monde n'est pas Zola - mais là, c'est avec lui que tu converses, et sa bonne humeur empathique maladive que tu prends comme on aspirerait des shots.

You asked, I delivered. T'as demandé, j'ai donné.

Que tu réponds sous couvert de cette fausse modestie vraiment amusée, en levant ton verre comme si tu le saluais avec - et tu ne regrettes pas, parce que ça t'a fait un bien fou.

Thank you- for everything. We will set a date and I will come back for the rest. It's great you can already give me stuff, thank you so much Zola. Merci- pour tout. On se définira une date et je reviendrais pour le reste. C'est génial que tu puisses déjà me donner deux trois trucs, merci beaucoup, Zola.

Mais tu t'étales pas sur le sujet le plus sérieux, parce que tu le vois bien embrayer avec le dernier - et tu sais dans quelle merde tu t'es mis, ou plutôt tu penses savoir.

What, it's not the new car you wanna talk about for hours ? Now I'm shocked to my very core. Quoi, c'est pas de ma nouvelle caisse que tu veux parler pendant des heures ? Je suis choqué, jusqu'au plus profond de mes entrailles.

Tu pouffes en ressortant une cigarette, lui en posant une devant lui - juste pour être sympa, exprimant en silence ton contentement d'avoir quelqu'un à qui partager cette nouvelle. C'est le whom qui t'attaque, même si rien ne paraît pendant que tu fais tiquer le zippo au bout du tube de papier.

Your old lieutenant Zola. Ton ancien lieutenant Zola.

A certain Mr Burnham, ringing any bell ? Un certain monsieur Burnham, ça te parle ?

I know what Reed's lips taste like, and i didn't went for just one meal, now please implode. Je sais le goût qu'ont les lèvres de Reed, et j'ai pas été bouffer qu'une fois, maintenant implose-le je te prie.

Tu pouffes seul sur ta clope - ok, fallait les exorciser dans ta tête - ce qui peut très bien passer pour toi qui t'amuse juste de sa réaction adorable. Mais tu te rends compte que t'as pas fini d'avoir envie de jouer, quand la phrase suivante sort hors de ton contrôle alors que tu expies la première bouffée, le bout de la botte qui vient se caler sur la barre métallique plus haute du tabouret à côté - montrant que tu te sens trop à l'aise pour l'exercice auquel tu vas t'adonner.

I don't feel like telling anyone who for now. Je préfère pas dire qui à qui que ce soit pour le moment. Menteur, c'est pas toi qui veut pas - mais la situation te va quand même. Pas difficile, jusqu'au bout. But... Tell you what. You ask whatever the fuck you wanna ask and I'll answer - or not. So you don't leave empty handed. Mais... Voilà ce que je te propose. Tu demandes ce que tu veux et je te réponds- ou pas. Comme ça, tu en ressors pas les mains vides.

Jeu dangereux quand tu as le visage de Reed imprimé dans la rétine et son nom si facile à dire qui est sur le bord du bout de ta langue. Mais tu vas y arriver. Pas ton premier rodéo. Et c'est pour çaque tu le fais - en préparation des prochains.

Zacarias ft. Zola

Don't remind me, of minding my own business, don't try to find me, I'm better left alone in this



14 juin '79 | Atlantis

@tiababylo




gifs par a7estrellas & harleystuff




FEELING

UNAPOLOGETIC

Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4137
€$ :
13184
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 ZThkdkT
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

We are blood, we are family

hail, hail the black sheep


tw
alcool, cigarettes, mention de tentative de suicide

You asked, I delivered, and he fucking did que tu penses sans jamais perdre une miette de ton sourire. C'était assez fascinant, à y penser. Tu ne pensais pas que ton coeur se gonflerait si vite pour quelqu'un que tu connaissais, dans les faits, à peine. Tu savais pour son amour pour la cuisine puisque vous partagiez la même, et sa loyauté pour les Aldecaldos, pour Reed, pour le groupe, inflexibilité que tu avais vu à l'œuvre quand tu passais dans le camp. Il n'y avait pas de doute possible sur sa loyauté, et la facilité avec laquelle il existait au sein du camp. Ça se voyait, même des yeux de quelqu'un qui n'était plus là sur la permanence.

Zac s'était glissé dans le groupe avec une aisance incroyable, qui rendait difficile de discuter sa place - non pas que tu l'avais un jour pensé. Tu avais vu le changement dans l'ambiance du camp - en tout cas, quand tu y venais. Il était un ajout à cette famille que tu n'irais jamais contredire, et tu étais sincèrement heureux de le connaître - même maigrement. C'est pour ça que ça te fascinait autant, d'être capable d'être aussi heureux pour quelqu'un dont les connaissances étaient si maigres, même si tu ne voulais que ça au fond : avoir la chance de le connaître.

Il était solaire, Zac. Ce genre de soleil qui réchauffait véritablement le camp avec un humour tout particulier, avec cette aisance sociale qu'il te prouvait encore ici, en ayant cette presque facilité à te donner son statut amoureux en guise de bonne nouvelle. Et c'est facile d'être aussi empathique avec quelqu'un comme lui, tu te dis bêtement, quand ton sourire se répercute au sien, et que tu sais que ta réaction - égale à un chiot surexcité - n'est pas sans conséquences sur le plus âgé d'entre vous.

Tu es réellement heureux pour lui, d'une manière un peu incompréhensible, mais tu te fiches que ce soit pas compréhensible, que ce soit pas explicable. C'est juste là, et ça réchauffe ta poitrine comme tu en avais besoin récemment. Comme tu savais que revoir Ezra dans un peu plus de vingt-quatre heures allait te faire un effet similaire, en plus fort. Parce que le laisser pour trois jours était déjà trop, et le revoir, même s'il n'était pas dans son meilleur état, c'était une dose de bonheur à laquelle tu étais accroc.

Tu étais juste heureux.
Pour Zac.

Il y avait pas à chercher plus loin, il y avait pas besoin de creuser plus fort, l'empathie était vrombissante dans ta poitrine, et tu te savais extatique à la nouvelle, complètement court-circuité à l'idée de penser à autre chose que ça. Mais tu sais qu'il y a un peu à réfléchir avant de revenir complètement sur le sujet - même si ça n'empêche pas ton sourire d'être collé sur tes lèvres, même en prenant ce shot avec lui.

Great. We'll settle that, then. And don't sweat it, really, it's a pleasure to help you out and help you not going back empty handed. I wish I could've more to give you right now, but- going through the archives might take me at least one or two hours.Super. On va définir ça, alors. Et t'inquiète pas, vraiment, c'est un plaisir de pouvoir aider, et t'aider à ne pas repartir les mains vides. J'aimerai pouvoir te donner plus que ça, mais- passer au travers des archives va peut-être me prendre une ou deux heures.


Peut-être moins, mais tu préférais toujours une certaine prévenance. Tu ne savais pas vraiment combien de temps ça pouvait te prendre, même avec ta mémoire qui te permettait de pinpoint des dates exactes. Il y avait quand même beaucoup de stock à vérifier.

