Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


jedediah valentine | had a lover but I lost my patience
4 participants
Jedediah Valentine
   https://never-fade-away.forumactif.com/t345-jedediah-valentine-a

Jedediah Valentine

where there's a will, there's a way

aesthetic :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 2f98241e05257365fcef38295273490579175fb6
carte :
the chariot
files :
81
€$ :
948
pronoms inrp :
il/lui
métier(s) :
Mécano, propriétaire intérimaire du Pegaso
allégeance(s) :
Valentinos, Outlaws
icône :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 051591855db4415427ffc7641357b0e0a5b97973
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 68lidrv
pseudo :
Reno
pronoms irl :
il/lui
crédits :
panic station (avatar), awona (code signa), fashuts (illustration)


homepage
folder 001
folder 002



identité(s) ― valentine jedediah
nom(s) de code ― jed', jed, night rider, friar tuck (outlaws)
génération ― 55 ans, 02 mars 2023
genre(s) et pronom(s) ― homme cisgenre, il/lui
genèse et origine(s) ― nightcity
préférences ― bisexuel
statut du myocarde ― célibataire
carrière(s) ― mécanicien au pegaso
allégeance(s) ― outlaws
données bancaires ― modeste
localisation ― westbrook
avenir du personnage ― qu'est-ce que l'on peut faire de votre personnage si vous êtes supprimés? (pnjisation, disparition, etc)
crédits ― mbdmnts



― employé.e du Pégaso (1/1) Eds ayant laissé les rênes du garage à Jed, un poste s'est ouvert
― titre du lien (1/1) description du lien recherché.
― titre du lien (1/1) description du lien recherché.




Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point, no one can tell you how. You crawled and bled all the way, but you were the only one that was tearing your soul apart. You finally find yourself.




petite citation ou petit titre

petit titre
nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam hendrerit iaculis gravida. Pellentesque sollicitudin volutpat nunc vel lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

petit titre
nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam hendrerit iaculis gravida. Pellentesque sollicitudin volutpat nunc vel lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

petit titre
nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam hendrerit iaculis gravida. Pellentesque sollicitudin volutpat nunc vel lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

petit titre
nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam hendrerit iaculis gravida. Pellentesque sollicitudin volutpat nunc vel lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

petit titre
nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam hendrerit iaculis gravida. Pellentesque sollicitudin volutpat nunc vel lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

petit titre
nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam hendrerit iaculis gravida. Pellentesque sollicitudin volutpat nunc vel lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

petit titre
nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam hendrerit iaculis gravida. Pellentesque sollicitudin volutpat nunc vel lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

petit titre
nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam hendrerit iaculis gravida. Pellentesque sollicitudin volutpat nunc vel lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

petit titre
nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam hendrerit iaculis gravida. Pellentesque sollicitudin volutpat nunc vel lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

petit titre
nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam hendrerit iaculis gravida. Pellentesque sollicitudin volutpat nunc vel lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

petit titre
nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam hendrerit iaculis gravida. Pellentesque sollicitudin volutpat nunc vel lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

petit titre
nom du personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam hendrerit iaculis gravida. Pellentesque sollicitudin volutpat nunc vel lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.




▬ en cours

 titre du rp
ft. partenaire
lieu & date

 titre du rp
ft. partenaire
lieu & date

 titre du rp
ft. partenaire
lieu & date

 titre du rp
ft. partenaire
lieu & date

 titre du rp
ft. partenaire
lieu & date

▬ terminé

 titre du rp
ft. partenaire
lieu & date

 titre du rp
ft. partenaire
lieu & date

 titre du rp
ft. partenaire
lieu & date

 titre du rp
ft. partenaire
lieu & date

 titre du rp
ft. partenaire
lieu & date



Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4150
€$ :
13344
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience ZThkdkT
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

hello hello helloooo grin
je viens à la conquête d'un petit lien, comme je t'avais dit dans ta petite fiche grin
considérant que Zola est bon client du Pegaso depuis toujours, puisqu'il connaît Eds depuis le bac à sable ou presque, je me dis qu'il y a grave moyen de faire quelque chose grin

