Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal


RECOMMANDATION
3 participants
Le monde


RECOMMANDATION IMGWORLD
carte :
the world
files :
321
€$ :
1582
icône :
RECOMMANDATION ICONWORLD
RECOMMANDATION TMYtNfv
pseudo :
staff de NFA
pronoms irl :
féminins/elles.
crédits :
tiababylo. (av., img profil & icon)

   https://never-fade-away.forumactif.com
Le monde
▬ we have no beginning, we have no end
we are infinite

Tu as vu une série ou un film qui t'a plu, tu as lu un livre que tu as aimé, tu as joué à un jeu et tu as adoré... Cet espace est fait pour vos recommandations et discussions autour d'œuvres diverses et variées ! Vous pouvez également souligner le visionnage/la lecture d'un truc qui ne vous a pas plu !
avatar



   
Invité
Invité

Bon on avait ouvert ce topic mais sans succès alors je me lance avec une recommandation et une dontlookation hide

The Witcher
Étant une fan énorme des livres et du dernier jeu, j'ai rarement vu une adaptation qui fait aussi mal dead Si on connaît pas le matériau originel, ça doit être vraiment enjoyable mais sinon... La saison 1 passe encore mais la saison 2, ouch les personnages qui prennent des directions opposées à ce qu'ils sont rip

Beef
Excellente série toute "simple" dans son idée d'un roadrage qui prend une ampleur considérable à cause des soucis accumulés et des egos de deux personnes, assez incroyable comme concept et qui se bouffe tout seul, j'ai adoré quietlove
Ezra Krajahr


RECOMMANDATION EZRA-IMG
carte :
the tower
files :
2311
€$ :
1822
pronoms inrp :
he/him
métier(s) :
[netrunner principal] de l'Atlantis, mais aussi [techie & pilote] doublé d'un expert en aéronautique qui fait valoir son expertise dès que possible, grâce à son passif d'[astrophysicien et d'astronaute] pour Orbital Air.
allégeance(s) :
[Voodoo Boys] netrunner approuvé par le gang. loyal à son nouveau foyer, [l'Atlantis]. ex-employé d'[Orbital Air], congédié contre son gré, les haït en silence.
icône :
RECOMMANDATION EZRA-ICON
RECOMMANDATION TMYtNfv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
féminin/she
crédits :
tiababylo. (av, img profil, icon, textposts sig) disastereyes (textposts sig)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t719-ezra-krajahr-did-i-t
Ezra Krajahr
▬ doing it like a pro
like a real control freak show

Ça fait longtemps alors je viens poster un petit truc ici yaaay

ELEMENTAL s’ils l’ont pas beaucoup vendu (pas autant qu’un Wish qui est PARTOUT dans mes réseaux) il est rentré directement dans le top de mes films d’animations préférés cute l’univers inventé est génial et plein de détails si chouettes, l’histoire principale est très cool, l’animation est trop belle fire


avatar



   
Invité
Invité

Hello tout le monde !! Je risque de bien squatter cet endroit et voir un peu vos propositions cute

Entergalactic (2022)
C'est un film d'animation d'1h30 , dont le dessin, les animations et les couleurs sont hyper belles et bien travaillés ! (un peu une vibe du film Spiderman). Bref, grosse fan du visuel hereaheart  C'est une petite histoire d'amour toute mimi entre deux voisins, l'une est photographe et l'autre vient d'être embauché pour travailler et créer son comics. Je n'en dit pas plus pour pas spoil mais foncez si vous ne savez pas quoi regarder !! fire


@ezra krajahr j'irai voir ça !! ça fait un moment que je me dis que je dois le regarder ! blush
avatar



   
Invité
Invité

Bonne année tout le monde !
Je reviens avec un autre film que j'ai beaucoup aimé hereaheart :

Donnie Darko (2001) (Je conseille celui avec les Director's cut afin de mieux comprendre le dénouement des choses )
Le film peut paraître lent, mais c'est quand on se rapproche de la fin qu'on réalise l'importance de tous les détails et de tout ce qui se passe dans le film. Le sujet principal est intéressant et assez unique dans sa représentation. Un autre sujet est évoqué mais un peu plus "caché", celui de la solitude. Donnie, le personnage principal, en souffre. Il en a peur et veut absolument des réponses, finit-on seul à la fin de notre existence ? Son vécu permettra alors de répondre à cette question.

