-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


Replace a piece or/f a heart • Melchior
2 participants
Sophie Bowers
   https://never-fade-away.forumactif.com/t718-sophie-bowers-o-dans

Sophie Bowers

you've got to leave something behind

aesthetic :
Replace a piece or/f a heart • Melchior Brw8
carte :
the hanged man
files :
178
€$ :
2087
pronoms inrp :
Elle
métier(s) :
Ancienne infirmière • Employée de laverie au Lagon Bleu à Heywood
allégeance(s) :
Aucune allégeance, ancienne allégeance à la Trauma Team
icône :
Replace a piece or/f a heart • Melchior Vu8a
Replace a piece or/f a heart • Melchior 68lidrv
pseudo :
Lapin Magique
pronoms irl :
Elle/Iel
crédits :
Avatar by tiababylo. et gif by Λpoplexy

Replace a piece or/f a heart

@Melchior Knox & Sophie

I loved a thief and was a victim of two.


TW ― Vol à l'arraché, mélancolie, coma, séparation difficile, ptsd


Je n'avais pas vraiment besoin de ça mais, d'un autre côté, ça n'aurait été le cas pour personne. Je dis ça parce que j'ai déjà du mal à garder la tête hors de l'eau. Non, je ne me suis toujours pas remise de ma rupture avec Jazz et ce sentiment s'est renforcé lorsqu'il est tombé dans le coma. Je vais le voir tous les jours, je lui parle mais ne le touche pas. Je suis juste là pour éviter qu'il soit seul, pour qu'il puisse se raccrocher à quelque chose où qu'il soit, même si c'est moi. Il a toujours pu compter sur moi lorsqu'il allait mal, il me demandait toujours de l'aide lorsqu'il en avait besoin alors je continue de me montrer présente même s'il ne peut rien me demander.

Il y a Jazz mais ce n'est pas tout. Depuis les événements de l'Arcturus Citadel, je dors mal. Je fais des cauchemars qui me font me réveiller en sursaut, en nage et au bord de la crise d'angoisse. Je sursaute au moindre bruit, je ne me sens en sécurité nulle part. Mon optimisme a été grandement fragilisé. J'évite autant que je le peux les informations mais on ne peut pas y couper éternellement alors j'ai peur. Je me sens impuissante pour ça, pour Jazz, pour le monde. Je sais que je ne pourrai rien changer, j'en ai totalement conscience mais je ne sais pas, cette impression d'avoir abandonné me colle de nouveau à la peau.

Ce sentiment de ne pas être en sécurité ne sort pas de nulle part. Il y a eu l'Arcturus Citadel mais aussi le braquage de ma laverie et maintenant ça. Je venais de sortir de chez Melchior, un sac à la main contenant une pièce de sa collection que je souhaitais offrir à ma mère mais il n'est pas resté bien longtemps dans ma main. Quelqu'un est passé en courant et me l'a arraché. Je ne l'ai pas entendu ni vu venir, tout s'est passé si vite et je me suis retrouvée toute bête sur le trottoir. Bien-sûr, personne n'a réagi et je crois que peu de gens auraient pu rattraper le voleur qui allait à une vitesse folle.

J'ai donc fait demi-tour parce que je ne savais plus quoi faire. Mon cerveau est passé en mode pilote automatique. Je me rappelais d'où je venais alors j'y suis retournée en sachant que je pourrais y retrouver mes esprit. J'ai sonné machinalement et maintenant, je suis là, blanche comme un linge.

- Erm... Hey... I'm back...


@tiababylo.


Credits : gif by @keetika (tumblr. Manny Jacinto) & @ahozier (tumblr. Erin Moriarty)
Melchior Knox
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1197-melchior-knox-disso

Melchior Knox

free falling from the high, coming back from the lights tonight

aesthetic :
Replace a piece or/f a heart • Melchior MELCHIOR-imgkit
carte :
the chariot
files :
349
€$ :
3345
pronoms inrp :
il/he/him ✱ accords masculins.
métier(s) :
[styliste] pour Night Corp ; passion devenue profession, entre chutes de tissus et patrons néomilitaristes ✱ [créateur de DOMINION] entre kitsch et néokitsch, mode alternative entre tes doigts ✱ [ex-striker pour les Night City Death Dealers] carrière sous le rideau, rêve abandonné.
allégeance(s) :
[Night Corp.] depuis toujours, enfant devenu produit de consommation, investissement sur les âges, sur l'image plus que le talent ✱ [Tyger Claws] partenariat marqué par le fric, par une protection payée et un dédain presque mutuel ✱ [Moxes] affilié par amitié mais aussi par business ; vend ses tenues aux performers du gang ✱ [Quatrième Cercle] anarchie, wake up call de refuser de continuer à vivre dans un système pourri sans essayer de le renverser.
icône :
Replace a piece or/f a heart • Melchior MELCHIOR-ICON-FICHE
Replace a piece or/f a heart • Melchior 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
self ✱ @arcanejude (gif img) ✱ @tragicsiblings & @timotheecontent (CS)


