Le Deal du moment : -14%
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME ...
Voir le deal
59.99 €


DES FÊTES CYBERPUNKESQUES
3 participants
Ezra Krajahr


DES FÊTES CYBERPUNKESQUES EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2311
€$ :
1822
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
DES FÊTES CYBERPUNKESQUES EZRA-ICON
DES FÊTES CYBERPUNKESQUES TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

Coucou les copains pinkpaleheart Par curiosité toute bête et juste histoire de faire un petit sujet de flood sympa, je me posais une question !

Comment vos personnages passent-ils les fêtes de fin d'année ?
Fêtent-ils Noël et/ou le jour de l'An ? Une autre fête de fin d'année ? En famille, entre ami·e·s, en solo ? Chez elleux, dans un bar, dans une salle louée pour l'occasion ?


Breeef j'étais curieuse de connaître vos interprétations pour faire durer un peu la magie en janvier et en attendant le Secret Santa qui arrive en plus cute

N'hésitez pas à poster ci-dessous pour raconter applaudlove

(je posterais moi-même pour mes personnages plus tard  quietlove )

heartinbubble
avatar



   
Invité
Invité

Ohlalah quel doux sujet de flood, j'adore ! precious

Voyons, voyons... Pour Jude, c'est clairement avec les Aldecaldos qu'il fait Noël, je pense (à confirmer of course si les autres ont l'esprit de Noël... Mais même si vous l'avez pas, Jude l'aura pour vous sisi lgreenheart  )

Il fait genre que c'est pas important pour lui mais il a un cadeau pour tout le monde, quitte à se saigner financièrement comme il sait si bien le faire. Il passe voir sa famille biologique en coup de vent, jamais à la bonne date mais toujours avec un cadeau. Et vraiment il craque ses économies pour sa petite sœur, même si c'est une peste.

Le Nouvel An, c'est généralement chez lui. Il fêtait beaucoup son anniversaire qui tombe pile poil à cette date là (d'ailleurs bravo Judorange, tu es officiellement un trentenaire depuis 4 jours !! Wouhou !! taptap ) Il fait ça entre amis. Quand il était à Night City c'était les grosses soirées où il connaissait à peine deux pélos. Maintenant je pense qu'il fait ça avec celleux qui comptent et il se garde bien de préciser que c'est aussi son anniversaire parce que oulalah trop d'attention sur lui ça pourrait le rendre TIMIDE sceptic

Pour Oliver c'est pas du tout la même ambiance : Noël, ça se fait avec toute la famille dans un appartement beaucoup trop superbe avec une surenchère de décorations et de plats de dingue eyes Généralement il force un peu sur le vin mais on l'excuse et on ferme les yeux parce que hé, c'est un médecin il peut bien relâcher la pression de temps en temps moustache1

Pour le Nouvel An il suffit de lire le RP avec Andrea c'est généralement dans les grosses fêtes huppées de Night City. Là c'est no limit côté alcool, amusement, et le début de la nouvelle année démarre souvent dans le fond du lit avec une cuite monumentale moustache1

Voilàààà, trop hâte de lire vos interprétations à vous aussi hereaheart
Zacarias D. Salva


DES FÊTES CYBERPUNKESQUES V3PvJuN
carte :
the sun
files :
392
€$ :
4636
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, bras droit de Reed. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'. Paquet d'endorphine ambulant.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. A plutôt en horreur les [MÉGACORP]
icône :
DES FÊTES CYBERPUNKESQUES TnqyU69
DES FÊTES CYBERPUNKESQUES TMYtNfv
pseudo :
disaste(r)eyes.
pronoms irl :
féminin (elle).
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en
Zacarias D. Salva
▬ standing on the edge, looking into the deep
frightened by all the promises he cannot keep

BON ANNIVERSAIRE EN RETARD JUDE !! fire pinkpaleheart

Les cadeaux pour tout le monde, c'est hyper mignon par contre cry Je vois bien Jude forcer un Reed de mauvaise humeur à prendre un cadeau en mode ITS SANTA TRY IT FFS lul

Y'a deux mondes entre Oliver et Jude, mais je dois avouer que damn, Oliver, il fait tout à fond, ça me régale mdr

J'vais commencer avec Solveig comme ça j'étofferais en même temps @Jude Kobler dancingtinyheart

Donc, Solveig, elle va être dans la vibe de Jude, elle aime célébrer Noel, surtout avec sa nouvelle famille de nomades (plus très nouvelle mais elle doit sûrement bader encore sur le fait qu'elle se sent parfois pas méritante et tout) donc elle les gâte avec un cadeau chacun, elle va sans doute acheter de la bouffe bien chère pour un petit gueuleton, notamment les nouveaux trucs sortis par les pros de l'industriel genre la langouste pro-modifiée avec du beurre de New Barcelona ou que sais-je mdr

Le Nouvel An, y'a moyen qu'elle soit introuvable, elle bad sur les milestones comme son anniversaire qu'elle fête pas, et ce genre de moment de nouveauté la font beaucoup réfléchir sur sa condition et ce qu'on lui a appris à BioTechnica, donc elle doit bien aimer être un peu seule, surtout au moment du décompte et du passage précis à la nouvelle année, mais elle doit réapparaître peu de temps après pour se joindre aux Aldecaldos qui font la fête si y'en a vsmile