Oh don't worry, I want to see that car, but definitely not right now.Oh t'inquiète pas, je veux voir cette voiture, mais définitivement pas maintenant.


Parce que c'était pas le sujet qui t'intéressait le plus, malheureusement. Curieux, évidemment, mais bien plus curieux et extatique de cette grande nouvelle qui te faisait garder ce sourire de chiot sur les lèvres, des sortes d'étoiles dans les yeux sans que tu t'en rendes véritablement compte. Tu récupères la cigarette qui est laissée devant toi, un petit mouvement de la tête en merci silencieux alors que tu l'allumes rapidement, retournant toute ton attention sur l'homme en face de toi.

Ton regard ne le quitte pas, autant en quête d'informations que de voir se réverbérer tout le bonheur de cette déclaration qui n'a rien d'anodine. Mine de rien, ça te surprends qu'il ait décidé de t'en parler à toi, considérant leur peu de proximité que vous avez entre vous. Mais tu ne vas pas t'en plaindre, parce qu'encore une fois, tu continues de sourire comme un idiot, parce que bordel, encore une fois, t'es foutrement heureux pour lui. C'est juste absolument dingue.

Une bouffée de ta cigarette prise entre tes lèvres avant de venir tapoter l'embout contre le cendrier, laissant s'échapper les quelques miettes grises dedans. Un sourcil arqué qui vient complimenter ton sourire alors que tu décides de reposer à nouveau ta tête contre ta main, le coude à la perpendiculaire contre le comptoir. Vraiment, tu pouvais juste pas empêcher ce sourire sur tes lèvres, comme celui qui était collé sur celui de Zac, comme une idée que celui là non plus ne pouvait pas partir.

C'était fou, ce que l'amour faisait.

That's fair. Can I ask if it's an Aldecaldos? Someone from the clan? I won't ask anything else, I respect the fact that you don't want to tell the name and I'll understand if you tell me to fuck off because it's too much prying.C'est juste. Je peux demander si c'est un Aldecaldos? Quelqu'un du clan? Je demanderai rien d'autre, je respecte le fait que tu veux pas me donner le nom et je comprendrais que tu me dises d'aller chier parce que c'est déjà trop.


Tu savais que tu poussais les limites, déjà, un peu, et tu te sentais déjà un peu coupable de le faire, mais c'était plus fort que toi. Tu devais batailler avec ce besoin immense de respecter les limites d'un autre - parce que c'était important pour toi - et cette curiosité maladive couplée à une euphorie que tu n'arrivais juste pas à canaliser. C'était juste... trop une bonne nouvelle pour que tu puisses te canaliser correctement, c'était affreux. Tu savais que l'excitation - outre l'euphorie et le bonheur réel que tu ressentais - était aussi dû au fait que tu avais du couper un peu tes doses de médicaments pour ton hyperactivité.

Mais tout le reste était sincère, il y avait juste cette excitation qui était accentuée par cette hyperactivité qui te défrisait.

Now, real question : when did that happened?Maintenant, vraie question : quand est-ce que c'est arrivé?


Parce que vu le merdier récemment... Quoique, tu te disais que ce genre de merdier, plus que tout autre chose, ça devait avoir le pouvoir de rapprocher les gens, d'une manière ou d'une autre. Avec un sourire qui ne veut définitivement pas partir, tu ressers vos deux verres, en lève encore un à sa direction.

How do you know he's the one?Comment tu sais que c'est le bon?


ft. zacarias d. salva


15 juin 2079 | the atlantis | fin d'après-midi

@tiababylo | @pedrohub & @disaste(r)eyes.





Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 V3PvJuN
carte :
the sun
files :
425
€$ :
5046
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, bras droit de Reed. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'. Paquet d'endorphine ambulant.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. A plutôt en horreur les [MÉGACORP]
icône :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 TnqyU69
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

mention de meurtres/violence physique, cigarette


like drowning

don't wanna come up for air


You're doing more than enough Zola, thank you, really. Tu fais plus qu'il n'en faut Zola, merci, vraiment.

Que tu lui réponds doucement sans attendre, parce que tu le vois, stressé et sur ressorts, à déjà peut-être s'autoflageller avec le fait qu'il aurait pu faire plus - comme une vision en miroir de toi finalement - et tu ne veux pas qu'il se sente coupable. C'est une année qui a bien mal commencé, certes, et le sans réseau a rien arrangé, mais personne aurait rien pu prévoir de toutes façons. Et tu sais que Zola, de pair avec l'Atlantis, fait vraiment énormément pour vous et que c'est pas pour rien qu'il a toujours les droits d'un vrai membre de la famille, contrairement à d'autres qui ne sont plus au camp et ont perdu ce privilège.

Tu sens son enthousiasme et sa fébrilité, pas besoin d'être l'analyste à êtres humains que tu es souvent ; ça transpire par tous ses putains de pores. Tu attends avec une légère appréhension ses questions, que TU lui as offert sur un plateau, partagé entre ce petit stress et ce grand soulagement, cette excitation de pouvoir déballer certaines choses sans trop en dire. Mais c'est à double tranchant, parce que tu ne sais pas ce qu'il va demander.

Tu le laisses étaler ses interrogations, toutes d'un coup, prenant le temps d'éclaircir ta gorge avec une autre gorgée de tequila - heureusement que tu la tiens bien sinon tu serais déjà assez haut pour en dire bien trop - et cela te permet de réfléchir à quoi dire. La dernière te déstabilise cependant, mais bizarrement, tu ne stresses pas trop. Tu as le bonheur en airbag, la joie de l'imbécile heureux et amoureux en filet de sécurité.

Qu'est-ce qui peut bien t'arriver ?

Do you really think I went for a corp' ? I guess you didn't know that but we are under strict curfew-kind-of here - for, more than valid reasons. We don't go to the city if not necessary and if we do, only in pairs. Tu penses vraiment que je suis allé me chercher un corpo ? Je suppose que tu savais pas mais on est dans un genre de couvre-feu - pour des raisons plus que valides. On va pas en ville sauf si nécessité il y a, et toujours par deux.

Que tu te contentes de dire en regardant le cendrier dans lequel tu fais tomber tes cendres, reportant ta clope à tes lèvres. Chaque petit geste te permet de réfléchir aux mots suivants, comme le politicien qui ferait cul sec de son verre d'eau. C'est pas que tu sais pas les réponses à ses questions - au contraire - mais plutôt que tu réfléchis ce que tu dois donner ou non.

Yes, an Aldecaldo. Maybe you know him a bit. Oui, un Aldecaldo. Peut-être que tu le connais un peu. Connard qui joue sur les mots exprès, le balance sur l'hypothèse d'un Alde' un jour croisé, parce que bien sûr qu'il le connaît - mais qui peut se vanter de connaître Reed sous toutes ses facettes, y compris celles que tu as découvert ces dernières semaines ? And if I tell you when, you're going to judge me for the next question but- well, I've known him for a long time. Mais si je te dis quand, tu vas me juger pour la suite- mais bon, je le connais depuis longtemps.

