Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Replace a piece or/f a heart • Melchior
2 participants
Sophie Bowers
   https://never-fade-away.forumactif.com/t718-sophie-bowers-o-dans

Sophie Bowers

you've got to leave something behind

aesthetic :
Replace a piece or/f a heart • Melchior - Page 2 Brw8
carte :
the hanged man
files :
178
€$ :
2087
pronoms inrp :
Elle
métier(s) :
Ancienne infirmière • Employée de laverie au Lagon Bleu à Heywood
allégeance(s) :
Aucune allégeance, ancienne allégeance à la Trauma Team
icône :
Replace a piece or/f a heart • Melchior - Page 2 Vu8a
Replace a piece or/f a heart • Melchior - Page 2 68lidrv
pseudo :
Lapin Magique
pronoms irl :
Elle/Iel
crédits :
Avatar by tiababylo. et gif by Λpoplexy

Replace a piece or/f a heart

@Melchior Knox & Sophie

I loved a thief and was a victim of two.


TW ― Vol à l'arraché, mélancolie, coma, séparation difficile, ptsd


Je n'avais pas envie de m'inviter ou de m'imposer. Si, de base, ça ne me ressemble pas, c'est encore pire pour les personnes que j'apprécie. Ca peut sembler contradictoire, je sais, mais je ne veux pas les déranger, j'ai toujours peur d'être de trop pour la simple et bonne raison que j'ai l'impression de ne pas mériter d'être auprès d'eux. Je ne leur offre rien à part ma personne, bourrée d'insécurités et d'hyper-sensibilités, utopiste et rêveuse, loin de la réalité. Je n'ai rien à apporter, je ne peux pas les aider c'est d'ailleurs toujours moi que l'on sauve ou qu'on protège. Il y a bien eu Jazz, oui, mais je me dis qu'il s'est senti obligé et redevable, qu'il s'est forcé à rester proche de moi. Pour autant, nous avons rompu, il n'en pouvait sans doute plus mais dans ce cas, pourquoi revenait-il régulièrement ? La culpabilité ? Honnêtement, je ne sais plus quoi penser de notre relation et, maintenant... Je secoue la tête pour me concentrer sur Melchior et m'éloigner de ces pensées, du vol à l'arrachée qui me fait encore trembler.

- Oh sorry... It was quite fitting in my opinion.Oh désolée... Je trouvais que ça te correspondait bien.

Je tente une sourire pour me faire pardonner. J'espère ne pas l'avoir offensé en employant un adjectif qui ne lui plait pas. Je remarque bien que quelque chose le met mal à l'aise alors je m'en veux immédiatement. Je n'insiste pas davantage et suis le mouvement de la discussion jusqu'à son offre que je ne peux décidément pas accepter. S'il n'est pas à ça près et même si ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas de la sienne non plus. De plus, tout travail mérite salaire. Je ne vais pas le faire payer pour mon inattention et mon incapacité à me défendre. J'emploie une expression "compliquée" pour montrer que je ne plaisante pas mais ça le fait rire. C'est communicatif et je me retrouve bien vite bien bête quand il me prend au piège.

- Stop it. You owe me nothing. It was my job and I'm glad I was able to be there for you, even after I quit.Arrête, tu me dois rien. C'était mon travail et je suis heureuse d'avoir pu être là pour toi, même après ma démission.

Je lui souris sincèrement touchée par ses mots bien qu'il n'ait jamais eu besoin ni devoir de me les dire. Ca me fait du bien, me rassure en un sens. C'est égoïste, pas vrai ?

- You know I... Always wanted to be of help. It was not only my duty but the meaning of my life. I loved taking care of you and helping you to grow stronger and get better.Tu sais j'ai toujours souhaité être utile. C'était pas seulement mon devoir mais aussi ma raison de vivre. J'ai adoré prendre soin de toi et t'aider à être plus fort, à aller mieux.

Je ne sais pas si je fais bien de lui parler de son travail, j'ai peur de le remettre mal à l'aise alors je me contente de le féliciter. Je ne peux décidément pas m'empêcher, même maintenant, de parler de Jazz. D'un autre côté, je m'apprêtais à lui rendre visite à l'hôpital et le vol m'a fait rebrousser chemin. Ca me serre le cœur de l'imaginer seul dans sa chambre.

- Yes... I miss him... And I don't like the idea of him alone... I try to spend as much time as possible with him but I have to work...Oui, il me manque... Et je n'aime pas le fait qu'il soit seul... J'essaie de passer autant de possible à son chevet mais je dois travailler...

J'en néglige ma propre santé et je rattrape mon sommeil fragmenté lorsque je suis à son chevet.

- Sorry. Stop talkin about him.Désolée, j'arrête de parler de lui.

