-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon
2 participants
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
616
€$ :
5023
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 TnqyU69
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

aucun


but where

do I belong ?


Tu n'as pas manqué les regards à ton encontre, et même si tu n'as pas les codes pour tous les analyser comme tu le voudrais, tu sens que ce ne sont pas des bienvenues. Quoi ? Tu as mis les pieds dans une ruche et même juste parler à côté de la reine des abeilles, c'est se garantir de la haine ? Putain de corporatistes qui ont rien de mieux à foutre.

Tu ne leur jettes même pas un regard en allumant ta cigarette.

Sa question te fait lever les yeux des braises rougeoyantes au bout du tube de papier, retomber dans ses yeux qui n'ont rien de la flamme, tout de la glace. Tu saisis aisément comment certaines personnes ne pourraient pas soutenir un tel regard. Mais pas toi. Tu n'en avais pas vraiment conscience, mais tu aurais tenu tête silencieusement à Saburo Arasaka. Tu savais quand les baisser, ces yeux mais tu savais aussi les maintenir à hauteur, à distance, avec une fermeté exemplaire.

Tu n'étais pas encore assez affirmé au camp pour réussir ce même tour avec les Sonorans, mais tu te pratiquais à l'exercice. Lire dans les pupilles et les iris ce qui ne passerait jamais la barrière des lèvres. Un jeu, pour celui dont le social était une seconde nature.

Indeed. And to be brutally honest with you, every city I have seen here in the NUSA is a rathole. And that's not even about architecture or anything, it's just that somehow, every US city has a landfill right on the ground, if you look down. En effet. Et pour être brutalement honnête avec vous, chaque ville des NUSA que j'ai vu est un trou à rats. Et c'est même pas à propos de l'architecture ou quoi, c'est juste que d'une certaine façon, chaque ville a une décharge directement en son coeur, si on prend le temps de regarder vers le bas.

Tu détournes le regard une seconde à un éclat de rire strident de l'autre côté du bar - le faux a atteint tes oreilles d'une force qui t'a presque mis mal à l'aise. Qu'est-ce qu'ils aiment vraiment dans cette compagnie ? Tu ne comprends rien à ce monde, dans le sens que tu y vois tout, et que bien peu t'y plait - outre le luxe évident que ça, tu ne peux pas vraiment réfuter ou refuser.

And well, on behalf of the Aldecaldos, thank you for the compliment. Not that I would consider myself a leader or a legitimate representative but- yeah. Et au nom des Aldecaldos, merci du compliment. Non pas que je me placerais en leader ou représentant légitime mais- bref.

Parce que tu as anticipé de ricocher directement sur sa prochaine question, qui, honnêtement, t'a un peu déstabilisé - mais tu n'en as rien montré d'extérieur.

I'm a not a leader, miss Pompilii, hardly. A good one ? Even less. Je ne suis pas un leader, madame Pompilii. Un bon ? Encore moins.

La bouffée de cigarette expiée pour évacuer les souvenirs douloureux qui voulaient s'inviter à la fête - tu es encore en plein contrôle, tu peux passer à travers pour aller directement au vrai point de ton argumentaire.

I don't like the term follower. Sounds like I'm part of a cult, and we didn't make pentagrams in the sand for now- Not that I know of anyway. J'aime pas le terme de suiveur. On dirait que je fais parti d'un culte, et on a pas encore dessiné de pentagrammes dans le sable pour le moment - Pas que je sache en tout cas.

Un sourire doux, pour cette petite vanne inoffensive, avant de lui donner un vrai élément de réponse. Un auquel tu crois dur comme fer, un qu'elle ne pourra pas t'enlever, pas même avec une présentation de douze heures d'affilée et toutes les preuves du monde.

I would like to think I'm a good member of the family. J'aimerais penser que je suis un bon membre de la famille.

Et ça s'arrête là, parce que tu en es un excellent mais tu es incapable de te sentir méritant d'un tel adjectif.

My family, they're hard workers. They do their shit and they do it well. Ma famille, ce sont des bosseurs. Ils vont leurs trucs et ils le font bien. Toi aussi, Zacarias, mais tu n'accepterais sans doute jamais d'être le plus dévoué d'entre eux, en voie de le devenir encore davantage. I'm just trying to keep up. Doing my best. J'essaye juste de suivre le mouvement. Faire de mon mieux.