Pour Ezra, il n'a jamais fêté Noel, et comme il a du le confier à Zola qui va souvent overboard, ils vont fêter Noel tous les deux et s'offrir beaucoup trop de cadeaux fainting Il passera sans doute le Nouvel An avec lui aussi (s'il est d'accord) parce qu'il est un peu trop amoureux transi et comme il fête jamais rien, il voudra sans doute commencer la nouvelle année avec lui aussi angel Il sera pas contre joindre un repas de famille si y'a (cc Kasmeer) mais aurait peur de faire tache donc ptêt un peu réticent au début cute

Et pour Ben, il doit passer les deux à l'Atlantis. Il doit aimer faire des cadeaux mais cette année, il a même plus de fringues pour lui alors il a passé cette étape à contrecœur cry Il gère sûrement un 25 ouvert à tous·tes au niveau du bar, avec un peu d'animation et tout ça, et sûrement aussi le Nouvel An ! Il est toujours aussi peu égoïste donc il se fout d'avoir ses propres plans et le passer à l'Atlantis lui va très bien cute




FEELING

UNAPOLOGETIC

Wyatt E. Wooding


DES FÊTES CYBERPUNKESQUES 6030db6dd31b2751fa701e0b10fef160
carte :
the chariot
files :
282
€$ :
734
pronoms inrp :
il/he
métier(s) :
Détective privé || Propriétaire du Saloon || Membre des Outlaws
allégeance(s) :
Ex membre de Militech | Allié aux Valentinos & Moxes | Membre des Outlaws
icône :
DES FÊTES CYBERPUNKESQUES 0984affb2b9a1a41a58f9c6b798e5bb4
DES FÊTES CYBERPUNKESQUES TMYtNfv
pseudo :
Goblin
pronoms irl :
elle/her
crédits :
Madeyes (av) || Naly (gif) || awonaa (sign )

   https://never-fade-away.forumactif.com/t519-wyatt-wooding-maybe-
Wyatt E. Wooding
▬ where there's a will, there's a way

J'avais pas vu ce sujeeeet  panic  panic  panic C'est trop bieeeen  hearts

Alors, Wyatt c'est bride-zilla de fin d'années clairement.  cute
Il fête la naissance de Jésus, c'est important  hopeful Il va à la messe de minuit de l'église valentino la plus proche (avec @Jedediah Valentine j'espère  nomnom ), il prépare le grand jeu pour les cadeaux - il en a toujours fait, même symbolique quand c'était la grosse merde et qu'il avait que Jed à qui en donner, mais plus il a de gens à qui en offrir et plus il a de quoi économiser pour offrir des cadeaux, plus il abuse - il doit mettre de côté et acheter les cadeaux tout au long de l'année  applaudlove  - parce qu'il va gâter non seulement @Zhenka Whelihan, @Jedediah Valentine, mais ça va aussi englober @Sarai Morales, @Akiro Hiroka, mais aussi les employés du Saloon (coucou @Hyphen Siam) et les Outlaws (coucou @Cecil Monaghan)
Clairement aussi c'est le genre de mec relou qui veut que tout le monde soit là le jour de Noël, qu'on mange ensemble à table et tant pis si vous pouvez pas vous voir ON SE BAT PAS LORS DE L ANNIVERSAIRE DE J.C. OK
Pour le jour de l'An - soirée Saloon jusqu'au petit matin, le bar est ouvert jusqu'à l'aube, Wyatt est en mode paillettes et profite de la soirée sur le dancefloor - jusqu'à ce que quelqu'un pète les couilles et qu'il doive la jouer sécurité. Je pense que ces dernières années, il passe le 1er janvier au fond du lit conjugal à récupérer de la nuit blanche suspicious

Rhil par contre s'en fout beaucoup plus mdr mais promis, si il est un jour invité au noël des Badlands, il oubliera pas
Il oublie clairement d'acheter des cadeaux, déjà. Noël est un jour relativement comme les autres pour lui, si ce n'est dans son lien avec ses parents - il doit au minimum les avoir en visio ce jour-là, et je pense qu'il doit essayer certaines années de monter les voir en orbite/sur la Lune en fonction de leur localisation ; c'est plus important pour eux que pour lui et il tient à eux, donc il doit souvent disparaître quelques jours dans cette période.
Pour Nouvel An je le vois bien sortir, parce il aime pas être seul de nature, et encore moins cette nuit-là - ça commence en soirée dans un bar, que ce soit dans les beaux quartiers ou pas, et soit il s'embrouille en cherchant à être plus malin qu'un autre/participer à un combat/pari pour le fun, soit il va dragouiller pour finir par découcher de sa conquête de la nuit - à minuit, il finit soit sur le canapé de l'Etabli à refaire le monde avec les copains et un paquet de chips, soit il est chez @Ithan Keikwan, à l'enquiquiner avec un paquet de chips dulove



do you have enough love in your heart
to go and get your hands dirty ?



   
Contenu sponsorisé