07.04.79 - 03:02pm
dominion's atelier - westbrook

aucun pour l'instant



Sophie partie, silence de nouveau dans l'atelier, avec pour seule distraction, le bruit distinctif de ton stylo qui tapote doucement la tablette graphique que tu tiens entre tes mains, traversant en long et en large la grande pièce principale où tout est situé. Une grande table en son centre, avec des chute de tissu par ci par là, des sacs qui en contiennent d'autre juste en dessous, un canapé un peu plus loin avec cette grande télé achetée pour les jours où ton inspiration te vient bien plus rapidement avec le gazouillis d'émissions. Plusieurs mannequins avec des pièces presque terminées, des racks par ci par là avec des pièces finies, tes machines à coudre dans un autre coin, un stock impressionnant de carnets trainant sur un autre bureau.

Une chiée de matériel en tout genre qui traîne un peu partout, là où tu sais que tu les retrouveras. Une autre portion de ton atelier, divisée par un panneau en métal, menant à l'entrée et à une espèce de showroom où tu  prends généralement les quelques consultations que tu peux avoir. Ce n'est pas très grand, dans les faits, mais ça te suffit largement pour ce que tu en fais. Une autre porte donne sur un stockage en arrière, où d'autres racks sont disposés. Mais pour l'instant, maintenant que Sophie est partie, tu peux t'accorder un instant pour travailler sur les pièces qui sont destinées au cercle. Plusieurs housses, différentes de celles pour Dominion, qui sont désormais alignées sur un autre rack.

La tablette laissée sur la table centrale, tu en ouvres une ou deux pour observer ce qu'il te reste à faire dessus, sachant qu'il ne te reste pas grand chose si ce n'est quelques finitions, et apposer le message à transmettre, celui validé en amont par le reste du cercle. C'est toi le messager, c'est toi qui distribue les bonnes et les mauvaises nouvelles, les opérations et les secrets anarchistes qui sont soufflés de lèvres en lèvres comme un chemin de poudre. Une manière comme une autre de contribuer à ce renversement voulu de cette société mal foutue.

Tu allais pour t'installer à ton bureau, préparer l'encre nécessaire et les fils particuliers que tu allais utilisé quand le moniteur juste au-dessus de ton bureau t'annonce l'arrivée de quelqu'un à l'entrée avant même que la sonnette ne résonne. Fronçant les sourcils, tu vois rapidement le visage de Sophie, ce qui est plutôt curieux considérant qu'elle a quitté l'atelier il n'y a même pas une heure, tout au plus - la notion du temps est perdue quand tu travailles. Réajustant ta veste sur tes épaules, tu quittes l'espace de travail de ton atelier pour rejoindre l'entrée, appuyant ton pouce sur le tableau tactile de l'entrée pour en déverrouiller l'accès.

Sophie, I wasn't expecting you back so soon.Sophie, je m'attendais pas à te revoir si vite.


Il ne te faut qu'un regard en sa direction pour remarquer que la jeune femme n'est pas tout à fait dans son état normal. Dans un mouvement du corps, tu te décales pour la laisser rentrer, la main l'intimant à rentrer avant de fermer la porte.

You don't look too okay- and your bag isn't with you. Something happened?Tu n'as pas l'air très bien- et ton sac n'est pas avec toi. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose?


Sourcils froncés, la dirigeant directement en direction du showroom où tu sais qu'elle pourra s'asseoir sur l'un des sièges qui sont disposés à côté de la cabine mais aussi d'un autre bureau - et une petite station de thé, café, champagne. Night City est une ville aux vices, aux malheurs qui n'arrivent jamais seuls. Tu ne serais pas surpris que quelque chose lui soit arrivé.

You look really pale, do you want something to drink, to eat?Tu es vraiment pâle, est-ce que tu veux quelque chose à boire, à manger?



mechanical heart

Miles of wires and video parts

with sophie bowers

@tiababylo. | @outtagum & @isipin



Edge of Midnight
Telling secrets there on the mattress


Sophie Bowers
   https://never-fade-away.forumactif.com/t718-sophie-bowers-o-dans

Sophie Bowers

you've got to leave something behind

aesthetic :
Replace a piece or/f a heart • Melchior Brw8
carte :
the hanged man
files :
178
€$ :
2087
pronoms inrp :
Elle
métier(s) :
Ancienne infirmière • Employée de laverie au Lagon Bleu à Heywood
allégeance(s) :
Aucune allégeance, ancienne allégeance à la Trauma Team
icône :
Replace a piece or/f a heart • Melchior Vu8a
Replace a piece or/f a heart • Melchior 68lidrv
pseudo :
Lapin Magique
pronoms irl :
Elle/Iel
crédits :
Avatar by tiababylo. et gif by Λpoplexy

Replace a piece or/f a heart

@Melchior Knox & Sophie

I loved a thief and was a victim of two.