Zola est un grand passionné de motos, et c'est notamment pour ça qu'il vient régulièrement au Pegaso, pour faire la maintenance de ses motos (et ses voitures) donc y'a ptet moyen de creuser un truc là dessus?
& puis je vois cette petite idée de lien là le diable sur ton épaule, et si Zola est techniquement pas dans un gang, il tient un bar à mercenaires, est fixer et mercenaire lui-même, et s'il a vent - de quelconque manière - des capacités dans le domaine de la violence de Jed, il pourrait essayer de le recruter de ce côté là, pour faire quelques jobs au nom de l'Atlantis? eyes

& je peux te proposer aussi Andrea, mon second compte qui est charcudoc de profession (entre autres petites choses), très pointu dans son métier et créateur d'implants ; mais aussi un passionné de voitures, donc il pourrait carrément passer par le Pégaso et deal avec Jedediah pour ses belles voitures de collection, quand elles ont besoin d'un petit check up des familles ou ce genre de choses eyes à voir si on peut construire autre chose de ce côté-là ! sachant qu'Andrea est une moxe et pourrait bien marcher avec ce petit lien du diable sur ton épaule en essayant de le rameuter du côté des Moxes, qui est un gang plutôt foncièrement bon, basé sur la défense des opprimé·e·s !

bref c'est que des petites propals, hésite pas à me dire ce qui te botte, si tu cherches des liens précis, de quoi tu as besoin itoo ! dancingtinyheart



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Jedediah Valentine
   https://never-fade-away.forumactif.com/t345-jedediah-valentine-a

Jedediah Valentine

where there's a will, there's a way

aesthetic :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 2f98241e05257365fcef38295273490579175fb6
carte :
the chariot
files :
81
€$ :
948
pronoms inrp :
il/lui
métier(s) :
Mécano, propriétaire intérimaire du Pegaso
allégeance(s) :
Valentinos, Outlaws
icône :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 051591855db4415427ffc7641357b0e0a5b97973
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 68lidrv
pseudo :
Reno
pronoms irl :
il/lui
crédits :
panic station (avatar), awona (code signa), fashuts (illustration)

@Zola Shepard jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 200.gif?cid=986f2a8biffs0k02czbdgm5ydpm3sbxx9bwcrn2t8hlq72gf&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bon t'es déjà au courant que le lien du diable sur l'épaule est devenu caduc, désolé. rip

J'adore la proposition avec Zola mais je suis en train de me demander si Valentinos, Outlaws et maintenant proprio intérimaire de garage, ça lui laisserait vraiment du temps pour être mercenaire. thinking Je me dis qu'il a pu faire quelques missions mais vraiment triées sur le volet parce qu'il a des principes (certes ça se voit pas toujours mais euh, pauvres pêcheurs que nous sommes). Mais pour sûr que le métier de mécano c'est pas aussi marrant qu'aller fier pewpew et risquer sa vie.  waiting

Donc vroom vroom passion, yes, go for it. SA MOTO EST ORANGE C'EST MA COULEUR PRÉFÉRÉE (cette info n'a aucun intérêt narratif, but still, je suis fan)

J'adore les similitudes et contrastes flagrant qui se dégagent entre Zola et Jed. Pauvres gamins ayant mal démarré dans la vie, ils ont la rage au ventre et l'ont utilisé différemment, selon ce qui s'est fichu sur leur chemin aussi. Clairement, dans la vie, Jed n'a pas d'ambition personnelle du genre "laisser sa trace", "marquer les esprits", il est dévoué à deux choses : la famille et Dieu (Valentinos tmtc). Jed Jed a un mode de vie plutôt sobre, il n'accumule aucune richesse, dès qu'il a un peu d'économie, il redistribue d'une façon ou d'une autre. Sobre dans le sens aussi qu'il ne boit pas, ne fume pas. Son principal vice c'est la colère, il aime bien manger de bonnes choses pour le peu de fois qu'il en a réellement l'occasion, il se contente de très peu en général. Il a jamais quitté la région et il est même pas vraiment curieux de le faire. C'est aussi une bille en amour, vraiment ça l'intéresse bif bof mais j'imagine que quand ça lui tombe dessus, c'est comme la rage qu'il a eu ventre : intense et impossible à étouffer.