Oui, c'est mieux que je me reconcentre sur la raison pour laquelle je suis ici.

- Are you sure?... It's just that... Someone else gonna wear this piece and I wanted my gift to be unique... T'es sûr ? C'est juste que quelqu'un d'autre va porter la pièce et je voulais que mon soit cadeau unique...

Je me mords la lèvre inférieure et arrache une partie de la peau superficielle avec mes dents.

- You're the best... I don't know what I'd do without you.T'es le meilleur, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.


@tiababylo.


Credits : gif by @keetika (tumblr. Manny Jacinto) & @ahozier (tumblr. Erin Moriarty)
Melchior Knox
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1197-melchior-knox-disso

Melchior Knox

free falling from the high, coming back from the lights tonight

aesthetic :
Replace a piece or/f a heart • Melchior - Page 2 MELCHIOR-imgkit
carte :
the chariot
files :
349
€$ :
3345
pronoms inrp :
il/he/him ✱ accords masculins.
métier(s) :
[styliste] pour Night Corp ; passion devenue profession, entre chutes de tissus et patrons néomilitaristes ✱ [créateur de DOMINION] entre kitsch et néokitsch, mode alternative entre tes doigts ✱ [ex-striker pour les Night City Death Dealers] carrière sous le rideau, rêve abandonné.
allégeance(s) :
[Night Corp.] depuis toujours, enfant devenu produit de consommation, investissement sur les âges, sur l'image plus que le talent ✱ [Tyger Claws] partenariat marqué par le fric, par une protection payée et un dédain presque mutuel ✱ [Moxes] affilié par amitié mais aussi par business ; vend ses tenues aux performers du gang ✱ [Quatrième Cercle] anarchie, wake up call de refuser de continuer à vivre dans un système pourri sans essayer de le renverser.
icône :
Replace a piece or/f a heart • Melchior - Page 2 MELCHIOR-ICON-FICHE
Replace a piece or/f a heart • Melchior - Page 2 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
self ✱ @arcanejude (gif img) ✱ @tragicsiblings & @timotheecontent (CS)


07.04.79 - 03:02pm
dominion's atelier - westbrook

aucun pour l'instant



Sans trop de mal, tu pouvais voir d'où venait la pensée de Sophie, celle qui disait que tu étais populaire. Tu n'étais pas non plus un complet inconnu dans le milieu, bien au contraire, mais tu n'étais pas la définition de populaire - et tu appréciais, quelque part, ce sentiment d'un peu d'anonymat derrière ta marque. Tu avais longtemps joué la popularité, le visage sur les billboards, le visage sur les pages de magazines, sur les spots publicitaires à la télévision, et c'était aujourd'hui quelque chose qui te déplaisait avec une force non descriptible. Tu étais ravi d'être une petit fourmis dont le nom apparaissait en sous-titre d'une collection sans être la force majeure d'une grande écurie.

Alors oui, tu n'étais pas un complet inconnu ; le nombre de personnes te suivant sur cyberinsta le soulignant allègrement à chaque fois que tu ouvrais l'application. Mais tu n'étais plus cette célébrité suivie en permanence par des paparazzis ou des journalistes - même si ça arrivait encore, à ton grand désarroi. On ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de vouloir quelques infos sur cette star déchue de son trône après un accident dramatique, dont on voulait encore les infos. Que ce soit pour savoir si tu avais remonté la pente ou si tu étais encore dans les bas fonds de ta santé mentale.

Et ta marque était appréciée, pas uniquement par les moxes, pas uniquement par tes proches. Mais tu n'arrivais pas à te définir comme populaire, mais tu pouvais voir pourquoi Sophie était partie sur cette implication, en tout cas. Tu pouvais comprendre, aisément. Ton ancien titre, certainement, jouait en cette faveur là.

No need to apologize, Sophie. I can see why you would think I'm popular, and maybe I am somehow. But I like the idea of not being that popular.Pas besoin de t'excuser, Sophie. Je peux comprendre pourquoi tu pensais que je suis populaire, et peut-être que je le suis. Mais j'aime l'idée de ne pas être si populaire.


Loin d'être particulièrement offensé par le terme, juste surpris, parce que tu ne te voyais pas de cette façon. Mais la façon dont tu es perçu est bien quelque chose qui t'échappera dans tous les cas. Ton image ne t'appartient de toute façon plus entièrement depuis des années, tu t'es fait à cette idée il y a longtemps. Et si ça te dérange toujours autant d'être un objet aux yeux de la corporation qui t'emploie, tu es aussi actif que tu es un produit à ses yeux, dans l'idée de peut-être mettre fin à ce règne de terreur.

