Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal


EVENT - La porte de Pacifica
4 participants
Cecil Monaghan


EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 CECILKIT-IMG
carte :
the moon
files :
614
€$ :
4756
pronoms inrp :
∷ il_he_him - - accords masculins.
métier(s) :
∷ officiellement, gardien et réceptionniste du No-Tell Motel après des années de bons et loyaux services auprès de Netwatch ∷ officieusement, agent spécial en sommeil pour les NUSA, embauché il y a quelques années par la FIA, et aujourd'hui, il demeure une paire d'yeux silencieuse sur les Voodoo Boys et le Black Wall
allégeance(s) :
∷ anciennement, Netwatch. Loyal serment donné aux NUSA et aux Outlaws ; ami des Moxes et traite parfois avec le Barghest et les Sixth Street
icône :
EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 CECILKIT-ICONE
EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her
crédits :
tiababylo.(av+kit+sign) ∷ disaste(r)eyes) (CS) ∷ screelnlight & vader-anakin (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t865-cecil-monaghan-you-h
Cecil Monaghan
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

INTO THE
deep ends

20.06.2079pacifica


Rire du nez à l'insulte légère prononcée par Reyes, alors que tu constates encore les dégâts de la salle dans laquelle vous vous trouvez. Pas la moindre infos à disposition, juste le cadavre éventré d'ordinateurs en sommeil - peut-être pour toujours. Il y a l'air d'y avoir encore un peu d'alimentation électrique, suffisamment pour couvrir les lumières qui sont plus présentes dans la pièce d'à côté, ce qui te pousse à croire que ces ordinateurs là ont été éteins manuellement - différemment. Mais pas le temps de continuer cette hypothèse qui te garde sourd à la remarque de Reyes jusqu'à ce qu'iel pousse son meilleur cri, l'impression de sortir même de ta propre peau au coup d'effroi que tu te tapes en réaction.

Tu ne tardes pas à rejoindre Reyes, le pas légèrement plus rapide, avant de rouler les yeux quand tu entends la voix distincte d'Ezra, et une jab légère à ta personne au passage. Ce ne serait pas Ezra s'il n'y avait pas eu cette petite remarque qui, curieusement, te passe au-dessus du crâne cette fois. Tu adresses un regard à Reyes, avec un petit sourire sur les lèvres.

Can't wait to see you smacking his ass.Hâte de te voir lui kicker le cul.


Les escaliers sont descendus à sa demande - même si tu allais forcément y aller avec Reyes avant ça, et tu jettes un coup d'oeil au grand trou qui est soudainement beaucoup plus proche et beaucoup plus terrifiant.

Says the one who came down here alone.Dixit celui qui est descendu ici tout seul.


Sourcil arqué en sa direction avant d'observer d'un peu plus près - tout en restant proche de la rambarde - ce qui se cache là dessous. Rien à faire, impossible de voir.

Hi to you too, Ezra.Bonjour à toi aussi, Ezra.


Une centaine de snarky remarques qui viennent faire leur petit chemin dans ton crâne, mais tu tiens la muselière sur ton bec, pas vraiment tenté de lui donner envie qu'il te balance par dessus bord. Mesure de sécurité, tu gardes ton pistolet dans ta main, juste au cas où.

You should have known either of us were gonna come down here at some point. You're not the only netrunner interested by the rumors regarding those freaking doors, even if it's scary as shit.Tu aurais dû te donner que l'un de nous allait se pointer ici à un moment donné. T'es pas le seul netrunner intéressé par les rumeurs à propos de ces foutues portes, même si c'est flippant au possible.


Si tes traits sont tirés par cette peur encore lancinante, tu essayes de maintenir un sourire. A trois, ce sera toujours plus simple qu'à deux, et cetera, malgré les tensions potentielles qui pourraient survenir.


ft. Ezra Krajahr & Reyes Rez

résumé Cecil fait un bond au cri de Reyes, roulant des yeux à la réponse d'Ezra et en lâchant une remarque à Reyes avant de rejoindre la zone où il est en passant par les escaliers. Il peut pas s'empêcher une petite remarque sur la présence d'Ezra tout seul ici évidemment, pis peut pas s'empêcher non plus de s'approcher du trou pour essayer d'y voir quelque chose : no avail. 