Putain de modestie.


Zacarias ft. Junon

and you learned from a very young age, that all that glitters isn't gold



26 novembre 2073 | Konpeki

@tiababylo




gifs par ??? & rampldgifs




FEELING

UNAPOLOGETIC

Junon Pompilii
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1013-junon-pompilii-eat-

Junon Pompilii

Empress

aesthetic :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 ISlff4c
carte :
the magician
files :
106
€$ :
760
pronoms inrp :
elle/she/her
métier(s) :
architecte, actionnaire de Night Corp, responsable de l'urbanisme (City Centy, Watson)
allégeance(s) :
zelda, night corp
icône :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 OtdDyQs
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 68lidrv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
tiababylo.

slowdance with(out) you
tw
misandrie


Junon expire tranquillement, fait tourner l’alcool dans son verre, étudie un instant le liquide. Une pause, ce qui n’est jamais bon chez elle. Junon prend toujours le temps, le soin, de timer ses réponses. Concentration et anticipation, plutôt que la préparation de ce qu’elle s’apprête à dire.
Ca fait bien longtemps qu’un argument n’a plus requis toute sa réflexion.
Et ce n’est pas dû aux implants qui augmentent la vitesse de ses neurones.
You do have your opinion. Now, let me ask you one simple question: what did you do to make one of these dumpsters a better place?” Tellement facile de juger, de critiquer, et de détourner les yeux. Les gens ne sont pas intéressés à aider les autres, seulement à améliorer leurs situations et celles de leurs proches.
Peu ont ériger une ville du désert.  
It is my understanding the nomads ran away from those places.” Ne prendre qu’un noyau solide et tenter de trouver mieux ailleurs.
Il n’y a pas mieux, ailleurs.
Comme l’a si bien dit Zacaris sans-nom-de-famille, chaque ville est une ruine à sa manière. L’homme est un loup pour l’homme. (Les loups, pourtant, ont plus d’honneurs que les hommes).
La remarque sur les cultes l’amuse profondément, ne se prive pas de le montrer. Elle a la décence de ne pas le corriger là-dessus. Elle n’est pas là pour torturer sa compagnie improvisée.
I would like to think I'm a good member of the family.” Même si la torture est définitivement douce. Junon pense un instant à son père, qui se croyait sans l’ombre d’un doute un bon membre de famille, un bon patriarche, un modèle à suivre.
Pourtant, elle lui aurait survécu et il ne lui aura pas laissé de bons souvenirs.
Aucun, vraiment.
Au moins aura-t-elle rencontré Richard.
Would you say you are taking advantage of their hard work, then? If you don’t think you’re up to their speed? Perhaps are you here to close the distance, between them and you?” Ses iris se plissent un peu, n’a pas l’expression d’un prédateur (alors que le comportement y est). Non, Junon, pour sa défense et son élégance, apparaît réellement intéressée par ce que lui dit Zacarias.
Et par les tourments qu’elle tente de déceler chez l’homme mystère.


langue d'or

2973| nuit | Konpeki


ilovemesomevincentprice
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
616
€$ :
5023
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 TnqyU69
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

aucun


but where

do I belong ?


Nothing. Rien. que tu réponds sans fléchir, sans hésiter, en la regardant droit dans les yeux. I was a twenty years old just trying to have something to eat two times a day, three, if I was lucky. To make a difference, you gotta be able to make it in your life first- and it never happened for me, in the worst city I have seen before this one. J'étais un mec d'une vingtaine d'années qui essayait juste d'avoir à bouffer deux fois par jour, trois, quand j'étais chanceux. Pour faire une différence dans le monde, il faut d'abord être capable d'en faire une dans sa propre vie. Et ce n'est jamais arrivé pour moi à ce moment-là, quand j'étais dans une des pires villes que j'ai vu.

And then...

Pensée coupée courte, le couperet qui tombe direct sur le filament de l'ampoule à peine grésillante. Tu portes à nouveau ta cigarette à tes lèvres, prenant aussi, le temps de réfléchir aux réponses qu'elle cherche. Les techniques de futur maire, même en tant que nomade, tu les connais.

You always profit off someone I guess, who can't make it alone in this world ? On profite toujours de quelqu'un, je suppose, qui peut réussir à s'en sortir tout seul dans un monde pareil ?