TW ― Vol à l'arraché, mélancolie, coma, séparation difficile, ptsd


Je suis fatiguée, physiquement et mentalement. J'essaie, je m'accroche mais je suis épuisée. Je sais que je ne suis pas la plus à plaindre mais je n'y arrive plus et j'ai l'impression que de ne faire que ça : craquer. Ce n'est pas juste ni pour moi ni mon entourage, ils n'ont pas à subir mes états d'âme alors qu'ils ont déjà beaucoup de choses sur leurs épaules. Je me fais plus forte que je ne le suis réellement pour ne pas les encombrer mais là, je n'y arrive pas. Je n'ai plus le cadeau pour ma mère et je ne sais vraiment plus quoi faire. Ce n'est pas comme si je pouvais me tourner vers les autorités, qu'est-ce qu'ils en auraient à faire ? Eux aussi ont d'autres chats à fouetter et ce vol n'est certainement pas leur priorité.

Du coup je fais demi tour et retourne à l'atelier de Melchior. Je suis certaine qu'il va s'interroger, à raison, et je me dis que je n'aurais peut-être pas dû revenir ici au moment de sonner. C'est trop tard, évidemment. Je ne sais pas trop à quoi j'ai réfléchi ou, plutôt, si je sais : rien. J'étais en pilote automatique parce que j'ai besoin d'un refuge le temps de digérer ce qu'il vient de se passer. Ca fait remonter beaucoup de mauvaises choses et je n'ai personne à qui en parler. Aven est occupé et Jazz est alité, inconscient.

- Yeah... Me neither.Ouais... Moi non plus.

Je rentre machinalement. Je suis sous le choc de ce qu'il vient de se passer mais ça va au-delà de l'acte. J'étais contente d'offrir cette pièce à ma mère elle qui n'ose jamais dépenser plus que ce dont elle a besoin et qui porte encore et toujours les mêmes choses depuis des années. Je la voyais déjà tenter de cacher son sourire pour me gronder gentiment en me disant de garder mon argent pour me faire plaisir. Sauf que moi, je n'ai envie de rien de matériel. Je suis simplement déconnectée de la réalité.

- Actually... Someone thought it was too heavy for me and decided to carry it for me.En fait... Quelqu'un a dû croire que c'était trop lourd pour moi et s'est chargé de le porter à ma place.

Je le suis jusqu'au showroom où je m'assois doucement sur un des sièges.

- But I don't know them and I'll never see them again.Sauf que je ne sais pas qui c'est et que je ne reverrai jamais cette personne.

J'ai un sourire un peu amer avant de secouer la tête lorsqu'il me demande si je souhaite boire ou manger quelque chose.

- Sorry I don't want to bother you but... I didn't know what to do.Désolée je ne veux pas te déranger... C'est juste que je ne savais pas quoi faire...

Mes doigts s'agitent nerveusement les uns contre les autres.

- You're busy?T'es occupé ?


@tiababylo.


Credits : gif by @keetika (tumblr. Manny Jacinto) & @ahozier (tumblr. Erin Moriarty)
Melchior Knox
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1197-melchior-knox-disso

Melchior Knox

free falling from the high, coming back from the lights tonight

aesthetic :
Replace a piece or/f a heart • Melchior MELCHIOR-imgkit
carte :
the chariot
files :
349
€$ :
3345
pronoms inrp :
il/he/him ✱ accords masculins.
métier(s) :
[styliste] pour Night Corp ; passion devenue profession, entre chutes de tissus et patrons néomilitaristes ✱ [créateur de DOMINION] entre kitsch et néokitsch, mode alternative entre tes doigts ✱ [ex-striker pour les Night City Death Dealers] carrière sous le rideau, rêve abandonné.
allégeance(s) :
[Night Corp.] depuis toujours, enfant devenu produit de consommation, investissement sur les âges, sur l'image plus que le talent ✱ [Tyger Claws] partenariat marqué par le fric, par une protection payée et un dédain presque mutuel ✱ [Moxes] affilié par amitié mais aussi par business ; vend ses tenues aux performers du gang ✱ [Quatrième Cercle] anarchie, wake up call de refuser de continuer à vivre dans un système pourri sans essayer de le renverser.
icône :
Replace a piece or/f a heart • Melchior MELCHIOR-ICON-FICHE
Replace a piece or/f a heart • Melchior 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
self ✱ @arcanejude (gif img) ✱ @tragicsiblings & @timotheecontent (CS)


07.04.79 - 03:02pm
dominion's atelier - westbrook

aucun pour l'instant



En réalité, tu ne t'attendais à voir personne, du tout. Le reste de ta journée était libre à tes propres occupations, et probablement du surplus d'heures sur les pièces qui demandaient ton attention. C'était souvent le cas, lors de tes jours de congés, quand tu n'avais pas de plans précis avec qui que ce soit le reste de la journée, ce qui était certainement le cas aujourd'hui. Profiter d'un peu de calme, peut-être d'un soupçon de musique trop forte pour tes oreilles pendant que tu révisais les pièces pour le Cercle, que tu t'attelais à tes commandes pour les Moxes, ou que tu repassais une énième fois sur le bomber presque fini que tu comptais offrir à Jude.