@tiababylo.




overcome
Thought I was gone for good, You brought me back. And we shall overcome, as we've done before





Reyes Rez


EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 REYES-IMG
carte :
the lovers
files :
404
€$ :
6769
pronoms inrp :
iel (il - elle accepté)
métier(s) :
jardinnier.ère, plant merc, dealer
allégeance(s) :
Night Corp [employé.e]; Valentino [historiquement]; Voodoo [poison master, de coeur], Biotechnica [anciennement]
icône :
poison
EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 TMYtNfv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
tiababylo (avatar + image), VHS STILLS (icone)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t973-reyes-rez-fnfn-1fn-2
Reyes Rez
▬ you don't take a chance,
you always make a choice

supermassive black hole
tw
paranoïa, morts



Reyes ne sait pas ce qu’iel va ferrer avec son insulte sonore. Heureusement, c’est bien les gémissements plaintifs d’Ezra qui se reçus en retour et iel ne prend même pas la peine d’écouter ce que dit le netrunner de plus mauvaise complexion. Reyes se contente simplement de secouer la tête, et emboîte le pas à Cecil.
La détente n’est pas vraiment là, Reyes bien entendu reste sur ses gardes jusqu’à retrouver son choom préféré (et le plus insupportable aussi). Une fois à sa hauteur, Reyes ne perd pas une seconde pour lui donner une claque au sommet du crâne, combien iels détestent toustes les contacts physiques. “You deserved that one.Tu l'as mérité.” Reyes renfile, redresse la tête, observe un peu mieux l’endroit. “Fucking Gonk.[insulte générique]” Mouvement de stress dans les épaules, iel reporte son attention brièvement sur Ezra, s’assure qu’il n’a rien.
Let’s go back. And before you start to complainOn s'en va. Et avant que tu ne te plaignes”, rajoute rapidement Reyes, habitué.e aux plaintes de l’autre voodoo, “I’ll have you remember that we found a bunch of dead Netwatch dogs upstairs. I don’t want to end like them.Je te rappelle le paquet de chiens Netwatch morts au-dessus. Je ne veux pas finir comme elleux.” Non, vraiment, Reyes a surtout la prétention de vivre aussi longtemps que possible, continuer à vivre sa vie (parfois tranquille) à s’occuper de plantes, se droguer, baiser.
Iel a pas envie de mourir dans un tunnel sur Night City qui n’en finit pas.
Ce n’est pas un endroit pour une plante.
And I’ll carry you if I have to.Je vais te porter si je dois le faire.” Reyes se retourne vers Cecil. “You too. I know the rumors are tempting. But curiosity is what kills the cat.Toi aussi. Je sais que les rumeurs sont tentantes. Mais la curiosité est ce qui a tué le chat.” Et franchement, iels ne sont pas loin de ressembler à trois chatons apeurés.


Spoiler:



offline

bug + 34
Pacifica's hole


fuzzyghosts
Ezra Krajahr


EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2309
€$ :
1772
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 EZRA-ICON
EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show





i got a plan for us
i bet you didn't know that I was that dangerous

mention de PTSD (membre fantôme)

Pas de réaction à la petite claque de Reyes - peu sont autorisés à t'approcher comme ça, encore moins pour un geste dégradant. Iel a un privilège en tant qu'apprenti·e. Si Cecil s'y essayait, tu lui mettrais sans doute une flanquée de balles dans l'estomac. Mais il tente rien pour une fois, dit juste bonjour. Tu le salues à peine - de un, parce que t'as jamais été son plus grand fan et il te doit encore pour la méga faveur que tu lui as fait, donc qu'il essaye pas les leçons de morale sur tes actes actuels, de deux, les paroles de Reyes qui suivent sont plus importantes que ton envie constante d'antagoniser la grande perche qui vit avec l'autre insupportable barman.

Jesus. You really risked your lives for nothin'. You go back. I'm not. And please don't whine - I already have a headache. Jesus. Vous êtes vraiment venus risquer vos vies pour que dalle. Retournez d'où vous venez. Moi j'descends. Et par pitié- chouinez pas. J'ai déjà une migraine.

Méprisant - quoi d'autre ? - sur les bords, plus par inquiétude pour Reyes qu'autre chose, mais surtout parce que t'es constamment sur les nerfs en ce moment. Putain de netrunning qui te fait l'effet du membre fantôme. Tu continues de parler en retirant la sécurité de ton pistolet d'une seule main, la lampe torche dirigée vers l'ascenseur - l'endroit même où tu te diriges toi aussi.