Et ça te ramène à cette question dont tu n'as toujours pas la réponse ; quand est-ce que ton regard pour Reed a changé ? Tu te souviens de moments charnières, d'instant gravés dans la pierre, la tienne, la stèle de ton existence, que tu ne pourras jamais effacer. Même quand ils n'étaient catégorisés que par le sang, une part de pizza, une connerie. Reed a sauvé ta vie tellement de fois, tu en as oublié les filtres. Savior, friend, boss, lover. Tu répètes les termes dans ta tête en retirant sur la cigarette. Conscient soudain que vous n'avez pas mis de mots.

Mais le simple fait d'énoncer que vous étiez a thing devant tout le monde, avait scellé bien plus de choses qu'un simple mot étiquette l'aurait fait.

Around the moment the network went down actually, middle of May. I guess that when the lights go down, you see what's really important. Autour du moment où le réseau a planté en fait. Je suppose que quand les lumières s'éteignent toutes en même temps, tu vois enfin ce qui est important. Tu pouffes tout seul, subjugué de ta capacité à poétiser alors que tu t'es même pas penché sur la vraie question. God, I just heard myself. Putain, je viens de m'entendre.

Tu éclates de rire, doucement, comme si tout était encore fragile autour de toi. Essayant peut-être de te détendre parce que malgré tout, même si ce n'est pas à Reed que tu le dis, c'est important. Tes yeux se fixent soudain au comptoir - et lui-même peut voir que tu n'es pas là, mais bien dans un autre décor dans ta tête, que cette fixette n'est qu'un prétexte - un qui dure jusqu'à consumer ta cigarette nouvellement allumée entièrement.

Belle métaphore sans doute, criante, pour ton être tout entier.

It's funny. I told it to you like it was planned with the rest of my sentence but it wasn't. I just blurted it out. C'est marrant. Je te l'ai dit comme si c'était planifié avec le reste de ma phrase mais ça l'était pas. Je l'ai juste sorti.

Tes yeux ne démordent plus du bord du comptoir - mais ton cerveau lui, est accroché à un feu de camp, un holo, une veste, une main, un talkie, un tatouage, un moment, un mot. Autant d'éléments qui auraient du faire du sens ensemble bien plus tôt dans ta tête.

It's not love at first sight - it doesn't make sense. It's knowing someone through thick and thin, it's going to the highest place of the Earth for them, with them, going to the lowest. Through the mud, through the blood, through hard times. Knowing sometimes you ain't seeing the top for a long time but whatever, it's like you already said for better or for worst. You're ready for both. C'est pas l'amour au premier regard - ça fait aucun sens. C'est connaître quelqu'un contre vents et marée, aller au plus haut point de cette Terre pour eux, avec eux, puis au plus bas. À travers la boue, à travers le sang, à travers les étapes les plus difficiles. Savoir que parfois tu vas pas revoir le sommet avant un moment mais rien à foutre, c'est comme si t'avais déjà dit pour le meilleur et pour le pire. T'es prêt pour les deux.

Et oui, cette année, c'était beaucoup plus du pire que du meilleur sans doute, mais vous n'en étiez qu'à la moitié et si tu avais déjà toutes les raisons du monde pour te battre pour que ça cesse, tu avais désormais une raison de plus.

I knew for every member of the Sonorans, I was ready to die a miserable death - and I still am. To do anythin' really. But it didn't occur to me that sometimes, you also find a person who's worth everything else. Je le savais pour chaque membre des Sonorans, j'étais prêt à mourir d'une mort misérable - et je le suis toujours. Prêt à tout à vrai dire. Mais ça m,avait jamais percuté que des fois, tu peux trouver une personne qui signifie absolument tout.

Un sourire se fend, doucement, sur ton visage si concentré depuis tout à l'heure.

A subtle shift in time, but somehow, even for the more prepared of us, like you and me - it throws off balance. Suddenly, you look and it's the most important human there is on Earth to you, and if you're lucky - which I am - the most attractive person you know at the same time. Un changement subtil, mais qui malgré tout, même pour les plus préparés d'entre nous, comme toi et moi - déstabilise. Soudainement, tu regardes et tu vois l'humain le plus important du monde pour toi, et si t'es chanceux - ce que je suis - la personne la plus attirante que tu connaisses aussi.

Tu as légèrement ri, besoin de faire de l'humour en énonçant des faits, à l'idée même que Reed ne sait pas ça. Mais tu l'as dit - et évidemment, pensé. Peut-être que tu ne maîtrisais pas autant la réponse à cette question que tu aurais aimé le prétendre, mais la vision tunnel t'empêche de sortir la tête de l'eau - c'est comme se noyer au rivage des lèvres de Reed au milieu de la putain de nuit après ce foutu truth or dare. Suffoquer sonne comme la plus belle des morts.

It's hard to explain. The one. Whether you had a one or you didn't. Do you feel like an hypocrite because you said that to someone before, or do you feel like a fool 'cause it stings like you're using a word you don't deserve, 'cause you know nothing ? Or you just don't care because you're sickly happy with the feeling, drunk to the fact, the straight unbreakable fact that your mere existence makes your most important someone happier. Whatever the fuck people thinks. C'est difficile à expliquer. Le bon. Qu'il y en ait eu un autre avant ou non. Est-ce que tu te sens comme un hypocrite de le dire alors que tu l'as déjà avoué à quelqu'un d'autre avant, ou comme un imbécile qui utilise un mot auquel il n'a pas le droit, parce qu'il a sans doute aucune idée de quoi il parle ? Ou tu t'en fous complètement parce que t'es heureux maladivement de cette émotion, euphorique au fait, au fait incassable que ta simple existence rend la personne la plus chère à tes yeux plus heureuse ?

Tes yeux se sont très légèrement humidifiés - un jour faudra consulter, autant pour tes problèmes rétiniens potentiels que ta foutue humanité, débordante, qui s'échappe toujours par tes yeux, ceux qui lisent en tout-un-chacun comme dans un livre ouvert - mais sont du coup aussi transparents que du verre.

I said it and it just makes sense. Je l'ai dit et ça a juste fait sens.

Tu pinces tes lèvres une seconde, ton sourire plus grand encore.

Sometimes I think we lack the words. Des fois je pense qu'on manque de mots.

Tu te grattes le front une seconde de ta main libre, résiste à l'urgence de repasser vérifier pour la cinquième fois peut-être que le tatouage ne s'est pas effacé. Comme ton sourire, il est bien en place, et ne va pas se barrer de si tôt.

Hay besos que pronuncian por si solos la sentencia de amor condenatoria, hay besos que se dan con la mirada, hay besos que se dan con la memoria. Il y a des baisers qui prononcent la sentence d'un amour qui condamne, il y a des baisers qui se donnent avec un regard, il y a des baisers qui se donnent avec la mémoire.