Alors revoir Sophie au pied de ta porte était réellement une surprise, elle qui venait de partir, satisfaite de la pièce qu'elle avait acquise pour sa mère. Touché par l'attention que la jeune demoiselle voulait faire à sa mère, sachant que cette dernière ne pensait pas tant à elle. Ça te rappelait le kimono que tu avais prévu d'offrir à ta propre mère pour son anniversaire, avec les couleurs et les motifs qu'elle appréciait le plus. Il fallait vraiment que tu prennes le temps de te remettre dessus sérieusement pour le finir à temps. Il n'y avait pas le feu, certes, mais tu savais que plus tu reculais l'échéance de peur de louper le coche, tu allais finir par louper la date à pas grand chose.

Et ce serait con.

Dans tous les cas, tu laisses Sophie rentrer, les sourcils froncés en ne comprenant pas vraiment encore pourquoi elle est de retour chez toi. Entendant qu'elle non plus, n'avait pas prévu de repasser si vite, tes sourcils se détendent légèrement alors que vous vous retrouver dans le showroom. Un soupir passe tes lèvres, évidemment. Pourtant, Westbrook était un quartier plus safe que le reste des quartiers de Night City - à part peut-être City Center, mais ça ne te surprenait pas que ça se soit produit quand même. Tout était possible dans cette ville de malheur, et ça te crevait le coeur que ce soit arrivé à Sophie.

La jeune femme était plus qu'une douceur dans cette ville de brut, et tu lui devais beaucoup, malgré tout. Elle avait été une des infirmières à prendre le temps avec toi, quand tu boudais tout le monde en bloc à l'hôpital. Elle avait suivit ton rétablissement avec une douceur que beaucoup avait jugés inutile d'avoir. Qu'elle se retrouve dans ce genre de situations te laissait avec une certaine amertume sur les lèvres.

I'm not. I was gonna work on some pieces that needed some final touches.Non. J'allais travailler sur quelques pièces qui ont besoin de dernières touches.


Mais tu n'avais pas de rendez-vous prévu, pas aujourd'hui en tout cas, et tu avais donc suffisamment de temps à accorder à Sophie.

You're not bothering me, Sophie, really.Tu me déranges pas, Sophie, vraiment.


Sourire qui se veut rassurant sur les lèvres alors que tu t'assoies sur le rebord de ton bureau, les bras croisés sur ton torse, observant la jeune femme qui semblait encore particulièrement chamboulée par ce qui venait de lui arriver - légitimement.

I'm sorry this happened to you.Je suis désolé que ça te soit arrivé.


Sincèrement, parce que c'était vraiment le genre de chose qui craignait à Night City, et la hauteur du cadeau, l'intention derrière ce dernier était particulièrement louable, terriblement douce. Une que tu pouvais comprendre et entendre avec aisance.

If it's any comfort, I can offer you that we work together on a new piece. On the house.Si c'est le moindre confort, je peux t'offrir qu'on travaille ensemble sur une nouvelle pièce. Cadeau de la maison.


Tu ne te voyais pas lui faire payer à nouveau la pièce. Même si tes pièces étaient loin d'être aussi chères que ce que tu pouvais vendre en travaillant pour Night Corp, tu voulais lui faire ce cadeau là. Elle n'y était pour rien, dans la perte de cette dernière, tu le devinais bien à sa tenue, cette posture dépitée et fatiguée. Tu n'allais pas lui rajouter un poids supplémentaire.


mechanical heart

Miles of wires and video parts

with sophie bowers

@tiababylo. | @outtagum & @isipin



Edge of Midnight
Telling secrets there on the mattress


Sophie Bowers
   https://never-fade-away.forumactif.com/t718-sophie-bowers-o-dans

Sophie Bowers

you've got to leave something behind

aesthetic :
Replace a piece or/f a heart • Melchior Brw8
carte :
the hanged man
files :
178
€$ :
2087
pronoms inrp :
Elle
métier(s) :
Ancienne infirmière • Employée de laverie au Lagon Bleu à Heywood
allégeance(s) :
Aucune allégeance, ancienne allégeance à la Trauma Team
icône :
Replace a piece or/f a heart • Melchior Vu8a
Replace a piece or/f a heart • Melchior 68lidrv
pseudo :
Lapin Magique
pronoms irl :
Elle/Iel
crédits :
Avatar by tiababylo. et gif by Λpoplexy

Replace a piece or/f a heart

@Melchior Knox & Sophie

I loved a thief and was a victim of two.


TW ― Vol à l'arraché, mélancolie, coma, séparation difficile, ptsd


Evidemment, je m'en veux d'avoir fait demi-tour et de rapporter ma mauvaise humeur à l'atelier de Melchior. Je ne sais même pas ce que j'attendais. Je cherchais sûrement du réconfort et il était le plus proche. Pas même le plus disponible parce qu'à vrai dire, je n'en savais rien. Ca fait moins d'une heure que je l'ai quitté mais il avait peut-être d'autres choses à faire, des projets sur lesquels il devait avancer, des commandes à envoyer, des clients ou des clientes à recevoir, n'importe quoi. Il aurait même pu rentrer chez lui, rejoindre quelqu'un dans un bar ou même faire une petite sieste. Je n'en savais rien mais quand il me dit que je ne le dérange pas malgré les retouches qu'il a à faire, je lui adresse un sourire désolé.