Don't make me shot a knee for each of you so you have to climb back there like pathetic slugs. Don't also try to make me believe that one of you didn't come for me but for the mystery. Huh Cecil ? I'd doubt you came here from the kindness of your heart to save my ass. That'd be a first. And a last stupid mistake. Me faites pas vous trouer un genou chacun et vous obligez à ramper en haut comme des limaces pathétiques. Me faites aussi pas croire que l'un de vous n'est pas venu pour moi mais pour le mystère des lieux. Hein Cecil ? C'est de toi que j'parle. Genre t'es venu me sauver mené par la bonté de ton grand cœur. Ce serait une première. Et une dernière, complètement conne d'ailleurs.

Tes pieds qui atteignent la plateforme de l'ascenseur, vont inspecter le tableau de commandes avec tes gants qui te protègent de potentiel hacking tactile, la paume de ta main étant faite pour réagir si pareil dispositif était présent. Le bras qui tient le pistolet est toujours de leur côté, pas pointé sur elleux - mais prêt à cette éventualité.

I'll be brutally honest here. Not that you never heard me being that- It's all I know, but you may hear shit I've never said to either of you so listen up morons. First you, Reyes. I'd really wish you went back. J'vais être brutalement honnête ici. Non pas que vous m,avez jamais entendu l'être - c'est tout ce que je sais faire. Mais vous allez m'entendre dire de la merde que vous m'avez jamais entendu dire donc écoutez les abruti·e·s. Toi en premier Reyes. J'aimerais VRAIMENT que tu remontes.

Les yeux rivés sur l'interpellé·e.

I don't want you to die here. J'veux pas que tu crèves ici.

Maintenant que la sentimentalité est passée, tu passes à l'évidence.

You though, I still don't really like. I'll be honest again. I'm not fond of your tall sorry ass but I'd say you're big and therefore useful. So even though my headache is imploring not to tell you this, I really wish you'd choose to come. Toi par contre, je t'aime toujours pas vraiment. J'vais être honnête à nouveau. Je suis pas ton plus grand fan, mais t'es baraque et donc, probablement utile. Même si ma migraine m'implore de ne pas le faire - j'apprécierais que tu descendes avec moi.

Main qui tient la lampe torche sur le tableau de commandes après avoir éclairé le fond du trou - dont on ne distingue rien. Regard reporté sur les deux.

What it's gonna be ? Qu'est-ce qu'on fait alors ?

Résumé:


event20 juin 2079pacifica





Cecil Monaghan


EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 CECILKIT-IMG
carte :
the moon
files :
614
€$ :
4756
pronoms inrp :
∷ il_he_him - - accords masculins.
métier(s) :
∷ officiellement, gardien et réceptionniste du No-Tell Motel après des années de bons et loyaux services auprès de Netwatch ∷ officieusement, agent spécial en sommeil pour les NUSA, embauché il y a quelques années par la FIA, et aujourd'hui, il demeure une paire d'yeux silencieuse sur les Voodoo Boys et le Black Wall
allégeance(s) :
∷ anciennement, Netwatch. Loyal serment donné aux NUSA et aux Outlaws ; ami des Moxes et traite parfois avec le Barghest et les Sixth Street
icône :
EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 CECILKIT-ICONE
EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her
crédits :
tiababylo.(av+kit+sign) ∷ disaste(r)eyes) (CS) ∷ screelnlight & vader-anakin (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t865-cecil-monaghan-you-h
Cecil Monaghan
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

INTO THE
deep ends

20.06.2079pacifica


Au milieu de ce capharnaüm particulièrement peu engageant, tu ne peux t'empêcher d'avoir un petit sourire en voyant les interactions entre Ezra et Reyes. Conscient quelque part de leur relation, mais c'était, à tes yeux, assez doux de voir Ezra moins tempétueux avec quelqu'un d'autre. Tu es même surpris de le voir ne pas réagir à la petite claque de Reyes, persuadé que quiconque d'autre serait mort pour bien moins que ça. Probablement toi, d'ailleurs, si tu t'étais permis une telle chose. Ce que tu pouvais entendre - et que tu ne ferais pas de toute façon. Vous étiez bien loin d'être assez proches pour faire quelque chose de ce genre.