Hay besos que marcan como el roce de una llama pero no queman, sólo marcan la piel para el resto de la vida. Il y a des baisers qui marquent comme le toucher d'une flamme mais ne brûlent pas, se contentent de marquer la peau pour le restant des jours.

Récite ta mémoire fleur bleue to a fault, bien malgré toi, qui a posé les mots du poème que tu avais un jour lu, sur les images de la date gravée derrière ton oreille. Tu souris encore davantage, mord légèrement ta lèvre. Revoilà ce sentiment de te sentir adolescent à cinquante-cinq ans. Tu sais que Zola vient de potentiellement te comprendre et tu t'en fous.

There are books you understand only a long time after you read them for the first time - even if you read it a few times around, again and again. But fuck, you never get bored in settling in that story you already know by fucking heart and yet, you discover something new every now and then. I guess it's the same for people. Il y a des livres qu'on ne comprend que longtemps après les avoir lu - même plusieurs fois. Mais putain, t'es jamais ennuyé de te conforter dans cette histoire que tu connais par cœur et pourtant, tu découvres encore des trucs ici et là. Je suppose que c'est la même chose pour les gens.

Tu reviens à la réalité, sans trop savoir comment, retombant sur les yeux de Zola en te rendant compte de tout ce que tu viens de déblatérer, éclatant d'un rire légèrement gêné - pas de celui qui a honte de ses sentiments, non, mais qui a eu peur de déranger avec cette vulnérabilité inébranlable qui le caractérise, cette capacité à juste verbaliser ce qu'il pense sans avoir peur des conséquences.

Does that answer your questions ? Est-ce que ça répond à tes questions ?

Que tu ris, soudain convaincu que faire ça t'a aussi aidé à répondre à des questions que tu ne t'étais pas vraiment posé.

Zacarias ft. Zola

Don't remind me, of minding my own business, don't try to find me, I'm better left alone in this



14 juin '79 | Atlantis

@tiababylo




gifs par a7estrellas & harleystuff




FEELING

UNAPOLOGETIC

Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4137
€$ :
13184
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 ZThkdkT
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

We are blood, we are family

hail, hail the black sheep


tw
alcool, cigarettes, mention de tentative de suicide

It's with pleasure, really. It means a lot, to help you guys.C'est avec plaisir. Ça vaut beaucoup, de pouvoir vous aider.


Il doit le sentir, à quel point ça te fait du bien de pouvoir les aider, de faire quelque chose, quand tu as les mains liées et le regard couvert depuis des semaines sans rien pouvoir faire, sans rien pouvoir savoir. Il doit le sentir, parce que tu es un livre ouvert dernièrement, la fatigue et les nerfs usés par un chagrin qui, certes, n'est en rien similaire à ce que tu as pu avoir l'année précédente, mais qui est déjà trop par rapport à ce que tu es capable d'enduré. Empathique au possible, au point de sentir la douleur de ton propre amant comme si elle était la tienne.

Te buter à l'impuissance comme un mur incapable d'escalader, toi qui te pensait si bon monte en l'air, frappé par la foudre et incapable de pouvoir faire quoi que ce soit. Il doit le sentir, à quel point tu as besoin d'aider, à quel point tu as besoin de faire quelque chose. Il ne sait pas les détails, et tu sais que tu as promis de ne pas parler de lui, pour que rien ne soit donné à Reed sans que tu sois l'annonciateur personnel de ce qu'il se passe. Mais tu sais qu'il s'en doute. Assez, probablement, pour comprendre que tes mots ne sont pas sans profondeur.

Tu avais besoin de ça.
Dans une période où tu as l'impression d'être un moins que rien.

Les idées noires sont chassées rapidement par l'excitation et l'euphorie qui passent sans mal dans tes pupilles, parce que c'est tellement naturel, pour toi, de t'accrocher aux autres, à leur bonheur, à leur propre fébrilité. Et ça fait tellement de bien de te sentir heureux pour quelqu'un d'autre, surtout quand celui ci échappe son propre bonheur sans même avoir peur que ça se libère. Ça a quelque chose d'autant plus euphorique, pour toi. Ça te rend tellement heureux, comme un shot de dopamine que tu attrapes sans même te soucier du contenu. C'est juste bon, c'est juste doux, et tu exultes de pouvoir avoir autant de bonheur pour quelqu'un d'autre, quand tout est morose dernièrement.

We never know Zac. But I didn't know for the curfew, and the "stay at camp" law. Which makes a lot of sense considering what happened. But I don't know, could've been a Valentinos, Moxes even. Wouldn't have been that shocked. And I know- for a fact, that love doesn't let you chose.On sait jamais, Zac. Mais je savais pas pour le couvre feu et la loi du "rester au camp". Ce qui fait beaucoup de sens considérant ce qu'il s'est passé. Mais je sais pas, ça aurait pu être un Valentinos, Moxes. J'aurai pas été choqué. Mais je sais- comme un fait, que l'amour te laisse pas choisir.


Tu n'avais pas choisi de tomber amoureux d'Ezra. Tu n'avais pas choisi de laisser tes principes anti-corporatifs aux tapis pour la brûlure de ses yeux, pour la caresse de ses bras quand il t'enlace la nuit, pour la chaleur de ses lèvres ou pour l'esprit complètement fascinant qui se cache sous son crâne. Tu ne l'avais pas choisi. Mais tu le choisissais maintenant. Qu'importe le mone, qu'importe le jour, qu'importe le contexte. Tu finirais toujours par le choisir. C'était évident. On ne t'avait pas fait choisir, parce que l'amour ne fonctionnait pas comme ça, mais tu le choisissais aujourd'hui.

Ohoh, you're giving out clues, that's dangerous, my guy. And you're teasing me, ahah.Ohoh, tu me donnes des indices, c'est dangereux, mon gars. Et tu me teases, ahah.


Le rire est léger, parce que tu as promis que tu n'irais pas creuser, même avec des détails, des indices, et tu ne le feras pas. Mais tu peux pas empêcher ton crâne de fomenter des théories, surtout à propos du fait que tu le connais un peu. Surtout quand il mentionne ensuite qu'il le connaît depuis longtemps. Ce qui mets d'autres théories dans le panier, bien que tu gardes les lèvres scellées à ce sujet. Tu as dit que tu n'allais pas creuser, ce n'était pas pour commencer à donner des noms. Mais s'il le connaît depuis longtemps... Hm. Tu laisses la question en suspens, dans ton crâne, décidant que tu attendrais qu'il t'en parle de lui même un jour, ou de le voir avec cette fameuse personne.

I won't judge you, Zac. It's a free-judgement zone, here.Je vais pas te juger, Zac. C'est une zone sans-jugement, ici.


Qui étais-tu pour juger, après tout? L'amour ça ne se contrôle pas, ça ne se juge pas non plus. En tout cas, tu ne le fais pas, probablement parce que ta relation a été critiquée avec assez de verve pour que tu n'aies pas envie de donner du grain à moudre à d'autres, pour ne pas infliger le même sort à d'autres. Parce que ça fait mal, quelque part, même si tu es passé au-dessus maintenant. L'amour ne s'explique pas, ne se juge pas.