- Can I stay for a minute or two? Please... You can still work on your projects, I won't bother you, I promise. I just need time...Est-ce que je peux rester un peu ? S'il te plaît. Tu pourras bosser sur tes projets, je te promets que je ne te dérangerai pas... J'ai juste besoin d'un peu de temps.

Je m'en veux déjà suffisamment de le déranger avec mes problèmes, ce serait pire si je lui faisais prendre du retard. Mais j'avais besoin d'une présence rassurante, d'un refuge temporaire avant d'affronter de nouveau Night City. Je sais que je ne pourrai pas rester éternellement ici. Déjà parce qu'il a d'autres choses à faire que de s'occuper de moi et me tenir compagnie, mais aussi parce que je suis censée rendre visite à Jazz. Je devais rentrer chez moi, déposer mes affaires et prendre de quoi m'occuper à son chevet avant de le rejoindre. Ca me serre le cœur de l'imaginer seul, là-bas. Peut-être qu'il n'en a pas conscience mais peut-être que si et cette chambre est si...Vide et froide... L'ambiance si anxiogène... Je ne sais pas si le personnel prend le temps de lui parler, de lui expliquer les gestes qu'ils lui font ou pas. Je le faisais, moi, parce que je trouvais ça important mais je sais que l'on n'avait pas non plus le temps de le faire pour tous les patients.

- It's not your fault... Murphy's law.Ce n'est pas ta faute... Pas de chance.

Je me suis trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Je ne sais pas ce que la personne fera de cette pièce, peut-être la revendra-t-elle ou l'utilisera-t-elle. J'espère surtout qu'elle ne sera pas jetée ou abandonnée quelque part parce que Melchior y a passé du temps et de l'énergie et que ses œuvres ne méritent pas ça.

- No, I can't accept...Non, je ne peux pas accepter...

Mon ton est un peu plus sûr de lui même si je reste pâle. Je ne veux pas et n'accepterai jamais que son travail ne soit pas rémunéré.

- If we work on a new piece, I'll pay for it. But first, you must promise me that you're not running late on your current contracts and that I truly won't bother you... It costs time, fabrics and energy. It's no small matter. And I should visit Jazz before it's too late...Si nous travaillons sur une nouvelle pièce, je paiera. Mais d'abord, tu dois me promettre que tu n'es pas en retard pour tes contrats en court et que, sincèrement, je ne te dérangerai pas. Ca demande du temps, du tissu et de l'énergie. Ce n'est pas rien. Et puis je dois aller rendre visite à Jazz avant qu'il ne soit trop tard...

Je lui adresse un petit sourire triste avant de m'intéresser à lui pour ne pas me laisser consumer par ma peine.

- By the way, what were you gonna work on?D'ailleurs, sur quoi allais-tu travailler ?


@tiababylo.


Credits : gif by @keetika (tumblr. Manny Jacinto) & @ahozier (tumblr. Erin Moriarty)
Melchior Knox
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1197-melchior-knox-disso

Melchior Knox

free falling from the high, coming back from the lights tonight

aesthetic :
Replace a piece or/f a heart • Melchior MELCHIOR-imgkit
carte :
the chariot
files :
349
€$ :
3345
pronoms inrp :
il/he/him ✱ accords masculins.
métier(s) :
[styliste] pour Night Corp ; passion devenue profession, entre chutes de tissus et patrons néomilitaristes ✱ [créateur de DOMINION] entre kitsch et néokitsch, mode alternative entre tes doigts ✱ [ex-striker pour les Night City Death Dealers] carrière sous le rideau, rêve abandonné.
allégeance(s) :
[Night Corp.] depuis toujours, enfant devenu produit de consommation, investissement sur les âges, sur l'image plus que le talent ✱ [Tyger Claws] partenariat marqué par le fric, par une protection payée et un dédain presque mutuel ✱ [Moxes] affilié par amitié mais aussi par business ; vend ses tenues aux performers du gang ✱ [Quatrième Cercle] anarchie, wake up call de refuser de continuer à vivre dans un système pourri sans essayer de le renverser.
icône :
Replace a piece or/f a heart • Melchior MELCHIOR-ICON-FICHE
Replace a piece or/f a heart • Melchior 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
self ✱ @arcanejude (gif img) ✱ @tragicsiblings & @timotheecontent (CS)


07.04.79 - 03:02pm
dominion's atelier - westbrook

aucun pour l'instant



La question de Sophie te surprends, comme si tu allais la foutre dehors après ce qu'il venait de lui arriver ? Ça ne te viendrait même pas à l'esprit, pas après ça. Tout le monde n'était pas aussi habitué à la violence de Night City et même en l'étant, tu n'étais pas sûr que tu te sentirais capable de continuer une journée comme si tout allait bien si tu étais celui à te faire agresser. Ce n'était pas si simple. Rien n'était jamais aussi simple, surtout dans une ville comme celle ci. C'est pour quoi tu balances ta tête à droit et à gauche, les sourcils légèrement froncés.