Pour autant, tu es plutôt surpris - et le mot est faible, peut-être - de voir que Reyes ne souhaite pas continuer à descendre et explorer le lieu. C'est raisonnable, et tu le sais, comme iel le dit, la curiosité est un vilain défaut et celui là pourrait bien vous tuer considérant que vous ne savez pas ce qui vous attends là bas en bas. Pour autant... Tu n'as pas particulièrement envie de remonter, pas quand vous êtes déjà là, et que le trou pas si loin ne te donne que l'envie de l'explorer davantage.

Tu n'as pourtant pas le temps de répondre qu'Ezra embraye, et comme tu t'en doutais, il a pas particulièrement envie de remonter là dessus. Tu t'y attendais, en bon junkie du netrunning qu'il est. Et il a raison, tu n'es pas uniquement venu pour récupérer son cul de ce trou à rat, tu es là pour les mêmes raisons, parce que le netrunning te manque de façon pernicieuse et que tu cherches plus que tout à retrouver ce qui te manque.

Quand il s'adresse à toi, avec toute la délicatesse dont il est capable - absolument pas - tu ne peux t'empêcher de rouler les yeux et d'avoir ce petit rire du nez. Il sait très bien, même sans le dire ni le demander directement, que tu vas vouloir rester, même si ça veut dire être cloisonner entre quatre murs avec lui. Pas une nouvelle réjouissante considérant votre relation, mais... la curiosité gagne toujours. Tu te tournes vers Reyes d'abord, un petit sourire désolé sur les lèvres.

Sorry Reyes. Curiosity might kill the cat, but- he's right. I didn't go only to save his ass. I want to find out what's down here.Désolé Reyes. La curiosité est peut-être un vilain défaut mais- il a raison. Je suis pas venu uniquement pour sauver son cul. Je veux savoir ce qu'il se cache là dessous.


Petit sourire désolé, encore, avant que tu ne te tournes vers Ezra, le regard plus neutre.

The dislike is mutual, as well as not wanting to be lock up in between four walls with you but... I'm going with you.L'aversion est mutuelle, comme le fait de ne pas avoir envie d'être enfermé entre quatre mur avec toi mais.... je viens avec toi.


Décision de merde, probablement. Sans nul doute, même. Tu te tournes vers Reyes, à nouveau.

I don't want you to die in here, as well but- we'll stand a better chance if you were to come with us. Plus, you'd have a free right on kicking our asses if we do stupid shit. Though- won't hold you back if you really want to go back up.Je veux pas que tu meurres ici aussi, mais- on aura une meilleure chance si tu viens avec nous. Puis, tu auras un pass gratuit pour kicker nos culs si on fait des trucs stupides. Cependant- je vais pas te retenir si tu veux vraiment remonter.



ft. Ezra Krajahr & Reyes Rez

résumé Cecil observe les interactions entre Ezra et Reyes, avant que la question de descendre tombe dans le panier. Cecil side, malgré l'animosité entre les deux, avec @Ezra Krajahr sur le fait qu'il veut descendre, mais demande à @Reyes Rez de les suivre, sans pour autant lea forcer à le faire !  


@tiababylo.




overcome
Thought I was gone for good, You brought me back. And we shall overcome, as we've done before





Reyes Rez


EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 REYES-IMG
carte :
the lovers
files :
404
€$ :
6769
pronoms inrp :
iel (il - elle accepté)
métier(s) :
jardinnier.ère, plant merc, dealer
allégeance(s) :
Night Corp [employé.e]; Valentino [historiquement]; Voodoo [poison master, de coeur], Biotechnica [anciennement]
icône :
poison
EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 TMYtNfv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
tiababylo (avatar + image), VHS STILLS (icone)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t973-reyes-rez-fnfn-1fn-2
Reyes Rez
▬ you don't take a chance,
you always make a choice

supermassive black hole
tw
paranoïa, morts, slur, insultes, drogue, petite crise de panique