L'éclat de rire, juste après les mots suivants de Zac, te font rire légèrement en concert, non pas parce que tu trouves ça drôle ou que tu cherches à te moquer, non. Parce que tu comprends, oh tu comprends que trop bien.

Hey, don't laugh about yourself. It's so fucking true, honestly.Hey, rigole pas à propos de toi. C'est putain de vrai, honnêtement.


Un petit rire du nez, alors que tu grattes le bout de ta cigarette contre le rebord du cendrier, vient tirer dessus avec une certaine nonchalance.

I get that.Je comprends ça.


Après tout, quand les lumières se sont éteintes, que le réseau est tombé comme un soldat au combat, tu avais mille et une raisons de te barrer, selon les autres. Tu avais mille et une occasion de choisir la porte de sortie. Tu ne l'as jamais ne serait-ce qu'imaginer, ne serait-ce que penser, même quand les paroles acerbes finissaient par briser la glace, les barrières. Non. Parce que quand tout est tombé, tu t'es rendu compte que si tu étais impuissant, tu étais important pour lui, et bordel, qu'est-ce qu'il était important pour toi. Plus que quiconque. Tu t'es rendu compte à quel point ça te tuerait de le laisser seul, à quel point l'idée de le voir souffrir te rendait malade. Tu t'es rendu compte à quel point tu serais pas capable de fonctionner correctement sans lui, même quand il n'était pas au meilleur de sa forme.

Tu comprenais.
Sans l'ombre d'un mal.

Ton regard retombe sur lui, et tu n'as pas de mal à voir que malgré le sourire qui tombe sur ses lèvres, il est ailleurs, et tu peux le comprendre. Il y a ce truc avec l'amour qui, quand on commence à en parler, c'est comme revivre tous les moments clés. Le premier baiser, la chaleur du lieu, les odeurs, le toucher, comme tous les sens en émoi. Retrouver le prologue d'une histoire que l'on ne se lasse jamais de lire, même quand on s'y perd dans les rêves. Ton sourire perd un peu de son euphorie, pour cette douceur de celui qui comprends, celui qui passe par là bien trop souvent quand on lui laisse le speaker pour hurler tout ce qu'il pense de celui qui partage ses nuits.

Changement de position, croisant tes jambes en tournant légèrement ton corps pour plus de confort, plus accoudé au comptoir, dévoué à écouter ce qui ne semble pas être une bête question. Et qui ne l'est pas. Tu sais que tu l'as posé avec toute l'intention que cela pouvait porter, avec toute cette histoire à raconter sans jamais donné de noms, de lieux, d'instants précis. Attention entière dévouée à son récit, à ses paroles, que tu bois avec cette luminosité dans tes yeux, comme si tu étais l'heureux élu d'un secret, comme si tout ceci était une confession à demi-mots. Tu as l'impression de plonger dans les confins d'un cœur qui n'est pas le tien, juste une fenêtre sur tout ce que l'amour peut offrir à quelqu'un que tu ne connais vraiment pas si bien mais qui te permet de discerner les formes et les couleurs qui le composent. Mélodie en plusieurs temps, tableau en plusieurs tonalités. Un cadeau, qu'il te fait, de te laisser voir les contours de sentiments qui ne sont pas les tiens mais bien les siens, d'apprendre à le connaître par des mots qui le décrivent autant lui que cette relation qui l'aspire dans les plus beaux paysages.

Knowing sometimes you ain't seeing the top for a long time but whatever, it's like you already said for better or for worst. You're ready for both. Il y a quelque chose dans ces mots qu'il prononce qui te percute sans que tu t'en rendes compte, le souffle retiré à tes poumons pendant quelques secondes, avant que la fumée ne remplace l'absence, avant que ta tête ne percute que tu n'as pas eu besoin de beaucoup de temps pour le comprendre, pour comprendre ses mots. Tu sais que tu en es là avec Ezra, d'une manière ou d'une autre, ce qu'il s'est passé ces dernières semaines en étant la preuve.

Tu te refuses à l'interrompre, même quand tu voudrais humer que tu comprends ce qu'il dit, que tu entends les raisons, les explications, les souvenirs dans ses mots. Tu entends la tendresse dans ce que sont les hauts et les bas, tu entends la profondeur de chaque sans en connaître les détails, tu entends le bonheur quand il vole haut dans le ciel et qu'il te fait décrocher des étoiles. Tu entends Zacarias dans sa plus belle pureté, dans un cœur qui vit, qui bat si fort, qui aime avec une impression de grandeur vertigineuse sans jamais en ressentir le vertige, parce que la sécurité de bras qui seront toujours là pour le rattraper.

Ça te percute à quel point tu n'avais pas besoin de le connaître sur le bout des doigts pour le comprendre, parce que ce cœur dans ta poitrine comprends chaque mots sans avoir besoin des détails, des lignes, des paragraphes. Tu apprends à le connaître avec la musique de ses mots, et la mélodie d'un amour qui est bien plus fort que tu ne t'en serais attendu. Tu le comprends parce que tu ressens des choses si similaires que tu pourrais t'entendre dire les mots sans même avoir à les dire.

But it didn't occur to me that sometimes, you also find a person who's worth everything else. Ça ne s'arrête pas, ça ne s'arrête jamais, et tu entends tellement de choses qui trouvent leur paire chez toi. Il y a tant de justesse dans ses mots, et une pureté qui te donne à croire que la personne en retour a de la chance de l'avoir, Zac. Comme tu te sais chanceux d'avoir Ezra en retour, parce que pour toi, c'est ce qu'il est. Il est cette personne que tu n'échangerais contre absolument rien au monde. C'est percutant à sa manière, l'impact de ses mots et ce que ça te donne à voir sur lui. Tu espères que la personne que Zac aime entendra les mots qu'il te dit aujourd'hui, que ce soit silencieusement dans une étreinte, ou dans les mots soufflés à voix basse au creux d'un oreiller. Ce sont, à ton sens, des mots à entendre.

Son léger rire est répercuté par le tien, parce que là encore, tu peux pas t'empêcher de te voir en miroir. Tu sais que pour chacun·e, la perception sera toujours différente. Mais c'est là où est toute la beauté. Quelqu'un d'aussi amoureux, d'aussi certain d'être tombé sur la bonne personne, n'a besoin de la validation de personne, parce qu'il est facile de savoir que personne d'autre ne pourra l'aimer comme l'autre le fait. Et c'est ce que tu sens chez Zacarias, quelque part. Bon sang, tu ne pensais pas que ton bonheur pour lui pourrait continuer de grimper, mais c'est le cas. C'est un rare cadeau, et tu seras à jamais reconnaissant que Zac t'ait offert cette petite porte sur son âme, sur ses sentiments, sur comment le comprendre sans avoir besoin des détails exigus de sa vie d'antan.