Of course you can stay.Bien sûr que tu peux rester.


Aucune des pièces sur lesquelles tu travaillais ne nécessitait ton retour immédiat, et tu n'avais absolument aucune commande urgente - faute à beaucoup de temps devant toi dernièrement. La dernière collection de printemps bouclé, tu te retrouvais avec plus de temps entre tes mains pour ta propre marque, temps d'arrêt qui te permettait de respirer avec bien plus d'aisance sur tes autres projets.

Take all the time you need.Prends tout le temps dont tu as besoin.


La loi de Murphy, qu'elle mentionne. Une sale loi, en réalité, et surtout, loin d'être une science infuse. Tu n'y croyais pas vraiment, dans les faits, à cette loi là. Tes croyances étaient multiples, diverses, variées, mais la loi de Murphy te semblait être véritablement le bullshit par excellence pour excuser un comportement de merde qui traînait à tous les coins de rue, à Night City. C'était pas suffisant, pour toi. Mais au vu de l'état de Sophie, tu te doutes largement que ce n'est clairement pas l'heure pour un quelconque débat sur le sujet, pas quand elle a toujours l'air bouleversée par ce qu'il lui arrive - et à raison.

Tu l'écoutes, d'une oreille attentive, tandis que tu te diriges vers la station. Si Sophie ne veut rien, tu en profites tout de même pour commencer à te préparer ton habituel chocolat chaud avec une dose de sucre qui défriserait plus d'un médecin sur ton taux de sucre dans le sang. Bah, tu t'en fiches. Tu feras attention quand tu seras mort.

I have a few pieces from my work at Night Corp that I need to adjust, some pieces for my friends. It's nothing major.J'ai quelques pièces pour mon job à Night Corp que je dois ajuster, des pièces pour mes amis. Rien de majeur.


Rien qui ne peut pas être remis à quelques heures plus tard si besoin. Le cercle n'avait pas besoin de ces pièces dans l'immédiat, tu pouvais bien les mettre en stand by pour quelques dizaines de minutes supplémentaires avant de pouvoir t'occuper de ces dernières. Tu reviens sur ce qu'elle t'a dit juste avant, sur le fait d'absolument vouloir payer, quand bien même tu as proposé de lui offrir, sans que ça te fasse un trou dans ton budget.

I've offered, you know, because I know I can handle the cost and it's not your fault you were stolen. And I'm gonna insist on that.J'ai offert, tu sais, parce que je sais que je peux gérer le coût, et que c'est pas ta faute qu'on t'ait volé. Et je vais insister là dessus.


Ce n'est pas comme si elle te demandait une tenue complète ou même quelque chose avec des tissus ou des matériaux hors de prix. C'était Sophie, tu la connaissais.

Now, I'm not running late on anything. Most likely, I'm early on most of my projects and contracts. If you have to see Jazz, we can settle for a sketch, and you'll come by to pick up later this week.Maintenant, je suis en retard sur rien du tout. Même, je suis en avance sur la majorité de mes contrats et de mes projets. Si tu dois aller voir Jazz, on peut s'arrêter sur un sketch, et tu viendras plus tard cette semaine pour récupérer la pièce.


Les épaules haussées, alors que tu rajoutes tes quelques marshmallows dans ton chocolat chaud, parce qu'il n'y a jamais trop de sucre. Tu reviens t'installer en face d'elle, les fesses contre ton bureau.

You tell me what you want to do, I can adjust.Tu me dis ce que tu veux, je peux m'ajuster.


mechanical heart

Miles of wires and video parts

with sophie bowers

@tiababylo. | @outtagum & @isipin



Edge of Midnight
Telling secrets there on the mattress


Sophie Bowers
   https://never-fade-away.forumactif.com/t718-sophie-bowers-o-dans

Sophie Bowers

you've got to leave something behind

aesthetic :
Replace a piece or/f a heart • Melchior Brw8
carte :
the hanged man
files :
178
€$ :
2087
pronoms inrp :
Elle
métier(s) :
Ancienne infirmière • Employée de laverie au Lagon Bleu à Heywood
allégeance(s) :
Aucune allégeance, ancienne allégeance à la Trauma Team
icône :
Replace a piece or/f a heart • Melchior Vu8a
Replace a piece or/f a heart • Melchior 68lidrv
pseudo :
Lapin Magique
pronoms irl :
Elle/Iel
crédits :
Avatar by tiababylo. et gif by Λpoplexy

Replace a piece or/f a heart

@Melchior Knox & Sophie

I loved a thief and was a victim of two.