J'sais pas où je vais, ça doit clairement se voir (Arrow), mais j'ai l'impression d'avoir tiré un fil là. taptap Zola doit beaucoup intriguer Jed, parce qu'il lui semble être à des années lumières de son propre style de vie. Aussi, Zola connaît d'où Eds ?


Pour le petit Andrea Felix Colliiiiiins. First of all. Pourquoi qu'il vient au Pégaso et pas ailleurs ? waiting L'ultrariche qui vient traîner dans le garage qui paie pas de mine, j'veux dire. J'dis pas, Jed sera ravi de voir des petits bijoux mais je l'imagine aussi comme ça devant Andrea : suspicious J'imagine que Jed qui calcule pas qu'il a une (ancienne) star sous le pif pèse dans la balance ?

J'me dis aussi, si à un moment ou un autre, Jed capte que Andrea était orphelin, ça va un peu lui foutre un coup au moral (MAIS IL L'AVOUERA PAS PARCE QUE ENVIER ET TOUT C'EST PAS TRES CHRETIEN). Et pis en même temps, c'pas tout rose pour le petit chou non plus.  sad

Sinon, dans les idées : échange de bons procédés ? S'il peut checker les implants de Jed pour que dalle ou presque en échange d'un service au garage (même si j'imagine Jed gonfler les prix en ferrant le poisson, c'pour la bonne cause). Frère de doubler cœur hereaheart

Aussi Jed il kiffe danser mais jamais il a fait du ballet, ça c'est sûr. sisi  Écoute, j'sais pas comment ce serait envisageable, mais j'imagine Jed atterrir chez Andrea et mesurer l'ampleur du fossé (même si Andrea vit modestement pour un ultrariche). Bon bien sûr il est pas né de la dernière pluie Jed, mais rarement il est rentré chez quelqu'un d'ultra riche quand c'était pas pour lui piquer des trucs.  angel

Dans les hypothèses qui auraient pu l'amener là : peut-être une bagnole ultra précieuse qui est préférable de ne pas transporter ? Ou un autre truc nécessitant un mécano, je sais paaaas. Mais bref, je reprends le fil : Jed, par principe, par ce qu'il a vécu et ce dont il est témoin chaque jour, brûle d'une rage vengeresse envers les ultrariches, sans surprise. Mais. Je l'imagine, si Andrea lui fait découvrir son monde, être mindblow, genre il peut pas s'empêcher d'apprécier le gars, je sais pas si c'est clair. Genre "Je dois le détester mais ah on a dansé sous le clair de lune en mangeant un fraisier" (oui j'ai eu cette image en tête). J'sais pas où pourrait se situer la relation mais clairement un mélange de fascination/relent d'injustice dont Jed ne saurait quoi faire. Andrea, arrêter de pertuber Jedediah perdonme
Caden Atkins
   https://never-fade-away.forumactif.com/t259-caden-atkins-les-sou

Caden Atkins

you've got to leave something behind

aesthetic :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience YHzxtGR
carte :
the hanged man
files :
316
€$ :
628
pronoms inrp :
il, masculin
métier(s) :
Aide comptable & agent d'entretien au garage Pegaso - Ancien agent de propreté urbaine
allégeance(s) :
neutre au possible afin d'éviter les embrouilles
icône :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience Xi91hgf
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 68lidrv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disastereyes (kit) - signa tiababylo. (image Marty)

Hello  @Jedediah Valentine  waiting

Je viens avec une proposition de lien, j'explique un peu tout puis tu me dis ce que tu en penses waiting

Un lien avait été discuté avec Eds concernant un poste polyvalant au garage pour tout ce qui était ménage, réception et petite aide ici et là suivant les besoins. Rien de mécaniques donc, Caden n'y connaissant quasiment rien, s'il a appris des trucs c'est au garage, à force de côtoyer le staff etc sisi Il s'agissait d'un contrat court, une période de quelques mois max avant que Caden ne retourne en ville pour bosser pour la municipalité (afin d'avoir un contrat payé direct dans son salaire avec Traumateam).