C'est difficile d'expliquer la bonne personne, quand c'est la bonne, qu'il dit, et là dessus, tu peux pas t'empêcher un léger rire, parce qu'il le dit si facilement, il te l'a expliqué avec des mots tellement justes que tu auras du mal un jour à trouver une meilleure définition que tout ce qu'il a dit. Maladroitement, tu penses même à ce jour où tu déclareras peut-être des voeux à Ezra, et que tu auras une pensée pour Zac, pour avoir mis dans ta tête des mots que tu ne pensais pas trouver auparavant. Tu repenseras peut-être à cette définition pleine de tendresse qu'il te dépose sur ton comptoir maintenant.

Maladivement heureux, ivre de sentiments, tant de petits mots que tu comprends trop bien, que tu entends si aisément. Et tu le vois, chez lui, la répercussion des mots, les yeux humides qui te font remarquer que les tiens aussi, se sont humidifiés sans que tu t'en rendes compte, empathie qui se réveille en sournoise. Tu n'en fais rien, parce que c'est comme ça que ça doit l'être. Tu pensais pas être aussi ému, aussi touché par ses paroles, par la justesse et l'intensité de tout ce qu'il te dit, par cette possibilité de découvrir son histoire d'amour dans ses contours, dans ses parties les plus intimes sans jamais avoir les détails, sans jamais avoir les lieux, les moments, les heures.

I think we do, yeah, but I think you translate it so well, too.Je pense que ouais, mais je pense aussi que tu les traduis très bien aussi.


Seule fois où tu t'es permis de parler aussi, avec cette voix soudainement nouée par l'émotion. La sienne, la tienne, les deux mêlées ensemble, entièrement et complètement aspiré par ses paroles, par la beauté de ses sentiments, par leur pureté. Tu pensais pas vivre ça un jour avec quelqu'un qui se rapproche plus d'un inconnu qu'un meilleur ami. Et ça te déséquilibre vraiment, à quel point ses mots te donnent à voir une personne que tu n'imaginais pas totalement derrière sa nonchalance apparente, ce condensé de douceur et de sincérité. Ça te déséquilibre vraiment, mais là encore, parce que tu ne le connais pas. Tu pars de loin, pour une question pareille à son sujet, mais la réponse n'a rien à te décevoir.

Il t'achève presque avec ces paroles en espagnol que tu comprends à la perfection. Il y a quelque chose qui shift dans ta pensée. Parce que ça te bouscule, Zac te bouscule sans le savoir, sur tes propres sentiments, leur propre intensité, sur tout ce que tu pensais être mais est en fait beaucoup plus, grâce à lui. Parce que ses propres sentiments sont également immenses, sont gigantesques et phénoménaux. Ils sont vertigineux, mais tu n'as pas le vertige, tu te sens, au contraire, rassuré. Ça te percute vraiment, et ça te laisse avec ce sourire mielleux, saupoudré de cette émotion que tu n'essayes même pas de taire. Parce que c'est Zac, il aime fort et grand, et c'est ce que tu vois dans chaque mot. Jamais de demi-mesure, toujours le cœur entier.

Et il y a cette métaphore, du livre. Une métaphore toute bête, qui pourrait n'être rien mais qui est un grand tout, qui en dit tellement long sur lui, sur l'amour qu'il porte, et qui se répercute chez toi comme une réalité. Sans le savoir, Zac a réveillé des morceaux de toi que tu n'étais pas sûr d'avouer. Mais cette assurance dans ses sentiments, cette pureté, cette douceur, cette tendresse infime, et ce besoin de l'autre, cette inflexibilité à toujours être là, c'est Zac. C'est ce que tu découvres de lui, dans ce cadre presque exclusif.

Tu voulais apprendre à le connaître, mais tu ne pensais pas en apprendre autant, et tu te sens terriblement privilégié dans cette position, d'avoir eu droit à cette petite fenêtre sur son monde, sur lui même, sur son histoire. Tu te sens extrêmement chanceux d'avoir cette place là, chez lui, même si tu n'étais peut-être pas le premier sur sa liste à qui il voulait le dire. Mais ça, c'est pas grave, tu t'en fiches parce que tu tout ce qu'il te dit, tout ça c'est Zac. Il est solaire, Zac. Il est le soleil de milliers de nuits. Ses paroles sont autant une confession d'amour qu'une confession sur lui, sur à quel point il aime, à quel point il est l'amour qu'il porte, sur à quel point tout ce qu'il porte dans sa manche, c'est tout ce qu'il est.

Un condensé d'amour, pour cette personne qui aura tout intérêt à le chérir. Un soleil qui ne cessera jamais de réchauffer tout ce qui est autour de lui. Et tu te sens véritablement chanceux de le connaître par ce prisme. Unique. Parce que c'est impressionnant à entendre, entendre quelqu'un parler d'un autre, de ses sentiments, et d'à quel point le bonheur est réel avec cette dire personne. C'est ce que tu vois dans les mots de Zac, tout du moins, le bonheur que ça lui procure d'être arrivé là, d'être là avec cet inconnu qui ne l'est peut-être pas tant.

Son rire te réveille un instant, et sans t'en rendre compte, il y a une bulle d'émotions qui vient avec le rire qui se répercute en réponse au sien. Tu pensais pas que ça te bougerait autant, que ça te rendrait si vulnérable d'entendre tout ça, mais bordel, tu es juste... tellement touché par ses mots, par tout ce que ça dégage. Ça se quantifie pas, à quel point tu te sens chanceux d'être à cette place ce soir, à quel point tu penses pouvoir le comprendre sans même avoir besoin de davantage.

Holy fucking shit, dude.Holy fucking shit dude.


Un nouveau rire, parce que tu comprends pas trop, sur le moment d'où vient cette humidité dans tes yeux, et quand tu te lèves pour récupérer un paquet de mouchoirs un peu plus loin sur le comptoir, tu as du mal à t'en remettre. Tu passes le mouchoir sur tes yeux, relève ta tête en direction du plafond pour souffler doucement avec qu'un rire nerveux s'y dégage. Elles ne sont pas nombreuses, ces larmes collés à tes cils, mais elles sont là.

You have no idea- how fucking beautiful what you said was. You almost made me fucking cry ! Tu n'as aucune idée- d'à quel point c'était magnifique ce que tu as dit. Tu m'as presque fait pleurer putain !


Tu éclates de rire, pour percer cette bulle d'émotion qui te serre la gorge, jetant le mouchoir dans la poubelle la plus proche, mais revenant avec le paquet dans les mains quand même, juste au cas où. Parce que l'humidité reste dans tes yeux, se voit toujours un peu avec la lumière.

I think- I never understood someone so well, too. And I feel like I know you so much better and so much more, it's really funny.Je crois que- je n'ai jamais aussi bien compris quelqu'un aussi. Et j'ai l'impression que je te connais tellement mieux et tellement plus, c'est vraiment amusant.


Une grande bouffée d'air dans tes poumons alors que tu récupères cette cigarette que tu avais abandonné sans t'en rendre compte dans le cendrier, la rallumant rapidement pour en prendre une bouffée.