TW ― Vol à l'arraché, mélancolie, coma, séparation difficile, ptsd


Je ne voulais pas le blesser ni le vexer en lui demandant si je pouvais rester mais je ne m'imaginais pas m'installer ici sans poser la question. Je connais Melchior, je sais qu'il ne me mettrait pas à la porte surtout après m'être fait voler quelque chose mais c'était la moindre des choses. Après tout, c'est son atelier et il a sûrement beaucoup de travail à abattre alors je m'en voudrais de le ralentir ou de l'empêcher d'avancer. Je sais combien ça demande du temps de réaliser des pièces ou faire des retouches et j'ai conscience de ne pas être sa seule cliente même si je le considère plutôt comme un ami qu'un fournisseur.

- Thank you...Merci...

Je m'installe confortablement dans un des sièges de la pièce et soupire en fermant les yeux. Je suis en sécurité ici, avec lui, rien d'autre ne peut arriver, je peux baisser ma garde. Enfin, j'essaie mais mon corps n'est pas vraiment de cet avis. J'ai le cœur qui bat encore la chamade et c'est autant lié à ce qu'il m'est arrivé qu'à l'effort de marcher aussi vite jusqu'ici. Ma jambe s'agite nerveusement, mes épaules sont tendues et repliées autour de mon cou et je m'arrache la peau de mes lèvres ou me mords l'intérieur de mes joues alternativement. Je parviens tout de même à lui sourire pour détendre l'atmosphère que je rends lourde toute seule avec ma nervosité.

- I see, you're quite popular ain't you?Je vois, t'es plutôt demandé pas vrai ?

Melchior est adorable, il me propose de m'offrir une pièce de remplacement mais je ne peux pas accepter. Je me doute que s'il me fait cette proposition, c'est que ça ne le dérange pas et qu'il n'est pas à une pièce près mais tout de même. Ca demande des matériaux et du temps et, de toute manière, tout travail mérite salaire. Je ne peux décemment pas accepter qu'il m'offre quelque chose alors que je me suis bêtement fait volé celle que je lui ai achetée. Ce n'est certainement pas sa responsabilité.

- I know but it's not your fault either. Moreover - yes I used this word so you know I'm serious - I don't like the idea of an unpaid job. If you work on a piece for me, my mom whatever, I insist on paying you for it. Je sais mais ce n'est pas ta faute non plus. De plus - oui j'ai dit de plus donc tu sais que je suis sérieuse - je n'aime pas l'idée d'un travail non rémunéré. Si tu travailles sur une pièce pour moi, ma mère mais passons, j'insiste pour te payer.

Je suis un peu plus sûre de moi. J'espère qu'il ne va pas insister de nouveau parce que ça risque de se transformer en joute de deux véritables têtes de pioche. Je suis d'ordinaire peu belliqueuse et j'ai tendance à m'écraser mais seulement quand ça me concerne. Ici, le débat concerne un ami alors je ne vais pas laisser tomber aussi facilement. Les autres ont toujours eu le pouvoir de me rendre plus forte, du moins c'est l'impression que j'ai.

- Great job! You're so efficient! Super ! T'es tellement efficace !

Je dis ça avec sincérité. J'ai toujours trouvé impressionnant le fait qu'il ait réussi à faire sa propre ligne de vêtements et qu'il soit autant demandé.

- Actually I'm not late but... You know he's all alone and... En fait je ne suis pas en retard mais... Tu sais, il est tout seul et...

Je secoue la tête et inspire profondément pour chasser la tristesse qui commençait à s'enrouler autour de mes poumons.

- Are you sure it's ok for you to come up with another idea? We can use the same sketch... T'es sûre que ça ne va pas te déranger de partir sur une nouvelle idée ? On peut utiliser le même patron...

Même si ça voudra dire que ma mère n'aura plus vraiment une pièce unique mais je ne veux pas le déranger plus que nécessaire ni lui faire faire trop de travail. Ce n'est pas l'argent le problème, c'est vraiment ma crainte de trop en demander.


@tiababylo.


Credits : gif by @keetika (tumblr. Manny Jacinto) & @ahozier (tumblr. Erin Moriarty)
Melchior Knox
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1197-melchior-knox-disso

Melchior Knox

free falling from the high, coming back from the lights tonight

aesthetic :
Replace a piece or/f a heart • Melchior MELCHIOR-imgkit
carte :
the chariot
files :
349
€$ :
3345
pronoms inrp :
il/he/him ✱ accords masculins.
métier(s) :
[styliste] pour Night Corp ; passion devenue profession, entre chutes de tissus et patrons néomilitaristes ✱ [créateur de DOMINION] entre kitsch et néokitsch, mode alternative entre tes doigts ✱ [ex-striker pour les Night City Death Dealers] carrière sous le rideau, rêve abandonné.
allégeance(s) :
[Night Corp.] depuis toujours, enfant devenu produit de consommation, investissement sur les âges, sur l'image plus que le talent ✱ [Tyger Claws] partenariat marqué par le fric, par une protection payée et un dédain presque mutuel ✱ [Moxes] affilié par amitié mais aussi par business ; vend ses tenues aux performers du gang ✱ [Quatrième Cercle] anarchie, wake up call de refuser de continuer à vivre dans un système pourri sans essayer de le renverser.
icône :
Replace a piece or/f a heart • Melchior MELCHIOR-ICON-FICHE
Replace a piece or/f a heart • Melchior 68lidrv
pseudo :
tiababylo.
pronoms irl :
elle/she/her
crédits :
self ✱ @arcanejude (gif img) ✱ @tragicsiblings & @timotheecontent (CS)