L'importance de ta présence chez les Sonorans, présente comme future, Junon ne pourrait jamais en avoir un aperçu. Parce qu'il lui aurait fallu un autre témoin, quelqu'un qui aurait été capable de t'encenser comme tu l'aurais probablement mérité. Et ce n'était pas toi qui allait le faire, non, certainement pas.

I'm not here to close a distance. I may feel like I'm trying to keep up but it doesn't mean there's a end of the line I'm trying to reach - can't even see it, I think the point is- there isn't. Je suis pas là pour réduire la distance. Je peux penser être en train d'essayer de garder la cadence, mais ça veut pas dire qu'il y a une ligne d'arrivée à atteindre - je peux même pas la voir, et en fait je pense- qu'il n'y en a pas.

Tu alpagues un serveur - poliment, pas comme un chien avec un claquement de doigts, comme certains corporatifs se le permettent - pour demander un verre de cocktail, un nom obscur que tu as retenu sur le menu juste pour tester à quoi se défoncent les riches. Puis ton attention revient sur miss Pompilii, retrouve son regard sans aucune frayeur. Il n'y a pas de fuite ici, pas dans la conversation en tout cas.

I guess it sounds like I'm naive but there isn't quantity in family - I'm just doing what I have to do, hoping it is enough. Of course, enough is different for everyone, as much as the one giving as the people receiving. Je suppose que ça sonne comme si j'étais naïf mais il n'y a pas de quantité en famille - je fais juste ce que je dois faire, en espérant que ce soit assez. Évidemment, assez veut dire une chose différente pour tout le monde, celui qui donne comme celui qui reçoit.

Tu la regardes avec un petit sourire désormais, curieux, sans aucun jugement. Toujours en pleine conscience qu'à n'importe quelle question, tu peux te prendre un retour de bâton.

Do you think overachievers like you can think of themselves as enough ? In every aspect of your life ? It's not a critic or somethin' but you ahve done so much in a lot of things, I'm just wondering what you think of your own work. Est-ce que vous pensez que les surperformeur·se·s comme vous pensent d'elleux-mêmes qu'iels sont assez ? Dans tous les aspects de la vie ? Ce n'est pas une critique ou quoi, mais vous avez fait beaucoup dans beaucoup de domaines, et je me demandais juste ce que vous pensiez de votre propre travail.


Zacarias ft. Junon

and you learned from a very young age, that all that glitters isn't gold



26 novembre 2073 | Konpeki

@tiababylo




gifs par ??? & rampldgifs




FEELING

UNAPOLOGETIC

Junon Pompilii
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1013-junon-pompilii-eat-

Junon Pompilii

Empress

aesthetic :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 ISlff4c
carte :
the magician
files :
106
€$ :
760
pronoms inrp :
elle/she/her
métier(s) :
architecte, actionnaire de Night Corp, responsable de l'urbanisme (City Centy, Watson)
allégeance(s) :
zelda, night corp
icône :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 OtdDyQs
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 68lidrv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
tiababylo.

slowdance with(out) you
tw
misandrie


You’re not twenty anymore.” Ca ne trompe pas. Les individus cherchent la jeunesse, pour la plupart. Rare sont celleux qui cherchent à apparaitre plus vieux.lles que leur âge réel. “So, what is your excuse nowadays?” Du peu qu’a vu Junon, Zacarias ne tente pas de faire de ces villes un meilleur endroit maintenant. Les nomades valorisent leurs familles plutot que le reste.
Pourtant, iels sont terriblement dépendant de ces décharges à ciel ouvert et de celleux qui les dirigent.
Junon, ça, ne l’a pas oublié.
Connections are indeed more valuable than gold. However, it is not because one bargains that they are bound to buy.” La mise en garde n’a aucune délicatesse. Junon estime que c’est ce qu’il faut, pour que l’homme en face d’elle la comprenne. Pour le moment, Zacarias n’a aucune garantie qu’il repartira avec ce qu’il espère.
Ce n’est pas parce que Junon écoute que sa générosité suivra.
Lui accorder son temps est déjà inespéré.
Le serveur alpagué, après la commande, se retourne vers Junon, comme pour attendre son accord. Elle opine tranquillement de la tête, ne voit pas pourquoi elle refuserait une boisson pour quelques dizaines d’€$.
Clairement, Zacarias a grandi dans une meilleure famille que la sienne. Elle entend encore la voix de son père qui ne s’entendrait clairement pas avec l’homme à sa droite. Raison de plus pour continuer à lui parler. Tout est bon pour faire tourner son père dans son cercueil de ciment. “Enough is merely a quantity you judge satisfying. I doubt you’ll ever live by the following, but when you arrive at such a life’s stage as mine, quantity loses its meaning. You just do.” A cette image du requin qui ne peut que nager, pour continuer à vivre. “And I appreciate your charm, regardless, I am not made of only successes.” Junon apprécie ses échecs. Certes, ils sont rares, raison de plus pour laquelle elle les apprécie. La légende prétend qu’elle est perfectionniste, mais ce n’est pas elle qui a la médaille dans son couple. “It would be a bore otherwise.