It's crazy, honestly, what love made us do and think. And dude- you have no idea how happy I am for you.C'est fou, honnêtement, ce que l'amour nous fait faire et penser. Et dude- tu n'as aucune idée d'à quel point je suis heureux pour toi.


Tu l'étais déjà avant, mais maintenant, tu comprends. Toute relativité est échangée, est différente. C'est plus profond, c'est encore plus honnête, c'est encore plus sincère.

This is the one, huh.C'est le bon, huh.


Pas de doute sur la question. Aucun. Absolument aucun. C'est limpide, c'est clair, et si tu ne t'étais pas attendu à une réponse pareille, le voyage qui t'a amené jusque là, tu n'en regrettes aucune minute. Absolument aucune. Surtout quand tu sais que ça t'a permis de réaliser à quel point tout ce qu'il disait, tu pouvais l'appliquer à Ezra, et à quel point... A quel point sans lui, tu serais plus vraiment toi.

You didn't gave me an answer, you gave me a ride and tears, that's more than I would've expected.Tu m'as pas donné une réponse, tu m'as donné un ride et des larmes, c'est plus que je n'aurai jamais espéré.


Tu souffles à nouveau, un petit rire dans la voix, comme pour continuer à diluer cette émotion qui te serre toujours un peu la gorge.

You know what, all of this deserves the really great fucking stuff.Tu sais quoi, tout ça, ça mérite le vraiment très bon stuff.


Levé en quelques secondes à peine, tu récupères la bouteille de tequila pour la fermer, pose les verres dans l'évier, avant de te pencher vers un placard qui contient un coffre fort. Pour les meilleures bouteilles, celle qui coûte un mois de salaire. Tu récupères celle de tequila, récupère de nouveaux verres avant de les poser sur le comptoir, et de vous servir deux verres.

Is that because of that person you're looking for a cool jacket store?Est-ce que c'est pour cette personne que cherches un magasin de vestes cools?


Besoin de retomber sur de la normalité pour pas t'étouffer sur ces émotions qui sont soudainement sorties de ta poitrine en réponse à des paroles qui ne te sont pas destinées pourtant, alors que tu lèves le verre en sa direction. C'est probablement la période, cette vulnérabilité si sensible chez toi ces dernières semaines, qui te rend aussi sensible à ses paroles, qui te throw off si facilement. Tu te sais vulnérable en ce moment, tu te sais plus proche du fil, mais tu ne pensais juste pas que quelques beaux mots arriveraient à t'arracher autant d'émotions.

ft. zacarias d. salva


15 juin 2079 | the atlantis | fin d'après-midi

@tiababylo | @pedrohub & @disaste(r)eyes.





Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 V3PvJuN
carte :
the sun
files :
425
€$ :
5046
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, bras droit de Reed. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'. Paquet d'endorphine ambulant.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. A plutôt en horreur les [MÉGACORP]
icône :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 TnqyU69
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

mention de meurtres/violence physique, cigarette


like drowning

don't wanna come up for air


It's Reed.

Te répète ton cerveau, lancé dans ta tête comme une boule métallique de flipper dans le launcher, prête à aller faire son strike à tout moment. Mais tu la retiens encore, même si ça pique le bout de ta langue, démange le fond de ta gorge.

It's Reed.

Tu la fermes, te demandant cette stupide question - quel mal ça peut faire de lui dire ? Tu n'en sais rien en vérité, et c'est bien ça le problème. Tu veux n'en faire aucun, et c'est pour ça que ta vie est faite de tâtonnements depuis plusieurs semaines. Non pas que ça te dérange, mais ce n'est pas si facile que ça. Tu as juste peur de merder, tu as cette crainte en sous-tâche de ne pas être assez, de ne pas mériter.

L'injonction de Zola te ramène à la réalité, après ce long monologue de ta part - et sa réaction qui suit t'arrache un giga sourire. Parce qu'il n'y a pas que le vivre, il y a partager. Faire sourire les autres avec ton stupide bonheur. Putain que c'est bon.

This is the one, huh.

Tu hoches la tête sans même contrôler le mouvement, arrivé par réflexe pur, comme quelqu'un qui essayerait de t'en coller une et tu esquives avant de comprendre l'intention, comme une douleur vive au bout d'un doigt, une brûlure ardente qui fait se retirer la main par condition de survie. Tu n'as jamais eu de mécanisme comme ça pour quelque chose de positif. Tu n'arrives pas à contrôler ce sentiment, et quelque part, tu ne veux pas. C'est la plus belle chose que tu possèdes et sur laquelle tu dois complètement lâcher les rênes.

Tu te rends compte aussi du pouvoir de ce sentiment, qui t'a fait connecter à Zola ce soir plus que jamais. Tu le connais pas mal de surface, et pour le peu que tu avais voulu t'en rapprocher depuis que Cerise ne pouvait plus assurer, il y avait eu l'arrivée de son nouveau copain slash netrunner, qui avait fait, malgré tout, du dommage. Tu étais vraiment heureux de sa réaction, de lui découvrir cette empathie renversante, et de pouvoir connaître un peu mieux quelqu'un qui, mine de rien, a eu un énorme impact dans la vie de Reed.

Et a toujours, tu n'en doutes aucunement, une grande importance, même si le lieutenant est avare de déclarations à ce sujet. Pour tout le monde d'ailleurs, pas de jaloux.

Un rire léger à la mention du fucking great stuff, reconnaissant dans tes yeux rieurs. Tu te redresses un peu, entend sa dernière question en écho - aucune panique, la réponse vient immédiatement.

Oh that- it's for Reed. Oh ça- c'est pour Reed.

T'as pas menti, techniquement.

We played a stupid game of bets and shit at camp - I'm sure you had your fair share back then too. Long story short, I made him give me one of his most treasured leather jackets. On a joué à un jeu débile de gages et autres conneries au camp - je suis sûr que t'en as joué à plein à l'époque aussi. Pour faire d'une histoire longue une courte, je l'ai fait me donner une de ses vestes en cuir préférées.

Un sourire doux, différent, alors que tu regardes le comptoir un instant, gratte une tache inexistante du bout du pouce. Avant de relever tes yeux vers Zola.

So I'm looking to buy him something real cool so, you know- he doesn't hate me for the rest of times. That would make our jobs difficult. Donc je cherche un équivalent vraiment cool à lui offrir, tu sais- pour pas qu'il me déteste jusqu'à la fin des temps. Ça rendrait nos jobs difficiles.

Amongst other things. Que tu ajoutes dans ta tête en silence, avant de te rendre compte que c'est faux. Tout est plus simple, tu as l'impression. C'est peut-être que le début mais quelque part, tu as quand même le sentiment d'une aisance en plus. Tu as beau être le plus gros canard du camp - toi non plus, tu piges rien à l'amour. Mais tu te laisses porter volontiers.