And please don't whine - I already have a headache.” Reyes se penche vers Ezra et fait le plus bon son de grincement qui existe, pour appuyer là où ça fait mal. Il doit y avoir une raison pour laquelle Reyes se faisait tant malmener enfant.
Ezra fait ressortir le meilleur d’ellui-même. Il y a une menace de balle perdue, qui est accusée avec un regard noir.
Et puis les mauvaises idées continuent, contre le bon sens de Reyes.
Et s’iel doit mettre en avant un moment où tout le shit-show commence, ça doit être ici.
Parce que même Cecil décide de suivre Ezra dans cette histoire et Reyes garde le silence de longues secondes. Son regard tombe vers ses genoux et iel se demande si Ezra l’abandonnerait vraiment avec une balle dans la rotule.
Un chapelet de jurons en slang des valentinos lui échappe, iel passe une main sur son visage, se masse la realskin et et les implants qu’iel sent en dessous. “You know you’re both more likely to get killed than I?Tu sais qu'il y a plus de risque que vous soyez tués, plutot que moi?” Même s’il n’y a pas de trace de blessures, ni de balles, sur les agents netwatch. “You know that nobody knows we’re here? Like, we die here and Zola be wondering where you’ve been.Vous savez que personne n'est au courant qu'on est ici? Si on meurt, Zola va se demander où tu as disparu.” Reyes se retourne vers Cecil. “And you…Et toi...” Les lippes se referment, parce qu’iel a un trou. “Whoever’s banging you. That’s it. I’m gonna die with a bunch of fucking twinks.La personne qui te baises. Ca y est. Je vais mourir avec une brochette de twinks.” Iel inspire, expire, commence aussi à avoir un mal de tête qui se pointe.
Iel lache son arme une seconde, farfouille dans ses poches jusqu’à trouver son inhalateur, qu’iel porte à ses lèvres, laisse le filet de drogue détendre l'entièreté de son être chimiquement. Iel souffle, la mine toujours renfrognée. “Let’s go, before I actually shot you in your hydraulic knee.Allons-y, avant que je ne te tire une balle dans le genou hydraulique.” Reyes pousse Cecil dans l’ascenseur et appuie du bout de son canon sur l’étage du dessous. “I’ll lead. And if you’re being a pain in the assJe prends la tête. Et si vous me faites chier.” regarde vers les deux netrunners qui auront sa peau. “you’ll never get weed again. Clear?Vous n'aurez plus jamais de weed, c'est compris?

Spoiler:



offline

bug + 34
Pacifica's hole


fuzzyghosts
Ezra Krajahr


EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2309
€$ :
1772
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 EZRA-ICON
EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show





i got a plan for us
i bet you didn't know that I was that dangerous

mention de PTSD (membre fantôme), mention de cannabis

So you still came a bit to save me... ? No way. Donc t'es quand même venu un peu pour me sauver... ? Impossible.

Que tu lâches à haute voix, pensivement, en regardant Cecil de biais. Ça compute pas dans ta tête - il aurait jamais mis sa vie sur la ligne pour toi normalement. Tu as du mal à y croire mais la pensée est vite écartée par le reste ; il y a plus urgent à faire et à gérer que savoir si Cecil sauverait ton cul malgré son dédain évident pour ta personne.

L'attention vite reportée sur Reyes, qui vous fait un drama typiquement toi - l'élève apprend vite du maître visiblement. Ça te fait sourire, intérieurement. Plus la force des sourires extérieurs depuis un mois.

My bet's on the roommate. Sooner or lateeeer. Mon pari est sur le coloc. Tôt ou taaaard. que tu chantonnes dans l'oreille pas trop haut mais de manière à ce que tout le monde t'entende quand même.

La blague faite pour éviter d'avoir à trop baliser sur la partie avec Zola. Tu ne veux pas y penser et tu sais qu'il te retrouvera, tu as tout un tas de process dans ton corps si tu meurs. Le réseau reviendra, et il te retrouvera. Si ça doit en arriver là, et tu penses que non, tu es trop fort pour ça. Trop déterminé.

Oh nooo, where am I gonna find weed in this hellhole we call Night City ? Oh nooon, où est-ce que je vais trouver de la weed dans ce trou à rats qu'on appelle Night City ?

Faussement dramatique, rictus moqueur, avant de revenir à la réalité qui nécessite pourtant bien toute votre attention : le craquement métallique de l'ascenseur, les rotors qui s'activent, et la plateforme métallique qui commence à descendre le long de la pente. Tu appréhendes ce qu'il y a en bas mais tu préfères craquer encore de la parlotte pour ne pas avoir à faire à ta peur.