langue d'or

2973| nuit | Konpeki


ilovemesomevincentprice
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
616
€$ :
5023
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 TnqyU69
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

vulgarités, métaphore vomir


but where

do I belong ?


Elle n'avait aucune difficulté à te mettre tes échecs en plein visage, exposer sans même essayer de la planquer, sa petite enquête vis-à-vis de tes fêlures, de tes regrets. C'était ça, l'attrait des pauvres en soirée : cantonnés à leur petit écosystème, trop préoccupés par l'idée de survivre, ils avaient beaucoup moins de temps pour les concours de bites ridicules auxquels s'adonnaient si aisément les costards cravates. Le seul but était de se mettre une mine pour oublier que demain, il y aurait le loyer à payer. C'est ce qui rendait les corpos si ennuyeux, et à la fois, pour les plus aveuglés d'entre eux, bien plus faciles à manipuler.

No, I'm not twenty anymore. And I thank life already that saying that out loud doesn't make me go into a spiral. Nan, j'ai plus vingt ans. Mais je remercie la vie que dire ça à haute voix ne m'envoie pas dans une spirale.

Tu n'as pas besoin de le préciser, c'est dans le sous-texte - tu fais allusion à la proportion de plastique autour de toi, dans les visages, les manches, les jambes, et tout le tralala. Oui, tu as peur de la mort, parce que tu es humain - mais de la vieillesse en elle-même ? Tu ris si aisément de tes premiers cheveux blancs.

I have no excuse. Like anybody else. I have a family to take care of, a life I like the way it is. I try to be nice, to be good, the most I can, but I don't wanna be naive, miss Pompilii. Merely optimistic. J'ai pas d'excuse. Comme tout le monde. J'ai une famille à m'occuper, et une vie que j'aime comme elle est. J'essaye d'être sympa, j'essaye d'être gentil, mais je ne veux pas être naïf. à peine optimiste.

Menteur sur les bords qui saupoudre ses propos d'un joli fard, qui est pourtant bien naïf comparé au reste de la population de cette ville pourrie de l'intérieur. Mais tu ne l'admets pas, pas parce que tu ne veux pas exposer tes faiblesses, mais parce que tu ne penses pas être aussi bon que ça. À croire que les praises que les Sonorans ont essayé de te faire rentrer dans le crâne... Elles y sont toujours pas arrivées, à entrer.

It would be a bore otherwise.

Ses précédents mots résonnent dans ton crâne. Tu la crois, et en fait, pas vraiment. Tu regardes autour de toi rapidement, comme pour te resaisir, te laisser convaincre de cette vérité sous verre, dorée, qui pue le fric. Est-ce qu'ils ne sont pas tous ennuyés dans leur petit théâtre de marionnettes ? Toi, ça t'éclate, une soirée de temps en temps, parce que tu as jamais connu ça. Mais vivre cette existence tous les jours ? Ça te donne la gerbe. Et d'ailleurs, tu aimerais leur dire - mais tu te tais - c'est pas parce qu'on boit du champagne qui coûte le prix d'une caisse qu'on vomit pas de la même façon que celleux qui auront jamais assez de tune pour se l'acheter. Mais tu reviens simplement à Madame Pompilii, taisant ta dégoûtante métaphore pour mieux poser une question qui pourrait sembler risquée.

Would you be confident enough to share one of those failures with me ? Or is that coded in that kind of... crowd, and parties, that you never ever speak of what you didn't do right ? Est-ce que vous auriez assez confiance en vous pour partager un de ces échecs avec moi ? Ou est-ce que c'est codé dans ce genre de... foule, de fêtes, de ne jamais jamais parler de ce qu'on a pas fait correctement ?