Mais bon, je veux pas t'imposer de lien pour autant établit avec quelqu'un d'autre, surtout que ce lien n'a pas rebondit sur la créations d'autres liens par la suite, donc si on l'efface, ça n'aura pas beaucoup de conséquences inrp lgreenheart

Mais si on garde cette idée (quitte à la remanier), il y a clairement moyen que Jed et Caden aient pu se côtoyer pendant cette période, à savoir que Caden est un bon bosseur, poli, bienveillant, plutôt introverti mais attachant. Il ferme les yeux quand il le faut, il est pas du genre à chercher les embrouilles avec les employés ou les clients, il est là pour travailler et changer d'air, s'éloigner un peu de la ville et de la dureté de son ancien travail d'éboueur où c'était pas joli tout les jours de bosser dans la rue Arrow

Aussi ! Et c'est là que vraiment les choses pourraient devenir intéressantes, récemment (genre lors du dernier évent donc vraiment c'est tout frais), Caden a eut un grave accident, il a perdu son bras droit, 2 semaines de coma et s'est retrouvé au chômage (parce que être éboueur avec un seul bras, bah c'est pas possible, puis Caden a juste plus envie). Je pense que bosser au ménage et à la réception d'un garage par contre serait un petit peu plus dans ses cordes, forcément il ne serait pas l'employé le plus efficace du monde parce qu'il est diminué et doit encore trouver ses marques avec ce nouveau quotidien (bien entendu il était droitier hein, sinon ce serait trop facile). Donc il aurait surement contacté le garage pour demander s'ils cherchaient quelqu'un, quitte à se vendre en mode il demande pas grand chose côté salaire, je pense que pour lui c'est surtout pour rebondir, et pas se sentir "faible" ou inutil, il a ce besoin de travailler, parce que bah... il connait pas le principe des vacances le petit, puis bon, faut bien manger Arrow

Mais du coup voilà, si tu es d'accord pour garder l'idée que Caden a travaillé pendant une période au garage, et bien je pense qu'il aurait tenté sa chance pour revenir travailler au Pegasus, en demandant gentiment waiting



Put your coat on, this city trembles. Keep your chin up, as you untangle God from cold blood and bruises.


@tiababylo


Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4150
€$ :
13344
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience ZThkdkT
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

@Jedediah Valentine jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 200.gif?cid=986f2a8be3gfusahxo8ttoyk7y0yuiavljuuu8v53lxjzglr&ep=v1_gifs_search&rid=200

y'a absolument aucun soucis, no worries yaaay

oui clairement ! maintenant qu'il y a ce changement dans la vie de Jedediah, ça me paraît un peu plus compliqué de joindre un bout de mercenariat dans cette vie bien pleine eyes mais si tu décides de garder l'idée qu'ait fait quand même quelques missions triées sur le volet, je serai ravie de te laisser Zola être son fixer si besoin est grin

MDRRRRRR j'adore grin ET YES, ça se voit pas comme ça bc il est souvent habillé en noir (techwear le sang, avec des petits accents de couleur from time to time), mais il adore les couleurs qui pètent, c'était une évidence que sa moto soit orange yaaay

Oui ! c'est vrai qu'ils ont mine de rien pas mal de choses en commun et en même temps de grosses divergences, c'est ce qui pourrait les rendre hyper intéressant de ce côté là ! bc, rien que sur ce point-là "famille et Dieu", il y a une divergence eyes genre Zola est très proche de sa famille et y fait très attention malgré les potentielles dissonances dans entre les différents adelphes, mais Dieu? nope, nope, nope eyes tho, il pourrait être hyper curieux de la croyance de Jedediah sur le sujet, clairement sceptique parce que bah il a trimé toute sa vie donc pour lui, si y'a un dieu là haut... hide hide ils pourraient se rejoindre sur le côté économe ! Zola accumule pas mal de richesse plus par peur de manquer que par envie de claquer des gros chèques quand il en a l'occasion (même si ça lui arrive, quand il veut s'acheter une voiture ou quoi) mais généralement il réinvestit tout dans l'Atlantis, donc y'a une similitude aussi de ce point de vue là eyes
et assez pareil pour l'amour eyes il s'est tenu assez éloigné des sentiments ses dernières années, mais maintenant que ça revient, c'est hyper intense et très difficile à étouffer (non pas qu'il cherche à le faire ceci dit lul) MAIS BREF
je sais pas trop où je vais non plus mais ezifmzoiejoi tout ça pour dire que OUI, ils ont clairement des similitudes les deux loustics, et aussi de GROSSES différences bien marquées entre eux eyes