And if you think I'm more likely to die than either of you, you are seriously underestimating me. Et si tu crois que je suis plus propice à crever avant l'un de vous deux, tu me sous-estimes clairement. Tu essaies de t'en convaincre, en le disant à haute voix. And you're leading shit. I'm still your teacher as I recall and I'm not under the influence of anything, and you, you still owe me so there's no debate even. Et tu vas rien mener du tout. Je suis toujours ton prof la dernière fois que j'ai checké, ET je suis pas sous l'influence de quoi que ce soit, et toi, tu me dois toujours une grosse dette donc y'a même pas débat.

Les yeux de retour sur le trou béant, ta lampe torche pourtant puissante qui n'arrive pas à éclairer le fond alors que le haut devient de plus en plus sombre, lointain.

Serious question. What do you think is actually in the bottom of that ? Question sérieuse ; vous pensez qu'il y a quoi au fond de tout ça ?


Résumé:


event20 juin 2079pacifica





Cecil Monaghan


EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 CECILKIT-IMG
carte :
the moon
files :
614
€$ :
4756
pronoms inrp :
∷ il_he_him - - accords masculins.
métier(s) :
∷ officiellement, gardien et réceptionniste du No-Tell Motel après des années de bons et loyaux services auprès de Netwatch ∷ officieusement, agent spécial en sommeil pour les NUSA, embauché il y a quelques années par la FIA, et aujourd'hui, il demeure une paire d'yeux silencieuse sur les Voodoo Boys et le Black Wall
allégeance(s) :
∷ anciennement, Netwatch. Loyal serment donné aux NUSA et aux Outlaws ; ami des Moxes et traite parfois avec le Barghest et les Sixth Street
icône :
EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 CECILKIT-ICONE
EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 TMYtNfv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle - she - her
crédits :
tiababylo.(av+kit+sign) ∷ disaste(r)eyes) (CS) ∷ screelnlight & vader-anakin (gifs)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t865-cecil-monaghan-you-h
Cecil Monaghan
▬ everything is magic in the world the illusionist created, except for himself

INTO THE
deep ends

20.06.2079pacifica


Faut avouer que Reyes a raison ; de vous trois, iel est lea plus à même à réussir à rester vivant·e, qu'importe ce qui se trouve tout en bas. C'est peut-être pour ça que ça te rassure de te dire qu'iel va peut-être vous rejoindre dans ce merdier qui ressemble en tout point en une mauvaise idée à peine déguisée. Ton attention est attirée par la remarque d'Ezra, le toisant avec un sourcil arqué.

Oh get over it, I'm still not liking you that much, just enough to get your ass.Oh, remets en toi, je t'aime pas beaucoup pour autant, juste assez pour venir récupérer ton cul.


La mention de Zola te fait lever la tête, bien vite ramener à la réalité qu'on viendra peut-être pas vous chercher si vous restez coincé là dessous. Ça devrait suffire à te refroidir, et tu sais que ça te refroidit un peu, quand même. Y'a peut-être personne pour te baiser comme c'est le cas pour Ezra, mais tu as un colocataire qui sera probablement sur les rails pour t'en coller une quand tu rentreras - si tu rentres. Tu essayes un mince sourire en direction de Reyes, ignorant la remarque d'Ezra qui essaye d'appuyer sur tes boutons.

But you love that bunch of twinks. You would't be there, if it wasn't the case.Mais tu aimes cette brochette de twinks. Tu serais pas là si c'était pas le cas.


En attendant, tu te laisses pousser par Reyes dans l'ascenseur, marquant quelques pas jusqu'au bord de ce dernier, espérant voir quelque chose de plus alors qu'Ezra rebondit sur la menace de Reyes. Tu te contentes d'opiner de la tête avec juste un mot hors de tes lèvres.

Clear.Compris.


Distrait par la descente de l'ascenseur, tu écoutes distraitement ce que raconte Ezra, captant sans trop de mal le rappel à la faveur que tu lui dois toujours. Tu te tournes un instant vers lui, la tête penchée sur le côté.

You're reminding me this favor because you plan to use it now? When our mortality rate is pretty unknown?Tu me rappelles cette faveur parce que tu prévoies de l'utiliser maintenant? Quand notre taux de mortalité est pas mal inconnu?