J'évite de trop en dire pour éviter de spoil mais je ne regrette absolument pas mon visionnage ! rolling

(d'ailleurs j'ai un site de streaming à vous passer au besoin. cependant c'est que en vostfr !) thinking
Benjamin Williams


RECOMMANDATION WyLma0N
carte :
the wheel of fortune
files :
514
€$ :
3052
pronoms inrp :
masculin, il.
métier(s) :
Barman & Comptable de l'Atlantis _ Chanteur et musicien occasionnel dans des petits cafés/bars
allégeance(s) :
Ex employé de Militech et de la Trauma Team _ Membre des Moxes _ Loyal à l'Atlantis
icône :
RECOMMANDATION PlJzrkt
RECOMMANDATION TMYtNfv
pseudo :
disaster(r)eyes) / reyes
pronoms irl :
she/her
crédits :
disaste(r)eyes (av. + icons + img profil + crackship + code sig) tiababylo. (av.)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t255-benjamin-williams-_-
Benjamin Williams
▬ and even though that cry he hears comes
from the least humane, he bleeds all the same

Bonne année à toi aussi Evelynn pinkpaleheart

Ptn le synopsis a l'air si intéressant mais Gyllenhaal est un de ces acteurs que je peux pas piffrer pour une raison obscure cry je vais me le noter quand même et essayer de push through, j'ai bien réussi Brokeback Mountain (que je conseille à tous·tes tant qu'à faire) angel

(et j'veux bien le site de streaming en MP grin )



the grand illusion
the one we fool ourselves with
thinking we are invincible

avatar



   
Invité
Invité

Honnêtement il est vraiment sympas ! et pour Brokeback Mountain il est dans ma liste faudrait que je ne tarde pas trop (j'ai une watchlist de plus de 1 000 films seigneur dead )

A Ghost Story (2017)
étant donné que je ne lis jamais les synopsis je m'attendais à un film d'horreur mais PAS DU TOUT.
C'est un film qui parle du deuil mais du point de vue du défunt. Même si le début est très lent (les 30premières minutes environ), cela en vaut la peine puisque cela va s'accélérer par la suite.
C'est un film avec très peu de dialogues, qui nous montre comment le temps s'écoule pour le défunt. Les innombrables moments de silences nous plongent dans la solitude du fantôme, et même si l'on ne voit pas son visage, on ressent toute sa tristesse.

Très très beau film qui fait partie de mes coups de cœur 2024 cute (et c'est que le début seigneur)

Et si vous avez des comptes letterboxd* n'hésitez pas à me les envoyer !!
*c'est une application pour noter vos films, créer des lists, watchlist etc. Il y a un site également !
Benjamin Williams


RECOMMANDATION WyLma0N
carte :
the wheel of fortune
files :
514
€$ :
3052
pronoms inrp :
masculin, il.
métier(s) :
Barman & Comptable de l'Atlantis _ Chanteur et musicien occasionnel dans des petits cafés/bars
allégeance(s) :
Ex employé de Militech et de la Trauma Team _ Membre des Moxes _ Loyal à l'Atlantis
icône :
RECOMMANDATION PlJzrkt
RECOMMANDATION TMYtNfv
pseudo :
disaster(r)eyes) / reyes
pronoms irl :
she/her
crédits :
disaste(r)eyes (av. + icons + img profil + crackship + code sig) tiababylo. (av.)

   https://never-fade-away.forumactif.com/t255-benjamin-williams-_-
Benjamin Williams
▬ and even though that cry he hears comes
from the least humane, he bleeds all the same

Oh ça a l'air super triste celui dont tu parles Evelynn cry Je me le garde mais pour des jours plus joyeux clairement, faut avoir le moral déjà bien je pense pour le regarder sisi

Moi je viens conseiller Saltburn, qui malgré ce que je trouve être un marketing maladroit qui pourrait passer pour du queerbaiting pour certains mots employés (ou ptêt déformé par les médias aussi), est un très très bon film d'une grande beauté avec des bons twists et des supers acteurs mow Les couleurs sont incroyables, les musiques aussi, les acteur·rice·s sont tous·tes phénoménaux·ales quietlove



the grand illusion
the one we fool ourselves with
thinking we are invincible




   
Contenu sponsorisé