Zacarias ft. Junon

and you learned from a very young age, that all that glitters isn't gold



26 novembre 2073 | Konpeki

@tiababylo




gifs par ??? & rampldgifs




FEELING

UNAPOLOGETIC

Junon Pompilii
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1013-junon-pompilii-eat-

Junon Pompilii

Empress

aesthetic :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 ISlff4c
carte :
the magician
files :
106
€$ :
760
pronoms inrp :
elle/she/her
métier(s) :
architecte, actionnaire de Night Corp, responsable de l'urbanisme (City Centy, Watson)
allégeance(s) :
zelda, night corp
icône :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 OtdDyQs
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 68lidrv
pseudo :
gan-sha
pronoms irl :
elle/she
crédits :
tiababylo.

slowdance with(out) you
tw
misandrie


Une tirade de ce Zacarias à propos de sa famille, sa place dans le monde. “I have trouble following you. If you are happy with your family, why come here?” Dans un univers où il n’appartient clairement pas, flanqué du statut d’intrus à la première seconde, jusqu’à ce qu’il sorte du Konpeki. Les poissons ne sortent pas de leurs marres s’ils en sont réellement satisfait. Zacarias a dit qu’il était là pour une raison et Junon a l’impression qu’il tarde à la donner.
Soit, elle n’est pas pressée, a tout le temps du monde devant elle.
Et une maison vide qui l’attend.
Ca, ce n’est pas un échec dont elle parlera ouvertement. Elle ne le considère pas comme tel. Parce que Zelda est sa femme, son épouse, la raison de son existence. Que Zelda reviendra toujours à la maison. Junon le sait, c’est si fort dans ses os, dans son code génétique, dans son pacemaker. Les marques de Zelda sont partout en elle, et vraiment, si elle pouvait elle effacerait les souvenirs de sa vie avant la rencontre de de Jaager.
Mais ça ne nourrirait pas alors ce dégoût inhérent qu’elle a pour le genre masculin, celleux qui pensent qu’en offrant un défit, une femme ne pourra pas résister à leur mettre à leur place. Et elle comprend la tentation, en effet.
Junon est coupable du crime d’écrasé les hommes (avec un h minuscule). “I’m sure you are bright, Zacarias. Calling me brave and then calling me the opposite for following rules. I don’t need you to appeal to some chivalrous ego trip. I will not confide in you, because you are not my confident.” Zelda l’est, une place unique, rare. Prise. “And because you can find it with a quick internet research.” Respectueuse jusqu’au bout. “So, let’s not lose time about what can be found with the appropriate key words. Let’s focus on what cannot be found online.” Elle se décale un peu, croise ses chevilles qui glissent doucement sous l’assise. Une de ses mains se pose sur le cuir du canapé, et elle se penche légèrement vers Zacaris.
Pourtant la distance est toujours là.
Cette impression que Junon est inaccessible.
What business are you pursuing in the name of your clan?


langue d'or

2973| nuit | Konpeki


ilovemesomevincentprice
Zacarias D. Salva
   https://never-fade-away.forumactif.com/t1078-zacarias-d-salva-en

Zacarias D. Salva

standing on the edge, looking into the deep, frightened by all the promises he cannot keep

aesthetic :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 TIcvj3Y
carte :
the sun
files :
616
€$ :
5023
pronoms inrp :
[MASCULIN] il.
métier(s) :
[SERGENT] pour les Aldecaldos, les Sonorans précisément, bras droit de Reed. Typiquement tourné logistique et social, il est tout ce que son lieutenant n'est pas forcément : organisé et patient. Fixer par intérim, c'est le Sonoran avec lequel les gens extérieurs au gang traitent le plus, aussi le plus en ville. Psychologue officieux du camp, non affilié par la sécu' et toujours à faire des heures supp'.
allégeance(s) :
[SONORA CLAN] [ALDECALDOS] A vida a muerte. Bien pote avec les [VALENTINOS], les [NOMADES] en général aussi évidemment. Généralement ouvert aux discussions/alliances intergangs. N,est pas aussi tranché que son lieutenant sur les [CORPOS] mais déteste aussi les adhérent·e·s fanatiques du système.
icône :
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 TnqyU69
In blinding bliss, everything can go wrong - where do I belong ? // ft. Junon - Page 2 68lidrv
pseudo :
disastereyes / reyes
pronoms irl :
(elle) ou il comme mes persos
crédits :
disastereyes (kit entier) tiababylo. (code sig) jdmorganz & tomshiddles (gifs CS & sig)

vulgarités, Zac se découvre (1) sentiment [seum ajouté à l'inventaire] et tape sur les corpos


but where

do I belong ?