Tu relis régulièrement tes contrats, cherchent des failles sans en trouver, mais tu sais que si tu n'arriveras pas à trouver de failles, tu feras tout pour les mettre dans la merde un jour, suffisamment pour mettre fin à cette tyrannie. Dans tous les cas, ce n'était pas un sujet que tu comptais aborder aujourd'hui, ce n'était pas quelque chose que tu abordais si aisément ; il était, curieusement, plus simple d'aborder l'impression de dette que tu avais avec elle. Parce qu'elle avait véritablement aidé à rendre ton séjour à l'hôpital moins traumatique - même s'il l'était toujours.

Pour autant, un sourire glisse sur tes lèvres quand elle insiste que tu ne lui dois rien. Tu penses différemment, parce que les longueurs de ton trauma t'obligent à penser différemment, sans nul doute. Tu pensais répondre de suite, mais la suite de tes mots vient marquer davantage ton sourire, d'un peu plus de douceur, d'un peu plus de compassion. Tu es sincèrement touché par cette envie qu'elle a d'aider les gens, d'être là pour elleux, d'une manière ou d'une autre, et tu ne la verrais pas faire quelque chose de différent dans ce sens. Tu ne peux pas l'imaginer à l'opposé de ce qu'elle est aujourd'hui.

It was your job, yes, but still- you made my stay there a bit more bearable, and for that I'm really grateful and for that- I think I owe you. Even it's just a gift.C'était ton job, oui, mais- tu as quand même rendu mon séjour bien plus tolérable, et pour ça je suis reconnaissant, et pour ça- je pense que je te dois quelque chose. Même juste un cadeau.


Sourire qui s'étire davantage.

I am not surprised to hear that it was your meaning in life and- it suits you, Sophie. You're a kind soul and it's so rare, these days.Je ne suis pas surpris que ce soit le sens de ta vie et- ça te va bien, Sophie. Tu es une âme douce, et c'est si rare, ces derniers temps.


De ces gens qui brillent par leur douceur, leur gentillesse, leur compassion. Ces gens sont rares dans une ville de tous les vices, de toutes les violences, où la mort s'attends au tournant d'une rue et non pas uniquement dans un champ de bataille. Tu aimerais qu'il y ait plus de gens comme Sophie, que le monde soit moins brutal, sois moins catastrophé. Peut-être que ta vie serait différente, peut-être que la sienne aussi, mais peut-être que vos coeurs seraient plus en paix de cette manière.

Tu le vois même dans la façon dont elle a de parler de Jazz, dans cette douceur, dans cette affection, dans ce temps qui est passé pour une personne en sommeil. C'est Sophie, dans toute sa beauté, dans tout son amour, qui déborde par tous les pores de son être sans même qu'elle s'en rende compte, peut-être. Il y a quelque chose de doux, qui te serre un peu la poitrine, qui brûle un peu plus ton envie de faire quelque chose pour ces corporations malfaisantes, de donner un peu de répit aux gens comme Sophie qui rêve d'un paradis imaginaire où tout serait bien plus heureux.

You can keep talking about him, if you feel like it. I might not be the best advisor, but I heard I have good ears.Tu peux continuer de parler de lui, si tu le veux. Je suis peut-être pas le meilleur conseiller, mais j'ai de bonnes oreilles.


Et une épaule, si elle a besoin de répit. Tes épaules ont toujours été suffisamment larges pour cueillir un peu de ce monde, un peu de ce que les gens ont à dire, fasciner par les discussions, par les opinions, par les pensées des autres.

But it's normal, to feel that way, I think. He mean a lot to you, and it's only natural to miss him, and not wanting him alone in such a state.Mais c'est normal, de ressentir tout ça, je pense. Il compte beaucoup pour toi, et c'est que naturel qu'il te manque, et que tu ne veuilles pas qu'il soit seul dans un tel état.


Sourire loin d'être édulcoré même quand elle change le sujet pour revenir à la raison de sa présence, ta curiosité tiquant doucement sur le jeu de ses mots, attirant un nouveau sourire.

Don't go too far in your own head, Sophie. I get the feeling to want something unique and I told you : I'm okay with going for something entirely different. So let's do that, and don't overthink it too much, okay? I'm good.Ne va pas trop loin dans ta propre tête, Sophie. Je comprends le sentiment de vouloir quelque chose d'unique et je te l'ai dit : je suis okay de faire quelque chose de différent. Donc faisons ça, et ne pense pas trop, okay? Je suis bon.


Et puis, c'est la marque de fabrique de ta marque : faire des pièces uniques en leur genre.


mechanical heart

Miles of wires and video parts

with sophie bowers

@tiababylo. | @outtagum & @isipin

[/quote]


Edge of Midnight
Telling secrets there on the mattress