et pour ce qui est de comment Zola connaît Eds.. ils sont amis d'enfance ! ils se sont rencontrés via les Aldecaldos eyes donc ça remonte à loiiiiiiiin !

pour Andrea ALORS, c'est effectivement une excellente question à laquelle je pourrai répondre juste par : JE VEUX UN LIEN grin mais en vrai, non ! je pense que pour certaines de ses voitures les plus récentes (Caliburn et autres), il va directement au concessionnaire pour pas se faire chier ! mais pour ses plus anciennes.. je pense qu'il préfère aller quelque part où il pense pouvoir trouver des pièces plus rares, là où les concessionnaires en ont généralement rien à foutre eyes mais autre point à ce sujet-là, pour rebondir sur le fait que Jed calcule pas qu'il a une ancienne star sous le pif, ça va forcément peser dans la balance du pourquoi Andrea vient ici eyes mais je me disais aussi, il y a moyen qu'Andrea vienne un peu incognito au début, et le fait que le Pegaso soit un petit garage de quartier, ça réduit les chances qu'il soit reconnu, et donc qu'il puisse être tranquillou pour faire son biz avec ses voitures de collection eyes
après tout, Andrea a une relation très love/hate avec sa propre notoriété donc eyes

en vrai Andrea est pas vraiment orphelin, genre, il a quand même été adopté, il a passé une partie de sa vie avec des parents (même s'ils l'utilisaient comme un investissement etc), et c'est clairement pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 2611652659 mais si a vient sur la table en fonction de comment leur lien évolue, ça pourrait être intéressant ! mow

ensuite : oui clairement !! on peut carrément partir sur un échange de bons précédés eyes ce serait pas déconnant du tout d'Andrea de proposer ce genre de choses, surtout que bah... avec ses voitures de collection, il doit demander des pièces pas forcément évidentes à trouver de nos jours et vu ses prix en tant que charcudoc... jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 2611652659

EN VRAI pour ça, pour cette idée de relier à la danse, ça pourrait être un jour où Andrea le call parce qu'une de ses voitures de collection démarre pas et lui demande de passer chez lui (dans sa villa à North Oak du coup, puique toutes ses voitures sont stockées là bas), et ptet qu'après, jsp, Andrea aurait pu lui proposer un verre et bon.. y'aurait ptet deux trois indices disposés ci et là dans le décor de sa maison qui indiquent la danse??

PTDRRR en vrai je trouverai ça hyper intéressant cette dualité ! peut-être qu'Andrea en aurait conscience et essayerait de, comme tu dis, lui montrer un peu son monde (qui est bien plus "modeste" que la majorité des ultrariches), et puis essayer de connecter quand même avec lui? tout en le laissant cracher son poison (no offense taken) quand il en a besoin à ce sujet-là? Après tout, je pense qu'Andrea adore bitcher sur les ultrariches donc de ce côté là, ça peut coller aussi je pense??

je sais pas si je suis entièrement claire, im so sorry lul mais BREF,j'aime trop toutes tes petites idées là ouin cry cry trop de bonnes choses !! quietlove quietlove quietlove



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Jedediah Valentine
   https://never-fade-away.forumactif.com/t345-jedediah-valentine-a

Jedediah Valentine

where there's a will, there's a way

aesthetic :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 2f98241e05257365fcef38295273490579175fb6
carte :
the chariot
files :
81
€$ :
948
pronoms inrp :
il/lui
métier(s) :
Mécano, propriétaire intérimaire du Pegaso
allégeance(s) :
Valentinos, Outlaws
icône :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 051591855db4415427ffc7641357b0e0a5b97973
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 68lidrv
pseudo :
Reno
pronoms irl :
il/lui
crédits :
panic station (avatar), awona (code signa), fashuts (illustration)