Peut-être qu'iels sont fatigué·e·s les corpos. Peut-être qu'iels en ont marre, d'être toujours sur la défensive. Peut-être que c'est pour ça qu'iels en viennent tous·tes si vite aux moyens du botox et du plastique. Iels sont tellement crispé·e·s, constamment, à se battre pour leur ego comme si leur vie en dépendait, qu'iels soient dans une conférence ou simplement en train de déguster un petit four, qu'iels ont les visages déjà si marqués par l'anxiété, vingt ans passés à peine. À se poser des seconds cœurs parce que le premier est déjà essoufflé, par des choses qui, dans la grande perspective des choses, n'ont aucune importance.

Putain, que ça doit être épuisant, de vivre dans une boule à neige en verre tout le temps secouée.

Putain, que tu pouvais devenir méprisant, comme elleux, au contact de ces gens.

Tu es assez poli pour ne rien laisser passer de cette pensée à Madame Pompilli, pas même un haussement de sourcil. Rien. Juste répondre à ses questions, comme l'invité que tu es, l'intrus dans ce monde auquel tu n'appartiens pas. Assez intelligent tout de même, mais pas vindicatif non plus, pour remettre cette distance.

Well, I guess I could just be there for business, couldn't I ? Je suppose que je pourrais juste être là pour le business, non ?

Odieux mensonge, enfin, non. Déformation de la vérité, parce que bien sûr, c'est une des raisons, mais ce n'était pas le sujet abordé par votre grande discussion philosophique. Tu la laisseras ou non creuser plus loin, défier ta réponse - qu'importe. Tu préfères te reconcentrer sur ce qu'elle a en effet ramené sur la table ; le contenu de ce business, que vous ne faites qu'effleurer depuis tout à l'heure.

Fine, I'll try to look for you online. I'm not really handy with those things, and I'd rather hear it from people directly, but I get it. Très bien, je chercherais en ligne moi-même. Je suis pas très doué avec tout ça, et je préfère entendre les choses de la bouche des gens directement, maisje comprends.

Peu effrayé d'avouer tes faiblesses, comme ton manque de dextérité informatique liée à ton âge - et surtout, ton désintérêt prononcé pour la chose - sur un ton qui n'a rien du jugement, ou d'un agacement latent. Neutre au possible, légèrement jovial. Parce que toutes ces péripéties ne t'atteignent pas aussi facilement que les gens autour de toi. Depuis que tu es sous la coupe de Reed Burnham, qu'on t'a répété être le plus acide des lieutenants Aldecaldos, tu as appris à pratiquer ta réception du sarcasme.

Il faut dire que les cours sont presque donnés tous les jours, alors toi et ton ego absent, vous progressez vite.

Night Corp is having a little project at the limit with Watson and Westbrook, just North of North Oak. It's Badlands territory and I heard there were some stubborn annoying Wraiths trying to take down the whole thing, one attack a day at a time, really delaying the program. And as nomads, they're really hard to take care of. Have I heard right ? Night Corp a un petit projet à la limite entre Watson et Westbrook, juste au nord de North Oak. C'est encore les Badlands ici, et j'ai entendu dire qu'il y avait des Wraiths récalcitrants essayant d'arrêter le projet, une attaque par jour à la fois, foutant vraiment des sales délais au planning. Et comme c'est des nomades, ils sont vraiment chiants à gérer. Est-ce que j'ai bien entendu ?

Tu hausses les épaules, ne souhaitant pas aller plus loin tant que tu n'as pas l'assurance que déjà, elle sait bien de quoi tu parles, et de plus, qu'elle aurait un quelconque intérêt à te laisser lui proposer quelque chose.


Zacarias ft. Junon

and you learned from a very young age, that all that glitters isn't gold



26 novembre 2073 | Konpeki

@tiababylo




gifs par ??? & rampldgifs




FEELING

UNAPOLOGETIC

Contenu sponsorisé