Hm, tu as du mal à croire qu'Ezra serait suffisamment salaud pour utiliser un truc du genre et t'envoyer en sacrifice à ce qui se trouve là en dessous.

Considering the first room up there, maybe something similar? Labs too, maybe? I mean- it wouldn't be too far fetched to have labs and computers room underground. Considérant la première pièce là haut, peut-être quelque chose de similaire? Des labos, peut-être? Je veux dire- ce serait pas trop déconnant d'avoir des labos et des salles d'ordinateur sous terre.


La question est pourquoi? Et ça, vous n'avez pas encore vraiment la réponse, si ce n'est peut-être la théorie que quiconque a créé ce truc cherche à le planquer. En attendant, l'ascenseur continue de descendre, et plus la descente se fait, plus l'ombre s'échappe pour laisser place à cette lumière bleue donnant sur une énorme salle avec de multiples containers, et en face : un couloir d'où s'échappe un peu de fumée. Un air prophétique qui semble indiquer la suite de la descente. Appuyé contre la rambarde, tu tiltes ta tête en direction de la pièce qui s'ouvre petit à petit à mesure que vous approchez la fin de la descente.

Anyway- we're gonna know soon enough, look it up.En tout cas, on va le savoir bien assez tôt, regardez.



ft. Ezra Krajahr & Reyes Rez

résumé Cecil réponds à @"Ezra Krajah" avec un sourcil arqué concernant sa remarque sur le fait que Cecil est venu le chercher, s'amuse à répondre à @Reyes Rez au passage. La descente commence et Cecil réponds à Ezra sur l'utilisation de la faveur qu'il lui doit avant que le la descente commence à laisser percevoir le début la prochaine salle, qu'il indique aux deux autres! 


@tiababylo.




overcome
Thought I was gone for good, You brought me back. And we shall overcome, as we've done before





Reyes Rez


EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 REYES-IMG
carte :
the lovers
files :
404
€$ :
6769
pronoms inrp :
iel (il - elle accepté)
métier(s) :
jardinnier.ère, plant merc, dealer
allégeance(s) :
Night Corp [employé.e]; Valentino [historiquement]; Voodoo [poison master, de coeur], Biotechnica [anciennement]
icône :
poison
EVENT - La porte de Pacifica - Page 2 TMYtNfv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
tiababylo (avatar + image), VHS STILLS (icone)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t973-reyes-rez-fnfn-1fn-2
Reyes Rez
▬ you don't take a chance,
you always make a choice

supermassive black hole
tw
paranoïa, morts, slur, insultes, drogue, petite crise de panique


I don’t think it’s love. Feels like a divine punishment.J'pense pas que c'est de l'amour. Plus un chatiment divin.” Ca, Reyes en est sûr.e. Night City a rendu les dieux en colère et iels n’ont rien trouvé de mieux que de débrancher la box internet. Ca fonctionnait comme ça avec ses parents quand iel n’était pas plus haut que trois pommes et leur vie laisse cette impression similaire. “Don’t be a prick[insulte générique]”, répond Reyes à l’injonction d’Ezra d’être son prof. “I’m debating taking a bullet for you.Je suis en train de débattre si je vais prendre une balle pour toi, ou pas.” Parce que Reyes a un gilet pare-balle et doute qu’Ez soit capable d’accuser une balle dans le torse.
Reyes reste silencieux.se jusqu’à la fin de la descente, parce qu’iel n’est pas d’humeur et que, de toute façon, débattre sur ce qui les attend en bas ne les aidera pas. Iel chipote avec son arme, s’assure que le scotch tient, que son arme est fonctionnelle, vérifie qu’iel a toujours ses quelques grenades sous la main. A accès rapide.
Iel en profite pour se faire une dernière cigarette.
Une fois en bas, Reyes note les différents lieu où se mettre à couvert, les yeux dirigés vers les endroits où les tireurs embusqués pourraient se tenir. A nouveau, iel est en parfait état d’alerte, son ping automatique qui lui revient négatif, bien entendu.
Now what, team leader.Et maintenant, team leader?” Et oui, c’est du sarcasme.


Spoiler:



offline

bug + 34
Pacifica's hole


fuzzyghosts



   
Contenu sponsorisé