@Caden Atkins  & @Zola Shepard, je vous demande toute votre attention pour le tour de magie qui va s'opérer à cet instant.

jedediah valentine | had a lover but I lost my patience Magic

Mon petit Caden (Cad est trop chou pour ne pas l'appeler "petit", désolé Arrow), mais oui avec grand plaiiiiiisiiiiiiiir pour garder ce lien ! Je compte reposter le PL que Eds avec créer pour Billie (l'apprenti.e que Jed passe son temps à taquiner). Je dis ça parce que j'imagine Jed genre quasi pas embêter Cad alors que Billie s'en prend plein la figure toute la sainte journée (l'injustice, Jed est cruel dans le fond). Arrow Bref, Jed l'accueille à bras ouverts après son accident et c'est ici que la magie prend forme. *Lorgne vers Andrea DIS ANDREA TU VOUDRAIS BIEN RENDRE UN PETIT SERVICE POUR TON GARAGE PREFERE ? hopeful hopeful hopeful Bon en vrai je sais pas comment coller tout ça, si Cad voudrait un implant ou quoi pour son bras, mais Jed aurait au moins été solliciter Andrea pour voir ce qu'il pourrait faire. Dîtes-mwé ce que vous en pensez les petits chats. taptap

Cad, si t'es op pour un rp, I'm in. typing

@Zola Shepard yeeees j'adore aussi tout ce que je lis, le bonheur mow Pour Zola du coup je propose que pour le moment ce soit un "lien dormant", Jed a fait quelques missions de mercenariat via lui, ils se connaissent depuis un bail j'imagine vu que Eds & Jed se sont connus y a un moment déjà ? Donc lien plutôt positif/pro ? Pour le moment j'ai pas l'idée du siècle, peut-être que ça poppera plus tard. Hm après j'me dis, je suis en train de me construire du positif, ça manque de fight.  waiting Ils ont peut-être pu avoir un différend ?

Jed qui me matte chercher la merde for no reason :
Spoiler:

Pour Andrea, si t'es dispo pour un petit rp des familles, je suis super chaud de jouer ce moment où Jed va chez lui (j'ai cette image de Sid dans Ice Age qui marche dans les galeries de glace où il y a des animaux préhistoriques coincés dans la glace, bref, Jed adore cette comparaison). Si ma proposition avec Caden vous botte, il pourra glisser un mot pour le pétiot à ce moment maybe. waiting
Zola Shepard
   https://never-fade-away.forumactif.com/t171-zola-shepard-in-hush

Zola Shepard

Follow me into the depths of hell, maybe we're already in it and too close to tell

aesthetic :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 7cwdkBl
carte :
the magician
files :
4150
€$ :
13344
pronoms inrp :
[he - him - il] homme cisgenre.
métier(s) :
mercenaire de profession, à l'appât du gain des plus gros contrats sur le marché, tu as délesté un peu ce manteau pour être fixer, loyal propriétaire du club l'Atlantis.
allégeance(s) :
allégeance sous les insignes de la Snake Nation et des Aldecaldos ; il t'arrive de prendre le thé avec les Tyger Claws quand les couteaux ne sont pas tirés.
icône :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience ZThkdkT
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
tiababylo. ∷ disaste(r)eyes (gifs)

@Jedediah Valentine FABULEUX CE TOUR DE MAGIE
yaaay yaaay yaaay

MDRRRRR j'aime trop comment on lorgne vers Andi dès qu'il y a besoin d'implants lul pour le coup Andrea et Caden se connaissent déjà ! et de souvenir, il y a Ezra qui a aussi dirigé Caden vers Andrea pour un potentiel implant? thinking MAIS ANYWAY
moi je suis toujours opé pour qu'on m'envoie des clients à Andrea, surtout des gens aussi doux que Cadou mow le jour où il sera prêt pour avoir un implant, Andrea lui concoctera une petite beauté dancingtinyheart