07.04.79 - 03:02pm
dominion's atelier - westbrook

aucun pour l'instant



Sophie était une personne de ton passé, et pour bien des raisons, tu aurais pu vouloir qu'elle reste là bas, mais ce n'était absolument pas le cas. Elle était, malgré tout, attachée à cette période de ta vie qui ne cessait de revenir parfois en trombe dans ton esprit, comme un phénomène de membre fantôme. Mais elle était différente, elle n'était pas un membre fantôme, absolument pas, elle avait été cette présence rassurante que tu avais réussi à avoir pendant ces heures sombres, à l'hôpital, quand tu ne tenais qu'à un mince fil.

Tu lui devais beaucoup, à Sophie.
C'était une des raisons du pourquoi il était plus que légitime et normal de ta part que de lui laisser de temps de reprendre et retrouver ses esprits après ce qui venait de lui arriver. Il était juste normal de lui laisser ce temps, de ce temps mort, ce temps plus doux. Et tu pouvais le voir quel point elle était tendue et anxieuse, son corps ne laissant rien n'échapper, et selon toi, c'était plus que normal. Tu sais qu'elle essaye d'être légère, mais tu peux comprendre qu'elle ne le soit pas, raison pour laquelle tu ne forces pas et va dans son sens comme pour l'aider à se détendre aussi. Elle est en sécurité ici.

Aaah, I wouldn't say that. I'm liked for what I do, sure, but I'm not sure I fit the term popular, not for that.Je ne dirais pas ça. Je suis apprécié pour ce que je fais, mais je ne suis pas sûr que je fit au terme populaire, pas pour ça.


Populaire auprès des médias et des tabloïds, moins excessifs que dans le passé, mais toujours sous le feux de leurs appareils, brutalisé par leurs flashs. Tu étais habitué sans vraiment l'être, cette popularité qui garantissait un héritage morcelé par rapport à ce que tu voulais vraiment offrir. Tu avais fait le deuil de pouvoir contrôler ton futur et ce que tu laisserais de toi. Tu avais fait le deuil de pouvoir être ce que tu voulais sans avoir une pression médiatique quelconque.

Pour autant, tu t'éloignes du sujet qui a cette tendance à t'angoisse plus de raison pour attirer un nouveau sourire en direction de Sophie, plus doux, plus calme. Si elle insiste autant, tu ne vas pas te battre éternellement pour. C'est son choix, et tu lui fais vraiment confiance pour qu'elle sache qu'elle en a les moyens, mais ça ne t'empêche pas d'être quand même un peu curieux quant à cette insistance. Pour autant, tu échappes un léger rire.

And if I decide to make it a gift for you, for all those years you helped me with my health?Et si je décide de t'en faire cadeau, pour toutes ces années où tu m'as aidé avec ma santé?


Conscient qu'il s'agissait là encore d'une esquive pour lui éviter de payer la double somme quand elle n'avait reçu qu'un seul article, mais la sincérité était présente. Tu n'avais jamais eu l'occasion de la remercier pour ce qu'elle avait fait quand tu étais au trente-sixième dessous, face à un gouffre trop profond pour ne pas t'y laisser tenter. Tu ne savais pas où tu en serais sans son aide.

I try to be. It's very important in my line of work. But thank you.J'essaye de l'être. C'est particulièrement important dans mon métier. Mais merci.


Les délais sont importants pour ta clientèle, pour satisfaire aux exigences d'une corporation pour laquelle tu n'as qu'une allégeance surfaite et faussement réelle. Ce n'est pas par choix. Mais ton amour de ton métier, lui, est un choix, et c'est ce qui t'anime le plus souvent dans le fait de te rendre efficace et rapide, tout en étant précautionneux des détails, des petites choses qui rendaient une pièce unique en son genre. Ton regard retombe sur elle quand elle mentionne Jazz à nouveau, un petit froncement de sourcils sur ton visage.

And you want to see him.Et tu veux le voir.


Tu extrapoles peut-être, mais c'est ce que tu ressens de ses mots, ce que tu arrives à analyser, à extraire de ses paroles, de la tonalité de sa voix.

It absolutely is. But ultimately, it's your decision. If you want to keep the old sketch, I don't mind doing it again, but we can go for something different. I'm okay with both, and it's not inspiration that is lacking.Ça l'est. Mais ultimement, c'est ta décision. Si tu veux rester sur le précédent sketch, ça ne me dérange pas de le refaire, mais on peut aussi partir sur quelque chose de différent. Je suis okay avec les deux, et ce n'est pas l'inspiration qui maque.


mechanical heart

Miles of wires and video parts

with sophie bowers

@tiababylo. | @outtagum & @isipin



Edge of Midnight
Telling secrets there on the mattress


Contenu sponsorisé