Zacarias ft. Zola

Don't remind me, of minding my own business, don't try to find me, I'm better left alone in this



14 juin '79 | Atlantis

@tiababylo




gifs par a7estrellas & harleystuff




FEELING

UNAPOLOGETIC

Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4137
€$ :
13184
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 ZThkdkT
Even the homes we found in people needs good foundations / ft. Zola - Page 2 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

We are blood, we are family

hail, hail the black sheep


tw
alcool, cigarettes, mention de tentative de suicide

Terriblement surpris par l'afflux de sentiments et d'émotions en quelques minutes, il t'en faut tout autant pour reprendre un semblant de constance. Ça ne t'arrive pas si souvent, ce genre de dégoulinement d'émotions qui déborde par tous les pores. C'est effrayant, quand tu y penses, toi qui est si rarement aussi confronté à la mesure de ton empathie, à sa profondeur pour les autres. Peut-être parce qu'avec les années, tu as forcé son retrait, conscient que l'être constamment, ce serait signer ta perte.

Conscient, aussi, que c'est parce que tes sentiments pour Ezra sont une dimension terriblement importante de ta vie, et que ses mots ont réveillés des déclarations, des vérités qui ne s'étaient pas encore réveillées. Qu'il y a tant eu de mots justes dans les siens que tu n'avais aucun mal à les transposer, sans réfléchir, à ta propre relation et la grandeur de ce netrunner dans ta vie. C'est effrayant, vraiment. Pourtant, cette impression d'être bousculé en plein cœur ne te donne pas tant le vertige que ça, au contraire, tu te sens bien plus serein, même si encore mêlé par les émotions en bataille.

Ça te réchauffe le cœur que de pouvoir apprendre qui est Zacarias comme ça, d'enfin pouvoir apprendre le connaître quand les derniers mois, la dernière année - réellement - a été plus que difficile pour que des liens se tissent. Sans compter que tu n'es pas toujours là au bon moment quand tu passes au camp. Il y a des années de coups manqués, et l'impression de rattraper tout ce temps perdu dans ces quelques petites minutes qui te font découvrir cette personne incroyablement solaire et si selfless qu'il en est difficile d'imaginer pouvoir le détester.

Pouvoir partager ça avec lui, cette longue déclaration, c'est bien plus que ce que tu ne pensais pouvoir connaître de lui un jour. Et tu garderas ce moment comme un précieux souvenir, surtout quand tu vois le mouvement à ton injonction, ce mouvement si peu réfléchis, si instinctif. Même si tu n'avais aucun doute quant à ta question et sa réponse donnée par Zacarias, ce mouvement a le mérite de tout confirmer sans mal.

Bien sûr, ce serait mal te connaître de croire que les questions ne sont pas toujours là, mais pour un moment, tu te dis que ça n'a pas d'importance de ne pas savoir de qui il parle. C'est trop intense pour que le choix de personne change la donne sur tout ce qu'il t'a dit. Tu y repenseras plus tard, tu théoriseras qui est la personne qui peut valoir autant à ses yeux, mais pour l'instant, tu apprécies ce flou artistique qui te laisse simplement avec l'intensité.

Question suivante, donc. Et une nouvelle bouteille de tequila.

La mention de Reed te fait lever les yeux vers lui à nouveau, juste après avoir pris ton shot seulement pour pouvoir remplir à nouveau les verres comme si de rien n'était, récupérant ta cigarette au passage.

Oh yeaaaah- I know that shit. It usually ended badly for me. It's like he got some kind of superpower and he always win. Or I have a super bad power that always make me lose. Pick your poison.Oh ouaaaaaais- je connais ces conneries. Ça finissait souvent mal pour moi. C'est comme s'il avait un super pouvoir et il gagne toujours. Ou j'ai un super mauvais pouvoir qui fait que je perds tout le temps. Choisis ton poison.


Il y a une douceur dans le sourire de Zac que tu perçois sur une infime seconde, qui te fait pousser une question, loin dans ton crâne, que tu gardes silencieuse pour l'instant. Tu as toujours trouvé la relation entre Zac et Reed très bien balancée, en choix de sergent. Tu savais les effets positifs de Zac dans la vie du camp, et sans nul doute pour Reed aussi. Quelqu'un de confiance comme ça, ça se garde. Preuve en était de toi et Ben.

But damn, his most treasured jacket? That's jackpot, my dude.Mais damn, sa veste préférée? C'est le jackpot, my dude.


Tu connaissais plus d'un aldecaldos qui avait rêvé de pouvoir ne serait-ce qu'effleurer une des vestes de Reed. Toi le premier, fasciné par l'objet, mais surtout parce que c'était l'aura de Reed qui la portait. Mais quelque chose te disait que même sans être sur les épaules du chef, il y avait une aura de prestige à ses vestes.

If he gave it to you, even with that bet, I doubt he'll hate you for it.S'il te l'a donné, même avec ce pari, je doute qu'il te détestera pour ça.


Même si Reed pouvait paraître imprévisible, quand il donnait quelque chose - que ce soit des leçons, des paroles, des actions - c'était vraiment pour le donner. Tu l'avais toujours vu comme ça, en tout cas. Il est résolu dans ses décisions. C'est pour ça que t'as pas l'ombre d'un doute que ça se répercutera pas sur leur job, sur leurs positions au sein du camp. Ce qui t'amène vers une tangente que tu n'as jamais eu l'occasion de lui dire, des mots que tu as pensé à plus d'une occasion quand tu t'es pointé au camp, mais tu n'as jamais trouvé l'occasion de lui dire. Parce que vous étiez pas assez proches, peut-être.

That makes me think- I never got to tell you that but- I've seen the difference, at camp, before and after you came around.Ça m fait penser- j'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais- j'ai vu la différence, au camp, avant et après que tu sois arrivé.


Petit sourire sur les lèvres. Tu sais que t'es pas un membre permanent et tu vois pas tout, mais tu as vu assez pour avoir ce sentiment là.

I know I'm not there on the daily, but- you being here, at camp, with the Sonorans, it's a good thing. You're a good person, and- as much as I'm here, I can see the good you do to it.Je sais que je suis pas là tout le temps, mais- le fait que tu sois là, au camp, avec les Sonorans, c'est une bonne chose. T'es une bonne personne, et- du peu que je suis là, je peux voir le bien que tu fais.


Les doigts jouent un instant avec ton verre, les yeux rivés dessus un instant, un petit sourire aux lèvres avant que tu ne relèves tes pupilles vers lui.

Thanks for being part of the family, and doing what you do.Merci de faire parti de la famille, et de faire ce que tu fais.


Merci d'être là, en sous ton dans tes mots maladroits, dans ce sourire léger, un peu singulier, un peu émotionnel. Toute cette période te laisse plus vulnérable, plus facilement atteint par des petites choses. Mais c'est la vérité, t'es véritablement reconnaissant de la présence de Zac au camp, dans cette famille dysfonctionnelle.

ft. zacarias d. salva


15 juin 2079 | the atlantis | fin d'après-midi

@tiababylo | @pedrohub & @disaste(r)eyes.





Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Contenu sponsorisé