yeap carrément, allons-y pour un lien dormant avec zola, ça me va totalement eyes on peut partir sur un truc positif/pro maaaaaais... je suis complètement opé pour qu'ils aient eu un différend et que ça offre un peu de SPICY avec du FIGHT yaaay
(surtout que je manque de liens un peu tendus en plus eyes donc je suis carrément pour si on arrive à trouver quelque chose qui colle bien dans la vibe lul j'me dis somehow ça pourrait ptet être lié au départ de Eds ou quelque chose du genre?? eyes)

pour andrea, je suis carrément dispo pour un petit rp des familles ! (c'est ma dernière place avec Andi, you're in luck catwink (enfin je dis ça mais bon...)) ce serait trop cool de pouvoir développer tout ça mow mow on peut discuter des détails via discord si tu veux?? cute

en tout cas, trop contente de ces petits liens ! greenheart



Maybe together we can make our mark in the stars we embark And keep us together as the lights go dark


Caden Atkins
   https://never-fade-away.forumactif.com/t259-caden-atkins-les-sou

Caden Atkins

you've got to leave something behind

aesthetic :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience YHzxtGR
carte :
the hanged man
files :
316
€$ :
628
pronoms inrp :
il, masculin
métier(s) :
Aide comptable & agent d'entretien au garage Pegaso - Ancien agent de propreté urbaine
allégeance(s) :
neutre au possible afin d'éviter les embrouilles
icône :
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience Xi91hgf
jedediah valentine | had a lover but I lost my patience 68lidrv
pseudo :
Heovy
pronoms irl :
féminin, elle
crédits :
disastereyes (kit) - signa tiababylo. (image Marty)

@Jedediah Valentine *applaudit la magie* taptap

Très happy de savoir qu'on garde ce lien et que ce genre de relation puisse s'instaurer entre les deux du coup waiting Et j'aime beaucoup la dynamique du chouchou un peu entre Jed et Caden en comparaison avec Billie grin

Pour l'implant et le lien avec Andrea, ça m'amuse beaucoup parce que comme dit par la concernée, ce n'est en effet pas la première personne à pousser Caden vers la pose d'un implant/prothèse pour son bras. En effet Ezra a filé le contact d'Andrea à Caden en mode "appelle le de ma part, il te fera un prix toussa" ce à quoi Caden a dit merci et qu'il a mentit en disant qu'il prendrait contacte hein.... Arrow
Mais du coup, Jed pourra essayé de convaincre Caden sur ce sujet parce que bon.. hum... Caden est un peu contre l'idée que qui que ce soit lui paye son bras, parce qu'il se doute du prix que c'est, que mentalement c'est très difficile pour lui d'accepter ce genre de charité et aussi il trouve que c'est déconné d'avoir un bras qui coute des milliers alors qu'il est endetté comme jamais et qu'il vit dans un mode de vie de pauvre. Not gonna lie, il a peur qu'on l'agresse pour lui voler son bras ou qu'un agent de recouvrement vienne lui réclamer le bras pour payer une partie des dettes. Du coup ouéééé faut le convaincre inrp, ce qui serait très très intéressant à rp mais bon courage quoi, je pense qu'il lui faudra un peu de temps inrp pour accepter/changer d'opinion sur le sujet et moins flipper/culpabiliser Arrow
Mais ce serait adorable que Jed fasse ce type de démarche pour Caden, surtout que le petit serait déjà très touché d'être repris pour travailler au garage  waiting

Pour le rp ce serait avec plaisir, mais si possible est ce qu'on peut se le réserver pour le moment ? J'ai déjà pas mal de rps en cours avec Caden et je t'avoue que j'aimerais bien avancer encore un peu sur ces derniers avant d'en ouvrir un nouveau, sinon je vais voir flou et je vais commencer à faire attendre tout le monde cry  
Si c'est ok pour toi, on pourrait complètement rp le moment où Caden se pointe au garage pour demander du travail ? waiting Sauf si tu avais autre chose en tête waiting



Put your coat on, this city trembles. Keep your chin up, as you untangle God from cold blood and bruises.


@tiababylo


Contenu sponsorisé